Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Le Club Café Cergy qui se trouve à au Rue de la Croix des Maheux, Cergy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Cergy en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/03/2024 à 11:19
Très bon café Accueil chaleureux de la part de Yazid 👍
Le 22/03/2024 à 13:10
Le café était horrible. Trop chaud, rien de similaire avec la pub sur l'écran. Je devais regarder les avis avant d' acheter, mais je voulais le café et j'espérais qu'il sera bien 😭 J'ai payé presque 4 euros pour rien.
Le 06/03/2024 à 18:38
La serveuse se trompe dans ma demande cela arrive limite c'était à moi de m'excuser....mais j'avais l'impression que j'étais le client de trop dommage en sachant que l'accueil et le sourire sont primordiales dans ce type d'activité bref
Le 01/03/2024 à 12:46
Alors responsable désagréable avec ses employés parle au téléphone se touche les cheveux et le visage avec les gants avec les qu’elle elle touche la nourriture. Bon courage à ses collègues qui doivent subir cela. ( la dame avec le carré bondbrun)
Le 11/02/2024 à 18:42
Service médiocre, aucun sens de respect envers le client. Former vos staff à bien faire le travail et d'avoir un comportement correct envers le client et cesser de papoter entre eux et laisser les clients attendre longtemps. la caissiere qui été aujourd'hui a refusé de me servir sachant bien qu'il etait encore 18h honte à vous aucun respect pour les clients serviec mediocre
Le 10/02/2024 à 20:06
J'ai été déçu par le service au club café Cergy . J'ai demandé poliment un changement pour une part de gâteau qui ne correspondait pas à mes attentes, mais la serveuse a refusé, insistant que c'était similaire, ce qui n'était pas le cas à mon avis. De plus, ses remarques inappropriées par la suite étaient déplacées. Il est important de rappeler que la satisfaction du client devrait être une priorité
Le 29/01/2024 à 10:31
Un personnel sympathique, des menus, boissons, dessert d'une qualité exceptionnelle, j'adore !
Le 28/01/2024 à 23:49
Service médiocre, aucun sens de respect envers le client demander et redemander de l'eau et gobelet qui plaisent pas le staff et le nous donner avec vulgarité. Former vos staff de bien faire le travail et d'avoir un comportement correct envers le client et cesser de papoter entre eux et laisser les clients attendre longtemps. Je suis cliente fidèle à ce coin depuis son ouverture, d'après mon passage aujourd'hui ça sera le dernier grâce au 2 fille qui était au service au comptoir .
Le 26/01/2024 à 19:58
Personnel inexistant. Vous sert sans vous voir. A croire qu'on les ennuie parce qu'on commande un café ??? Niveau service j'ai mis une étoile parce que je ne peux pas mettre 0. Dommage...
Le 21/01/2024 à 10:24
Le seul petit bémol trop de monde est pas de place pour manger sur place
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait ! Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️
Le 13/01/2024 à 16:29
Leurs muffins sont incroyable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandy, Merci pour vos 4 étoiles ! Si vous avez été satisfait de notre service, n'hésitez pas à partager votre expérience en laissant un avis 5 étoiles.⭐️ Cela nous aiderait énormément. Pour rester au courant de toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ À bientôt au Club Café,
Le 10/01/2024 à 15:14
Super rapide les crêpes sont délicieuses. Les filles sont super sympa !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samia ! 🌟 Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait ! Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ Nous espérons vous revoir bientôt pour d'autres moments agréables ! 🥰 L'équipe Le Club Café
Le 05/01/2024 à 16:36
J’ai pris un smoothies et des dessert sur place super bon avec des produits de qualité. J’ai eu un accueil très chaleureux au niveau des employés. Je reviendrais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait ! Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️
Le 02/01/2024 à 23:18
beignet au chocolat tout rassis je déconseille :(
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au Club Café ne vous satisfait pas. En effet, la satisfaction client est une priorité. Nous allons contacter le point de vente pour comprendre ce qu'il c'est passé. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire un retour. Cordialement,
Le 30/12/2023 à 13:23
GROS MANQUEMENT D’HYGIÈNE DANS CET ÉTABLISSEMENT !!! Premièrement, la jeune brune cheveux long qui passe son temps à se toucher les cheveux, qui il me semble doivent être attachés dans un lieu de restauration, avec ses gants et bien sur touche la nourriture et vous rend la monnaie avec!!! Vous sert d’une façon désagréable et n’hésite à vous, dénigrer une fois qu’elle a le dos tourner ou que vous soyez parti. Mais que font les responsables de cet établissement ????? Vraiment inadmissible !!!! Tous le personnel a un manque d’hygiène. Un bon contrôle des services sanitaires ferait du bien je pense . Je déconseille vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu un souci lors de votre visite. L'hygiène et la satisfaction client sont nos priorités, nous allons faire un point avec les équipes pour comprendre ce qui a pu se passer. Nous vous remercions pour votre retour. Cela permet de nous améliorer et d'éviter que cela se reproduise. Excellente journée à vous,
Le 13/12/2023 à 15:52
Super contante je recommande très fortement, les crêpes était parfaite, super aimable et agréable je recommande à 100% Karima ! Merci!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer ! 🌟 Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait ! Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ Nous espérons vous revoir bientôt pour d'autres moments agréables ! 🥰 L'équipe Le Club Café
Le 06/12/2023 à 21:45
A FUIR !!! Je n’ai jamais vu une personne aussi peu professionnel et IRRESPECTUEUSE. Avis à tous les employés du centre, sachez que la jeune fille brune qui dit être la manager vous critique TOUS un à un entre deux services de café. Nous attendions notre commande et chaque mots sortis de sa bouche était une critique envers tel vendeur/se de telle boutique… et tout ça sans aucune discrétion et en nous dévisageant bien sûr, on avait l’impression de ne pas exister… la cerise sur le gâteau, plus concentré sur son téléphone que sur notre commande….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ilona, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour cette expérience lors de votre dernière visite. Nous sommes très attentifs à l'accueil des clients dans nos points de vente. Nous allons contacter le responsable pour comprendre ce qu'il a pu se passer afin d'éviter que cela se reproduise. Nous espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement,
Le 26/11/2023 à 13:44
Cappuccino qui était plutôt un café au lait ça ne ressemblait en rien à un cappuccino, le lait était tout liquide et le café sans goût de plus le chocolat chaud sans grande saveur. À éviter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le Cappuccino ne vous a pas satisfait. Merci de nous l'avoir signalé. Nous allons revoir avec le point de vente pour vérifier le respect des recettes. Nous espérons vous revoir prochainement. À bientôt,
Le 21/11/2023 à 09:54
La dame blonde aux cheveux courts j’ai jamais vu aussi lent de toute l’histoire du travail à chaque fois que c’est elle y’a la queue pourtant un jeudi 9h du matin y’a peu de client
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour cette expérience lors de votre dernière visite. Nous sommes très attentifs à l'accueil des clients dans nos points de vente. Nous allons contacter le responsable pour comprendre ce qu'il a pu se passer afin d'éviter que cela se reproduise. Nous espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement,
Le 17/11/2023 à 22:49
Bonne ambiance (en heure creuse). Les crêpes et surtout la Tentation Kinder et boule de glace est délicieuse. Le jus orange presse est très bon. Les serveuses sont très gentilles. Super coin détente dans les 3 fontaines.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait ! Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️
Le 16/10/2023 à 06:03
employés sympas j'adore la cannelle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cherrie, Nous sommes ravis de lire votre avis et nous vous en remercions ! Pour rester informé de toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ À bientôt!
Le 11/10/2023 à 08:35
Je prends un flan et la vendeuse fait une vanne à sa collègue comme quoi c'est le dessert de sa tante (en mode il n'y a que les vieux qui aiment ça). À chaque passage des bizarreries dans ce genre dommage je ne remets plus les pieds il y a mieux à côté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nagi, Nous sommes désolés d'apprendre que l'accueil reçu lors de votre dernière visite ne soit pas satisfaisant. En effet, nous sommes très attentifs à l'accueil des clients dans nos points de vente. Nous allons contacter le responsable pour comprendre ce qu'il a pu se passer pour éviter que cela se reproduise. Bonne journée à vous,
Le 08/10/2023 à 08:57
Lieu propre et cosy. Pâtisserie et cappuccino délicieux, serveuse très sympa et serviable. J’y suis allé plusieurs fois, jamais déçue. J’espère que ce lieu gardera sa qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elise, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait ! Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️
Le 29/09/2023 à 10:34
Rapide, efficace, délicieux et très propre. Merci aux filles du comptoir de toujours répondre à ma demande spécifique concernant mon mi-café mi-choco.. super bon à chaque fois 👍🏼 C’est cosy, y’a de la place pour se poser et bosser un peu sans être dérangé. Quant aux gourmandises proposées elles sont hyper bonnes, c'est varié et original. Le prix est hyper abordable. Je recommande très fortement 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Danya ! 🌟 Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait ! Nous espérons vous revoir bientôt pour d'autres moments agréables ! 🥰 L'équipe Le Club Café
Le 26/08/2023 à 05:41
Équipe souriante , agréable. Très bon service et rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samantha, On est ravi de lire ce beau message ! Hâte de vous revoir
Le 25/08/2023 à 18:20
Endroit chaleureux où l’ont peut prendre une pause quand madame décide de nous embarquer avec elle en plein shopping, accueillant et très gentil !! Vivent les croissants !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jawed, Merci pour votre beau message ! Hâte de vous revoir 🥰
Le 30/07/2023 à 13:33
Bien situé, l'équipe est accueillante et les produits sont bons ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Merci pour votre message ! Au plaisir de vous retrouver au Club Café, Excellente journée à vous ☺️
Le 20/07/2023 à 14:21
Excellent service, chaleureux, humain et surtout excellent ! Je recommande le smoothie sunset ! Encore merci à Clara, Naila Yasmine et leurs collègues pour ce moment qui réchauffe une journée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie ! Nous sommes ravis de lire votre excellent commentaire ! Votre enthousiasme chaleureux et humain nous touche vraiment. Merci beaucoup pour votre recommandation du Smoothie Sunset, il réchauffe également notre journée ! 😊🍹
Le 20/07/2023 à 13:36
Bravo à toute l'équipe et surtout à la nouvelle manager, aux efforts de tous, à votre attention et respect aux petits gestes commerciaux, gardez le sourire. Nb: Le changement des tasses de café une très bonne initiative. On est ensemble !! De la part de salut les filles😉🥳
Réponse du propriétaire :
Bonjour Limam, Merci pour votre message ! Au plaisir de vous retrouver au Club Café, Excellente journée à vous ☺️
Le 20/07/2023 à 13:19
équipe souriante et dynamique , propreté au top et merci à Sarah pour le service bien accueillant qui donne envi de revenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Miloudi, Nous sommes ravis de voir que votre expérience chez nous vous a plu ! À très vite ☺️
Le 18/07/2023 à 20:05
Un top acceuil, et de bonnes suggestions. Personnel souriant. Sandwich guiseppe et muffins délicieux. Repas pris sur place.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lydie, Merci pour votre message ! Au plaisir de vous retrouver au Club Café, Excellente journée à vous ☺️
Le 18/07/2023 à 19:13
Accueil chaleureux, équipe professionnelle et souriante, je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Siga pour toutes ces étoiles ! Au plaisir de vous retrouver au Club Café, Excellente journée à vous ☺️
Le 18/07/2023 à 19:05
Service et accueil au top. Efficacité rapidité et propreté Équipe à l’écoute et bienveillante Foncez les yeux fermés !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylla, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait ! Nous avons hâte de vous revoir,
Le 17/07/2023 à 16:12
Rares sont les lieux de restauration qui ont une âme ! Au-delà du concept et des produits, l'équipe actuellement en poste considère vraiment ses clients; ce qui de nos jours est plus de l'ordre de l'exception que de la règle. Je recommande donc l'expérience Club Café des 3F, et surtout celle des sourires de Clara, Nora, Yasmine, Yazid et Naïla.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, L'équipe est ravie de toutes ces étoiles et de ce commentaire 😊 Nous avons hâte de vous revoir, à très vite !
Le 15/07/2023 à 22:22
Excellent service, merci pour ce bel accueil.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de lire votre avis et nous vous en remercions ! À très vite !
Le 15/07/2023 à 18:41
Équipe accueillante
Réponse du propriétaire :
Merci Charles ! Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️
Le 13/07/2023 à 19:12
C’était top
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis qui nous motive à faire encore mieux pour décrocher les 5 ⭐️ Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️
Le 13/07/2023 à 16:21
Lieu agréable, serveuses très aimables souriantes et efficaces. Un plaisir de revenir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Nous sommes ravis de lire votre avis et nous vous en remercions ! À très vite !
Le 13/07/2023 à 12:58
Bonne expérience personnel sympathique, servie par naila. Merci a l’équipe
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos compliments ! Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️
Le 24/06/2023 à 20:35
Cappuccino horrible. C'est impossible d'appeler ça un capuccino. C'était un expresso avec un lait bouillant qui n'était pas moussé. En conséquence, on m'a servi un café dilué avec du lait nature. Je suis revenu et j'en ai demandé un autre et j'ai eu la même chose horrible.
Le 30/04/2023 à 18:59
Passez votre chemin, vendeuse désagréable de la street ! Et ce dimanche veille de 1er Mai donc fermé, vitrine pleine et produits filmés prêt à être revendu donc mardi … Pour La fraîcheur allez à Auchan c’est mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, L'hygiène et la sécurité de nos clients sont des points essentiels pour nous. Des contrôles dans les points de vente franchisés sont effectués régulièrement. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de ces informations. Nous allons contacter le responsable du point de vente pour comprendre ce qu'il s'est passé. Bien cordialement,
Le 06/04/2023 à 16:53
Parfait simple rapide et efficace. Le personnel est souriant, simpatyque à l'écoute. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johan, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait ! Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ☺️
Le 16/03/2023 à 12:28
Délicieux !
Réponse du propriétaire :
Merci Coline !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Cergy ?