Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Le Kongming qui se trouve à au Rue Jacques Maritain, Reims. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Reims en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Murigny Nord (590 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/01/2024 à 18:17
Restaurant avec buffet à volonté qui change de l’ordinaire carte assez petite, mais choix très variés et surtout de très bonne qualité. Très grand choix de sushis qui sont d’ailleurs préparé sur place et frais, contrairement aux autres buffet à volonté. L’ambiance est très calme et relaxante. C’est toujours un plaisir de m’y rendre avec ma compagne. Petit point en moins pour le serveur qui est souvent à la réception, celui-ci paraît très froid et hautain et semble agacé dès lors qu’on essaie de lui parler. Sinon pour le reste de l’équipe, celle-ci se montre toujours disponible elle écoute proactive.
Le 26/01/2024 à 18:21
Qualité au-dessus des concurrents dans le coin. J'y retourne régulièrement. Et les enfants adorent le service par les robots.
Le 21/01/2024 à 11:05
Nous avons commandé samoussas au boeuf, beignets de crevette, nems, gyoza, riz cantonnais, anneau calamard... c'était delicieux... Bonnes portions, en plus y a un robot chat qui spporte les plats c'est mignon. =^w^=
Le 18/01/2024 à 20:32
Je vous déconseille les aliments ne sont pas three frais et j’ai retrouvé à de nombreuses reprises des cheveux dans ma commande
Le 17/01/2024 à 20:34
Impeccable , de l espace pour manger a volonté et au calme.
Le 12/01/2024 à 18:43
Commande à emporter, très déçu.. et ce n’ai pas la première fois. Mes nouilles au poulet pas cuites le poulet pas cuit .. je n’ai même pas pu le manger par peur d’être malade . Il y a quelques années j’adorais manger dans ce restaurant et je prenais souvent à emporter mais depuis quelques temps la qualité des plats se dégrade .. vraiment dommage. Je n’irais plus .
Le 09/01/2024 à 11:42
Tout était vraiment très bon, la déco est aussi très sympa. Nous reviendrons
Le 05/01/2024 à 20:55
Jamais entendu parlé auparavant mais très bon buffet à volonté. Difficile à trouver l’adresse car aucune indication. La qualité des sushis, la présentation générale des plats sont présents. Petit robot qui apporte les plats c’est sympa mais y a les serveurs aussi. La commande se fait sur un écran tactile. Desserts sont bons, frais. Par rapport à d’autres buffets à volonté ils sont beaucoup mieux je trouve niveau qualité.
Le 25/12/2023 à 00:28
Super bon restaurant !!! Cuisine très bonne et bonne présentation des plats . Restaurant moderne, propre et service par un robot On a passé un super Reveillon de Noël .
Le 24/12/2023 à 21:11
Excellent restaurant avec des plats délicieux avec des produits frais et de qualités. Le cadre très sympas et calme. Nous avons adoré ce lieu.
Le 24/12/2023 à 11:13
Super restaurant à volonté, ils ont changé quelques plats dans le menu et ont amélioré la qualité de leurs plats. C'est encore meilleur qu'avant et, l'ambiance est sympathique. Ils sont a l'écoute et n'hésitent pas à nous donner des conseils sur certains plats pour bien les mariés avec certaines sauces. Je recommande vivement ce restaurant qui est pour un des meilleurs de la région.
Le 22/12/2023 à 15:01
Changement de propriétaire récent je présume et aussi de formule... Moins de choix maintenant. Mais qualité correcte. Avec un petit arrière goût de c'était mieux avant...
Le 16/12/2023 à 14:32
Je ne suis pas de Reims j'ai trouvé grâce a maps par pur hasard on dispose d'une tablette pour passer commande un robot nous rapporte les plats on peut profiter sans se déplacer et surtout ses très bon j'ai déjà fait des restaurants asiatiques mes Celui-ci et très très bon merci a l'équipe en cuisine
Le 14/12/2023 à 20:26
A perdu en qualité depuis le temps (le boeuf aux oignons bizarrement trop fondant par exemple). Le service avec les robots est sympa et ludique.
Le 13/12/2023 à 14:55
Beaucoup de pièces originales et bonnes, très belle présentation
Le 13/12/2023 à 11:11
Franchement super. Les plats sont excellents et copieux, le service doublé avec les robots est parfait. L'endroit est en plus très propre. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé dans un restaurant à volonté si bon. Et en plus, le prix n'est pas excessif. Bravo !
Le 11/12/2023 à 13:37
Je n’étais pas revenue dans ce restaurant depuis des années et quelle surprise de voir un nouveau concept unique à Reims : formule à volonté mais servie à table (commande sur tablette) par des robots ! Les plats japonais (très large choix de California makis sushis sashimis…) sont très bons et joliment présentés. Le cadre est agréable. Au centre du restaurant on peut voir les sushimen travailler. Rapport qualité prix super! Je reviendrai avec plaisir.
Le 09/12/2023 à 16:34
Ça fait plusieurs fois plusieurs années que je passe sur le côté du restaurant ils ont un chien de garde qu'il laisse dehors sous le vent sous la pluie dans le froid H24 365 jours par année donc si vous faites pas quelque chose je vais appeler des personnes compétentes pour pouvoir régler ce problème!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci de votre gentillesse. Mon chien est une race tibétaine qui n’aime pas du tout le chaleur et résiste très bien -40 degré. Il a bien un van pour lui . Merci encore une fois
Le 08/12/2023 à 21:39
La nourriture n'est pas mauvaise mais pas excellente non plus
Le 06/12/2023 à 12:46
Je n'ai pas aimé le service de la part du patron pour changer un menu
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous ne pouvons personnalisé au cas par cas nos menu.désolé
Le 02/12/2023 à 22:25
Les menus se sont réduit au niveau du choix et les préparations sont devenus grossières. Dommage j'ai modifié ma note a la baisse car la qualité a nettement baissé.
Le 02/12/2023 à 20:12
Super repas passé aujourd'hui, d'excellents plats. Nous reviendrons.
Le 01/12/2023 à 15:40
Très bon restaurant chinois, largement au dessus concernant la qualité des mets et le plus les robots serveurs, à faire
Le 29/11/2023 à 21:21
Agréablement surprise. Service impeccable des robots. Les plats sont vraiment bons. Pas plus de 10min d'attente entre les commandes. Je recommande le carpaccio de Saint-Jacques à la mangue ! Seul petit point négatif, les serveurs pas du tout souriants et peu causant.
Le 27/11/2023 à 15:26
Lieu agréable, décoration super, dommage il fait un peu froid. Pour les plats, c'est excellent ! Sushi proposé nul par ailleurs pour un volonté. La qualité y est !
Le 26/11/2023 à 20:17
Quelle déception. Tout avait bien commencé mais ça devient vraiment n’importe quoi. La composition des plats changent au grès de leurs envies et quand on demande des explications il n’y a plus personne, pas de responsable de restaurant. Sans compter qu’ils ont tenté de me faire croire à une composition de plat minimale quand ça fait des années que je viens manger dans ce restaurant. Cela commence à bien faire…c’était la dernière !!!!
Le 12/11/2023 à 13:32
Très très bon chinois Juste point négatif le monde !!
Le 11/11/2023 à 20:37
Excellent. Un des meilleurs resto à volonté de Reims
Le 05/11/2023 à 13:27
Mon restaurant préféré ! C’est délicieux et l’accueil au top
Le 01/11/2023 à 06:58
Pas mal bonne nourriture mes l'hygiène à revoir dans la salle pour le bœuf au oignons les morceaux pas tendre et gros morceaux le reste pas souci
Le 29/10/2023 à 13:20
Les sushis et les nems sont três bon par contre la viande es a eviter! Beuf à l’oignon três gras, immangeable ! Accueil à revoir..
Le 27/10/2023 à 11:12
Des produits frais, et succulent (petit bemol sur le cheesecake). Une belle déco. Et service par les robots est original. Un très bon moment en somme! Merci!!
Le 23/10/2023 à 20:30
Très déçue par la qualité des plats, surtout les desserts. Temps d attente très long. Phrases répétitives des robots-serveurs (je suis suis une aide intelligente et adorable!!!) très pénibles. Photos des plats sur la tablette ne correspondent aux plats servis. Nous n y retournerons pas
Le 22/10/2023 à 19:53
Principe de commandes ingénieux (Tablette ) et toujours les petits robots 😊. Repas excellent, à venir découvrir.
Le 22/10/2023 à 13:00
Vraiment pas top ! L’accueil est presque inexistant, on vous donne une tablette pour commander et ensuite, ce sont des robots qui viennent vous apporter vos commandes, sans parler des plats qui ne sont pas terribles ! Ce serait tellement plus sympathique d’être bien accueilli avec le sourire et d’être servi par des personnes souriantes et non des robots déshumanisés !!! Cuisine à revoir ! Tellement déçue que je n’y retournerai pas.
Le 21/10/2023 à 22:34
La pire expérience culinaire de ma vie. Un accueil inhumain basé sur un concept de service robotisé non maîtrisé. Une cuisine servie sur une base de produits achetés à bas coût, masquée par des épices ascipides et du gras. La nourriture est digne des pires arnaques observées sur la chaîne de la restauration. Un seul conseil.... A éviter.
Le 21/10/2023 à 15:24
Super présentation ! Nouveau concept et on approuve . Le service est top . Seul petit bémol sur le plat du bo bun j ai trouvé la viande beaucoup trop grasse. Sinon je recommande vraiment ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Le 01/10/2023 à 13:53
D'excellents plats, notamment des sushis extrêmement savoureux, originaux et très bien présentés. Les petits robots nous servant sont rigolos à observer. On adore ce restaurant avec mon compagnon, et la nouvelle carte a vraiment ravi nos papilles. 😍
Le 30/09/2023 à 02:12
Délicieux ! Les meilleurs sushis que j’ai pu manger sur Reims. Restaurant très agréable. Super rapport qualité prix.
Le 29/09/2023 à 22:24
Très bien . Les sushis sont faits maison. A recommandé
Le 23/09/2023 à 22:37
Poissons pas frais, Tempura de crevette qui sont clairement du poulet frit basique, Le temps d’attente est très long entre les services. Plusieurs plats qui ne sont même pas commandé sur la tablette sont arrivé à notre table Nous sommes aller réclamer les desserts puisque 20min plus tard toujours pas de dessert(Boule de glace) et au moment de poser la question, personne ne comprends le Français…. c’était pour moi le meilleur volonté des Reims, ce n’est plus le cas maintenant, déception maximum
Le 17/09/2023 à 10:51
C’est très très bon ce n’est pas comme les chinois à volonté où tout est déjà exposé. Là ils les prépare en fonction de vos commandes et c’est beaucoup plus frais ça ce sent c’est meilleurs. Un peu long mais c’est le temps de la préparation et on est servi par des robots. C’est assez original.
Le 10/09/2023 à 13:39
Expérience très intéressante, les plats sont très bons et le service de qualité.
Le 09/09/2023 à 22:21
Restaurant fort sympathique,pas de gaspillage ,il est possible de goûter à tous les plats
Le 07/09/2023 à 19:02
Plusieurs commandes via Uber Eat et à chaque fois pas de sauces soja et wasabi pour l assaisonnement !!!! Décevant de ne pas avoir alors que les produits livrés sont corrects!!!!
Le 25/08/2023 à 22:29
Très bon plats et livraison par les robots très sympa
Le 25/08/2023 à 19:57
Plats bon, carte plutôt restreinte pour un buffet. Et surtout attente super longue pour le service, alors que le restaurant n’était pas complet..
Le 23/08/2023 à 21:48
Excellent restaurant où nous sommes allées pour la 2ème fois. La décoration est sympa et originale, bien plus agréable que les traditionnelles décorations des restaurants de ce style. Le service est top, avec les robots qui font le petit plus de ce restaurant. Les robots parlent mais ne dérangent pas. Malgré tout, présence des serveurs qui font très bien leur travail, et sont accessibles. Il faut en effet leur adresser parole pour leur demander pour l'eau (ce qui a l'air de gêner certaines personnes). Certes ils ne s'attardent pas à table pour parler mais comprennent le français. Concernant la nourriture, juste excellent ! Nous avons dû goûter presque tout les plats en 2 fois, et jamais déçus. Malgré le principe du buffet à volonté, il y a une cuisine centrale où les sushis sont fait en directs, et sont excellents. Rien à redire, tout est très bon. Il est possible de commander les entrées, puis repasser commande pour les plats, puis pour les desserts, ce qui permet de gérer selon sa faim, et d'avoir les plats dans l'ordre souhaité.. Le prix est très abordable par rapport à la qualité. La durée sur place est d'environ 1h30 comprenant apéritif, entrées, plats, desserts. Le tout en prenant notre temps, ce qui reste très correct pour la durée du service.
Le 22/08/2023 à 18:11
Bonne ambiance. Petit temps d'adaptation pour l'application et le service avec les robots mais super repas
Le 20/08/2023 à 08:43
Très bon restaurant j'adore dommage pas assez de dessert
Le 13/08/2023 à 22:32
Horrible. Accueil pratiquement inexistant, pas un sourire ou une explication. Après avoir réalisé qu’il fallait utiliser le téléphone pour commander, nous avons du aller chercher le serveur pour qu’il nous donne accès au wifi. Aucun moyen de commander de l’eau du robinet. Les plats sont arrivés rapidement et c’est fun de se faire servir par un robot. Mais les points positifs s’arrêtent la. News huileux. Rouleaux de printemps rempli de nouilles et pas grand chose d’autre. Bo bun désastreux : nouilles sèches et bœuf spongieux et gonflé à l’eau et aux hormones, rien qu’à l’odeur c’était répugnant (ma fille a trouvé des bouts de métal dans le sien). Raviolis vapeurs gluants et à la farce non identifiable. Je crois bien que c’est la 1ere fois que je fais une revue sur Google, mais c’était tellement horrible qu’il me paraissait essentiel de prévenir les gens!
Le 13/08/2023 à 16:45
Nous sommes venus tardivement. Au niveau accueil ça reste à désirer. On nous fait signe de nous installer, utiliser le téléphone pour passer des commandes c'est chiant. Arriver à plus de 22h, on nous fait comprendre que si nous voulons recommander c'est maintenant car il n'y a plus personne en cuisine. Tout en faisant comprendre aux clients qu'il est temps de partir car le restaurant ferme bientôt. 1 fois mais pas 2 dans ce restaurant
Le 12/08/2023 à 16:22
Les recettes ont changées et C était meilleures avant (poulet au caramel et bœuf au poivre), j avais demander du citron avec mes sachimis je n en est pas eu sans explications ( juste un nous n en avons pas me suffisait sinon pas la peine de pouvoir mettre des commentaires lors de la commande, deux trois fois qu on y va et un peu déçus. J hésite à y retourner mais j aime ce resto alors je pense qu on tentera encore une fois mais ce sera peut être la dernière si rien ne change
Le 08/08/2023 à 20:41
Miam ! J’en sort juste et je me suis régaler !! Un goût délicieux un restaurant calme ce qui fait du bien 😌 j’y ai été en famille c’était un très très bon moment !
Le 07/08/2023 à 16:14
Ma meilleure expérience en restaurant chinois à volonté. Leur cuisine est délicieuse. Je recommande vivement!
Le 07/08/2023 à 12:20
J'ai déjà testé pas mal de restos chinois, mais franchement, celui-ci est vraiment bon. Le service de click & collect est hyper pratique.
Le 06/08/2023 à 23:37
Très déçue, prix indiqué au téléphone: 20,90€. Arrivée sur place 20 min après, 23,90€. Service long, plats chauds servis froid, et plats froid servi pas frais. Les Californias et sushis se décomposent complètement, sont à température ambiante. Personnel peu aimable et pressé, même si le restaurant est vide. Les robots, mdrr, très bruyants et quand même obliger de se lever pour prendre le plat car se placent trop loin. Dysfonctionnement du site pour les commande. Prévoyez de la batterie il vous faut tout faire sur votre téléphone, et avec du réseau. La qualité des plats chaud est un calvaire gustatif, épargnez vous le bœuf aux oignons. Je suis crue, mais je n’avais jamais été déçue dans un restaurant comme celui ci, la en revanche… peut être un mauvais jour…
Le 05/08/2023 à 12:48
Un scandale, 30€ sur Uber eat pour une soupe ridicule fade, du canard sans aucune sauce et du riz..... Non mais on est où la
Le 30/07/2023 à 22:50
La nourriture reste correct. mais qu'est-ce que c'est lent . L'attente est interminable. Un gros manque d'employés, les robots ne comblent pas du tout cela. Les phrases à répétition des robots sont insupportables Il faut recruter. De plus tout le personnel fait la gueule de 19h30 jusqu'à 22h30 sur les 6 personnes qui taffent, aucun sourire aucune expression sur leurs visages. C'était ma première et dernière fois bonne chance.
Le 23/07/2023 à 17:03
Excellent restaurant. Tout est fait maison. Je recommande.
Le 16/07/2023 à 14:20
Avons commandé vendredi 14 juillet aussi soir .. les nems aux poulet sec et gras .. les Gyozas aux poulets grillés.. (sec, pas de gout fade) .. les bœufs aux oignons( le bœuf et les o pas assez cuits, les oignons limite cru et l'ensemble très gras baignant dans le jus.. Les nouilles aux poulets (poulet pas assez cuit et fade) . Je ne commanderais plus jamais chez vous !
Le 05/07/2023 à 13:21
Très bon accueil, salle agréable et spacieuse. Un plaisir des entrées aux desserts. Et petit plus, le service par Peanut 🤖 vraiment excellent.
Le 03/07/2023 à 23:02
Concept de flash code pour menu, robot qui vous amène les plats, buffet à volonté à commander en fonction des choux de chacun. Aucun gâchis, très rapide à être servi et prix correct pour le cadre.
Le 30/05/2023 à 12:08
Très bon restaurant. Leurs sushis, makis,etc sont délicieux. C'est déjà la 3e fois que j'y retourne.
Le 21/05/2023 à 14:03
Restaurant sympa où l'on est servi par des petits robots mignons, ce qui est plutôt original. En revanche, point négatif: il y a très très peu d'options végétariennes/végétaliennes hormis les brochettes de légumes et les makis avocat/concombre et lorsque j'ai commandé les miennes, elles sont arrivées en baignant dans un jus de viande...pas terrible. Sinon le cocktail sans alcool était très sympa !
Le 20/05/2023 à 16:27
Très bien mangé. Le seul soucis c'est qu'il y a eu des beugs pour nos desserts du coup nous sommes partis.
Le 05/05/2023 à 00:23
Très mauvais, Le service est fait par un robot, c'est super long. Malgré le peu de clients présents dans le restaurant. Il faut commander par téléphone via un QRcode. J'y suis allée à l'ouverture, il y avait déjà pleins de plats qui manquais par exemple il y avait plus de thon pour les sushi... J'ai eu des sushi que j'ai commander lors de ma première commande au moment de mon dessert. La nourriture est très bas de gamme et mauvaise. L'accueil est loin d'être chaleureux. À déconseiller fortement.
Le 04/05/2023 à 20:36
3/05/2023 Très déçu. Il faut scanner un QR code avec son smartphone afin de commander sur le site du resto d'après des photos . Les plats sont ensuite apportés par une desserte robot. Le seul contact avec le personnel c'est pour payer l'addition. Une fois pas deux.
Le 29/04/2023 à 21:39
Nul, trop lent, organisation à revoir totalement. On se regarde manger ou alors on mange froid. Des oublis dans les commandes. 23,90€ le menu pour quasi que du congeler (ouf l’ananas était frais). Attendez vous à devenir votre propre serveur (reclamer ses boissons, débarrasser, etc). Pire expérience que j’ai pu avoir dans un « restaurant ».
Le 25/04/2023 à 18:12
Restaurant très atypique : les robots servent vos plats. Bonne cuisine. Service un peu long entre le dessert et le café. A voir absolument si vous aimez la cuisine asiatique. Le personnel est aimable, les toilettes très propres. C'est la deuxième fois que j'y vais et je ne suis pas déçue.
Le 15/04/2023 à 15:56
Un bon repas partagés lors de l'anniversaire de Jean Claude le 15 avril 22 ! Merci au patron ! Tout été délicieux
Le 08/04/2023 à 22:07
Ce restaurant juste infâme ! Pour preuve grosse infection alimentaire ! Je n’ai jamais eu une telle infection de toute ma vie et pourtant j’ai voyager dans d’autres pays ou les règles d’hygiène était moindre …
Le 07/04/2023 à 20:22
Franchement à la base j’adore ce restaurant, je commande régulièrement en click & collect. Je prends toujours les crevettes à la sauce piquante et malheureusement je trouve que la quantité des crevettes a diminué de manière exagéré! Ce soir par exemple, dans la barquette il y avait seulement 3 crevettes! À 11€76 le plat ca fait très cher pour 3 crevettes et une sauce toute faite par dessus. Je suis hyper déçue, j’ai l’impression de n’avoir rien mangé et d’avoir gaspillé de l’argent. Je comprends que l’inflation touche tout le monde, mais le rapport qualité prix n’y est plus. Je ne recommande plus ce restaurant particulièrement en click&collect. D’ailleurs aucune possibilité de les contacter c’est pourquoi je suis venue ici.
Le 06/04/2023 à 23:33
Expérience des plus étonnantes avec des serveuses bien particulières qui vous amènent vos plats à table je vous laisse tester. Prix très correcte, cuisine de haute qualité par rapport à un buffet classique très belle salle dommage que l intérieur des immense lampes soit poussiéreux...lecture scan code pour commander soyez donc équiper d un smartphone. A faire absolument.
Le 01/04/2023 à 12:43
Expérience que je ne souhaite à personne Plan insipide, hyper salé Avec les robots, vous n’avez pas de serveur , donc vous ne vous plaignez pas, le patron désagréable au possible, lorsque vous venez vous plaindre ! Je vais une étoile, juste pour la déco
Le 17/03/2023 à 21:37
Exceptionnel ! Quelle trouvaille ! Ma compagne et moi étions en déplacement sur Reims. Le restaurant est juste à côté de l'hôtel, ce qui est parfait ! La décoration est super sympa, le bar au milieu, les lumières rouges avec les grandes vitrines donnent un effet très attrayant. Et alors la restauration... Mais quelle surprise ! Leur système de service à table fait par... Un robot (ce genre de chose n'existe pas a Toulon, c'est une première expérience très amusante) qui vient nous apporter les plats et s'il y a trop de commandes, un serveur vient nous apporter la nourriture (il ne parle pas, ne remercie pas pour rester discret et ce n'est pas un manque de politesse au contraire !). Franchement rien a dire. La qualité de la nourriture est très bonne, c'était super bon !!! Le rapport qualité prix est parfaitement respecté. Nous ne regrettons absolument pas notre choix. Bravo !
Le 16/03/2023 à 18:14
Très bonne suprise. Les plats était très bien cuisiné et le service a table via des robots est très original.
Le 15/03/2023 à 19:18
Je ne donne jamais mon avis, même lorsque je suis déçue, mais là,... Repas froid, incipide, avons goûté plusieurs plats, tempura plus de pâte que de crevette, soupe froide au miso, repartie en cuisine, revenu tiède, boboun froid, sans saveur, comme sorti du frigo, soupe au ravioli, chaude, mais excepté les 2 ravioles, aucune saveur... Sommes partis en laissant la moitié des plats. Je ne recommande pas.
Le 11/03/2023 à 22:12
Le restaurant est sympa, la nourriture est bonne. Seul bémol il n y avait pas de gingembre ou de wasabi, il a fallu en demander (cela n a pas été proposé) et il n y avait pas de couteau sur la table.
Le 10/03/2023 à 18:41
Très peu aimable, aucun merci lors du paiement, pas de sourire, pour la partie accueil. Concernant le repas, la moitié des plats arrivent froids, et ne sont pas exceptionnels, du basique. Pas d'explication concernant la commande par QR code. Dommage, nous venions avant, mais il semblerait que depuis quelques semaines, tout se dégrade. Très bof
Le 06/03/2023 à 18:41
Pas beaucoup de choix, tout arrive avec parcimonie car tout se commande par téléphone ! Il faut scanner un qr code sur la table pour choisir les plats...On peut se resservir certes mais il faut attendre à chaque fois ! Finalement on mange bien mais pas beaucoup par rapport à un tout à volonté classique... Je n'ai même pas pu arriver à commander le dessert, l'application s'était bloquée ( comme par hasard...) Bref la cuisine qui est déposée à table par un robot ou un serveur n'est pas mauvaise mais être obligé de tout faire parvenir à table par téléphone trop fastidieux ! Je ne vais pas au restaurant pour être esclave de mon téléphone ! Ça suffit ! Personne à ma table ne veut y retourner !
Le 05/03/2023 à 15:38
Nous l'avons testé un dimanche midi de fête des grand mère, un cadre cosy et accueillant loin des restaurant habituel avec du marbre et des néons rose partout, une cuisine avec des produits frais qui sont beaucoup plus appétissants et savoureux, le service par des droïdes est super ludique et original Une bonne surprise assurément, je recommande
Le 02/03/2023 à 23:55
Agréablement surpris ! Qualité incomparable aux autres restaurants du même type de concept à volonté. La soupe miso est succulente. Le personnel est agréable et le service par les robots est original, Nous reviendrons avec plaisir c'est certain 👍 MAJ : nous y sommes retournés plusieurs fois, les changements n'ont pas que du bon. Une tablette par table alors que c'était chacun avec son téléphone, c'était mieux avant. Les modifications apportées au menu : il y a moins de choix, rien pour les enfants. Il y a eu un plat commandé que nous n'avons pas eu.
Le 23/02/2023 à 20:37
L'accueil est loin d'être chaleureux, tout comme les locaux frisquets. Les entrées sont correctes, sans plus. J'ai pris du canard à la cantonnaise qui était très bon. Les nouilles chinoises qui l'accompagnaient étaient tièdes. Nous avons commandé 2 cocktails + 1 ice tea en apéritif. Il n'avaient plus d'ice tea. Nous avons choisi un diabolo menthe en remplacement En regardant le ticket de caisse à la maison, j'ai pu constater que l'ice tea avait été compté. Hormis le service effectué par des robots plus courtois que le personnel, nous n'avons pas apprécié ce restaurant et n'y retournerons pas
Le 12/02/2023 à 17:45
Très bien service sympa avec les robots donc une tranquillité pas besoin de faire la queue et service rapide et des plats chauds et très bon donne un 10 sur 10
Le 09/02/2023 à 21:40
Super je recommande serveur et patron super gentil les robot qui nous serve son très gentil et marrant on se crois dans le futur au début un peu de peur car pas bcq de choix comme dans les autre buffet à volonté mes je ne regrette pas car c'est très frais et meilleur que tout les autre restaurant de Reims .le meilleur de Reims c'est le kongming pour 23€90 la formule super merci encore pour cette bonne soirée mon fils était ravi de voir c'est jolie robot
Le 07/02/2023 à 17:19
Excellent. Endroit très calme. Rien à voir avec tous ces restaurants buffet à volonté où l'on arrive pas a s'entendre .
Le 18/01/2023 à 07:07
Super resto! Formule à volonté à la demande sans buffet,concept parfait! Service rapide
Le 11/01/2023 à 17:58
La cuisine, on ne l'a voit pas. Le peu de service que nous avons, car il y a des robots qui nous amènent les plats...etc. sinon accueil très chaleureux, beau et grand restaurant chinois. La qualité des plats est très bonne et succulent. Merci à tous. P.S : attention la première fois il faut s'habituer à composer le menu, ne pas hésiter, en cas de panne, à demander !
Le 07/01/2023 à 22:06
Le robot n'est qu'une attraction !! Le service est tellement long que vous n'avez plus envie de recommander un second plat. Le plat chaud m'a été servi en même temps que la glace 😀 C'est sûr je n'y reviendrai pas.
Le 07/01/2023 à 09:29
Je viens depuis des années manger à cette adresse. On a tous apprécié le passage aux robots qui semble une solution plus adaptée au niveau sanitaire. Les qualités des plats c'est aussi améliorée (moins froid / moins sec / moins ramolli par les sauces...etc) mais attention ces derniers temps on semble retrograder .. Commande de sushi plus longue à arriver c'est peut être dû à une préparation a la demande mais il faut communiquer dessus si c'est le cas.
Le 04/01/2023 à 13:55
Déçu par ce nouveau concept de robot. Les plats sont soit trop chargés soir pas. Le robot ne faisait que taper dans la chaise en arrivant. La méthode de commande pas intuitive. Mes robots ne font que parler.
Le 30/12/2022 à 21:15
Un décor plutôt agréable pour ce type de restauration qui n’a pas grand chose d’asiatique mais à volonté. Pas de buffet mais une carte sur une appli. Les ballets des robots amusent les petits et les grands! À tester pour le fun avec ses enfants…
Le 21/12/2022 à 16:08
Très bon restaurant asiatique, nous sommes venus très nombreux et le service s'est bien passé. Quant à la nourriture, c'est joliment présenté et on devance carrément les traditionnels buffets à volonté Je recommande
Le 13/12/2022 à 11:34
Expérience très très agréable. Cela change de tout les autres resto d'y même type. Car la il n'y a pas de buffet à volonté. Vous passez vos commandes, un robot vous les apporte. Je trouve ça génial et rigolo. Nous avons passé un agréable moment
Le 10/12/2022 à 21:27
Il y a quelques années c'était l'un des meilleurs restaurants chinois de Reims, aujourd'hui c'est clairement l'un des pires. Pour l'amabilité du serveur c'est un 0 pointé, désagréable au possible, les plats arrivent tièdes pour la plupart voir certains n'arrive jamais et la qualité des plats est moyenne, erreurs dans les boissons demandées (sur une table de 2), brochettes bœuf-fromage ne sont pas fondues parfois, les brochettes de thon arrivent archi cuite et dure comme du béton, et pour finir j'ai eu le droit à des brochettes de poulet cuisson saignante voir cru ... Tout ça pour la maudite somme de 24€/personnes, à fuir.
Le 08/12/2022 à 11:33
Restaurant au design surprenant avec des robots qui se baladent, personnel agréable, plats excellents ! Je recommande et je reviendrai 🥰
Le 07/12/2022 à 13:51
C'est bon mais manque quelques petites choses, salade pour entourer les nems, connaître la taille des portions vu que l'on ne se sert pas. Le dessert par contre n'était pas bon, brownie froid et dur. Dommage car le concept et les produits sont très sympas
Le 25/11/2022 à 20:06
Concept original d etre servie par un robot ou les seveurs . Certes moins de choix mais qualitatif et suffisant. J ai adoré le calme pas surchargé par le monde avec une distance entre nous appréciable. Les plats sont savoureux et bien présentés. Les cocktail sont très bon et ceux alcool sont correctement dosé. Je recommande .
Le 20/11/2022 à 18:53
C'était une première pour nous, au début nous étions un peu déconcertée mais ont c'est vite acclimaté a la présence de ces robots. De plus, la cuisine est délicieuse. Je vous recommande vivement cette établissement vous ne le regretterez pas.
Le 08/11/2022 à 11:59
2eme fois que j'y vais pour prendre a emporter, cette fois ci je suis reparti. Les personnes qui mangent sur place sont souvent moins pressées que ceux a emporter. Dommage de délaisser cette part de clientèle. Le service n'est pas adapté a emporter du tout: trop long pour avoir une carte, trop long pour commander.
Le 07/11/2022 à 14:06
Très bon restaurant Choix convenable Plats chauds Le système des robots sympathique Manquerait juste à mettre sel et poivre sur les tables vu que certains plats ne sont pas assaisonner
Le 04/11/2022 à 12:54
j'adore ça change complètement des restaurants asiatique classique... Le buffet a volonté manque un peu de proposition mais je ne regrette pas du tout d'être venu le système de commande via smartphone service par un robot change la donne pas de buffet a volonté exposée. Totalement futuriste.Je kiff désolé pour les serveurs(ses) j'ai rien contre vous mais j'adore la technologie. En plus les plats sont bien présenté, délicieux, de belle assiette et surtout pas d'attente... !!! Franchement je recommande !!!
Le 02/11/2022 à 17:58
Très bon accueil, personnel aimable et très judicieux le fait de pouvoir commander avec son smartphone via un QR code . Avoir le plaisir de ce faire servir par un petit robot est un plus. Plats de qualité mais un petit bémol pour les desserts qui pourraient être de même qualité que les plats. Un bon moment passé.
Le 30/10/2022 à 18:20
Restaurant sympathique et bien décoré, Concept intéressant et assez facile à comprendre ( munissez vous d’un téléphone ) Bonne qualitée de la nourriture en général. ( petit bémol pour le temps d’attente des sushis ) Bref une bonne adresse générale pour manger et passer un moment convivial
Le 27/10/2022 à 06:47
Belle surprise ! Adieu le buffet à volonté... Et c'est 🐄ment mieux ! 😂 Maintenant on commande avec son smartphone grâce au QR code sur la table les plats autant qu'on veut, service soit par un personnel soit par un robot. Les plats sont très bons ! Ça change de tous ces buffets... Bravo et ne changez rien !
Le 26/10/2022 à 14:58
Tous les plats étaient fades, malgré du sel, du poivre et de la sauce soja, rien n'y faisait!! Même les crevettes piquantes étaient fade et loin d'être gouteuses 😲 Très décevant ☹️ Même l'expérience service robot était défaillante et 2 serveurs faisaient offices. Mention spéciale pour la salade de fruit frais, elle est excellente ... enfin une bonne note!
Le 22/10/2022 à 14:05
Très bon, très bon service. Les robots sont amusants. Je recommande.
Le 03/10/2022 à 18:59
À volonté mais avec commande par scan et téléphone, donc tout les plats maison, ultra frais, chauds, pas manipulés par un tas de gens. Génial à recommander. Le petit plus les plats apportés à table par serveur robot !
Le 25/09/2022 à 19:02
Très déçus par rapport à notre dernière expérience, avant l'été, et de longue date. Commande incomplète (ça peut arriver), surtout, plats fades, peu copieux, très différents de ce dont on avait l'habitude. Nous ne renouvellerons plus !
Le 10/09/2022 à 21:41
Extrêmement déçue, nous avons connu le restaurant a son ouverture, c’était excellent et aujourd’hui cela n’était pas du tout le cas. Ce qui devait être frais ne l’était pas et ce qui devait être chaud était presque froid. Beaucoup d’attente alors qu’il n’y avait pas grand monde. Heureusement que les fruits de la salade de fruits étaient bons, mais je n’ai jamais vu de salade de fruits sans jus.
Le 03/09/2022 à 22:04
Brochette de poulet avariée, 2 heures d’attente pour dire « on a servi tout le monde avant vous et on en a plus » puis « on en a retrouvé ». À côté autre convive 1h15 pour annoncer qu’il n’y a plus de thon et remplacer par du saumon.
Le 31/08/2022 à 16:58
Accueil excellent ! Nourriture excellente ! Et l’expérience de se faire servir par de gentils robot , c’est une expérience et ça fait rire les enfants ! N’hésitez plus, ce sera votre nouveau resto préféré !
Le 26/08/2022 à 22:55
Plusieurs problèmes dans ce restaurant. Les serveurs ne sont pas d'une grande politesse. Concernant le service des plats par les robots, au début les repas etaient servis, mais au bout de 30 min la moitié des plats commandés ne sont pas arrivés. On demande à une serveuse où sont nos plats où sont nos plats? Elle nous répond qu'ils ont été envoyés mais on n'a jamais vu le robot arrivé à notre table. Finalement, aucun remboursement partiel. Ce système de service avec les robots manque d'organisation. Le seul point positif, il s'agit de la bonne nourriture proposée. Je ne recommande pas.
Le 12/08/2022 à 08:28
Super expérience, Notamment celle des robots pour les enfants. Excellente nourriture, tout est frais, nous avons trouvé que le service était rapide. La carte des desserts est bien, c’est rare dans des restos chinois ( mention spéciale pour l’ananas frais!) Et merci au personnel surtout au monsieur, très gentil avec mes petits.
Le 04/08/2022 à 18:32
Nous connaissons ce restaurant depuis l'ouverture Malheureusement depuis cet été nous constatons que la qualité des produits s'est dégradée. L'élaboration des plats est beaucoup moins raffinée. L'accueil n'a jamais été chaleureux, et aujourd'hui c'est pire! En plus, le serveur le plus sympa ne fait plus partie de l'équipe. On espère que ça va changer
Le 03/08/2022 à 00:07
Une belle expérience! Nous pensions trouvé un buffet à volonté mais ils ont changés leur concept pour des commandes à volonté qu’un robot amène. C’était très bon ! Je recommande !
Le 26/07/2022 à 14:34
Très bon, meilleur restaurant à volonté de Reims 👍
Le 24/07/2022 à 21:56
Bonne expérience. J'ai aimé le concept avec les robots qui vous distribue la nourriture. Le repas buffet à volonté bon rapport qualité. Pensez à commander quand vous etes a la moitié de votre apero, Entree pour etre servi par le robot à temps et donc service livré dans les temps - une manière différente de commander et il faut s adapter - expérience à revivre
Le 17/07/2022 à 20:52
De.passage dans la région. Serveur très désagréable, aucun sourire ,aucune explication pour le nouveau concept avec les robots , pas de respect pour les clients. Manque de professionnalisme et mes crevettes étaient pourries, Je ne recommande pas ce restaurant
Le 25/06/2022 à 13:05
Très déçu, le riz était tout sec il ne devait sûrement pas être du jour, le bœuf aux oignons grillé et sans goût et des litchi avec encore le noyaux à l’intérieur. Je ne parle même pas de l’aimabilité de la personne qui accueil. Bien mieux dans lés buffet à volonté.
Le 23/06/2022 à 14:00
Nous n'y reviendrons plus. Nous sommes venus dans ce restaurant ce midi, mon épouse et moi. Nous étions les premiers à entrer dans le restaurant pour ce service, ce jour. Mon épouse et moi sommes des clients occasionnels mais réguliers. Nous y venions depuis plus de 15 ans. Nous y aimions l'accueil, la qualité de sa nourriture, la praticité du buffet à volonté. J'ignore depuis quand mais aujourd'hui, faut commander via une application... limitant et chronophage. Il y a un robot de service pour la salle. Ultra gadget. Durant les 10 min qui ont suivi notre arrivée, quelques tables s'étaient remplies mais rien de fou... Il aura quand même fallu au personnel près de 20 min, après servi toutes les tables autour de nous pour que ceux ci regardent si notre commande avait été prise en compte... Raté. Leur appli avait foiré. Nous avions perdu 30 min et notre patience. Nous sommes partis très mécontents. Nous nous étions organisés pour nous faire un repas sans nos enfants... moments rares... nous sommes très déçus. En espérant que les gérants retrouvent un jour leur sens du service. La modernité, pourquoi pas.... mais pas au détriment de leurs clients.
Le 04/06/2022 à 22:26
Aller à un buffet à volonté et voir des robots qui nous servent, sacré surprise. C'est vraiment original je ne pensais même pas que ça existait en France. Le problème c'est l'attente, je ne sais pas si c'est parce que je suis arrivé un samedi soir mais il faut 30 minutes pour reçevoir ses plats, les robots sont sympa, mais étant donné que c'est un buffet à volonté, il y a beaucoup de demande. Donc c'est vite surchargé. A part ça, la déco est sympa, les plats sont bons d'autres moins bon comme tout autre buffet à volonté. Même si on a l'impression que c'est mieux cuisiné.
Le 26/05/2022 à 21:16
Ça fait plusieurs fois que nous venons en famille. C'est toujours aussi agréable. Les plats sont de qualités. Les robots amusent bien les enfants. Je recommande les yeux fermés car c'est monté en gamme depuis que ça n'est plus un buffet à volonté alors que c'était déjà top à nos yeux. Pensez à commander tous vos plats en une fois pour éviter l'attente
Le 21/05/2022 à 06:45
Ambiance désastreuse service par des robots qui ne marche pas. Les plats arrivent 45 minutes après la commande et froid ... payer 20 euros une assiette avec riens dedans... Ca fait trop chère du tour de robot... Nous sommes partie finir notre repas à leclerc tellement c'était nul.!!!
Le 19/05/2022 à 13:45
La nourriture est très bonne, cependant Il ne fait pas pressés, nous somme arriver à 12h, le premier service est arrivé rapidement, par conte les commandes passées après ont eu peine à arriver. Nous avons reçus des plats commandés 40 min avant alors que nous mangions le dessert. Nous sommes donc partie sans avoir manger à notre faim. Malgré la remarque aucun geste commercial n’ah était proposé.
Le 04/05/2022 à 13:44
Aucune étoile pour ce restaurant. On doit scanner notre repas sur une application et on ne sait pas à l'avance le prix de ce que l'on commande. Nous sommes ressortis avec une addition de plus de 33euros.Pour une bouteille d'eau, un bol de riz cantonnais, un bol de nouilles chinoises, 2 minies brochettes soit disant de bœuf et fromage,une petite assiette de bœuf au caramel et 2 raviolis de crevettes.
Le 04/05/2022 à 00:12
Surpris de la qualité et le goût des plats. Commande a table avec une tablette tactile. Bonne adresse pour des plats asiatiques variés.
Le 01/05/2022 à 14:54
Très déçu, serveuse qui comprend à peine le français et qui ne peut répondre au question, hormis le système des robots qui et pas mal, la nourriture n'est pas fameuses. Je préférerais l'ancien avec le buffet à volonté. Et mes prix sont chers par rapport a la qualité du service et de la nourriture. Très déçu.
Le 13/04/2022 à 12:18
Il y a beaucoup moins de choix depuis qu’ils ont mit en place le service avec des robots. La carte est réduite. Je trouve cela dommage car c’était un bon restaurant chinois avec un large buffet. Cependant la nourriture reste correct
Le 12/04/2022 à 14:19
Aucune amabilité, à peine un bonjour et un manque totale d'explications sur le fonctionnement. Après avoir compris tout seul comment le service fonctionnait nous avons attendus de longues minutes pour des plats qui arrivent éparpillés mais surtout froids et pas assez cuits. (Quand ils arrivent)
Le 26/03/2022 à 13:11
L’accueil et l’amabilité sont au rendez-vous, pour bien profitez de l’expérience des robots je vous conseille d’y aller en semaine, le samedi soir c’est trop compliqué avec l’affluence et les différentes commandes sur la meme table. Les plats en eux même étaient super bons! A refaire en semaine
Le 22/03/2022 à 23:54
Envie de tester ce nouveau concept avec les robots, et franchement pas déçue !!! Le patron est super gentil, les serveurs sont cool et les robots sont super serviable 😂 Agréablement surprise de la qualité des produits ! Le concept est de flasher le QrCode sur la table, donnant accès à la carte digitale, très ergonomique qui plus est. Le principe reste le même qu’un buffet à volonté, sauf que dès que la commande est envoyée, elle est préparée en cuisine petit à petit. Donc l’aliment n’attend pas patiemment dans un bac comme dans les buffets à volonté classique. N’hésitez pas, on a vraiment adoré, à l’unanimité
Le 20/03/2022 à 00:48
Nous nous y sommes rendu ce soir après une recommandation. 45 min de route pour au final repartir sans manger! L'accueil déjà aucunement chaleureuse, à peine un bonsoir et on nous montre vite fait du doigt là où on doit se placer. Arrivée à 21h. 21h10 commande passée. 21h45 aucune commande livrée à table. Je fais appeler un serveur pour connaître le suivi de notre commande. 21h55 aucun serveur n'est venu et toujours aucune commande. Le plus agaçant était de voir les robots passer qu'avec une assiette à la fois et souvent la même table! Des clients à notre droite nous disent attendre depuis un moment également. L'homme réussi à se faire servir une assiette et dit c'est degueulasse! Effectivement sa avait l'air elastique. Ma fille ayant faim, nous ayant marre d'attendre on s'en est allé pour manger à Burger King car malheureusement trop tard pour se rendre chez un concurrent...
Le 19/03/2022 à 22:45
Buffet à volonté commandé par QR code et servi par des robots.... Concept sympa mais attente interminable si on commande au fur et à mesure. L'idéal est, je pense, de tout commander d'un coup (sauf les desserts). En plus, certains plats ne sont jamais arrivé. Dommage j'adore la cuisine de ce restaurant
Le 07/03/2022 à 11:39
Nous avons passé une commande que nous avons récupérée sur place. Petit souci, dans le sac, il n'y avait ni couverts ni serviettes. En arrivant au bureau on s'est trouvé bien embêtés pour manger...
Le 06/03/2022 à 18:12
Venu seul avec mes trois jeunes enfants. Serveurs très attentionnés, grande salle où les enfants peuvent un peu bouger sans (trop) déranger les tables aux alentours, service robotisé qui fait fureur auprès des enfants. Excellente cuisine, super buffet à volonté. Juste un peu dommage que la commande par téléphone et le service par robot déshumanise un peu l'expérience.
Le 25/02/2022 à 08:42
Délicieux ! J’ai bien aimé le repas que le menu était varié et conforme à la carte, servi avec le petit robot c’est assez sympathique, le serveur était aimable.
Le 22/02/2022 à 16:18
Excellente expérience... Agréablement surprise de ce restaurant. J'ai bien aimé le concept avec les robots qui vous distribue la nourriture... c'était plutôt fun Le repas est très bon et le rapport qualité/prix est excellent. Je suis très impressionnée de voir un buffet a volonté assez accessible pour tous avec ce service de qualité. A recommander et expérience à revivre
Le 19/02/2022 à 21:59
Avec tous les avis mitigés, on voulait se faire une idée sur place. On a l’habitude de commander en livraison mais là on voulait tester différents plats. Très bonne expérience. Accueil au top, serveur aimable, nous a expliqué le fonctionnement de la commande, du robot. Plats qui arrivent en moins de 5 minutes, les robots se suivent et tout le monde avait l’air servi rapidement. D’autant que la salle était assez pleine. On a gouté de tout sauf des sushis. De l’entrée au dessert, pas déçus du tout. Rien de sec, de semblant réchauffé. Les plats étaient goûteux, les portions plutôt légères, ce qui permet d’enchaîner pleins de plats différents et de rentabiliser le côté « à volonté ». Le robot nous avait fait un peu peur on pensait que les plats arriveraient lentement et que du coup pour le prix on ne mangerait pas énormément. Mais pas du tout. Malgré l’affluence on a été servis vite, vraiment c’était super. La présentation était également raffinée ce qui efface le coté à volonté au profit du qualitatif. Les saints Jacques étaient assez épaisses, vraiment cuites avec justesse, l’entrecôte de mon mari juteuse à point. Pareil pour les cuisses de grenouilles… Rien à redire. Valait le déplacement!
Le 05/02/2022 à 14:21
Nous sommes allés aujourd'hui dans ce restaurant où l accueil n à déjà pas été des plus agréables. Nous avons ensuite trouvé un ticket de caisse, oui oui, dans la soupe miso. Nous sommes aujourd'hui le 05 février, c était un ticket du 02 février. On demande de parler au responsable qui met 20mn pour venir avec nonchalance et s excuse à peine. Restaurant à éviter absolument, à bon entendeur...
Le 02/02/2022 à 18:39
Déco moderne le service par les robots fonctionne à merveille. Très bon rapport qualité prix je recommande fortement👍
Le 14/01/2022 à 12:34
Quel accueil... Nous avons commandé une première fois et n'avons eu que la moitié de ce que nous avions demandé. Nous commandons tout de même une deuxième fois et là, après au moins 20 minutes d'attente (il n'y avait presque personne dans le restaurant) nous ne recevons que 3 plats. Nous faisons remarquer au serveur qu'il manque une grosse partie de la commande et celui ci s'en va en marmonnant, avec ses écouteurs sur les oreilles. Quel manque de respect! Nous avons finalement eu la fin de notre commande et un coca par personne offert pour le dérangement. Je ne pense pas retourner dans ce restaurant.
Le 31/12/2021 à 05:35
Exceptionnel. Pour moi le meilleur restaurant chinois à volonté. Pas de buffet au milieu mais les plats arrivent au moment de la commande à table. C'est bien plus frais pour les sushis et plus chaud pour les plats. En plus on est servi par des robots.
Le 09/12/2021 à 11:03
Le cadre est très sympathique, l'accueil et le personnel également. Le service est rapide et les robots de service apportent une touche d'originalité ! La nourriture est vraiment bonne et fraiche. Je recommande vivement d'y aller faire un tour !
Le 05/12/2021 à 14:48
Service et plats excellents, on a découvert les commandes avec le téléphone et le rigolo petit robot qui vous les amène un seul bémol la climatisation vraiment trop froide on a fini le repas avec écharpe et manteau. Prochaine visite lors de la canicule de cet été
Le 19/11/2021 à 19:50
Super concept japonais ... j'adore passer commande avec mon portable et me faire servir par un robot. La cuisine est délicieuse. L'ambiance est zen. Je trouve très hygiénique ce nouveau concept, j'adhère... allez y goûter, c'est l'avenir...
Le 19/11/2021 à 11:50
Les commandes click & collect sont rapide. Rien à redire. Petit bémol sur la qualité de la viande (bœufs). Nous avons prit des Nouilles sautés au bœufs.. D'habitude ce n'est pas comme ça.
Le 19/11/2021 à 10:14
Je n'ai pas aimé. Servi par des petits robots à roulettes, rien d'agréable, pas du buffet comme indiqué, service long pour les boissons car soucis avec leur application. Pas près de me revoir!
Le 30/10/2021 à 16:34
Nous sommes venus sur un coup de tête suite à un conseil donné par une amie. Nous ne regrettons pas le déplacement. Un accueil sympathique, un cadre agréable, des produits frais, des plats excellents. Le robot serveur un côté ludique qui plait aux petits comme aux grands. Nous y retournerons c'est sûr et nous partagerons la bonne adresse.
Le 27/10/2021 à 13:16
Une seule étoile car on ne peut mettre zéro. A FUIR absolument !!!!! Aucun service , très très très long en service de table, les robots sont juste un gadget qui fait rire les enfants mais c'est une vrai misère pour le service de restauration. L'ancienne formule à volonté était beaucoup mieux. En plus la qualité des plats n'est plus au rendez vous. Si vous passez devant et bien continuez votre chemin et allez vous restaurer ailleurs .
Le 09/10/2021 à 22:54
Excellent restaurant, pour moi le meilleur. Les plats sont très bons, leurs système de plat a volonté sur demande du téléphone permet des plats à chaque fois chauds contrairement au restaurants a buffets volontés, service rapide. Personnel adorable, je ne peux que recommander.
Le 05/10/2021 à 16:23
Agréablement surpris , très belle déco , dommage qu'a cause du covid il n'y ai pu de buffet mais se faire servir par un petit robot après avoir passé la commande sur son tel c'est super sympa. Gros plus, la serveuse super gentille et super mignonne. Je recommande.
Le 30/09/2021 à 14:45
Avant il y avait un superbe buffet avec des produits bons et frais. Maintenant on commande sur notre portable après avoir scanné les plats. Rien de comparable c est moins bon à peine chaud et je l ai testé 2 fois avec différents amis. On ne reviendra plus
Le 09/09/2021 à 22:00
Le buffet à volonté et le service par des êtres humains faisaient parti des plaisirs qu'on appréciait. Aujourd'hui : plus de buffet à volonté, des plats à commander via son portable et 1 robot en guise de serveur. Les plats étaient bons mais je n'adhere pas du tout à ce nouveau concept. A ne pas refaire !!!!
Le 03/07/2021 à 13:39
Après un délicieux repas dans ce restaurant, je peux affirmer que le personnel est attentionné et très serviable ! On s'est régalés d'un poulet caramel, d un bœuf saté excellent et d'un curry bien relevé et leurs accompagnements.. Un bon vin pour arroser tout ça. Deux cocktails et deux café plus tard, on s'en sort pour moins de 100€ Je recommande pour les visiteurs comme pour les locaux !! Très bon restaurant !
Le 01/05/2021 à 17:36
Une grande qualité des plats, jamais déçue. Toutefois on aurait pu avoir des couverts jetables avec le menu... Une première pour le click´n collect et je trouve les tarifs un peu élevés par rapport au prix du menu à volonté du Midi.
Le 03/04/2021 à 17:16
première commande chez eux via uber eats : agréablement surprise. généralement je ne prends jamais rien à base de bœuf car c'est une viande que je trouve bien souvent trop sèche et mal cuisinée, j'ai quand même tenté leur bo bun et ce n'était pas le cas, je l'ai même trouvé vraiment très bon 😃
Le 05/01/2021 à 20:24
Nous avons commandé sur Uber Eats : premièrement le restaurant augmente les prix sur l’application par rapport à leur site internet, ensuite les quantités sont ridicules (contrairement aux quantités sur place: buffet illimité !). Pour finir la qualité : viandes très grasses, baignent dans l’huile, aucune saveur... une fois pas deux
Le 26/09/2020 à 11:52
J'ai testé la nouvelle formule servi à table cause Covid. C'était très bon, encore meilleur que du temps du buffet. Un service top. Nous étions une grande tablée et avons passé un super moment... sans devoir se déplacer sans cesse au buffet. Seul petit bémol, j'ai trouvé la cuisine un peu trop salée à mon goût. Je recommande.
Le 22/08/2020 à 23:08
Très bon et excellent rapport qualité prix. Le personnel est très attentionné et accueillant
Le 31/12/2019 à 14:06
Le restaurant c'est magnifiquement bien adapté à la problématique covid avec un système de commande depuis la table en ligne et des robots livreurs. En plus c'est très amusant. Des serveurs humains complètent le tout et on ne se sent pas abandonnés. J'avais déjà apprécié les plats avec le système buffet d'avant mais ils sont encore meilleur. Comme ils arrivent dans des contenants séparés et à la bonne température pour chacun, les fritures croustillent encore plus, les plats en sauce ne sont pas froids ou trops recuit... J'adore ! J'y retourne aujourd'hui pour faire découvrir cette nouvelle formule à la famille.
Le 21/12/2019 à 13:34
Deco et cardée moderne, propre et agréable ! Produit frais. Le buffet est servi par petit robot qui est original. La nourriture est de qualité. Certains plats semblent bien fait maison sur place car on ne les trouve pas dans d'autres buffet classique.
Le 05/12/2019 à 20:17
Bon rapport qualité/prix. choix des plats. propre et sain. Spacieux.
Le 11/11/2019 à 11:04
Correct dans l emsemble, choix de sushis un peu juste sinon RAS
Le 08/11/2019 à 22:55
Accueil et personnel sympathiques : les serveuses sont aux petits soins. Mais la cuisine est un peu moins bonne qu'il y a quelques mois : les crevettes sont froides et quel dommage qu'il n'y ait pas de wook car la cuisson sur plancha n'est pas géniale pour les légumes, type brocolis, par exemple... mais le plateau de fruits exotiques est toujours TOP et les vapeurs sont super bons !
Le 04/11/2019 à 12:52
Buffet diversifié et bon. La plancha et le grill sont un véritable plus ! Au top (voir photos buffet)
Le 13/07/2019 à 00:53
Je met une étoile pour la décoration original, mais le buffet contient peu de choix, il ne faut pas être trop difficile pour aimer ce que l'on mange dans ce restaurant, l'emplacement des desserts (aussi peu de choix) était sale et les assiettes et ramequins aussi, l'hygiène laisse a désirer notamment dans les toilettes très sale, pas nettoyer. Le personnel n'était pas très accueillant, ils ont l'air ennuyer et on se demande ce que certain font ici, les serveurs sont mal renseigner sur leur propre cuisine notamment au grill. Je déconseille ce restaurant, à pars si vous aimez ressortir d'un restaurant avec un mal de ventre.
Le 20/05/2019 à 23:50
Nourriture et décor pas mal du tout Au début service prévenant mais quand je me suis jeté sur les fruits de la passion, mon péché mignon qui m'a poussé à essayer ce restaurant (!!) l'attitude du personnel a RADICALEMENT changé alors qu'en mangeant ceux-ci économiquement je n'ai pas mangé d'autres choses plus onéreuses !! A cause de cette attitude déontoloquement INACCEPTABLE je retire 2 étoiles et hésite à revenir !!
Le 05/05/2019 à 14:44
Nous avions réservé une table pour 5 dont une personne en fauteuil. Nous avons été très bien accueilli et bien placé. Le buffet est bien varié il y en a pour tout les gouts. Les plats sont chauds .Nous avons bien mangé pour un prix correct
Le 12/04/2019 à 13:06
Très très bon, lieu bien décoré mais petit regret, pas assez de choix en sushis et makis. Je conseille d'y aller quand même !
Le 13/01/2019 à 14:48
Tres beau restaurant avec buffet tres peu de choix de sushis couvercle difficile a ouvrir. Wok saumon entier entree de crudités.buffet de desserts glaces fruits tartes... 12.20 le midi en semaine et 18.90 le week end 9 e pour les enfants. Nous avons pu boire un mojito bien dosé a 6.90e.
Le 27/08/2018 à 01:46
Décors harmonieux mélangeant moderne et style asiatique le tout formant un espace agréable. Buffet très bien garnis et diversifié. Personnels accueillant et agréable. Seul bémol une cuisine au wok serai sympathique mais elle remplacée par une plancha... Restaurant particulièrement délicieux. Je recommande car très raisonnable sur les prix.
Le 09/07/2018 à 12:37
pas beaucoup de choix comparé à d'autres restaurants de même type les desserts étaient quasiment vides, il a fallu réclamer pour qu'ils viennent refaire le plein des desserts. ils devraient mettre les gâteaux 🥧🥧 sous cloches pour éviter que les mouches se posent dessus 😕😕 on demande du rosé on nous amène du vin rouge----- barrière de la langue avec le serveur très gentil toutefois résultat : addition un peu douloureuse pour ce qu'on a mangé on n'y retournera pas
Le 31/05/2018 à 16:08
Bon repas à volonté/retour en août 2021 : toujours excellent pour tout le repas sauf le dessert car salade de fruits en boîte pas bon du tout mieux vaut prendre la glace. Retour en mars tout est parfait salade de fruits avec fruits frais maintenant boucles de coco excellentes Le seul hic en février 2023 ce sont les toilettes très très sales
Le 23/05/2018 à 23:38
Très bonne nourriture et beaucoup de choix ! Je recommande
Le 09/03/2018 à 08:36
Toujours agréable de passer une soirée dans ce restaurant. Nous avons testé d'autres restaurants du même genre mais nous revenons toujours au Kongming. L'accueil y est sympathique et le choix des différents plats est nombreux et varié. Je le recommande mais pensez à réserver le vendredi et samedi soir si vous arrivez après 20h00. Désormais c'est toujours à volonté mais on ne se sert plus. Il faut passer commande à partir de son smartphone et le service est assuré par des robots qui vous amènent vos plats directement à votre table. La première fois est un peu perturbante mais le personnel est toujours présent pour aider les personnes qui ont des problèmes avec ce nouveau procédé. Avantage de cette formule : les plats sont toujours chauds.
Le 02/09/2017 à 08:52
Restaurant qui offre des aliments frais, des plats délicieux. Je recommande ce restaurant, vous ne serez pas déçus. Une superbe terrasse en plus.
Le 11/03/2017 à 09:17
Toujours aussi bien et bon , par contre il faut maîtriser la nouvelle technologie, vous commander via un QR code et c'est parti, je trouve ça dommage de toucher la serveuse robot 🤖 sur la tête, alors que l'on mange et que les mains soit dans la nourriture, mais malgré ça , on à très bien mangé,
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Reims ?