Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Le Koï qui se trouve à au 42 Rue St Jean du Pérot, La Rochelle. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à La Rochelle en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Vieux-Port (190 m), Le Gabut (400 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 25/11/2023 à 10:20
Belle surprise! Cuisine excellente et alors l’accueil…au top ! Nous avons passés une très belle soirée .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène, Un grand merci pour cet avis ☺️ à très bientôt, belle journée !
Le 17/10/2023 à 11:27
Toujours un plaisir de venir manger chez Koi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marvin, Merci beaucoup pour l’avis :) toujours un plaisir de vous recevoir. Belle journée
Le 28/09/2023 à 21:30
Super ambiance, très bon repas et services de qualité ! Merci à bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hillana, notre équipe vous remercie beaucoup pour votre avis. A très bientôt ☀️
Le 15/08/2023 à 23:45
Hautement recommandable
Réponse du propriétaire :
Bonjour @Means Means. Notre équipe vous remercie pour votre avis :) a très bientôt !
Le 11/08/2023 à 20:18
Ce restaurant possède une jolie terrasse au coeur d'une rue animée. L'accueil est souriant, le service rapide mais j'ai trouvé les Makis et Californias trop secs et manquants de saveurs. C'est dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manu P. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés si l’expérience n’a pas répondu à toutes vos attentes. Ce sont pourtant nos spécialités. Nous serions ravis de vous faire goûter à nouveau. Belle soirée
Le 05/08/2023 à 23:28
Restaurant très sympathique, serveuses très agréables. On recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Ivan, notre équipe vous remercie chaleureusement. Au plaisir :)
Le 26/07/2023 à 17:31
Meilleur restaurant japonais de la Rochelle, y'a pas de débat 😁😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour @Jeff House, un grand merci pour cet avis ☺️ au plaisir ☀️
Le 12/06/2023 à 22:28
Nous n'avons pas goûté la partie restauration, nous sommes venus uniquement pour la partie bar et nous ne recommandons pas du tout l'accueil de la serveuse, elle n'était pas du tout agréable et pensait plus à s'amuser avec les habitués plutôt que de s'occuper des clients, dommage !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Ruiz, Nous sommes navrés si l’expérience au sein de notre restaurant bar n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Comme vous pouvez le voir sur nos autres avis, ce n’est habituellement pas notre façon de faire qui est plutôt soulignée pour être familiale et de proximité. Je reste à votre disposition pour échanger plus en détails si vous le souhaitez en espérant vous revoir à nouveau afin de vous permettre de vous refaire une opinion. Bien à vous, Soy Nguyen
Le 11/06/2023 à 00:37
Produit frais, de qualité, très bonne ambiance et service au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour @Elo Die, notre équipe vous remercie chaleureusement pour cet avis. Au plaisir !
Le 29/05/2023 à 12:51
Véritable voyage en terre asiatique... A chaque venue au Koï, nous sommes sujets à un émerveillement. Des produits frais et cuisinés avec passion, la recette pour nous procurer des émotions culinaires insoupçonnées ! Nous avons eu la chance, que dis-je, l'honneur, d'avoir une visite du chef en personne lors du repas. Ce dernier s'inquiétait de la qualité proposée, preuve d'une farouche envie de bien faire. Le koï, je dis oui ! PS : Le shot de vodka litchi offert en fin de repas a ravi les papilles de mes aïeux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, un grand merci pour votre avis. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. J’ai été ravi d’échanger avec vous. Soy NGUYEN ☀️
Le 28/05/2023 à 21:24
Incroyable, le service, l'accueil, la cuisine. Les gyozas sont maison, ça fait clairement la différence. Le poisson est ultra frais. J'ai pris le tigre qui pleure, c'était surprenant la sauce qui l'accompagne était super bonne. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Toute l’équipe du KOÏ vous remercie chaleureusement pour votre avis. Au plaisir vous recevoir à nouveau. Belle soirée ☺️
Le 28/05/2023 à 18:38
Les meilleurs nems de La Rochelle. Super ambiance cuisine délicieuse, et accueil très sympathique. Je recommande sans hésiter !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Toute notre équipe vous remercie très chaleureusement pour votre avis :) Au plaisir Beau dimanche ensoleillé à vous ☀️
Le 23/04/2023 à 00:43
Super accueil Le chef nous fait un repas en mode dégustation qui a ravi nos papilles Merci Nous reviendrons avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ingrid, Un grand merci pour votre avis. Au plaisir de vous faire voyager à nouveau ! Soy Nguyen
Le 22/04/2023 à 07:41
Tres déçu des makis et des sushis… pas de goût, pas de structures et un prix bien au delà de ce que cela vaut réellement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Nous sommes navrés si l’expérience n’a pas répondu à toutes vos attentes. Nous sommes pourtant installés depuis plus d’une dizaine d’années gage de notre savoir-faire. Nous restons à votre écoute
Le 16/03/2023 à 14:06
A éviter ! Un restaurant qui ressemble plus à un endroit de détente pour messieurs avec une propriété inexistante... Les serveuses sont limites en tenue très/trop courtes et la nourriture bien moyenne tout comme l'apéro un spritz sans bulles ! Déranger par les amis du patron un peu trop festifs, nous avons quitté la table avant la fin du repas. Beurk 🤮
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Giraud, merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. En effet nous avons en semaine, une clientèle d’habitués ce qui a pu créer ce sentiment auprès de vous et nous nous en excusons. Néanmoins le « beurk » est complètement déplacé et sur les tenues de notre équipe également. La critique peut être intelligemment construite et objective et dans une optique d’amélioration, là… Bien cordialement
Le 20/11/2022 à 21:18
Nous avons très bien mangé au Koï. Les plats sont fais devant les clients, les ingrédients sont frais. C’était plein de saveurs. Le chef passe également voir les clients voir si tout se passe bien et donne des conseils. Un bon accueil et un bon rapport qualité prix général. C’était une superbe soirée !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alicia, Un grand merci pour votre avis :) Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! Belle soirée à vous
Le 11/09/2022 à 23:05
Super moment Vraiment excellent très bon moment passé et surtout de la qualité dans l'assiette
Réponse du propriétaire :
Bonjour @Maroussia, notre équipe vous remercie chaleureusement pour votre avis sur notre restaurant. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment. Au plaisir !
Le 14/08/2022 à 10:02
Qualité des produits au rendez-vous, agrémentée d’une sélection de vin et de whisky tout aussi qualitatifs. A refaire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, un grand merci pour votre avis sur notre restaurant ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau ☺️
Le 10/08/2022 à 20:13
Tellement bon, agréable, personnel tellement sympathique que nous y sommes allés deux soirs de suite (pour 2 soirées passées à La Rochelle...)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dan, Un grand merci pour votre avis sur notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment. Au plaisir ☀️
Le 05/08/2022 à 19:04
Très bon...et généreux..service impeccable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour @Liesbeth, un grand merci pour votre avis :) au plaisir !
Le 29/06/2022 à 17:55
On est toujours bien accueilli par Soy et son équipe! Plats de qualité :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, un grand merci pour ton avis ☺️☺️ A très vite
Le 20/02/2022 à 00:53
La cantine de minuit! Très belle surprise! Une adresse qui nous accueille « tard » alors que tous les autres restaurants nous avaient refusés (attention, tard à La Rochelle, c’est 21h40!) Nous sommes arrivés en famille à 6 + 1 poussette dans ce petit restaurant /bar très joli mais surtout à l’ambiance particulière. (Déco très soignée et pas du tout kitch!) Très peu de tables mais un grand bar ouvert jusqu’à 2h du matin où défilent les habitués alors que d’autres dînent! Enfants comme adultes, nous avons adoré cette ambiance « cantine de minuit » version plus chic! Le tout rythmé de musique remix assez entraînante sans être assourdissante. Tout à fait possible de tenir conversation! A l’image du manga, humain et vivant! Concernant la cuisine, super! Tout est très frais et très goûtu! La viande dans le bobun est servie généreusement, très tendre et joliment marinée. Le thon dans les makis a vraiment du goût! Le curry de poulet très frais avec ses légumes croquants. Bref, nous avons beaucoup aimé! Une vraie belle adresse si vous voulez sortir du cadre figé d’un restaurant traditionnel ! Merci à toute l’équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Hélène, nous vous remercions chaleureusement pour votre avis qui nous va droit au cœur. Nous sommes absolument ravis d’avoir pu vous accueillir et vous faire voyager. A très bientôt nous l’espérons ! Beau dimanche à vous ☀️
Le 19/02/2022 à 07:49
Un endroit cosy et chaleureux. Service au top, produits exquis et un thon au foie gras merveilleux. Et le bar,une symphonie 😜
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice, un grand merci pour votre avis ☀️☀️ au plaisir et très bon week-end !
Le 03/02/2022 à 15:47
J'adore l'ambiance, le bar, les sushis minutes... 😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, un grand merci pour cet avis sur notre restaurant, au plaisir ☀️
Le 25/01/2022 à 11:25
Passez un moment agréable dans un lieu convivial. Un acceuil chaleureux. Des plats pleins de saveurs et fait devant vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien, notre équipe vous remercie chaleureusement pour votre avis sur notre restaurant. Au plaisir de vous recevoir à nouveau et vous faire découvrir de nouveaux plats. Très belle journée à vous ☀️
Le 22/01/2022 à 13:54
Inadmissible !! Nous sommes rentrés dans le restaurant, une vague fumé planait dans les airs. Ne prétend pas attention à cela, nous décidons de nous mettre à table. Au moment de m’assoir, les clients FUMENT en toute décontraction dans le restaurant… Alors avant de dégainer vos téléphones pour contrôler les pass sanitaire, faites plutôt respecter la loi… je sais pas si vous êtes au courant mais ça fait un petit moment que c’est interdit de fumer dans les restaurants. Même en hiver… Et quand on dit au serveur que nous ne restons pas à cause de ça, il trouve ça normal et rien ne le choque lui. Et c’est donc à nous de partir. A fuir, ça en dit long sur tout le reste, l’hygiène qu’il doit y avoir ou autre. Des établissements comme ça ne devrait pas rester ouvert…
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Bastien, Nous sommes navrés s’il y à eu un client qui s’est permis de dépasser les bornes. Lorsque nous sommes tous occupés et dans le jus, si un client se permet de prendre ses aises et dépasser les interdictions, il peut nous falloir quelques instants pour le constater et le reprendre. Nous faisons des services de restauration très tardifs et oui, certains clients viennent tout simplement pour une expérience « bar ». Sur ce fait s’il est avéré, nous vous présentons nos sincères excuses. Par contre, nous ne vous permettons en aucun cas de juger une hygiène qui a toujours été irréprochable depuis 12 ans ! Votre déception ne doit pas altérer un jugement (votre jugement) qui se doit d’être objectif et factuel. Il est trop facile de faire des déductions, des suppositions, des raccourcis qui peuvent pénaliser les commerçants comme nous, surtout sans aucune base de référence. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger plus en détails, par Messenger ou directement au restaurant. La Direction
Le 20/11/2021 à 00:16
Ambiance vraiment agréable et chaleureuse. Les plats sont au top ( tigre qui pleure, poulet Curry, beauf , gioza raviolis) Tellement bon que j'y retourne le lendemain. Un grand merci pour l'accueil , le koï est une adresse incontournable sur la Rochelle en amis en famille ou en amoureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, un grand merci pour cet avis chaleureux qui nous va droit au cœur. Nous serons absolument ravis de vous recevoir à nouveau. Très beau week-end à vous ☀️
Le 14/11/2021 à 12:21
A deux reprises un déjeuner et un dîner au top, service agréable et le tigre qui pleure on en parle ? délicieux 😋 Merci encore !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mikaël, un grand merci pour ton avis ! Au plaisir de te faire découvrir d’autres plats ☀️☀️☀️ à très bientôt
Le 12/11/2021 à 09:55
Très bon repas dans une bonne ambiance, le serveur était très gentil et agréable. Bonne découverte on le recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luc, Notre équipe vous remercie pour votre avis sur notre restaurant. A très bientôt ! Belle fin de semaine à vous
Le 06/11/2021 à 22:05
Nous y sommes aller manger avec ma compagne en debut de soirée, le bar était remplie de personnes et la salle vide, il y avait 2-3 personnes un peu bruyante au bar ce qui m'avait au début pas motivé à rentrer au restaurant mais au final, nous avons été surpris par le repas et le serveur très aimable. Le steak de thon au foie gras était super bon et généreux et les gambas en tempura étaient un régal. Nous y retournerons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antony, un grand merci pour votre avis sur notre restaurant et sur un de nos plats phares ☺️ au plaisir de vous recevoir à nouveau !
Le 29/10/2021 à 21:08
Bobun sans saveur, sans menthe, sans coriandre, sans condiment, d'une fadeur sans nom, la viande, sans aucun goût, froide... Très déçue. D'habitude les bobun c'est bon et savoureux... Sushis et bouchées crevettes correctes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d’avoir pris le temps d’écrire votre avis. Lorsqu’un plat ne répond pas à vos attentes, n’hésitez pas à le dire aux serveurs et serveuses, nous pouvons le refaire sans souci. Dans votre cas, le plat a été terminé … nous restons à votre écoute, bien cordialement
Le 09/10/2021 à 16:14
bonne musique
Réponse du propriétaire :
Bonjour @Mimi Jfrg, nous vous remercions d’avoir pris le temps de mettre un avis sur notre page Google. Nous restons à votre entière disposition pour échanger avec vous sur votre expérience plus en détails. Bon week-end à vous,
Le 05/10/2021 à 13:47
Même si cela donne lieu à une rue touristique, je dois dire que les sushis étaient très frais et d'excellente qualité, un peu trop cher dans l'ensemble, petite place, donc il vaut mieux réserver
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alessandro, Notre équipe vous remercie pour votre avis sur notre établissement et notamment sur la qualité et fraîcheur de nos plats. Au plaisir ! ☺️
Le 25/09/2021 à 22:23
Fabuleux endroit, tant par la qualité des plats que la gentillesse de l'accueil. Je conseille vivement !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Laure, un grand merci pour cet avis qui nous fait chaud au cœur. Au plaisir ☀️
Le 04/09/2021 à 21:43
Merci beaucoup pour le moment passé chez vous ! Le service en salle est charmant, vous êtes aux petit soin avec nous. Les plats sont bien présentés et la qualité est présente. On ressent une passion pour la restauration et le plaisir d'offrir une prestation gustative. Merci pour le moment passé ! J'ai hâte de découvrir d'autre plats. Je vous souhaite une bonne continuation et à bientôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Un grand merci pour cet avis qui nous va droit au cœur. C’est pour lire ce genre de mots que nous travaillons quotidiennement, cela nous motive énormément. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment. Au plaisir et très bon dimanche !
Le 15/08/2021 à 23:00
Tout le personnel est agréable, d'une grande gentillesse. Les produits sont vraiment très bien travaillés et de qualité (le saumon du menu enfant est labellisé Label Rouge par exemple). Un bon moment dans un restaurant à ne pas louper !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Jimmy, un grand merci pour votre avis ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau ☀️
Le 30/07/2021 à 17:42
Très bon accueil et surtout un très très bon repas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, un grand merci pour cet avis. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Très belle fin de semaine à vous ☀️
Le 30/07/2021 à 13:47
En vacance sur La Rochelle je recommande ce restaurant ! Cocktail, entrées et plats vraiment très bon, poisson de très bonne qualité ! Et avec un staff souriant et poli !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, un grand merci pour cet avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant. Très belle journée à vous ☀️
Le 30/07/2021 à 13:46
Des cocktails aux plats, une super carte de très bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour, un grand merci pour votre avis :) au plaisir ☀️☀️
Le 20/07/2021 à 12:42
Très bonne surprise en découvrant le Koï. On s'est orientés vers les choix Thaï, et on n'a rien regretté. Voilà enfin un restaurant asiatique de qualité et où on n'a pas faim en sortant. Le bœuf était incroyablement fondant ! Le patron était aux petits soins avec nous en nous donnant d'excellents conseils sur nos plats. On reviendra !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucille, un grand merci pour cet avis chaleureux ☺️Au plaisir de vous recevoir à nouveau ☀️
Le 20/07/2021 à 10:40
De délicieux gyozas, un tigre qui pleure qui arrache (sauce à part pour doser comme on le souhaite), un patron aux petits soins, hâte de revenir tester d autres plats ! 😃
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Alain, un grand merci pour cet avis ☺️☺️ au plaisir à très bientôt 🙏🏻
Le 27/06/2021 à 14:54
Rien de particulier
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clotilde, Nous aurions aimé en savoir un peu plus sur votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes à votre disposition sur Messenger pour échanger. Bien à vous
Le 19/06/2021 à 23:03
Belle découverte une équipe aux petits soins. Je recommande .
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Delphine, un grand merci pour votre avis. Au plaisir de vous recevoir à nouveau et vous faire voyager avec nos plats. Belle soirée à vous.
Le 11/06/2021 à 10:10
De passage et par hasard nous tombons sur cette adresse qui ne paie pas de mine. Un service agréable avec de bons conseils qui nous ont permis de découvrir une partie de la cuisine thaï. Des bouchées sublimes en entrée, un boeuf et un pad thaï généreux et goutu. Bref au top. Le tout dans une belle rue de La Rochelle. Je vous recommande cette adresse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, notre équipe vous remercie pour votre avis chaleureux. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. Au plaisir !
Le 09/06/2021 à 13:26
Pause méridienne très agréable. Sushi, Pad Thaï sont exceptionnels. Service au top. A refaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, merci pour ton avis. A très bientôt !
Le 09/06/2021 à 13:09
Super accueil ...menu excellent..et toujours avec le sourire..merci beaucoup..Vive La Rochelle..et le koï
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, merci pour ton avis. Au plaisir de te recevoir de nouveau. A très bientôt
Le 30/05/2021 à 15:09
Un très bon accueil et le plat était très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, notre équipe vous remercie chaleureusement pour votre avis. Au plaisir ! Belle semaine à vous.
Le 30/05/2021 à 13:44
On n'a pas fait le bon choix, le pad Thai crevette était pâteux. Et le vin du Chili de 2012 était très moyen, on ne l'a même pas terminé. Accueil sympa cependant. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Rogez. Nous sommes sincèrement navrés si l’expérience au sein de notre restaurant ne vous a pas pleinement satisfaite. J’espère que nous aurons l’occasion de vous recevoir à nouveau pour que vous puissiez vous faire un nouvel avis. Je vous souhaite une belle journée.
Le 24/05/2021 à 11:29
Nous avons passé un très bon moment au Koï. Le personnel est charmant et la nourriture pleine de saveurs. Une bonne adresse pour manger des sushis et des plats asiatiques 🍣🍥👌🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baptiste, un grand merci pour votre avis 🤩🤩 Au plaisir ! Belle journée à vous
Le 04/11/2020 à 15:34
C'est bon et sympa comme ambiance !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, merci pour votre avis ☺️ à très bientôt !
Le 26/10/2020 à 20:32
Conviviale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gary, merci pour votre avis 🙏🏻👌🏻
Le 20/10/2020 à 21:47
Une de mes adresse préférée👌👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, Notre équipe vous remercie chaleureusement pour votre avis sur notre restaurant :) au plaisir et belle journée à vous
Le 31/08/2020 à 19:17
Super restaurant! Je n'ai jamais été déçue. Je recommande vivement pour l'ambiance et la bonne nourriture traditionnelle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maëva, merci pour ton avis très chaleureux. A très bientôt 🙏🏻
Le 28/08/2020 à 17:35
Excellent restaurant Si vous cherchez un bon thaïlandais autant sur les plats traditionnel que pour les sushis pour lesquels ce restaurant est réputé foncez !! J’y retourne dès que j’en ai l’occasion tant ce restaurant est délicieux A ne pas manquer !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucille, un grand merci pour ton avis. A très vite ☀️☀️☀️
Le 28/08/2020 à 09:09
Super restaurant, super service et très bon repas. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ugo, nous sommes ravis de lire votre avis. Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
Le 28/08/2020 à 09:08
Le Meilleur restaurant de Sushi de La Rochelle ! Des produits frais et une ambiance super sympa !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victor. Un grand merci pour ton avis. A très vite ☀️
Le 27/08/2020 à 08:37
Nous avons pu dîner à une heure tardive (22h30). Notre serveuse a été très agréable et professionnelle. Les plats étaient excellents. A tester sans faute ! Nous y reviendrons avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adèle, un grand merci pour votre avis sur notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Belle fin d’été à vous ☀️
Le 19/08/2020 à 23:23
Super bon et ambiance au top ! Je conseille vraiment !!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Thibault, merci pour ton avis sur notre restaurant. Nous sommes ravis que tu y aies passé un bon moment. A bientôt ☺️
Le 19/08/2020 à 23:21
Sushis de qualité ! Produits frais ! Tout est préparé sous vos yeux. Ambiance au top ce qui ne gâche rien. Franchement meilleur restaurant japonais de La Rochelle !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Clara un grand merci pour ton avis ☀️ au plaisir 🍣
Le 09/08/2020 à 22:23
Deçu car la nourriture à changer, moins bonne qu'avant. De plus, l'ambiance est devenue désagréable.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Louis, pouvez-vous nous en dire davantage sur votre Experience par e-mail à l’adresse : [email protected] , merci à vous. Bien cordialement
Le 26/07/2020 à 01:49
Hyper bon et bonne ambiance..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clarisse, un grand merci pour votre avis. Au plaisir :)
Le 17/07/2020 à 22:39
Bon moment passé, nourriture de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, merci pour votre avis sur notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. Belle soirée à vous
Le 15/07/2020 à 23:31
Super restaurant. Le poisson est d'une excellente qualité. Le personnel est accueillant et le chef qui prépare les sushi est même venu nous les apporter lui même. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant. Au plaisir de vous recevoir à nouveau :)
Le 10/07/2020 à 21:24
Personnel très aimable. J'ai commandé les tempuras crevettes avec le menu sashimi. Aucun doute sur la fraîcheur des produits, que ce soit les poissons ou la crevette. La cuisson des tempuras est parfaites. Il y a 30 sashimi dans le menu, dont 3 variétés (saumon, thon et daurade), tous étaient frais et bons. Je trouve un peu dommage qu'il n'y ait que 3 variétés dans ce menu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, nous vous remercions pour votre avis :) nous prenons note de votre remarque sur le menu et allons l’étudier :) bien à vous
Le 18/06/2020 à 21:37
Super restaurant japonais ou nous avons l'habitude d'aller à chaque visite à La Rochelle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé :) Un grand merci pour votre avis qui nous va droit au cœur. Très belle journée à vous
Le 23/02/2020 à 11:54
Très bon restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Lussant, notre équipe vous remercie chaleureusement pour votre avis. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bon dimanche à vous !
Le 15/02/2020 à 12:27
Très bon restaurant Japonais. Un cadre lounge avec un bon Maître Sushi et de la bonne musique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yohann merci pour votre avis chaleureux :) au plaisir
Le 03/02/2020 à 13:25
Mon adresse préférée pour manger japonais 👌 la qualité
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis qui nous va droit au cœur ☀️ au plaisir 🤗🤗
Le 16/01/2020 à 00:37
Super moment, personnel agréable et disponible mais surtout venez tester le tigre qui pleure ! (Boeuf mariné [menthe-citronelle-coriandre] snacké, servit avec une sauce au piment : Excellent, je reviendrais pour ça 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélien, notre équipe vous remercie pour votre avis sur notre restaurant. Ce sera un plaisir de vous recevoir à nouveau ☺️ Bien à vous
Le 02/01/2020 à 22:22
Sushi excellent et je recommande fortement la salade de wakamé (algues)
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Maxence. Notre équipe vous remercie vraiment très chaleureusement pour votre avis sur notre restaurant. Nous sommes absolument ravis de vous avoir accueillis. Au plaisir 🎉 et belle année à vous
Le 07/12/2019 à 23:00
Un super restaurant, pas beaucoup de tables, très intimiste, les patrons sont au top, toujours le sourire, un petit mot gentil. Des plats très frais. Bonne continuation 💞 💞
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Céline nous sommes vraiment touchés par votre avis. Au plaisir 🥰
Le 29/10/2019 à 19:50
Tres bonne cuisine et ambiance chaleureuse. A refaire.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur CARBONNEAU, merci pour votre avis sur notre restaurant. Au plaisir !
Le 08/10/2019 à 21:41
Super restaurant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre-Anthony, notre équipe vous remercie chaleureusement pour votre avis :) au plaisir :)
Le 24/08/2019 à 12:06
La nourriture est spectaculairement bonne. Le problème c'est que nous avons mangé à l'intérieur et il faisait très chaud, et les boissons ne sont pas très bon marché, même si cela arrive dans toute la France. Sinon vraiment génial.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Érika, merci beaucoup pour votre avis sur notre restaurant. au plaisir ! :)
Le 13/08/2019 à 15:00
Très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alejandro, merci pour votre commentaire ! À bientôt !
Le 10/08/2019 à 13:28
Le bar sympa mais resto moyen petit choix de carte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Pour des produits frais et de qualité notre carte est soigneusement choisie :)
Le 07/08/2019 à 17:55
Excellente nourriture bien présentée et bon service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour! Merci pour votre commentaire, ça fait plaisir !
Le 07/08/2019 à 16:07
Bien mangé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Briois, notre équipe vous remercie pour votre avis et nous sommes heureux que vous ayez bien mangé dans notre restaurant. Bien à vous
Le 23/07/2019 à 23:21
Personnels très aimables beaucoup de choix pour déguster
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Sylviane, merci beaucoup pour votre avis ! Au plaisir :-)
Le 20/07/2019 à 15:57
Très bon rapport qualité prix. Seul bémol :aucun équipement prévu pour le change des bébés un peu galère
Réponse du propriétaire :
Bonjour Severine, merci beaucoup pour votre avis sur notre restaurant. Merci de votre commentaire car nous allons étudier une solution pour pouvoir accompagner les mamans et les papas. Bien à vous
Le 14/07/2019 à 22:44
Le must !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Rémi, merci beaucoup pour votre avis 😊😊 au plaisir
Le 06/07/2019 à 17:04
Simplement bien. Le pianiste pour un petit pot rafraîchissant, c'est patfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fred, merci beaucoup pour votre avis sur notre restaurant. Très bon dimanche ensoleillé à vous !
Le 05/07/2019 à 19:01
Très bien et bon nickel 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, merci pour votre avis ! Nous vous souhaitons une très belle soirée ! A bientôt ☀️
Le 04/07/2019 à 00:14
Si vous voulez manger des produits frais je vous recommande ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, merci pour votre avis sur notre restaurant ! À très bientôt et très belle journée à vous
Le 03/07/2019 à 11:25
Tres bon restaurant..Ambiance chaleureuse et decontractee..A recommander..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, merci beaucoup pour votre avis qui nous va droit au cœur ! Belle journée à vous
Le 28/05/2019 à 10:50
Sushi délicieux et variés, accueil chaleureux, et ambiance très sympa, je RECOMMANDE !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent :) merci beaucoup pour cet avis qui nous va droit au cœur ! Très belle journée !
Le 28/04/2019 à 23:26
Très très bon accueil et plats vraiment bon. Une bonne ambiance. Tout est top. Merci pour ce moment agréable
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Aurélien, merci pour votre avis qui nous va droit au cœur. Au plaisir :-)
Le 07/04/2019 à 00:32
Bonne ambiance, super musique et dîner toujours aussi bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie :) un grand merci pour cet avis. A très bientôt, belle journée !
Le 30/12/2018 à 14:35
Très sympa et très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, l’ensemble de notre équipe vous remercie pour votre avis ! :) a très bientôt, joyeuses fêtes de fin d’année
Le 12/12/2018 à 10:35
Ambiance sympa déco moderne et zen on y mange très bien 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Barlier, l’ensemble de notre équipe vous remercie pour votre avis sur notre restaurant. Nous sommes ravis que la déco et la cuisine vous ai plus ! Belle journée à vous !
Le 09/12/2018 à 14:25
Lieu sympathique et accueillant même à une heure tardive, bien je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis, notre équipe vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant. A très bientôt, belle journée à vous
Le 30/11/2018 à 23:23
Très bonne ambiance, chaleureux. Des produits de qualité pour des prix raisonnable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Terral, l’ensemble de notre équipe vous remercie pour votre avis sur l’ambiance et la cuisine. A très bientôt nous espérons ! Belle soirée à vous.
Le 17/11/2018 à 21:31
Nous avons passé une très belle soirée au KOÏ, le boeuf qui pleure a fait mon bonheur, les saveurs étaient aux rendez-vous et l'ambiance aussi. Merci pour le sake en prime!!! On va revenir!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Arcand, nous sommes sincèrement ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. Au plaisir de vous recevoir à nouveau et de vous faire goûter d’autres suggestions de notre carte ! A très bientôt, belle journée à vous
Le 17/11/2018 à 21:30
Le Pad Thai est succulent. Le service est rapide et courtois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Rousseau, notre équipe vous remercie pour votre avis chaleureux sur notre restaurant. Nous sommes ravis que le Pad Thaï vous ait plu ! A très bientôt nous espérons. Belle journée à vous.
Le 17/10/2018 à 09:13
Du fait maison... Excellent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiffany ! Notre équipe vous remercie pour votre avis :) au plaisir de vous régaler à nouveau :) a très vite ! Belle journée à vous
Le 01/09/2018 à 01:06
Restaurant assez minable. Aucune connaissance des plats de la part des serveurs. La carte est beaucoup trop variée, ce qui fait que les plats ne sont pas maîtrisés.: Pas de saveurs , cuisson approximative , sauce industrielle, quantité ridicule, prix par contre salés. Le gérant est particulièrement désagréable, et devrait prendre des cours de cuisine et de savoir vire au lieu de prendre des gens de haut. Dernière parenthèse, vérifiez bien votre addition car la notre était sur évaluée. Nous avons fini par obtenir remboursement, sans excuses bien evévidemment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, tout d’abord nous sommes assez surpris de la méchanceté de vos propos. Même insatisfait d’une prestation, traiter un restaurant de « minable » est assez fort. Nous n’avons pas souvenir de ce fait et sommes donc étonnés de lire tous ces détails. Le gérant cuisine la partie sushis et non pas les plats «sans saveurs » cités ce qui laisse planer un doute sur la véracité des propos sur la partie nourriture. Si l’erreur d’addition est arrivée nous en sommes néanmoins navrés. Pour ce qui est des prix, ils sont affichés, si cela est trop cher, pourquoi s’installer à notre table ? Nous vous invitons à nous contacter sur Messenger pour nous indiquer la date de votre venue. Vous pouvez également venir vous présenter pour échanger sur le sujet directement au restaurant, vous verrez cela sera plus productif que seul derrière son ordinateur après-coup. Cordialement
Le 24/08/2018 à 18:07
Haut
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur, notre équipe vous remercie pour votre avis ! Au plaisir, bien à vous
Le 14/08/2018 à 14:12
Dégustation réalisée en septembre 2017 et août 2018. Ambiance conviviale et détendue. Plats excellents mais un poil cher pour la quantité. Très bonne ambiance en fin de service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Sanchez, nous vous remercions pour votre avis sur notre restaurant ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Belle journée à vous.
Le 09/08/2018 à 22:34
Accueil un peu froid. Cher pour les plats proposés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti lors de votre dîner au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés si l’expérience ne vous a pas pleinement satisfait. En espérant tout de même vous revoir à nouveau afin que vous puissiez avoir un second avis sur notre établissement, nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 26/07/2018 à 00:13
Repas ridiculement servi, sans aucune saveur. Je déconseille fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Tourneboeuf Merci de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés si l’expérience ne vous a pas pleinement satisfait. Nous vous invitons à nous contacter sur Messenger @Le KOÏ pour nous donner plus de détails dans une optique d’amélioration. Bien cordialement
Le 23/07/2018 à 11:36
Expérience décevante. Nous étions 6. Après un accueil et des explications très pauvres de la part des serveurs, nous avons décidé de tester la carte Thaï : nos plats étaient tièdes, peu de quantité et certains n'avaient étrangement pas de goût (bœuf curry coco) pour une note, en revanche, un peu salée pour le tout ! Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Garcia, nos serveurs sont des saisonniers qui viennent juste d’arriver, ce qui peut expliquer « des explications très pauvres » ils sont encore en phase d’apprentissage. Si vous souhaitez davantage d’assaisonnement, il ne faut bien sûr pas hésiter à nous le signaler et notre cuisinier peut rectifier cela très rapidement. Nous sommes navrés si l’expérience ne vous a pas pleinement satisfaits, nous prenons compte de votre avis. Bien cordialement
Le 22/07/2018 à 01:33
Rapport qualité/prix loin d’être bon! Manque d’assaisonnement dans les plats et surtout pas assez garnis, J’etais à 2 doigts d’aller me faire un autre plat ailleurs en sortant du Koï! Expérience faite, nous ne reviendrons plus...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Berthelot, nous sommes navrés si l’expérience nous vous a pas pleinement satisfait au sein de notre restaurant. N’hésitez pas à nous contacter sur Messenger pour nous faire part de vos recommandations. Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le 05/07/2018 à 13:45
Intéressant mais un peu excessif au vue de la la cuisine qui n'est pas du tout exceptionnelle !
Réponse du propriétaire :
Bonjour @Legion K, nous sommes navrés si l’expérience au sein de notre restaurant ne vous a pas pleinement satisfait. N’hésitez pas à nous faire part de vos ressentis plus en détail sur Messenger. En espérant vous recevoir à nouveau, excellente journée à vous.
Le 30/06/2018 à 23:19
Cher et le menu est en français uniquement. La nourriture n'est pas mauvaise mais le choix des plats n'est pas râpé. Les Français se rendent-ils compte que la majeure partie du monde ne parle pas français ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. et Mme, nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une meilleure expérience dans notre restaurant. Nous faisons de notre mieux pour améliorer notre anglais et nous vous souhaitons de bonnes vacances à La Rochelle.
Le 19/05/2018 à 01:11
Plats délicieux, une vrai cuisine thai ça change! Merci, on reviendra
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre avis sur notre restaurant et notre cuisine ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Très bon week-end à vous 😊
Le 12/04/2018 à 09:29
D'origine lyonnaise, nous venions rendre visite à notre famille rochelaise et avons suivi la recommandation d'une amie quant à ce restaurant. Que ne fût pas notre surprise ! Une serveuse pas du tout professionnelle ni dans l'attitude ni dans la présentation ( décolleté jusqu'au nombril + dos nu jusqu'aux fesses, mini short très short...), et tous les petits commerçants de la Rochelle qui viennent rendre visite au patron et postillonner sur vos sushis pendant leur préparation au bar... Les prix sont trop onéreux par rapport à l'importance de la ville. Les plats étaient certes bons et en quantité relativement suffisante mais il faut vraiment revoir la sympathie et élégance de la serveuse car ça gâche tout...
Réponse du propriétaire :
Bonjour @Dr Roederer, nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés si l’expérience ne vous a pas pleinement satisfait lors de votre passage sur La Rochelle. Nous faisons remonter la remarque pertinente à notre équipe. Nous restons à votre disposition sur Messenger ou autre si vous souhaitez exprimer d’autres choses. En espérant vous voir une seconde fois afin de vous faire un nouvelle opinion. Nous vous souhaitons un bon week-end.
Le 10/04/2018 à 01:28
Une tuerie. J adore
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, l’ensemble de notre équipe vous remercie pour votre bel avis sur notre restaurant. 😊 Au plaisir ! 😊
Le 25/03/2018 à 22:49
AU TOP !!! merci à toute l'équipe !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphaël ! L’ensemble de notre équipe vous remercie pour votre avis ! 😊 Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. A très bientôt !
Le 25/03/2018 à 21:29
Les apéritifs, le vin, le dîner, tout est parfait !!!! Nous reviendrons encore et encore, on adore le koi !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michelle Michel, notre équipe vous remercie pour votre avis qui nous va droit au cœur. Ce sera avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre restaurant. Belle soirée à vous.
Le 20/03/2018 à 22:58
Ambiance plutôt sympa par la deco, mais j'ai pas senti les sashimi d'une fraicheur absolue et la sauce sucrée un peu diluée, le riz un peu croquant, dommage. La musique italienne ne va pas avec Le decor. Le tarif pour un menu est de 25€ par personne + boisson et café c'est une soirée à 35€ mini, un peu cher pour un japonais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Gumpel. Nous sommes navrés si l’expérience au sein de notre restaurant ne vous a pas pleinement satisfait cette première fois. Nous espérons vivement avoir l’occasion de vous recevoir à nouveau afin que vous ayez un nouvel avis sur notre établissement et notre cuisine. Merci d’avoir partagé votre ressenti qui nous sera très utile. Belle journée à vous.
Le 21/02/2018 à 23:09
Très bonne qualité de sushis, cadre agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur Rousset. Notre équipe vous remercie pour votre note et votre commentaire qui nous font chaud au cœur. Au plaisir de vous revoir au sein de notre restaurant, bien à vous.
Le 18/02/2018 à 17:50
Cuisine excellente. Lieu agréable. Ambiance décontractée. Seul bémol chemise complètement ouverte de la serveuse...option boutons pas inclus dans l'addition.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Rochard, nous vous remercions pour votre avis sur notre restaurant et notre cuisine. Nous prenons note de votre remarque afin que cela ne se reproduise plus. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, bonne fin de journée à vous.
Le 12/02/2018 à 09:56
the best merci Soi
Réponse du propriétaire :
Bonjour @Leyanis Barrera ! Merci pour l’avis 😊 A très vite j’espère !
Le 17/01/2018 à 15:25
Accueil charmant, produits de qualité. Seul bémol : Johnny en fond musical
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Fromont, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et nous vous remercions pour votre avis. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant, excellente fin de journée à vous.
Le 28/12/2017 à 17:41
Super restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, l’ensemble de notre équipe vous remercie pour votre avis sur notre établissement. Au plaisir de vous recevoir, bonne fin de journée.
Le 21/12/2017 à 13:32
Correct, propre, pas un vrai japonais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Viette, nous vous remercions de partager votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes étonnés de lire « pas un vrai japonais » et nous vous invitons donc à nous contacter via notre page Facebook si vous le souhaitez, afin de nous donner quelques détails sur votre ressenti. Excellente journée à vous.
Le 02/09/2017 à 20:13
Très bons produits et staff très sympa. Parfait avec la terrasse :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement
Le 06/08/2017 à 20:14
Super un régale service ideal Que du ++++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Davoine, merci pour votre avis et au plaisir de vous revoir au sein de notre restaurant. Toute l'équipe du restaurant Le KOÏ.
Le 15/07/2017 à 01:52
Un endroit tellement incroyable ! le chef est tellement sympathique et beau, recommandé !
Réponse du propriétaire :
Merci 😉
Le 12/06/2017 à 00:13
J'y suis allé pour mon anniversaire. Un peu déçu de mettre arrêté à la planche de maki. Un peu trop classique. On aurait dû prendre des plats un peu plus exotique. C'était en tout cas très bon. Service top. Ambiance très bien (un peu bizarre les habitués au bar quand on mange dans un restau mais ça fait partie du jeu des bars). Très beau bar avec des produits de qualité. Bien placé dans la rue Saint Jean du pérot. Il pleuvait mais ils ont une terrasse. A 3, addition de 80e sans alcool. Deux planches découverte maki, une assiette d'assortiment qu'on s'est partagé et un tartare de bœuf. Attention à bien lire la carte l'accompagnement est payant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Petorin. Merci pour votre avis. Au plaisir de vous revoir au sein de notre restaurant.
Le 08/05/2017 à 18:30
Très bon Sashimi !! Cadre sympa
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Au plaisir de vous voir à nouveau dans notre restaurant, bien à vous.
Le 29/12/2016 à 20:36
Haut C!!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour l'avis ! 😊
Le 12/12/2016 à 16:44
J'ai adoré cet endroit, des ingrédients frais, des sushis d'excellente qualité!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup! À bientôt!
Le 09/07/2016 à 19:58
J'ai particulièrement apprécié ce restaurant pour la qualité et la fraîcheur de ses produits, ainsi que l'accueil et le service réservé. Une très bonne table, voir la meilleure de La Rochelle pour les amateurs de sushis.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, toute l'équipe vous remercie ! Au plaisir de vous revoir.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de La Rochelle ?