Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Le Lassay qui se trouve à Saint-Arnoult. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Saint-Arnoult en bas de page.
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Les avis
Le 10/09/2023 à 21:05
Super expérience
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Zivojinovic, Nous sommes ravis d’avoir contribué à faire de votre séjour un moment mémorable et espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous. Bien cordialement, Alexandra Métivier Directrice Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Le 27/06/2023 à 06:43
Très bon restaurant
Réponse du propriétaire :
Chère Laeti Tia, Un grand merci pour votre commentaire. Nous travaillons au quotidien pour offrir à chacun de nos clients le meilleur et faire de chaque séjour un instant inoubliable et sommes très heureux de savoir que nous avons accompli notre mission. Très sincèrement, Alexandra Métivier Directrice Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Le 24/06/2023 à 21:20
Très mauvais! On est vraiment loin de La qualité du Normandy.. J’ai demandé une viande à point qui est arrivée bien cuite. Le chef ose prétendre que son erreur de cuisson est de mon opinion personnelle. Le beurre utilisé pour la cuisson n’avait pas du tout le goût d’une cuisson fraîche, les haricots verts étaient extrêmement gras et trop salés. Mon mari et moi ayant commandé l’entrecôte nous n’avons même pas eu les mêmes planches. Inmangeable, on a évidemment pas terminé sur le dessert! Pour conclure, on nous offre un ticket de deux coupes de champagne à boire au casino que nous avons gentiment refusé. Heureusement que le responsable Ludovic a pris le temps après tout ça de nous écouter pour essayer de rattraper cette situation catastrophique.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Barnier, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre récente expérience au restaurant Le Lassay. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément rencontré lors de votre venue. Sachez que vos remarques concernant la cuisson de la viande et la qualité globale de la restauration ont retenu toute notre attention. Ludovic nous a bien transmis vos remarques et nous serons désormais plus vigilants. Vous mentionnez également dans votre story le fait que vous ne souhaitez plus retourner à Deauville, sachez tout de même que si vous changez d'avis à l'avenir, je vous assure un apéritif de votre choix offert ainsi qu'une meilleure prestation à l'occasion d'un dîner au restaurant Le Lassay. Dans l’espoir que vous nous donnerez l’opportunité de mieux vous servir dans un futur proche. Bien cordialement, Alexandra Métivier Directrice Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Le 18/06/2023 à 21:15
Excellente table avec un rapport qualité prix incroyable. Le service est parfait, les assiettes sont belles, savoureuse et généreuses. Les produits sont frais et de qualité. Cuisinés avec amour c'est certain.
Réponse du propriétaire :
Chère Lily D Un grand merci pour votre commentaire. Nous travaillons au quotidien pour offrir à chacun de nos clients le meilleur et faire de chaque séjour un instant inoubliable et sommes très heureux de savoir que nous avons accompli notre mission. Très sincèrement, Alexandra Métivier Directrice Le Lassay
Le 16/05/2023 à 09:05
Acceuil au top. Pris en charge par l assistant maître d hôtel puis service parfaitement suivi par le chef de rang. Très belle Entrecôte .( frites à revoir) , dessert au top. Le cadre est classe avec une vue sur la côte. Rapport qualité prix correct. Belle surprise. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Cher Mat Lap, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre récente venue dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment au restaurant Le Lassay. Sachez que nous avons mis Axel, notre Responsable Restauration du restaurant Le Lassay, au courant de votre retour. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite. Très sincèrement, Alexandre Métivier Directrice Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Le 09/04/2023 à 20:31
Ayant offert ce restaurant a un ami pour ses 30 ans, j'ai pu constater qu'hormis le lieu particulièrement somptueux, ni la cuisine ni le service ne sont au rendez vous. Aucun conseil sur le vin (ni une volonté d'aller chercher l'information), des temps d'attente de plus de 25 minutes entre chaque plat, des erreurs dans les commandes, des accompagnements fades (malgré des poissons et viandes de très bonne qualité). L'addition est très salée pour le niveau d'exigence de ce restaurant. Beaucoup de poudre aux yeux et une sérieuse déception pour les amoureux de la région pourtant si riche en spécialités.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur GOSSE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent repas. Nous sommes navrés d'apprendre que notre service et nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour ces déconvenues. Soyez assuré que nous avons pris bonne note de vos retours et que les mesures nécessaires sont déjà mises en œuvre. Je vous invite alors à nous contacter afin de pouvoir en discuter. Vous pouvez nous joindre à l’adresse suivante : duty-golfdeauville@groupebarriere.com ou par téléphone au 02 31 14 24 12. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Alexandra METIVIER Directrice Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Le 06/03/2023 à 20:49
Nous avons dîné ici pendant notre séjour dans cet hôtel. L'ambiance était très sympa (j'adore la décoration), la nourriture était bonne (j'aurais aimé avoir plus de choix de fruits de mer dans le menu), les cocktails étaient trop chers par rapport au prix de la nourriture, mais d'un autre côté - particulièrement bons. Mais finalement, les gens qui nous servaient étaient super sympas. J'appréciais cela encore plus, car le même jour, j'ai vécu ma pire expérience de vie en matière d'attitude au restaurant dans un autre endroit. Donc dans l’ensemble, ce dîner a sauvé la mise.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Przybylowicz, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour. Soyez assuré que nous avons déjà partagé vos commentaires avec notre personnel, qui travaille avec diligence chaque jour pour améliorer l'expérience de nos clients. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à l'hôtel dans un avenir proche. Cordialement Alexandra Métivier Directeur général Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Le 15/02/2023 à 22:54
L'ambiance, les plats, le service. Tout était bien. Même au niveau des proportions. J'avais gardé un souvenir moins idyllique il y a plusieurs années. Cette fois ci la soirée était parfaite. Une toute petite remarque mais qui n'est qu'une histoire de goût, certaines saveurs sont trop prononcées quitte à altérer le reste (le fenouil 😅)
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à Le Lassay. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que notre établissement ainsi que l'accueil de nos équipes ont dépassé vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite. Sincèrement, Alexandra Métivier Directrice Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Le 08/10/2022 à 23:22
Belle et bonne découverte… Les plats étaient à la hauteur de nos attentes et le personnel accueillant et sympathique.
Le 21/07/2022 à 22:09
Plats excellent , service d’exception , cadre idyllique. Je dîne régulièrement au Lassay je ne suis jamais déçu .
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Roubine, Toute l’équipe de l’Hôtel Barrière l’Hôtel du Golf a été ravie de vous accueillir sur la Côte Fleurie. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le service et les plats de notre restaurant le Lassay. Nous vous remercions chaleureusement de votre parfaite notation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Sincèrement, Frédéric Bessonneaud, Directeur général
Le 14/07/2022 à 23:00
Très bon restaurant, accueillant , chaleureux
Réponse du propriétaire :
Cher Pacha Cars, Nous sommes ravis que votre récent séjour à l'Hôtel du Golf ait été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour votre chaleureux retour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Sincèrement, Frédéric Bessonneaud, Directeur général
Le 21/05/2022 à 21:44
Très bon restaurant avec un cadre intérieur classe et soigné. Le cadre extérieur est très beau avec une vue sur Deauville et la mer en contrebas. Actuellement en rénovation avec des échafaudages, nous n'avons pu pleinement profiter de la vue mais ce n'est que partie remise. Les plats sont très bons et se laissent manger sans forcer. Le personnel est aux petits soins avec nous. Ils arrivent parfaitement à trouver le juste équilibre entre vérifier qu'il ne nous manque rien et le fait de nous laisser profiter de notre dégustation. Le prix n'est pas forcément donné mais la prestation en vaut la chandelle.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Don, C’est un immense plaisir de lire que votre expérience dans notre restaurant le Lassay ait eu un tel succès. Nous vous remercions de votre récente venue et de reconnaître la bienveillance du personnel, ce qui nous touche sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement. Sincèrement, Frédéric Bessonneaud Directeur Général
Le 30/03/2022 à 18:18
Classe et raffinement pour ce haut lieu gastronomique. Bravo au chef pour ces plats délicieux. Et bravo pour le menu pas plus cher qu'un restaurant banale dans Deauville
Réponse du propriétaire :
Cher Mr CAMBIASO, C’est un immense plaisir de lire que votre dîner au restaurant Le Lassay ait eu un tel succès et nous vous remercions pour votre commentaire chaleureux. Nous espérons vous accueillir très prochainement à l’Hôtel du Golf. Sincèrement, Frédéric Bessonneaud, Directeur Général
Le 22/03/2022 à 22:29
Un voyage sur des hautes spheres culinaires, merci pour l 'acceuil chalereux et le professionalisme de toute l 'equipe.
Réponse du propriétaire :
Chère Kamila Kadi, Nous sommes enchantés de lire votre commentaire et de voir votre parfaite notation de 5 étoiles sur 5. Nous vous remercions très chaleureusement ! L'ensemble de l'équipe du restaurant vous remercie vivement et espère vous revoir très vite ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau au restaurant Le Lassay, Sincèrement, Frédéric Bessonneaud, Directeur Général
Le 22/03/2022 à 22:24
Quel bon dîner, des mets raffinés une superbe présentation un vrai voyage culinaire 👌merci au Chef et à son équipe pour ce bon moment, le service en salle est au top, de l'attention et un accueil chaleureux... À bientôt..
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Perrin, Nous sommes très heureux de lire votre commentaire ainsi que votre notation de 5 étoiles pour notre restaurant Le Lassay. Notre équipe vous remercie pour vos éloges et votre magnifique commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver très prochainement lors d'un séjour ou d'un repas, Sincèrement, Frédéric Bessonneaud, Directeur Général
Le 15/03/2022 à 21:19
Prestations qui ne correspondent pas à un établissement 4 étoiles Laura au restaurant est incorrecte et manque de professionnalisme Être plus exigeant au niveau du recrutement 😄
Réponse du propriétaire :
Chère Isabelle Villandray, L'équipe de l'Hôtel du Golf souhaite vous remercier pour votre récente venue au restaurant Le Lassay. Nous sommes navrés que votre expérience n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous souhaitons vous rappeler que notre maitre d'Hôtel Laura suit à la lettre les critères du Groupe Barrière et les procédures appliquées sur le service d'alcool pour les mineurs. (Loi Evin) Nous vous remercions pour votre commentaire, Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger davantage sur le sujet, Bien cordialement, Frédéric Bessonneaud, Directeur Général
Le 29/12/2021 à 14:10
Quelle déception ! La gentillesse du personnel ne peut effacer la déconvenue. Langoustines en entrée, il fallait vraiment s'acharner à les trouver dans leur bouillon opaque bien trop salé. J'ai quand même réussi à en trouver 3 pygmées. Les plats de résistance sont quand même plus réussis. Les pâtes du menu enfant ressemblent à celles d'une cantine scolaire. En fait on nous donne des coquillettes à la place des Penne annoncées. Finalement à la fin du repas le service s'est aperçu de son erreur. Bref tout est chaotique ! Il faut demander 5 fois du pain ou de l'eau pour être servi. Vraiment, il faut corriger le tir ! L'offre généreuse avant l'addition de nous offrir un digestif ne peut compenser la faiblesse de la prestation.
Le 15/08/2021 à 18:26
Un restaurant en retrait de toute la foule de Deauville/Trouville qui m'a agréablement surpris (calme, élégant, personnel très à l'écoute et compétent). La vue est top si on a la chance d'être assez bien placé :) Cuisine de très bonne qualité
Le 25/07/2021 à 22:10
Cuisine raffinée, un chef à la hauteur, avec un personnel compétent à l'écoute des clients et très agréable.
Le 19/02/2020 à 09:53
Bon restaurant ! Mais un peu long a certains moment. Le vin fut servi en même temps que l'apéritif un peu dommage. Mais je recommande cette établissement.
Le 21/08/2019 à 08:18
Menu super. Accueil impec. Je vous conseille le Pessac L. 2017. Atmosphère exceptionnelle.
Le 27/07/2019 à 12:00
Restaurant travaillant des produits de qualité avec un savoir-faire classique mais appréciable. Beaucoup de légumes cuits et une belle variété de carte proposée même pour des groupes importants (>100 personnes)
Le 06/07/2019 à 13:44
Adresse incontournable du 16ème. Très bonnes viennoisieries. Patisseries un peu chères mais en rapport avec la qualité. Personnels et accueil sympas. Terrasse agréable avec un serveur aux petits soins.
Le 30/04/2019 à 21:43
Excellente table aux plats travaillés et préparés avec des produits frais Service beaucoup trop long et désorganisé
Le 29/04/2019 à 22:15
Excellent service, discret mais efficace et en plus très très aimable. Les mets sont excellents, goûteux et bien présentés. Aucune fausse note, du début à la fin. Nous étions trois personnes et nous avons tous été ravis. Les prix sont très raisonnables par rapport à la qualité des produits servis. Adresse à recommander sans aucune hésitation!!!
Le 04/02/2019 à 14:11
Restaurant gastro très bon raffiné produit frais personnel très acceuillant
Le 28/11/2018 à 13:29
Le lieu est parfaitement situé et offre une vue imprenable sur la baie et le 18ème trou du golf. Le service est courtois et souriant mais pas vraiment en adéquations avec les plats proposés. Pour rejoindre d'autres avis, les mets servis sont très bons mais ne propose aucune originalité ou folie dans leur confection ne pouvant justifier les prix affichés à la carte. De ce fait, le standing du service colle difficilement à l'image souhaitée par l'établissement.
Le 13/10/2018 à 11:31
Endroit magnifique de l'exterieur Dès l entrée tout respire le luxe dans la simplicité L accueil est très agréable et la table avec vue sur la mer est très appréciable De l entrée au dessert tout n est que régal Les fromages sont parfaitement affinés et le conseil de goûter du moins fort au plus fort est fort apprécié Mais j ai gardé le meilleur pour la fin : le tiramisu au fruit de la passion Un moment magique Nous reviendrons avec certitude
Le 27/07/2018 à 14:53
Bonne nourriture, on peut aussi n'avoir qu'un plat principal, le vin est beaucoup trop cher
Le 08/04/2015 à 19:04
Prétentieux !! Le menu St Jacques est alléchant, mais finalement il n'y a pas de St Jacques ce soir là (un vendredi pourtant). C'est mon anniversaire, je me rabats sur le menu Caviar, au même prix, quelques grammes de caviar, des patates, du saumon... Le menu du marché à 48 euros nous présente poulet saumon ou saumon fumé comme si c'était des produits de luxe, on est loin du compte dans une région si riche de beaux produits. Bref, prétentieux et un service qui frôle le vulgaire à se la péter ainsi!
Horaire d'ouverture :
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