Le 22/01/2024 à 16:17
toujours parfait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait ! Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️
Le 21/01/2024 à 16:28
Très déçue des muffins… la pub autour des différents goûts disponibles donne forcément très envie, nous en avons donc commandé. Résultats : le muffin de mon amie contenait seulement une noisette de fourrage au chocolat blanc, et mon muffin pistache, lui, n’était même pas fourré (sachant que la quantité de crème pistache sur le dessus est déjà minime). C’est inadmissible pour un muffin qui se trouve justement dans la catégorie des « muffins fourrés ». Le rapport qualité / prix de ce produit est absolument mauvais. Heureusement la salade de pâtes « Green only » était très bonne, mais je ne commanderai plus chez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Nous sommes désolés d'apprendre que les Muffins ne vous ont pas satisfait. Merci de nous l'avoir signalé. Nous allons revoir avec le point de vente pour vérifier le respect des recettes. Nous espérons vous revoir prochainement. À bientôt,
Le 12/01/2024 à 15:40
Très bon café! Les sandwichs sont frais et il y a une bonne variété de choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agathe, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait ! Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️
Le 06/01/2024 à 11:43
Très bon service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait ! Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️
Le 03/01/2024 à 00:10
Bel endroit avec trop de choses savoureuses
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour vos 4 étoiles ! Si vous avez été satisfait de notre service, n'hésitez pas à partager votre expérience en laissant un avis 5 étoiles.⭐️ Cela nous aiderait énormément. Pour rester au courant de toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ À bientôt au Club Café,
Le 20/12/2023 à 19:27
Toujours des produits delicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Merci pour ce beau message 🤩 On a hâte de vous revoir
Le 17/12/2023 à 23:58
Toujours de nouveau plat au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mina, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait ! Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ Nous avons hâte de vous revoir, à très vite et bonne année !☺️
Le 16/12/2023 à 19:22
parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shirley, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait ! Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ Nous avons hâte de vous revoir, à très vite et bonne année ! 😉
Le 16/12/2023 à 08:41
Cool
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sybille, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait ! Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ Nous avons hâte de vous revoir, à très vite et bonne année ! 😉
Le 15/12/2023 à 12:31
Ouais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Modan, Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre visite chez nous ! Pouvez-vous nous en dire plus ? 🙂 Pour rester au courant de toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ Nous avons hâte de vous revoir, à très bientôt ! Passez une excellente journée ☺️
Le 14/12/2023 à 11:10
Les personnels ( une madame blonde et monsieur barbu ) 14.12.2023 à 10h00 très aimable souriante professionnel et organisé. Dommage que vous aviez pas la machine à la carte de fidélité car c’était mon anniversaire aujourd’hui :) pour avoir un bon gâteaux 🧁 . Malgré cela j’ai eu un bon café sur mesure 😜 . Je reviendrais car vaudrais café est bon. Même +++ bon que vos voisins à côté. 💚
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dalila ! 🌟 Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait ! Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ Nous espérons vous revoir bientôt pour d'autres moments agréables ! 🥰 L'équipe Le Club Café
Le 12/12/2023 à 16:36
Chaque fois que j'arrive à Lille Flandres je suis excitée de remanger les sandwichs du club ils sont tellement bon et j'en recommande à mon entourage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carine, Nous sommes ravis de lire votre avis et nous vous en remercions ! Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ À très vite !
Le 11/12/2023 à 08:22
Incroyable
Le 10/12/2023 à 17:19
Bon café avant d’aller a l’université
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zaynab, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait ! Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️
Le 08/12/2023 à 07:01
Super
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zoe, Nous sommes ravis de voir que votre expérience chez nous vous a plu ! Dites-nous en plus 🙂 Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ À très vite ! Bonne journée ☺️
Le 07/12/2023 à 10:01
Super!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucy, Nous sommes ravis de voir que votre expérience chez nous vous a plu ! Dites-nous en plus 🙂 Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ À très vite ! Bonne journée ☺️
Le 06/12/2023 à 07:20
Pain au chocolat 1,40 euros, je pense que la personne a oublié d éteindre le four avant car très coloré et bien trop cuit !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que les Pains au chocolats ne vous ont pas satisfait. Merci de nous l'avoir signalé. Nous allons revoir avec le point de vente pour vérifier le respect des recettes. Nous espérons vous revoir prochainement. À bientôt,
Le 03/12/2023 à 15:37
Sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leonie, Nous sommes ravis de lire votre avis et nous vous en remercions ! Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ À très vite !
Le 01/12/2023 à 17:04
Tortillas et Sandwichs excellents et vendeuse souriante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy, Nous sommes ravis de lire votre avis et nous vous en remercions ! Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ À très vite !
Le 28/11/2023 à 08:50
Grosse ambiance
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jade, Nous sommes ravis de lire votre avis et nous vous en remercions ! Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ À très vite !
Le 24/11/2023 à 19:41
Parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flo, Merci pour votre message ! 🥰 Au plaisir de vous retrouver au Club Café, Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ Excellente journée à vous ☺️
Le 24/11/2023 à 09:13
Des mouches qui se baladent tranquillement sur la nourriture en vente, ce qui ne semble aucunement inquiéter le personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andrea, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de ces informations. Nous allons contacter les gérants du point de vente pour leur remonter l'information et comprendre ce qu'il y a pu se passer. Bien cordialement,
Le 22/11/2023 à 18:40
Très bon produits très bonne chaîne de cafés et sandwicheries. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre visite chez nous ! Pouvez-vous nous en dire plus ? 🙂 Pour rester au courant de toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ Nous avons hâte de vous revoir, à très bientôt ! Passez une excellente journée ☺️
Le 20/11/2023 à 11:17
Haut
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre visite chez nous ! Pouvez-vous nous en dire plus ? 🙂 Pour rester au courant de toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ Nous avons hâte de vous revoir, à très bientôt ! Passez une excellente journée ☺️
Le 19/11/2023 à 10:35
Petit bar situé dans la gare Lille Flandres parfait pour un petit-déjeuner rapide ou un déjeuner à emporter. Les prix sont moyens, le personnel est sympathique et serviable et les produits sont de qualité. La possibilité de choisir entre différents menus pour le déjeuner ou le petit-déjeuner est excellente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ilaria ! 🌟 Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait ! Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ Nous espérons vous revoir bientôt pour d'autres moments agréables ! 🥰 L'équipe Le Club Café
Le 14/11/2023 à 12:21
les vendeuses sont formidables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci pour votre message ! Nous leur transmettrons 😉 Au plaisir de vous retrouver au Club Café, Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ Excellente journée à vous ☺️
Le 01/11/2023 à 16:45
Très courtois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait ! Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️
Le 24/10/2023 à 15:26
Haut
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kahiena, Nous sommes ravis de voir que votre expérience chez nous vous a plu ! Dites-nous en plus 🙂 Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ À très vite ! Bonne journée ☺️
Le 23/10/2023 à 13:15
Très bon sandwich mais nos desserts ont été livrés sans cuillère... c'est compliqué ensuite pour les manger dans le train !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Merci pour cet avis qui nous pousse à nous améliorer pour atteindre les 5 étoiles. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience ne vous a pas apporté entière satisfaction. Nous mettons un point d'honneur à proposer des produits d'une qualité irréprochable. À très vite !
Le 22/10/2023 à 18:16
Nickel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amine, Nous sommes ravis de lire votre avis et nous vous en remercions ! Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ À très vite !
Le 18/10/2023 à 13:00
personnel au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loane, Nous sommes ravis de lire votre avis et nous vous en remercions ! Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ À très vite !
Le 14/10/2023 à 16:42
Vendeuse très aimable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kimi, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait ! Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️
Le 10/10/2023 à 13:39
Cool
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nolwenn, Nous sommes ravis de lire votre avis et nous vous en remercions ! Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ À très vite !
Le 09/10/2023 à 13:31
Variétés et super bon, le poulet est halal. Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fadoua, Nous sommes ravis de lire votre avis et nous vous en remercions ! Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ À très vite !
Le 08/10/2023 à 15:21
Cool
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Nous sommes ravis de lire votre avis et nous vous en remercions ! Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ À très vite !
Le 05/10/2023 à 16:52
Parfait comme d'habitude
Réponse du propriétaire :
Bonjour Perrine, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait ! Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️
Le 26/09/2023 à 15:45
Cerveurs vraiment très agréable et à l'écoute des clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre message ! Au plaisir de vous retrouver au Club Café, Excellente journée à vous ☺️
Le 18/09/2023 à 12:22
Wrap super bon chauffé mais pas chaud
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théo, Merci pour cette belle note ! N'hésitez pas à nous en dire plus sur ce qui vous a plu chez nous ! À très vite ! Bonne journée 😊
Le 18/09/2023 à 10:43
Équipe du matin au top bonne année 2024 à tte l’équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait ! Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️
Le 16/09/2023 à 15:16
Accueil sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémi, Nous sommes ravis de lire votre avis et nous vous en remercions ! À très vite ! 😉
Le 09/09/2023 à 11:36
Haut
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ophélie, On vous remercie ❤️
Le 06/09/2023 à 14:26
Parfait 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, Merci pour votre message, vous êtes au top 🤩 À très vite !
Le 06/09/2023 à 07:35
Super
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fatima, Merci pour votre retour ! ❤️
Le 06/09/2023 à 06:58
Très agréable et très bonne viennoiseries
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magali, On vous remercie pour les 5 étoile ! Dites-nous en plus
Le 29/08/2023 à 10:02
Lieu très bien situé dans la gare Lille Flandres et service de grande qualité. Néanmoins prix plus que trop chers pour du surgelé et pour du chocolat industriel
Le 29/08/2023 à 09:53
Très bien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laëtitia, Merci pour ce beau retour 🥰 On a hâte de vous revoir !
Le 19/08/2023 à 13:41
Très bon service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous sommes ravis de lire votre avis et nous vous en remercions ! À très vite !
Le 07/08/2023 à 20:39
Une fois pas deux. Malade toute l'après midi après avoir mangé un wrap au saumon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été malade. Nous espérons que vous allez mieux. L'hygiène et la sécurité de nos clients sont des points essentiels pour nous. Des contrôles dans les points de vente sont effectués régulièrement. Pouvez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] pour avoir plus d'information concernant votre passage ? Merci d'avance Cordialement,
Le 26/07/2023 à 03:34
J’y mange très souvent à ma pause déjeuner service agréable et j’adore prendre mon café latte le matin je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour lise ! 🌟 Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait ! Nous espérons vous revoir bientôt pour d'autres moments agréables ! 🥰 L'équipe Le Club Café
Le 18/07/2023 à 08:09
Je viens de vous acheter un yaourt à la passion il y a 5min. Je l’ouvre une odeur qui pue en sort et le yaourt fait pleins de grumeaux… Le yaourt à tournée quoi… Faites attention à ne pas intoxiquer vos clients et vérifiez vos yaourts.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Merci de nous avoir signalé le problème rencontré. La sécurité de nos clients est une priorité, des contrôles réguliers sont faits sur les produits. Toutefois, le produit ne semble pas conforme. Pouvez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] pour avoir plus d'informations concernant votre passage ? En parallèle, nous allons contacter le point de vente pour comprendre ce qui a pu se passer et éviter que cela se reproduise. Merci d'avance Cordialement,
Le 17/07/2023 à 11:22
Sandwich bon et frais, service rapide.
Réponse du propriétaire :
Merci Sarah pour ces 5 étoiles ✨ Belle journée !
Le 16/07/2023 à 07:45
Très bonne pause café pendant un voyage avec un piano ouvert au public où des personnes douées jouent à volonté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentine, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait ! Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️
Le 12/07/2023 à 18:25
De super muffins :D vous ne serez pas déçu, différents goûts et bien fourrés !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message ! Au plaisir de vous retrouver au Club Café, Excellente journée à vous 😉
Le 11/07/2023 à 10:22
Très bien beaucoup de choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angéla, Merci pour ce beau retour ! Hâte de vous revoir 🥰 À très vite !
Le 07/07/2023 à 15:09
Personnel accueillant et souriante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Candy, On est ravis de voir que votre passage chez nous vous a plu ! À très vite dans votre Club Café favori 🥰
Le 07/07/2023 à 08:44
👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Merci pour toutes ces belles étoiles ! Dites-nous en plus sur votre expérience chez nous ! Belle journée 🌞
Le 07/07/2023 à 06:57
Toujours bien reçu bien servi personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Merci pour votre retour ! 🤩 On a hâte de vous revoir !
Le 03/07/2023 à 10:35
Bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lulu, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Dites-nous en plus sur votre experience en nous envoyant un mail à [email protected] À très vite !
Le 01/07/2023 à 20:55
A la jeune demoiselle qui était de service jusque 20h ce samedi 1 juillet change de métier ça se voit que t'aime pas ce que tu fais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adam, Nous sommes désolés d'apprendre que l'accueil reçu lors de votre dernière visite ne soit pas satisfaisant. Nous mettons un point d'honneur à acceuillir nos clients dans les meilleures conditions. Nous allons contacter le responsable pour comprendre ce qui a pu se passer pour éviter que cela se reproduise. Bonne journée à vous,
Le 25/06/2023 à 09:37
Bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Betty, Nous sommes ravis de voir que votre expérience chez nous vous a plus ! À très vite ! Bonne journée ☺️
Le 24/06/2023 à 17:25
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Titi Merci pour cette belle note ! À très vite ! Bonne journée 😊
Le 15/06/2023 à 12:33
Une bonne expérience
Réponse du propriétaire :
Merci Diana pour toutes ces étoiles ✨
Le 13/06/2023 à 20:56
Je déconseille. La serveuse aux cheveux oranges/roses m’a servi, je lui dis ce que je souhaite, « On en a plus » d’un ton froid alors qu’il en restait dans la vitrine, je lui indique que si il en reste, elle souffle. Elle me sert et me jette ma monnaie comme un chien, puis je lui pose une question et elle m’ignore tout en rigolant fort avec ses collègues. Très désagréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour cette expérience lors de votre dernière visite. Nous sommes très attentifs à l'accueil des clients dans nos points de vente. Nous allons contacter le gérant pour comprendre ce qu'il a pu se passer afin d'éviter que cela se reproduise. Bien cordialement,
Le 09/06/2023 à 17:54
Vous proposez du deca à la vente alors qu’il n’y en a plus depuis des mois. Vous trouvez ça normal ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amel, Nous sommes désolés de cette expérience lors de votre visite. Nous allons contacter les responsables du point de vente pour comprendre pourquoi ce produit n'est pas proposé. Merci de nous avoir signalé ces soucis. Cordialement,
Le 09/06/2023 à 07:04
Les produits sont bons et abordables, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leila, Merci pour votre message ! Au plaisir de vous retrouver au Club Café, Excellente journée à vous ☺️
Le 31/05/2023 à 10:28
Super arrêt gourmand avant de partir en voyage
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de lire votre avis et nous vous en remercions ! À très vite Constant !
Le 31/05/2023 à 10:21
Très bon café et torsade
Le 27/05/2023 à 17:23
Super
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel, Merci pour votre message ! Au plaisir de vous retrouver au Club Café, Excellente journée à vous ☺️
Le 27/05/2023 à 16:25
Seconde visite et je déconseille. La première fois panini froid à l'intérieur( quasi 10 € en formule) je décide de leur laissé une deuxième chance mais encore pire ,sandwich jambon beurre avec le pain extrêmement dur (quasi 9€ en formule),obligé de le faire passé avec la boisson (prendre 2 boissons ,car risque d'étouffement) Je n'ai pas pu y retourner car j'ai pris le tgv.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hamza, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été convaincue par nos produits. Toutefois, nous allons vérifier avec le responsable le respect des procédures. En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau pour tester d'autres recettes. Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement,
Le 27/05/2023 à 08:07
Super
Réponse du propriétaire :
Merci Emma pour votre message ! Au plaisir de vous retrouver au Club Café,
Le 22/05/2023 à 06:49
Café à 1 euro avant 11h30 à emporter c'est imbattable et service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs, Merci pour votre retour ✨ Nous avons hâte de vous revoir !
Le 21/05/2023 à 17:42
Bon service
Réponse du propriétaire :
Merci Pauline ! À très vite ☺️
Le 19/05/2023 à 16:59
Accueil très agréable
Réponse du propriétaire :
L'équipe est ravie de toutes ces étoiles 😊😄 !
Le 12/05/2023 à 10:55
long mais super !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous sommes désolés pour l'attente. L'affluence en gare avec les arrivées et départs des trains peuvent parfois avoir un impact sur l'attente en point de vente. Nous espérons vous revoir prochainement. À bientôt,
Le 11/05/2023 à 11:18
Très bon sandwich
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette belle note ! Bonne journée 😊
Le 10/05/2023 à 08:49
Parfait
Réponse du propriétaire :
Merci Camille ! À bientôt 😉
Le 09/05/2023 à 11:01
Serveuse sympa et choix variés
Réponse du propriétaire :
Merci Guillaume pour votre avis ! 🌞
Le 06/05/2023 à 18:38
super pâtisseries !
Réponse du propriétaire :
Merci Charlotte pour votre avis ! À très vite ☺️
Le 02/05/2023 à 19:29
Très bien, vendeur au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maëlle, Nous sommes ravis de lire votre avis et nous vous en remercions ! À très vite !
Le 28/04/2023 à 14:14
au top !
Réponse du propriétaire :
Super ! Merci Solène !
Le 19/04/2023 à 16:54
Les too good to go sont délicieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexiane, Nous sommes ravis de lire votre avis et nous vous en remercions ! À très vite !
Le 18/04/2023 à 14:36
Bien !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Macony, Nous sommes ravis de voir que votre expérience chez nous vous a plus ! Dites-nous en plus 🙂 À très vite ! Bonne journée ☺️
Le 11/04/2023 à 07:09
Super accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axelle, Nous sommes ravis de voir que votre expérience chez nous vous a plus ! Dites-nous en plus 🙂 À très vite ! Bonne journée ☺️
Le 07/04/2023 à 15:16
👍
Réponse du propriétaire :
Merci Laurine !
Le 25/03/2023 à 20:47
Enseigne pas transcendante. Ca dépanne quand vous devez trouver un truc a manger avant de prendre votre train en somme. Pour ce qui est des prix, ça reste assez élevé aux vues de la qualité et de la quantité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martin, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas été totalement convaincu par nos produits. Nous faisons le maximum au quotidien pour apporter un service et des produits de qualité. En espérant vous revoir pour tester d'autres produits de la gamme qui vous conviendraient mieux ;) Bonne journée et à bientôt,
Le 21/03/2023 à 08:47
Premièrement, je ne comprends pas que la serveuse hyper désagréable d’ailleurs, arrive en trainant des pieds alors qu’une grande file se trouve devant son comptoir. Aucun sourire, extrêmement antipathique, une attitude complètement saoulée elle attend que je passe complètement ma commande pour me dire à la fin qu’elle n’accepte que l’appoint Ou la carte bleue.… comme je n’avais pas là., Et que je voulais payer en espèces, Je suis partie et croyez-moi, que je ne reviendrai plus ! Je regrette très fortement l’enseigne que il y avait avant, l’équipe était beaucoup plus agréable, et les menus beaucoup plus intéressant !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Émeline, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience lors de votre passage chez nous. Nous allons faire un point avec les équipes pour éviter que ce genre de comportement se reproduise. Bien cordialement,
Le 13/02/2023 à 13:23
J'ai acheté un sandwich chez eux , et j'ai trouvé des cheveux dans le sandwich.... Il faudrait peut-être penser à faire attention, ou imposer des charlottes sur les vendeurs... Dernière fois que j'achète des sandwichs là bas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu un souci lors de votre visite. L'hygiène et la satisfaction client sont nos priorités, nous allons faire un point avec les équipes pour comprendre ce qui a pu se passer. En effet, le port de la toque fait partie de notre équipement pour éviter ce genre de problème. Nous vous remercions de votre retour. Cela permet de nous améliorer et d'éviter que cela se reproduise. Excellente journée à vous,
Le 02/02/2023 à 09:34
2.90 euros pour un café expresso allongé contre 1 euros pour l'expresso, les 2 caissières m'ont arnaqué et sont de mauvaises fois. Illégalité aussi dans le respect de la loi qui consiste à ramener sa tasse. Bref fuyez cet endroit
Le 31/12/2022 à 15:05
Trois fois que que je commande et trois fois que je n’ai pas de mouchoir je ne sais pas si c’est fait expres mais c’est à revoir. Cdt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loic, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que votre passage chez nous ne s’est pas passé comme prévu. Si cela se reproduit, n'hésitez pas a en demander une à nos équipes ! À très vite 😊
Le 24/12/2022 à 15:17
Je prends régulièrement mon café dans le café club situé à Lille Flandres, ce matin je passe prendre un menu affiché à 2,50 comme à mon habitude, je paye et m'aperçois que j'ai réglé 2,90. Soit une augmentation de 20% qui n'est indiquée nul part et dont la vendeuse ne m'a pas averti. Je lui demande de remonter l'information car c'est illégal d'augmenter les prix au moment du passage en caisse. Elle me réplique que c'est comme ça, qu'elle n'y peut rien et que ce sont les prix affichés sur sa machine. Ce que je concède volontiers, mais je n'ai pas trouvé son attitude professionnelle du tout. J'ai eu exactement le même problème plus tôt dans la semaine au café club situé dans Euralille. Il serait donc peut être temps de changer les affichages ? Ou de simplement s'aligner au niveau des prix indiqués comme la loi l'exige ? Je ne recommande pas cette enseigne qui vole sans scrupule les clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré ce genre de soucis dans nos points de vente. Nous allons contacter les responsables pour qu'ils vérifient dans les meilleurs délais, l'affichage et la programmation des caisses. Nous allons aussi former de nouveau les équipes sur l'accueil et la gestion des demandes clients afin d'améliorer les réponses à apporter aux clients dans ce genre de situation. En effet, dans le doute, le client doit bénéficier du meilleur tarif. Merci de nous avoir signalé ces soucis. Cordialement,
Le 24/12/2022 à 10:58
Prix affiché 2.50€ Prix en caisse : 2.90€ C'est tout simplement illégale, et les vendeurs n'en ont visiblement rien à faire ! Désagréable au possible, et voleur de surcroît ! Je recommande à tous de fuir cette franchise car ayant commandé dans plusieurs Club Café, j'ai pu constater les mêmes problèmes dans chaque enseigne, que ce soit à Eurallile ou à la gare de Lille Flandres !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré ce genre de soucis dans nos points de vente. Nous allons contacter les responsables pour qu'ils vérifient dans les meilleurs délais, l'affichage et la programmation des caisses. Nous allons aussi former de nouveau les équipes sur l'accueil et la gestion des demandes clients afin d'améliorer les réponses à apporter aux clients dans ce genre de situation. En effet, dans le doute, le client doit bénéficier du meilleur tarif. Merci de nous avoir signalé ces soucis. Cordialement,
Le 13/12/2022 à 21:47
J'ai commandé un chocolat chaud viennois, je suis ressortie avec du lait extremement chaud bien sur sans chocolat. Vraiment decevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaelle, Nous sommes désolés si notre Chocolat Chaud Viennois ne vous a pas convenu, la prochaine fois, n'hésitez pas à nous le signaler que nous vous le refassions. Au plaisir de vous revoir, Bonne journée 😊
Le 16/11/2022 à 13:25
Sandwich très bon rien a dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Nous sommes désolés de votre expérience décevante. Votre avis compte beaucoup pour nous. Pourriez-vous nous en dire plus à [email protected] afin que nous puissions mieux comprendre et améliorer notre service ? Cordialement, Bonne journée,
Les autres restaurants
💬 Ce snack est purement et simplement un délice. J'y ai été mangé avec deux camarades ce midi, et je dois reconnaître que j'ai été très agréablement surpris. La patronne nous a accueilli d'une des meilleurs manières qui soit et nous a même donné la chance de découvrir un plat tunisien de sa spécialité. Le repas était simple mais très bon, et le rapport qualité/prix est exemplaire. Je recommande ce lieu pour les amateurs de snacking. Encore merci.
💬 Cuisine authentique, pleine de saveur, accueil chaleureux simple rapide efficace tout simplement parfait !
💬 Super moment passer auprès de l'écrin des saveurs. Repas simple,rapide et efficace .. La gentillesse du service est très agréable,a l'écoute et avec le sourire Le + une petite terrasse pour rester sur place A tester c'est l'adopter !!
💬 Tacos atroce, malgre des prix attractifs on est plus proche du rat mort que du tacos, je m explique : apres avoir commande un tacos deux viande je me suis trouve surpris du manque application du kebabier insolents, frite molle et a peine cuite, tacos mal referme, une flaque de sauce algerienne de mauvais gouts. L abscence de sauce fromagere ne ma a peine surpris. Bref a fuire surtout avec un kebabier irrespectueux …
💬 La propreté de la salle laisse à désirer (21h)... La qualité de la nourriture était moyenne. Quand au personnel, rien à souligner.
💬 J'habite le quartier, donc client régulier et fidèle de part "sa bonne cuisine " et respectueux de sa clientèle. Discrétion, gentillesse et le timing tjrs respecté. A consommer sans modération 😉
💬 Wrap trouer, croc cramer et 280 arnis que une moitier et sur l’emballage, on demande pas un plat 3 étoiles quoi les cuisiners du mercredi 06/09 a 21h50 faut se réveiller! Mais un minimum de respect on paye quoi ! ce McDo à toujours été un désastre sans nom jamais une commande bien faite et respectée.. le charger de recrutement ne doit pas avoir la même notion que moi des personnes « motiver » à travailler.. allez à celui de Bourgoin le temp de route vaut le coup
💬 Excellent ! Burger, frite au top!! Rapport qualité prix parfait, personnellement on aurait préféré payer un peu plus chère et avoir un burger un peu plus gros. Sinon vraiment bien je recommande !
💬 J'ai fait appel à Anne pour le brunch du lendemain de mon mariage et nous nous sommes régalés! Elle et son conjoint sont de plus très charmants, tout le monde était enthousiaste. Je recommande chaleureusement, un grand merci à vous !
💬 Petite buvette nichée au sein de la cour de la collection qui propose des plats du jour frais et variés ( salades de saison ) ainsi que des sandwichs faits maison et diverses boissons. Personnel très accueillant et sympathique. Sur place ou à emporter, c’est l’endroit fraîcheur incontournable du festival !