Mobilier contemporain et ambiance chic et cosy dans un restaurant d'hôtel à la cuisine française inventive.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant français Le Comptoir de Sèze qui se trouve à au 23 All. de Tourny, Bordeaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant français à Bordeaux en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Centre-Ville (140 m), Saint-Pierre (590 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/12/2023 à 21:45
Un repas de réveillon de Noël extra. Un service top. Merci au Chef. Je recommande. Fin de repas au fumoir.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, Vincent Robert ! Revenez quand vous voulez pour découvrir également notre carte ou menu du jour !!!!!
Le 25/12/2023 à 14:53
Pas terrible, les serveurs étaient très stressés. La prise de commande était sur tablette et posée que des soucis. Au moment de la note, on me donne un prix, je paie puis plus tard je me rend compte qu'on m'a facturé une bouteille alors que nous n'avons pas bu de bouteille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti à la suite de votre repas au comptoir de seze . Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre les soucis que vous avez pu rencontrer. Veuillez noter que notre établissement prend très à cœur la satisfaction client, ainsi donc nous tenons compte de vos remarques afin de nous améliorer. Pour le problème de facturation que vous avez encourus, nous sommes désolée, n’hésitez pas à nous joindre au +33 5 56 14 16 12 pour que nous puissions remédié au problème. En espérant vous revoir Madame je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Laeticia Aubron Responsable de salle
Le 22/12/2023 à 19:20
Très agréable bon service et menu équilibré
Le 02/12/2023 à 23:34
Nous avions réservé dans ce restaurant. Nous arrivons 5 min avant l’heure de notre réservation, nous patientons donc devant le bar mais personne ne nous accueille. 2 autres couples patientent avec nous. Une serveuse passe devant nous sans nous dire bonjour ni même nous regarder. Au bout de quelques minutes les deux autres couples partent car toujours personne ne s’occupe de nous. C’est au bout de 13min que nous décidons de quitter les lieux. Très déçu et sans vraiment comprendre pourquoi car le restaurant était loin d’être complet. Nous pouvons comprendre que le service est compliqué mais juste un bonjour ou simplement nous informer que quelqu’un aller s’occuper de nous aurait suffit...
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur Droin, Je vous présente toutes mes excuses pour cet accueil inexistant et je suis sincèrement navré de l'apprendre. J'aurais aimé avoir plus d'informations par rapport à cette regrettable expérience. J'aimerais entrer en contact avec vous. Pourriez-vous, s'il vous plait revenir vers moi. Salutations respectueuses. M. Cédric Janvier 05 56 14 16 16
Le 20/11/2023 à 20:00
Une jolie pièce bien décorée pour dîner ! De très bons plats, très bien présentés avec des produits frais de saison ! Le filet de bar était excellent, bravo au chef 👏 ! Notre serveur Giuseppe était professionnel avec beaucoup d'humour ! Je recommande !
Le 02/11/2023 à 16:39
Pas mal. Le brunch était correct, j'ai bien aimé. Le personnel sympathique
Le 09/09/2023 à 15:38
Très joli hôtel, cuisine de qualité et service impeccable.
Le 03/09/2023 à 13:30
Quelle belle surprise ! Nous avions un bon cadeau SPA + repas nous ne savions pas à quoi nous attendre et bien nous avons été satisfait du début à la fin. Accueil chaleureux et agréable, un jeune serveur très professionnel respectueux et qui est passionné par son travail. Il a su nous parler des vins qu'il nous a conseillé jusqu'à nous raconter des anecdotes sur ces châteaux... Un tableau proche de nous était très désagréable, les clients prenaient les 2 jeunes serveurs de haut et pour autant ils nous ont épaté à rester très calme, serviable et très professionnels. Le repas fin et succulent nous nous sommes régalés. Ce fut un réel plaisir et nous reviendrons sans hésitation.
Le 11/08/2023 à 13:33
On y déjeune très bien. Cuisine raffinée.
Réponse du propriétaire :
Cher Daniel, nous vous remercions pour ce commentaire. Au plaisir de vous accueillir pour le dîner!
Le 02/08/2023 à 09:01
jolie restaurant mais on m'a servi un poisson pourri. dommage.
Réponse du propriétaire :
Cher Dongyeup, il doit s'agir d'une erreur car nous ne servons pas de tel plat..! Pouvez-vous revenir vers nous afin de tirer cela au clair? Poster un tel avis est très dommageable et diffamatoire.
Le 18/07/2023 à 14:48
🔝
Réponse du propriétaire :
Cher Bruno, nous vous remercions pour ces 5 étoiles!
Le 26/06/2023 à 15:45
Je suis une habituée du Comptoir de Seze où je fais mes déjeuners professionnels depuis plusieurs années. Très décevant depuis le départ de l'ancienne équipe (Sophie, Etienne et Olivier) ; on est un client lambda, personnel hésitant dû à sa jeunesse mais aussi au manque d'expérience, longueur du service ; la qualité du repas est une chose, mais sans le personnel d'expérience et de qualité, cela n'est pas suffisant pour garder ses habitudes et y revenir...
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Bureau, il est vrai, notre équipe de salle a été la même durant les 6 dernières années et nous avons reconstitué une nouvelle équipe au début de l'été. Nous nous excusons pour la gène occasionnée et espérons vous accueillir prochainement.
Le 23/06/2023 à 17:02
La première fois pour moi au resto Le comptoir de Sèze et je reviendrai avec mes amis ! Je me suis régalée de l’entrée au dessert. Les plats servis sont des associations de saveurs particulièrement réussies et délicieuse. Le personnel de salle est très agréable et souriant tout en étant très professionnel. Merci au chef et l’équipe du Comptoir de Sèze
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, Nhat Vy! Revenez quand vous voulez :)
Le 21/05/2023 à 12:42
Un restaurant raffiné avec une cuisine élégante élaborée avec des produits ultra frais.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire positif à notre égard , nous transmettons aux équipes qui seront ravis de vous lire. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau L'Equipe du Comptoir de Sèze
Le 20/05/2023 à 07:48
Dîner en famille à 6 personnes- cadre agréable, repas excellent avec des arrangements originaux et savoureux ; mention spéciale pour les asperges ! Personnel vraiment accueillant et professionnel. Belle soirée !
Réponse du propriétaire :
Cher Madame, C'est avec plaisir que nous avons lu votre commentaire , nous sommes ravis que votre dîner vous ai donné entière satisfaction. Nous transmettons aux équipes qui seront ravis de vous lire. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau. L'Equipe du Comptoir de Sèze.
Le 11/05/2023 à 21:01
Excellent restaurant dans un très beau décor. Le personnel est très sympa et donne de bons conseils. La nourriture était excellente et très belle présentation. Le service à été également rapide. Pas d'attente. Très bon rapport qualité prix. J'ai adoré tous les plats commandés et recommandé par le serveur (très attentionné).
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Votre commentaire élogieux à notre égard a embellie notre journée, quel plaisir de vous lire , nos équipes sont ravis et vous remercie bien sincèrement. Nous espérons vous revoir à nouveau dans notre restaurant. Bien cordialement L'Equipe du Comptoir de Sèze
Le 01/04/2023 à 22:56
Olivier et Samuel au restaurant et bar sont extrêmement agréables , restaurant calme et confortable. Repas bistronomique délicieux. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Ravis d'avoir lu votre commentaire, nous apprécions vivement. A très vite de vous revoir Le Comptoir de Sèze
Le 21/02/2023 à 17:40
Toujours agréable et excellent
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions de votre commentaire très élogieux nous concernant , nous sommes ravis que votre venue au Comptoir de Sèze vous ai donné pleine satisfaction. Dans l’attente de vous recevoir prochainement. Olivier Comptoir de Sèze
Le 14/02/2023 à 22:48
Idéal pour la Saint-Valentin! Tout y est : l’attention du personnel, l’accord mets-vin que je recommande (coupe de champagne incluse) et un repas au top. On appréciera le cocktail de l’Amour et les pétales de rose. Tout un programme. Service au top et belle cuisine. Merci !
Réponse du propriétaire :
Cher Franck, nous vous remercions pour ce retour très encourageant! Nous proposons également un menu spécial pour la St Sylvestre! Au 31/12 peut-être!
Le 14/02/2023 à 20:40
Restaurant chic. Personnel agréable et serviable. Les plats sont d'une délicatesse dans la présentation et le goût. En revanche, le service est à revoir ? Nous sommes restées quasiment 2h temps au restaurant car le service était un peu lent.
Réponse du propriétaire :
Chère Rachelle, Nous vous remercions de votre gentil commentaire lors de votre passage au Comptoir de Sèze. En espérant vous revoir très prochainement. Cordialement L’équipe du Comptoir de Sèze
Le 13/01/2023 à 14:35
Un service très inégal : un bouillon servi sous le nom de bisque , un soufflé peu goûteux en citron, des plats bons mais sans plus ! Le service tout juste courtois... Dommage pour un tel lieu.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Nous espérons vous recevoir bientôt pour vous prouver que nos plats sont autant à la hauteur que notre service!
Le 04/01/2023 à 15:27
Super plats préparé par le chef David, ainsi qu'un très bon accueil d'Étienne et service de Paloma ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Mathias, merci pour votre avis! N'hésitez pas à combine notre spa et notre restaurant lors d'un spa & dîner par exemple!
Le 09/12/2022 à 12:50
Nous avons passé un excellent moment ! La cuisine est savoureuse, originale et tradi à la fois, et le personnel de salle est très agréable et à l’écoute : C'est l'une de nos adresses favorites que nous recommandons vivement.
Réponse du propriétaire :
Chère Maylis, nous vous remercions pour ce chaleureuse avis! A très bientôt, nous espérons.
Le 02/12/2022 à 03:35
Il manque pas grand chose mais se faire accueillir en disant qu’il ont gardé exceptionnellement la table malgré notre petit retard et que le restaurant est à moitié vide, Rien de surprenant sur le plan dégustation et enfin la petite erreur de 20 euros en leur faveur sur la note qu’il ont pas accepté de me rembourser sans que je lève le ton et bien sûr sans excuses ni un café offert.Nous étions content d’essayer ce restaurant on a pas été récompensé.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous sommes désolés des problèmes rencontrés lors de votre venue, nous vous avons appelés pour nous assurer de votre venue car vous aviez plus de 20 minutes de retard , il est normal de devoir nous assurer que nos clients viennent bien , il vous a été signalé que nous vous avions appelés dès votre arrivée, en ce qui concerne l’erreur de votre facture nos écrans de facturation sont tactiles il se peut que nous ayons malencontreusement tapé sur une autre touche qui parfois sont côte à côte sur nos tablettes , nous vous avons remboursés immédiatement. Nous espérons vous revoir prochainement Bien cordialement Le Comptoir de Sèze
Le 14/10/2022 à 16:18
Nous avons passé un excellent moment ! La cuisine est savoureuse et le personnel de salle est très agréable et à l’écoute : Nous n’avons manqué de rien ! Nous reviendrons sans hésiter. Une bonne adresse bordelaise à conseiller les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous sommes ravis de votre commentaire et de l’attribution de ces 5 étoiles nous ne manquerons pas d’en informer les équipes. Recevez nos chaleureuses salutations. Olivier Responsable de salle
Le 16/08/2022 à 14:23
Très raffiné
Réponse du propriétaire :
Cher Éric , Ce commentaire nous fait très plaisir et nous vous remercions de cet avis très positif nous concernant . Au plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous . Bien à vous, Olivier
Le 13/08/2022 à 12:42
Ravi de cette découverte! Très bon accueil, service parfait! Les plats sont aussi beaux que bons! Bravo ! ✅
Réponse du propriétaire :
Cher Eric , Merci de cette superbe note qui nous va droit au cœur, nous vous remercions et sommes heureux que votre venue au Comptoir de Sèze vous ai donnée entière satisfaction. Bien cordialement Olivier
Le 07/07/2022 à 13:21
Très beau lieu, personnel aimable et accueillant ! Des plats de qualités, nous y reviendrons dès que l'occasion se présente !
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions de votre jolie note concernant notre restaurant , nous espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement Olivier
Le 02/07/2022 à 10:18
Cadre sympas et Service impeccable. Malgré une prise de commande et un enchaînement des plats un peu trop rapide. A peine débarrassées que nous avions le plat suivant. Comme notifié au serveur, les quantités pour les plats sont vraiment petites. (Plus d’accompagnement que de viande ou un mini filet de poisson avec une demi petite aubergine, trop léger pour un plat).
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous avons pris bonne note de votre commentaire et nous y apportons la plus grande importance. Nous avons pris connaissance de vos remarques et y apporterons une rectification au plus vite. Dans l’attente de vous revoir prochainement. Bien cordialement
Le 12/06/2022 à 11:27
Très bel établissement dépendant de l'hôtel de Seze. Vous y serez parfaite reçu par un staff courtois et sympathique. On y mange très bien et la cuisine est typée bistronomique. Le tout pour un rapport qualité-prix excellent. 17/20 😃 ! Nous reviendrons sans hésiter. 😊
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions de cette jolie note adressée à l’équipe du Comptoir de Sèze qui, chaque jour fait en sorte que ses clients soient satisfaits et ravis lorsque qu’ils viennent nous rendre visite . Au plaisir de vous revoir très prochainement. L’équipe du Comptoir de Sèze
Le 10/06/2022 à 11:14
Carte bien fournit, service professionnel, terrasse sympas sur les allée de Tourny.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restaurant et je vous remercie pour votre commentaire, malgré cela vous nous avez noté 2/5, y aurait-il quelque chose qui vous ait déplu ? M. Janvier.
Le 26/05/2022 à 23:46
Nous avons passé un super moment dans ce restaurant et nous y avons très bien mangé. Les prix sont raisonnables, les plats sont de qualité et le service très efficace. Notre serveur Etienne, tout seul ce soir là pour gérer le service était vraiment aux petits soins et a assuré, nous le remercions et le félicitons vivement. Nous félicitons également le nouveau cuisinier Patricio. C’était un moment au top, a recommandé sans hésitation !
Réponse du propriétaire :
Madame, Un grand merci pour votre commentaire positif , nous nous efforçons chaque jour à satisfaire au plus juste notre clientèle. Nous sommes très attachés au rapport qualité prix de notre table . Nous transmettons aux personnes citées vos compliments qui, je suis sûr, leur fera très plaisir A bientôt au Comptoir de Sèze
Le 22/04/2022 à 21:56
Lieu absolument magnifique et plat très raffiné, avec Étienne un serveur tres compétant et très agréable. Je recommande ce lieu à 100%.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous sommes ravis que votre passage dans notre restaurant vous ai plu , et nous vous remercions de votre commentaire très élogieux , nous transmettons à Étienne qui sera ravi de vous lire . A très vite au Comptoir de Sèze Olivier Responsable de salle
Le 09/03/2022 à 14:30
ambiance calme, classique mais bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre chaleureux retour . Nous l’adressons à l’équipe . Dans l’attente de vous recevoir à nouveau . Olivier
Le 25/02/2022 à 13:57
Génial
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette générosité étoilée …. A bientôt de vous revoir . Olivier
Le 14/02/2022 à 23:23
Très bon accueil. Repas excellent pour la St Valentin notamment. Un très bon service. Je recommande...ravie.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour votre retour positif Nous transmettons aux équipes , dans l’attente de vous recevoir à nouveau . Bien à vous Olivier
Le 05/02/2022 à 11:13
Tout était super lors de ce dîner : la cuisine extra, le service rapide, et le serveur très agréable. Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Cher Timothée, Nous vous remercions de votre commentaire positif lors de votre passage au Comptoir de Sèze. Au plaisir de vous revoir . Bien cordialement Olivier
Le 23/01/2022 à 20:03
Le service est plutôt bien cependant les plats manquent d'équilibre, de saveur et de maîtrise de la cuisson. Et non le fait de cuire du poisson ou de la viande à la plancha ne justifie pas un magret trop cuit avec un gras cramé à l'extérieur et pateux en bouche. Un bon magret est un magret qui se mange avec le gras, ce qui ne peut être le cas chez vous, malheureusement ... . De plus, le serveur qui est le responsable est agréable mais la serveuse ne l'est pas toujours. Elle nous a servie de l'eau sans même nous prévenir que celle-ci était payante. C'est un acte de mauvaise foi étant donné que si on avait voulu de l'eau payante on l'aurait précisé et elle aurait du nous demander quelle eau en particulier (Abatille, Evian,...) Cependant on a appris a la fin que l'Evian qu'on nous a servi était payante. Et oui monsieur le responsable, en tant qu'étudiants qui n'avons pas l'habitude de fréquenter ce type de lieux quand on demande de l'eau gratuite et qu'on nous sert de l'Evian on s'attend à ce qu'elle soit gratuite comme on l'a demandé. Je reconnais cependant le geste du responsable qui ne nous les a pas fais payer, cependant ce geste n'est pas un geste commercial ou un geste de bonne volonté étant donné que lors d'un contrat de vente, le vendeur (en l'occurence la serveuse) doit préciser que l'Evian est une boisson payante, c'est obligatoire et cela pour justement se mettre d'accord sur les termes du contrat. C'est à vous de régler ce problème avec la serveuse. Donc effectivement notre naïveté des lieux a fait qu'on a pu facilement nous avoir sur ce détail, et cela pourrait s'apparanter à du dol. Je rajouterai que les tâches d'huile dans les assiettes font vraiment cantine, et que pour un hôtel à ce niveau la cuisine mériterait d'être plus soignée dans la cuisson et la présentation. Mauvais rapport/qualité prix. Cordialement, Bien à vous.
Réponse du propriétaire :
Madame Ellyn, nous nous permettons de réfuter vos remarques. Votre comportement a été totalement inapproprié tout au long de votre repas et nous pensons avoir fait preuve de beaucoup de patience à votre égard. Vous n'avez pas cessé de vous moquer de nous et de nous traiter de haut. Il est indécent de considérer le personnel comme vous l'avez fait. De plus, au moment de régler l'addition, vous avez cherché tous les prétextes pour ne pas payer. Quant à votre avis, il est honteux de mentir ainsi et nous espérons sincèrement que vous finirez par en prendre conscience.
Le 12/12/2021 à 13:36
Nous y sommes allés un samedi soir, nous avons prix la formule retour de marché entrée+plat+dessert à 33 euros. C'est excellent, tout était au rendez-vous, saveurs, présentation et quantité. Coup de cœur pour les couteaux de mer et la tarte mandarine meringue ! Un amuse bouche est offert, pana cotta au saumon excellente. Service de qualité et sobre, c'était parfait Le cadre est magnifique, de l'espace entre les tables et petite musique de fond très basse Merci
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, C’est un fabuleux cadeau de noël que vous nous faites grâce à votre commentaire très positif en ce qui concerne notre restaurant. Nous vous remercions vivement et le partageons au sein de notre équipe . Merci à vous 🙏 A très vite de vous revoir à nouveau . Olivier
Le 07/11/2021 à 01:40
Excellent accueil, goût et qualité au rendez-vous, serveur de très bon conseil. Nous recommandons fortement. Saveur exquise et raffiné et avec une belle attention pour l'anniversaire de mon ami en rajoutant une bougie. Merci pour ce beau moment rempli de saveurs.
Réponse du propriétaire :
Merci de cet excellent retour, nous ne manquerons pas de le faire partager aux équipes . A très vite . Le Comptoir de Sèze
Le 02/11/2021 à 16:58
Très bon repas au déjeuner ce midi. Merci à Étienne pour ses conseils tant sur le menu que sur la ville. A bientôt !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis d’avoir pu contribuer à la réussite de cette belle journée, une excellente table dans une magnifique ville . A très bientôt Le Comptoir de Sèze
Le 02/10/2021 à 20:40
Aucune organisation, on me dis que l'on à mes coordonnées et on fini par nous refuser le repas alors qu'on à réservé un bon mois à l'avance et que l'on est installé à table. Tout ça parce que les coordonnées n'ont pas été relayées et que des personnes ne font pas leur travail . C'est inadmissible. Explication supplémentaire : nous avions gagné un repas pour 2 via une radio, je réserve, on me dis qu'on à mes coordonnées que l'on peut venir sans soucis . On se présente au restaurant, on nous place à table et on me dis que personne n'as de trace comme quoi j'ai gagné quoi que ce soit . Je dis que j'ai eu un homme au téléphone pendant la réservation qui m'as confirmé que tout était bon ( peut être vous ?) Mais non rien n'y fait . On a passé une demi heure à essayer de joindre la radio pour montrer une preuve, mais joindre une radio locale un samedi soir est impossible ... Résultats : on se retrouve dehors sans pouvoir manger, le soir d'un anniversaire, à devoir trouver un autre restaurant pour manger dans un Bordeaux noir de monde un samedi soir .
Réponse du propriétaire :
Madame, Je ne comprend pas votre commentaire et j’avoue ne pas comprendre également ce qui s’est passé dans notre restaurant , auriez vous la gentillesse de bien vouloir m’en dire d’avantage …. Bien à vous , Olivier Madame, Merci de nous contacter au 0556141612 , avez vous un bon cadeau de cette radio ou de notre restaurant ? Avez vous eu notre service réception au téléphone ce jour là ? Merci de m’appeler personnellement, je suis le responsable de salle du comptoir de Sèze, Je suis disponible cet après midi Bien à vous .
Le 18/07/2021 à 11:52
Tres bonne table
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions vivement pour l’attribution de ces 5 étoiles , grâce à vous nous brillons au firmament . Merci pour cette jolie note , nous espérons vous revoir prochainement parmi nous . Bien à vous , Olivier Responsable de salle
Le 12/07/2021 à 19:44
Très bel environnement. Je me suis trompé sur les allergènes et m'a présenté tout de suite des croûtons dans la salade (je suis malheureusement allergique au gluten). Salade changée pour une nouvelle avec mes excuses. Il n'y avait qu'un seul serveur, mais cela rendait les choses assez fluides
Réponse du propriétaire :
Chère Simona, merci pour votre avis. En espérant vous accueillir à nouveau un jour !
Le 04/07/2021 à 20:45
Restaurant chic mais pas trop. Service impeccable et aimable. Dîner très apprécié en particulier les couteaux à la plancha en entrée. Une très bonne adresse à essayer. A la hauteur de l'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions de votre commentaire positif sur notre restauration et notre service. Un encouragement pour nos équipes, fort appréciable. Dans l'attente de vous revoir à nouveau dans notre établissement. Bien à vous. Olivier Responsable de salle
Le 30/06/2021 à 02:03
Un délice ! Cuisine excellente, prix raisonnables et accueil très agréable. Nous avons été servis par le responsable de salle, c'était un repas parfait.
Réponse du propriétaire :
Cher Madame, A titre personnel, je tenais à vous remercier de l'avis positif que vous avez posté sur notre site me concernant puisque ce jour là, j'ai eu l'honneur de vous servir , un encouragement pour l'équipe de cuisine en place également. Notre métier est de faire plaisir à nos clients et quand nous y parvenons nous ne pouvons qu'être fier. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant. Olivier Responsable de salle.
Le 11/10/2020 à 18:29
Toujours au top le brunch. Personnel adorable. Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Merci de votre message très positif dont nous avons bien besoin en cette période si triste . À très vite de vous recevoir à nouveau
Le 04/08/2020 à 18:12
Brunch excellent, vaste choix , buffet sucré et salé à volonté plus un plat au choix ! Tout est fait maison. Ravie
Le 25/02/2020 à 11:17
Lieu très agréable et accueillant Le spa est petit mais top!! très intimiste. Le personnel est très agréable et souriant et aux petits soins.
Le 02/12/2019 à 22:39
Un restaurant très classe. Le personnel est charmant. Les mets excellents. À chaque passage sur Bordeaux, nous nous arrêtons dans ce bel endroit.. Félicitations..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C’est un grand plaisir de vous lire , les compliments sont toujours les bienvenus, nous vous remercions de votre commentaire positif à notre égard . Dans l’attente de vous revoir prochainement parmi nous . Cordialement
Le 20/09/2019 à 21:48
Plutôt déçu. Si le personnel s'est montré trés aimable, les plats choisis à la carte n'étaient pas à la hauteur de leur prétention et le prix en conséquence trop élevé. Il manquerait peu de choses pour les rendre plus savoureux et notamment côté accompagnement, car si le risotto était loin d'être excellent, les frites étaient immangeables. Saumon ou viande de boeuf pourraient être accompagnés de légumes de saison... d'autant qu'il reste bien difficile de rivaliser avec les frites servis à l'Entrecote quelques mètres plus loin.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous sommes navrés que notre cuisine vous ai déçu, nous nous efforçons pourtant pleinement de satisfaire notre clientèle avec une carte et des menus élaborées à base de produits locaux et de qualité issu de notre belle région du Sud Ouest, comme par exemple notre Magret de Canard ou bien encore notre viande de boeuf de région .... Nos accompagnements suivent le cours des saisons, comme les champignons, la patate douce ou bien encore les légumes oubliés....Notre menu du jour est différent chaque jour de la semaine avec des produits du terroir que nous mettons également en avant. Nous vous remercions cependant de nous avoir attribués 5 étoiles pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant. Recevez nos chaleureuses salutations . Olivier
Le 27/08/2019 à 22:05
Superbe service et cours
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce déferlement d'étoiles ..... A très vite
Le 16/08/2019 à 16:52
Carte élaborée et gourmande. Agréablement surprise par l’happy hour et notamment les cocktails !
Réponse du propriétaire :
Merci 🙏 mille fois merci de ce joli commentaire positif ... à très vite de vous revoir 😀😀😀
Le 15/08/2019 à 22:04
Souvent oubliés les restaurants d’hôtels méritent eux aussi le détours. Repas, service et accueil au top 👍 Foncez ...
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment de votre gentillesse et de votre retour positif à très vite . Olivier 🙏
Le 15/07/2019 à 18:48
Excellente table testée lors d'un dîner entre amis. Cadre très agréable et cuisine très travaillée. N'hésitez pas un seul instant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire élogieux sur notre restaurant Le Comptoir de Sèze, nous sommes enchantés que cette expérience ai été positive, nous espérons vous revoir parmi nous très prochainement, n'hésitez pas à venir bruncher chaque dimanche à partir du 8 septembre prochain ... Dans cette attente, recevez nos respectueuses salutations. Olivier Responsable de salle
Le 17/06/2019 à 00:22
Accueil toujours aussi professionnel et sympathique pour un brunch pantagruélique et de grande qualité gastronomique.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Madame, Nous vous remercions vivement de votre commentaire très positif sur notre brunch, nous ne manquerons pas de le diffuser aux équipes restaurant. Dans l'attente de vous revoir prochainement. Olivier Responsable de salle
Le 25/04/2019 à 11:56
Très agréable moment passé dans cet endroit très convivial.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous sommes ravis que votre passage dans notre restaurant vous ai donné grande satisfaction. Au plaisir de vous recevoir prochainement Olivier Responsable de salle
Le 22/04/2019 à 15:24
Très bon Accueil très sympathique Personnel souriant Bravo
Réponse du propriétaire :
Merci c'est un plaisir de vous lire et de vous faire plaisir. A très vite ....au Comptoir Olivier Responsable de salle
Le 22/03/2019 à 18:16
Très bon pour un prix relativement raisonnable mais service parfois un peu lent
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre remarque et l'avons pris en compte de suite. Merci tout de même pour les 4 etoiles A très bientôt au Comptoir Olivier Responsable de salle
Le 21/02/2019 à 14:08
Très sympa on y retourneras
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Avec plaisir et nous serons là pour vous accueillir .... a très bientôt Olivier Responsable de salle
Le 15/02/2019 à 13:49
Menu de la Saint-Valentin à 65€. Des produits de qualité, mais trop peu et une présentation très simple. Cela ne valait pas si cher... heureusement que le personnel était accueillant et serviable. Je n’y retournerai plus pour ce type de soirée.
Le 15/01/2019 à 20:23
Excellent on recommande accueil chaleureux
Réponse du propriétaire :
Merci a vous , nous sommes ravis de votre commentaire A très vite Olivier Responsable de Salle
Le 13/01/2019 à 04:57
Raffiné, qualitatif, c'est top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous transmettons votre commentaire à notre équipe salle qui sera ravi de vous lire... Encore merci et à très vite au Comptoir olivier Responsable de salle
Le 27/12/2018 à 12:01
Fin, élégant, détente assurée. Je recommande à 100%
Le 12/12/2018 à 20:27
Un menu de midi à 21€ entrée plat dessert qui vaut le détour ! Des plats soignés tant dans l'esthétique que dans l'équilibre des goûts. Le personnel attentionné ajoute au bien être de cette pause déjeuner.
Le 11/12/2018 à 22:31
Un vrai délice de l'entrée au dessert ! Je recommande fortement d'autant plus que le personnel était fort sympathique et souriant !
Le 09/11/2018 à 13:46
Excellente cuisine et service impeccable. Je suis désormais un habitué de ce restaurant et je dois dire qu'il ne me déçoit jamais.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions infiniment pour ce commentaire si agréable à lire , nous en informons les équipes de ce pas , au plaisir de vous accueillir. Olivier
Le 23/10/2018 à 11:58
Je suis tu y une un peu un peu a peu de temps en une semaine uu
Le 05/10/2018 à 01:18
Le meilleur de Bordeaux France. Je reviendrai. Mon expérience là-bas est superbe, exceptionnelle, totalement, complètement et incroyablement incroyable !!
Le 05/08/2018 à 09:24
Cuisine correcte tarif idem Il ne faut pas être pressé ou alors connaître une des serveuses sinon 2h pour moins de 20 personnes en salle
Le 10/07/2018 à 09:36
Bon restaurant menu à 21euros 3 plats salle cosy service de bonne qualité. Excellent cuisinier. Je recommande
Le 08/07/2018 à 14:46
Menu complet de très bonne qualité à 21euros N'hésitez pas
Le 28/05/2018 à 17:45
Glace du café gourmand arrivé fondu vin froid domage
Le 08/05/2018 à 23:21
Excellente cuisine, service souriant et attentif.
Le 05/02/2018 à 11:32
Personnel sympathique et professionnel. Cuisine bonne et raffinée. Un bémol sur un plat dont l’accompagnement était sans intérêt et indigne du reste des plats
Le 31/01/2018 à 23:21
Le meilleur brunch de Bordeaux dans sa catégorie. Des huîtres, du foie gras, de délicieuses pâtisseries... tout ça (et plus encore) en plus des classiques viennoiserie, saumon, œufs brouillés...
Le 01/12/2017 à 20:11
Équipe très accueillante. Repas délicieux digne d'une bonne gastronomie.
Le 22/11/2017 à 19:15
Mouaif... c'est pas mauvais mais on paye surtout l'emplacement.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Bordeaux ?