Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Livraison de repas à domicile Le Marmiton - Repas à domicile seniors Nîmes qui se trouve à Nîmes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Livraison de repas à domicile à Nîmes en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Kennedy (390 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 13/12/2023 à 09:22
Cuisine et service de livraison au top, je recommande
Le 07/09/2023 à 21:26
J ai demandé à travailler avec eux,très intéressant pour des repas bien composés.
Le 04/07/2023 à 19:51
Cette société a d'excellent rapport qualité-prix en+ d'avoir des repas très équilibrés , top je recommande
Le 01/07/2023 à 19:44
Bonjour, merci pour vos repas. Ils sont excellents. Les menus sont variés et un peu trop copieux par moment. Le livreur est très sympathique. Bien à vous
Le 29/06/2023 à 18:40
De très bons menus bien préparés, équilibrés avec des produits de qualité.
Le 29/06/2023 à 16:48
Menus très diversifiés, variés équilibrés. Au top
Le 29/06/2023 à 12:13
Je recommande marmiton Nîmes qu'on utilise depuis plusieurs mois pour mes grands parents . Les repas sont bien équilibrés et variés. Les régimes spéciaux sont respectés. Cela nous rassure que nos grands parents mangeront bien tous les jours en ayant juste à réchauffer. C'est un soulagement pour nous et pour eux. Merci pour tout. Je vais bientôt organiser un événement privé, je vais faire appel à leur service traiteur.
Le 28/06/2023 à 22:41
Mes grands parents sont ravis des repas diversifiés.
Le 28/06/2023 à 21:29
Je recommande ce lieu super repas servis . C'est très bon . Au top ! 😁😁
Le 12/06/2023 à 18:35
Repas très varie appétissant et bien presentez a recommendez .
Le 03/06/2023 à 13:29
J’ai pris les repas pour mes parents. Très bon service et les repas sont délicieux !!
Le 03/06/2023 à 09:39
Service excellent ! Repas très propre ! Bravoo
Le 02/06/2023 à 21:18
Les repas sont très bons ! Je recommande ces plats.
Le 04/05/2023 à 22:43
Un excellent service avec de très bon repas après avoir essayé plusieurs traiteurs celui là est le meilleur
Le 13/06/2022 à 15:51
Merci pour les bons repas, service client au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. A bientôt belle journée. La direction.
Le 03/04/2022 à 14:14
Au top! Repas équilibré, copieux, et savoureux. Pour avoir essayé d'autres traiteurs de svces à domicile, Le Marmiton s'inscrit dans mes préférences 😜👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Charles Fred, merci de votre commentaire, toute l'équipe est ravi de ce retour. A très bientôt. La direction.
Le 26/03/2022 à 11:00
Repas en quantité suffisante. Mais ce n'est pas bon du tout. La viande est exécrable, sèche et dure. Beaucoup trop de boulettes et de viande hachée. Fromages sans goût. Toujours les mêmes yaourts nature et les mêmes compotes. Jamais de fruits de saison, particulièrement en été. Les bananes sortent de chambre froide et pourrissent avant même de mûrir. Donc beaucoup de choses vont directement à la poubelle. Les prix sont très raisonnables, mais je préfèrerais payer un peu plus cher pour une meilleure qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Mariele Didier, vous êtes maintenant cliente depuis 2 ans et nous vous remercions de prendre du temps pour nous faire un retour, si vous le souhaitez vous pouvez contacter notre service réclamation 09.54.04.50.11 14H/19H et/ou service diététique 0448060172 [email protected] 08h/12h. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients qui représentent 13 500 repas / mois. Nous vous souhaitons une agréable journée. La direction.
Le 23/08/2021 à 11:04
Je remarque qu'un livreur du marmiton s'est collé au mur de la maison d'un client au mépris du trottoir et des piétons qui y circulent. Cela se passe le lundi 23 août 2021 vers 10 heures du matin sur la rue de Barcelone, non loin de la rue Salomon Reinach. Je lui fais la remarque gentiment. Le monsieur prend cela d'un air supérieur et me dit que je pouvais passer. Je lui montre que non sous l'œil ébahi du client qui attend son repas. Le livreur préfèrera m'insulter et me provoquer plutôt que de bouger d'un petit poil pour permettre aux gens de passer réellement par le trottoir. Je présume que Le Marmiton est une société soucieuse de la sécurité et du bien être du tout un chacun. À cet égard, elle doit sûrement faire en sorte d'employer des livreurs dotés d'un sens civique et, plus particulièrement dans ce cas, de veiller à empêcher les stationnements sauvages pour ses livraisons. Les voitures de l'entreprise sont plutôt de petite taille et il y a des places de parking à foison dans le secteur. Elles ne sont pas là par hasard, dois-je le rappeler. PS après lecture de la réponse : Tout d'abord je suis un monsieur et pas une dame, ensuite faire juste la remarque à votre employé ne le changera pas d'un coup de baguette magique. En tous les cas, je mets votre service sur liste noire et ne me contenterai pas de donner mon avis si ce type d'irrespect total devait se renouveler.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre remonté d'information, nous avons eu un entretien avec le livreur concerné pour lui rappeler les règles de civisme qui sont valable pour chaque personne. Nous vous souhaitons une agréable journée. La direction
Le 10/07/2020 à 16:51
Aucun rapport avec votre cuisine mais un de vos livreurs s’amuse à doubler par la droite faire des zigzags avec un de vos véhicules conduite irresponsable sur autoroute !!!!!!!!! Et on parlera pas la vitesse excessive !!!!!! Croisé le vendredi 10 juillet à 16h40
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous avons pris bonne note de votre commentaire, nous mettons tout en œuvre pour comprendre ce qui a bien pu se passer avec notre chauffeur et ainsi éviter que de tels faits se reproduisent. Bonne journée. La direction
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Nîmes ?