📌 21 Rue Roger Vailland, 91700 Sainte-Geneviève-des-Bois
💬 7 Avis
Le 08/08/2021 à 13:55
Livraison rapide, Prix au top, Produits de qualités, il y a peu de choix et c'est plutôt bien car pas besoin de tourner autour de la carte pour savoir quoi manger . JE RECOMMANDE SANS HÉSITATION :)
Les autres restaurants
💬 Je mets 1 étoile car je ne peux pas mettre 0. Je me suis arrêtée prendre un sandwich avant de prendre mon train, et là quel effroi lorsque je m’aperçois arrivée presque à la fin de mon sandwich qu’il y a un cafard à l’intérieur !! J’appelle la boulangerie Paul qui me dit au début que ce n’est pas possible et qu’ils n’y croient pas, et que cela ne leur est jamais arrivé. Ensuite ils s’excusent mais me disent qu’il ne peuvent rien faire pour moi. Je trouve ça inadmissible ! A fuir !!!!
💬 Je suis un Google guide dans le monde entier c’est tous simplement magnifique le restaurant au top Le patron merci beaucoup restaurant auto produits de qualité tout est frais même les frites le poulet fait maison je recommande à tous les yeux fermés et je te remercie encore Patron by K✅😘✅
💬 Super découverte ! Très bonnes charcuteries ! Menus adaptés aux petits et aux grands ! J’ai personnellement adoré le pastramix épicé 🤩 ! Service chaleureux et professionnel. A déguster sans modération …
💬 Toujours un bon accueil avec le sourire et la bonne humeur ! Sandwichs à conseiller, bien copieux
💬 Hygiène déplorable !! Cela ne donne vraiment pas envie de manger, une hygiène à revoir et qui laisse penser que l’envers du décors n’est pas tout beau. De plus, la dame qui faisait le service été malade et ne faisait que tousser. À FUIR !!!
💬 La nourriture est bonne ! On peut autant trouver des kebabs que des burgers. Les sandwich sont bien remplis hormis l'américain qui manque un peu de contenu !! Le personnel est très accueillant et serviable. La seule petite chose que je reproche c'est le goût de la sauce barbecue que je n'ai pas particulièrement apprécié.
💬 Service zéro, commercialement parlant zéro, prise d’initiative sans manager zéro, communication avec la clientèle suite à une erreur de leur part zéro zéro. Tu commande un sandwich via Uber eat et tu reçois un autre sandwich donc obligé de me déplacer pendant ma pause pour ensuite avoir aucun geste commercial. Puis ensuite me rendre compte qu’il manque des choses dedans.
💬 Cela faisait longtemps que je n’avais pas mangé dans un Subway, nous avons décidé de nous y rendre avec des amis pour prendre une boisson et des cookies, nous sommes assis au premier étage. Et déjà là, nous avions vu déjà beaucoup trop de choses… -une cuisine, dont l’hygiène laisse à désirer des sacs qui traînent, de la saleté… -nous étions trois, la dame qui nous a servi en premier n’a servi que deux personnes est repartie… -le monsieur après qui nous a servi, ne s’est pas lavé les mains après sa pause cigarette. -mon ami a pris une boisson en gobelet, mais la machine était vide, elle a eu droit à une réponse très sèche quand elle a questionné gentiment le monsieur qui nous avez servo Quelle ne fut pas notre surprise quand à la vue de l’hygiène du premier étage, photo à l’appui. Pense très certainement que si les services hygiène passer le bout du nez dans ce restaurant, il y aurait certainement un avertissement. Je ne vous conseille pas pour votre santé d’aller dans ce restaurant.