Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant français Le Lingot (ancien Côté Ardoise) qui se trouve à au 2 Rue de Stockholm, Vitrolles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant français à Vitrolles en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 16/11/2023 à 19:26
Assiettes énormes, copieuses et bonnes. On comprend mieux les tarifs quand les assiettes arrivent. La cuisson des viandes est parfaite. On peut choisir ses accompagnements. Accueil et chef très souriant/agréable. Le pluma de cochon est très bon.
Le 01/11/2023 à 21:25
Extrêmement déçue ! Plats tres chers pour ce que c’est, service pitoyable, aucun sens du service en fait, et viande immangeable. J’avais l’habitude d’y aller régulièrement il y a encore 5 ans mais c’est devenu n’importe quoi. 25€ pour une soit disant Picanha de Boeuf qui arrive bleue alors que demandée saignante, et non coupée. Je n’ai jamais vue de Picanha servie non tranchée, c’est un peu la marque de fabrique de la Picanha.. bref, je mange: immangeable. Littéralement immangeable, mes 3 collegues presents ne savaient pas quoi faire et etaient désolés pour moi, ca a clairement fait descendre l’ambiance a table. La viande etait nerveuse comme j’ai jamais vu. Je n’arrivais meme pas a trancher quoique ce soit J’ai essayé dans tous les sens: rien a faire. Je me suis rabattue sur mes frites et ma salade. Super le dej a 25€. La jeune serveuse passe ramasser les assiettes vides: « c’etait bon messieurs dames? ».. je saisis l’occasion: « et bien … pour eux ca a été mais moi, la viande, une horreur ». Et je procede a lui montrer la nervosité du machin, immangeable, avec commentaires de mes collegues a l’appui. Réponse de la serveuse ? Elle a simplement haussé les épaules. HAUSSÉ les epaules. Pas un mot d’excuse, aucun geste commercial, ou meme suggestion de faire remonter l’info en cuisine ou que sais je. Queue dalle. Nada. Rien a faire. On a tous halluciné. Je précise aussi que bien que nos verres étaient prêts et servis sur le comptoir du bar, cette meme serveuse a mis plus de 10 min a nous apporter nos boissons pour l’apero (et nous les avons bues avec le plat du coup… sympa le pastis/frites) alors qu’il n’y avait que 2 tables en plus de nous a ce moment. Leur organisation est du grand n’importe quoi, et les prix sont exhorbitants pour une qualité non existante. Ils feraient mieux de copier le business model du resto voisin l’Essentiel où il y a 3x plus de staff, les prix sont bien plus bas et les plats vraiment meilleurs ! Il faudrait arreter d’essayer de se donner un genre quand on est pas au niveau. Plus jamais je n’y retournerai, mes collegues non plus. Nous irons aux autres restos alentours.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je vous remercie pour l’attention que vous portez à notre établissement au vu du message écrit. Nous allons déjà commencer par la picanhia c’est bien la première fois que j’entends que cette viande doit être découpé, nous mettons des couteaux a disposition sur les tables pour cela. Effectivement notre picanhia est une picanhia black Angus désolé que vous l’ayez trouvé dure. En ce qui concerne notre organisation elle date déjà depuis 10 ans alors nous vous remercions pour votre conseil et nous vous attendons pour nous aider à nous réorganiser avons hâte de collaborer avec vous!!!! En ce qui concerne nos prix nous vous attendons aussi pour nous aider à refaire nos fiches techniques vous nous serez d’une grande aide!!!! En ce qui concerne le business model qui doit être exemplaire de notre voisin et qui au passage j’espère pour la pub vous remerciera. Nous espérons quand même ne plus vous revoir en tant que client mais par contre hâte de vous rencontrer pour nous coacher et collaborer. Grâce à vous (peut etre) notre vie de restaurateur va évoluer. Nous n’avons pas assez de mot pour vous remercier de nous ouvrir les yeux ainsi. En espérant être encore ouvert demain L’équipe désorganisée vous souhaite une agréable soirée a l’essentiel Quand même pour info un seul avis c’est pas très crédible surtout quand on site le nom d’un autre restaurant dans un avis. A bon entendeur Bisous bisous
Le 06/08/2023 à 10:58
Très bien et bon
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis🙏🙏 À très bientôt Benjamin et Thiphaine
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Vitrolles ?