Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Le Coup De Bol qui se trouve à La Possession. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à La Possession en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 17/01/2024 à 14:33
Pas l'endroit idéal pour déjeuner seul en touriste. Clientèle ce jour-là : des habitués uniquement, des professionnels locaux, des petits commerçants ou des entrepreneurs. Bon, pas un grand choix de bières ce jour-là et je n'ai pas eu la serveuse souriante. Le propriétaire était le seul gars souriant là-bas? Je suppose qu'ils aiment la bonne musique (rock) et je vous recommande de prendre quelques verres ici tard le soir.
Le 03/01/2024 à 17:52
Ouaou!!!! Excellent vraiment très très bonne cuisine, service et accueil très chaleureux avec le sourire et la bonne humeur, nous étions 5 et nous sommes tous très satisfait. Nous recommandons sans aucune hésitation. Nous reviendrons .
Le 03/01/2024 à 17:51
Rien a dire vous en avez pour votre argent très très bon et super serviable on reviendra
Le 26/12/2023 à 18:34
Plus de gens au bar ou dans la rue à consommer de l'alcool que des VRAIS clients du restaurant. Une honte ! Le repère des alcooliques de la ville ... A FUIR ! AU SECOURS
Le 26/12/2023 à 13:46
Pour la 2eme fois nous avons profité des menus proposés pour le réveillon de Noël. Nos amis et nous avons de nouveau beaucoup apprécié la qualité des plats proposés, lesquels sont livrés en quantité largement suffisante pour en consommer encore le lendemain. Tous très satisfaits de ces menus.
Le 15/12/2023 à 17:55
Cordon bleu maison au top, les plats sont fait avec goût Les stagaires en services n'étaient trop réactif Le pti rhum arrangé en digestif au top
Le 30/11/2023 à 11:10
Magret de canard est cuit à la imperfection avec un bon goût de grillade Camembert au chorizo un délice
Le 24/11/2023 à 09:33
Ambiance au top, comme d'habitude. Une adresse immanquable sur la possession.
Le 17/11/2023 à 07:01
Top, l'un des meilleurs restaurants sur la Possession. Merci beaucoup pour votre réactivité, accueil, ambiance, papilles très agréablement chamboulé
Le 03/11/2023 à 13:42
Le cordon bleu maison est une tuerie ! Large choix, pas cher et bonne ambiance.
Le 29/10/2023 à 08:03
Un couscous 5 viandes pour notre mariage. Tous les invités ont beaucoup apprécier. Prestation au top. Cuisine excellente. Présentation et mis en place très professionnelle. Bravo et merci.
Le 22/08/2023 à 07:42
Excellent moment passé au coup de bol. Bon accueil et surtout très bon repas ! Les assiettes sont copieuses.
Le 23/07/2023 à 08:20
Accueillis sans réservation, repas plutôt copieux, bon, avec une très bonne sauce champignons, je recommande
Le 18/07/2023 à 15:33
Un endroit charmant, La cuisine est excellente, bien assaisonner et équilibré. Suite à mon déjeuner du midi, le service est parfait. JE RECOMMANDE !!
Le 15/06/2023 à 19:06
Je suis passée une première fois un peu par hasard. Agréablement surprise,un service agréable, les plats sont bons et copieux... J'y suis revenue une deuxième fois, j'ai dégusté une poularde qui fondait dans la bouche.... Un restaurant très sympa qui vaut le détour....
Le 13/04/2023 à 09:14
Très bonne cuisine. Les plats sont excellents, notamment le couscous et la paella.
Le 14/03/2023 à 18:00
Nous ne reviendrons pas dans ce restaurant, nous avons attendu 1h pour avoir un plateau de charcuterie et fromage, même si la serveuse est simplement polie , cela fait quand même très long pour 2 types de charcuterie et 3 fromages. De plus, on a essayé de nous arnaquer de 6 euros sur 2 verres de vin. Nous ne le conseillons à personne.
Le 11/03/2023 à 15:10
Nous avons passé un super moment dans ce restaurant. La cuisine est excellente et copieuse et le personnel est adorable. Nous reviendrons avec plaisir goûter les autres spécialités.
Le 09/03/2023 à 15:35
Établissement à ne pas rater. Service. Ambiance. Cuisine. Vraiment rien à dire. Et le patron est vraiment à l'écoute.
Le 08/03/2023 à 09:38
Voilà une super découverte,accueil au top cuisine au top du top du top deco j adore oui ceci est bien une déclaration d amour hâte de venir le soir pour l ambiance merci a toute l equipe
Le 14/02/2023 à 14:51
Assiettes soignées et gouteuses. Large choix de plats, cadre simple et propre.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis et pour être venu découvrir le Coup de Bol. Cordialement.
Le 29/12/2022 à 08:18
Au coup de bol, le porte-monnaie point ne s’affole. Ce sympathique restaurant possessionnais propose de la bonne cuisine française traditionnelle toute l’année, et pas que. Là-bas, l’accent est mis sur la convivialité et la bonne chère, peuchère, autour d’évènements réguliers communiqués sur les réseaux sociaux. Quand on vous dit que le porte-monnaie ne s’affole point, jugez plutôt : vous pourrez apprécier, dans l’ordre : gravelax de saumon au gin péi ou duo d’escargot et grenouilles, langouste et camarons en croûte ou caille farcie aux raisins de Corinthe, une aumônière à la Fourme d’Ambert, puis un cheesecake aux letchis. Précision : ce sera chez vous. Ce menu est à commander et à emporter !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ces éloges et pour vos notes.
Le 23/12/2022 à 17:02
Meilleur ambiance pour la coupe du monde avec un super couscous ! Merci pour ce moment même si on a perdu 🙁
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis
Le 18/12/2022 à 11:24
Personnel très désagréable a fuir
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos notes. Un petit problème de clavier?
Le 29/11/2022 à 11:33
Des plats copieux, très bien présentés. Service rapide et personnel très sympathique ! On aimerait y revenir
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour vos commentaires
Le 27/11/2022 à 10:00
Un moment très agréable, un service impeccable et très professionnel qui reconnaît son erreur et s'empresse de corriger et s'excuser (servi du Campari au lieu d'un Martini rouge, rien de très grave en soi) Plats copieux, de bon goût, Bref une soirée réussie, Allez y confiant.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ces éloges qui nous vont droit au cœur. En espérant vous revoir bientôt parmi nous. Cordialement.
Le 19/11/2022 à 19:12
Super restaurant avec une cuisine très goûteuse, des serveuses très à l'écoute, un cadre sympathique. Nous y reviendrons et surtout un endroit à faire connaître.
Le 18/11/2022 à 16:06
Très bon et bien accueilli
Réponse du propriétaire :
Un grand Merci. A bientôt
Le 03/11/2022 à 11:20
Un super moment passé entre amis, Les plats sont copieux et vraiment très bon. Le service impeccable, quand je lis les autres avis j'ai l'impression de ne pas avoir été au même restaurant. Je repartirai avec grand plaisir avec les amis ou boire un verre. Good vibes! L'établissement propose des soirées à thème également.
Le 23/10/2022 à 08:31
Bonjour (désolé pour la première réponse c'est un appui par inadvertance). Le restaurant bar est bien situé : proche de la 4 voies. Le service est rapide, parfait pour aller boire un coup et grignoter. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos notes, sans commentaires on ne peux pas savoir ce qui n'a pas été.
Le 15/10/2022 à 21:07
Patron et seveuse accueillant, bon service . Repas très bon, cuisson de la viande comme je l'ai demandé . Je vous conseille.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis et pour vos commentaires. En espérant vous revoir bientôt parmi nous. Cordialement.
Le 23/09/2022 à 07:23
La barmaid très sympa cool pour boire un coup la cuisine plutôt bonne toujours en bonne quantité le dj le mercredi fait plus de bruit que de l'ambiance donc a éviter pour un tête amoureux mais top pour une soirée entre amis bruyants
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis et pour vos notes. Cordialement.
Le 13/09/2022 à 18:43
Super accueil et les plats sont excellent
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos notes et pour vos commentaires sympathiques
Le 02/08/2022 à 08:18
Chouette découverte
Réponse du propriétaire :
Quand c'est chouette, c'est chouette. Mille mercis, et à bientôt peut être.
Le 29/07/2022 à 12:20
Restaurant sympathique avec une bonne carte de spécialités à un prix raisonnable. De plus le personnel est très à l'écoute.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis sympathique
Le 22/07/2022 à 05:43
👎👎👎😡😡 je reviendrai plus trop bordélique
Réponse du propriétaire :
Etes vous seulement venu...
Le 17/07/2022 à 13:18
Rien à dire pour l'accueil, ct l'anniversaire de ma fille, sur réservation , on a été à une table à l'oubliette, on est arriver à 20h, on a attendu 40 min pour l'apéro, encore 40 min pour l'entrée, à 22h10 on est sorti du restaurant sans avoir notre commande pour le dîner,ce n'était plus possible d'être ridiculiser, d'autant plus que ceux qui étaient après nous était servit mm parti avant que nous soyons servit, bonjour la surprise pour ma fille. Je n'y reremettrai plus les pieds. Faudrait faire attention que vous ne payez pas en plus, c ce qui allait ce passer si je ne regardais pas sur l'écran de la caisse.
Réponse du propriétaire :
Ce que vous nous dites est juste pas possible. Merci de contacter le restaurant afin qu'on comprenne ce qu'il s'est passé. Cordialement.
Le 15/07/2022 à 18:55
Convivialité
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos notes et pour vos recommandations.
Le 04/07/2022 à 23:33
Degelas j'ai commandé des frites du boeuf saignent et de la salade sans porc ils ont pris 1 h a me servir ils ont mi du porc dans la salade les frites c'était des carré de pommes de terre pas cuit et le bœuf et carbonisé la patronne et venu et à dit on vas refaire tout l'assiette avec insolence horrible expérience
Réponse du propriétaire :
Attention les faux avis sont répréhensibles par la loi !
Le 03/07/2022 à 05:44
La salle très bien décoré,repas chinois excellente,bel accueil et sympa le service est présent,
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis et vos notes. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Cordialement.
Le 07/06/2022 à 12:14
Super bon et bien
Réponse du propriétaire :
Un grand merci de notre part à toutes et à tous.
Le 28/05/2022 à 12:47
Au top. Super bien mangé et accueil chaleureux. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis et pour vos notes. Cordialement.
Le 28/04/2022 à 19:19
Service un peu décevant et une partie de mon repas oublié... je devais aller au comptoir demander où était la moitié de mon plat :( service à améliorer c'est sûr
Le 20/04/2022 à 09:07
Très déçu je ne conseil à personne, l'accueil du personnel très satisfait, mais concernant le repas c'est pas à vanter, je commande un magret de canard bien cuit avec accompagnement du riz et de la salade, on me sert un magret demi cuit encore saignant et pas prédécoupé, on me met des frites à la place du riz mais manques de saveur et la salade pas vraiment assaisonner, j'ai rien mangé et c'est mon ami qui a manger pour moi, mais au lieu d'avoir un geste commercial de leur part ben zéro calebasse, à revoir en plus soit disant vous êtes un restaurant métro créole, ben le côté créole il était ou? Moi personnellement je n'y reviendrai pas car on a tellement vanter votre établissement mais la pour le coup je suis resté sur ma faim et très déçu.
Le 25/03/2022 à 14:35
Accueil sympathique et professionnel. Bonne cuisine, salle climatisée.revenir dès que possible
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis et pour vos commentaires.
Le 09/03/2022 à 14:25
Très long pour se faire servir, plats totalement fadasses !
Réponse du propriétaire :
Mais encore? Je ne sais même pas de quoi vous parlez, ni quel jour vous êtes venu, ce que vous avez commandé, etc... Trop facile de mettre deux phrases, une étoile et de se débiner. Pour moi vous n'êtes pas venue, aucunes traces de votre passage, vous faites partie des personnes à qui le Coup de Bol pose un problème. Et votre avis est faux. Je pourrais même porter plainte pour ça. Donc attention aux faux avis, vous avez une adresse IP et la gendarmerie peut vous retrouver.
Le 05/03/2022 à 13:20
Très sympathique et les plats très bon
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis et pour vos notes. Au plaisir de vous revoir chez nous.
Le 04/03/2022 à 21:37
L’endroit est sympathique, le repas était bon mais le service l’est moins. Manque de professionnalisme de la serveuse, qui était pressée de desservir la table pour finir son service (du moins c’est l’impression qu’elle m’a laissé).
Réponse du propriétaire :
Désolé pour cette mésaventure, mais le mieux quand cela vous arrive (chez nous ou ailleurs) c'est d'en parler tout de suite au patron. Un avis sur internet ne vous amènera rien de concret. Je vous invite à reprendre contact au besoin . Cordialement.
Le 24/02/2022 à 14:05
Menu st Valentin au top On mange très bien chez vous également A conseiller vivement
Réponse du propriétaire :
Un grand Merci pour votre avis et pour vos notes; Cordialement.
Le 01/02/2022 à 09:41
très sympa
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre support et pour vos notes.
Le 07/01/2022 à 04:37
Commande pour la veille du jour de l'an. 50 € par personne. Nous étions 4. A part les entrées, le reste était très médiocre. Les desserts venaient d'une pâtisserie... Le tout en barquette plastique.
Réponse du propriétaire :
Vraiment surpris et désolés de lire ces lignes, qui ne reflètent pas la réalité. Sur plus de 200 repas livrés vous êtes la seule personne à vous plaindre. Alors merci de prendre contact rapidement, de manière à ce que, 1 on vérifie bien que vous êtes client chez nous, car après une première recherche nous ne vous trouvons pas, et l'éventualité d'un faux avis d'un concurrent n'est jamais à écarter, et 2 si comme vous dites tout était médiocre nous trouverons un moyen pour vous dédommager. Dans l'attente de vous rencontrer. Cordialement. P.S : Un bon dialogue, vaut mieux qu'un avis stérile sur le net.
Le 04/01/2022 à 18:28
Le menu à emporter du 31 décembre était très bien.
Réponse du propriétaire :
et vous nous vous en voyez ravis. Merci pour votre confiance. Cordialement.
Le 04/01/2022 à 07:07
Pensez à réserver si vous souhaitez vous y rendre. L'accueil correct et repas intéressant. Nous avons passé un agréable moment
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, oui il est préférable de réserver pour venir. Mais ceci est valable pour tous les restaurants. A Bientôt. Cordialement.
Le 30/12/2021 à 10:39
Trop attente manque hygiène sanitaire ( manque masque et contrôle pass sanitaire) repas correct copieux sans plus
Le 13/12/2021 à 15:16
Aucune notion des mesures COVID......
Réponse du propriétaire :
Vous répondre serait trop long. Ce qui est sur c'est qu'après 2 ans de galères pour tous les restaurateurs, on a pas besoin d'avis comme le votre. Cordialement
Le 03/12/2021 à 20:39
Malheureusement, une mauvaise soirée... 2 poissons du jour trop cuit, trop de beurre, une portion de frite très légère 1 fish and chips trop gras et limite brulé Le fondant au chocolat brulé aussi Le personnel agacé, atmosphère pesante, musique trop forte Pas de bol ce coup ci...
Réponse du propriétaire :
Désolé d'apprendre tout cela, pourquoi n'essayez vous pas de nous recontacter afin qu'on en reparle? Merci
Le 03/12/2021 à 10:53
Accueil chaleureux , les serveuses à l’écoute du client. À l’apéro cocktail 🍹 du patron.Côté cuisine ce jour j’ai pris un cordon bleu maison tout été parfait 👍. Je recommande ce restaurant sans aucun problème.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis et pour vos recommandations. A bientôt nous l'espérons.
Le 12/11/2021 à 19:04
Superbe ambiance
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos notes et pour votre support
Le 10/11/2021 à 15:46
Moyen, tjr mitigé quand j'y vais. Des fois bons, des fois mauvais... Pas de régularité sur la qualité dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous prenons en compte vos remarques et sommes désolés de ce ressenti. Pour mieux le prendre en compte et comprendre les raisons de votre mécontentement je vous invite à en parle sur place. Cordialement.
Le 31/10/2021 à 11:59
Newletter reçue : duo Blanquette de veau/ bœuf Bourguignon du vendredi au dimanche. Reservation pour samedi 20h pour 4 pers. Pas de Blanquette, par défaut on prend sur la carte charcuterie/fromages : plus de fromages seulement du chèvre. On a quitté le resto sans manger. A déconseiller
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, vous nous voyez surpris et consternés par vos commentaires. Veuillez s'il vous plait prendre contact s'il vous plait, afin de mieux comprendre ce qu'il vous ai arrivé. Cordialement
Le 26/10/2021 à 20:34
Temps d'attente un peu long Beaucoup d'erreur de commande Bien dans l'ensemble
Réponse du propriétaire :
Merci de nous le faire savoir et désolé pour l'attente
Le 23/10/2021 à 10:51
Bon accueil serviable ,repas Très bon 👌
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis et pour vos notes. Cordialement.
Le 06/10/2021 à 12:36
Accueil excellent ,repas copieux et bon ,rien a redire ...
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, nous sommes heureux d'apprendre qu'il n'y a rien à redire. Cordialement.
Le 25/09/2021 à 14:48
Testé aujourd'hui, on a profité de l'offre chateaubriand à volonté, c'etait une tuerie on en salive encore 🤤. De la cuisson de la viande au service tout était parfait, continuez comme ça, merci pour ce bon moment 🙏
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre avis et pour vos notes. Nous sommes heureux de lire que vous vous êtes régalé. A Bientôt.
Le 19/09/2021 à 15:03
De l'accueil aux plats, tout était parfait. Personnel accueillant, souriant et à l'écoute. Service rapide, efficace et chaleureux. Les plats sont bons et très copieux. C'est la première fois que je cale sur des moules. Je recommande vivement. Merci à toute l'équipe. 🙂
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre avis et pour vos notes qui nus récompensent. Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous. Cordialement.
Le 05/09/2021 à 11:45
Accueil, repas (paella et café gourmand, on s'est régalés) , personnel, patron... Tout concoure à nous faire vivre un moment de grande qualité.
Réponse du propriétaire :
Que dire sinon Merci de la part de toute l'équipe. Sans vous nous ne sommes rien. A Bientôt.
Le 05/09/2021 à 07:17
Merci à toute l'équipe du restaurant pour ce moment très chaleureux : belle organisation, paella royale, personnel sympathique et professionnel , ambiance musicale de qualité, bravo ! A très très très bientôt !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci ou multo gracias comme on dit au pays de la paella. En espérant vous revoir bientôt parmi nous. Cordialement.
Le 05/09/2021 à 07:11
Très belle réussite pour la réception organisée samedi 4 à midi. Personnel sympa, menu de choix (Paella royale), très bonne ambiance. Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour vos notes et pour vos appréciations. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier et espère vous revoir bientôt. Cordialement.
Le 24/08/2021 à 15:55
Huuum le cordon bleu maison! Et la patronne est juste trop gentille.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos notes
Le 13/08/2021 à 14:27
Repas très copieux et généreux. Peut mieux faire au niveau du service mais personnel agréable et souriant à travers le masque. Très bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis et pour être venu découvrir le Coup de Bol. Nous sommes heureux que cela vous ait plu. En espérant vous revoir bientôt parmi nous. Cordialement.
Le 24/07/2021 à 18:53
Endroit sympathique. Vivant et agréable. La carbonnade flamande est excellente. Les moules frites aussi.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis et pour être venu découvrir le Coup de Bol. Nous sommes heureux que notre cuisine ait retenu votre attention. A bientôt. Cordialement.
Le 16/07/2021 à 20:45
Très bonne table repas de qualité et personnel sympa
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre venue au Coup de Bol et pour votre avis. A bientôt.
Le 07/07/2021 à 20:09
Joyeux anniversaire Colin
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos notes. Cordialement.
Le 06/07/2021 à 07:34
Ambiance et service impeccable
Réponse du propriétaire :
Un grand Merci !!!
Le 02/07/2021 à 11:43
Endroit où il faut y aller !!!! Surtout à ne pas rater !!!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis et pour votre support. A Bientôt.
Le 14/06/2021 à 15:15
Cuisine divers, plats du jour et plats à la carte. Sourire et Accueil irréprochable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis et pour vos notes. En espérant vous revoir bientôt parmi nous. Cordialement.
Le 12/06/2021 à 21:10
Très déçus dans l'ensemble. Le restaurant alsacien n'a aucun plat alsacien, pas un seul. Plus aucune viande disponible alors que quasiment tous les plats sont à base de... viande. Nous sommes arrivés à 18h30 et tout avait été dévalisé nous dit-on ??? Alors que le restaurant est presque vide. Expliqué après qu'on soit installés depuis 20 minutes. Le service est très variable selon la personne allant de moribond à jovial. Les rares plats disponibles pour le coup sont joliment présentés, c'est copieux et c'est bon. Présentez vous comme une brasserie (enlevez tout ce qui fait référence à l'Alsace, il n'y a rien d'alsacien dans ce lieu à part les représentations de plats au mur qu'on aurait aimé déguster), réduisez la carte de moitié pour pouvoir la tenir et vérifiez vos stocks. Parce que là ça ne donne vraiment mais alors vraiment pas envie. On ne reviendra pas...
Réponse du propriétaire :
Vous êtes sur que vous êtes aller au Coup de Bol. Rien d'Alsacien ici? Arrivé à 18H30 pour diner alors que le couvre feu est à 21H00? Alors cher Monsieur, avec tout le respect que nous vous devons, et avec tout ce que nous venons de traverser en tant que restaurateur, je ne vais même pas prendre le temps de vous répondre entièrement. Car la dernière chose dont tous les restaurateurs ont besoin en ce moment ce sont des personnes comme vous. Bien le bonjour chez vous, et surtout ne revenez pas.
Le 03/04/2021 à 10:32
Zéro de l'accueil à la carte factice...en passant par les bières pas à jour...c'est une catastrophe.
Réponse du propriétaire :
Désolé pour ce ressenti. Ce n'est pas habituel. Aussi en cette période difficile pour tous les restaurateurs, je n'irais pas plus loin dans ma réponse, car laisser un avis en ce moment est déplacé ou voulu par un concurrent. Cordialement.
Le 27/03/2021 à 17:34
Le coup de bol c'est mon coup de coeur voila :) bonne bouffe en temps et en heure ^^
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre support
Le 27/03/2021 à 15:35
Bjr dommage qu on puisse pas emporter le brunch
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos notes. On ne peut malheureusement pas le faire à emporter comme ça, mais si vous voulez en commander un à l'avance en service traiteur, allez sur traiteurlecoupdebol.com
Le 29/11/2020 à 15:43
Nous sommes arrivés devant un restaurant qui depuis l extérieur n'a pas de charme particulier, mais l'intérêt est ailleurs.. L'accueil est agréable, le personnel sympathique et à l écoute. Les mesures sanitaires sont respectées. Côté déco, atypique mais un petit coup de jeune ne serait pas inutile Dans l assiette, des plats bons et copieux. Ravis de pouvoir manger des rognons 😁 Addition correcte, 95€ pour 3 plats, 3 desserts et 3 boissons. On y retournera sans hésitation
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis et pour être venu découvrir le coup de bol. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre équipe et notre cuisine de terroirs. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt parmi nous. Cordialement
Le 21/10/2020 à 08:24
Excellente carte. Bon service, plats copieux, prix plus que raisonnable. A moins de 20 euros le plat.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre avis et pour être venu découvrir le Coup de Bol. En espérant vous revoir bientôt. Cordialement.
Le 14/10/2020 à 14:46
Au top personnel accueillant
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos notes et pour votre support. A Bientôt . Cordialement.
Le 04/10/2020 à 19:12
Établissement très convivial ! Bon rapport qualité/prix. Plats variés pour touts les goûts et copieux. Organisation de soirée à thème (soirée choucroute, soirée Halloween, etc.). Bonne ambiance. Aire de jeux fermée pour enfants Tout pour passer un bon moment en famille ou entre amis en toute simplicité. Les quelques petites imperfections n'ont pas d'incidences notables. En photo : soirée choucroute - octobre 2020
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis et pour être venu passer un moment agréable en notre compagnie. Je suppose que vous étiez là pour la choucroute à volonté, cela se déroule en général toujours dans une bonne ambiance, et comme nous aussi nous avons des enfants, et bien nous savons ce que c'est que d'aller au restaurant avec eux surtout quand ils sont jeunes. C'est pour cela que nous essayons de tout prévoir pour les familles. En espérant vous revoir bientôt parmi nous, en toute simplicité, cela va de soit. Cordialement.
Le 16/08/2020 à 20:33
Franchement, une adresse à essayer dans le secteur, très bon rapport qualité prix, personnel dynamique et disponible & place de parking à volonté.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis et pour être venu découvrir le Coup de Bol. Comme vous dites c'est une bonne adresse à essayer et un très bon rapport qualité/prix. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de vos notes et espère avoir le plaisir de vous revoir bientôt parmi nous. Cordialement.
Le 14/08/2020 à 06:27
Un rapport qualité-prix plutôt correct sur les plats. Les saint jacques étaient trop cuites dans la cassolette de Saint Jacques. Ma femme a pris l'assiette du pêcheur dans lequel il y avait du poisson (la dorade qui était bon) des camarons (bon aussi, mais noircit par une plancha pas très propre peut être) des moules et il devait aussi y avoir des saint jacques, mais malheureusement il y en avait qu'une... Ce qui est regrettable c'est de ne pas afficher le prix des cocktails et du menu enfant. La surprise arrive à l'addition mais impossible de savoir combien ça coûté, nous n'avons pas eu la note. Et pour finir le dessert n'était pas top, mais pas du tout...
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, en avez vous parlé sur place? Si non je vous invite à le faire rapidement, laisser un avis de la sorte n'est pas productif pour vous, je vous propose mieux. Par ailleurs, les prix des cocktails sont affichés, il y a même un Code QR sur chaque table, qui vous amène sur le site internet où vous pouvez consulter tous les menus, celui des enfants et des boissons aussi. Vous avez un téléphone portable qui vous a permis de laisser votre avis subjectif, je pense que vous devriez pouvoir vous en servir pour consulter les menus. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à demander. En espérant vous revoir bientôt pour en parler. Cordialement.
Le 14/07/2020 à 12:55
Accueil très sympathique, par une serveuse souriante disponible. Une carte diversifiée, il y en a pour tous les goûts. Avons opté pour une choucroute royale, très bonne, très bien fournie. Le bémol des employés qui fument dans le restaurant, et en caisse absence de note ????Pas très professionnel tout ça.
Réponse du propriétaire :
La réponse est la même que celle à votre commentaire sur TripAdvisor, puisque vous avez laissé 2 avis. Vous nous voyez désolés de votre déception, qui nous le pensons est due à cette période difficile que nous traversons tous à cause du COVID. A propos de votre facture, nous vous avons dit que la caisse était en panne, si vous désirez un justificatif merci de nous contacter via le site internet. Pour le reste je n'ai rien à ajouter, si ce n'est que les personnes fumaient à un endroit autorisé, après leur service. Je pense que certains comprendront que ce métier est difficile, particulièrement en ce moment et qu'il est difficile de suivre à la lettre tout ce qui est demandé, le personnel est mis à très rude épreuve, donc si à la fin de son service, une serveuse à besoin de fumer sa cigarette c'est normal, il faut relativiser un peu. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires à propos de nos plats. C'est quand même le plus important pour un restaurant que de servir des plats, je vous cite: "succulents" . Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir et de pouvoir rediscuter de tout cela, si le cœur vous en dit. De notre coté nous sommes des gens ouverts. Cordialement.
Le 12/03/2020 à 18:49
Bonne ambiance pour se détendre !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis et pour votre support
Le 02/03/2020 à 12:48
Accueil chaleureux et plats savoureux très bonne table sur la possession je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis et pour votre passage au Coup de Bol. Nous sommes comblés par vos notes et par vos commentaires. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier et espère avoir le plaisir de vous revoir bientôt parmi nous. Cordialement.
Le 08/01/2020 à 21:49
Réveillon de la St Sylvestre Ambiance Buffet accueil très sympathique...
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis et pour être venu passé le réveillon avec nous. En espérant vous revoir bientôt parmi nous. Cordialement.
Le 04/01/2020 à 06:28
Cuisine de qualité, service dans la bonne humeur
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis et pour vos notes. Cordialement.
Le 24/11/2019 à 10:06
On y mange bien.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos notes. Sans commentaires de votre part, il est compliqué d'en saisir le sens. Cordialement.
Le 28/10/2019 à 20:13
Très bon ! :)
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis et pour votre support.
Le 22/10/2019 à 17:09
Très animé
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos notes, nous sommes contents de lire que cela vous a plu. Cordialement
Le 20/09/2019 à 19:14
Restaurant plutôt bon, personnelle agréable mais très très gros point négatif une serveuse qui se prend pour la manageuse. Elle nous prend de haut avec son air hautain quand on se plaint d'une erreur de commande. De plus se permet de mentir au client..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je comprends votre colère, mais peut être que le mieux c'est d'en parler. Vous avez aimé la cuisine et le personnel, mais vous avez visiblement eu un problème avec une personne. Pourquoi punir tout le restaurant? Encore une fois nous sommes ouverts à la discussion. Dans l'attente de vous lire. [email protected] . Cordialement
Le 01/07/2019 à 05:16
Populaire service rapide
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, pour votre support, et pour vos impressions. Cordialement.
Le 29/06/2019 à 09:38
La musique était forte et surtout, c'était le même morceau tout le long du repas(plus d'une heure). Rasoir au possible. Les plats sont corrects mais le service est très long. Cela ne donne pas envie d'y retourner. JE CONFIRME : LE MEME MORCEAU DE MUSIQUE TOUT LE LONG DU REPAS COMME SI LE DISQUE ETAIT RAYE !!!...
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur, merci pour votre visite au Coup de Bol et nous sommes bien désolés que ce soit mal passé pour vous. Je ne vous cache pas que j'ai un doute quant au même morceaux qui serait passé pendant plus d'une heure. Peut être que notre établissement ne vous convient tout simplement pas, et nous le comprendrions. On ne peut pas plaire à tout le monde. Ceci étant 1 étoile pour ça, c'est très cher payé. En vous souhaitant bons vents, et que ceux ci vous guident vers un havre qui convienne mieux. Cordialement.
Le 12/03/2019 à 12:33
ne changez rien ! vous êtes au top... a part les chemises a fleurs du patron tt va bien ! 😂
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis et pour votre support. On parlera au patron de ses chemises à fleurs, sinon on change rien ;-) Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre gentillesse.
Le 16/11/2018 à 05:37
Endroit très convivial et les tapas créoles sont très bonnes !!
Le 26/09/2018 à 19:57
Le restaurant se dit ouvert depuis x années et de proposer en plus un service traiteur. Cependant la soirée passée avec des amis n'ont pas du tout mis ces éléments en valeur. Partis en milieu de semaine le restaurant est plutôt calme. La déco très personnelle et colorée mais rappelle peu les origines de la région culinaire proposée. Pour les plats j'ai pris le cordon bleu maison. Certes copieux mais trop cuit sur les bords et sans goût. Seul certains morceaux valaient le coup. Cependant si vous y aller juste pour boire un coup ça devrait le faire. Les serveuses restent sympathiques et à l'écoute. Mais on sent bien qu'il y a une clientèle d'habitués.
Le 20/09/2018 à 11:33
Je suis allé 4 ou 5 fois dans ce restaurant avant de me forger un avis définitif. Je dirais que ma grosse déception, qui est revenue à CHAQUE fois où j'y suis allé, est le service qui est extrêmement lent. Heureusement le personnel reste agréable, mais il faut attendre 30min avant de pouvoir donner sa commande, une autre demie heure, voir plus, pour se voir servir le premier plat... Bref, il faut prévoir 2 à 3h pour manger au Coup de Bol. Ca passe pour un dîner mais pas top pour un déjeuner. Concernant la nourriture, c'est bon, mais pas extraordinaire. C'est même parfois un peu cher pour ce que l'ont trouve dans l'assiette. Ma dernière visite fut la dernière. Un bout de plastique dans mon plat et un tiramisu encore congelé à l'intérieur ont signés ma décision de ne plus y retourner. A tester quand même, sur un coup de bol, ça pourrait vous plaire...
Le 31/05/2018 à 10:36
Super ! :-) on y mange très bien. Accueil ++
Le 08/05/2018 à 14:25
Bon rapport qualité prix,on y mange bien ,repas copieux et bien cuisinés, service appréciable, prix correct, a recommander
Le 10/03/2018 à 08:56
Sevice bien plat et saveurs a revoir notamment le couscous du vendredi
Le 18/02/2018 à 01:31
On mange très bien, le personnel est très agréable et chaleureux! J'y retournerai lors de mes prochaines vacances, obligé!
Le 23/01/2018 à 21:51
Ahhhhhh le Coup de bol, un incontournable tenu par des Alsaciens et vous pourrez même y manger choucroute et tarte flambée !!!!
Le 27/12/2017 à 10:08
Chouette resto avec 2 terrasses,cuisine grand mère créole et métro raffiné très bonne ambiance avec des soirées a thème 1 samedi par mois
Le 25/12/2017 à 13:31
Bon resto avec souvent des soirées à thèmes dans une bonne ambiance. Bon accueil et un bon choix de plats. Je recommande
Le 02/12/2017 à 20:21
Ben dis donc, je vais être obligé de revenir pour goûter au reste de la carte !
Le 09/11/2017 à 17:29
Super plats, servis rapidement...une cuisine généreuse et familiale vous y attends...n hesitez pas!
Le 21/10/2017 à 20:37
Excellent. Une adresse à connaître surtout pour les produits alsaciens. Dépaysement assuré !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de La Possession ?