Hôtel traditionnel du XVIIIe siècle avec des chambres à la décoration unique et un restaurant élégant.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Le Clos de Bourgogne qui se trouve à Moulins. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Moulins en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 04/01/2024 à 20:57
Excellent, service impeccable, agréable et professionnel. Plats sublimes. Une adresse à garder pour un repas d'exception.
Le 06/12/2023 à 19:54
Déçu, nous étions des clients réguliers,le menu et toujours le même que depuis le début d année, du coup on ne vient plus ..
Le 04/12/2023 à 10:11
C'était notre deuxième séjour à cet endroit. Le service est exceptionnellement bon, nous nous sommes à nouveau sentis très bien soignés. Les chambres sont très belles et l'emplacement est parfait.
Le 12/11/2023 à 18:39
Très belle maison bourgeoise, avec un très beau jardin, très bien meublée et rénovée avec grand soin , beaucoup de classe , personnel parfait et très sympathique : tradition et confort !
Le 12/11/2023 à 09:28
Un peu bruyant, oreillers à revoir, literie confortable, très propre... Restaurant au top 👍
Le 02/11/2023 à 07:29
Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement et avons été ravis de cette expérience. L'accueil est très chaleureux, avec du personnel affable et dévoué. La chambre était propre et confortable. Le dîner pris au restaurant était bon, avec des plats bien présentés et goûteux. Enfin, si l'hôtel est un peu excentré, son parc spacieux permet de garer sa voiture puis de se rendre au centre-ville historique en 10 mn à pied. Une très bonne expérience.
Le 01/11/2023 à 21:15
Incontournable à moulins ! Accueil très chaleureux, chambre très confortable, restaurant très bien . Rapport qualité / prix -parfait-
Le 24/10/2023 à 14:01
Excellent accueil, personnel compétant et serviable, professionnel
Le 03/10/2023 à 13:29
Merci d’avoir rendu ce jour si particulier, inoubliable ! Une équipe et un lieu formidable ! Le dîner était un délice, nous recommandons ce lieu chaudement et ne manquerons pas de revenir vous voir. Un grand merci à toute l’équipe et en particulier à Laura qui a su être à l’écoute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame/Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Ce fut un plaisir de vous avoir accompagné pour cette journée et nous sommes tous ravis que tout ce soit déroulé comme vous l'espériez. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne
Le 30/09/2023 à 15:24
L'hôtel a 4 étoiles. Le manoir d'origine a été transformé avec amour en hôtel. Les chambres sont assez grandes, la salle de bain est moderne. Il fait assez chaud sous le toit, mais il y a la climatisation. Il y a aussi un coffre-fort et un petit réfrigérateur dans la chambre. Le restaurant est également situé au rez-de-chaussée et enchante les clients avec un menu changeant à plusieurs plats. Hautement recommandé! Au petit-déjeuner il n'y a pas le buffet habituel, le soir vous exprimez vos souhaits sur un morceau de papier. C'est un peu dommage pour moi car je préfère décider spontanément de ce que je mange. Le personnel est toujours super sympa et attentionné !
Réponse du propriétaire :
Chère madame ou monsieur, Merci d'avoir choisi Le Clos de Bourgogne et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos impressions sont importantes pour nous car nous nous efforçons chaque jour d'améliorer nos services. Nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Le Clos de Bourgogne.
Le 28/09/2023 à 01:59
Ce qui m'a dérangé, c'est que je devais choisir ce que je voulais pour le petit-déjeuner la veille. Je voyage beaucoup à travers le monde. Depuis Corona, désormais presque uniquement en Europe, désormais en France. |La justification de l'hôtel est qu'il produit trop de déchets car il ne s'agit que d'un petit hôtel. Cette affirmation est intenable. Je connais des hôtels qui pourraient proposer un buffet. |Sinon, l'hôtel aurait été correct
Le 25/09/2023 à 17:44
Nous avons fait appel au Clos de Bourgogne dans le cadre d'une réunion d'entreprise. Tout était parfait, merci à l'ensemble de l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Chère madame ou monsieur, Merci d'avoir choisi Le Clos de Bourgogne et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos impressions sont importantes pour nous car nous nous efforçons chaque jour d'améliorer nos services. Nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Le Clos de Bourgogne.
Le 19/09/2023 à 01:59
hôtellerie , cuisine et service de très haute qualité||Grand parking clos , terrasse dans la parc , tables de restaurant en petites quantité pour un service rapide et de qualité||Hotellerie maison de maitre qui change des hôtels sans âme des chaines internationales
Le 15/09/2023 à 21:15
Une maison aux allures de manoir avec un jardin aux allures de parc et un bon parking. Le restaurant était très bon, classe gastronomique. Le personnel absolument fantastique. Nous serons heureux de revenir.
Réponse du propriétaire :
Chère madame ou monsieur, Merci d'avoir choisi Le Clos de Bourgogne et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos impressions sont importantes pour nous car nous nous efforçons chaque jour d'améliorer nos services. Nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Le Clos de Bourgogne.
Le 13/09/2023 à 01:59
Séjour et repas très agréable accompagné par une grande attention du personnel. Cadre magnifique et jardin agréable. Belle chambre spacieuse et confortable idéale pour un séjour romantique Encore merci à tout le personnel
Le 09/09/2023 à 17:41
Superbe hôtel et bel accueil Félicitations
Réponse du propriétaire :
Chère madame ou monsieur, Merci d'avoir choisi Le Clos de Bourgogne et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos impressions sont importantes pour nous car nous nous efforçons chaque jour d'améliorer nos services. Nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Le Clos de Bourgogne.
Le 09/09/2023 à 01:59
Après avoir traversé la France pendant deux semaines, j'ai trouvé là, un établissement qui a gardé le sens de l'accueil de l'hôtellerie traditionnelle avec un table gourmande d'un très haut niveau. A ne pas manquer si vous passez par Moulins.
Le 07/09/2023 à 14:49
Voici un très bel hôtel, dans une ancienne bâtisse qui m’a charmé dès l’ouverture de la porte. Le personnel attachant est très cordial et soucieux du bien-être de la clientèle. Les chambres ont été refaites avec beaucoup de goût et contiennent tout ce dont on a besoin. Le petit déjeuner est copieux et bien servi. Légèrement éloigné du centre-ville, l’endroit semble calme, mais certains désagréments comme le train et la circulation peuvent gêner ceux qui ont le sommeil léger.
Réponse du propriétaire :
Chère madame ou monsieur, Merci d'avoir choisi Le Clos de Bourgogne et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos impressions sont importantes pour nous car nous nous efforçons chaque jour d'améliorer nos services. Nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Le Clos de Bourgogne.
Le 06/09/2023 à 08:21
Un charmant petit hôtel idyllique dans un ancien manoir avec un parc. Bon rapport qualité/prix. Très bon stationnement.
Réponse du propriétaire :
Chère madame ou monsieur, Merci d'avoir choisi Le Clos de Bourgogne et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos impressions sont importantes pour nous car nous nous efforçons chaque jour d'améliorer nos services. Nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Le Clos de Bourgogne.
Le 31/08/2023 à 12:44
Très bien reçu avec un bébé; c'était vraiment super. Le personnel très souriant et gentil, le restaurant est vraiment excellent, c'est un sans faute du début à la fin sur notre séjour, merci encore. Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Chère madame ou monsieur, Merci d'avoir choisi Le Clos de Bourgogne et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos impressions sont importantes pour nous car nous nous efforçons chaque jour d'améliorer nos services. Nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Le Clos de Bourgogne.
Le 22/08/2023 à 18:02
Hôtel cosy, chambre confortable et cocooning, accueil très chaleureux et sympathique, petit déjeuner généreux. Une étape super agréable 😍
Réponse du propriétaire :
Chère madame ou monsieur, Merci d'avoir choisi Le Clos de Bourgogne et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos impressions sont importantes pour nous car nous nous efforçons chaque jour d'améliorer nos services. Nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Le Clos de Bourgogne.
Le 20/08/2023 à 01:59
Nous avons cherché un hôtel de caractère sur Moulins pour visiter la ville. Les photos sur le site étaient plus prometteuses que la réalité. L'entrée avec l'escalier est très belle, mais nous avons eu une chambre sous les combles plutôt petite avec également une salle de bains avec baignoire et juste une vasque, ce qui est juste pour un 4*. Les toilettes étant dans la salle de bains.|Quant au diner nous avons été déçus. La qualité n'étaient pas au rendez vous. Nous n'y retournerons pas.
Le 20/08/2023 à 01:59
Cadre agreablement aménagé et bien boisé.||accueil chaleureux.||Chambre sobrement décorée avec un mélange ancien et mderne très équilibré||Restauration très rafinée et de bonne qualité.||Le personnel est toujours présent et très discret.||Merci à tous pour ce sejour.
Le 18/08/2023 à 18:08
Un restaurant aux plats excellents, et au personnel très agréable.
Réponse du propriétaire :
Chère madame ou monsieur, Merci d'avoir choisi Le Clos de Bourgogne et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos impressions sont importantes pour nous car nous nous efforçons chaque jour d'améliorer nos services. Nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Le Clos de Bourgogne.
Le 09/08/2023 à 01:59
Très bel endroit. Le prix de la chance est un peu élevé car Très bruyante. Elle est située côte route. Le personnel est très agréable et à l'écoute. Le restaurant est une belle découverte. Nous nous sommes régalé.
Le 29/07/2023 à 19:51
Très bon restaurant. Plats délicieux. Très beau plateau de fromage
Réponse du propriétaire :
Chère madame ou monsieur, Merci d'avoir choisi Le Clos de Bourgogne et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos impressions sont importantes pour nous car nous nous efforçons chaque jour d'améliorer nos services. Nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Le Clos de Bourgogne.
Le 28/07/2023 à 08:50
Personnel agréable et cuisine de qualité. Éveil des papilles de l'entrée au dessert. Cadre très sympa.
Réponse du propriétaire :
Chère madame ou monsieur, Merci d'avoir choisi Le Clos de Bourgogne et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos impressions sont importantes pour nous car nous nous efforçons chaque jour d'améliorer nos services. Nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Le Clos de Bourgogne.
Le 19/07/2023 à 01:59
Chambre moche. On ne peut pas fermer la porte fenetre à cause de la moquette |Vieux meubles .|Service au restaurant très long et repas moyen. Je n.y retournerai plus. |Il n.y a que le parking qui est pratique.
Le 18/07/2023 à 16:28
Magnifique endroit, très calme, le restaurant est top, c'est un restaurant gastronomique, un plateau de fromage digne de ce nom. De très bonnes bières locales, les vins également.
Réponse du propriétaire :
Chère madame ou monsieur, Merci d'avoir choisi Le Clos de Bourgogne et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos impressions sont importantes pour nous car nous nous efforçons chaque jour d'améliorer nos services. Nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Le Clos de Bourgogne.
Le 12/07/2023 à 16:06
Très bon restaurant gastronomique traditionnel. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Chère madame ou monsieur, Merci d'avoir choisi Le Clos de Bourgogne et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos impressions sont importantes pour nous car nous nous efforçons chaque jour d'améliorer nos services. Nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Le Clos de Bourgogne.
Le 03/07/2023 à 21:57
Très bel établissement, chambre confortable et bien décorée. Personnel à l'écoute de leurs hôtes. Le seul regret demeure d'être passé un lundi soir, soirée de repos de leurs fourneaux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame/Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement notre restaurant étant ouvert du mardi au samedi. L’équipe du Clos de Bourgogne.
Le 28/06/2023 à 01:59
Très bel établissement avec un joli jardin. |Chambre spacieuse avec une grande salle de douche. |Staff très sympathique et souriant. |Le restaurant est au top avec des plats raffinés et très savoureux. |Le petit déjeuner est servi à table et plus sous forme de buffet pour éviter le gaspillage. |Place de parc gratuites.
Le 27/06/2023 à 01:59
Très bon séjour en famille dans cet hôtel. Accueil et service parfaits. ||Le menu du restaurant est excellent. ||Les chambres sont spacieuses avec tout l’équipement nécessaire. ||Le jardin est très agréable. ||Stationnement facile
Le 26/06/2023 à 12:14
Super prestations Chambre bien et agréable Restauration agréablement surpris très fine en saveur Service irréprochable
Réponse du propriétaire :
Chère madame ou monsieur, Merci d'avoir choisi Le Clos de Bourgogne et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos impressions sont importantes pour nous car nous nous efforçons chaque jour d'améliorer nos services. Nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Le Clos de Bourgogne.
Le 26/06/2023 à 01:59
Maison familiale aux petits soins pour petits et grands ! Rien à redire du début à la fin que ce soit côté hôtellerie ou côté restaurant. Le personnel est vraiment top avec toujours un immense sourire ! Les enfants ont pu se dépenser sans compter dans le petit parc pendant que les adultes se reposaient juste à côté. Les chambres sont spacieuses et agréables. Les propositions au restaurant sont toutes aussi alléchantes les unes que les autres, et côté goût toutes les papilles ont été ravies ! À faire donc et à refaire !
Le 04/06/2023 à 09:08
Un hôtel idéal pour faire halte à Moulin
Réponse du propriétaire :
Chère madame ou monsieur, Merci d'avoir choisi Le Clos de Bourgogne et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos impressions sont importantes pour nous car nous nous efforçons chaque jour d'améliorer nos services. Nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Le Clos de Bourgogne.
Le 03/06/2023 à 23:01
Un petit coin de paradis d'où on ne voudrait pas repartir
Réponse du propriétaire :
Chère madame ou monsieur, Merci d'avoir choisi Le Clos de Bourgogne et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos impressions sont importantes pour nous car nous nous efforçons chaque jour d'améliorer nos services. Nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Le Clos de Bourgogne.
Le 26/05/2023 à 10:25
Le Clos de Bourgogne est un îlot très accueillant dans la ville de Moulins, un lieu surprenant à découvrir à pied : cathédrale et vieilles maisons.
Réponse du propriétaire :
Chère madame ou monsieur, Merci d'avoir choisi Le Clos de Bourgogne et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos impressions sont importantes pour nous car nous nous efforçons chaque jour d'améliorer nos services. Nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Le Clos de Bourgogne.
Le 15/05/2023 à 01:59
Séjours dans le charmant petit hôtel pour une nuit et dîner au restaurant. Le personnel était très sympathique et serviable et le dîner était excellent. Je recommande vivement cet endroit pour un séjour dans cette ville.
Le 08/04/2023 à 08:56
Nous avons mangé au restaurant. Service incroyable, tout autant que la dégustation de ces merveilleux plats. Merci à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.
Le 05/04/2023 à 13:32
Un très bel hôtel avec un excellent personnel. Nous avons été parfaitement traités et soignés et nous serions heureux de revenir. Merci à vous tous, vous êtes formidables
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir choisi Le Clos de Bourgogne et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos impressions sont importantes pour nous car nous nous efforçons chaque jour d'améliorer nos services. Nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Le Clos de Bourgogne.
Le 03/04/2023 à 18:42
Beau cadre et excellente cuisine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.
Le 07/03/2023 à 07:38
Déçu de la literie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés que votre visite dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous prenons en compte votre avis et nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.
Le 07/03/2023 à 01:19
Restaurant magnifique avec une ambiance cocooning et dépaysante ! Personnel agréable et professionnel. Plats excellents et raffinés !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.
Le 06/03/2023 à 10:53
Un personnel très serviable et agréable. Nous avons fait un stop d'une nuit. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.
Le 04/01/2023 à 09:36
Menus au top et personnel agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.
Le 12/11/2022 à 10:31
Nous avons une nuit au Clos de Bourgogne, que dire tout était parfait, la chambre, un repas copieux nous avons adorés les desserts et surtout un accueil et service clients comme on en trouve rarement, les personnes étaient aux petits soins. Merci pour votre gentillesse. Mme Goussard
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.
Le 31/10/2022 à 19:11
Arret dans ce resto lors de notre voyage entre bethune et toulon😉. Le bâtiment est superbe, la salle du restaurant mêle l'ancien et le moderne. L'intérieur est décoré avec élégance. Super accueil de la patronne, la serveuse est top, souriante, efficace... Tres bon repas , nous avons adoré le foie gras et son excellente glace au poivron,le filet de boeuf, la tarte au yuzu.. .. Et les amuse-bouches sont exquis,ainsi que le flan à l'asperge !!!! Nous avons hâte de revenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.
Le 11/09/2022 à 10:01
Bel hotel, bien situé proche du coeur de ville, tarif correct pour un 4 étoiles, personnel accueillant et aimable. Bref tres satisfait de notre séjour fans cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.
Le 27/08/2022 à 12:41
un dîner remarquable ! des plats simplement beaux,bons et copieux,les saveurs sont là ! Côté vins il serait appréciable d étoffer la carte cote rouge 37,5 cl ! Laissez vous aller en Bourgogne et beaujolais,se sont des vins ronds,peux tanniques riches en fruits pour beaucoup d appellations! ils manquent dans ce format de bouteille. le vin blanc saint Véran est très bien! le service est impeccable et puis on partage ce qui est bien et aussi ce qui est moins bien avec le personnel ! Ce personnel qui est à l écoute c est important ce partage ! la salle est haute sous plafond,on apprécie la quiétude de ce lieu et puis elle est bien aménagée,la balance entre ancien et moderne est très bien réalisé! Bravo à toute l équipe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.
Le 25/08/2022 à 15:39
Parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.
Le 20/08/2022 à 05:21
Très bien conçu et personnel très sympathique
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir choisi Le Clos de Bourgogne et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos impressions sont importantes pour nous car nous nous efforçons chaque jour d'améliorer nos services. Nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Le Clos de Bourgogne.
Le 17/08/2022 à 21:24
Très savoureux et raffiné...service de qualité je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.
Le 14/08/2022 à 19:48
Accueil très agréable. Excellente cuisine, établissement à faire en toute confiance.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne
Le 07/08/2022 à 12:45
Excellente adresse. Repas raffiné. Personnels très accueillant. Je recommande 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne
Le 06/08/2022 à 11:43
Accueil et service exceptionnel ! Super séjour d'un seule nuit malheureusement avec un personnel au petits soins. Très bon dîner également.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne
Le 22/07/2022 à 11:14
Personnel aux petits soins, chambre agréable avec vue sur jardin, parking intérieur sécurisé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.
Le 14/07/2022 à 17:11
Excellent accueil. Malheureusement la chambre de luxe n'était pas à la hauteur du prix en cause une salle de bain absolument pas fonctionnelle, aucun endroit pour accrocher le peignoir, robinet au dessus de la vasque complètement décalé d'où l'eau qui ruisselle et abîme le plan et robinetterie de baignoire pas facile à manipuler pendant la douche. Le seul point fort une chambre spacieuse avec balcon qui donne sur le parc et surtout l'accueil très agréable de la jeune fille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes désolés que votre visite dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous avons pris soin d'équiper chacune de nos chambres avec au moins deux patères par salle de bain afin de pouvoir accrocher vos peignoirs, ainsi qu'un sèche serviette afin de pouvoir accrocher vos serviettes. Nos équipements haut de gamme ont été réfléchis par un architecte, nous sommes désolés que la robinetterie ne vous correspondait pas. Nous prenons en compte votre avis et nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.
Le 08/07/2022 à 08:58
Aucun point négatif , tout était parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.
Le 26/06/2022 à 10:45
Commençons par l'accueil adorable... La chambre spacieuse et d'une propreté irréprochable.Le repas excellent, concocté et servi par un personnel (féminin!) aux petits soins...Le petit déjeuner servi en chambre délicieux... En résumé : Parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.
Le 21/06/2022 à 10:10
l' endroit est très sympathique et surtout mention toute particulière pour votre accueil, gentillesse et efficacité sont au rendez vous !!!!!!! je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.
Le 18/06/2022 à 19:36
Hôtel de grande qualité, personnel aux petits soins, deco parfaite sans compter sur le restaurant gastronomique excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.
Le 11/06/2022 à 10:05
Hôtel très raffiné et élégant à Moulins. Bon service et petit déjeuner suffisant et savoureux. Une visite au centre historique de Moulins vaut la peine.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir choisi Le Clos de Bourgogne et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos impressions sont importantes pour nous car nous nous efforçons chaque jour d'améliorer nos services. Nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Le Clos de Bourgogne.
Le 31/05/2022 à 01:59
Je serais peut-être d'accord avec un autre intervenant sur le fait que cet endroit est peut-être un peu proche de la marque pour être classé 4 étoiles. Même si je n'ai rien à redire, le service était très bon et la nourriture au restaurant le soir était très bon - le désert en particulier était de qualité étoilée Michelin. Les chambres sont très petites mais assez bien équipées. Ma chambre (nous étions quatre à voyager en moto) avait un joli balcon donnant sur le jardin à l'arrière, ce qui était charmant. La climatisation était bonne aussi. Cela ne me dérangerait pas de revenir ici, l'emplacement est un peu étrange car l'hôtel est situé au milieu d'une ville de taille moyenne mais vous ne le sauriez pas une fois sur place. Le seul aspect légèrement frustrant était que le petit-déjeuner devait être commandé dans son intégralité (boissons chaudes et froides comprises) la veille, ce qui est un peu restrictif.
Le 27/05/2022 à 20:30
Génial, de l entrée, au dessert , plateau de fromage avec choix , amuse bouche😍nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.
Le 15/05/2022 à 11:03
Décevant, au vu de l'addition
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés que votre visite dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous prenons en compte votre avis et nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.
Le 25/04/2022 à 16:11
Inadmissible ! J'ai offert un repas à mes parents dans ce restaurant et lorsque je leur ai demandé comment c'était, ils n'osaient pas me dire qu'ils avaient passé une soirée nulle ! Service très long, tous les plats mauvais (même le fromage apparemment). Seul le champagne était correct (ouf !). Mes parents ont appris dans la soirée que le restaurant avait changé de propriétaire ou de chef cuisinier. Ça expliquerait pourquoi le restaurant a des bons avis. Je suis vraiment en colère d'avoir payé aussi cher un repas aussi nul. La veille ils avaient testé la Bulle D'Air à Moulins qui, pour le même pris, était excellent ! Vraiment scandaleux de pratiquer des prix aussi haut quand on ne sait pas cuisiner. Pour résumer, à fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je suis navrée que vos parents n’aient pas apprécié leur dîner dans notre établissement car nous faisons notre possible pour satisfaire tous nos clients. Nos bons cadeaux ont une durée de validité d’un an, ainsi, lors de l’achat de votre bon cadeau, les avis lus sur notre Hôtel 4**** et Restaurant Gastronomique correspondent à notre actuelle Cheffe de cuisine, Laura Darjo qui est également la Responsable Générale de notre bel établissement. Elle connaît bien la Maison puisque cela fait déjà plusieurs années que nous la comptons dans notre équipe. Notre Maison quant à elle appartient toujours à la même famille, ce dernier point n’a pas changé depuis l’acquisition de l’établissement. Nous sommes désolés que votre visite dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. De plus, durant cette soirée, le jour de la venue de vos parents, nous n'avons eu que des retours positifs concernant la cuisine et le service. Néanmoins, nous prenons en compte votre avis et nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe de direction du Clos de Bourgogne.
Le 23/04/2022 à 23:23
Excellent repas, les choix proposés au menu sont variés, goûteux et très bien cuisinés. Amuse-bouche originaux et savoureux. Très belle carte des vins. Cadre agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir choisi Le Clos de Bourgogne et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos impressions sont importantes pour nous car nous nous efforçons chaque jour d'améliorer nos services. Nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Le Clos de Bourgogne.
Le 23/03/2022 à 08:29
Hôtel agréable dans un bâtiment historique. Très bon restaurant et excellent service.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir choisi Le Clos de Bourgogne et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos impressions sont importantes pour nous car nous nous efforçons chaque jour d'améliorer nos services. Nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Le Clos de Bourgogne.
Le 18/11/2021 à 08:00
Top, je recommande amplement !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.
Le 16/11/2021 à 18:04
Accueil moyen, repas moyen, décor un peu vieillot...nous n avons pas trop aimé ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Notre établissement ayant fermé le 18 décembre 2021 jusqu'à fin février 2022, nous avons lancé une première tranche de rénovation en collaboration avec notre architecte-décorateur. Depuis début mars, une réorganisation a été effectué aussi bien en cuisine qu'en salle. Madame Laura DARJO, Cheffe de cuisine et Cheffe pâtissière a été nommé Responsable de l'établissement, entourée de sa proche collaboratrice, Emeline MILET. Cependant, à la période où vous êtes venus, peut-être que la cuisine n'était pas de votre goût, nous avons toujours eu des notes très favorables au niveau de l'accueil. À ce jour, les avis reçus font ressortir des points positifs aussi bien en cuisine qu'en salle. Cependant, malgré nos recherches, nous n'avons jamais trouvé le jour de votre visite. C'est donc avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.
Le 14/11/2021 à 19:05
Très jolie expérience et découverte. Cuisson précise et goûts affirmés. La viande que j’ai prise, filet de bœuf, était d’une grande qualité avec une cuisson parfaite! Les ris de veau croustillants n’ont pas déçu non plus (délicieux!!) Quand au dessert, bravo à la cheffe pâtissière car le trompe l’œil en pomme d’amour était une belle réussite, digne du chef parisien Cédric Grolet. Bravo à l’équipe également, efficace, charmante et au petit soin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.
Le 08/11/2021 à 17:24
Merci..un endroit a découvrir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.
Le 17/10/2021 à 20:53
Très bon accueil et personnel très attentionné. Chambre spacieuse et bien décorée. Nous avons adorés notre séjour ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.
Le 17/10/2021 à 09:37
Super soirée, très bon accueil et succulent dîner en amoureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.
Le 16/10/2021 à 01:59
Cet hôtel est classé 4*, nous nous attendions donc à un meilleur niveau. Nous avons vraiment senti que les moquettes des paliers avaient besoin d'être remplacées. Nous avons attendu une heure avant de recevoir notre premier plat qui était du pâté de foie gras, donc il n'était pas nécessaire de le cuisiner. Lorsque nous nous sommes plaints, on nous a dit qu'il y avait trois commandes devant nous alors que nous étions les premiers dans le restaurant.
Le 26/09/2021 à 08:17
Un accueil chaleureux et convivial tout en restant extrêmement professionnel. Merci à l'équipe de cuisine pour un dîner plein de saveurs et d'originalité, et un petit plus pour le choux de la pâtissière !!! Encore merci pour tout et on reviendra. Aurélie et Mickaël.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.
Le 06/09/2021 à 09:41
Repas d'anniversaire de la Belle mère en petit comité. Accueil débridé ( et c'est tant mieux), mets savoureux mais dessert un peu trop copieux. Bon rapport Qualité-prix ( même si nous étions invités). Le cadre est très agréable et frais ( il faisait très chaud ce jour-là)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.
Le 23/08/2021 à 01:59
Nous venons de rentrer d'un déjeuner des plus charmants dans ce merveilleux restaurant tenu par un personnel formidable et un grand chef. || L'entrée de langoustine était intrigante et délicate à un degré que j'ai rarement connu auparavant. | Le veau était succulent et préparé dans le de la manière la plus attentionnée et la plus tendre. Les fromages étaient abondants et principalement d'origine locale.
Le 23/07/2021 à 08:08
Nous avons passé un superbe moment, tout était parfait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.
Le 17/07/2021 à 17:06
Un personnel très serviable. Un très bel hôtel avec un magnifique jardin. Le rapport qualité prix du repas est un peu moindre mais la carte de vins vaut le détour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.
Le 09/07/2021 à 13:53
Les repas sont excellents et la présentation soignée, les chambres sont propres, spacieuses et confortables. Merci pour ce séjour
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.
Le 07/07/2021 à 10:24
Très bon repas. Dans un cadre magnifique. Bonne sélection de vins
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.
Le 20/06/2021 à 15:07
Beaucoup trop cher!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, notre carte et ses prix sont disponibles sur notre site, La Fourchette et sur les réseaux sociaux. La plupart de nos clients consulte notre carte avant de faire leur réservation, ainsi, aucune mauvaise surprise au moment de régler. Également, nous travaillons avec des produits frais et nobles, avec des producteurs locaux pour une grande partie, cela justifie les prix de notre carte. Nous sommes navrés que le retour que nous ayons eu de votre part ce jour-là n'est pas celui que vous suggérez en commentaire. Nous vous souhaitons une bonne journée et toute l'équipe du Clos de Bourgogne sera ravie de vous accueillir à nouveau. Laura, Responsable Générale du Clos de Bourgogne.
Le 05/06/2021 à 12:50
tres bon accueil sejour agreable
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Merci d'avoir choisi Le Clos de Bourgogne et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos impressions sont importantes pour nous car nous nous efforçons chaque jour d'améliorer nos services. Nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Le Clos de Bourgogne.
Le 01/05/2021 à 17:06
Bientôt, quand la pandémie le permettra, nous nous échapperons à nouveau !
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Merci d'avoir choisi Le Clos de Bourgogne et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos impressions sont importantes pour nous car nous nous efforçons chaque jour d'améliorer nos services. Nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Le Clos de Bourgogne.
Le 25/02/2021 à 22:30
Une maîtresse de maison aux petits soins Merci pour ce formidable séjour
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir choisi Le Clos de Bourgogne et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos impressions sont importantes pour nous car nous nous efforçons chaque jour d'améliorer nos services. Nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Le Clos de Bourgogne.
Le 24/10/2020 à 01:59
Chambres propres et démodées avec charme, décorations modernes dans les couloirs, restaurant d'aspect moderne avec une cuisine traditionnelle riche/lourde. La nourriture est excellente cependant - il suffit d'être prêt pour un long sommeil après et il est préférable de ne pas être végétarien...||Notre chambre avait un joli balcon donnant sur le parc à l'arrière de la propriété.||Un bar élégant pour prendre un verre avant le dîner, un avantage supplémentaire .
Le 06/10/2020 à 19:45
magnifique chef de talent!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir choisi Le Clos de Bourgogne et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos impressions sont importantes pour nous car nous nous efforçons chaque jour d'améliorer nos services. Nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Le Clos de Bourgogne.
Le 16/09/2020 à 14:32
Hôtellerie très bien prix correct, restaurant cuisine moyenne et prix trop cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre belle note. Notre équipe a changé depuis votre visite, ainsi que notre Cheffe de cuisine, nous espérons donc vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.
Le 31/08/2020 à 10:58
Au tord-boyaux. Prévenez le samu avant votre visite. Une petite maison, style maison de notaire. Accueil sympathique. Belle carte des vins et c'est tout! On vous présente un menu plastifié comportant des photos de plats, style Mac DO mais les prix n'ont rien à voir avec le célèbre marchand de soupe américain: un foie gras comportant 3 morceaux recouverts de sel de la taille d'une demie biscotte au prix pharaonique de 29€ et un bol de soupe de poissons à 19€ mais le prix n'est rien en comparaison de la nuit passée après ce dîner. Vomissements, brûlures d'estomac et diarrhées furent les atroces conséquences de ces agapes cauchemardesques et pourtant mon épouse et moi même n'avions pas mangé la même chose. Conclusion: M. Bibendum, rayez carrément cet établissement toxique de vos listes, si non vous ne serez plus crédible!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés que votre visite dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Depuis votre dernière visite, l’équipe du Clos de Bourgogne s’est renouvelée, également notre Cheffe de cuisine, par conséquence, notre organisation. Ainsi, nous prenons en compte votre avis et nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.
Le 26/08/2020 à 20:06
De passage pour le business.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.
Le 08/08/2020 à 13:29
Tres surfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés que votre visite dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous prenons en compte votre avis et nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.
Le 31/07/2020 à 09:43
Service déplorable repas passable ne vaut pas le déplacement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes désolés que votre visite dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous prenons en compte votre avis et nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.
Le 26/07/2020 à 12:01
Vous ne passerez sûrement pas un mauvais séjour là bas. Par contre la brasserie et le petit dej sont vraiment hors de prix pour la prestation proposée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre belle note. Depuis votre dernière visite, notre organisation ainsi que l'équipe ont changé, ainsi, nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.
Le 15/07/2020 à 18:52
Un cadre enchanteur et hors du temps, un personnel aux petits soins et un savoureux repas... Adresse à recommander chaudement et valeur sûre !!!
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Merci d'avoir choisi Le Clos de Bourgogne et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos impressions sont importantes pour nous car nous nous efforçons chaque jour d'améliorer nos services. Nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Le Clos de Bourgogne.
Le 07/07/2020 à 22:51
Pas d'eau chaude, pas de chaîne anglaise à la télé donc peu utile pour les voyageurs internationaux. Le site est négligé en termes de qualité de l'herbe et tout simplement un désastre
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Vos impressions sont vraiment précieuses pour nous, nous sommes extrêmement sensibles au confort et au bien-être de nos clients. Il est essentiel que chaque client profite d'un séjour d'excellence, nous nous excusons donc pour la gêne occasionnée. Cordialement, Le Clos de Bourgogne.
Le 06/07/2020 à 12:38
Nous avons pu profiter du Clos pour une réception de mariage. Tout le monde était aux petits soins pour notre confort ; merci !
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Merci d'avoir choisi Le Clos de Bourgogne et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos impressions sont importantes pour nous car nous nous efforçons chaque jour d'améliorer nos services. Nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Le Clos de Bourgogne.
Le 06/03/2020 à 14:05
Super restaurant
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Merci d'avoir choisi Le Clos de Bourgogne et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos impressions sont importantes pour nous car nous nous efforçons chaque jour d'améliorer nos services. Nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Le Clos de Bourgogne.
Le 09/02/2020 à 08:19
Très Bel établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.
Le 19/01/2020 à 09:42
Très bon accueil repas délicieux je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.
Le 08/12/2019 à 08:19
Haut✨👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.
Le 27/10/2019 à 19:48
sublime délicieux une qualité du service de l accueil des produits de qualité mériterait plusieurs etoiles un chef soucieux du goût du produit à l ecoute que vouloir de plus à part d y retourner un mariage super merci à mon beau frère et à ma petite soeur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.
Le 19/10/2019 à 01:59
Gewoonlijk rijden we langs Rully. Daar we er de laatste keer niet tevreden waren vonden we dit gezellige hotel- restaurant. Er is een parking in de omheinde tuin.De kamer was ruim en gezellig. Het restaurant is wat moderner met bruine tinten. Er was eem menu aan 39 euro wel met een supplement van 7 euro voor de bar( vis) . Het stadje is leuk, spijtig genoeg was het lichtfestival juist afgelopen ( tot eind september) . Een mooi adres
Le 18/10/2019 à 22:41
Un excellent lieu. Un moment gourmand . Chaque assiette est une palette de couleurs. Bravo à la chef et sa batterie. Un accueil et un service remarquable. Je recommande vivement cette endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.
Le 15/10/2019 à 17:03
Nous avons mangé à la brasserie, un mot: delicieux ! Service au top et personnel souriant. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.
Le 25/09/2019 à 22:43
Très agréable nous y avons bu seulement un verre dans le bar et la qualité des vins et du service est à la hauteur de la beauté de l'endroit. Un écrin raffiné dans cette ville de Moulins
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.
Le 06/08/2019 à 19:13
Nous avons profité d'une soirée pour découvrir le restaurant du clos de bourgogne dans ce très joli cadre. La nourriture était délicieuse et le personnel très sympathique, nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.
Le 23/07/2019 à 10:52
Très bon restaurant gastronomique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.
Le 19/07/2019 à 08:31
Hôtel au top / chef très sympa et cuisine excellente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.
Le 05/07/2019 à 19:19
Excellente gastronomie !! Bon petit déjeuner. Le WiFi ne fonctionnait pas dans la chambre. Et sans climatisation.
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Vos impressions sont vraiment précieuses pour nous, nous sommes extrêmement sensibles au confort et au bien-être de nos clients. Il est essentiel que chaque client profite d'un séjour d'excellence, nous nous excusons donc pour la gêne occasionnée. Cordialement, Le Clos de Bourgogne.
Le 18/06/2019 à 04:44
Le standing est au rendez-vous. Je recommande sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.
Le 13/06/2019 à 00:44
Très bon dîner, bravo et merci ! Je recommande,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.
Le 05/06/2019 à 12:28
Bonne cuisine *qui peut encore être améliorée, mais le dessert était de première classe), service sympathique, restaurant moderne dans un bâtiment historique
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Merci d'avoir choisi Le Clos de Bourgogne et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos impressions sont importantes pour nous car nous nous efforçons chaque jour d'améliorer nos services. Nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Le Clos de Bourgogne.
Le 27/05/2019 à 15:19
Excellent restaurant. Le personnel est très sympathique et blagueur juste comme il faut 😊. Très beau lieu et décoration. Le chef vient discuter avec nous en fin de repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.
Le 18/04/2019 à 22:39
Très bonne table, à recommander sans hésitation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.
Le 14/03/2019 à 17:11
Restaurant d'une très grande qualité. Directeur d'établissement et cuisinier d'une très grande amabilité, le repas est génial, d'une grande finesse. Lieu reposant et superbe. A recommander à tous ses amis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.
Le 14/02/2019 à 23:28
Un moment magique pour la saint Valentin. Cuisine raffinée. Service exceptionnel, sympathique. Merci pour cette merveilleuse soirée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.
Le 09/02/2019 à 10:17
Restaurant Hôtel. Nous n'avons testé que le restaurant. Très bon rapport qualité prix. On mange dans une superbe salle où le personnel est au petit soin. La cuisine est recherchée et surprenante, mention spéciale pour la glace à la moutarde mauve : un DELICE Une très bonne adresse sur Moulins à tester impérativement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.
Le 17/01/2019 à 15:01
Bon accueil. La carte est tout à fait correcte. Établissement de luxe. Je dois y aller déjeuner bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.
Le 03/11/2018 à 08:25
Très bel hôtel, un accueil souriant, agréable et efficace. Une grande chambre tres calme au charme suranné donnant sur le parc. Un très agréable restaurant avec une belle décoration, et un repas digne d'un gastro. Quelques lacunes pour un 4 étoiles comme le petit déjeuner qui manquent de viennoiseries. Mais cet établissement sur Moulins vaut le détour et nous y reviendrons sans problèmes. Un grand merci au chef pour son adaptation lors de ma demande de repas spécifique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.
Le 20/10/2018 à 22:15
Accueil service tout y est du top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.
Le 02/10/2018 à 01:59
Je dois dire que nous avons passé une soirée absolument charmante ici. Le personnel n'aurait pas pu être plus sympathique et serviable. La nourriture était délicieuse et les portions parfaites nous permettant de profiter de chaque plat du menu gastronomique. La salle à manger était moderne mais en harmonie avec le bâtiment. Il y avait un brouhaha de conversation qui faisait que, comme nous parlions anglais ensemble, nous ne nous distinguions pas. Je recommanderais le restaurant à tous ceux qui recherchent un délicieux repas dans un bon cadre avec un personnel sympathique (qui parle anglais). Le prix était certainement raisonnable pour ce qu'il offre.
Le 01/10/2018 à 19:55
La chambre était très confortable bien qu'un peu à l'étroit. Les portes des toilettes et de la salle de bain heurtaient le lit lorsqu'elles étaient ouvertes. La nourriture était très bonne pour le repas du soir, le petit déjeuner était également bon. Le stationnement hors route était un bonus. Le WiFi était bon pendant l'après-midi et tard dans la soirée, mais était un peu insaisissable en début de soirée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.
Le 16/09/2018 à 21:02
Bien plus qu'un hôtel quatre étoiles, un véritable écrin pour se reposer et goûter des mets exquis dans un parc très bien tenu et en plein coeur de Moulins à seulement 10 minutes à pied du centre historique N'attendez plus, de réservez Nous avons passé un week-end superbe en grande partie grâce au clos de Bourgogne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.
Le 29/08/2018 à 17:25
Sympathique établissement, beaucoup de charme et de caractère. Le personnel est particulièrement pro et chaleureux. Recommandé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.
Le 25/06/2018 à 19:41
Mon expérience en tant que handicapé moteur reste mitigé, l’accès a la chambre reste périlleuse trop de portes assez étroite, pour pénétrer dans la chambre, il faut d’abord passer par une toute petite pièce qui rend difficile l'accès a la chambre. Un accès directe a la chambre serais plus judicieux.( retirer des cloison inutile). Un lit mécanisé pour la personne handicapé serais un confort utile et indispensable. Tout ces aménagements serait souhaitable pour que cette chambre soit vraiment réservé aux handicapés. L' Accès au restaurant et a la salle du petit déjeuné c'est encore pire, ont vous fait passer par les services du personnelle, étroit également. La battisse possédè des escaliers pour ce rendre dans ces salles. En dehors de cela le service et le repas son de bon rapport qualité prix.petites remarque les plat sont parfois trop salé. la note est basse car l'accessibilité promis n'y était pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Monsieur, Nous sommes désolés que votre visite dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous prenons en compte votre avis et nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement où une chambre PMR a été créée. L’équipe du Clos de Bourgogne.
Le 31/05/2018 à 10:10
Le Flair est excellent, le restaurant serait difficile à surpasser, les chambres sont très romantiques, ce que vous obtenez, Ce n'est pas le moins cher mais ça vaut chaque centime.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame/Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne
Le 01/05/2018 à 19:42
TRES déçus du rapport qualité prix : les prestations ne sont pas digne d'un 4* À éviter si le prix de votre chambre dépasse 100€. Nous avons séjourné dans la chambre 24 qui est normalement dans la catégorie Deluxe mais le prix de 150€ n'est absolument pas justifié. Pour la même prestation, nos amis ont réglé 100€. L'insonorisation est inexistante, quant à la décoration, elle est surannée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Monsieur, Nous sommes désolés que votre visite dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous prenons en compte votre avis et nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.
Le 13/03/2018 à 20:24
Un lieu magnifique mélangeant style maison d'hôtes et comtemporain , une cuisine savoureuse, goûteuse et recherchée. Un service agréable, efficace et souriant. Une belle carte des vins. Un équipe menu du jour à un prix très bien étudié et raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame/Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne
Le 02/03/2018 à 12:07
Séjour agréable, hôtel confortable et bonne table
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame/Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne
Le 15/02/2018 à 17:44
Très bon accueil beaucoup de professionnalisme et les plats sont excellents
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame/Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne
Le 14/02/2018 à 23:33
Lieu chaleureux, de bon goût dans l'ensemble à part les plateaux des tables. Le personnel est sincèrement sympathique et le rapport qualité prix correct. Je ne regrette pas d'y être allée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame/Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne
Le 11/01/2018 à 21:03
Jolie cadre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame/Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.
Le 04/12/2017 à 10:03
la réception n'ouvre qu'à 16 H nous avons voulu changer de chambre pour une chambre avec douche celui qui nous a reçu nous a dit que c'était impossible car l'hôtel était complet. Or il n'y avait que deux chambres occupées. la réceptionniste s'est par contre montrée agréable et chaleureuse, changeant elle-même la couette en draps, suivant notre souhait. le dîner s'est avéré particulièrement désagréable : un menu unique, aucun choix et un poisson sans saveur. Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Monsieur, Nous sommes désolés que votre visite dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous prenons en compte votre avis et nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.
Le 28/11/2017 à 17:21
Super séjour et à conseiller sans modération !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame/Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.
Le 26/09/2017 à 01:59
Nous sommes 2 couples australiens en vacances en France. Nous y avons passé la nuit dernière, malheureusement juste une nuit. Un vieux bâtiment charmant et gracieux avec des chambres joliment meublées... un salon de petit-déjeuner, un salon et un bar donnant sur le jardin arrière. Dimanche soir, le restaurant était fermé mais le personnel de l'hôtel nous a réservé un restaurant voisin très élégant (mais pas trop cher), appelé La Cuisine de Hervé (délicieuses options végétariennes !). Lorsque nous avons eu des problèmes ce matin avec le transport vers Briare, le sympathique directeur a été très serviable. Elle a appelé diverses sociétés de location de voitures, puis a conduit deux membres de notre groupe chercher la voiture de location. J'adorerais revenir et rester plus longtemps
Le 18/09/2017 à 19:04
Magnifique chambre avec une superbe vue sur le jardin. Nous avons passé notre soirée de mariage ici, et c'était un très bon choix !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame/Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.
Le 23/07/2017 à 01:59
Nous avons adoré cet endroit. Nous avons passé 3 nuits pendant la canicule du mois de juin. Il se trouve à 5 minutes à pied du centre-ville mais au calme avec son propre joli jardin. Notre chambre était grande, jolie et bien aménagée. La salle de bain était bien et la climatisation fonctionnait parfaitement. La gérante, Martine et son équipe étaient très serviables et sympathiques. La machine à œufs durs au petit-déjeuner était intéressante - elle cuisait les œufs à la vapeur mais fonctionnait bien. Nous n'avons pas dîné parce que le temps chaud affectait notre appétit et nous pensions que nous ne lui rendrions pas justice.
Le 12/07/2017 à 01:59
Excellente carte dans ce charmant restaurant de Moulins. Le restaurant se trouve dans une charmante structure, avec un beau jardin. Excellent menu, notamment le lapin qui était vraiment excellent. Le tout servi avec beaucoup de courtoisie et de disponibilité. Essayer!
Le 08/07/2017 à 01:59
Un bel hôtel qui a été transformé en une expérience formidable par l'accueil exceptionnel, la gentillesse et l'aide de tous les membres du personnel. Des chambres confortables et un excellent rapport qualité-prix, un dîner et un bon petit-déjeuner.
Le 21/05/2017 à 11:11
Cuisine excellente, salle à manger agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame/Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.
Le 07/05/2017 à 14:36
Hôtellerie et restauration de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame/Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.
Le 31/03/2017 à 06:44
très bon accueil et excellent séjour dans cette maison charmante et à deux pas du centre historique. le dîner au restaurant fut un très bon moment de dégustation: bravo et merci !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame/Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.
Le 01/03/2017 à 20:55
Une adresse à retenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame/Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.
Le 15/01/2017 à 21:54
Un endroit sympas avec du personnel attentif mais une deco et installation un peu trop vieillot.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame/Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.
Le 09/01/2017 à 20:41
Soirée en amoureux, service parfait, nous nous somme régalés! Très jolie déco :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame/Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.
Le 22/11/2016 à 08:33
Excellent à tous points de vue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame/Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.
Le 09/10/2016 à 13:31
Restaurant de très haute qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame/Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.
Le 01/10/2016 à 01:59
De l'accueil à la réception au luxe de s'allonger dans le bain profond de la jolie salle de bain avec la fenêtre ouverte en écoutant les oiseaux, chaque instant passé là-bas était rempli d'un plaisir tranquille.||||Notre seul regret était d'avoir été je ne passe qu'une nuit !
Le 26/09/2016 à 14:59
Le guide Michelin donnait le prix de 80€ la chambre on m'a dit que le prix était de 120€. Je ne comprends pas pourquoi vous ne donnez pas le prix juste à Michelin. Si il y a eu une augmentation elle serait de 50% c'est vraiment trop. Vu la grandeur de la chambre je pense que c'était celle du premier prix. L'accueil le cadre et le personnel sont très bien par contre la chambre est TRES petite. Impossible d'aller aux toilettes ou à la salle de bain en ouvrant entièrement la porte. Je venais d'un hôtel à 100€ la nuit mais la chambre avait environ 20 m². Donc en conclusion: pas très correct pour les prix. A ne pas recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Monsieur, Nous sommes désolés que votre visite dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous prenons en compte votre avis et nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.
Le 26/08/2015 à 01:59
Excellent hôtel de charme pour une étape à Moulins et ses environs. Une ancienne structure parfaitement transformée en hôtel, un grand parking gratuit, un grand jardin et des chambres spacieuses et meublées avec goût.|Non loin du centre-ville.|Petit-déjeuner copieux et apparemment aussi le restaurant d'excellente réputation que nous n'avons pas pu essayer car il est hebdomadaire. jour de fermeture |
Le 12/08/2015 à 01:59
Molto particolare questo hotel a 4 stelle posizionato vicinissimo al centro di Moulins. Evidentemente ricavato da una villa antica, ne ha mantenuto il fascino|Camere non grandissime ma molto accoglienti con lampadari pendenti, camino a vista e bagno abbastanza spazioso. Giardino esterno... WiFi gratuito|Prezzo direi equo per la stanza superiore (170 euro) colazione 13 euro. Parcheggio interno gratuito
Le 05/08/2015 à 20:33
Bel hôtel avec un parc aux arbres centenaires. Accueil sympathique, tous ceux qui y travaillent sont très serviables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame/Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et nous vous remercions pour votre belle note. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Clos de Bourgogne.
Le 10/03/2015 à 00:59
L'hôtel est en centre-ville, il a une structure en pierre et un mobilier très classique, presque comme un ancien château ! Chambres grandes, malheureusement avec moquette au sol, volets en bois, grande salle de bain avec une bonne surface d'appui avec sèche-cheveux et sèche-serviettes. Peignoir et chaussons sont fournis, ainsi qu'un ensemble complet de produits. Petit déjeuner continental avec fromages et charcuterie, confitures, croissants et pains au chocolat. Le prix n'est pas très bas (plus de 100 €) mais correct pour ce qu'il propose.
Le 09/10/2013 à 01:59
Deux nuits agréables dans un hôtel de charme, bon accueil de la jeune fille à la réception. La chambre était belle et propre. Le seul défaut, si je puis dire, était qu'on entendait grincer les couloirs en bois. J'espère pouvoir y retourner à l'avenir.
Le 10/07/2013 à 01:59
Situé dans un endroit calme au bord de l'eau. L'accueil et le personnel sont extrêmement sympathiques. Aux beaux jours, vous pourrez prendre des apéritifs dans la verdure. Le moulin a été magnifiquement restauré, le restaurant est agréablement décoré et le service est très rapide. Les vins sont également de très bonne qualité. Les chambres sont meublées simplement mais très propres et les lits sont dotés de bons matelas. Fortement recommandé pour une nuit sur le chemin du sud ou sur le chemin du retour !
Le 04/08/2012 à 01:59
belle (petite) chambre, confortable, l'hôtel dispose d'une brasserie et d'un restaurant gastronomique ; Nous avons choisi le restaurant gastronomique, où il y avait une autre table occupée à côté de nous. Cependant, le personnel a donné la priorité aux convives de la brasserie, comme nous l'avons constaté (5 tables occupées). Nous avons attendu à table 17 minutes avant (après avoir demandé deux fois à la réception de l'hôtel) que quelqu'un vienne prendre notre commande d'apéritif. À plusieurs reprises, nous avons littéralement dû aller chercher le serveur pour qu'il nous verse quelque chose. le digestif pour le café est arrivé alors que le café avait déjà été consommé et le lendemain matin, lors de notre départ, il s'est avéré que trop de choses avaient été ajoutées à la carte. Réceptionniste simple opérateur qui a corrigé le montant mais n'a pas répondu à notre plainte selon laquelle c'était encore une autre chose qui a mal tourné. Nous n'y retournerons pas, même si le plat principal était très savoureux et la chambre elle-même était bonne (mais c'est aussi possible pour 110,00
Le 07/09/2011 à 01:59
Allier 河畔ムーランにあるお洒落なレストラン&プチホテルです。中世の佇まいの市街地中心部からやや離れていて、アクセスは良好。市街地までは徒歩圏内です。客室は多少狭いながら白を基調にしたエレガントな内装で、シャトウホテルズコレクションの一員らしくバスローブはふかふか。ターンダウンもきっちりでした。||ミシュランでフォークマーク3本のレストランは、なかなか意欲的なお料理です。朝食のテーブルセッティングがまた見事。とびきりのバターをたっぷり使ったクロワッサンのお味が忘れられません。
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Moulins ?