Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant asiatique Le Grand Café qui se trouve à Courchevel. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant asiatique à Courchevel en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Courchevel 1850 (240 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 14/01/2024 à 08:17
Le repas fut excellent et le service exceptionnel
Le 04/01/2024 à 22:42
Je n'écris pas habituellement de critiques, mais ce qui s'est passé doit être mentionné ! Cette putain de vieille femme est TRÈS impolie ! Une fois que nous sommes entrés dans le restaurant, elle a insisté pour que nous enlevions nos vestes d'une manière étrange et impolie ! C'était notre première fois mais aussi la dernière ! je ne le recommanderais jamais à personne.
Le 02/01/2024 à 21:23
Je ne conseille à personne d’être au restaurant. Très mauvaise expérience et attitude du propriétaire du restaurant.
Le 31/03/2023 à 19:01
Je n’écris pas souvent de critiques mais je pensais que c’était important… Je suis entré dans un beau restaurant et j'ai été accueilli par une dame française (propriétaire) sévère qui m'a demandé d'enlever mon cardigan court qui faisait partie de ma tenue, mais qui m'a pourtant répondu non, c'est une veste, donc tu dois l'enlever. Heureusement, j’avais une couche supplémentaire donc je ne suis pas restée exposée ! La nourriture est arrivée, mon Dieu, les portions étaient suffisantes pour nourrir un enfant de deux ans !! La soupe était froide et à moitié pleine, le curry pareil et généralement tous les plats étaient de très petite taille ! Quand j’ai demandé si on pouvait commander plus puisque les enfants avaient encore faim, on m’a répondu « ça va prendre 20 minutes ». Malheureusement, ce n’est pas ce qu’on veut entendre quand on a 4 enfants qui crient et qui ont faim ! En bref, cadre charmant, extrêmement cher pour de très petites portions. Nous mangeons dans la plupart des restaurants populaires/chers et n'avons jamais vécu cela auparavant. Nous n'y retournerons pas car le personnel n'était pas serviable et désagréable. Mon conseil est d'aller ailleurs car il y a beaucoup plus de beaux restaurants parmi lesquels choisir avec des portions plus grandes !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Nous vous assurons que nous prenons en compte toutes vos remarques afin de nous améliorer. La satisfaction client étant notre priorité, nous espérons vous recevoir à nouveau pour vous accueillir dans de meilleures conditions. À bientôt!
Le 30/03/2023 à 09:29
Les portions ont peu changé, la soupe était livrée avec un demi-bol, le poulet au curry n'avait pas de curry et n'était encore qu'au quart plein, le bol de riz était à moitié plein. Le personnel n'était pas poli et arrogant. A éviter à tout prix.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons avec des produits frais et de qualité.
Le 19/03/2023 à 18:02
Un restaurant comme on aimerait en trouver plus souvent. Accueil et décor très chaleureux. Le personnel agréable et réactif. La cuisine, EXCELLENTE ! Je conseille vivement le poulet au curry vert, absolument divin pour les papilles. La directrice est adorable. Les tables sont biens dressées. Les toilettes TOUJOURS propres, (j'y ai dîner 3 soirs de suite) Merci pour ces bons moments, rendez-vous sur la Côte d'Azur pour la saison estivale :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de lire que vous appréciez l'ensemble de nos services et espérons vous recevoir de nouveau!
Le 19/03/2023 à 14:52
Merveilleuse cuisine asiatique - m'a préparé un magnifique repas principal végétarien au menu. Très sain et frais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre dîner !
Le 05/03/2023 à 01:35
La dame française qui semble être la gérante a été impolie avec nous dès que nous avons mis les pieds dans le restaurant. Elle agissait comme si elle payait pour nous ! Nous n’avons pas du tout aimé son attitude et je n’accepte pas la façon dont elle se comportait. J'ai donné 2 étoiles pour la nourriture et le serveur qui nous a servi était un français très sympa. Encore une fois, vous avez un bon restaurant mais l'attitude du personnel est cruciale ! Elle ne m'a même pas apporté ma veste en criant « Je n'ai que deux mains ». Soyez au moins poli.
Le 25/02/2023 à 18:46
Très belle adresse et découverte à Courchevel. Cuisine asiatique savoureuse et raffinée, délicieuse salade au bœuf citronnelle. Service et accueil chaleureux et souriant. Belle surprise que nous recommandons après y avoir dîné en famille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre retour des plus agréables à lire. Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre restaurant!
Le 28/01/2023 à 20:02
Bel accueil. Tres bonne cuisine. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous remercions pour votre retour positif et espérons vous recevoir à nouveau très vite au sein de notre restaurant !
Le 16/01/2023 à 22:37
Ambiance et décor agréable, un petit peu d’attente certes mais n’est-ce pas le prix à payer pour une cuisine asiatique authentique et variée ? Le chef cambodgien maîtrise une large palette culinaire qui va au delà des sushis en passant par les plats traditionnels thaïlandais. La barmaid très professionnelle saura vous accueillir avant de passer à table, l’assise est confortable, la musique vous accompagne sans être envahissante, la carte est riche mais cohérente, bref si vous cherchez une escapade asiatique à Courchevel c’est probablement la bonne adresse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, L'équipe du Grand Café vous remercie pour votre message. Nous sommes ravis de lire que votre expérience fut aussi complète et satisfaisante. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant !
Le 13/01/2023 à 22:44
Excellents sushi à emporter !!!!🍣 Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci pour votre retour sur nos sushi à base de produits frais pour garantir une expérience de qualité comme la votre ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau !
Le 13/01/2023 à 14:57
Super dîner bravo Chef! , cuisine et service toujours au top. La patronne est une étoile et vous accueil toujours tres chaleureusement .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce message. Notre équipe est très sensible à la satisfaction de notre clientèle, l'accueil en est la clé. Au plaisir de vous recevoir de nouveau !
Le 03/04/2022 à 09:04
Cuisine chinoise et thaïlandaise
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis!
Le 28/03/2022 à 11:03
Le meilleur restaurant asiate de Courchevel L'accueil chaleureux et professionnel de la directrice,le service toujours attentionné et la carte immuable du maître chef en cuisine.. ici même les sauces sont maison.. Toujours un bonheur et un régal
Le 17/03/2022 à 02:29
Je ne compare pas avec les restaurants chinois dans de grandes villes mais là vous abusez la gentillesse des clients qui ne savent rien. La photo est floue car l’endroit où on mangeait était extrêmement sombre, en tout cas le canard pékinois à 38 euros se présente comme la photo. La peau n’était pas croustillante et la viande était sèche. Ce qui fait la qualité de ce fameux plat canard pékinois. Les nouilles sautées pour accompagnement (9 ou 10 euros) étaient sèches. Vous vous rappelez Tian, Marilyne de nous. Nous étions 12, nous avons commandé 3 magnums, un était bouchonné. Je comprends que c’était compliqué de faire payer tout le monde, mais vous nous avez traités des menteurs et voleurs. Nous avons eu l’addition d’environ 1200 euros, ce n’est pas la somme qui nous fait dire que nous avons tel droit, je suis en train de dire que vous n’avez pas le droit de traiter vos clients de cette façon. Après les plats, ce n’est même pas original ni authentique. C’est un mélange de chinois, thaïlandais et japonais. Aucun respect pour ce que vous faites. Comme si vous vous retrouvez dans un restaurant franco-italien-espagnol. Et le serveur vous dit «De toute façon, c’est la même chose, la bouffe occidentale. » À fuir ! P.s. Desolée Antoni, vous étiez fantastique, nous savons que votre collègue Tian voulait vous sauver mais la façon dont il avait été avec nous n’était pas du tout correcte. La gérante Marilyne voulait racheter en nous offrant du Génépi. J’aurais préféré une excuse de la part de Tian au lieu de des verres alcoolisés pour nous calmer. De toute façon, vous avez gâché la soirée. Nous sommes sortis avec une quittance de 120 euros par personne et avec un goût amer à l’esprit. Je viens de corriger mon texte car la gérante vient de m’appeler pour me dire que j’étais menteuse. Elle me dit « Vous avez remercié en sortant de restaurant et je trouve que votre avis sur notre restaurant ne correspond pas à votre comportement sur le moment. ». Alors qu’est-ce que vous voulez ? J’aurais dû crier en plein milieu de restaurant ce que j’ai ressentis ? Nous avons remercié l’équipe car ils ont fait leur travail (de façon maladroite) mais comme nous sommes polis, on remercie les gens qui ont travaillé pour nous ! Cela ne veut pas dire que nous étions contents de votre qualité. Vous avez dit « Je vous assure de notre qualité de plats, on fait tout maison ». Est-ce que vous avez compris quand même que j’ai le droit de m’exprimer ? J’ai eu plus d’occasion de goûter les plats asiatiques, je trouve qu’on peut quand même améliorer. Ça, c’est mon avis. Je ne mens pas alors arrêtez de me traiter menteuse. Ce chantage est vraiment absurde.
Le 09/03/2022 à 23:04
Le meilleur resto de courchevel, merci à Ken pour son service de star !!!
Le 14/02/2022 à 16:57
Trop bonne soirée , musique branchée , belle clientèle , délicieux
Le 16/12/2021 à 21:18
Décor très chaleureux, personnel sympathique rapide et compétent et aux petits soins du client, Super musique branché que l’on peut prendre sur Shazam au passage, et plats délicieux avec toutes ces petites sauces chinoises, À recommander les yeux fermés🎅🎅👍🏻👍🏻🤩🤩
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de tout coeur pour ce chaleureux commentaire et sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous vous a plu. Nous sommes ravis de vous avoir reçu au Grand Café, et attendons avec impatience votre nouvelle visite à Courchevel. Bien à vous, et à très bientôt,
Le 26/02/2020 à 21:12
🙏👋👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très contents que votre passage dans notre restaurant vous ait plu !
Le 26/02/2020 à 20:23
Très bonne cuisine
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis !
Le 06/02/2020 à 20:17
Très joli restaurant J’ai trouvé les entrées excellentes et copieuses La dorade était de qualité mais un peu trop assaisonnée à mon goût Établissement de qualité que je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous passons le mot à l’équipe !
Le 22/11/2019 à 19:44
Nous avons visité ce restaurant en février. Même si ce n'était pas les vacances de ski en Europe et que la station était généralement peu fréquentée, le restaurant était bondé le soir. En général, j'ai tout aimé, intérieur cosy « chaleureux », cuisine asiatique, service rapide. Il est peu probable que nous revenions ; c’est plutôt un endroit pour une visite ponctuelle, mais peut-être lors de notre prochaine visite.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Le 03/03/2019 à 17:08
Le meilleur restaurant asiatique de Courchevel ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer si vous êtes là pour un week-end ou des vacances. Le poulet et le boeuf sont excellents et l'équipe est géniale !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis !
Le 24/03/2018 à 20:50
Le pire restaurant asiatique que je connaisse
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, bien que nous soyons navrés de constater que votre dîner n'a apparemment pas été de manière générale à la hauteur de vos espérances. Cependant, nous aurions aimé connaitre les raisons concrètes qui vous ont amenées à nous attribuer cette note, nos équipes étant en recherche permanente de votre plaisir et de votre satisfaction. Nous restons ainsi à votre disposition, en espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement pour vous y faire vivre une meilleure expérience !
Le 02/10/2017 à 20:48
Ambiance merveilleuse et nourriture fantastique. Si vous ne mangez qu'une seule fois pendant vos vacances, portez plainte contre Le Grand Café.
Réponse du propriétaire :
Éric, merci beaucoup pour ton commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez aimé notre restaurant et que vous nous ayez recommandé. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau bientôt !
Le 16/02/2017 à 17:57
Pour le cadre
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que le cadre vous ait plu ! Ainsi que le reste…? N'hésitez pas à nous faire un retour complet ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau autour de notre table !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Courchevel ?