Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant français LE COQ & L'ELEPHANT qui se trouve à Paris 5eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant français à Paris en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Salpêtrière (380 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 14/01/2024 à 18:06
2ème visite dans ce restaurant juste à côté du jardin des plantes. Toujours aussi accueillant. La cuisine est très savoureuse, influence Asie du Sud Est. On a adoré les saucisses thai et la salade de bœuf grillé. Lasagne végétarienne délicieuse, tout est très frais. Le poulet curry vert manquait un peu de sauce mais très bon. Demi portion pour les enfants. Notre fils a adoré le couscous (et le chaudron magique) ! On reviendra dans 2 ans 😉
Le 07/01/2024 à 15:21
Une expérience incroyable à la table de Guy ! Chaque plat est délicieux, et la passion du chef se ressent à chaque bouchée, nous transportant subtilement en Asie. Je recommande vivement, les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Monsieur Samet !
Le 02/01/2024 à 10:43
Ayant choisi cette adresse d'après les avis très positifs, je me sens obligé de devoir nuancer... J'y avais convié ma famille (6 personnes au total). Bien que le chef se complaise dans la fable qu'il nous sert (je suis un ancient de Gagnaire, de Bocuse; ai appris mes patisseries chez Le Nôtre), il n'impressionne personne: ce qu'il nous sert est certes bon et frais, mais très en deçà de ce qu'il semble croire. Nous connaissons heureusement nombre de Thaï aux plats plus fins et parfumés. Certes est-il sans doute passé par ces grands chefs, mais l'avis de ces derniers m’intéresserait (j'ai une petite idée sur la question). Je reconnais toutefois être très ingrat, car je garderai un souvenir inoubliable de ce diner: ce fût en effet ma première fois qu'il m'ait été donnée d'être reçu par un chef... complètement saoul. Pas juste gai, grisé par quelques verres. Non: plus imbibé qu'un baba (au Pastis cependant, pas au Rhum), au verbe pâteux et la l'haleine gênante, titubant entre les tables (un miracle qu'il ne se soit effondré). Certes pathétique, mais absolument inoubliable.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Paris ?