Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Le Grill Club qui se trouve à Ibos. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Ibos en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 23/12/2023 à 21:03
Accueil fort agréable, irréprochable! Le personnel est souriant et disponible, rien à redire… La cuisine est correcte, belle présentation en assiette. Rapport qualité / prix normal.
Le 18/12/2023 à 20:30
Je ne connaissais pas. La salle est bien décorée, au 1er étage d'une salle de jeux. Accès possible par 1 ascenseur. Terrasse. Entrée plat 12 € et quelques. La quiche poireau froide, dommage mais le poulet très bon. Equipe sympa et efficace.
Le 04/12/2023 à 13:36
Une Catastrophe au niveau du service ! Fuyez ! Les plats arrivent au compte goutte au bout d'une heure d'attente.... Et c'était froid....
Le 11/11/2023 à 19:53
Très bon accueil, très bon service mais par contre pour la cuisson de la viande c'est à revoir et attendre 25 min de l'entrée au plat pas cool
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour d’expérience suite à votre passage au GRILL CLUB. Nous constatons avec plaisir que l’ambiance générale, l’accueil et le service vous ont plu. ll peut parfois y avoir un temps d'attente entre les plats, et malgré nos efforts pour la réduire au minimum, il semble que cela n'ait pas été suffisant lors de votre visite. Au nom de toute l'équipe, je tiens à présenter nos excuses pour cette expérience. En ce qui concerne la cuisson de votre viande, avez-vous eu l'occasion de le signaler à notre équipe ? Nous nous efforçons d'être vigilants, néanmoins, si jamais une cuisson ne convient pas, nous sommes prêts à rectifier immédiatement ou à remplacer le plat. N'hésitez pas à signaler toute irrégularité à ce moment-là, nous sommes là pour agir rapidement afin de garantir votre entière satisfaction, toujours avec le même bonne humeur et le même état d'esprit que vous avez souligné dans votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au GRILL CLUB. Bien cordialement, Jérôme LAFONT – Directeur F&B
Le 10/11/2023 à 14:49
On a bien mangé. Endroit agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-François, merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable repas au GRILL CLUB. À très bientôt !
Le 10/11/2023 à 14:09
Deuxième visites toujours aussi agréable rien à redire continué
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que notre restaurant vous plaise. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Le 03/10/2023 à 16:05
Excellent rien à dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eugenie, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. Nous sommes heureux que votre repas au GRILL CLUB vous ait plu. À bientôt !
Le 15/09/2023 à 12:17
Toujours parfait, service, accueil et dans l'assiette.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, votre commentaire nous va droit au cœur. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Le 14/09/2023 à 20:34
Prix accessibles, assiettes copieuses et de très bonne qualité. Cela fait la 4 ème fois que nous y allons en famille et nous ne sommes jamais déçus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre repas au GRILL CLUB. Au plaisir de vous revoir !
Le 05/09/2023 à 14:01
Menu du jour bon et accessible, ambiance sympa. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre déjeuner au GRILL CLUB. À bientôt !
Le 25/08/2023 à 11:29
Très bon accueil, service rapide .on s est régalé. Serveuse et chef très sympathiques et attentionnés Je recommande ! On y reviendra.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evelyne, nous vous remercions pour cet excellent commentaire qui nous va droit au cœur. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre repas au GRILL CLUB et transmettrons vos compliments à l'équipe. Au plaisir de vous revoir !
Le 07/08/2023 à 10:08
Très bon restaurant. Cuisine raffinée et excellente. Dessert excellent. Personnel très accueillant. Je recommande ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, votre commentaire nous fait très plaisir. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre repas au GRILL CLUB, au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Le 05/08/2023 à 11:44
Merci beaucoup pour ce moment mercredi soir cela fait plaisir de voir une équipe aussi souriante et professionnelle. Et le burger Charolais une tuerie 🤟😆
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jenny, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre dîner au GRILL CLUB et transmettrons vos compliments à l'équipe. À bientôt !
Le 03/08/2023 à 23:44
Moment très convivial avec un personnel Top 👌👏✅ Bravo Nous reviendrons 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Laure, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au GRILL CLUB. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment. Au plaisir de vous revoir !
Le 22/07/2023 à 12:50
Cadre très agréable, personnel très accueillant, nous avons apprécié la qualité des produits. Je recommande cet endroit qui sera notre restaurant lors de nos prochains shopping sur IBOS. Jean Jacques MIGNAUD
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Jacques, nous vous remercions pour cet excellent commentaire qui nous va droit au cœur. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre repas au GRILL CLUB. Au plaisir de vous revoir très bientôt !
Le 20/07/2023 à 20:58
Service au top, personnel très accueillant et sympathique. Les plats sont très bons, petit choix, produits locaux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, votre commentaire nous va droit au cœur. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre repas au GRILL CLUB et transmettrons vos compliments à l'équipe. À bientôt !
Le 07/07/2023 à 22:43
Dommage pour le manque de sauce et la viande servie à la mauvaise cuisson. Viande sèche que ce soit mon plat ou celui de ma collègue. Frites très bonnes. Service au top. Édit pour changer ma note. Nous avons retenté ce restaurant avec le même plat et nous avons bien fait ! Le magret était parfait et tout était très bon ! Et service toujours aussi agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au GRILL CLUB. Nous avons à cœur de satisfaire au mieux nos clients, nous prenons en compte votre remarque et nous nous excusons quant à la cuisson de votre viande. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Le 05/07/2023 à 14:03
Super bien ! Plat très bon, service rapide et personnel très agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, nous vous remercions pour cet excellent avis. Nous transmettrons vos compliments à l'équipe et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au GRILL CLUB. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Le 05/07/2023 à 06:36
Très bon plats, tres bon acceuil, terrasse avec belle vue sur les Pyrénées, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lydie, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre moment au GRILL CLUB. Au plaisir de vous revoir !
Le 01/07/2023 à 13:46
Bjr! Beaucoup beaucoup beaucoup tro long! Arriver à 12h30 ! Du mondebpas spécialement comme nous a dis la serveuse! Servi 13h 50! Je conseille pas si vous venez pour faire les boutiques ! Si non la nourriture correct !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Nous vous remercions pour votre retour d’expérience au GRILL CLUB. Votre ressenti est une base de travail primordiale pour nos équipes. Je vous présente toutes nos excuses si le timing n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Même si, entre les horaires annoncés, vos entrées, notamment un camembert rôti nécessitant un temps de cuisson, ont été servis. Je suis surpris car j'ai moi-même essayé, comme pour tous nos clients, de recueillir votre ressenti lors de votre passage en caisse et je n’ai pas eu ce retour de votre part. Nous serons, j’en suis sûr, en mesure de vous donner entière satisfaction lors de votre prochaine visite au restaurant, et comptons sur vous pour signaler à nos équipes tout contretemps en temps réel, afin de nous laisser la possibilité de mener une action corrective immédiate et efficace. La satisfaction de nos convives est notre baromètre journalier, merci pour votre retour, au plaisir de vous accueillir de nouveau au GRILL CLUB. Jérôme LAFONT – Directeur de Restauration
Le 08/06/2023 à 17:02
Repas pour la fete des Méres parfait ! Service agréable personnel à votre écoute , terrasse bienvenue , plats garnis et excellents et prix en adéquation . Trés bonne journée avec le bowling en plus ! Merci à vous nous reviendrons ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Phill, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, votre commentaire nous va droit au cœur. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre moment au GRILL CLUB et au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Le 27/05/2023 à 16:57
Belle pause gourmande dans un cadre moderne,une ambiance décontractée service de qualité, des plats simples mais de très bonnes qualités à faire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre moment au GRILL CLUB. À très bientôt !
Le 19/05/2023 à 22:21
Repas bon Service un peu long mais serveuses très sympathiques et souriantes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous prenons en compte votre remarque quant au service et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas. En espérant vous revoir de nouveau au GRILL CLUB !
Le 12/05/2023 à 22:46
Restaurant très agréable ! Plats très bons et assiettes copieuses. Service au top, serveuses souriantes ! Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous transmettrons vos compliments à l'équipe et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au GRILL CLUB. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Le 03/05/2023 à 16:07
Très bon restaurant. Rapport qualité prix excellent. Cadre agréable et gentillesse des serveuses. Rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour cet excellent avis qui nous va droit au cœur. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas au GRILL CLUB. Au plaisir de vous revoir très bientôt !
Le 01/05/2023 à 23:08
Moment agréable, produit de qualité et prix très abordables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaelle, nous vous remercions pour votre excellente note. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au GRILL CLUB. À très bientôt !
Le 28/04/2023 à 21:08
Ambiance sympathique. Serveuses géniales et super agréables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre repas au GRILL CLUB et transmettrons vos compliments à l'équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Le 26/04/2023 à 20:04
Restaurant très convivial, serveuses au top et les plats sont généreux .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lúna, merci pour cet excellent commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment au GRILL CLUB. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Le 19/04/2023 à 13:51
Super service, serveuse au top. Repas excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, merci pour cet excellent commentaire qui nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas au GRILL CLUB. Au plaisir de vous accueillir prochainement !
Le 16/04/2023 à 19:42
Tres beau cadre, la déco est très cosy, endroit où on se sent bien. L accueil et le service au top ainsi que le repas qui était très bon. Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludivine, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment au GRILL CLUB. À très bientôt !
Le 20/03/2023 à 12:46
Une adresse très sympa ! J'ai pris un plat de base, le 1/4 de poulet... On m'a amené une assiette très bien servie et belle, le poulet super gouteux reposait sur une fricassée de poivrons rouges vert et jaune liée par des champignons... Excellent tout ça ... Lol ! un plat de frites et de salade copieux accompagnait mon assiette... Une bonne cuisine sympa et goûteuse servie par un personnel souriant et très compétents et agréable. Il ne faut pas oublier le rapport qualité/ prix.. Très bien !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charles, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, votre commentaire nous va droit au cœur. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre repas au GRILL CLUB et transmettrons vos compliments à l'équipe ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Le 18/03/2023 à 22:32
On est arriver pour 20h30, les plats sont arriver pour 22h. Attente insoutenable😤 J’ai commander des ribs qui sont arriver carbonisés, le goût du cramer sur tout le plat. Immangeable ! Les autre plats était limite froid… Au resumer on ne reviendra plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire votre retour, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous sommes très sensibles à ces retours, qui nous permettent de travailler à notre amélioration. Le samedi soir est généralement une période très chargée pour notre établissement, et au nom de toute l'équipe, je tiens à présenter nos excuses si, malgré tous nos efforts, nous n'avons pas réussi à répondre à vos attentes. Après vérification, nous avons constaté que vous êtes arrivés un peu après 20h30 et que vous avez réglé votre note vers 22h15, ce qui signifie que vous avez passé un peu plus d'1h30 à table. Nous comprenons parfaitement votre déception concernant les travers de porc cuits au barbecue, qui ont été servis trop cuits selon vos préférences. Dès que nous avons pris connaissance de votre insatisfaction, un membre de notre équipe a immédiatement remplacé votre plat par un burger, qui, à priori, vous a plu. Malgré nos efforts pour remédier à la situation, nous comprenons parfaitement votre déception. Au nom de toute l'équipe du GRILL CLUB, je tiens à vous présenter nos sincères excuses, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Jérôme LAFONT – Directeur F&B
Le 17/03/2023 à 14:34
Très joli cadre Un très bon accueil et personnel en salle à l’écoute et très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ophélie, nous vous remercions pour votre excellente note. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au GRILL CLUB. Au plaisir de vous revoir !
Le 13/03/2023 à 23:57
Salle de restaurant très jolie. Une carte très attractive mais énormément de déceptions. On a commandé une entrecôte bleue, on l’a bien eu bleue mais froide. Sur 3 même entrées on avait demandé une sans porc en arrivant il pose les assiettes comme ça lui vient sans se poser des questions et revient 15 mins après en disant «vous avez eu la bonne assiette ? Je l’ai posé comme ça au piffe ». Attitude des serveurs à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simona, nous avons bien pris en compte votre retour d’expérience au restaurant LE GRILL CLUB, et travaillons chaque jour à la correction et l’amélioration de notre prestation. Nos équipes, salle et cuisine, se feront un plaisir de vous accueillir à nouveau, dans un cadre convivial et soigné avec aujourd’hui, une magnifique terrasse face à la chaine des Pyrénées. Au plaisir de vous recevoir,
Le 09/03/2023 à 12:03
Très bon restaurant !!!très beau et propre mais très très déçu par le serveur j'y suis allée hier soir la serveuse très aimable mais le monsieur c'était un catastrophe sa se voyait qu'il avait qu'une seule envie c'est que l'on parte !!!pas du tout aimable il était aigris !!!juste a cause de lui sa ne donne pas envie d'y retourner c'est dommage !!!!mais avec une personne comme ça on pourrait ce disputer facilement alors que le but c'est de passer un bon moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Bien cordialement
Le 03/03/2023 à 14:15
Bon repas serveur sympa on reviendra
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas au GRILL CLUB. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Le 27/02/2023 à 21:28
Resto super sympa, personnel d’une gentillesse exceptionnelle et plats succulents…. A recommander vivement 👍🏻👍🏻👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gigi, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas au GRILL CLUB et transmettrons vos compliments à l'équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Le 27/02/2023 à 20:57
Personnel, très professionnel et chaleureux, je recommande le tartare, je vous souhaite toutes la réussite que vous méritez et nous reviendrons avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, nous vous remercions pour cet excellent avis qui nous va droit au cœur. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre repas au GRILL CLUB. À très bientôt !
Le 25/02/2023 à 21:34
le personnel est très accueillant, les plats sont excellents
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enzo, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre repas au GRILL CLUB. Nous espérons à très bientôt !
Le 24/02/2023 à 18:02
Très belle endroit, déco très jolie, le personnel rien à dire je recommande fortement !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour cet excellent avis qui nous va droit au cœur. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre moment au GRILL CLUB. Au plaisir de vous revoir !
Le 16/02/2023 à 10:51
Accueil chaleureux, cadre agréable, nous avons apprécié le repas ….nous reviendrons 👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, merci pour cette excellente note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas au GRILL CLUB. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Le 14/02/2023 à 20:20
Très très bon plats belle présentation , service plus qu’à la hauteur,tout ça pour dire super. Jour de st Valentin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dylan, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas de Saint Valentin. Au plaisir de vous revoir au GRILL CLUB !
Le 11/02/2023 à 14:12
Repas en groupe très sympa Une bonne attention du responsable Repas très bon et belle présentation Service assez rapide Nous reviendrons avec plaisir Équipe Conforama ibos
Réponse du propriétaire :
Bonjour à toute l'équipe du Conforama d'Ibos ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment au GRILL CLUB. Nous espérons à très bientôt !
Le 09/02/2023 à 21:27
Très belle découverte et très bon rapport qualité/prix. Les plats proposés sont savoureux, goûteux et réalisés avec des produits frais et de très bonne qualité. Le cadre est très accueillant ainsi que le personnel. Je recommande vivement, moment agréable garanti en toutes occasions.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre moment au GRILL CLUB et transmettrons vos compliments à l'équipe. À très bientôt !
Le 31/01/2023 à 07:32
Vraiment pas ouf! Situé en bas d’une zone de jeux pour enfants, pas de chaise haute je ca trouve regrettable, 9€90 le menu enfant, ils avaient faim, une toute petite boule de glace en dessert, servi dans un minuscule bol avec une grande cuillère ! On est peut-être tombé sur le mauvais jours, mais le service était très très long, alors qu’il y avait des employés qui attendait… la cuisine était pas mauvaise, mais déçu écrit merlu sur la carte servie de la truite 😓 Je ne renouvellerai pas l’expérience!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, votre avis est très important pour nous, et nous sommes au regret de constater que votre expérience au GRILL CLUB n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Lors de votre venue, nous avions une forte affluence et de ce fait, toutes nos chaises hautes pour les petits ont été prises. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Concernant le menu enfant et comme indiqué sur notre carte, nous sommes transparents sur le fait que les quantités ont été calibrées pour des enfants de moins de 10 ans avec un appétit normal. Enfin, nous comprenons votre déception quant à l'absence de merlu qui était effectivement en rupture ce jour là. Nous avons fait le choix de le remplacer par de la truite des Pyrénées, produit régional livré en frais. Au plaisir de vous revoir.
Le 28/01/2023 à 12:54
Plats délicieux, personnel souriant, attentionné, cadre super. Franchement , c'est du 20/20. Bravo à toute l equipe ! Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour cet excellent avis qui nous va droit au cœur. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre moment au GRILL CLUB. Au plaisir de vous accueillir très prochainement !
Le 28/01/2023 à 12:53
Excellent repas, service parfait et agréable moment. Bonne surprise, nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadine, nous vous remercions pour cette excellente note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment au GRILL CLUB. A très bientôt !
Le 15/01/2023 à 05:23
Après avoir profiter de l'espace jeux avec mes filles nous sommes montées un samedi soir sans réservation 19h30 dîner. Durée du repas 1h30, plats parfaits pour des enfants et moi-même, prix corrects pour le soir: 50€ avec boissons, et un gros point positif pour le Directeur et son équipe qui ont tous été adorables et aux petits soins, ce qui se fait rare en restauration. J'y reviendrai c'est sûr, mais en prenant soin de réserver car ça se remplit vite.. Bravo à toute l'équipe très gentille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre moment au GRILL CLUB et transmettrons vos compliments à l'équipe. Au plaisir de vous revoir !
Le 13/01/2023 à 21:01
Menu du jour complet à 19 € excellent et copieux. Cadre agréable. Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacques, merci pour cette excellente note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas au GRILL CLUB. Nous espérons à très bientôt !
Le 12/01/2023 à 12:59
La décoration est sympa. Bon accueil. Le menu du jour était très bon avec des produits frais et de saison. Merci à toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre moment au GRILL CLUB. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Le 12/01/2023 à 12:52
Personnel très agréable. Des produits frais à des prix correct. Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous transmettrons vos compliments au personnel et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au GRILL CLUB. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Le 11/01/2023 à 23:25
Très bon repas (burgers, magret et poisson délicieux) et service très chaleureux!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre repas au GRILL CLUB. Au plaisir de vous accueillir très bientôt !
Le 06/01/2023 à 09:39
Super découverte !! Diner entre amis après une partie de bowling mémorable. Burger du grill excellent, Ananas rôti, génial. Bref, équipe sympa et bon repas !!! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour cet excellent commentaire qui nous va droit au cœur. Nous sommes très heureux que vous ayez passé une bonne soirée au GRILL CLUB. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Le 05/01/2023 à 22:43
Repas d'entreprise, j'avais hâte d'essayer ce nouveau restaurant, grande déception, la viande trop cuite, les pommes de terre baignait dans le gras. Le serveur devait être mal luné mais le client ne devrait pas à en payer les conséquences. Je n'y retournerai certainement pas et si l'on me demande mon avis je serais quoi en dire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience au GRILL CLUB n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous excusons pour la qualité du service de ce jour. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau pour profiter d'un meilleur service et ainsi améliorer votre jugement.
Le 31/12/2022 à 15:07
Tout est réuni pour un moment très agréable. Merci. Les plats délicieux, des serveurs souriants et le cadre sobre et lumineux. Top, on reviendra !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Astrid, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre moment au GRILL CLUB. A très bientôt !
Le 30/12/2022 à 23:40
Cadre sympathique et agréable. Personnel a l'écoute et serviable. La bière en pression est bonne . Manque de diversité en entrée, un peu de charcuterie ou tapas a partagé serait une bonne idée . Plat correct et bien assaisonner. Frite maison pas très bonne cependant des fois il faut mieux du bon surgelés. Dessert assez bon Bon conseil au niveau du vin
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. La satisfaction de nos clients est notre priorité, notre carte est régulièrement mise à jour avec plus de diversité ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau au GRILL CLUB !
Le 30/12/2022 à 13:50
Après 20 min d'attente sans prise de commande et 4 passages du serveur sans nous adresser un mot ou apporter les menus et une carafe d'eau, nous sommes partis nous servir nous même à la cafétéria. Une valeur sûre !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, votre avis est très important pour nous, et nous sommes au regret de constater que votre expérience au GRILL CLUB n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes à l’écoute de nos clients et avons fait remonter l'information auprès de l'équipe afin que cela ne se reproduise plus. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau pour profiter d'un meilleur service.
Le 30/12/2022 à 13:12
très jolie et bon accueil... juste dommage que le burger ne soit pas décliné avec un steack vege 😢
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous prenons en compte votre remarque quant à l'absence de Burger Végé' et nous transmettrons l'idée auprès de l'équipe. En espérant vous revoir de nouveau au GRILL CLUB !
Le 20/12/2022 à 19:31
derniers achats de Noël… petite pause repas au Grill club. Nouveauté du coin…Découverte sympa ! À essayer. Encouragements aux équipes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre moment au GRILL CLUB. Nous espérons à très bientôt !
Le 20/12/2022 à 10:54
J'ai visité ce restaurant il y a quelques jours. Burgers délicieux et serveuses adorables. Belle musique et vue sur la montagne depuis la fenêtre. En général, j'étais très satisfait, merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Natalia, merci pour ce commentaire qui nous fait très plaisir. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable repas au GRILL CLUB. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Le 20/12/2022 à 09:26
Super nouvel établissement. J'ai mangé ici plusieurs fois et j'étais satisfait du rapport qualité-prix. Bon service et nourriture délicieuse. Je suis satisfait et recommande le restaurant👍La viande grillée est incroyable 🤤
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, votre commentaire nous va droit au cœur. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre moment au GRILL CLUB et espérons vous y accueillir de nouveau très bientôt !
Le 17/12/2022 à 10:34
Tous ont aimé. Depuis une semaine, la cuisine a beaucoup progressé. Délicieux, beaucoup. Ambiance agréable et nouveau menu délicieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Votre commentaire nous fait très plaisir, nous nous efforçons de nous améliorer chaque jour pour satisfaire au mieux nos clients. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au GRILL CLUB !
Le 11/12/2022 à 18:23
Ambiance et lieu qui respire la convivialité. Décorer avec beaucoup de goût. Bonne cuisine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maud, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre moment au GRILL CLUB. Au plaisir de vous accueillir très bientôt !
Le 07/12/2022 à 13:48
Franchement il faut vous régler rapidement les prix trop élevés Burger 18€ ???? Travers de porc à ne pas confondre a poitrine. Et le service trop Long!!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, votre avis est très important pour nous, et nous sommes au regret de constater que votre expérience au GRILL CLUB n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous étions effectivement en plein lancement de notre activité lors de votre venue. Depuis et afin de satisfaire au mieux nos clients, nous avons effectué de nombreux ajustements. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau pour profiter d'un meilleur service et ainsi améliorer votre jugement.
Le 07/12/2022 à 13:08
Cuisine délicieuse, d'une très bonne qualité. Rien à dire sur le service, les serveurs sont très près des clients. L'ambiance est très bonne. Rien à dire. Bravo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au GRILL CLUB et nous transmettrons vos compliments à l'équipe. Nous espérons à très bientôt !
Le 06/12/2022 à 16:09
Cuisine sans intérêt pas grand chose dans les assiettes pour les.prix affichés
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience au GRILL CLUB n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous excusons pour la qualité du service de ce jour. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau pour profiter d'un meilleur service et ainsi améliorer votre jugement.
Le 04/12/2022 à 15:17
Premiere visite hier soir, carte pas mal mais tres chere, mon burger est arrivé bleu alors que je l’avais commandé a point. Je l’ai renvoyé en cuisine il est revenu avec un autre fromage a l’intérieur.. c’était beaucoup trop salé de plus. Et carte des dessert tres faible, meme pas un dessert au chocolat ! Pratique car dans le complexe qui englobe bowling karaoké et compagnie, mais il y a certainement meilleurs et moins cher pas bien loin.. !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience au GRILL CLUB n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous excusons pour la qualité du service de ce jour. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau pour profiter d'un meilleur service et ainsi améliorer votre jugement.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Ibos ?