Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais Le Jap'Yonnais qui se trouve à La Roche-sur-Yon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à La Roche-sur-Yon en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 26/01/2024 à 16:52
Très bonne expérience culinaire, une cuisine copieuse, des plats frais et savoureux, ainsi qu'un service fort sympathique. Je reviendrai ! :)
Le 27/12/2023 à 11:57
Ambiance vous transportant au Japon, cuisine excellente, juste un bémol mais c'est parce que je suis très gourmand, un peu plus dans l'assiette sera appréciée pour les gros mangeurs, mais c'est suffisant pour les autres 😜
Le 23/12/2023 à 08:44
Nous sommes venus pour l anniversaire de mon fils. Merci à vous de votre accueil et des petites attentions pour lui. Produit frais et de qualité. Nous reviendrons l année prochaine.😄
Le 19/12/2023 à 16:25
Cuisine de qualité, personnel au top, à renouveler sans hésiter
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup pour cet excellent avis❤️
Le 27/11/2023 à 21:04
Topissime établissement! Une borne pour commander à emporter en un temps record, un service aimable et des sushis à tomber ! 😍
Réponse du propriétaire :
Olala merci beaucoup Marie , on en rougit de plaisir❤️
Le 23/11/2023 à 20:07
Très bon restau japonais. Le personnel est agréable et prévenant. Les sashimis, makis et sushis sont frais et délicieux. Deco moderne allié à une vaisselle traditionnelle de qualité. Très bonne expérience 🙂
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Fabien pour cet élogieux commentaire, au plaisir de vous revoir
Le 21/11/2023 à 10:57
C’est ma deuxième expérience ici, très bonne accueil et qualité des plats. Au delà des nigiri et maki qui sont très bon avec de la matière en poisson et pas un carpaccio posé sur du riz comme dans certains restaurants, je salue surtout l’effort fait sur l’assaisonnement (riz, salade, etc…), la qualité de la soupe miso, qui a du goût contrairement à certain restaurant dont le goût s’apparente plus à de l’eau que à de la patte miso. Mention spéciale au brochette de bœuf au fromage, très copieuse et goutteuse, cela change des yakitori sorti du congélateur que l’on trouve souvent ailleurs. Accueil très bon et serveuse très charmante !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Samuel d'apprécier la cuisine fait maison😍 toute l'équipe vous remercie, à bientôt
Le 18/11/2023 à 15:20
Très bonne ambiance Restaurant calme et peu bruyant
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet excellent avis
Le 07/11/2023 à 11:48
Bon restaurant accueil chaleureux
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette excellente note
Le 02/11/2023 à 16:25
Très bon repas. Je recommande pour les Ramens !!! A refaire
Réponse du propriétaire :
Merci Sébastien d'apprécier nos ramens fait maison😉
Le 27/10/2023 à 21:55
Très bon Accueil , service et rapidité pas d'attente à emporter , points négatifs le prix , cher pour le contenu
Réponse du propriétaire :
Merci Christophe d'avoir pris le temps de nous noter, nous ne travaillons que des produits frais de qualités ce qui explique le prix de nos plats. Au plaisir de vous revoir
Le 24/10/2023 à 20:12
Commande en livraison via ubereats ce jour. Qualité assez médiocre notamment une sauce soja de pauvre qualité - edamame dessèches - saumon du chirashi et sashimi saumon frais ce qui était au moins ça. Les salades carottes radis non aucun intérêt gustatif. Le rapport qualité prix est assez faible. Déçue ! Enfin, commande livrée sans baguette et sans serviette dans un hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène, bon a priori c’est la première fois que vous commandiez via uber eat car sinon vous auriez su qu’il faut demander des couverts si vous en souhaitez. Nous utilisons de sauce soja de la marque Kikkoman que nous trouvons qualitative . Nous sommes heureux de lire que vous avez trouvé de qualité notre poisson. Bonne journée
Le 17/08/2023 à 23:14
De passage, nous avons commandé à emporter certains plats. Je vous laisse le soin de faire votre propre avis sur mon plat : les makis 🥲 Merci Google avis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, seulement 2 étoiles par ce que la découpe des makis qui accompagnent votre menu yaki maki est un peu maladroite 🤔 vous ne parlez pas de la fraicheur et de la qualité gustative de nos produits fait maison. C’est dommage 🥺
Le 13/08/2023 à 10:48
Cela fait déjà plusieurs années que je consomme dans ce restaurant et je suis toujours très satisfaite des produits proposés ! Le poisson est toujours très frais et savoureux. Cependant je trouve que les prix sont peut être un peu élevé comparé aux autres japonais présent aux alentours.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Jessica pour votre fidélidé , nous vous remercions d’apprécier a sa juste valeurs nos produits de qualités, le tout fait maison 😉 á bientot
Le 04/08/2023 à 21:14
Une des meilleures nourritures japonaises que j'ai mangées. Et je suis très exigeante. Les makis sont tendres, très copieux, servis par 8. Rien à voir avec ce qu'on trouve dans les restaurants japonais d'habitude. Le service est impeccable et l'endroit très moderne. J'y retournerai lors de prochaines vacances.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe vous remercie pour cet excellent avis 🥹 A bientôt
Le 28/07/2023 à 15:14
Super qualité ! Frais et avec goût ! La prochaine fois, on teste sur place ;)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ces 5 étoiles, à très vite.
Le 27/07/2023 à 22:08
Que du bonheur!!! Notre resto préféré!! Si vous aimez la gastronomie japonaise, alors courez déguster leurs mets…
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe vous remercie ❤️ à bientôt
Le 27/06/2023 à 15:39
arrivés a 21H 05 le serveur je vais voir si ont peu vous prendre nous prenons jusque 21H ,ouf accord ,menus découverte sympas et bon question au serveur les biérres japomaise sont t elle amer? réponse sais des biérres japomaise mais encore ben j attend toiujourd la réponse ,un peu arrogant pour nous désoler etre arrivé a 21h05 le train de mon épouse arrivé a 21H en gare. mais le menus vraiment sympas demander le pourboir en cb demande ben non il merite pas de pourboire
Réponse du propriétaire :
Bonsoir monsieur , la dernière prise de commande se fait effectivement à 21h , vous auriez du nous appeler pour réserver une table.Nous vous avons toutefois accueilli avec plaisir .Nous sommes heureux que le menu vous ai plu.Concernant les pourboires aucune obligation, dématérialisé ou non. A bientôt.
Le 17/06/2023 à 17:35
Outre les plats traditionnels de makis, sushis et sashimis, la carte des spécialités vaut le détour et invite les papilles à découvrir de nouvelles saveurs et des mariages cru-cuit savoureux.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup madame pour cet excellent avis. A bientôt
Le 16/06/2023 à 18:22
Personnel très accueillant. Service rapide. Repas délicieux.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir❤️ merci beaucoup.
Le 09/06/2023 à 20:24
Chaque que nous venons sois c'est fermé ou complet il faut réserver ! Vraiment déçu nous ne reviendrons pas !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir madame,une étoile parce que vous n’êtes pas capable de téléphoner avant de venir ? Nous n’avons effectivement pas beaucoup de place .. Nous sommes vraiment affecté par cette note qui n’est vraiment pas le reflet de notre établissement
Le 12/05/2023 à 09:36
J'adore la nourriture japonaise. Et là, j'ai été très agréablement surpris par la finesse des saveurs, leur équilibre et le respect des traditions culinaires nippones. La qualité des produits est indéniable et leur carte des vins est absolument fabuleuse. En plus, le personnel est souriant et efficace. Que demander de plus ? Une très bonne adresse à la Roche.
Réponse du propriétaire :
Wahou toute l'équipe vous remercie sincèrement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Le 08/05/2023 à 09:06
Tellement déçue .. moi qui suis fan de shushis , j en connais des restos mais la .. désolé … le riz était » bouillie » … ça a tout gâché . J avais l impression d avoir du riz trempé en « gadoue » dans la bouche . Bref une fois pas deux ! Les sushis c est cher mais quand c est bon ce n est pas un problème ! Mais 85€ a 4 pour être déçus .. Dommage la présentation des repas étaient sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame ,21,25€ par personne et vous trouvez ça cher???? Je ne sais pas où vous avez l’habitude de manger japonais en tant que « fan » mais si vous payez si peu cher et que vous vous régalez continuer à aller la bas …. Nous n’utilisons que des produits de 1ere qualité . Nous ne pouvons pas plaire à tout le monde .
Le 29/04/2023 à 08:08
Équipe très gentille mais une formule avec un assortiment de 12 Pieces, une petite soupe, du riz avec du vinaigre pas bon et des carottes râpées pour quand même 28€. Je paye ce même assortiment 18€ en Île de France et honnêtement bien meilleur . De plus bon mais pas exceptionnel. La salade en entrée avec des carottes râpées et du vinaigre assez bizarre et très français . Maki revisites mais pas comme j’aime. Cette note de deux étoiles n’est pas une sanction car Les goûts et les couleurs n’engagent que moi. Mais 28€ l’assiette il me semble qu’il y a débat au regard de petite lamelle de saumon sur le riz pour faire votre sushi vous assure une belle marge (comme la sauce noire service dans une mini théière . J’ai pas osé en redemander mais vraiment trop petit). La deuxième étoile est pour la gentillesse du serveur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, l’assortiment de 12 pièces avec sa salade , sa soupe miso et son riz est à 18,50€ donc comme en région parisienne. Merci pour votre retour , le serveur est ravi .
Le 24/04/2023 à 21:40
Super ! Service au top et food excellente ! Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette excellente note. À bientôt
Le 14/04/2023 à 08:13
Délicieux , inventif et très aimable. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour cet élogieux commentaire. Au plaisir de vous revoir .
Le 24/03/2023 à 14:27
De passage à la roche sur yon restaurant choisi pour son emplacement et son attirance. C'était une première pour un restaurant japonais. Un vrai régal, cuisine de qualité, personnel agréable. Et le plus c'est des menus copieux pour un prix très raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Valérie pour ce charmant commentaire😊
Le 08/03/2023 à 07:38
Excellent restaurant. Je recommande car serveurs sympathiques et à l'écoute.Repas délicieux et respectueux de la tradition japonaise. Je recommande pour moi et pour d'autres. Vraiment. Bégaudeau Claire
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ce bel avis et ces 5 étoiles.au plaisir de vous revoir.
Le 28/02/2023 à 20:11
Très bon, goûteux et généreux ! Personnel adorable et ambiance reposante. Les makis aux poivrons étaient particulièrement réussis très bien assaisonnés. Des makis sucrés au litchi en dessert, fondants et acidulés très réussi ! Je recommande cet établissement qui propose également à emporter !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Sophie pour ces compliments😉
Le 03/12/2022 à 11:32
Belle découverte ou j'ai pu manger même en étant vegan ce qui est plutôt rare de nos jours
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce commentaire❤️ effectivement au japyonnais il n'y a pas que du poisson cru😉les vegans peuvent aussi se régaler.
Le 11/11/2022 à 21:26
Poulet tonkatsu succulent, accueil niquel, propre, aimable
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie😉
Le 05/11/2022 à 13:25
Très bon restaurant, personnel très gentil !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ce beau commentaire, à bientôt
Le 02/11/2022 à 15:21
Très bon restaurant japonnais. Je commande toujours à emporter. Jamais déçue !!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Magalie , content de vous satisfaire
Le 29/10/2022 à 12:59
Le meilleur restaurant japonais de Vendée ! Les makis sont délicieux 😍 Allez y les yeux fermés 🙏
Réponse du propriétaire :
Olala merci beaucoup pour cet excellent avis❤️
Le 16/09/2022 à 09:49
Très bonne table que j'ai eu le plaisir de découvrir lors d'une halte yonnaise.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie pour cet excellent avis
Le 14/09/2022 à 16:30
Relativement cher mais excellente qualité, jamais déçu. Meilleure cuisine japonaise à la Roche-sur-Yon.
Réponse du propriétaire :
Merci barbara pour ces 5 étoiles , à bientôt
Le 01/08/2022 à 20:04
Excellent, très bon accueil et cuisine merveilleuse
Réponse du propriétaire :
Merci Mélanie , au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Le 21/07/2022 à 18:26
Un très bon repas, tout était parfait, merci pour ce moment !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Jeff pour ces 5 étoiles, nous sommes heureux de vous avoir fait passer un bon moment.
Le 16/07/2022 à 19:31
Cuisine revisitée pas toujours adéquat à certains makis où le riz ne doit pas être humide. Par exemple maki été. Le prix est assez cher pour moi qui vais au resto japonais régulièrement. Sinon cadres et personnel agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Oréda d'avoir prit le temps de rédiger cet avis, les cadres et le personnel vous remercie .
Le 15/07/2022 à 23:05
Excellent. Service très rapide et personnel très agréable et souriant. La carte sous forme de tablette qui permet d'avoir un visuel sur les différents plats qui sont proposés est un gros + , il en va de même pour le bouton qui permet d'appeler le serveur : ce qui facilite la rapidité du service. Prix élevé sur certains plats (cf : photo) mais largement compensé par la qualité des produits et les saveurs du plat.
Réponse du propriétaire :
Merci Enzo pour cet excellent avis, nous sommes heureux que vous ayez constaté la qualité des produits proposés.Toute l'équipe vous remercie
Le 15/07/2022 à 22:47
Un accueil très agréable, chaleureux et souriant, et un personnel aux petits soins. Les commandes se font via des tablettes, c'est très innovant. Beaucoup de plats sont disponibles, il y en a pour tous les goûts : makis, Californias, sushis, sashimis, brochettes, etc... Nous avons testés plusieurs choses. Tout était vraiment délicieux, les plats ont été préparés et servis très rapidement ! Une des meilleures tables de la Ville, je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis élogieux. En espérant vous revoir bientôt😉
Le 29/06/2022 à 00:07
Très bonne soirée. Beaucoup de choix, très copieux et délicieux. Pour ne rien gâcher, accueil très chaleureux et conseils très adaptés. Je recommande à 200%😊
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup Cathy pour cet excellent avis , à très bientôt
Le 07/06/2022 à 09:33
De la qualité en plus de la quantité. Personnel accueillant. J'ai passé un super moment. J'y retournerai sans aucun doute et vous invite à y aller
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Céline, c'est avec plaisir que nous vous ferons découvrir de nouvelles saveurs lors de votre prochain passage.
Le 09/05/2022 à 13:32
excellent restaurant japonais prenez les specialités tout est bonnement BON 😃😃
Réponse du propriétaire :
Merci Laurent pour ces 5 étoiles qui nous en mettent plein les yeux :)
Le 26/04/2022 à 10:29
A perdu en qualité (moins de finesse de préparation par rapport à il y a qq mois) c'est dommage, mais des recettes qui sont bonnes.
Réponse du propriétaire :
Merci Lucie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, je remonte l'info à l'équipe.
Le 10/04/2022 à 17:28
Service impeccable, lieu impeccable, cuisine goûteuse. Bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Flora pour cet excellent avis.
Le 09/04/2022 à 08:26
Dîner entre collègues hier soir. Excellent. Serveur au top. Les plats sont délicieux. Je recommande. J y retournerai avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre bonne humeur, à bientôt.
Le 06/04/2022 à 20:09
La salade de chou et le ramen sont assez éloignés des plats typiques japonais qu'on peut trouver dans des restaurants de qualité. La salade n'est pas bonne. Les sushis et makis en revanche sont bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charline, nous sommes navrés que vous n'ayez pas aimé notre salade qui pour rappel n'est pas une salade de chou mais une salade de carotte et daikon (radis japonais) accompagné d'une vinaigrette maison au wasabi.
Le 05/04/2022 à 22:44
Super accueil, on a très bien manger et le personnels est top
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup Melvyn , au plaisir de vous revoir
Le 01/04/2022 à 15:09
très bon restaurant japonais où tous les plats donnent envie de manger. merci aux cuisiniers cuisinières et à Thomas notre serveur alligato et à bientôt pour de nouvelles aventures gustatives
Réponse du propriétaire :
Merci Laurence pour cet excellent avis qui nous réjouit, à très vite.
Le 04/03/2022 à 08:47
Très bon restaurant japonais.... je le recommande... juste une petite amélioration à apporter, faire des morceaux de poisson moins epais..... et serait le Top.....
Réponse du propriétaire :
Merci Guy pour cette excellente note , nous prenons bonne note de votre remarque, à bientôt.
Le 01/03/2022 à 13:03
Très bons produits, jamais déçue. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Candice pour cette excellente note :)
Le 15/02/2022 à 00:06
Super resto, merci pour votre accueil Nous nous sommes régalés pour notre repas de la st Valentin. Très peu d attente pour notre part et même s il y en avait eu nous aurions tout à fait compris nous sommes le 14 février ....une date très demandée par tous !!! Bravo à toute l équipe un régal
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis, la st valentin est une très grosse journée pour nous restaurateurs....Nous avons privilégié les clients qui dinaient au restaurant ce qui a entrainé beaucoup d'attente pour les nombreuses commandes à emporter...Toute l'équipe vous remercie et vous dit à bientôt
Le 14/02/2022 à 21:10
Expérience assez mitigé, nous ne savons pas c'est bon car tout était froid, même en commande à emporté c'est très moyen, ramen sans sauce, demi maki dans la barquette brochettes froides que dire d'autre... ah si temps d'attente 30min de retard à l'heure prévue
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous avons eu énormément de commandes en cette st valentin, nous nous excusons pour le temps d'attente, c'est sans doute pourquoi votre commande était froide (n'avez vous pas de quoi faire réchauffer?) je vous invite à retenter votre chance (hors st valentin)
Le 14/02/2022 à 20:57
Commande passée par internet dans l'après midi pour un retrait à 20h (arrivé à l'heure pour ma part) Cet avis est posté à 21h et je suis toujours en train d'attendre..... 😤 Peut-être une ou deux étoiles de plus si c'est bon mais vraiment déçu.... Il ne faut pas proposer de commande par internet si le personnel ne peut pas gérer 🙄 Si vous avez du temps à perdre ne pas hésiter à y aller Edit: C'était bon donc je rajoute 2 étoiles Merci de la réponse, nous viendrons vérifier cela ...
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Charly, je suis sincèrement désolée pour l'attente, nous ne nous attentions pas à avoir autant de commandes en cette st valentin, effectivement nous n'étions pas assez nombreux, une mauvaise organisation de notre part...Nous espérons quand même que vous vous êtes régalés.Nous vous accueillerons avec plaisir sur place une prochaine fois pour vous faire voir qu'en temps normal nous gérons la situation.
Le 08/02/2022 à 13:30
Très bon accueil de la gérante je pense. A emporter, menu sushis makis très bons. Soupe un peu salée par contre. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Virginie pour ces 5 étoiles☺️ à bientôt
Le 06/02/2022 à 07:53
Personnel au top et très sympathique. La nourriture est délicieuse. Nous avons passée un très bon moment
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Cécile pour cet avis élogieux :) au plaisir de vous revoir
Le 01/02/2022 à 19:48
Meilleur japonais de la roche et de la zone sur des dizaines de km, je conseille, super service, super nourritures, jamais déçue! Vraiment top
Réponse du propriétaire :
Roooo merci beaucoup ,ça fait du bien......A bientôt
Le 05/01/2022 à 22:58
Je suis déçue par ce japonais que j’adorai avant. Les produits sont de moins en moins bon et la cuisine moins réussie même si ça reste un plutôt bon resto :/
Réponse du propriétaire :
Merci Léa d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.Nous espérons vous satisfaire lors de votre prochaine visite.
Le 15/12/2021 à 13:54
très cher pour la qualité et la quantité des sushi. Je n'y retournerai pas
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.
Le 04/12/2021 à 11:09
Le meilleur des restaurants japonnais de la Roche, l'équilibre entre le riz et le poisson est plus proche de ce qui se fait au Japon. Les petites innovations sales ou sucrées sont toujours une vrai source de bonheur. En prime le personnel est adorable 😘
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis , nous sommes heureux de vous satisfaire. A bientôt :)
Le 10/11/2021 à 13:21
Super adresse, de très bons produits.Tout donne envie,difficile de faire son choix.On reviendra
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, merci beaucoup pour votre avis, nous serons heureux de vous faire découvrir nos différentes spécialités. A très bientôt.
Le 03/11/2021 à 19:38
Super accueille mets délicieux et variés je recommande fortement 👍🏽😃
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Lucie , toute l'équipe vous remercie et vous dis à très vite :)
Le 02/11/2021 à 20:45
Très bon accueil, respect des consignes COVID à 100% … ça plait ou ça plait pas. Les noix de saint Jacques étaient très bonnes et les nouilles sautées aux crevettes savoureuses et très bonnes également (un peu grasses néanmoins). Nous nous sommes régalés. Malheureusement ce soir là, il n’y avait plus de saumon frais…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes effectivement très respectueux des consignes concernant le covid :) Effectivement ce soir là, nous étions en rupture de saumon , cela arrive (heureusement rarement) certain gros service. Nous espérons vous revoir et vous faire gouter nos délicieux plats à base de saumon cru ....
Le 30/10/2021 à 20:38
Accueil pas du tout chaleureux, personnel nous regardais en chien de faïence, le serveur pas agréable, qu'il change de métier, la musique n'est pas du tout approprié à l'établissement servant du restaurant japonais, 1ere et dernière fois qu'on mets les pieds dans votre restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, un avis google et un avis tripadvisor uniquement par ce nous sommes contre le gaspillage de sauce soja et que vous avez du en redemander ...c'est cher payé!!! vous ne parlez en aucun cas de la qualité des produits , c'est dommage.Pour ce qui est de la musique elle est produite par un japonais , désolé qu'elle ne vous plaise pas. Vous dites de david( le serveur ) qui a plus de 20 ans d'expérience devrait changer de métier, vous devriez peut être vous remettre en question en tant que client.
Le 20/10/2021 à 22:33
Très bonne présentation des plats, décoration, et on y mange bien et en bonne quantité, je n'ai pas eu besoin d'un dessert ! Service rapide et optimisé avec des sonnettes électroniques
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet excellent commentaire .
Le 11/10/2021 à 17:12
L'accueil est vraiment à revoir, c'est dommage d'être autant désagréable Les plats était bon mais vraiment hors de prix pour la quantité, heureusement maintenant il y a du choix à la roche sur Yon pour aller ailleurs
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques et sommes vraiment surpris concernant l'accueil ...Nous n'avons que des bons retours généralement.Une seule étoile😞
Le 02/10/2021 à 22:12
Une découverte pour nous, nous avons passé un très bon moment, accueil et service agréable, rapide. La choix est multiple, et la qualité est exemplaire, tout était très bon. Cela donne envi de vite revenir. Consigne sanitaire respectés. Merci à vous continuez comme cela A bientôt sans aucun doute!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cet agréable avis, nous sommes heureux que vous ayez apprécié et serons heureux de vous accueillir à nouveau.
Le 23/09/2021 à 20:31
Super repas. Super bon. Je recommande... moi même, j'y retourne d'ailleurs...
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet excellent commentaire.Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.
Le 13/09/2021 à 14:47
Top, simple, bon, service agréable avec un serveur attentif à nos demandes. Je me suis régalée, c'était meilleur que ce à quoi je m'attendais. Bravo à la cuisine et au service, en plus la salle est super jolie... bref j'arrête là mais je recommande à 100%.
Réponse du propriétaire :
Comme on aime lire ce genre de commentaire :) merci , merci beaucoup, à très vite
Le 13/09/2021 à 14:45
Restauration très agréable service très professionnel les sushis sont très bons on reviendra
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cette excellente note et espérons vous revoir bientôt.
Le 11/09/2021 à 22:49
Très bon accueil. On y mange très bien nous avons apprécié. La personne qui nous a servi était au top avec nous. C'était la première fois que je mangeais japonais. 👌👍
Réponse du propriétaire :
bonsoir, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié.David est effectivement très prévenant avec les clients.A bientôt .
Le 08/09/2021 à 12:02
Excellente découverte culinaire, le personnel est très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions vivement pour cette excellente note.
Le 23/08/2021 à 23:55
Cela fait maintenant 2 ans que je connais ce restaurant et c'est toujours aussi bon. Les prix sont justes. Le restaurant est bien tenu.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette excellente note :)
Le 20/08/2021 à 21:11
J'avais jamais commandé ici et aujourd'hui j'ai décidé de le faire... Personnellement je suis très déçue on dirait qu'ils utilisent des vieux ingrédients la soupe miso et la salade japonaise avaient un odeur très étrange pour pas dire autre chose et moi je suis habituée à manger les plats asiatiques... La seule chose que j'ai aimé c'était le daikufu.
Réponse du propriétaire :
bonjour reya, alors non les ingrédients ne sont pas "vieux", nous ne comprenons pas bien ce que vous voulez dire... nous sommes navré que cela ne vous ai pas plu.
Le 31/07/2021 à 21:33
Nous sommes déçus de nos plats, surtout pour le prix. Le riz a un gout de vinaigre et nos ramen crevettes épicés ont été fades. Le prix est exorbitant pour les 3 crevettes dont nous avons eu le droit. Les 2 étoiles sont uniquement pour le personnel qui est plutôt agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, il est normal que le riz est un gout de vinaigre puisque nous servons du riz vinaigré....vous auriez du demander un riz nature.Pour ce qui est du ramen crevette, certain le trouve trop épicé, tout dépend des goûts. Nous sommes désolé que cela ne vous ai pas plu.Merci pour le personnel qui apprécie vos 2 étoiles.
Le 13/07/2021 à 20:58
Ravie, plusieurs fois que je commande et jamais déçu, repas copieux, accueil chaleureux. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
merci pour cette excellente note.
Le 25/06/2021 à 22:43
Jamais déçue du JapYonnais, plats très bons et portions généreuses, juste petit bémol sur les prix qui ont un peu augmenté (sans doute dû au covid). Serveurs sympas. Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette excellente note , à bientôt
Le 10/06/2021 à 12:49
Trop cher et pas assez de choix sur les Menus sushi et California (seulement deux menu à 16,50 ou 25 euro). En essayant de négocier pour remplacer un maki d'un menu par une autre (même si c'est le même prix) on m'a dit que ce n'est pas autorisé et qu'il faudra commander à la pièce. Mauvaise expérience. Restau à eviter.
Réponse du propriétaire :
Ah nous sommes tellement heureux de recevoir à nouveau des clients.... Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire.Notre carte est vraiment très bien fournie, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses....Tout changement dans un menu entraine un supplément de 2€ comme indiqué sur nos menus.Vous ne parlez pas de la qualité de nos produits dommage.
Le 22/05/2021 à 23:44
J’ai commandé dans ce restaurant et vraiment j’ai été déçu, c’est beaucoup trop cher pour ce que c’est. Le chirashi : 5 morceaux de saumons qui se battent entre eux sans avocat.. et le riz ? Ne parlons pas de la quantité 12,50€ le Plat .. J’ai fini la soirée en mangeant des gaches au chocolat Je mets un pour le service !!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, le poisson reste un met de qualité qui a un coût, le chirashi est composé de 150 gr de poisson et de 170 gr de riz ce qui représente une portion moyenne pour un repas. Merci pour votre étoile attribué au serveur.
Le 20/05/2021 à 08:36
Très bon restaurant, tout le personnel est vraiment très sympa et on reçoit un accueil toujours chaleureux. Concernant les plats, c'est excellent ! Je ne commande jamais la même chose car tous les plats proposés sont tellement bons que j'essaye tous ce que je peux quand je passe commande et c'est toujours une agréable surprise, jamais déçue. Je tiens à féliciter toute l'équipe de ce restaurant, continuez ainsi, cela fait plaisir de se régaler avec vos mets aussi bien sucrés que salé !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Yüno, merci beaucoup pour ce commentaire élogieux .Toute l'équipe vous remercie :)
Le 19/02/2021 à 00:41
Trop cher pour ce que c'est, riz trop vinegre immangeable. Plats vraiment pas bons, deux étoiles pour les makis.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.
Le 14/02/2021 à 10:07
Tout ce que je peux rechercher dans un restaurant! Un super accueil, servie rapidement, et bien sure très bon!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre fidélité :)
Le 28/11/2020 à 19:41
Nous sommes des habitués depuis plusieurs années et nous adorions ce restaurant. Toutefois quelle déception lors de nos dernières commandes : sushi /maki mal faits, soupe miso sans tofu, riz mal préparé... Nous l'avons fait remarquer 2 fois. A chaque fois un petit geste commercial a été fait (4 makis dessert offert) mais ça n'a rien changé. Ce soir on a même expliqué à mon mari qui réceptionnait la commande que comme la soupe était faite dans une marmite, ça pouvait arriver qu'en servant à la louche, il n'y ait pas de tofu... Sauf que ça fait 3 fois que ça nous arrive. Aujourd'hui mon tofu était simplement des miettes. Aucun vrai morceau. Et je ne parle pas des California au saumon avocat où l'avocat était carrément une tranche qui dépassait (sur plusieurs California), on ne sentait même plus le saumon, ou des makis même pas fermés... Sans compter que nous avions demandé de la sauce sucrée uniquement et nous n'avons eu que de la sauce salée... Bref rien n'allait... Une vraie déception, une fois de plus, surtout vu le prix !
Le 23/10/2020 à 13:39
Bon restaurant japonais, les produits sont de qualité, large choix des plats. L'accueil reste simple et discret, la déco sympa ( bonne idée les origamis suspendus). Seul petit bémol, les prix un peu élevés pour certains plats ou menus. C'était une première pour nous ça ne sera pas la dernière. Je recommande ce restaurant a ceux qui veulent de la vraie cuisine japonaise et qui veulent éviter les buffets asiatiques si nombreux et mauvais en Vendée.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet avis ;)
Le 26/09/2020 à 21:18
Des années que je mange la bas, jai vue le prix des menu augmenter, et la qualité du poisson baisser, plus aussi fondant, régulièrement des arrêtes (une ou deux je conçois ca reste du poisson) et ce soir , pire que tout 😔 impossible de manger le saumon sur mes sushis,, impossible de croquer le saumon, texture filandreuse et elastique, horrible, très décevant, j avais déjà signalé en privé ce problème, je vois que ca n as pas évoluer. Je ne pense pas revenir quit a aller directement sur nantes de plus un oublie dans ma commande, comme la derniere fois, etant donné que cetait arrivé qu une fois je ne l avais pas signalé, en espérant que le restaurant ce reprenne, d ici la je n y retournerais pas
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, nous avons déjà échangé avec vous au sujet du changement de qualité du saumon et dans l'ensemble les clients sont plutôt satisfait de cette montée en gamme.Nous sommes navré que cela ne vous convienne pas.
Le 20/09/2020 à 14:50
Quelle déception !! Nous étions déjà allés 4-5 fois dans ce restaurant que nous aimons bien et hier soir, nous avons été très déçus. Le service a vraiment laissé à désirer : il a fallu réclamer les sauces, le riz n'est jamais arrivé et l'un d'entre nous a été éclaboussé par le serveur quand il retirerait les assiettes... Si le restaurant avait été bondé, on aurait pu comprendre qu'ils étaient débordés mais seulement trois tables étaient occupées... C'est dommage car nous ne sommes pas sûrs d'avoir envie d'y retourner.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques et allons faire le nécéssaire pour remédier à ces lacunes.
Le 15/09/2020 à 18:53
Lieu et repas très agréables. Les plats sont bons et bien fournis. La déco est sympa.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cette excellente note.
Le 03/09/2020 à 16:16
Très bonne carte, j'ai passé un bon moment dans l'établissement je suis ravi
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous noter.
Le 18/07/2020 à 21:45
Très bon restaurant, nous y avons passé un agréable moment.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter.
Le 15/07/2020 à 20:27
Déjà venu il y a quelques mois, repas et service agréable Par contre quel dommage de se voir refuser une table à 21h20 hier soir (14 juillet). La Roche sur Yon est assez catastrophique niveau accueil des touristes en soirée, il y a peu de restaurant ouvert, nous avons fini chez l'autre japonnais de la ville, qui nous a accueilli 10 minutes plus tard avec le sourire.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques .
Le 15/02/2020 à 18:39
Excellente qualité mais service un peu long. Serveurs très aimables. Dommage que les menus mixtes soient peu variés.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'voir pris le temps de nous faire part de vos remarques.
Le 08/01/2020 à 20:54
Très bon restaurant, très large choix ! Je suis régalée. 👌🏻
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup :)
Le 23/12/2019 à 15:23
Super restaurant japonnais sur la roche sur yon. Déco très sympas. Cuisine variée et très bonne.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions.
Le 17/12/2019 à 22:58
Très bonne expérience, personnel agréable, cuisine délicieuse et copieuse. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette excellente note.
Le 04/12/2019 à 07:35
je déconseille ce lieu qui déshonore le Japon et sa cuisine et je sais de quoi je parle croyer moi. je vous fais par de mon expérience qui pour moi est zéro tout simplement un serveur Autun .une musique techno j ai demandé si c était possible d'avoir un fond de musique japonaise on m'a dit non une commande incomplète des plats manquaient mais quand même facturés des gyoza vapeur rempli d eau j ai jamais vu ça le gyoza se doit d'être croquant d un côté moelleux de l autre .des ramen sans bouillon pâte archi cuite et aucun goût .j ai pris un plat de poisson cru des bouché énorme très mauvaise qualité le saumon est sans goût et gras on dirait un bout de beurre en bouche .tout est surgelé et tout est mauvais une honte d appelé sa un restaurant japonais cerise sur le gâteau au moment du café pas de sucre ni cuillère on demande au serveur qui nous dit 1ou 2 sucre a croire que le morceau de sucre est bien cher au final il nous apporte le sucre mais pas de cuillère service zéro bilan 75.00€ pour 2 sa fait cher pour manger du surgelé je comprends même pas que le petit futé ou autre le conseil a croire que plus personne n a de palet conseil a se restaurant arrêter de salir le Japon un conseil au client sa se n est pas le Japon je vous remercie de garder ceci a l esprit ENAC PAYSAGISTE
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos nombreuses et désobligeantes remarques. Effectivement nos gyoza sont surgelés (c'est noté sur la carte, pas de surprise) il est également précisé qu'ils sont cuits à la vapeur et non frit (encore une fois pas de surprise).La musique "techno" est bien japonaise ( Naoki kenji) ne vous en déplaise.Nous sommes navré que le saumon ne vous ai pas plu (il vient du cercle polaire et n'est en aucun cas surgelé, votre palais connaisseur de cuisine japonaise s'est trompé ) Pour ce qui est du sucre avec le café, nous préférons demander au client plutôt que d'en mettre systématiquement étant donné que si il n'est pas utilisé , il est jeté car à été touché par le client, excusez nous d'être contre le gaspillage.
Le 07/11/2019 à 20:49
Je pensais que vu le prix ça serait meilleur que dans les autres restos japonais.. Bah pas du tout ! Riz trop cuit et trop vinaigré (celui en bol) et brochettes bœuf fromage où le fromage n’est pas fondu ! Je vais dans des dizaines de restaurants japonais partout en France et je ne conseille pas celui ci ! Dommage le cadre est sympa et le prix m’a laissé pensé à beaucoup mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, navré que la qualité ne vous ai pas convenu.
Le 24/10/2019 à 20:54
Accueil très agréable et de très bons conseils.Plats copieux et délicieux. Je recommande sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bénédicte, merci pour votre chaude recommandation.
Le 06/10/2019 à 08:25
On ne sait que choisir. Même moi qui suis végétarienne... une belle carte vegan (manque peut-être juste un p'titi menu vegan les z'amis ;-) ) J'ai pioché dans la carte au gré de l'inspiration : salade wakame, Nori avocat et Yakisoba vegan 😍 (un poil trop salé... mais quand même delicieux). Ma famille n'étant pas végétarienne... se sont régalés avec des menus saumon et duo. Ravie de voir un vrai riz japonais vinaigré et tous les plats servies ensembles. Je conseille de réserver (là on y était le samedi soir) : la file d'attente a l'entrée ne me fait pas mentir sur la notoriété et la qualité du lieu. 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cora, merci pour ces éloges et pour cette superbe note. Au plaisir de vous revoir.
Le 04/10/2019 à 22:53
Établissement de spécialités japonaises de qualité personnel très accueillant et serviable agréable, mets copieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, merci pour votre 5/5.
Le 19/09/2019 à 22:38
Enfin nous avons osé !!! Comme Patrick, nous n’avions pas envie de jouer à la bataille navale !! Et ouf, une « vraie » carte, numérique ce qui, certes, éloigne le contact....mais heureusement notre serveuse était à l’écoute ! A découvrir, pour ma part à refaire car j’ai très bien mangé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claudia, merci d'avoir pris du temps pour rédiger votre avis, et merci pour la recommandation. A bientôt
Le 07/09/2019 à 22:43
Très bon restaurant, personnel très sympathique et souriant, ambiance vraiment sympa à faire et à refaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci bien pour votre commentaire et la trés bonne note.
Le 15/08/2019 à 16:54
Personnel très sympathique le concept de la tablette pour remplacer le traditionnel menu ardoise ou papier est intéressant en terme d'écologie je suis végétalien et j'ai trouvé mon bonheur mon fils ne l'est pas et il a adoré les sushis carte de thés très très appréciable nombreux et japonais 😉 une bonne adresse à la roche
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire et pour votre recommandation.
Le 02/08/2019 à 12:56
Enfin un Japonais où on n'est pas obligé de jouer à la bataille navale en choisissant le menu B4 ou D7... Ici il y a une vraie carte, de produits conçus et faits maison. C'est simple, créatif, et délicieux a la fois. Super frais. L'accueil est agréable et attentionné... Bref, à ne pas manquer Enfin un Japonais où on n'est pas obligé de jouer à la bataille navale en choisissant le menu B4 ou D7... Ici il y a une vraie carte, de produits conçus et faits maison. C'est simple et raffiné, à la fois, créatif et délicieux, super frais... L'accueil est agréable et attentionné. Bref, à ne pas manquer !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, merci beaucoup pour vos appréciations et votre super bonne note ! A bientôt
Le 31/07/2019 à 10:09
Visite en famille suite les bon recommandation. Mais pas aussi bien. Le riz de sushi trop de mirin. Soupe de miso trop salé. Jolie décor.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolé que ça n'est pas été à la hauteur de vos espérances, merci pour votre commentaire nous ferons part aux cuisiniers de votre ressenti. Cordialement
Le 28/07/2019 à 23:32
Sushi et maki de super qualité ! Tout est préparé minute donc tout ets très frais ! Je suis totalement fan.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, merci beaucoup pour votre commentaire et cette trés bonne note. A bientôt
Le 24/07/2019 à 13:00
Un restaurant sympa et bien placé Un accueil tout aussi sympa par une hôtesse avec un léger accent de la belle province Une cuisine très bonne à un prix correct Manque juste la soupe miso dans le menu enfant ma fille de 6 ans à pris la soupe de sa soeur de 11 ans elle c est régalée Parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, merci pour votre retour détaillé de votre expérience, et merci pour la super note !
Le 20/07/2019 à 12:10
Correct et personnel sympa ... mais un peu cher pour un bento à emporter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Richard, merci d'avoir pris le temps de détailler la raison de votre note.
Le 18/07/2019 à 23:21
Très bon accueil, nourriture excellente. Un des meilleurs restaurant asiatiques du coin. Je vous le recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, nous vous remercions pour cette excellente note et vos recommandations :)
Le 13/07/2019 à 22:26
Friendly service, the food is fresh, served quickly and delicious. Strongly recommended 😊 Service sympa, les plats sont frais, servis rapidement et délicieux. Vivement recommandé 😊
Réponse du propriétaire :
Hello Severine, we are gratefull for your comment and recommendations. Merci et à bientôt
Le 26/06/2019 à 21:08
Le meilleur restaurant Japonais de la roche. Personnel accueillant, et cuisine succulente. Le service à emporter est très bien, respect des horaires. Restaurant à ne pas contourner
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Betanie, nous sommes ravis que cela vous satisfasse, à bientôt !
Le 13/06/2019 à 14:56
Meilleur restaurant japonais que j’ai goûter. Je vous le conseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre recommandation et cette excellente note.
Le 08/05/2019 à 07:26
Service très lent et décalé par rapport à mon collègue qui avait fini son plat chaud bien avant l'arrivée des sushi que j'avais commandé... Niveau standing on a tout le menu servi en même temps sur un plateau comme au macdo... Grosse surprise ils mettent du wasabi dans les sushi entre le riz et le poisson... D pour les gens qui ne supporte pas! d'autant qu'ils ne préviennent pas! J Soirée mal parti avec ce resto je n'y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Pierre, nous sommes navré pour le délai et surtout pour le décalage. Au japon tout est servi en même temps en effet, et pour votre information il est normal de mettre du wasabi entre le riz et le poisson, c'est pourquoi nous ne prévenons pas puisque c'est la norme.
Le 02/05/2019 à 08:08
Très bonne accueil, très bon service et le repas au top.Je le conseil sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Linda, merci bien pour votre recommandation et vos appréciations. A bientôt
Le 01/05/2019 à 20:09
Un accueil et un service au top. Je ne suis pas une gourmande de cuisine japonaise mais de temps en temps et surtout quand c'est très bien cuisiné c'est agréable. Encore merci pour cette délicieuse soirée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manou, merci beaucoup pour votre commentaire et pour les 5 étoiles. Au plaisir de vous revoir.
Le 24/04/2019 à 14:38
Accueil super sympa. Excellent comme toujours. Nous essaierons les sables d'Olonne la prochaine fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, merci beaucoup pour vos appréciations et cette excellente note. Au plaisir de vous voir aux Sables d'Olonne alors...
Le 17/04/2019 à 23:03
Très bon restaurant pour les amateurs de japonais, le seul hic, la tablette pour guide de carte. Pas très pratique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, nous avons toujours eu deux retours au niveau des tablettes : 'c'est super' ou 'c'est nul'; vous faites donc partie de la deuxième catégorie ;) En espérant vous revoir tout de même...
Le 08/04/2019 à 17:48
Très bon, service un peu long le midi pour les plats cuisinés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel, merci pour votre note et votre commentaire, en effet certains midis plus que d'autres, les plats peuvent mettre un peu de temps à arriver, n'hésitez pas à spécifier aux serveurs si vous avez un impératif. Cordialement
Le 07/03/2019 à 08:39
Très bon restaurant japonais avec un choix varié de plats et bentos.. la décoration japonisante est très cosy!! Le personnel est charmant et efficace. Je suis fan!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, merci beaucoup pour votre avis sympathique et pour la recommandation. A bientôt :)
Le 05/03/2019 à 17:02
Avec ma compagne nous sommes retournés ce midi à celui de La Roche sur Yon où la décoration est toujours faite avec goût (nous aurions aimé repartir avec le kimono). La carte est encore plus fournie, compliquant le choix au moment de la commande. Le thé du mois à la violette subtilement parfumé à la violette mériterait de rester sur la carte des thés. Le tataki de thon toujours aussi bon, les légumes au wok toujours aussi merveilleux, les california maki frais, délicat et copieux. Les sashimis saumon très bon. Pour finir une noté sucrée : 2 boules de glace à tomber parfum yuzu et sésame noir. D'ici la fin de semaine avant de repartir en Région Parisienne, nous irons à celui des Sables d'Olonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, nous sommes bien évidemment ravis de lire votre avis, nous prenons bonne note pour le thé à la violette ! Nous espérons que votre passage dans le restaurant des Sables vous a également conquis.. A très bientôt
Le 23/02/2019 à 18:11
Simple, c'est mon restaurant préférée ! Entre l'ambiance, le décor et le service ! Tout est génial ! Y compris la sympathie des serveurs (euses) ! Et la cuisine est juste Délicieuse !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Himiki, merci beaucoup pour votre avis et pour le 5* ! Au plaisir de vous revoir.
Le 23/02/2019 à 09:36
Bien placé, l'hôtel est à côté de la gare. Les chambres sont propres, le personnel sympathique. Pour manger, il y a quelques bons restaurants autour. Il y a aussi des places de parking gratuites la nuit jusqu'à 9h du matin juste devant l'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lionel, il y a confusion entre notre fiche et celle de l'hôtel, heureusement pour nous que l'hôtel vous convenait :)
Le 21/02/2019 à 10:45
Délicieux plats faits maison, préparé sur place. Beaucoup de choix à la carte notamment des recettes vegan !!! 💚 Rien à redire je me suis régalée. Service agréable restaurant propre. Un très bon restau à la roche.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa, merci pour votre avis, en effet nous avons plusieurs plats qui correspondent aux Vegans, nous sommes ravis que cela vous convienne. A bientôt
Le 01/02/2019 à 21:14
Ils viennent de changer leur carte... Un plaisir de découverte pour nos papilles... Le sushi foie gras est une merveille : à déguster sans modération... Faites vous plaisir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel, merci pour votre recommandation :)
Le 22/01/2019 à 23:22
Honnetement pout les tarifs je me serais passé d'une intoxication alimentaire. Tout à fini au fond du chiotte et pas par le bon coté. Ce n'est pas comme si c'était compliqué d'avoir du poisson frais dans la région non plus, et au choix je préfère un service plus traditionnel plutôt qu'un empoisonnement choisi sur tablette. Honteux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous sommes confiants dans la qualité de nos produits, le poisson étant la base de notre cuisine, si il y avait un problème vous ne seriez pas le seul à avoir été malade. En revanche il y a une épidémie de gastro en ce moment, il ne faut pas nous imputer ça... Vous pouvez vérifier notre excellent niveau sanitaire grâce aux contrôles réguliers pratiqués chez nous, ils sont disponible sur le site du gouvernement, nous avons la note maximale : "trés satisfaisant". Bien cordialement
Le 15/01/2019 à 15:43
Tres bon - 😋 Tous Les plats nous Avons goute Mais Les thes japonais aucun gout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hamish, merci pour votre excellente note et pour votre remarque à propos du thé, peut-être n'était-il pas assez infusé...
Le 04/01/2019 à 21:56
Attente très longue mais le repas était très bon et pas excessivement cher Bon point pour les produits décongelés indiqués sur la carte (il n'y en a pas beaucoup)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angelow, merci pour votre indulgence pour l'attente, c'est trés variable selon les services, nous en sommes désolé.
Le 23/11/2018 à 21:11
Le meilleur restaurant japonais à la Roche sur yon...qui n'a pas son équivalent à Nantes. Cuisine riche, carte très variée, qui ne se.repose pas uniquement sur sempiternels sushis / sashimis....Il y a de la couleur, de la saveur. Desserts délicats. La cerise sur le gâteau : personnel très aimable, dévoué, soigneux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour ce 5/5
Le 18/11/2018 à 10:00
Un cadre chaleureux, une équipe souriante, et surtout un restaurant japonais comme je n'en avais jamais mangé ! La soupe miso était délicieuse et le poisson fondant comme dans un rêve, le tout pour un tarif très correct. À découvrir d'urgence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emeline, la soupe miso est faite maison et il est vrai que ça surprend beaucoup quand on n'est pas habitué :) Merci beaucoup pour vos compliments, et pour votre recommandation. A bientôt
Le 13/11/2018 à 10:33
Très bon sushis, le prix est abordable, l'utilisation de la tablette pour commander est amusante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, merci bien pour votre avis et ce 5/5, à bientôt
Le 10/11/2018 à 09:49
Petit restaurant convivial, avec une bonne cuisine, un serveur très agréable, un peu plus cher que d autres restaurants mais cela vaut le coup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, merci d'avoir pris du temps pour rédiger votre avis et pour cette excellente note. A bientôt
Le 25/10/2018 à 20:52
Choix varié, cadre sympa pas dans le kitch asiat, et rapide pour le à emporter . Les prix restent élevés mais on est sur du frais fait maison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, merci pour votre note et votre avis sur la carte, la déco et le service :) A bientôt
Le 25/10/2018 à 11:12
J'y suis allée plusieurs fois en famille et nous n'avons jamais été déçus. Le service est rapide, les plats préparés devant vous et l'ambiance agréable. L'équipe est à votre écoute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et d'avoir laisser une super note ! A bientôt
Le 14/10/2018 à 19:08
Lieu chaleureux, belle déco, serveuse très aimable. Les cartes sont des tablettes tactile, ce qui est vraiment pratique pour voir ce qu'on veut manger vu qu'il y a des photos des plats. Le repas était parfait, le poisson est frais, c'était vraiment super bon ! Rapport qualité prix vraiment correcte. Je recommande à 100 %!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shirley, merci beaucoup pour votre commentaire détaillé et la très bonne note. A bientôt
Le 25/09/2018 à 10:18
bon rapport qualité prix service rapide et aimable déco un peu froide mais comme souvent dans les japonnais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascaline, merci bien pour votre note et votre commentaire.
Le 25/09/2018 à 08:08
Restaurant gastronomique japonnais!! Je ne comprends pas le choix des menus sur tablette car peu pratique. Personnellement je ' ai pas trouvé le choix intéressant mais attention les goût et les couleurs appartiennent a chacun
Réponse du propriétaire :
Bonjour Armelle, la tablette nous permet de mettre à jour rapidement nos menus en ajoutant les plats de la semaine et de pouvoir retirer les produits en rupture de stock. Merci pour votre note et vos commentaires.
Le 19/09/2018 à 17:23
Pas de ramen crevettes XL Uniquement le plus petit, heureusement car le petit qu'on nous a servi était noyé dans le vinaigre inmangeable . Cela a été signalé à la serveuse mal aimable et pris avec désinvolture. Nous sommes pourtant d'anciens clients, pas de demande de carte fidélité. Quel dommage ce restaurant est désormais à éviter. Malheureusement cela n'était pas là première fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, il n'y a pas de vinaigre mais de la sauce piquante comme indiqué dans l'intitulé du plat. Suite à votre signalement la serveuse a fait remonter au cuisinier qui a vérifié son assaisonnement et qui n'a pas trouvé de différence avec la recette originelle. C'est épicé, donc en effet ça ne plait pas à tout le monde, nous en sommes navré. En ce qui concerne la carte fidélité c'est une erreur, nous vous prions de nous excuser, et nous vous proposons de vous offrir le cocktail lors de votre prochaine visite. Merci de prendre le temps de nous remonter les problèmes constatés, c'est ainsi que nous progressons pour une meilleure expérience de nos clients.
Le 29/08/2018 à 23:21
Je met une étoile car on ne peut pas mettre zéro de plus l’établissement tellement de mauvaise fois et minable on fait supprimer mon première Avi alor je le remettrait tt les semaines ils n’osent même pas répondre la honte Donc je recommence Immangeable et indigeste Degueulasse et décevant en tout point Excessivement chère 70€ pour 2 et surtout un goût inexistant une sauce sucrée sans sucre et amère que le patron a eu du mal à nous donne tellement on avait l’impression de lui voler son patrimoine Nous avons quand même eu une sauce en plus au grand désespoir du patron Sans oublier les 45 min d’attente pour une commande à emporter en arrivant restaurant avec une table de 4 pour vous situer le travail de fou. On nous a dit de rester dehors en attendant nos met japonais raffiner. Si l’art culinaire était un service publique cette établissement aurait eu une amande Toi ceux qu’on déjà manger asiatique dans leurs vie même les plus mauvais seront déçu à tel point que j’ai laisser mon repas à mon chien qui ne la pas fini Thon avarié ou alor recette inconnue saumon sans goût riz vinegre froid Lui demande un sauce en plus est comparable à demander un prêt immobilier quand on est pas en cdi A éviter sauvez vous Il n’y a rien d’asiatique dans cette Chine tipiquement française à part la deco d très mauvais goût d’ailleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steven, nous ne pouvons pas supprimer les avis sauf si ceux ci comportent des propos insultants et grossiers (on y est presque ici, mais nous ne pratiquons pas ce genre de politique). Nous préférons le laisser pour que tout le monde puisse apprécier le style... Nous n’avons eu aucun retour négatif lors de ce gros service (car oui nous avons du succès...), vous ne l’avez peut-être pas vu car à 22h15 une bonne partie avait déjà terminé et quitté les lieux. Nous sommes surpris quand on nous demande plusieurs doses de sauces sucrées, sauce qui n’existe pas au Japon soit dit en passant, car en général il en reste à la fin du repas : le contenant est assez grand pour un repas à emporter. Pourquoi noyer la nourriture ? On ne peut pas sentir le goût des aliments avec tout ce sucre, non ? En ce moment le thon rouge provient de la criée des Sables d’Olonne, il est ultra frais et de grande qualité, vous n’ y êtes peut-être pas habitué et c’est bien regrettable pour vous.
Le 29/07/2018 à 19:04
Un cadre chaleureux, travaillé et zen, un service attentionné et agréable. La carte high-tech ( sur tablette) nous permet de parcourir les différents menus et autres plats à la carte. Ces derniers sortent de l'ordinaire ( comparés au sino-jap de Paris et sa banlieue) Le raffinement, l'originalité et le savoir-faire s'en dégage. Un vrai moment de plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luc, merci beaucoup pour vos commentaires et ressentis trés positifs, c'est agréable pour nous de savoir que vous avez apprécié l'expérience. Bonne journée à vous.
Le 13/07/2018 à 10:31
Lieu agréable et bien décoré. Nous cherchions un japonais traditionnel et avons été un peu déçus. Le saumon était gras et les makis se tenaient peu. En revanche, pour ceux qui ne sont pas amateurs de vrai japonais, ca semble être un bon compromis (makis au magret, au jambon vendéen et à la mizotte...). On est loin du japonais traditionnel, mais certains peuvent s y retrouver.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurie, merci pour votre retour sur vos impressions, nous privilégions la qualité des produits, cependant il se peut que certains saumons ou certaines parties soient un peu plus grasses que la normale, veuillez nous en excuser. Nous avons une partie de la carte qui est orientée 'traditionnel' et une autre comme vous l'indiqué qui est plus innovante afin que tous le monde s'y retrouve.
Le 27/06/2018 à 21:17
Très très bon ,++++ deuxième expérience une équipe très chaleureuse abordable ,le ++++ l'écoute l échange efficace et professionnelle des produits frais bon copieux ne changé rien je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour James, merci pour votre avis et à bientôt !
Le 25/06/2018 à 10:44
La qualité des aliments est très bonne. Pour manger asiatique régulièrement et dans d'autres restaurants, c'est le jap'yonnais que je préfère et de loin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy, en effet nous accordons la plus grande attention à la qualité des ingrédients et à l'hygiène globale du restaurant. Merci pour votre très bonne note.
Le 23/06/2018 à 22:25
Très bon japonais, à faire et refaire ! :)
Réponse du propriétaire :
Super, merci pour la (double) recommandation et ce beau 5/5 :)
Le 19/06/2018 à 20:02
J'ai déjeuné au restaurant des sables.Bon accueil malgré l'heure tardive. Très bonne surprise .Choix importants et plats copieux. À recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marcel, merci beaucoup pour votre avis et vos recommandations ! Il y a une fiche Google pour le restaurant des Sables également, si vous voulez le noter la prochaine fois ;) A bientôt
Le 17/06/2018 à 12:15
Le choix sur la carte permet de goûter des suchis et makis aux saveurs inattendues mais qui se marient très bien. Mon seul hic restera le prix que je trouve un peu élevé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, merci pour votre avis et la bonne note.
Le 18/05/2018 à 20:34
Superbe ! Frais et très bon ! Je recommande aux armateurs de maki 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, merci beaucoup pour votre avis et pour votre recommandation ! A bientôt
Le 18/05/2018 à 11:39
On a commandé à emporter. Rien à redire, c'était très bien. Les sashimi étaient très bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diane, merci pour votre avis et la super bonne note :)
Le 27/04/2018 à 21:52
La carte a beaucoup de choix ! C'est excellent ! Mais dommage que ça soit pas ouvert le samedi midi 🤔
Réponse du propriétaire :
Bonjour François, merci pour votre note et à bientôt.
Le 08/04/2018 à 09:59
nous avons voyagé au Japon quelques heures en decouvrant une cuisine variée et parfumée qui va bien au delà des sushis et makis... delicieux et bon accueil... je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérome, merci pour votre recommandation et votre commentaire, au plaisir de vous revoir chez nous !
Le 30/03/2018 à 05:27
🦑-Placé a qlq pas de la gare...Typiquement le genre d'endroit ou l'on se sent ailleurs! 🦎-Un Mélange de saveurs propice au voyage et a la zenitude! Comme transporté au pays du soleil levant ou un savant mélange de techologie se fond dans un décor aussi revigorant que relaxant ! 🕊-La legende raconte que les grues sont suspendues ou cachés sous votre plateau et que si tu en plis 1000... t rêves se réaliserons ! 🐒-A découvrir pour le plaisir des papilles et et le développement olfactif
Réponse du propriétaire :
Whoaw, merci Bob Morane pour ce petit moment de poésie ! Non seulement ça fait plaisir à lire mais à regarder aussi avec les émoticones bien cherchés ;)
Le 10/03/2018 à 22:59
Très bon restaurant japonnais. Nous n'avons jamais été déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, merci pour votre fidélité et d'avoir pris 2 minutes pour laisser votre avis trés positif. A bientôt
Le 09/03/2018 à 15:49
Encore une fois super ! Carte originale, très bien préparée, service agréable et rapide. Seul bémol reste le prix... environ 30 € par personne (midi !)... Mais rapport qualité prix correct tout de même...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carline, merci pour votre super note, les premiers menus sont à moins de 15€, on peut donc manger pour un petit budget aussi :) A bientôt
Le 03/03/2018 à 20:51
Que se passe-t-il dans votre établissement??? A l'accueil, une charmante demoiselle nous dit de patienter puis revient 15 minutes à l'entrée pour nous demander si nous avons fait notre choix. Nous lui informons que nous venons de passer commande auprès d'une autre personne puisque nous étions laissé à l'abandon à l'entrée du restaurant. Nouveau restaurant? Manque de formation ou de discernement? A l'arrivé, nous étions presque sûr de faire erreur sur le choix du restaurant. On nous annonce 10 minutes pour préparer le plat, jusque là rien d'anormal. Arrivé à la maison, c'est pas le bon plat. A la place et c'est un plat froid, préparé depuis plusieurs heures... Je m'arrête là...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, il semble que vous vous êtes trompé d'établissement lors du dépôt de votre avis, ce n'est pas au restaurant de la Roche-sur-Yon que vous êtes venu mais à celui des Sables d'Olonne. Pour rappel, le restaurant des Sables est ouvert depuis le 24 février, ce qui explique les dysfonctionnements (notamment d'accueil) constatés lors de votre passage. Pour votre commande à emporter vous ne souhaitiez pas patienter, nous vous avons donc passé le ramen commandé (pas d'erreur de plat) qui était déjà conditionné pour l'emporter (donc froid car au frigo), en général les gens le mangent chez eux et le font réchauffer, sinon ils nous demandent à ce qu'il soit chaud et nous le préparons avant qu'ils arrivent (30 à 40 mn de préparation pour le ramen).
Le 23/02/2018 à 22:53
Si vous avez apprécié le jap'yonnais de la roche sur Yon, vous serez conquis par celui des Sables d'Olonne. De part sa situation géographique ( grande plage des Sables d'Olonne) à proximité des Atlantes, de la piscine du remblai, ainsi que du casino. Un accueil chaleureux et délicat par la maîtresse de maison, une carte aux mets associant fraîcheurs et saveurs. La justesse et la contemplation gustatives sont les maîtres mots de ce temple de la restauration nippone.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, merci beaucoup pour votre avis, cette fiche est pour l'établissement de la Roche-sur-Yon, celle des Sables est en cours de validation :) Merci d'être venu parmi les premiers pour tester notre nouveau restaurant, nous sommes ravis que celui-ci vous ai également satisfait ! A bientôt
Le 23/02/2018 à 22:36
Minable !!!! Accueil très désagréable.... Pas eu le temps de gouter car nous sommes partis avant Chien et cigarette électronique interdit...C'est pire qu'au goulag Passez votre chemin... Surtout ne vous y arrêter pas Pour le resto ds sables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, cette fiche est dédié à l'établissement de la Roche sur yon. Sachez que 95% des clients apprécient le fait que l'on interdise l'accès aux animaux, et que dire de la cigarette électronique... Pensez un peu aux autres, c'est la première marque de respect. En vous souhaitant de trouver des établissements qui vous accepte en intérieur et non uniquement sur une terrasse ouverte. Bien cordialement.
Le 15/02/2018 à 23:21
Tellement bon! Le meilleur Japonais de Vendée est là, tout y est! Personnel au top, petite ambiance cosy, bien servis, bon vin, makis; sushis, fondue, salade etc... bref voilà quoi ++++
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Laura, merci beaucoup pour cet avis "à chaud", des commentaires comme ça, on en veut tous les jours :) A bientôt !
Le 14/02/2018 à 20:12
Resto très correct avec bon choix accueil sympa service rapide. Fond musical un poil trop présent à notre goût et tarif cohérent avec les prestations
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannick, merci beaucoup pour ce retour. Concernant la musique, il ne faut surtout pas hésiter à demander, certains morceaux ou albums ne sont pas au même niveau que le reste et il est vrai que certaines fois le niveau peu être plus élevé. Nous le baissons dès que l'on nous le signale..
Le 04/02/2018 à 17:50
Restaurant japonais atypique : moderne (pas de menus mais des tablettes et un buzzer numérique pour appeler les serveurs, féminin (décoration délicate avec des origamis au plafond), original (maki au foie gras), gourmand (plein de desserts... Crème brûlée thé matcha, etc.)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiphaine, merci pour cet avis élogieux, nous sommes ravis de votre première impression !
Le 30/11/2017 à 12:58
Produits extra frais et carte variée. Accueil et service attentionné. Parfait.
Réponse du propriétaire :
Hey, merci Hugo, c'est toujours un plaisir de servir des clients fidèles :)
Le 24/11/2017 à 22:59
Service moderne (menu sur tablettes), rapide, efficace. Grand choix de mets. Très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jief Al, on vous remercie pour cette super bonne note !
Le 02/11/2017 à 21:43
J’avais déjà laissé une note, et rajoute un commentaire... Vos sushis sont une tuerie! Les meilleurs de la ville! On revient avec plaisir chez vous.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette très bonne note !
Le 10/10/2017 à 09:05
Première dans un restaurant asiatique sans buffet pour moi. C'était parfait on y mange très bien et le système de menu sur tablette tactile est génial pour avoir une idée de ce que l'on va manger (photos des plats)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, nous sommes spécialisé 'Japonais' et n'offrons donc pas les mêmes mets que dans les restaurants asiatiques (buffet ou non). Merci pour vos impressions et pour la super note !
Le 01/10/2017 à 12:54
Je suis resté dans la formule classique. Bonne qualité dans l'ensemble. À réessayer Sur d'autres plats. Prix normal. Service agréable et moderne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, merci pour votre commentaire, n'hésitez pas à revenir essayer les formules un peu atypique ! A bientôt
Le 25/09/2017 à 13:18
Excellente cuisine ! Personnel accueillant et souriant et décoration magnifique. Commandes sur tablettes, la classe ! Top Top Top 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Élodie, merci pour ce 5/5 et votre appréciation, nous sommes heureux de voir nos clients satisfaits :)
Le 25/09/2017 à 10:24
Trop trop bon, je me régale à chaque fois! Accueil sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clémence, merci beaucoup pour votre note et votre message. A bientôt
Le 22/09/2017 à 22:52
Testé il y a quelques temps, je n'ai pas du tout été convaincue. Prix assez élevé pour une quantité assez petite dans l'assiette. On ne peut pas dire que ce soit mauvais mais ça laisse un goût de trop peu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, merci d'avoir pris le temps de détailler la raison de votre mécontentement. Nos portions sont calculées pour répondre à l'appétit du plus grand nombre, il se peut cependant que certains mangent plus. Nous sommes désolé que cela ne réponde pas à vos besoins. Cordialement
Le 21/08/2017 à 11:49
Très bonne cuisine japonaise dans un cadre simple et épuré. L'accueil est très sympathique et professionnel. A recommandé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, nous vous remercions d'avoir rédigé ce bon avis, nous apprécions beaucoup.
Le 18/07/2017 à 19:54
Restaurant de cuisine japonaise pour consommer sur place ou à emporter. Les produits sont de qualité et le cadre moderne : une tablette tactile en place de carte. Accueil chaleureux. Tarifs conséquents comme la plupart des restaurants de ce type hélas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, merci pour votre avis sur la cadre et nos prestations, nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 08/07/2017 à 14:44
J'adore ce restaurant, la décoration est sympa et les plats sont originaux. Les serveurs sont très agréables.
Réponse du propriétaire :
Merci Hélène pour votre message trés appréciable, à bientôt.
Le 01/07/2017 à 14:33
Très bon restaurant Une précision qui peut être utile : fermé le samedi midi - ne pas se fier aux horaires communiqués
Réponse du propriétaire :
Bonjour François, merci pour votre note et pour le signalement du problème d'horaire sur la fiche google, c'est corrigé.
Le 30/06/2017 à 18:33
Des pâtes froides fades et sans goût, un japonais sans saveurs somme toute. Habitués des vraies arômes d'Asie, passez votre chemin. Et pour l'accueil, on repassera également.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tess, votre message nous surprend, pourquoi ne pas avoir signalé en salle le problème, nous aurions réchauffé ou changé votre plat. Nous sommes à l'écoute de nos clients et faisons le maximum pour que l'expérience se passe au mieux. Pour l'accueil nous avons plutôt des retours à l'opposé de votre impression, mais cela reste trés subjectif, pour que nous améliorons cela il aurait fallut un peu de détail sur votre sentiment. Nous sommes à l'écoute des critiques, c'est ce qui fait avancer, surtout quand c'est détaillé.
Le 10/06/2017 à 18:50
Les points positifs : Usage d'une tablette tactile comme carte : pourquoi pas. La plupart des restaurants ne font pas de cette façon. C'est donc assez spécial au début mais c'est peut être l'avenir. La localisation : à 30 minutes de chez nous (le jap plus proche) et facile pour s'y rendre et se garer. Les points négatifs : Pour l'appel de la serveuse, il faut appuyer sur un bouton d'un boitier. Alors que nous étions les seuls en salle à ce moment là et qu'ils étaient en train de bien discuter en cuisine. On s'est clairement senti seul en salle... La suite concerne uniquement ce que nous avons commandé, c'est-à-dire un menu jap thon, jap saumon et yaki bœuf. Après la commande les plats ont été servis très rapidement (à peine quelques minutes) et vraiment froid, donc cela signifie très probablement qu'ils ont été fait à l'avance, puis mis au réfrigérateur. Autrement-dit, pas du tout agréable. Donc deux solutions se sont offertes à nous : soit attendre que les produits ce réchauffes, soit manger immédiatement. Pour le yaki boeuf : pas cuit, donc pas bon. Sur l'ensemble des pièces, le riz avait un goût étrange, et différent de ce que l'on attend dans un restaurant japonais. Riz vinaigré? Y compris dans les sushis et les noris? Et les traces vertes entre la tranche de poisson et le riz dans les sushis? On a pensé que c'était du wasabi, mais sans conviction car le goût du riz vinaigré était trop présent. Concernant les california, il y a la présence d'avocat. En soit aucun problème, on aime ça. Mais là, à l'aspect et au goût sur un des california, on remet clairement en question la fraicheur de l'avocat. On constate qu'ils ont l'habitude de répondre pour les commentaires sur google, donc j'espère qu'ils nous apporteront des réponses, car comme vous pouvez le voir, nous avons beaucoup d'interrogations...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoît, merci pour votre avis, en effet nous répondons systématiquement à tout les avis, nous répondons aussi aux questions des clients au restaurant il ne fallait pas hésiter. Nous ne savons pas si l'avenir prévoit des tablettes dans tous les restaurants mais en attendant elles permettent aux personnes qui n'ont pas de notions de cuisine japonaise, d'avoir une photo correspondant à chaque plat , ce qui généralement est apprécié des clients, vous en êtes la preuve. Le bouton d'appel permet aux clients de prendre leur temps pour choisir et d'appeler le serveur quand ils sont prêt à commander (le serveur peut donc pendant se temps faire la plonge en cuisine), de même si ils ont besoin de quoi que se soit pendant le repas ils n'ont pas à chercher le serveur du regard une simple pression sur le bouton et le serveur arrive. Nous préférons que vous vous sentiez seul en salle plutôt que d'avoir l'impression d'être observer par le serveur en attendant la prise de commande. Il semble que c'était votre première expérience dans un japonais, effectivement TOUT est fait à base de riz vinaigré et les sushis sont servis avec une touche de wasabi entre la pièce de poisson et le riz. Nous avons choisi de proposer à la carte les makis et california servis par 3 pièces et non au rouleau entier (8 pièces) afin que nos clients puissent choisir plusieurs saveurs différentes. De ce fait il se peut que vos menus ai été confectionné avec des rouleaux préparés un peu plus tôt; il va de soi qu'ils sont gardés au frais (pour des règles évidentes d'hygiène et de conservation). Concernant l'avocat, il arrive parfois que l'avocat utilisé ne soit pas parfait, comme tout fruits ou légumes, mais en revanche tout est parfaitement frais. Nous sommes navrés d'apprendre que la brochette boeuf n'était pas assez fondante à votre gout (mais en aucun cas pas assez cuite puisque nous utilisons du carpaccio de boeuf) vous auriez du nous le faire remarquer et nous l'aurions remise sur la plancha. Tous nos produits sont frais sans quoi nous n'aurions pas obtenu la note de trés satisfaisant sur le site www.alim-confiance.gouv.fr/. Nous espérons avoir répondu à vos interrogations et vous revoir parmi nous prochainement.
Le 04/06/2017 à 08:34
Très belle découverte. Des makis originaux et excellent. Des légumes wok assaissonnés à souhait. Un service agréable et rapide. Des petites infos sur les traditions. Une déco très sympa. Nous recommandons à 100%.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Olivia pour votre note et commentaire élogieux. A très bientôt.
Le 11/05/2017 à 19:44
Très bien, l'application sur tablette avec les photos est au top! Tout est très frais et bien préparé. Si tout bon.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Bastien, pour cet avis !
Le 17/04/2017 à 18:13
Bon, service agréable et rapide, possibilité de commander au tél et venir récupérer sa commande, prend les chèques vacances, une étoile en moins pour le prix un peu élevé
Réponse du propriétaire :
Bonjour François, merci pour votre avis et votre bonne note.
Le 16/03/2017 à 23:06
Pris ce soir à emporter, service hyper rapide alors que je n'avais pas anticipé. Accueil hyper agréable par une serveuse sachant hyper bien me guider dans mon envie. Une chose est certaine nous viendront diner ou déjeuner car le premier essai est très positif, nous nous sommes régaler tranquille à la maison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cedric, merci pour votre message et votre note. nous sommes ravis que votre première expérience chez nous ce soit bien passé et espérons vous revoir prochainement.
Le 16/03/2017 à 20:26
Mon avis n'est basé que sur la Ramen porc et les california chèvre. La ramen est trop cher pour la quantité, et il est également beaucoup trop salé. Le gout du sel m'est resté dans la bouche jusqu'a ce que je boit un coup. Les california sont bon mais un peu cher (3 pour 4€50). Sinon l'acceuil est bon et le cadre est agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérian et merci pour votre note malgré votre ramen trop salé. Vous auriez pu nous le dire, nous vous l'aurions refait avec plaisir, nous sommes à votre écoute autant que faire se peut. La prochaine fois n'hésitez pas, nous sommes très compréhensible à ce niveau :)
Le 04/03/2017 à 16:38
Super resto de sushi. Réservation conseillée le week end. Possibilité de commander à emporter.
Réponse du propriétaire :
Merci Alex pour votre avis et recommandations !
Le 17/02/2017 à 19:09
Bon accueil et très bon repas ! Ne pas hésiter a venir aussi bien le midi que le soir. Déco sympa.
Réponse du propriétaire :
Merci Palovik pour votre très bonne note et vos commentaires positifs !
Le 02/12/2016 à 22:16
Très belle découverte ! La carte est ludique et il y en a pour tous les goûts. De plus, les assiettes sont copieuses avec un très bon rapport qualité / prix. Le service est soigné et le personnel agréable. Je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Emeline pour votre avis réconfortant ! Nous essayons en effet que chacun puisse trouver un plat qui réponde à ses goûts. A bientôt
Le 25/11/2016 à 19:38
Restaurant Japonais tenu par des Europeens.... Pas de carte mais une tablette.... Un peu moins de chichi avec une meilleure cuisine sera nettement mieux. J'oubliais l'accueil .... A vous de voir , surtout le vendredi soir. A déconseillé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Calmettes, comment pouvez-vous juger de la qualité de notre restaurant sans y avoir mangé ? Les chiens n'étant pas les bienvenus dans notre établissement pour des raisons évidentes d'hygiène et pour le confort de tous nos clients, vous avez donc rebroussé chemin mais avant cela vous avez pris le soin de prendre plusieurs photos pour pouvoir nuire à notre bonne réputation sur les réseaux sociaux et les sites d'avis en ligne. Revenez donc tester nos produits, ensuite nous accepterons la critique...
Le 01/11/2016 à 09:17
Alors je sais pas pour la bouffe, mais si y a un truc qui m'énerve, c'est quand une petite fille de 3 ans a envie d'aller faire pipi, et qu'on lui dit y a des toilettes a la gare je trouve ça dégueulasse. Ça aurait été pour moi, j'aurai rien dit, mais une petite fille .... Et puis alors, d'une impolitesse, et d'une froideur... Une chose de sûr, rien que pour ça, j'irai ailleurs pour ma prochaine soirée restau... Pas envie de voir une grosse, crâne rasé, faire semblant qu'elle est gentille, alors qu'elle arrive a envoyer balader une petite fille. Réponse; Vous me traitez de menteuse en plus??? Texto;bonjour, excusez moi, pourrait on vous emprunter vos toilette pour la petite??? Et vous d'une froideur sans nom, sans un sourire, ni bonjour tout ce que vous trouvez a répondre c'est y en a à la gare. et arrêtez de vous plaindre, la restauration je connais, j'ai été en cuisine et en salle, pendant plus de 10ans et je peut vous assurez que c'est pas les 5 minutes (grand max!!! Et si je comprend bien vous dites que je ne respecterait pas votre restau?? De mieux en mieux.... ) Que ma fille aurait utiliser vos toilette qui vous aurait fait perdre du temps. (Et là, je serai venu voir de plus prêt vos plats raffinés) mais quand une petite fille limite pleur et dit maman j'ai mal au ventre... et qu'elle est envoyer balader, ça me met hors de moi. alors vos plat raffiné faites en ce que vous voulez, (et je suis polie) mais si vous ne prenez pas de cours de politesse, de courtoisie, d'amabilité,(rappel; la base en restauration hein????) et a vous servir de votre visage pour autre chose que pour faire la gueule, vous n'irez pas loin. Une chose de sûr, c'est que moi, je vais m'employer a faire circuler auprès de toute mes connaissance comment nous avons été accueilli et comme vous me traitez de menteuse... Réponse 2: quand vous dites qui ne dit pas bonjour , c'est un mensonge, même ma fille vous a dit bonjour. Quand vous dites; nos clients qui eux respectent les lieux et le restaurant vous sous entendez quoi la??? que je n'aurai pas respecter le lieux... Donc je suis impolie, et irrespectueuse.( et encore j'ai des doutes sur votre pensée par rapport a ça....) pis en plus même pas dire ha non, je suis désolée, nous avons fermer, nous venons de finir de nettoyer... mais non, ni bonjour, ni désolée juste ; y a des toilette a la gare.... Écœurée. Apprendre la politesse ça se fait... Mais être aimable n'est pas donné a tout le monde... Vous en êtes la parfaite illustration.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, ici nous ne servons pas "de la bouffe", mais des plats japonais raffinés. Resituons un peu votre demande : le restaurant ferme ses portes après le service (en général vers 14h30), cependant nous travaillons plus tard pour nettoyer et préparer les tables notamment; vous comprendrez bien que débarquer sans dire bonjour à 15h30, alors même que nous sommes fermé et en plein ménage, nous ne pouvons autoriser l'accès aux toilettes. C'est un lieu privé mais visiblement vous ne voulez pas comprendre, n'importe quel commerce "fermé" aurait eu la même réaction. Il est bon de souligner en effet que les toilettes publiques de la gare, ouvertes 24h/24 et 7j/7, sont à moins de 20 mètres. Nous avons pas moins d'une dizaine de personnes par jour (peu importe leur age) qui demandent à utiliser nos toilettes, nous avons pris le parti de garder nos toilettes propres pour nos clients, qui "eux" respectent les lieux et le personnel. ---EDIT suite à la modification de votre 'avis'--- Je ne vois nulle part la mention de "menteuse" dans notre réponse. Nous ne nous plaignons pas, nous expliquons la raison du refus d'ouvrir nos toilettes aux personnes qui ne sont pas clientes. ça vous prend 5 minutes, que ce soit chez nous où dans les toilettes de la gare, en quoi préférez vous nos toilettes ? Nous allons en rester là, vous êtes "polie" et honnête mais vous attaquez les personnes sur leur physique et vous diffusez des rumeurs, soit... :)
Le 23/08/2016 à 22:03
Très bon restaurant à sushi. Sympa la carte sur les tablettes. Très hi-tech!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, niveau hi-tech on peut aussi ajouter le bouton pour appeler le/la serveur(se), nous sommes les seuls à avoir ça pour l'instant :)
Le 22/07/2016 à 23:25
Bon restaurant, bon accueil et service rapide. Il est possible de trouver des alternatives au riz avec le wok de légume et la salade japonaise. Nous étions en terrasse (cadre 😕 avec une avenue passante et la gare) pour profiter des températures estivales mais l'intérieur avait l'air sympa. Nous y retournerons et je recommande pour la qualité de l'accueil et la fraicheur des plats.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de détailler votre expérience, il est vrai que l'avenue est passante, malheureusement pour nous, nous ne disposons pas de patio ou d'accès à l'arrière du bâtiment..pas le choix donc pour la terrasse sur le trottoir, nous avons donc essayé d'isoler un peu de la rue avec la structure vitrée. N'hésitez pas à venir tester notre intérieur en effet :)
Le 09/06/2016 à 13:46
Super ! Qualité de produits, ambiance (déco), l'équipe en cuisine et aux service. Très sympa, on avait un petit garçon de 3 ans, le personnel lui a donné une sucette pour le calmer un peu. Resto adapté à tous les publics, je le recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis positif :)
Le 17/05/2016 à 22:42
Tout proche de la gare, son nom Jap Yonnais très accrocheur, donne envie de franchir la porte. La décoration est magnifique, la carte originale, les serveurs souriants et à l'écoute du client et de bons conseils. Les plats sont présentés avec soin et le contenu est à la hauteur. D'habitude dans les restaurants japonais les desserts laissent indifférents, mais que ce soit les boules de glaces (gingembre, sésame noir...) où le dessert de la semaine (Pomme caramélisée et mascarpone...) proposés terminent le repas sur une note sucrée originale et gourmande. Je vous conseille également le thé mangue, gingembre. J'y retournerai volontiers dès que j'en aurai l'occasion.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Thierry pour votre avis éclairé :) A bientôt
Le 26/03/2016 à 21:37
Nous voici réconciliés avec la roche sur yon! Excellent restaurant, équipe impeccable et très souriante. Nous avons très bien mangé, la fraîcheur des plats est évidente et le menu enfants est super! Enfin un restaurant où on ne prend pas les enfants pour des imbéciles sans palais! Bravo! Nous reviendrons très prochainement!
Le 24/02/2016 à 20:51
Un super moment avec de la convivialité. Une super ambiance qui apaise. La nourriture est très bonne et leur service rigoureux. C'est pour cela que je le recommande vivement. De plus il savait que nous étions pressés donc le service a été fait de manière rapide.
Réponse du propriétaire :
Merci Mélanie pour votre avis, en effet si vous précisez que vous êtes pressé nous faisons en sorte que vous ne soyez pas en retard :) A bientôt
Le 13/02/2016 à 22:54
Très bon restaurant, très bon conseil et très bon services. Des menus original, des produits frais, un cadre moderne et chaleureux, les serveuses sont souriante et disponible, on voit les cuisines.... Un rapport qualité prix au top. Vraiment satisfaite. Je le recommande, pour la St Valentin il y avait une ambiance intime... J'adore
Réponse du propriétaire :
Merci Delphine pour votre recommandation et vos éloges, c'est très plaisant pour nous de savoir que cela vous a satisfait.
Le 09/10/2015 à 11:30
cadre magnifique,carte originale,produits frais,bon service..j'ai adoré et je reviendrais!
Le 26/03/2015 à 21:48
Cadre très agréable. Service parfait. Menu tablette originale. Très bon rapport qualité prix . Des plats qui enrichissent les menu traditionnels japonais et surtout bcp de saveurs nouvelles et des arômes. Vaut largement le detour
Réponse du propriétaire :
Merci de partager vos impressions et votre avis sur notre établissement.
Le 18/02/2014 à 18:02
Joli restaurant. Ambiance sympa. Carte à faire envie (trop de chose à essayer) !!! J'ai adoré mon menu et les yaki de St-Jacques étaient à tomber. A bientôt !!!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de La Roche-sur-Yon ?