Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant français Le Labo - Grand stade - Cité scientifique qui se trouve à Villeneuve-d'Ascq. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant français à Villeneuve-d'Ascq en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 21/12/2023 à 15:06
C’est froid comme un Ehpad. Les convives de la table ne sont pas servis en même temps, ne peuvent manger en même temps. La cuisine, c’est du surgelé même pas cuisiné, c’est sans saveur et très peu copieux. Plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes affligés par le ressenti que vous exprimez. Nous regrettons que vous n’ayez pas apprécié les produits réalisés par notre chef. Nos plats sont réalisés entièrement sur place et en NC aucun cas cas a base de produits surgelés. Avec tous nos regrets L’équipe du Labo
Le 03/11/2023 à 11:04
Nous avons découvert ce restaurant à l'occasion d'un match au stade décathlon Pierre Maurois. Nous avions un timing serré, pourtant, le service à été rapide sans trop nous presser, et nous avons très bien mangé. Donc bravo et merci pour cet accueil très sympathique, et pour la qualité des plats.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir noté la qualité ce nos plats et notre capacité à répondre aux demandes de nos clients...avec 5 étoiles ! Nous serons heureux de vous revoir prochainement, L'équipe du Labo-restaurant
Le 13/10/2023 à 10:05
Le buffet du petit-déjeuner propose un bon assortiment et les produits fraîchement cuits étaient un régal. Le menu du dîner offrait beaucoup de choix. J'ai eu le choix du boucher, qui était bien cuit et était accompagné d'une bonne portion de frites et d'une sauce crémeuse au poivre. La recette locale du tiramisu était de 8,5/10, mais la tarte au citron cuite au four était de 9,5/10 méritée. Le personnel était très sympathique et hospitalier et a fait un excellent travail pour nous servir. L'atmosphère aurait pu être améliorée en tamisant les lumières et en allumant des bougies, et éventuellement en jouant de la musique de fond douce, mais cela n'a rien enlevé à la nourriture ou au service !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour le partage de cette expérience positive au sein de notre restaurant. Nous prenons en compte vos remarques pour nous améliorer. Espérant vous revoir très bientôt, L'équipe du Labo-restaurant
Le 07/10/2023 à 23:27
Le barman ghanéen est incroyable, donnez-lui une augmentation de salaire s'il vous plaît.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, L'ensemble de nos collaborateurs sont formés pour être le plus agréable possible. Votre mention est notée... A très bientôt L'équipe du Labo-Restaurant
Le 07/10/2023 à 23:27
Christophe nous a offert un excellent service - un endroit idéal où venir si vous assistez à un match à Lille - une soirée amusante à regarder le rugby et à manger de la bonne nourriture.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de partager votre enthousiasme sur notre équipe et d'être un convive qui donne envie de se dévouer. A très bientôt L'équipe du Labo-Restaurant
Le 07/10/2023 à 22:56
Nous avons absolument tout aimé du service de ce soir - Rabia, Christopher et Unes étaient si attentifs et même avec l'affluence de ce soir, leur service ne manquait pas ! Bravo d'avoir terminé notre soirée avec une expérience géniale et nous espérons revenir et revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de partager une si belle expérience. Vos 5 étoiles en sont l'expression. A très bientôt L'équipe du Labo-restaurant
Le 05/10/2023 à 07:57
Super expérience merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de partager avec tant d'amabilité votre expérience au Labo. Espérant vous revoir prochainement, L'équipe du Labo-restaurant
Le 01/10/2023 à 22:07
C’est ma 4ème réservation merci à Selvet pour son accompagnement et sa bonne humeur qui a rendu mon séjour des plus agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Eh bien nous attendons avec impatience votre 5è réservation...nous serons toujours là pour vous servir au mieux. Nous vous remercions pour vos "louanges" L'équipe du Labo-restaurant
Le 30/09/2023 à 19:39
Super
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce "super" et ces 5 étoiles L'équipe du Labo-restaurant
Le 30/09/2023 à 19:35
Très bon accueil, collaboratrices très conviviales, souriante, et à l écoute des clients. Une surprise, le resto est ouvert ce samedi soir, car march Ecosse Roumanie. Nous avons pris le plat régional la carbonnade, très bon on recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de partager votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos plats de cuisine régionale et l'accueil de nos collaborateurs. Toujours à l'écoute de nos clients, nous avons effectivement ouvert plus tôt notre restaurant pour vous permettre d'aller voir votre match et ainsi pouvoir aller au stade Decathlon Arena (P. Mauroy) qui est à 5 minutes à pied. Espérant que vous aurez l'occasion de revenir dans notre région. L'équipe du Labo-restaurant
Le 27/09/2023 à 21:40
Expert génial
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces 5 étoiles
Le 27/09/2023 à 21:37
Excellent repas. Mention spéciale à Rabia et Christopher , car très accueillants. Repas d’excellente qualite
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce partage d’expérience nous est très précieux. Nous vous remercions pour ces 5 étoiles L'équipe du Labo
Le 27/09/2023 à 21:32
Très belle accueil Repas au top Très bien servi Merci On reviendra
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un retour d'expérience qui nous ravi, ainsi que ces 5 étoiles. L'équipe du Labo
Le 26/09/2023 à 20:35
Top top rien a dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous aimons nous aussi les clients "Top top" Espérant vous revoir très bientôt, L'équipe du restaurant
Le 14/09/2023 à 20:06
Merci à rabia et selvet pour leur accueil et leur bonne humeur tout au long du service malgré une salle pleine avant match! merci à vous deux
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Notre staff est très sensible à vos 5 étoiles. Nous continuerons à être attentifs à vous satisfaire. L’équipe du LABO restaurant
Le 14/09/2023 à 20:05
Super accueil de Rabia et notion du service au top!👍
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions de partager aussi favorablement votre expérience au LABO. Rabia et toute l’équipe vous en sont reconnaissants. À très bientôt, L’équipe du LABO restaurant
Le 13/06/2023 à 15:06
Service exceptionnel! Nadia est au top!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de partager votre expérience au Labo-restaurant. Rabia et notre chef seront très honorés par vos 5 étoiles L'équipe du Labo
Le 06/06/2023 à 22:42
Super ambiance et Rabia en salle une super hôte un grand merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de partager votre expérience du Labo-restaurant. Vous nous comblez en nous attribuant 5 étoiles et Rabia, en particulier, en est particulièrement sensible. Au plaisir de vous servir à nouveau L'équipe du Labo
Le 06/06/2023 à 14:33
Manifique restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour vos 5 étoiles, L'équipe du Labo
Le 31/05/2023 à 22:11
Très bien pour mon voyage pro. J'ai eu les réponses souhaitées de la part du serveur et sa responsable. J'ai pu avoir un coin tranquille quand nécessaire. L'ambiance était calme et en même temps je voyageais seul
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis . Nous espérons pouvoir vous (re)servir très bientôt. L’équipe du LABO
Le 29/05/2023 à 10:42
Merci à toute l'équipe d'Ascotel en particulier à Rabia et à Selvet ! Je reviendrai sans hésiter. À bientôt !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour partager votre expérience du Labo. Nos collaborateurs vous remercient de votre marque de confiance et souhaitent pouvoir vous (re)servir prochainement, L'équipe du Labo
Le 29/05/2023 à 10:37
Séjour agréable. Personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous sommes très reconnaissant d'exprimer avec tant de bienveillance votre avis sur l'expérience que vous avez vécu au Labo. A très bientôt L'équipe du labo
Le 28/05/2023 à 13:06
Superbe expérience, je recommande cette hôtel l’accueil est au top, un grand merci à cette belle équipe, Rabia, Selvet, Christopher, Younes.. une équipe 10/10 je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir le temps de porter votre appréciation sur l'expérience que vous avez vécu au Labo. L'ensemble de l'équipe vous remercie de votre sollicitude. A bientôt L'équipe du Labo
Le 25/05/2023 à 20:57
Accueil très sympathique, rapport qualité/prix très satisfaisant. Le seul bémol : les assiettes sont très jolies mais les plats sont souvent à l'étroit dedans.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter votre expérience au LABO. Nous faisons remonter votre remarque à notre Chef et souhaitons vous revoir prochainement. L’équipe du Labo
Le 25/05/2023 à 13:34
La nourriture était très bonne. Le service de Christopher était très bon. Je le pense. Je parle français donc j'étais nerveux. Son anglais était très bon et réconfortant. Merci à Christopher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience LABO. Vos 5 étoiles nous montrent le chemin et Christopher sera ravi de votre retour. L'équipe du Labo
Le 25/05/2023 à 12:45
Excellent accueil, service efficace et souriant 😄Très bonne musique sur la terrasse ensoleillée 😎
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter votre expérience au LABO. Vos 5 étoiles nous montrent le chemin et la playlist est concoctée par notre directeur. Et bien sûr, le soleil a été commandé pour votre venue ☺️ L’équipe du Lab
Le 24/05/2023 à 13:52
Hôtel confortable près du stade, excellent menu de restaurant, et le meilleur, c'était Christopher, qui a tout géré avec chaleur, charme et professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Merci d'avoir donné un avis aussi positif, cela nous encourage à toujours progresser. À bientôt. L'équipe Ascotel.
Le 22/05/2023 à 18:39
Hôtel parfait avec un personnel chaleureux et accueillant !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions de votre appréciation et souhaitons vous revoir prochainement, L’équipe du Labo
Le 15/05/2023 à 21:21
Le serveur Christopher était très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser votre avis. Nous espérons vous revoir prochainement. L'équipe du Labo
Le 15/05/2023 à 21:18
Très bon accueil par Christopher
Réponse du propriétaire :
Chère Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser votre avis. Nous espérons vous revoir prochainement. L'équipe du Labo
Le 15/05/2023 à 17:52
Personnel très sympathique, bon accueil. On mange correctement.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser votre avis. Nous espérons vous revoir prochainement. L'équipe du Labo
Le 15/05/2023 à 14:28
très bonne prestation
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cette très belle appréciation. L'équipe du Labo
Le 12/05/2023 à 13:51
Un restaurant que l'on ne retentera pas. Des menus qui ne prennent pas en compte la majorité des entrées plats et desserts proposés. Un service brouillon, dispersés et mal organisé qui n'as pas manqué de faire une erreur dans le choix de notre eau. Le comportement d'un membre du personnel est devenue gênant et désagréable par ses échanges avec ses collègues, ses remarques et sa façon de se comporter en salle. Ce qui était amusant au début est vite devenue malaisant. Pour finir, l'un des plats (chti burger) avait refroidis et son pain était sec.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Le concept de notre établissement, et de beaucoup d'autres, est de proposer un "menu du jour" (entrée, plat et dessert) et une carte. Effectivement les produits proposés à la carte ne sont pas nécessairement dans le menu du jour, nous ne comprenons pas votre déception. Nous regrettons les désagrément que vous semblez avoir subit, ils ne sont pas habituels dans notre établissement et nous vous présentons nos excuses. L'équipe du Labo
Le 29/03/2023 à 13:13
Très bon accueil, service impeccable. Cuisson des frites à revoir (pas assez cuitent), sinon tout le reste était très bon. Serveur au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre appréciation. Nous faisons remonter votre remarque à notre chef et sommes heureux de vous avoir pleinement satisfaite. Souhaitant vous revoir très prochainement, L’équipe du LABO
Le 24/03/2023 à 12:42
Très bien mangé et très bien reçu par votre serveur Christopher je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions vivement pour ces 5 étoiles qui brillent et qui nous motivent pour toujours bien vous servir. L'équipe du Labo-restaurant
Le 03/03/2023 à 14:35
Bel endroit! Merveilleux dessert avec des serveurs très gentils et arrangeants en tant que personne non francophone. J'y suis allé avec un grand groupe (10+) sans réservation et j'ai eu un excellent service rapide. Christopher était notre serveur et il était fantastique, très joyeux et faisait vraiment de son mieux pour en faire une expérience merveilleuse pour nous.
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Nous sommes ravis d’avoir été en tout point à la hauteur de vos attentes. Vos 5 étoiles nous ravissent, Au plaisir de vous revoir très bientôt, L’équipe du restaurant LE LABO
Le 25/02/2023 à 10:19
Restaurant à découvrir, très bonne cuisine, variée De l entrée jusqu'au dessert Excellente viande et dessert très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre agréable commentaire, nous continuerons à toute mettre en œuvre pour maintenir votre satisfaction. L’équipe du Labo
Le 23/02/2023 à 20:13
J'ai réservé une table pour 6 personnes, à la dernière minute et précisé que c'était pour les 18 ans de ma fille. A notre arrivée, 3/4 h après, une grande était joliment dressée avec le nombre 18 en ballon et nous avons été accueillis par Rabia et Christopher qui nous ont choyés tout le repas. Merci à vous 2, nous avons passé une bonne soirée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli et d’avoir su vous donner toute satisfaction. À très bientôt, L’équipe du Labo
Le 21/11/2022 à 07:52
Pas de beaujolaisble jour du beaujolais nouveau..poisson bon mais a peine 80 g.Carbonade avec sauce trop reduite,troo epaisse ,trop peu... Serveur souriant mais incapable d expliquer le détail des dessert Carte reduite . Bruyant au point qu un client a du intervenir sans que le personnel ne bouge. Restaurant d hotel impersonnel Experienceca ne pas renouveler
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas vous avoir satisfait. Nous sommes quand même heureux que la qualité de nos plats vous ai plus. Nous privilégions les produits frais et en économie circulaire, ainsi nous proposons volontairement une carte réduite. L’équipe du LABO.
Le 23/09/2022 à 08:04
Décor plutôt sympa ! La petite sauce au thym de la paupiette était un régal !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Notre chef et son équipe vous remercie pour cette appréciation, Au plaisir de vous revoir. Le Labo-restaurant
Le 29/03/2022 à 21:25
Personnel super sympa et bonne cuisine.... Je recommande....
Réponse du propriétaire :
Merci de tous cœur. L’équipe du LABO
Le 24/03/2022 à 20:53
Excellent accueil Carbonnade de qualité
Réponse du propriétaire :
Merci sincèrement pour votre encouragement. L’équipe du LABO
Le 08/03/2022 à 20:58
Petite soirée sympathique, très bon accueil par selvet et patoche ! Gros plus en tant qu’intolérante au gluten (non cœliaque) j’ai eu droit à une attention particulière sur mes plats et à du pain sans gluten :) Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ces belles 5 étoiles, À très bientôt, L’équipe du Labo
Le 03/12/2021 à 08:55
Restaurant très sympa avec un cadre agréable !! Le personnel tres accueillant et très serviable ! Je conseille la carbonnade flamande 😉!! Petit plus ! Une gamme de whisky de très bon choix !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ces 5 étoiles … nous transportent, Au plaisir de vous servir à nouveau L’équipe du Labo
Le 30/11/2021 à 20:09
Deux fois que nous commandons via Uber eats, deux fois que nous recevons des produits qui n'ont rien à voir : des commandes de crêpes repas qui deviennent des sandwichs basiques et des tartares d'endive. Et quand on appelle le restaurant on tombe sur un robot répondeur en anglais, donc aucun moyen de comprendre ce qui n'a pas marché. Aucun avis sur le repas sur place.
Réponse du propriétaire :
Désolé
Le 13/07/2021 à 01:02
Passez votre chemin, les plats sont sans intérêt, j’ai trouvé un papillon de nuit dans ma salade et la serveuse est tout à fait incompétente et pas agréable. Nous avons demandé à plusieurs reprises de l’eau qui ne nous a pas été apportée et elle s’est permise de diviser l’addition pour « gagner du temps » bref franchement décevant !
Réponse du propriétaire :
Revenez on a tout changé !
Le 05/07/2021 à 13:51
Venu prendre un verre en terrasse. Bar ouvert jusqu'à minuit, service souriant, bonnes bières.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre appréciation
Le 24/01/2020 à 13:28
Service souriant. Longue attente entre la prise de la commande et le service (40 minutes). J'ai pris un burger et des frites, portion de frites très petite, burger froid quand servi même si le goût de celui-ci était correct. Prix assez cher par rapport au service offert
Réponse du propriétaire :
Revenez nous avons tout changé !
Le 21/01/2020 à 21:41
Un bon restaurant avec un service souriant et professionnel. Un buffet de hors d'œuvres pour les entrées et un buffet de dessert nous permet de choisir selon ses goûts et sa faim. Des lasagnes de type végétarienne assez goûteuse m'ont bien plus. Un espace assez grand situé dans l'hôtel ascotel.
Réponse du propriétaire :
merci de votre soutien
Le 28/11/2019 à 14:06
Désolant aussi bien le service, le contenant que le contenu.... demande de changer d'assiette à 3 reprises avant d'en avoir une propre, sous-service avec impossibilité de demander des plats chauds alors que réservation effectuée 30min avant sans nous informer des problèmes occasionnés, buffet froid quelconque et peu ravitaillé... désastreux pour l'image quand il s'agit du seul restaurant sur le campus... à éviter absolument!!!!
Réponse du propriétaire :
Notre équipe s'est profondément modifiée, notre carte et nos produits aussi.
Le 18/07/2019 à 12:52
Plats limites, pas grand chose qui donne envie (mis à part les boissons), ambiance resto universitaire, pas de musique...
Réponse du propriétaire :
Revenez, nous avons tout changé
Le 01/07/2019 à 14:26
Cher, long au service et pas vraiment bon. Je déconseille fortement autant se faire un kebab
Réponse du propriétaire :
Désolé...mais quelle dureté !
Le 14/05/2019 à 19:00
L'ensemble de la prestation est correcte, sans plus... Carte correcte mais limitée, qualité correcte, service correct. Je m'attendais à un peu mieux pour un restaurant adossé à un hôtel 3 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Revenez nous avons tout changé
Le 17/04/2019 à 11:15
Un déjeuner en famille plus que réussi. Encore et toujours reçu avec le sourire, nous avons encore mangé de savoureux plats,Si vous passez devant ou chercher un restaurant abordable où vous serez rassasiés, arrêtez vous y, vous ne serez pas déçue
Réponse du propriétaire :
Merci, à bientôt
Le 17/04/2019 à 10:16
très bien déjeuner, proche de notre travail, nous y retournons régulièrement. Personnel très à l'écoute
Réponse du propriétaire :
Merci et à bientôt
Le 07/04/2019 à 09:46
Correct sans plus
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous avons tout changé depuis votre dernier passage. Le LABO
Le 23/03/2019 à 11:01
Correct mais un peu cher au vue de la qualité de la cuisine et des produits. Le personnel n'est pas non plus un exemple d' amabilité. Sans intérêt particulier
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Revenez, nous avons tout changé ! L’équipe du LABO
Le 22/06/2018 à 23:19
Rapide et agréable pour la pause du midi. La cuisine est classique mais sans fausse note. Et le personnel est agréable et accueillant.
Réponse du propriétaire :
Merci et à bientôt
Le 28/03/2018 à 19:19
Cher Monsieur , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous regrettons sincèrement que nous n'ayons pas pu vous satisfaire pleinement. Toutefois , nous nous permettons de vous indiquer que nos tarifs en général considéré comme étant dans le bas de la fourchette des établissements de notre ville et que notre restaurant accueille 20000 clients par an de toute provenance , certes y compris de notre hôtel et de nos séminaires , mais aussi , et dans une proportion importante des extérieurs . Enfin , nous nous permettons respectueusement de vous indiquer que la totalité de notre carte est faites maison . N’hésitez pas à revenir pour nous permettre de chasser de votre esprit cette première impression sans aucune mesure avec la réalité de notre restaurant. Aurely Dhersin Responsable de salle
Réponse du propriétaire :
Merci et à bientôt
Le 20/12/2017 à 08:47
Le restaurant fait un peu attrape touriste... Un peu cher pour boire un demi de Jupiler à 5€. Les plats ne sont pas excellents et le buffet un peu léger. Ce n'est pas un endroit que je recommande. Le restaurant est surtout fait pour les personnes obligées d'être à l'hotel et qui font une note de frais après le repas.
Réponse du propriétaire :
Désolé de vous avoir déçu. Nous sommes remis en question et avons tout changé. L’équipe du LABO
Le 03/05/2017 à 21:04
Bon buffet d'entrées, burger sympa excepté que la viande est congelée. Service assez long.
Réponse du propriétaire :
Merci et à bientôt
Le 13/12/2016 à 09:13
Accueil chaleureux, salle de restaurant très agréable et très propre ,restaurant qualité prix excellent .Adresse à conseiller.
Réponse du propriétaire :
Merci et à bientôt
Le 12/12/2016 à 09:36
Juste super.
Réponse du propriétaire :
Merci et à bientôt
Le 05/12/2016 à 11:49
Toujours ravi d'y retourner. Accueil souriant, service au poil et très bonne cuisine variée. et un buffet bien complet!!
Réponse du propriétaire :
Merci et à bientôt
Le 29/08/2016 à 20:53
Nous somme allé en amoureux, on a trouver cela très bon en entrée, plats, desserts On recommande sans aucun soucie Et le personnel très agréable et ainsi est votre écoute
Réponse du propriétaire :
Merci
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Villeneuve-d'Ascq ?