Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Le Franklin qui se trouve à au 26 Av. Franklin Roosevelt, Mitry-Mory. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Mitry-Mory en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 15/03/2024 à 21:38
Venu ce soir, avec la réduction et nous n avons pas été déçu. Personnel sympathique, repas très bon. Merci beaucoup pour les frites offertes à ma fille. Très important pour le client. A bientôt.
Le 26/01/2024 à 16:00
Pas aimable, le service est très mauvais la serveuse que nous avons eu n’était pas commercial du tout. Nous avons dû payer pour 3 de nos amis qui n’avaient pas honoré leur réservation
Le 06/01/2024 à 10:36
Petit restaurant de quartier fraîchement rénové. Ambiance chaleureuse et accueillante. Nous y avons dîné en amoureux un vendredi soir et nous avons passé un très agréable moment. De l’entrée au dessert nous nous sommes régalés ! Le camembert rôti au miel , le risotto au saint Jacques et le coulant chocolat étaient un pur délice ! Bravo au chef et à l’équipe ! Nous y reviendrons avec grand plaisir ! Je recommande cet endroit à 100%
Le 30/12/2023 à 23:11
Deuxième fois que nous y allons , restaurant de quartier méconnu depuis plus de 20 ans que j'y habite et très grande surprise tant sur l'ambiance intérieur que dans l'assiette. Super moment à chaque fois et très bonne cuisine. Des plats simples mais bien travaillés et très bons. Je suis tombé amoureux de la soupe à l'oignon, un vrai souvenir d antan qui ravit mes papilles ❤️
Le 16/12/2023 à 20:30
Serveuses très agréables. Cuisine généreuse et au top. Décoration chaleureuse et moderne. À conseiller.
Le 09/12/2023 à 19:09
Une très bonne accueille accompagnée de belles et goûteuses assiettes , à tester
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nana, Merci pour votre avis, au plaisir de vous revoir. L'équipe le Franklin.
Le 08/12/2023 à 21:15
Bon restaurant, personnels très accueillant et souriant, cuisine très raisonnable pour le prix. Rapide et qualité au rdv, une soirée réussie!! Je conseille si vous êtes du coins ou de passage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Warner, Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Au plaisir de vous revoir très bientôt. L'équipe le Franklin.
Le 02/11/2023 à 19:54
Mets de qualités, cadre chaleureux. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, Merci d'avoir partagé votre avis, au plaisir de vous revoir. L'équipe le Franklin.
Le 28/10/2023 à 11:51
PAS SYMPATHIQUE ET NOUS A REFUSÉ UN CAFÉ SANS RAISON D'AUTANT PLUS QUE L'ÉTABLISSEMENT N'EST PAS EN CONFORMITÉ HEIN !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, le restaurant ouvre à partir de 12h ce qui explique le refus. Au plaisir de vous revoir.
Le 21/10/2023 à 19:02
Restaurant très joli et moderne, le personnel agréable. La carte est de saison et tout est fait maison. On reviendra!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémie, Merci d'avoir partagé votre avis, au plaisir de vous revoir. L'équipe le Franklin.
Le 14/10/2023 à 22:07
Très bon moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephanie, merci d'avoir partagé votre avis, au plaisir de vous revoir. L'équipe le Franklin.
Le 14/10/2023 à 21:47
Três bonne cuisine, personnel agréable , agréable repas en famille !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisabeth, Merci d'avoir partagé votre avis, au plaisir de vous revoir. L'équipe le Franklin.
Le 12/10/2023 à 10:43
L'ambiance du restaurant Le Franklin à Mitry-Mory est particulièrement chaleureuse. Le service est soigné et l'accueil souriant. Les plats sont présentés de façon digne d'un restaurant gastronomique et ils sont vraiment bons et préparés avec soin. Aller dans ce restaurant c'est se sentir à l'aise comme à la maison et régaler ses papilles. Je le recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michèle , Merci d'avoir partager votre avis, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre établissement. Nous nous ferons un plaisir de vous revoir. L'équipe le Franklin.
Le 08/10/2023 à 00:12
La nourriture est incroyable et le service est super agréable. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, Merci pour votre avis, au plaisir de vous revoir. L'équipe le Franklin.
Le 18/09/2023 à 14:49
C'était la première fois que je m'y rendais depuis sa fermeture ,pour prendre un petit déjeuner . C'était moyen ! manque de chaleur et de décor. A tester ?😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malika, Merci pour votre avis , nous sommes navrés que votre expérience au sein de notre établissement ne vous ait pas satisfaite . Notre équipe se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous. L'équipe le Franklin.
Le 17/09/2023 à 11:24
✅ RESTAURANT VALIDÉ ✅ Le restaurant vient de rouvrir il y a 2 jours, et déjà, un accueil très sympathique et bienveillant. Nous avons beaucoup apprécié la propreté des lieux ainsi que la décoration. Une carte avec des produits de qualités, et surtout, des prix beaucoup plus abordables que la moyenne (et pourtant la qualité est là !) Nous recommandons ce restaurant, et remercions le personnel pour cet excellent repas et pour votre convivialité 👍🏻 ✅ VALIDÉ ✅
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ben, C'est avec un immense plaisir que nous avons lu votre commentaire et vous remercions très sincèrement d'avoir partager avec nous votre expérience. On espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau. L'équipe du Franklin.
Le 15/09/2023 à 22:12
Avec ma maman nous avons passé un bon moment en terrasse, pour dîné nous avons pris que des entrées à partager à deux. Le prix était raisonnable et la qualité est au rendez-vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cecile , Merci pour votre avis , au plaisir de vous revoir. L'équipe du Franklin.
Le 03/06/2023 à 08:02
Une table en terrasse, un menu varié, une cuisine vraiment bonne, au top le Franklin !
Le 17/05/2023 à 13:32
Super Restaurant, produits de qualité serveur sympa très souriant j'y retournerai sans problème
Le 16/05/2023 à 13:30
Une carte restreinte avec des produits 100% frais et cuisinés sur place. Une pépite qui gagne à être connue.
Le 11/05/2023 à 23:17
Endroit très sympathique et chaleureux. Personnel aimable et accueillant. Très bons plats. Je recommande !
Le 16/04/2023 à 20:37
Excellent, tout était parfait. Personnel accueillant, lieu très joli et bien situé. Nous reviendrons
Le 11/04/2023 à 15:14
Bon accueil, cadre agréable, Cuisine de qualité faite sur place. Je recommande cet établissement !
Le 04/04/2023 à 18:49
Bon accueil, personnel souriant et agréable, le service était rapide et efficace . Les plats sont bons et suffisamment copieux. Le rapport qualité-prix est raisonnable. Une adresse sympathique.
Le 29/03/2023 à 11:14
Plats incipides, légumes surgelés. Dessert que je n oserai pas servir... Quelle déception !
Le 28/03/2023 à 21:42
Déjà venu l'an dernier dans cet établissement, alors que nous y avions été agréablement surpris, nous y sommes retourné ce soir, espérant y retrouver la même ambiance. Eh bien oui, l'accueil y fut aussi sympathique, l'ambiance un peu feutré, comme il se doit, des plats pour tous les goûts, simples et bien préparés. A refaire sans hésiter. Et les toilettes sont propres.
Le 23/03/2023 à 23:05
Excellente cuisine mais un peu cher pour le quartier
Le 23/02/2023 à 16:50
Nourriture bonne en revanche pas trop le choix dans le menu. restaurant propre et joli par contre le serveur n'etait pas souriant, a réussit a mettre un malaise à table. Et le deuxième serveur à la caisse pas très poli, pressé juste que l'on paye et qu'on parte. Dommage. Je ne reviendrai pas.
Le 18/02/2023 à 21:49
J'aurais aimé avoir un menu. Bon accueil. Bon produits.
Le 16/01/2023 à 09:49
Plat correct. Chaleureux. Pas tres fréquenté pour un samedi soir. J'essaierai à nouveau
Le 14/01/2023 à 21:33
Très belle découverte, belles assiettes et carte raffinée . Plats réussis et gourmets , personnel au petits soins et l’avantage : on peut voir la cuisine !
Le 11/01/2023 à 13:20
Petit restaurant bien sympathique, serveur attentionné, enfin un restaurant à Mitry-le-Neuf, belle décoration, repas simple mais convenable nous reviendrons.
Le 28/12/2022 à 15:55
Excellent accueil, convivial, salle bien insonorisée. Prix correct par rapport à la qualité des produits. A conseiller.
Le 23/11/2022 à 10:09
Nous avins réservé une table pour 2 pour le dîner. Nous avons tres bien mangé.. Les plats etaient raffinés et l'accueil sympathique.. La déco est top. Ca change des fast food.. Ca manquait sur mitry.. A refaire
Le 12/11/2022 à 21:22
Excellent restaurant ! Super accueil, très propre et la carte propose beaucoup de choix ! Vraiment très bon je recommande à 100% !
Le 23/10/2022 à 08:21
Nous y avons dîné hier soir à quatre. L'ambiance, l accueil et les plats sont tout simplement parfaits. Une spéciale dédicace pour la forêt noire en désert qui était l'une de meilleure que j ai mangé depuis bien longtemps. A très bientôt
Le 18/10/2022 à 16:44
Très cosy, je recommande pour manger de la cuisine traditionnel français
Le 07/10/2022 à 23:49
On ne reconnaît pas ce restau depuis le changement de propriétaire. La deco a été entierement refaite et c'est très classe. La carte est limitée (env. 10 plats donc gage de produits frais et cuisinés maison), classique avec cependant une touche personnelle, pour un prix raisonnable. Nous avons pris 5 plats différents et personne n'a été déçu. Enfin l'accueil est excellent et le personnel est à l'écoute. Je conseille ce restaurant de quartier qui change des kebab et autres restau asiatiques qui pullulent, sans être gastronomique vous en aurez pour votre argent.
Le 02/10/2022 à 09:08
Accueil agréable, service excellent, plats bien présentés et très bons,ambiance chaleureuse, à recommander
Le 25/09/2022 à 02:03
Essai des nouveaux propriétaires : très concluant. Travaux ambiance superbe Plat (pour ma part bavette bien tendre, sauce échalotes) + dessert excellents (ceux de mes amis aussi, nous étions 4) Service au top. Patrons et personnels souriants et professionnels. Carte avec peu de choix car produits frais et ça c'est agréable Je recommande 😉
Le 09/09/2022 à 23:18
Bonjour. Déçu dans l ensemble de ce petit restaurant .De plus , pour info contrôlé l addition.. ...Cdlt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Michel Nous aimerions bien comprendre l'ensemble des points que vous n'avez pas apprécié, malheureusement nous ne pouvons pas apporter une réponse adaptée ne sachant pas de quoi il s'agit exactement. Sur l'information de la surface, le restaurant compte environ 80 places assies, peut être vous trompez -vous d'établissement . Sur l'addition également, je ne me souviens pas d'erreur sur quelconque addition. Bien cordialement l'équipe du Franklin
Le 05/09/2022 à 19:30
Vous aimez dépenser de l’argent en nourriture de brasserie, puis assurez-vous que votre solde bancaire est correct. Rien d'extraordinaire avec un prix élevé. 60 euros pour un repas, c'est vraiment beaucoup. Profiter de l’expérience, c’est avoir de l’argent à gaspiller. Une bonne réponse alors qu'ils ne savent même pas que je n'ai pas bu une goutte de vin rouge montre à quel point ils se soucient du sort de leurs clients. Bonne chance
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gerald, Vous avez bien payer 67€50, voici ce que vous avez consommez: 50cl de vin rouge le Brouilly En plat : une Bavette d'aloyau (220g)16€90 , une Andouillette de Troyes 16€90 En dessert : une crème brulée 6€90 et un café gourmand 8€90.
Le 03/09/2022 à 18:06
cet établissement a été remis à neuf et après un changement de propriétaire a ouvert très récemment (juillet 2022) Très bon accueil la personne qui sert est très aimable/ le repas était très bon (rien de comparable avec l'ancien Etablissement)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jo, Nous sommes ravis de constater que vous avez été conquis par notre cadre et que vous avez été très satisfait également du service et du repas. Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre restaurant! Bien cordialement L'équipe du Franklin
Le 29/08/2022 à 15:59
Excellent repas, juste un bémol, la fraise Melda servie sans coulis de fraise dommage !! par contre le serveur fort sympathique donne beaucoup de cachet à ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci pour votre retour, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement, Nous prenons note de votre remarque pour la fraise Melba et nous allons rajouter du coulis de fraise en plus des fraises fraîches. Nous espérons vous revoir bientôt !
Le 28/08/2022 à 13:19
Très bon restaurant, vous êtes accueillis dans un très beau cadre, le personnel est accueillant et à votre écoute. On parle rarement de la propreté des toilettes mais à mon avis personnel la propreté des toilettes représente l'hygiène d'un restaurant, quand on voit les toilettes on imagine l'état de la cuisine... dans ce restaurant les toilettes sont propres, rien à dire. Nous reviendrons sans hésiter. Plusieurs plats vous sont proposés, et les frites maison sont excellentes. Pour ma part, j'avais pris un pavé de saumon il était excellent. A recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique, Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience. Notre équipe est très heureuse de constater que vous appréciez la propreté et le cadre de notre établissement, Sans oublier le service également. Au plaisir de vous revoir !
Le 12/08/2022 à 01:58
Accueil sympa. Saumon gravelax dénaturé par trop d'agrumes et de betteraves. Dommage. La souris d'agneau pas mal. Des prix un peu trop chère pour un déjeuner ou un dîner. Pas de menu enfant. Et très peu de choix à la carte. Le cadre et la décoration sont très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonsoir madame, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience, La formule enfant n'apparait pas encore sur la carte mais nous avons bien une formule enfant sur une ardoise que vous n'avez certainement pas vu. Tous nos produits sont fait maison et pour cela notre carte est réduite pour garantir leur fraicheur. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.
Le 05/08/2022 à 12:55
Lieu très agréable repas délicieux je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour pierre, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement, et nous vous remercions de l'avoir partagé. Au plaisir de vous revoir! l'équipe du franklin
Le 23/07/2022 à 20:53
A recommander !! Un nouveau restaurant dans mitry qui mérite d'être goûter et de fonctionner. Les plats choisis étaient très bon Le personnel est très accueillant et au petit soin 😊😊 (merci pour le rab de moelleux au chocolat 😉)
Réponse du propriétaire :
bonjour Solenne charrier, Nous vous remercions infiniment de votre confiance et de votre commentaire. Notre équipe est ravi de constater votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir! L'équipe du Franklin.
Le 22/07/2022 à 21:50
Accueil très agréable, j’ai passé un super moment dans un cadre magnifique ! Merci ! Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour François, C'est avec un immense plaisir que nous avons lu votre commentaire et vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience, On espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau ! L'équipe du Franklin
Le 22/07/2022 à 21:49
Très bonne expérience, j'y retournerais volontiers ! Personnel très accueillant et plats copieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathias, Nous vous remercions pour votre confiance, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine et le service. Au plaisir de vous revoir !
Le 22/07/2022 à 19:17
Très décevant repas de la entrée feuilleté au reblochon qui n avait pas le goût du reblochon repas lieu noir pas cuit et très sec le dessert amer pour une poire poché au vin et froide alors que cela doit être un peu plus que tiède très très dessus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aline Guignard, Nous sommes navrés de constater que votre expérience au sein de notre établissement ne vous ai pas satisfaits. Nous prenons en compte votre commentaire dans le cadre de l'amélioration de nos services. L'équipe du Franklin.
Le 22/07/2022 à 14:28
Bouffe dégueulasse poisson pas cuit sec sans sauce légumes idem à fuir très vite
Réponse du propriétaire :
Bonjour patrice, Nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur lors de votre venue, Nous aimerions comprendre ce qu'il s'est passé. Votre satisfaction étant notre priorité, n'hésitez pas à nous décrire votre expérience à l'adresse mail : [email protected] En vous souhaitant une belle soirée. L'équipe du Franklin.
Le 22/07/2022 à 02:29
Lamentablement médiocre. La gentillesse du personnel ne parvient pas, hélas, à effacer la médiocrité de la cuisine... 6 plats et 5 desserts différents et aucun de correctement bon... Sans compter des prix qui ne se méritent absolument pas. 28 euros le filet et ses frites et 7 euros le mi-cuit, médiocre, de surcroît. On se croit chez Paul Bocuse sans le cadre, sans la cuisine et sans Bocuse Une honte... Viande à 28 euros trop cuite qu'on ne prend pas la peine de remplacer. Un écrasé de pommes avec des pommes de terre crues... Des pâtes au saumon avec un saumon trop sec... Des desserts sans réelle Saveur... Même mon café était tiède. En effet, comme vous le signalez si justement, malgré cela, nous semblions passer un bon moment mais nous faisions mauvaise fortune, bon cœur. Et la cuisine n'y était absolument pour rien... Croyez-moi Et certes, vous ne vous prétendez pas cuisine gastronomique mais vos prix, en revanche, le suggèrent. Mon commentaire vous semble, peut-être, exagéré et sans concession mais il n'est que le reflet de la réalité et vous le savez. Et tous digestifs du monde offerts ne peuvent effacer cela...
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire Nous sommes désolé que vous n'ayez pas apprécié notre cuisine, 28 euros correspond à un filet de bœuf et non un faux filet. Nous n'avons pas la prétention de nous considérer comme un restaurant gastronomique, loin de là , nous proposons une cuisine simple et bonne avec des produits de qualité. Votre avis m'a surprise bien qu'à plusieurs reprises je me suis assurée de votre satisfaction quant aux plats tout au long du service, vous sembliez tous ravis! Nous sommes bien soucieux de votre satisfaction c'est pourquoi j'espère vous revoir dans notre établissement malgré cette première expérience négative. L'équipe du franklin
Le 19/07/2022 à 00:50
L'accueil est vraiment très agréable, les nouveaux gérants vous font visiter les lieux, j'ai très apprécié les planches de charcuteries et de fromages, produits frais et pas industriels.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes tous très heureux de votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir! L'équipe du Franklin
Le 18/07/2022 à 19:07
Très bon restaurant avec des produits de qualité et un personnel très sympathique :) La présentation est également au top ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Khoa, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre cuisine et le service. Nous serons ravis de vous revoir dans notre établissement. A très bientôt L'équipe du Franklin
Le 09/07/2022 à 13:03
Vraiment une très bonne surprise! Le changement d’ambiance se fait ressentir. Nous avons choisi le cabillaud et la souris d’agneau! Et ce fut un réel plaisir ! Le fondant au chocolat est fait maison :) Ce qui est sûr c’est que nous reviendrons!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour le petit commentaire. au plaisir de vous revoir. L'équipe du Franklin vous remercie.
Le 16/10/2018 à 12:33
Très agréablement surprise. Top à tous les niveaux: accueil, attente, qualité et quantité et présentation des plats pour des tarifs très très abordables
Le 10/10/2018 à 13:19
Excellent restaurant, un accueil chaleureux et des plats excellents pour un prix plus que raisonnable.
Le 16/09/2018 à 06:37
Nous avons découvert le restaurant hier soir, grâce à Groupon. Récemment repris par un homme du métier, passionné par son travail, cet endroit mérite d'être connu, implanté au cœur de Mitry-Mory. Les choix d'entrées, de plats et de desserts laissent amplement la possibilité pour chacun d'y manger à son goût. Les produits frais travaillés selon l'esprit de la maison, même s'ils impliquent quelques ruptures tout à fait remplaçables par d'autres mets, valent bien la peine de ne pas tomber dans le commun des restaurants qui se limitent aux produits sans saveur. Certains clients ont pu, dans les commentaires et par manque de connaissances, vouloir nuire à ce restaurant, mais ils auraient mieux fait d'encourager la qualité dans une région qui ne sait plus manger ou bien d'aller en restauration rapide ! Bravo au jeune serveur qui est d'une gentillesse inégalable et incroyablement attentionné. Il mérite toute notre admiration dans ce métier difficile. Merci au responsable d'avoir pris le temps de discuter avec nous quatre avant le départ et nous le félicitons pour son parcours de tant d'années dans la gastronomie des régions, sans avoir oublié de conserver le plus important : la passion du métier et le travail des produits régionaux 😊 A bientôt et soyez assuré que nous vous soutenons dans votre entreprise.
Le 15/09/2018 à 23:19
Bonsoir je suis me Bougeard Valerie nous sommes allées manger ce soir samedi 15 septembre 5 personnes manger très bon accueil patron et le serveur très professionnelle patient et gentil il faut les faire travailler très bonne cuisine produits frais je retournerais avec mes proches .
Le 13/09/2018 à 21:34
Points forts: -Repas très bon -produits de qualité -personnel sympathique -amuse bouche offert en attendant le repas -les prix Points faibles: -deux produits manquants mais au moins il y a turn over. - la nouvelle recette de la crème brûlée testé par le cuisto a améliorer, mais le banana split était au top. J'y retournerai et je recommande
Le 08/09/2018 à 15:03
Pour une brasserie les plats sont bons, le foie gras est excellent! Le personnel est très accueillant et aimable. Je recommande. Je ne comprends pas les avis négatifs, si vous voulez de la grande gastronomie, il ne faut pas allez dans une brasserie, il faut aller dans un restaurant étoilé!
Le 07/09/2018 à 11:47
Cher monsieur lepage , À aucun moment je me suis permis de faire des éloges sur le restaurant étant donné mon statut de bon à rien en tant que chef dans ce restaurant mais sachez monsieur que je fût aussi client ce qui me donne droit à mettre un avis aussi tard soit il tous comme vous , je permet de le faire la étant donné que je ne suis pas l'administrateur pour gérer les commentaires , j'ai par contre le droit d'exposer notre travail par des photos de mets confectionner par moi et ma jeune équipe de cuisine qui on entre 15 et 18 ans et découvre le métier, ce qui peut aussi expliqué parfois le service un peu long comme pour la salle car il faut parfois improvisée pour rattrapé quelques ereures commise , cela étant dit étant du métier je pense que vous devriez comprendre car comme tous chef qui ce respecte et respecte le travail d'autrui . un restaurant n'est pas individuel mais collectif , il ne s'agit pas là de comparer qui a la plus grosse mais d'encourager la futur génération nous faisons avant tous passé le plaisir de la restauration au jeune d'aujourd'hui pour leurs donner envie de continuer dans le métier car comme on le constate partout dans notre domaine nous sommes en manque de jeune motivé et impliquer dans le métier vous devriez le savoir . Je constate que encore quelqu un comme vous parle de notre redressement cela me donne un aperçu de à qui nous avons à faire et pour terminé nous essayons effectivement quelques critiques négative certaine fois mais peu nombreuse comparer au commentaires positive qui encourage. Nous sommes ouvert à la critique constructive et non critique de plaisir . À bon entendeur le bon à rien et soit disant chef du Franklin.
Le 04/09/2018 à 12:10
Assez déçu de ce restaurant plusieurs plats à la carte non disponible 2 plats et 2 desserts et une de plus au vu au autre avis pas de foie gras... le restaurant n est pas très propre vitrine très salles des traces un peu partout Le service n est pas au top non plus besoin de demander à plusieurs reprises de l'eau et du pain en début de service J'ai du demandé 3 fois mes légumes qui n'était pas servi dans l'assiette... Vin renversé par le serveur au sol non nettoyé Le service en assiette ardoise n est pas parti que pour certains plats notamment le poisson qui rend un peu d'eau et qui coule pendant le service Et les plats en sauce Je met 3 étoiles car les plats sont bon sauf le mille feuille qui doit êtres industriel sec et sans goût dommage vous perdez des points Vous trouvez ça gros ! Pourtant c'est bien ce qui c'est passé ! Vous avez peut-être la mémoire courte c'est vrai que ça date du 15 août ! Le voilà maintenant fermé!!!
Le 30/08/2018 à 22:20
Très belle présentation des plats mais malheureusement cuisine sans goût. Déçue
Le 30/08/2018 à 19:32
Très bon rapport qualité-prix cuisine française !!!
Le 25/08/2018 à 10:38
Découverte du lieu par un bon groupon. Heureusement car la carte est chère et une bonne partie des produits épuisés dès 20h donc pas le choix. Les desserts dits maison ne le sont pas tous! Et le service est aimable mais d'une lenteur incroyable. Arrivée 20h fin à 22h avec en plus un petit soupçon de surprise qd nous avons demandé nos desserts alors que la cuisine était fermée. .. Bref expérience non renouvelable.
Le 20/08/2018 à 22:00
Bon rapport qualité /Prix service rapide Personnel sympathique et professionnel
Le 20/08/2018 à 15:53
Vous ne comprenez pas quoi ? Que votre restaurant met plus de 2h30 pour servir entrée plat dessert, vous pouvez me dire que vous travaillez des produits frais mon cher Mr dans se cas changez de chef c'est un bon à rien, étant du métier et moi même travaillant des produits frais et de saison je peu vous garantir que mes clients attendent pas autant de temps leurs plat. En plus de cela des ruptures de tous les côtés. Je rajouterai le commentaire google de votre soit disant chef Christopher Beaumont qui fait des éloges et qui est donc faux et est une pratique trompeuse envers la clientèle du fait que se dernier n'est pas un client. Article 121-1 (livre 1er, « Information des consommateurs et formation des contrats »). Selon une des dispositions de cet article : une pratique commerciale est qualifiée de trompeuse « lorsqu'elle repose sur des allégations, indications ou présentations fausses ou de nature à induire en erreur » sur plusieurs éléments, dont « l'identité, les qualités, les aptitudes et les droits du professionnel ». Je constate également que vous êtes en redressement judiciaire, ce n'est pas en disant à tous vos clients que vous comprenez pas que cela n'est pas vrai et pour cause tous les avis négatif parle de la même chose que vous allez vous en sortir, dans se métier faut savoir se remettre en cause et prendre du recul, cela ne semble pas être innée chez vous. A bonne entendeur Mr Lepage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Roger Nous vous informons que le Franklin à réouvert ces portes au premier JUILLET 2022, avec un changement de propriétaire, de cadre et de cuisine. Nous espérons vous voir dans notre établissement très prochainement, afin que vous puissiez partager votre avis.
Le 17/08/2018 à 21:54
Tres deçue endroit tenu par des amateurs, sans demander mon avis on me sert une assiette de salade verte avec jambon de parme pour patienter hors je ne mange pas de viande ...on me retire celle ci sans me proposer autre chose..je commande une poelée de legumes avec pavé de saumon:poivrons rouges et verts courgettes et oignons carbonisés😠aucun assaisonement pour le poisson.....bref carte avec des intitulés sans descriptif pour un jeu de devinette ce n est pas drole...mon amie a eu le droit a une salade poelée de legumes et aiguillettes de poulet douteuses...j oubliais diabolo grenadine servi avec une paille en plastique dur lavable a usage non unique...aucun professionalisme experience a ne pas renouveler
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Valérie Nous vous informons que le Franklin à réouvert ces portes au premier JUILLET 2022, avec un changement de propriétaire, de cadre et de cuisine. Nous espérons vous voir dans notre établissement très prochainement, afin que vous puissiez partager votre avis.
Le 28/07/2018 à 22:06
Nous avons réservé ce restaurant sur Groupon 1 semaine à l’avance pour le samedi a 13h15. A 12h45 le patron nous appelle pour nous indiquer que le restaurant ne servait pas le midi. On était déjà sur la route!!! Ma copine a appelé et ils étaient bien ouvert. C’est un scandale de mentir et d’annuler à la dernière minute. Finalement nous avons re reservé pour 19h30 le même jour. Arrivé à 20h. 3h pour manger. Entrée plat dessert. 1 personne qui sert pour 50 couverts. C’est un scandale!!! Il fallait nous prévenir si on aurait du ramener notre sac de couchage. A éviter nous somme repartis à 23h. Je réponds à votre message : nous avons bien payé 14 euros pour les boissons que nous avons consommé. Encore une fois vous êtes un menteur de nous traiter de voleur. De plus nous sommes arrivés à 20h et sommes repartis a 23h. Je sais pas comment vous calculez mais je compte bien 3h pour un repas entrée plat dessert. Quand on manque de personnel, on fait appele à une boite d’interim. On ne laisse pas plus de 50 personnes a attendre 3 heures dans un restaurant. La mauvaise foi vous correspond bien. C’est sur que c’est simple de marquer un avis sur un site internet. Mais quand on est pas satisfait il est bien de le partager pour éviter a d’autre gens d’en subir les mêmes conséquences.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Bruno Nous vous informons que le Franklin à réouvert ces portes au premier JUILLET 2022, avec un changement de propriétaire, de cadre et de cuisine. Nous espérons vous voir dans notre établissement très prochainement, afin que vous puissiez partager votre avis.
Le 26/07/2018 à 17:34
Restaurant accueillant un peu long tres bon tarif corrects
Le 07/07/2018 à 17:55
Avis très partagé, nous y sommes rendus en fin de journée pour l’apéritif nous nous sommes installer en terrasse. Il y avait énormément de soleil, le store extérieur étant bien trop petit la moitié des convives c’est retrouver en plein soleil en plein été. Nous avons pris deux planches de charcuterie, impeccable rien n’a dire, mais cela es servis sans couvert et sans assiettes… avec du beurre en plein soleil… pas évident a mangé. Ensuite nous avons dîné, nous voulions du saumon, plus disponibles, pourtant présent sur la carte, dommage. Je me suis donc rabattu sur un filet mignon de grés et de force, et bien pas terrible, trop gras vraiment pas terrible, quand je vois celui que j’achète chez le boucher… En ce qui concerne le service, le patron et les serveurs son aimable pas de problème, malgré quelques ratés sur les couverts, serviettes… En ce qui concerne le prix je ne peux pas dire nous étions invités. Bref peut être un bon « café », avec une équipe aimable, mais le menu n’est pas a la hauteur, et manger en plein soleil en plein été est rédhibitoire, nous y retourneront plus. Dommage, car je pense que cet établissement pourrait avoir un potentiel.
Le 17/06/2018 à 15:03
Beau cadre personnel aimable qualité prix correcte.
Le 13/06/2018 à 17:27
Menu simple , entrée unique et plat simple et pas copieux,dessert unique Pour 16,90€le menu entrée ,plat ,dessert 14,90 plat dessert ou entrée,plat. Impossible de choisir un autre dessert dans le menu sauf à la carte en rajoutant 8€
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andre, Effectivemetnt notre établissement propose une formule en semaine de Mardi à Vendredi le midi uniquement: entreé/plat/dessert à 16€90. Nous proposons également à la carte : 4 entrées/ 9 plats/7 desserts le tout fait maison avec des produits frais et de saison! Bien sûr si vous souhaitez prendre un dessert à la carte ce dernier sera pas compris dans la formule! bien cordialement L'équipe du Franklin
Le 09/06/2018 à 23:25
Très bonne soirée entre amis ! Un seul petit défaut : le restaurant est un peu bruyant... Mais en dehors de cela rien à redire, cuisine et service très satisfaisants !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane, Merci pour votre avis, au plaisir de vous revoir. L'équipe le Franklin.
Le 29/05/2018 à 07:49
Déjeuner fête des mères Sommes arrivés à 12 H 15, entrée servie à 13 H 30 après avoir demandé où en étaient nos plats crepiaux du Morvan( galette avec champignons enfin mini galette ) servie froide , ensuite brochette de bœuf avec légumes servis tièdes et cuisson de la viande saignante alors que j avais demandé à point. Le gérant a priori ne tolère pas les critiques. Pour justifier l attente 75 clients à servir et un cuisinier et un apprenti en cuisine. Manque d organisation totale . Heureusement c était un menu unique , malgré l attente généralisée des clients le gérant à continué à remplir ces quelques tables vides aggravant encore plus la situation. Ce qui est sur nous ne reviendrons pas dans ce restaurant .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Yvelines Mage Nous vous informons que le Franklin à réouvert ces portes au premier JUILLET 2022, avec un changement de propriétaire, de cadre et de cuisine. Nous espérons vous voir dans notre établissement très prochainement, afin que vous puissiez partager votre avis.
Le 27/05/2018 à 18:13
Très bon moment en ce jour de fête des mère, restaurant sympathique et accueillant quelque bémol ( tel l'attente )durant le service qui son à mettre de côté en tenant compte de ce jours de fete . Restaurant qui etait plein mais ou nous nous sommes bien fait recevoir personnelle du service à l'écoute et essayant de faire au mieu vu le nombre de client la cuisine était bonne macaron de haddock originale et content de l'avoir découvert, poisson cui comme il fallais et crème brûlée à la rose très bonne . La présentation des assiette était simplice mais il ne fallais pas s'attendre à plus au vue du monde present je recommande fortement ce restaurant en qualité de semi gastro avec de belle présentation qu'il on l'habitude de faire en temps normal . Encore merci pour ce repas et des chose offerte pour la fête des mère qui a fait la surprise tel que la coupe apéritif et une remise de 15% sur la prochaine visite . Je rajoute une chose aujourd'hui car au vue de certaine personne qui aime changer leur avis comme je peut le constaté . Difficile de satisfaire environ 50 client plus ou moin tous chouchouter au vue de ce petit restaurant et du nombre d'employer nous appelons sa la compréhension et si le restaurant ne plaît pas je suggère à c'est personne de retourné chez KFC et de laisser 1 avis négative ok mais deux du même couple cela me fait bien rire et j'espère que cela fera rire les restaurateur aussi .
Le 27/05/2018 à 15:01
Long très long arrivés à 12h30 Sortis à 15h 1h d'attente entre chaque plat minimum de plus pour une qualité médiocre Certes la carte et les menus peuvent faire saliver à la lecture mais dans le plat c'est différent plusieurs personnes sont parties sans être servies. Toutes les tables autour de moi se sont plaintes du délai plats froids. Réponse vous ne vous êtes pas excusés de plus même dans un fast food la qualité et le service sont de meilleure qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Marie Nous vous informons que le Franklin à réouvert ces portes au premier JUILLET 2022, avec un changement de propriétaire, de cadre et de cuisine. Nous espérons vous voir dans notre établissement très prochainement, afin que vous puissiez partager votre avis.
Le 27/05/2018 à 14:43
Deplorable delais interminable 2h mini reception mediocre cuisine (entre simplement mediocre )depart avant la fin du repas trop long. repas de fete des mère est anniversaire résultats 14h30 on part a la recherche d'un restaurant a éviter. Si vous voulez pas gâcher votre journée.experience.1 seul repas unique o menu occasions fete des mères. Pas capable assumer le service .salle en colere suis pas seule dans le cas déplorables on a pas la même definition du terme gastronomie .reponse o franklin puisque vous vous comparé a un fast food eux sont professionnels en leurs matiere est non pas la pretention d'employés le terme gastronomie a tous va.si pour vous faire des excuse c jeter sur le coin de la table o passage un prospectus de l établissements avc 15%de reduc sur la prochaine visite je pense o niveau commercial ya mieux juste un sourire est excuser nous ca suffit
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Philippe Nous vous informons que le Franklin à réouvert ces portes au premier JUILLET 2022, avec un changement de propriétaire, de cadre et de cuisine. Nous espérons vous voir dans notre établissement très prochainement, afin que vous puissiez partager votre avis.
Le 21/05/2018 à 08:35
Merci à toute l'équipe pour cette belle journée du mois de mai. Apéritif sur la terrasse et repas dans la salle au fond du restaurant. Le repas était familial, très bon (merci au chef !), le service agréable. Merci à Monsieur Portal qui a répondu à toutes mes demandes et je suis exigeante ! Nos convives étaient ravis et nous aussi. Nous reviendrons avec grand plaisir. L'adresse gagne à être connue (bonne cuisine, accueil sympathique et personnel qui cherche vraiment à vous faire plaisir, c'est si rare !).
Le 03/04/2018 à 19:12
Olivier Ferry jacques votre adresse ? Car il y a plusieurs bomber francklin merci salutations galaxy 77 bon di6 à vous
Le 24/03/2018 à 21:14
Très bon restaurant cela fait plusieurs fois que l'on vient et toujours aussi bon, ce jour nous sommes pour son anniversaire des 1 an que dire pour le moment tout est parfait 👌 Attention quand même au vin dispo et surtout resté avec l'âme du commercial quand il le faut.....
Le 03/03/2018 à 23:25
Très bon restaurant accueil très sympathique et cuisine très bonne.👍
Le 11/02/2018 à 03:05
Très joli cadre pour ce restaurant , bon accueil et personnel qualifié et attentionné avec la clientèle , nourriture de bonne qualité et bien présentée , malheureusement le prix est beaucoup trop élevé pour ce que l' on a dans l' assiette ( enfin sur la tuile ou sur le carreau ) . C' est dommage , payer près de 30 euros pour manger une petite assiette de charcuterie , un apéritif , 1/4 de vin et un digestif ( le café étant offert c'est le minimum ) , ça fait mal au porte-monnaie et on reste sur sa faim , pour un restaurant soit disant gastronomique , et le prix du plat étant en Happy hour ( 12€ quand même ) . C ' est exagéré et incorrect vis à vis du client . Un repas complet doit coûter Bonbon . Intolérable... Déçu même si c'est un très beau restaurant , l' habit ne fait pas le moine malheureusement . On reste sur sa faim et le porte-monnaie fait la gueule !!! Désolé Patron...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Christian Nous vous informons que le Franklin à réouvert ces portes au premier JUILLET 2022, avec un changement de propriétaire, de cadre et de cuisine. Nous espérons vous voir dans notre établissement très prochainement, afin que vous puissiez partager votre avis.
Le 17/01/2018 à 19:35
Bon accueil . service un peu lent . Très bons plats. Je conseille ce restaurant.
Le 27/12/2017 à 22:13
Très bon accueil, personnel agréable, souriant et discret. Les plats sont frais, bons et très joliment décorés par le chef cuisinier qui nous a fait l'honneur de venir nous saluer à notre table. Un très bon rapport qualité-prix. Les soirées à thème, comme la dernière en date année 70, sont toujours très réussies et nous attendons impatiemment celle du 31🥂
Le 27/12/2017 à 21:11
Excellent nous avons fêté 2 anniversaires dans ce restaurant 50 ans et 20 ans convivialité,qualité, et bonne humeur . Équipe extrêmement disponible Patron super sympa et ouvert au bien être de sa clientèle Je reviens sur un post que j'ai vu dernièrement * de Mr Juju je crois * Si vous souhaitez manger rapidement il faut vous rendre dans un macdo et pas dans un restaurant ! A bon entendeur ! Pour ma part je prévoits déjà 2 autres réception la bas . Mes invités ont apprécié ce restaurant. Encore Bravo a cette équipe formidabe et très agréable.👍
Le 24/12/2017 à 16:18
Service beaucoup beaucoup trop long alors que la serveuse discute derriere le bar
Réponse du propriétaire :
Bonjour, monsieur Nous vous informons que le Franklin à réouvert ces portes au premier JUILLET 2022, avec un changement de propriétaire, de cadre et de cuisine. Nous espérons vous voir dans notre établissement très prochainement, afin que vous puissiez partager votre avis.
Le 29/11/2017 à 15:40
Accueil chaleureux, produits frais, très bon et pas cher!
Le 17/11/2017 à 23:38
Restaurant très agréable, on y retrouve une pièce chaleureuse, un parking à proximité qui permet d’avoir un œil sur sa voiture, une terrasse, un patron passionné, un chef avec une cuisine sincère, bonne et traditionnellement maison, un service attentionné. Le rapport qualité prix est honnête ( entrée plat dessert à partir de 19euros) , la carte des vins offre une large palette entre petits vins accessibles et bouteilles d’amateur. Les menus sont complets et bien composés. Nous avons passé un bon moment et nous y retournerons avec plaisir. J’encourage ce jeune restaurant à continuer sur sa lancée...
Le 01/11/2017 à 00:08
Une super soiree d'haloween en ce 31 octobre 2017 au top , continuez comme sa nous reviendrons.
Le 17/10/2017 à 23:30
Bon rapport qualite/prix et personnel accueillant et disponible. À refaire
Le 06/08/2017 à 21:10
Enfin un restaurant digne de ce nom à Mitry! Découvert hier soir avec mon mari,nous avons super bien dîné,tout était bon et joli dans l'assiette ! De l'entrée au dessert le chef nous offre des produits frais en faisant preuve de créativité pour un rapport qualité prix tout à fait correct.L'accueil y est sympathique.A découvrir sans tarder!
Le 12/07/2017 à 14:11
Très bon restaurant traditionnel . Une bonne cuisine . Je y retournerais dès que possible . Le personnel très agréable À bientôt
Le 11/07/2017 à 14:01
Vraiment déçu. Pâtes trop cuites et sauce bolognaise acide. Salade de Gesiers infecte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Sara Nous vous informons que le Franklin à réouvert ces portes au premier JUILLET 2022, avec un changement de propriétaire, de cadre et de cuisine. Nous espérons vous voir dans notre établissement très prochainement, afin que vous puissiez partager votre avis.
Le 06/07/2017 à 13:56
Excellent accueil cuisine de haute qualité et ambiance chaleureuse je le recommande à tout le monde !!!!
Le 26/04/2017 à 19:56
Enfin un resto délicieux et fait pour toute les bourses dans ma ville. Enfin un restaurant qui change des pizzerias chinois et autres kebabs qui sont partout. Le personnel très agréable et serviable. Le chef près de ses clients qui s'assure toujours que l'on soit bien servi. En happy hour comme aux heures de repas je n'ai jamais été déçu. Continuez et changez rien vous avez tout compris
Le 14/04/2017 à 15:04
Je change mon avis (après 11 mois sans revenir) car je suis revenue 2 fois ces derniers temps. Je suis ravie de constater que le chef à fait le choix d'une cuisine simple, rapide et avec des produits frais pour le midi.. ce qui reduit considérablement le temps d'attente. C'est très bien, je reviendrais. Merci Il y a 11 mois ca donnais plutôt ça : Lorsque vous testez ce restaurant dès sa première ouverture, que vous précisez que vous êtes pressé (donc 1h, 1h15 max) et que vous y rester 2h en ayant des plats que vous n'aviez pas commander. Vous admettez que c'est le début, que le personnel va se roder. Lorsque vous revenez après 3 semaines d'ouverture. Vous pensez que tout est OK, mais de nouveau vous constatez que le service n'est toujours pas au rendez-vous. Cela est bien dommage lorsque la qualité des produits est là. Mais après deux essaie, je constate toujours qu'il y a un gros manque de communication entre la salle et la cuisine. Bien que le personnel soit agréable, j'ai horreur de manger à coup de lance pierre. Mitry-Mory étant une petite ville fonctionnant beaucoup grâce aux bouches à oreilles et les bons restaurants ne courant pas les rues. Il est très URGENT pour cet établissement de régler ce problème. Appréciant la qualité de la cuisine, je reviendrai peut-être une troisième fois, mais si cela s'avère décevant, je ne reviendrai pas. Je vous souhaite bonne continuation.
Le 07/04/2017 à 12:16
Une cuisine française délicieuse de belles portions. Ce qu'il manquait à Mitry est la!!!!
Le 31/03/2017 à 01:03
Tres bonne decouverte. Plus besoin d aller loin pour avoir un bon resto de cuisine francaise. Tres bon plats et bons service
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Mitry-Mory ?