Le Druide

📌 Rue Pierre Rivals, 97418 Le Tampon

4.3 / 5

💬 57 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restauration rapide Le Druide à Le Tampon

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Le Druide qui se trouve à au 160 Rue Pierre Rivals, Le Tampon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Le Tampon en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Parking gratuit

Les avis

Les dernier avis sur Le Druide à Le Tampon

Avis de Stéphane.l avec une note de 5 sur 5Stéphane.l

Le 15/03/2024 à 18:57

5 / 5

Restaurant typique, peu chère avec une hôtesse extrêmement agréable ! Je recommande vivement si vous êtes de passage et que vous voulez vite manger un bout de nourriture réunionnaise !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Xavier.o avec une note de 4 sur 5Xavier.o

Le 22/01/2024 à 09:12

4 / 5

Très bon repas mais comme partout à La Réunion, trop de riz et pas assez de féculents. Un équilibre serait idéal pour la santé de tous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antho. avec une note de 1 sur 5Antho.

Le 10/12/2023 à 15:50

1 / 5

Je vous confirme je suis bien passé un jour où vous étiez ouvert parce que vous m'aviez parlé et pris ma commande un bon dimanche vers 12h. Pour au final après un bon 20minutes d'attente me dire que vous aviez plus ce que j'avais commandé alors que votre collègue servait toujours ce fameux repas à des clients après moi. Reconnaître ses tords des fois ça ne tue pas

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Je me rappelle de vous maintenant. Nous voulons bien reconnaître nos tords mais vous savez parfois les clients commandent par téléphone et viennent récupérer sur place après, donc même si vous vouliez un boucané par exemple, un client qui vient après vous, après avoir commandé par téléphone sera servi en priorité, le dimanche nous sommes débordés entre les repas, les grillades, les sandwichs et les commandes diverses. Vous dites avoir attendu 20min, vous avez regardé autour de vous? La terrasse était plaine de monde et nous ne sommes que 3 à vous servir donc un peu de compréhension de la part du client ça ne tue pas non plus. Parfois nous avons pas le temps de mettre les barquettes commandées de côté et nous la faisons à l’arrivée du client qui a réservé, ce qui peut donner une impression de favoritisme et nous nous en excusons. Nous reconnaissons aussi qu’il y a eu aussi une incompréhension entre la collègue qui est nouvelle et moi, elle pensait que le cari déjà réservé était encore disponible alors que non et nous sommes sincèrement désolés pour cela. Cependant après avoir remarqué l’erreur et de vous en avoir fait part, puis vous avoir proposé d’autres caris vous êtes parti en trombe.