Ce restaurant d’hôtel avec vue sur la mer propose une cuisine inventive raffinée dans un décor classique chic.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Le George V qui se trouve à au 46 Av. George V, Dinard. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Dinard en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 02/09/2023 à 10:53
Personnel accueillant et galettes de qualités
Le 14/08/2023 à 05:13
Nous avons passé un excellent moment au sein de ce joli établissement. Les produits sont de qualité et ils sont divinement préparés et cuisinés avec soin. Le service était parfait. Le cadre est vraiment très apaisant!
Le 13/08/2023 à 00:23
Superbe restaurant ! Un grand merci à l'équipe en salle qui s'est montrée particulièrement gentille, drôle et agréable dans son service : vous avez rehaussé le goût de nos mets : merci !
Le 11/08/2023 à 21:55
Restaurant extrêmement agréable, cuisine fraîche, légère et inventive (j adore le cabillaud Rossini et ses petits légumes), beau cadre devant la mer, personnel très attentif et qui essaie d adapter les plats aux desiderata des clients. Pour couronner, un accueil select de Laurent, qui veille à tout, fidèle au poste, tout en discrétion et distinction.
Le 03/08/2023 à 06:35
Je me suis arrêté avec mes enfants pour un petit-déjeuner tôt le matin après une longue promenade le long de la côte, affectée par le décalage horaire. Le petit déjeuner était délicieux, comme prévu. Le personnel était courtois et sympathique et la vue était incroyable, comme toujours. Cet hôtel propose pour le petit-déjeuner un buffet de qualité et tout simplement délicieux que nous avons beaucoup apprécié. Comme mon plus jeune me l'a dit plus tard dans la journée, ce serait le début parfait d'une journée à Dinar. Il y a une authenticité et un service calme dans cet hôtel que j'apprécie beaucoup et que je ne peux trouver que dans très peu d'endroits.
Le 02/08/2023 à 18:05
Nous avons passé une excellente soirée au George V : le personnel est à la fois très professionnel et d'une grande gentillesse. De plus, je dois absolument manger sans gluten, et j'ai eu droit à un vrai repas avec de vrais aménagements et du bon pain tout chaud. Cadre agréable, savoir-faire et savoir-être au top : à refaire !
Le 27/07/2023 à 17:59
quantité quantité des mets que l'on propose pour une telle prestation attendue dans un établissement considéré comme du haut de gamme. Attention, les époques changent et la clientèle aussi il va falloir vous accrocher. Des restaurants sont biens meilleurs à Dinard et bien moins chers. Bien du courage. Nous attendons bien évidemment une réponse à notre avis pour ce bien médiocre moment passé au grand Hôtel de Dinard, aux cinq étoiles. Cordialement, mets que l'on propose pour une telle prestation attendue dans un établissement considéré comme du haut de gamme. Attention, les époques changent et la clientèle aussi il va falloir vous accrocher. Des restaurants sont biens meilleurs à Dinard et bien moins chers. Bien du courage. Nous attendons bien évidemment une réponse à notre avis pour ce bien médiocre moment passé au grand Hôtel de Dinard, aux cinq étoiles. Cordialement,
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur MARTIN, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti concernant votre déjeuner au Grand Hôtel. Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de l'excellence de service que nous avons à cœur d'offrir. Soyez assuré que vos commentaires ont été considérés avec la plus grande attention, ceci afin d'améliorer la qualité de nos prestations. Toutes les équipes espèrent avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement,
Le 08/07/2023 à 22:14
Merci pour ce délicieux repas, merci également à Witney pour ses conseils ainsi que son accueil chaleureux.
Le 19/05/2023 à 15:56
Nous sommes allés dîner 2 fois dans ce restaurant Places face à la mer,c est très romantique Les plats sont très bons et le service impeccable Merci à Armand et à Whitney pour leur gentillesse et leur professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Chère Peggy Paul, Quel plaisir de lire que vos expériences au Grand Hôtel et au George V vous aient apporté pleine satisfaction. Armando et Whitney ont été très touchés par voter commentaire, Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt à Dinard,
Le 16/05/2023 à 20:12
Tout à été absolument parfait, le personnel, la chambre et le restaurant. Merci pour cette parenthèse luxueuse.
Réponse du propriétaire :
Cher bullabullela bu, Un grand et sincère merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Grand Hôtel et votre dîner au George V, toute l'équipe a été très flattée et espère vous accueillir à nouveau très vite, Sincèrement,
Le 08/05/2023 à 18:22
Très bons plats.
Réponse du propriétaire :
Merci Cher Pierre L., à très bientôt pour d'autres très bons plats!
Le 24/04/2023 à 14:44
Une très bonne adresse sur Dinard. Le menu à 60 € (entrée/plat/dessert) est un superbe rapport qualité prix. La salle est splendide et son organisation permets d'avoir suffisamment d'espace pour que les tables soient espacées permettant ainsi une ambiance intimiste. Quant au service au top, les serveurs sont aux petits soins et on a très vite l'impression d'être un habitué des lieux. On recommande ce lieu quu est devenu une étape incontournable pour nous dès que nous sommes de passage sur Dinard
Réponse du propriétaire :
Cher Arnaud DECOUDUN, Merci sincèrement pour votre partage d'expérience. Votre commentaire vient récompenser l'implication des équipes au quotidien. Nous nous réjouissons à l'idée de vous accueillir au sein de votre lieu de passage incontournable à Dinard. A très bientôt,
Le 21/02/2023 à 11:41
Rien à dire Tout était parfait
Réponse du propriétaire :
Cher Bruno Hay, Un grand merci pour votre commentaire très flatteur consécutif à votre visite au George V. Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir et de vous lire!
Le 28/12/2022 à 21:45
Légèrement long entre chaque plats
Réponse du propriétaire :
Cher halouse antoine, Nous vous remercions pour votre visite ainsi que que pour vos remarques qui nous avons considérées avec la plus grande attention. Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt,
Le 08/11/2022 à 23:03
Très beau restaurant et le service, repas est parfait !
Réponse du propriétaire :
Un grand Merci Chère Sonia Benmessaoud de nous avoir fait confiance une fois de plus, A très bientôt!
Le 23/10/2022 à 14:41
Tout était excellent ! Du début jusqu’à la fin du repas ! Service extra personnel au petit soin ! Un régal !!!! Je recommande ! Petite attention particulière pour nous 1 an de mariage ! Nous étions ravis ❤️
Réponse du propriétaire :
Chère estelle duval, Un grand merci pour votre passage au restaurant George V, pour ce partage d'expérience qui a ravi l’ensemble de l’équipe et pour ces recommandations. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, Sincèrement,
Le 03/10/2022 à 10:23
Cadre magnifique et chaleureux. Excellent dîner.
Réponse du propriétaire :
Chère Annso, Nous avons été ravis de lire que vous avez apprécié le cadre aussi bien que votre dîner et nous réjouissons à l'idée de vous recevoir à nouveau très bientôt.
Le 30/09/2022 à 18:02
Pour un premier dîner au George V ce fut une réussite. Menu raffiné , accueil très souriant et service sans reproche .
Réponse du propriétaire :
Cher Yannick ORILEUX de la PORTE, Merci pour ce retour d'expérience et à très bientôt au George V!
Le 21/08/2022 à 20:16
Très bon restaurant, cependant le pain surgelé fait un peu tâche, surtout quand le menu coute 60 euros.
Réponse du propriétaire :
Cher Vincent changeon, Merci pour votre passage, vos 5 étoiles ainsi que votre remarque on ne peut plus pertinente...à très bientôt.
Le 16/08/2022 à 09:57
Nous avons passé une délicieuse et chaleureuse soirée en famille, dans cet établissement emblématique et magnifique - le restaurant Georges V. L’accueil fut agréable, le service attentionné et agréable, le personnel souriant et attentif et le diner gourmand. Merci au chef de Rang Laurent et son équipe. (14/08)
Réponse du propriétaire :
Chère Delphine TOURNE, Nous vous remercions pour votre sympathique partage d'expérience qui a ravi l'équipe du George V. Nous vos attendons très bientôt pour de nouveaux moments "Barrière"!
Le 15/08/2022 à 09:04
Un cadre très réussi avec une vue mer pour ce restaurant à la carte assez simple et réussie. Beaux produits et réalisation soignée. Petit bémol sur le service un peu triste mais j’ai l ´impression que de nombreux serveurs étaient en formation ce qui explique les quelques petits loupés et l’apparent stress. Belle soirée en tout cas.
Réponse du propriétaire :
Cher Stéphane M, Un grand merci pour votre venue au Grand Hôtel et vos remarques qui nous permettent de travailler à l'amélioration de la qualité de nos prestations. A très bientôt,
Le 13/08/2022 à 22:01
Bien
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces 4 étoiles, à très bientôt afin, nous l'espérons, de mériter 5 étoiles!
Le 01/08/2022 à 11:47
Bonne table, service impeccable comme il se doit pour ce type d'établissement. Les plats sont excellents et se distinquent par leurs diversités de saveurs. Le visuel est au rendez-vous tant pour les plats que pour la salle. Personnel chaleureux et à l'ecoute.
Réponse du propriétaire :
Cher Paul Leto, Toute l'équipe a été enchantée de lire votre satisfaction suite à votre dîner au George V. Espérant vous accueillir à nouveau très vite pour un nouveau moment de plaisir! Sincèrement,
Le 06/06/2022 à 12:05
Excellente surprise, service de qualité, fraîcheur des plats (de l entrée au dessert) avec une spéciale dédicace pour le chef de rang qui nous a guidé ( l entrée aux artichauts est incroyable) le dessert de Dînan une découverte) Maitre d hôtel à l écoute professionnel et attentionné. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Un grand et sincère merci pour votre commentaire suite à votre dîner au George V, toute l'équipe a été très flattée et espère vous accueillir à nouveau très vite, Sincèrement,
Le 05/06/2022 à 23:29
L' endroit est magnifique, l'équipe est au top avec beaucoup d'attentions. La nourriture est incroyable ainsi que le choix des vins. J'ai craqué sur le carpaccio de langoustine avec des tuiles d'algues, de la verdure et des fleurs. Que dire à part : excellente présentation et intelligence dans le choix des associations d'ingrédient qui rendent cette entrée au combien savoureuse. La lotte rôtie et la coupe de fruit étaient réussies aussi. A très vite.
Réponse du propriétaire :
Cher Christophe RIVIERE, Un grand merci pour ce partage d'expérience avec la communauté Google. Nous avons été enchantés de lire que le niveau de service a été la hauteur de vos attentes et que vous avez été séduit par la cuisine de notre Chef Wilfried LACAILLE et son équipe. Nous nous réjouissons à l'idée de vous accueillir à nouveau très vite, Sincèrement,
Le 13/11/2021 à 11:22
Autant le personnel de salle est adorable, autant la cuisine était catastrophique. Voici mon retour d’expérience et pourquoi je ne vous recommande pas de perdre temps et argent au George V : Contexte : un dîner Le restaurant le George V est situé dans l’hôtel Barrière de Dinard, la salle est grande, avec de belles moulures au plafond, une vue sur la baie et les sièges sont très confortables. Deux surprises néanmoins : pas de nappes. On dîne sur des tables de piètre facture comme dans une cafétéria et l’issue de secours de la verrière est inexplicablement condamnée par une table placée devant. Étonnant qu’une telle erreur de sécurité n’aie pas été vue par l’équipe encadrante. En revanche le personnel porte son masque en salle et du gel hydroalcoolique est présent sur chaque table, ainsi qu’une lingette désinfectantes c’est appréciable. Le personnel de salle, assez jeune (probablement des apprentis) est adorable, aux petits soins, d’une politesse et d’une gentillesse rare de nos jours, ils ont vraiment donné une merveilleuse image de Barrière. En revanche pour les cadres sur place c’est autre chose, mais j’en parlerai plus tard… La carte des vins est très belle? Mais celle des plats est très réduite (consultable en ligne sur le site de l’hôtel) des entrées variées et appétissantes. Le tataki de veau (qui n’est pas un tataki car sans marinade) est froid, sorti du frigo, non dernervuré. Les saveurs sont au rendez-vous mais le plat ne vaut pas €19. En plat 4 poissons (simples) et 3viandes (dont, pour le bœuf, de la pièce du boucher ! Digne de Flunch…) sont proposés, un plat veggie et pour les pâtes des coquillettes saveur truffe… certains plats sont proposés pour deux. vraiment la carte est étonnante mais ce n’est pas forcément un compliment… Certains produits sont changés à la carte, sans que l’on soit averti ou prévenu, et le must du repas est pour le fromage, présenté dans une assiette froide donc sortie du frigo, flanquée de noix et baies diverses, et deux des qu’âtres fromages proposés non présentés. On se retrouve avec 4 fromages à pâte pressée dont trois tomes (!). Devant ce naufrage, le repas a été écourté. Et lors de la plainte sur l’expérience fromage, le manager n’en a eu cure. J’ai refusé de payer pour ce plat mais il a quand même été facturé, sans excuse et sans remise en question, sans solution ou remise en cause (Je rappelle que les restaurant ont une obligation de résultat) Le ton employé par le manager fut totalement inapproprié, et tellement en rupture avec l’attitude exceptionnelle de serveurs… Pour résumer : un restaurant qui se veut veut de gamme mais qui ne l’est pas. D’autant plus décevant car c’est une chaîne prestigieuse qui le gère. Passez votre chemin !
Réponse du propriétaire :
Cher Thibault D (Tdv), Votre expérience au George V n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes sincèrement navrés. Vos remarques ont été considérées avec la plus grande attention afin de travailler à l'amélioration de nos prestations et ainsi atteindre l'excellence de service que vous êtes en droit d'attendre. Excellente journée à vous,
Le 12/11/2021 à 16:52
Une très belle expérience, nos enfants étaient ravis et les parents comblés. Le service est à la hauteur des plats et des lieux, comme le dit ma fille pour son anniversaire : il faut leur mettre un 20/20 !
Réponse du propriétaire :
Cher Frederic Queva, Merci pour votre commentaire. Toute l'équipe est ravie d'avoir contribué à ce moment privilégié en famille, A très bientôt!
Le 14/10/2021 à 17:12
Cadre superbe, plats délicieux et belle présentation. Produits frais et de qualité. Une merveille pour les papilles à un prix raisonnable
Réponse du propriétaire :
Chère Gaelle Carlier, Un grand merci pour ce chaleureux commentaire et ces 5 étoiles. Très sincèrement,
Le 13/09/2021 à 12:41
Lamentable et serveur à la limite de l'indécence....
Réponse du propriétaire :
Chère Fanny OREAC, Je suis navré de lire que votre visite au restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes, nous travaillons à l'amélioration permanente de notre qualité de service et votre retour d'expérience nous aidera précieusement dans cette perspective. Cordialement,
Le 18/08/2020 à 23:10
Excellent restaurant face à la mer. Superbe décorum digne d’un étoilé Michelin. Équipe aux petits soins, service haut vraiment haut de gamme. On a apprécié plein de bonnes choses. Nous conseillons particulièrement l’œuf parfait et ses champignons en entrée, la volaille haut de gamme en plat, parfaitement cuite, la Perle d’Helene en dessert, un dessert particulièrement élaboré par le chef pâtissier de la maison. Nous n’avons pas su résister et nous sommes donc venus 3 fois durant notre court séjour à Dinard. Nous recommandons!!
Le 18/08/2020 à 23:03
Décor très beau, super accueil et bonne cuisine. Bon rapport qualité prix. Bravo!
Le 03/11/2018 à 11:44
Une bonne adresse à Dinart. Les pats sont raffinés et excelents ! Le cadre est magnifique !
Le 05/07/2017 à 18:32
Un très bon restaurant avec une vue splendide. Un service d'une très grande qualité. Je vous recommande la sole meunière, une des meilleures à ce jour pour moi. Pensez à réserver avant et demander une place près de l baie vitrée car les places sont chères. Je recommande à tout ceux qui veulent allier un service et des plats de qualité à Dinard.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Dinard ?