Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Le Club Café Lille Lillenum qui se trouve à au 1 Rue du Faubourg des Postes, Lille. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Lille en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 26/01/2024 à 12:47
Variétés des sandwichs et plats proposés. Qualité du poulet incroyable. Ne changez rien. Serveur agréable qui n'oublie pas de dire bonjour merci et au revoir. Bien reçu et bien mangé. J'y reviendrai.
Le 19/01/2024 à 11:59
Une équipe au top, rien à dire. Merci à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anissa, Nous sommes ravis de lire votre avis et nous vous en remercions ! Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ À très vite !
Le 18/01/2024 à 18:12
Dhdjd
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! 🌟 Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait ! Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ Nous espérons vous revoir bientôt pour d'autres moments agréables ! 🥰 L'équipe Le Club Café
Le 17/01/2024 à 18:59
Venu ce jour personnel très agréable et le service au top! Chocolat très bon état très joli !!! Merciii
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait ! Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️
Le 16/01/2024 à 16:24
Responsable au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait ! Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️
Le 16/01/2024 à 16:23
Très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Élise, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait ! Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️
Le 14/01/2024 à 17:46
Très bon moment, les serveuse très poli, je reviendrais au plus vite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathéo, Nous sommes ravis de lire votre avis et nous vous en remercions ! Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ À très vite !
Le 05/01/2024 à 18:30
Personnel très agréable, Nous avons été servi par Lisa et Nathaniel qui sont au top 👌. Mais à côté de ça, la qualité de nourriture n’est pas au rendez-vous.. Ce ne sont bien sûr pas la faute des serveurs.. Le club à revoir votre recette du chocolat Chaud blanc…..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 4 étoiles ! Si vous avez été satisfait de notre service, n'hésitez pas à partager votre expérience en laissant un avis 5 étoiles.⭐️ Cela nous aiderait énormément. Pour rester au courant de toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ À bientôt au Club Café,
Le 05/01/2024 à 12:04
Café pas terrible sans sucre sans rien accueil désagréable même le café de Quick est bien meilleur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morad, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part des soucis rencontrés lors de votre dernière visite. Nous allons contacter le responsable du point de vente pour améliorer les observations relevées. Nous espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement,
Le 04/01/2024 à 16:28
Je recommande!! Au top!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alessio, Nous sommes ravis de lire votre avis et nous vous en remercions ! Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ À très vite !
Le 03/01/2024 à 18:10
Il manque beaucoup de chose a leur carte et ne la connaisse pas beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au Club Café ne vous satisfait pas. En effet, la satisfaction client est une priorité. Nous allons contacter le point de vente pour comprendre ce qu'il c'est passé. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire un retour. Cordialement,
Le 30/12/2023 à 14:30
Régal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kony, Nous sommes ravis de voir que votre expérience chez nous vous a plu ! Dites-nous en plus 🙂 Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ À très vite ! Et Bonne année ! ☺️
Le 28/12/2023 à 20:14
Établissement visité ce jour en famille. L'affichage en terrasse indique que des boissons saisonnières sont disponibles. J'en commande une, après avoir demandé si c'était toujours disponible et avoir reçu une réponse affirmative. Finalement on m'annule ma commande car le produit n'est plus disponible. Je fais remarquer qu'il est toujours affiché en grand à l'entrée, on me répond que je n'ai qu'à lire les dates pour constater que ce n'est plus d'actualité. Après vérification, aucune date sur l'affiche, qu'il faudrait donc penser à actualiser avant d'agresser les clients. Suite à ça, une remarque désagréable du même serveur, puis encore une quand j'ai ramené mon plateau, pour me faire aboyer dessus que la poubelle est là bas, pas au comptoir. Une expérience que nous ne renouvellerons pas (pour un goûter qui nous a coûté une 50aine d'euros quand même !)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Wattebled, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au Club Café ne vous satisfait pas. En effet, la satisfaction client est une priorité. Nous allons contacter le point de vente pour comprendre ce qu'il c'est passé. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire un retour. Cordialement,
Le 28/12/2023 à 19:19
Un peu cher, mais assez bon. Personnel,en particulier le serveur très désagréable, à la limite irrespectueux. Je déconseille cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Delpierre, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au Club Café ne vous satisfait pas. En effet, la satisfaction client est une priorité. Nous allons contacter le point de vente pour comprendre ce qu'il c'est passé. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire un retour. Cordialement,
Le 27/12/2023 à 18:17
Je voulais juste prendre un café au calme et la vendeuse ( une fille k’´´ rouquine) était très hautaine et méchante avec nous, le muffin que j’ai pris était ancien aucun goût. Je ne recommande pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au Club Café ne vous satisfait pas. En effet, la satisfaction client est une priorité. Nous allons contacter le point de vente pour comprendre ce qu'il c'est passé. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire un retour. Cordialement,
Le 27/12/2023 à 18:07
J'ai demandé un simple gauffre et j'ai été choqué qu'ils me l'aient donné avant même d'arriver à ma place. mauvais goût, mauvais café et mauvaise gâterie !! C'est la dernière fois pour moi et je ne le recommande à personne
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au Club Café ne vous satisfait pas. En effet, la satisfaction client est une priorité. Nous allons contacter le point de vente pour comprendre ce qu'il c'est passé. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire un retour. Cordialement,
Le 16/12/2023 à 19:40
Bien que la cuisine et le service soient excellents, je mets tout de même un 2 car ce commerce, à l'inverse d'autres, ne jouent pas le jeu du toogoodtogo. Systématiquement, ils annulent les paniers que les utilisateurs de toogoodtogo payent. Cela fait depuis quelques mois maintenant. Se déplacer pour recevoir une notification indiquant que le commerce a annulé les paniers à 19h35 alors que la collecte est à 19h40 relève d'un manque de considération flagrant vis à vis des clients.
Le 01/12/2023 à 18:27
Service haut de gamme
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre avis et nous vous en remercions ! Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ À très vite !
Le 23/11/2023 à 09:19
Toujours bien servie. Tout est bon. Tout est propre. Toujours un plaisir d’y venir ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leïla , Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait ! Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️
Le 26/10/2023 à 10:50
Accueil chaleureux et vrai soucis du service client. Merci Axel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait ! Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️
Le 22/10/2023 à 00:43
Depuis l’ouverture du centre commercial je m’y suis rendu à de nombreuses reprises mais voilà quelques mois que je n’y étais pas allée. Je n’ai jamais été déçus, déjà une grande adepte de l’enseigne Le Club Café pour le Carrot Cake unique ou le Méga Fudge et les cafés lattés dans la tasse Le Club, on ne s’en lasse pas mais heureuse de constater ici l’agrandissement de la salle, j’y suis retournée récemment avec une amie, il y a désormais un espace avec des fauteuils c’est le bonheur !! Aussi ce jour-là il y avait un serveur hyper accueillant, un grand homme de couleur ébène, très poli, très serviable, ça a fait toute la différence, on a passé un bon moment :) Foncez y prendre vos cafés et vos petits goûtés comme nous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie ! 🌟 Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait ! Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ Nous espérons vous revoir bientôt pour d'autres moments agréables ! 🥰 L'équipe Le Club Café
Le 12/10/2023 à 15:00
On est venu petit déjeuner, Accueil et service au top ! On est revenues pour le déjeuner, un sandwich de qualité, des produits* frais, et toujours un service et une ambiance au top !! Merciii on s'est régalées. *vos tiramisus sont de réels délices ;-)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adeline, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait ! Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️
Le 06/10/2023 à 13:28
Une tuerie nous y sommes , vendeur super sympa et rigolo , la qualité du repas nickel je recommande pour la première fois qu’on y va
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Merci pour votre message ! Au plaisir de vous retrouver au Club Café, Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ Excellente journée à vous ☺️
Le 25/09/2023 à 18:40
Nous sommes venus cet après midi pour un petit machiato et un cappuccino, acceuil, service et personnels très accueillant. Ca devient rare de pouvoir discuter comme ca. Ca fait du bien 😊 merci pour cet accueil et échange .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Peggy, Nous sommes ravis de lire votre avis et nous vous en remercions ! Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ À très vite !
Le 25/09/2023 à 12:48
Parfait👍👍 super sympa et accueillant. Je conseille vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flora, Nous sommes ravis de lire votre avis et nous vous en remercions ! Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ À très vite !
Le 23/09/2023 à 07:29
Le personnel est top, sympa, de bonne humeur. Pour ma part, c'était un chocolat frappé, super délicieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre avis et nous vous en remercions ! Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ À très vite !
Le 31/08/2023 à 13:52
De bons sandwichs et desserts. Le carrot cake est très bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victorian, Nous sommes ravis de lire votre avis et nous vous en remercions ! Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ À très vite !
Le 22/07/2023 à 12:28
Très bonne qualité des produits. Sandwich au saumon une tuerie. Même si les prix sont légèrement élevé.
Le 28/06/2023 à 16:45
Super accueil du personnel, très gentil et hyper rapide. Vraiment satisfait
Le 22/02/2023 à 20:35
Les panini sont assez cher et pas trop chargée Les smoothies sont bon malgré que ce n’est pas des fruits frais .. Personne agréable
Le 13/02/2023 à 13:27
Passez votre chemin, le service est désastreux et la bouffe est encore pire, j’ai frôlée l’intoxication alimentaire 🤢🤢🤢
Le 31/10/2022 à 16:48
Venu ce 31.10 vers 16h20, il est 16h46 nous attendons toujours. Le personnel est lent, la jeune femme se met les doigts à la bouche, touche l’argent etc sans se laver les mains. Nous travaillons en restauration et connaissons ce type de comportement qui est inacceptable. Pas sûr de revenir !
Le 27/10/2022 à 16:28
Expérience petit dej: rien à dire. 4,40€ pour le café. Une belle taille de gobelet. Le petit pain ou le croissant. Et le jus d'orange, super bon!! Je recommande.
Le 27/10/2022 à 13:12
Bon dans l ensemble cependant le fromage blanc et pas du tout frais très cosy
Le 19/10/2022 à 16:09
Personnel accueillant et rapide à l'heure du déjeuné. Les muffins sont excellents. le seul points, moins positif est l'absence de sandwichs simples (type jambon beurre sans plus).
Le 26/08/2022 à 10:36
Difficile de voir l'avantage économique freshers puisqu'avec un thé glacé ils en font a priori deux ! Les photos parlent d'elles même... Attentes vs réalités Qui plus est le thé est bien trop sucré !
Le 17/08/2022 à 19:08
Belle accueil très propre personnel au top 🫶🏽
Le 13/08/2022 à 16:38
Petite pause pour boire un smoothie et un milkshake, super accueil les serveuses très agréables ! Je recommande ☺️
Le 03/08/2022 à 12:54
Un accueil souriant, aimable et d'une politesse...!!! De plus, le service est rapide et la qualité super ! Merci encore pour le petit pot réchauffé 😊
Le 03/08/2022 à 12:48
Tres bel accueil, super choix et très frais. Avec un sourire en prime...
Le 19/07/2022 à 18:08
Accueil désagréable, visiblement on dérange Se moque de nous après avoir récupéré le plateau, sûrement parceque mesdames étaient heureuses de nous servir un thé glacé CHAUD Plus jamais
Le 14/06/2022 à 04:09
L équipe est très agréable et serviable Il y a un très grand choix de gateaux. Je recommande plutôt les muffins un délice au niveau du café je recommande l americano il est bon
Le 02/03/2022 à 13:16
Bon accueil, même après l'heure de la formule petit-déjeuner passée on pouvait le commander, le muffin kinder était bon ainsi que le chocolat chaud
Le 23/02/2022 à 20:21
Bon accueil, un choix intéressant et varié de produits. Le bémol c'est l'attente, le jeune homme est très actif alors que sa collègue ne fait pas grand chose. Pas de gants non plus! En restauration faut penser à fournir vos employés en gants, comme même !
Le 12/02/2022 à 17:22
Samedi après midi après les boutiques, une petite pause goûter s impose muffin Bueno un délice 😉 avec une boisson chaude, très bien recu personnel souriant et agréable, je recommande cet endroit
Le 11/02/2022 à 10:05
Nous somme arrivé au clubs pour prendre un petit déjeuner en amoureux j'ai trouver l'endroit sympathique le personnel très agréables à l'écoute de ses client je recommande à 100%
Le 11/11/2021 à 17:17
Personnel très sympathiques et accueillant. Produits de bonne qualité !
Le 07/08/2021 à 18:29
Je suis venu m'installer personne nous a pris notre commande il nous regardé comme ci nous étions pas les bienvenus plus jamais .
Le 11/06/2021 à 08:51
J'ai acheter 2milshake c'était bon malgrer qu'il n'y avait déjà plus de glace chocolat mais ce qui m'a le plus déçu c'est la crêpe, il me semble au goût que c'est une crêpe surgelé ou en sachet c'était vraiment pas top et c'est pas indiquer sur la carte(à moins que c'est écrie en petit) vue le prix je pensais que c'était une crêpe maison si j'aurai voulu une crêpe réchauffer j'aurais étais acheter un paquet au magasin..
Le 23/12/2020 à 16:36
Personnel super sympa et accueillant. Les sandwichs sont excellents.je recommande .
Le 11/12/2020 à 11:01
J'y suis allée le mercredi 9 décembre vers 17h. Les produits sont bons mais l'accueil déplorable. L'hôtesse d'accueil pas souriante, de mauvaise humeur, limite on la dérange. C'est dommage car les produits sont bons..
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Lille ?