Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Le Club Café Saint Priest qui se trouve à Saint-Priest. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Saint-Priest en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 03/03/2024 à 14:30
Lieu accueillant et chaleureux. Les muffins maison sont délicieux, petit bémol, le muffin pistache n’est pas à la pistache mais au chocolat blanc coloré en vert et celui au spéculos est fourré au caramel, dommage ! ils sont quand même délicieux
Le 03/01/2024 à 15:19
Petite pause goûter bien agréable, l'accueil poli et chaleureux par le serveur en poste ce jour fait toute la différence. Cela se répercute sur les clients qui du coup sont eux même agréables avec lui et contribuent à donner une bonne ambiance. Cela change d'autres fast food... Et les muffins qui nous attiraient en vitrine étaient très bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Merci pour votre message ! Nous lui transmettrons 🥰 Au plaisir de vous retrouver au Club Café, Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ Excellente journée à vous ☺️
Le 24/12/2023 à 14:32
Très bon accueil. Conseils bienvenus sur un large choix de plats chauds, sandwichs et desserts proposés. Café : excellent. Je recommande à 100% en priorité si vous êtes de passage à la galerie marchande.
Le 26/11/2023 à 20:49
De passage dans le centre Co Le cadre et l ambiance nous as attiré,du coup petit menu Sandwich boisson dessert... Accueil au top et service nickel 👌👍,merci à l équipe Bonne continuation A la prochaine fois 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait ! Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️
Le 23/11/2023 à 12:35
Accueil très sympathique, cuisine et saveur présente, le service est agréable mis a part un jeune homme a lunette en caisse, qui n'est pas agréable, perdu et qui en plein rush va couper du pain....ce qui engendre une longue attente, et pour couronner le tout, il mache son chewing-gum bouche ouverte ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erika, Merci pour vos 4 étoiles ! Si vous avez été satisfait de notre service, n'hésitez pas à partager votre expérience en laissant un avis 5 étoiles.⭐️ Cela nous aiderait énormément. Pour rester au courant de toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ À bientôt au Club Café,
Le 28/10/2023 à 20:49
Café très sympathique pour toute occasion. Les produits sont bons et le personnel est très agréable ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud ! 🌟 Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait ! Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ Nous espérons vous revoir bientôt pour d'autres moments agréables ! 🥰 L'équipe Le Club Café
Le 07/09/2023 à 17:37
Lieu chaleureux, avec un serveur très sympathique je passe à peu près 2 fois par mois et l’accueil est toujours impeccable les muffins sont excellents, tout comme leur smoothie. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Haris Merci beaucoup pour ce beau message 🥰 On a hâte de vous revoir !
Le 07/09/2023 à 16:54
Venu prendre le goûter le lundi 28 avec un amis, tout allait bien, c’était relativement bon , quand je me suis rendu compte que mon achat réalisé peu de temps avant dans une bijouterie avait disparu, on se leve donc un peu en panique pour voir si il etait pas rester sur le comptoir… mon amis demande a la serveuse (jeune fille de couleur) si elle a vue un sac blanc trainer sur le comptoir ou si elle avait récupéré quelque chose et la serveuse nous dit que non elle n’a rien…. Nous continuons donc de chercher un peu partout et sous la colère j’ai redemandé cette fois si d’un ton plus prononcé si la serveuse n’avait rien trouvé et finalement elle fini par nous dire que si elle a le sac sous son comptoir…!!! On a essayé de me voler !! C’est inadmissible ! Vous avez de la chance que j’étais encore sous la panique d’avoir perdu mon achat car sinon j’aurait hurler dans votre boutique ! Votre vendeuse est une voleuse! Elle a essayé de garder le sac pour elle! Fuyez cet établissement et aller ailleur c’est bien meilleur et on se ne fait pas voler ces achats posés sur le comptoir.
Le 05/09/2023 à 17:32
Bon endroit, les plats proposé pour le déjeuner sont bons et le personnel est très courtois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohamed, Merci pour votre message 🤩 On a hâte de vous revoir !
Le 17/08/2023 à 23:54
Super endroit pour se poser goûter ou manger un morceau. En plus le personnel a toujours été adorable ! Concernant les paniers too good to go Que JAI pu récupérer ici, je n’ai jamais été déçue ! Ils sont bien généreux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zineb, Merci pour votre message ! Au plaisir de vous retrouver au Club Café, Excellente journée à vous ☺️
Le 13/08/2023 à 16:38
Satisfaisant mais un peu cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Merci pour cet avis qui nous motive à faire encore mieux pour décrocher les 5 ⭐️ Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️
Le 29/07/2023 à 18:25
Incroyable 🤩, c’est halal !
Réponse du propriétaire :
L'équipe est ravie de toutes ces étoiles 😊😄 !
Le 18/07/2023 à 17:15
Je suis allé prendre un goûter dans ce café et je recommande vivement : propreté irréprochable des lieux , personnel accueillant et compétent et surtout une variété de choix de produits. Nous avons goûté les pâtisseries qui étaient excellentes. Je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anissa, Merci pour votre message ! Au plaisir de vous retrouver au Club Café, Excellente journée à vous ☺️
Le 17/07/2023 à 15:33
Acceuille déplorable même si c’est samedi mais quand même
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sihem, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour cette expérience lors de votre dernière visite. Nous sommes très attentifs à l'accueil des clients dans nos points de vente. Nous allons contacter le gérant pour comprendre ce qu'il a pu se passer afin d'éviter que cela se reproduise. Bien cordialement,
Le 04/07/2023 à 15:52
Top qualité et bon produits ,le personnel très accueillant et professionnels à recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour DZ69, Merci pour toutes ces étoiles ! On a hâte de vous revoir 😊 Belle journée
Le 04/07/2023 à 01:20
Je rejoins certains avis sur le service qui est vraiment DÉPLORABLE et NON-PROFESSIONNEL ! Arrivée sur place, je décide de commander un smoothie (le smoothie DELIGHT). À peine après avoir dit bonjour à la serveuse qu'elle me coupe la parole en m'annonçant qu'il reste tout juste 15 minutes avant fermeture. Il n'y avait pas de souci pour moi puisque, je souhaitais prendre mon jus à emporter, mais je crois que commander à la dernière minute n'a pas plu à la serveuse qui était très aigrie et avait l'air d'être soûlée sur le moment (une jeune fille blonde). Je paye mon jus 5,50€ et elle me sert. Je récupère mon jus et m'en vais. Je goûte mon jus et celui-ci n'a AUCUN GOÛT, il n'avait même pas le goût de l'orage qui est la base du smoothie ! Le jus d’orange devait être sûrement couper à l’eau. Je retourne vers la serveuse et je lui dis que mon jus n'a aucun goût et demande ce qui avait été mit dedans. Elle me montre le jus d'orange préparé des heures à l'avance et un mini sachet de fruits congelés déjà composé. Mon jus était composé de fruits congelés et d'un jus d'orange (préparé au moins 10 heures à l'avance si ce n'est pas plusieurs jours avant et/ ou couper à l’eau) qui a dû sûrement tourner tout ce temps (il était 19h). La serveuse me dit qu'elle ne peut rien faire puis appelle son collègue pour la défendre car j'insiste sur le fait que j'aimerais être remboursé ou j'aimerais que l'on m'échange de jus. Un deuxième serveur arrive (jeune homme cheveux noir long). Il me demande si j'ai bien payé, je lui réponds que oui. Il me dit alors « on ne peut rien faire, vous avez payé maintenant », il me répond à la limite du « dégagez de là » sur un ton très hautain et sûr de lui. Il en rajoute en me disant « lorsque vous allez au restaurant et que vous mangez dans votre plat et que cela ne vous plaît pas, vous demandez à échanger ou à être remboursé ?????!! », alors oui, j'ai pu travailler dans la restauration et nous trouvions toujours un moyen pour satisfaire les clients, même mcdo qui est de la restauration rapide vous change votre sandwich s'il y a un problème. Ces serveurs refusent totalement de faire un geste commercial qui aurait pu être de changer de jus, mais non, il s'en est allé en me laissant devant le comptoir comme s'il n'en avait rien à faire. J'ai donc payé 5,50€ pour un jus qui n'était même pas frais et sans goût. Je ne vous recommande pas de prendre ces smoothies ni même d'aller vous restaurer chez eux. En effet, ces enseignes ne méritent pas que l'on y mette notre argent avec un service aussi pourri, non professionnel, aucun tact, aucun respect envers une personne plus âgée qui aurait pu être sa mère. Mais, je vois dans les commentaires que le non-respect, le manque d'hygiène et le non-professionnalisme est une habitude chez vous ! Et, Pour le prix du smoothie, utilisez des fruits frais. JE vous RECOMMANDE VIVEMENT de FORMER vos SERVEURS AVANT, cela éviterait la perte de clients.
Le 01/07/2023 à 16:42
Service déplorable, les serveurs et serveuses sont gentils mais le responsable ou propriétaire n’est vraiment pas correct. Vraiment pas agréable de venir manger ici…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés d'apprendre que l'accueil reçu lors de votre dernière visite ne soit pas satisfaisant. En effet, nous sommes très attentifs à l'accueil des clients dans nos points de vente. Nous allons contacter le responsable pour comprendre ce qui a pu se passer pour éviter que cela se reproduise. Belle journée !
Le 15/06/2023 à 13:56
Super sympa même s’iil a porté prejudice à mon summer body avec un excellent gateau au chocolat 🥹
Le 28/04/2023 à 07:57
Horrible. J'ai voulu faire un to good to go et bien je ne vous le conseil pas. J'ai pris la seule chose qu'il proposait c'est à dire des pâtes au saumon et bien pire erreur, je suis tombée bien malade et j'ai bien souffert pendant plusieurs jours. Comment peut-on vendre des produits avariés aux clients ? Les commentaires ne sont pas lisibles sur l'application to good to go et c'est bien dommage, j'aurai vu les mauvais commentaires avant je n'aurai jamais commandé chez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été malade. Nous espérons que vous allez mieux. L'hygiène et la sécurité de nos clients que ce soit sur place ou en to good to go sont des points essentiels pour nous. Des contrôles dans les points de vente franchisés sont effectués régulièrement. Pouvez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] pour avoir plus d'information concernant votre passage ? Merci d'avance Cordialement,
Le 13/04/2023 à 21:20
Travaillant proche, j’y vais régulièrement, le personnel est toujours très accueillant. On y trouve un large choix très appétissant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mylène, Nous sommes ravis de lire votre avis et nous vous en remercions ! À très vite !
Le 13/04/2023 à 16:34
Bonne ambiance et super service par Ophélie qui est souriante et professionnelle 🥰 J'ai mangé un très bon tiramisu au caramel et un délicieux milkshake au coco. Dommage qu'il n'y ai pas de toilettes !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eden, Nous sommes ravis de lire votre avis et nous vous en remercions ! À très vite !
Le 20/03/2023 à 22:59
Beau salon, repas sympa, serveurs également, mais je n’y retourne plus, il ne prennent pas la carte pass restaurant malheureusement !!
Le 28/02/2023 à 15:03
Je goûte la nouvelle glace meringuée citron 🍋 mais ce une pépite ❤️❤️❤️❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ruth, Merci pour vos compliments, c'est en effet notre nouvelle pépite 🍋 Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️
Le 14/02/2023 à 16:05
Cuisine savoureuse et originale. Personnel très accueillant et sympathique
Réponse du propriétaire :
Repassez nous voir quand vous le souhaitez 😄☕😍
Le 04/02/2023 à 09:26
Très bon accueil, un service toujours avec le sourire. Le contenu est changé très régulièrement.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de laisser cette très belle note ! 😄🙂😃
Le 02/02/2023 à 16:06
Très bon emplacement, bien accueilli et bon service par une charmante serveuse libanaise.
Réponse du propriétaire :
Ce genre d'avis nous motive tous au quotidien ! ☕
Le 02/02/2023 à 15:46
Très bon lieu pour un café, un dessert ou un dej, et le service était super surtout la rapidité et le charme de la serveuse libanaise.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour super positif 😃😁😀 A très vite chez Le Club Saint Priest
Le 02/02/2023 à 13:20
Les employés sont professionnels respectueux polis et vous servent ce que vous avez commander contrairement au chaînes concurrentes qui sont fortement à deconseiller
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois pour votre commentaire ! ✨😀🙂
Le 02/02/2023 à 11:56
Régulièrement boire mon cappuccino par différents serveurs et toujours très agréables à l écoute de nos demandes .
Réponse du propriétaire :
On vous remercie pour votre avis positif ! 😍
Le 29/01/2023 à 12:34
Seul enseigne à faire des milkshake sans lait, bref aller à Flunch c'est mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part du souci rencontré lors de votre dernière visite. Nous allons remonter ces informations au responsable pour comprendre ce qu'il s'est passé et pour éviter que cela se reproduise. Bien cordialement,
Le 28/01/2023 à 18:31
Un peu, voir trés surpris par les derniers avis laissés sur le club.Jai été accueilli par une charmante demoiselle trés souriante, j'ai mangé une salade très fraîche et dégusté un muffin juste divin.Deux je veux dire même 😋. Je recommande les yeux fermés, le monde présent sur place témoigne aussi de la qualité du lieu. A bon entendeur.
Réponse du propriétaire :
On a hâte que vous reveniez nous voir 😁✨ A bientôt, la team Le Club Café Saint Priest
Le 27/01/2023 à 10:02
Lieu très agréable, commerçants accueillant, la qualité des produits n'ont rien à envier au autres commerçants. Excellent choix de sandwich, dessert et boisson. Je vous conseille les muffins, moelleux, au top.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de lire ce commentaire si agréable ! 😁
Le 26/01/2023 à 20:48
En tant que cliente, plutôt en fin de journée, je suis satisfaite de la qualité d’accueil, de service, et des produits. Lieu cosy et confortable aussi bien pour un café que pour déjeuner. Pour avoir goûté un peu de tout, tout est bon, frais et les quantités sont largement suffisantes (notamment pour les plats/salades). Je n’ai jamais été déçue 😉
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois pour votre commentaire ! ☕😄🙂 L'équipe Le Club Saint Priest
Le 23/01/2023 à 20:56
Une horreur... aucun sourire, aucune politesse, aucun geste commerciale en cas de café renverser sur la commande... une certaine impatience et pression de la part du serveur ou manager sur les clients ainsi que sur les autres salariés ! Je déconseille vivement et en vue des autres commentaires le manque d'hygiène est à déploré, si vous ne voulez pas tomber malade aller ailleurs !
Le 23/01/2023 à 15:23
Un désastre.... je déconseille vivement, je suis venu le lundi 23 janvier pour un petit déjeuner, le vendeur/manager nous a laissé sans voix avec mon amie... Nous sommes encore choqué de ce manque de respect et de ce manque de tact de sa part...
Le 23/01/2023 à 10:46
Visite lamentable. Venue le jour de mon anniversaire pour prendre un petit déjeuner avec mon amie, nous avons vite été refroidies par l'accueil. En effet, même pas de bonjour, une atmosphère pesante et un monsieur très impatient, qui nous a mises très mal à l'aise pendant que nous choisissions. Nous n'avons pas osé partir malheureusement. Une fois servies, par ce monsieur qui n'a fait preuve d'aucune once de sympathie ( que nous n'avons pas relevé) nous nous sommes installées à table, où mon amie a malencontreusement renversé le grand café sur l'ensemble de la commande. Elle part donc chercher quelqu'un pour pouvoir nettoyer (elle voulait nettoyer elle-même), ils viennent nettoyer la table, la vitre, mais nous laissent le plateau inondé. On va donc demander à avoir juste un plateau propre, le monsieur nous enlève nos pains au chocolat et croissants, et nous redonne un expresso ( car il était froid) et un chocolat (alors que nous avions pris un latte machiatto au caramel). Il ne nous redonne pas nos pains au chocolat et croissant, on le lui fait remarquer, et il nous rit au nez en disant je vous déjà refait vos cafés, je ne vais pas non plus vous redonner vos pains au chocolat et croissant, vous avec qu'à en racheter. Nous étions un peu choquées, n'avons rien dit, mais ce n'est absolument pas normal ! Non seulement il jette nos petits déjeuners, sans nous demander, où nous en remettre d'autres, il dit nous avoir refait nos cafés, alors qu'il m'a refait un simple chocolat chaud. Nous nous sommes clairement fait arnaquer, et avons eu un service déplorable ! Nous plaignons également le petit jeune qui travaille là bas, à qui ce même charmant monsieur, parle vraiment très mal... Nous ne reviendrons pas, et après avoir lu les avis, nous ne regrettons pas de ne pas avoir mangé quoi que ce soit venant de là bas ! Nous avons donc fini à brioche Dorée juste à côté, où nous avons été bien reçues !
Le 16/01/2023 à 09:27
lors de mon arrivée je sens comme une pression, j'aurais du m'y fier. Nous avons pris une glace ma fille de 3 ans et moi même ce samedi 14 janvier et nous sommes malades depuis, certainement une glace congelée décongelée, surtout la framboise qui paraissait bizarre. Vu les commentaires précédents, nous aurions du nous méfier de la non hygiène et des produits servis impropres à la consommation. Ma fille voulait juste manger une glace, super le résultat merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été malade. Nous espérons que vous allez mieux. L'hygiène et la sécurité de nos clients sont des points essentiels pour nous. Des contrôles dans les points de vente franchisés sont effectués régulièrement. Nous avons bien reçu votre mail et allons vous recontacter par téléphone pour avoir plus d'informations, Merci d'avance Cordialement,
Le 12/01/2023 à 10:45
La vitrine est très jolie, pleine de belles choses. Les muffins sont très bon (muffin Raphaëllo 🤩) La formule goûter est très accessible. Niveau accueil La vendeuse était très gentille et serviable.
Réponse du propriétaire :
On attend votre retour avec impatience à notre restaurant ! 😍😄😁
Le 30/12/2022 à 18:06
Une gaufre appétissante en vitrine. Comme tout goûter on s’attend à déguster une bonne gaufre chaude avec un bon nutella. Mais non, 5€ la gaufre achetée chez Auchan, juste en face. Oui oui, en la mangeant les morceaux de sucre infects dans ma bouche me font tilter: ce sont bien les gaufres industrielles vendues en sachets. Le pire, c’est qu’elles ne sont même pas réchauffés pour faire semblant que ce soit une gaufre digne de ce nom. On se retrouve donc à « déguster » des gaufres industrielle sur lesquelles deux vieux morceaux de sneakers ont été déposés. Je ne veux même pas savoir d’où venait la chantilly sur la gaufre de mon ami vu sa texture et son odeur. Et lui non plus, il l’a d’ailleurs jetée. Bref 10€ de gaufre, goûter gâché. 10€ de benef pour le club, sachet de gaufre largement rentabilisé. Je bosse à côté, c’est dommage je n’y viendrai jamais .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margot, Nous sommes désolés pour cette expérience lors de votre dernière visite. Nous allons voir avec le responsable du restaurant pour comprendre ce qu'il s'est passé. En effet, la description des gaufres ne correspond pas à nos véritables gaufres qui sont plébiscitées par nos clients. Afin d'en savoir plus, pouvez-vous nous contacter à l’adresse suivante [email protected] ? Merci de nous l'avoir signalé, En espérant vous revoir dans de meilleures conditions sur nos points de vente. À bientôt,
Le 16/12/2022 à 22:27
Vous découvrirez une équipe au top et agréable avec Giany, mika et Philippe!! Les repas et les desserts y sont bons😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rosena, Merci pour cet avis qui nous motive à faire encore mieux pour décrocher les 5 ⭐️ Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️
Le 07/12/2022 à 13:23
Accueil chaleureux, service assez rapide le midi, menu et prix abordables large choix.salle et tables propres pour un moment cosy Je recommande 5/5
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abigail, Nous sommes ravis de lire votre avis et nous vous en remercions ! Votre satisfaction est notre priorité À très vite !
Le 23/11/2022 à 21:24
Si j'avais su je me serais plutôt arrêter prendre mon déjeuner dans une boulangerie. Wrap au poulet avec 2 morceau de poulet dedans ... et la pâtisserie n'en parlons pas ! On a quand même oser me dire fait maison
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie, Merci pour votre retour ! Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez nous n’a pas été à la hauteur. Nous mettons un point d’honneur à proposer des produits frais et de qualité préparés avec amour ! Afin de comprendre ce qui a pu se passer, merci de nous envoyer un mail à l’adresse suivante : [email protected]. À très vite 😊
Le 22/09/2022 à 21:00
Par où commencer ?? L accueil lamentable, l hygiène, un sandwich avec que de la salade , une pâtisserie congeler encore glacé.....pfouahhh quel dommage ! Sans parler des managers qui sont là pour mettre la pression au salariés!!! Il faut revoir le concept de A à Z J'ai pas trouver une seule qualité 🙄
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous l’avoir signalé. Nous aimerions en savoir plus concernant le soucis rencontré. Pouvez-vous nous contacter à [email protected] Merci pour votre aide, Bonne journée,
Le 10/09/2022 à 18:32
Si vous avez envie d’être servi comme de la m****, foncez !!! Je suis largement ok pour payer un muffin à 7balles, faudrait au minimum un service correct. Si j’avais été pressé ou que le service n’importait peu, je me serais dirigé au mcdo. Dans la presse on parle d’un coffee shop de qualité. Malheureusement je la cherche encore (la qualité). Bref à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez nous n’a pas été à la hauteur. Nous mettons un point d’honneur à proposer des produits frais et de qualité préparés avec amour ! Afin de comprendre ce qui a pu se passer, merci de nous en dire plus : [email protected]. À très vite 😊
Le 07/09/2022 à 11:31
Muffin fourré au Kinder Bueno et donuts incroyable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celia, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous a été à la hauteur de vos attentes ! Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️
Le 20/08/2022 à 19:20
Sinon le café ☕ Doppio était très bon j'ai même eu droit à une ristourne, merci monsieur Raïde.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nabil, Merci pour cet avis qui nous motive à faire encore mieux pour décrocher les 5 ⭐️ Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️
Le 17/08/2022 à 18:00
Très pratique quand nous sommes pressés service parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Merci pour cet avis qui nous motive à faire encore mieux pour décrocher les 5 ⭐️ Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️
Le 13/08/2022 à 12:41
On nous sert un flan congelé en après midi. On en informe le serveur qui nous propose absolument pas de changer la part. Ça sera à nous de demander de passer la part au micro ondes pour pouvoir manger le flan sans avoir à croquer des parties du flan encore congelé. C'est à dire presque tous le flan malheureusement. Résultats un flan tiède qui ne tient plus très bien. Lamentable car c'état peu après leur ouverture, il ne fidélise pas la clientèle. En espérant que les serveurs soient formés pour proposer une autre part dans ce cas, et ne pas avoir des gâteaux congelés en vitrine vers les 17h.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leya, Merci pour votre retour ! Nous sommes surpris et navrés de voir que votre expérience chez nous ne vous a pas apporté la satisfaction nécessaire. Nous mettons un point d’honneur depuis 2004 à proposer des produits et un accueil de qualité. Il y a peut-être eu un souci sur la préparation de votre commande. Nos véritables flan sont plébiscitées par nos clients. Afin de comprendre ce qui a pu se passer, merci de nous contacter à [email protected]. À très vite 😊
Le 06/08/2022 à 12:17
Juste horrible. Je commande a mangé je prend une salade de fruit, je précise que je suis enceinte de 9 mois. Quand je l’ouvre il y a de la moisissure dessus. Je la rapporte on me répond que c’est comme le fromage plus c’est pourri et plus c’est bon. On ne me rembourse pas, on ne me redonne pas une salade de fruit en échange, j’ai payé pour rien c’est une honte! L’hygiène laisse sérieusement a désiré, heureusement pour moi c’est mon métier, vous ne tarderez pas à avoir un contrôle d’hygiène. Inadmissible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Nous sommes désolés d’apprendre que votre passage chez nous ne s’est pas passé comme prévu. Merci de nous l’avoir signalé. Nous aimerions en savoir plus concernant le soucis rencontré. Pouvez-vous nous contacter à [email protected] Merci pour votre aide, Bonne journée,
Le 30/07/2022 à 15:13
Smoothie aucun goût, jus d’orange pressée coupé à l’eau mais comment en 2022 on peut servir ce genre de chose ?!!! Serveuse dissipée et non cordiale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leilaa, Nous sommes désolés si le Smoothie ne vous a pas convenu, la prochaine fois, n'hésitez pas à nous le signaler que nous vous le refassions. Au plaisir de vous revoir, Bonne journée 😊
Le 28/06/2022 à 14:52
Un endroit pour se décontracter Du bon. Café de différentes façons Des desserts des salades des glaces une belle terrasse
Le 03/06/2022 à 14:40
Les produits sont au top. Par contre le serveur au cheveux long qui transpire quand il te sert a fuir. Perso ça me donne pas envie de revenir ! Les règles d’hygiène pour le personnel, ce n’est pas totalement ca ! Faut mettre une charlotte et s’attacher les cheveux pour info.
Le 21/05/2022 à 10:53
Une qualité de service inégalée des conseils de qualité !
Le 18/05/2022 à 15:06
Un lieu très calme et un accueil tout sourire 😃. Une jeune blonde en salle s'affaire à nettoyer les tables ,les fauteuils et le sol. C'est le détail qui donne envie de revenir 🙂. Il y a une terrasse en couvert et découvert ,le confort est honorable. Merci pour ce bon moment!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rapahel, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous a été à la hauteur de vos attentes ! Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️
Le 18/05/2022 à 13:50
Le service est long, les bouteilles ont été oublié dans notre commande (mais payées bien sur), salade au gout insipide, dessert surgelé, muffin sec comme un coup de trique, serveur qui transpire dans les plats, les cheveux longs, non attachés, à fuir.
Le 28/03/2022 à 07:09
Travaillant dans le centre j’y passe assez souvent, les produits sont bons mais manque de sourire et de bonne humeur de la part du personnel c’est dommage.
Le 21/03/2022 à 18:32
endroit très jolie très grand choix de produits pour manger et grand choix de desserts à un prix raisonnable on peut se poser sur des fauteuils cool !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Saint-Priest ?