Le Félix

📌 Rue Félix Faure, 06400 Cannes

3.9 / 5

💬 949 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant de fruits de mer Le Félix à Cannes

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de fruits de mer Le Félix qui se trouve à au 67 Rue Félix Faure, Cannes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de fruits de mer à Cannes en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Le Suquet (340 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Chiens admis

Les avis

Les dernier avis sur Le Félix à Cannes

Avis de lison.a avec une note de 2 sur 5lison.a

Le 16/01/2024 à 09:40

2 / 5

Nous avons voulu y manger pour le soir du 31 mais ne pas prendre le menu de fête qui était quand même à 75 euros par personne (hors boissons). Le serveur nous a dit que l'on pouvait manger dedans mais en 1h à peine ou dehors et prendre son temps. Nous avons donc manger dehors dans le froid et le vent ce qui nous a valu une grippe et à être malade 1 semaine après ce soir-là...Après le mauvais temps n'est pas leur faute mais à partir du moment où l'on prend des client on y fait attention (même paq de plaid ou quoi) et même le serveur disait que le froid était insoutenable... Les serveurs étaient vraiment perturbés entre le monde dans leurs différentes salles, les personnes qui attendaient pour une table, ceux qui avaient réservés et n'avaient aucune table... bref c'était vraiment désespérant à voir, certaines personnes ayant réservé ont patienter pendant près d'une heure dans le vent et le froid, la queue s'étendait jusque de l'autre côté de la rue. Nous avons été servis très lentement, il manquait toujours quelque chose. Notre couvert ayant été mit en même temps que nous, il n'y avait pas d'eau, pas de verre ect... On pourrait dire que la nourriture était très bonne, bien présenté et il semblerait avec des bons produits. Mais nous avons été malade pendant plusieurs jours après ce soir-là en plus de la crève !🤦‍♀️ des maux de ventre, envie de vomir... Donc pour cette qualité les prix sont vraiment trop élevés, même au bord de la mer à Cannes. Nous n'avons pas vraiment passé un bon moment et de voir les gens attendre pendant des heures alors qu'ils avaient réservé je ne trouve vraiment pas ça professionnel surtout un soir du 31 décembre. S'il n'y a plus de place il ne faut pas prendre de personnes en plus que ce soit en terasse ou dedans...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.l avec une note de 5 sur 5Nathalie.l

Le 02/01/2024 à 19:43

5 / 5

Nous avons mangé au Félix le 31 décembre au soir et nous sommes ravis. Nous avons pris des pâtes aux fruits de mer, une paella et du magret de canard au miel, ainsi que des desserts copieux et savoureux, nous nous sommes régalé, tout était parfait. Alors oui les tables sont proches les unes des autres mais ça participe au charme de l'endroit qui est très cozy et pousse à faire connaissance avec ses voisins. Le personnel était au top en cette soirée très chargée pour eux. Merci pour ce beau moment.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Heureux d’avoir passé cette soirée avec vous, un plaisir de vous recevoir, À très bientôt, merci!

Avis de Quentin.o avec une note de 2 sur 5Quentin.o

Le 01/01/2024 à 01:01

2 / 5

Nous avions réservé une table une semaine avant le Nouvel An. À notre arrivée, nous avons dû attendre 20 minutes dehors dans le froid avant d'entrer. Une fois à l'intérieur, nous avons choisi une entrecôte, qui malheureusement n'était pas cuite à notre goût. Bien que le chef ait accepté de la refaire, cela a entraîné le refroidissement des autres plats. L'entrecôte était de qualité médiocre, trop caoutchouteuse et trop saignante par rapport à notre demande. Les frites semblaient être de simples frites surgelées. De plus, le cocktail Virgin n'était qu'un jus de fruits en brique servi dans un verre. En ce qui concerne l'ambiance, le restaurant manquait d'intimité, avec des tables de deux personnes collées les unes aux autres, réduisant notre espace personnel. Cependant, malgré ces désagréments, il est important de noter que le personnel était sympathique et accueillant, et il est à saluer leur dévouement pendant les fêtes, loin de leur famille. De plus, l'entrée de foie gras était au top, bien fournie et suffisante pour deux personnes.

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 09:00–23:45
Mardi : 09:00–23:45
Mercredi : 09:00–23:45
Jeudi : 09:00–23:44
Vendredi : 09:00–23:45
Samedi : 09:00–23:45
Dimanche : 09:00–23:45

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :