Le Fournil du Nombre d'Or

📌 Place du Nombre d'Or, 34000 Montpellier

4 / 5

💬 146 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restauration rapide Le Fournil du Nombre d'Or à Montpellier

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Le Fournil du Nombre d'Or qui se trouve à Montpellier. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Montpellier en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Antigone (220 m), St Roch (440 m), Gares (590 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur Le Fournil du Nombre d'Or à Montpellier

Avis de Tom.o avec une note de 1 sur 5Tom.o

Le 30/03/2024 à 11:22

1 / 5

Quand on fait de la monnaie pour un passant, que le compte en monnaie est erroné, et que le passant réclame un manque d'1€, le premier réflexe du commerçant honnête est de recompter avec le client. Pas de donner immédiatement l'euro manquant. Ce n'est pas la première fois que je suis victime d'une erreur volontaire d'une caissière. La dernière fois, c'était au Carrefour Market d'Antigone. C'est amusant, a ces deux tentatives de vol, le profil de la caissière était le même : une très jeune fille dont la situation sociale semble précaire. Recomptez vos sous si vous avez affaire a la jeune fille, messieur dames les clients

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eymeric.e avec une note de 5 sur 5Eymeric.e

Le 20/02/2024 à 09:01

5 / 5

Adorable !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eve.L avec une note de 1 sur 5Eve.L

Le 22/01/2024 à 13:09

1 / 5

Je commande un améri. mayonnaise à ma pause donc j’étais un peut presser pour retourner sur mon lieu de travail après 15 minutes d’attente on m’appelle parce que mon sandwich est prêt donc on me donne un sac j’ai déjà payer je me dirige vers mon lieu de travail et la femme qui m’as servis me cours après pour m’engueuler que j’ai pris la commande de quelqu’un d’autre hors que c’est elle qui me la donner en main propre j’ai pas compris sur le moment parce qu’elle me dit que j’ai juste pris un sandwich donc je n’avais pas le droit à un sac hors j’ai pris un américain mayo et un Lipton donc incompréhensible elle ce trompe et limite me traite de voleuse je ne reviendrai pas Réponse: Pour commencer ce sera Madame et pas mademoiselle. Il a fallut un commentaire négatif pour avoir la politesse de vous excusez de l’erreur qui a la base est la vôtre, ensuite je ne sais pas ce que vous appelez un menu en tout cas j’ai pris un sandwich et une boisson le problème n’est pas que vous ayez récupérer le sac ce qui est normal l’erreur est humaine mais la manière de faire, vous m’auriez traité de voleuse c’était pareil. J’ai commander chez vous et je vous est demander des couvert en bois quel est le problème si j’ai envie de manger mon sandwich avec des couverts c’est mon droit à croire que c’était une grâce de votre part et si vous voulez que je vienne m’exprimez de vive voix y’a pas de soucis sur le moment j’ai été choquer je n’est pas compris et j’étais presser mais je passerais avec plaisir. Au vus des autres commentaires vous devriez apprendre à être plus agréable avec votre clientèle.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour mademoiselle Désolée pour l'erreur mais vous naviez pas pris de menu j'ai juste récupéré le sac qui correspondait à un autre client qui avait également pris un américain mayo mais en menu. Lorsque je vous ai donné le sac vous n'avez pas dit que vous naviez pas pris le menu.. Par ailleurs vous n'avez pas non plus attendu 15 mn mais juste le temps de cuisson soit 10 mn environ. Je vous rappelle également que nous vous avons offert des couverts pour votre collègue qui n'a pourtant rien consommé chez nous ... la prochaine fois si vous avez une requête vous pouvez l'exprimer aussi de vive voix le numérique a ses limites que l'échange humain ne sait remplacer Merci