Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Le Champi qui se trouve à Vallet. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Vallet en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Le Bois Brûle (230 m), La ville Arnoult (410 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 24/12/2023 à 17:07
Une très bonne petite adresse, on y mange très bien et le personnel est très sympathique. Nous recommandons ce restaurant
Le 23/11/2023 à 23:44
Service trop long , 2 serveuses , 15 minutes pour avoir un café
Le 14/11/2023 à 20:19
Très bon rapport qualité prix avec un service accueillant. Bon petit restaurant pour faire une pause.
Le 16/10/2023 à 21:42
Toujours un plaisir de passer au champi. Merci pour votre éternel grand sourire et votre gentillesse.
Le 05/09/2023 à 11:31
Petite cafétéria sympathique. Une petite carte avec du choix (viande, poisson) Serveuse sympathique.
Le 03/09/2023 à 18:58
Personnels sympathique et service agréable, rapide.
Le 01/09/2023 à 17:31
Très déçu pour un repas express, entrée à volonté il y avais rien les plats était vite personne pour remplir, attendre plus de 30 min pour un plat qu il y avais personne , beaucoup d erreurs avec les clients, petite assiette steaks frites laisse a désirer. Je deconseille
Le 18/08/2023 à 20:33
Hachis parmentie un peu sec et crème brûler manque de saveur serveuse au top et prix très raisonnables par contre je recommande quand même
Le 01/08/2023 à 13:00
On mange très bien à prix plus qu'abordable. Je reviens assez souvent quand je suis en déplacement et j'ai toujours le à un super accueil.
Le 18/07/2023 à 22:13
Installation sur des place handicapés de plus mauvais accueil et on demande au gen de partir après même pas 30 mn après avoir payé 2.80€ pour un demi inadmissible à ne surtout pas essayer
Réponse du propriétaire :
Cédric, Suite à notre échange hier soir, je crois que tu as pu comprendre mon point de vue concernant les comportements et agissements qui pourraient causer des désagréments chez nous. Cependant, je me permets de te faire une petite demande amicale. Si tu pouvais envisager de supprimer ton avis qui, selon moi, n'a pas sa place ici ou qui aurait pu être écrit sous le coup de la colère, cela nous aiderait énormément. En effet, ce commentaire inapproprié peut malheureusement nuire à notre réputation et ne reflète pas fidèlement la situation pour les autres clients qui viennent consommer chez nous. J'apprécierais sincèrement que tu prennes en compte cette demande, et je te remercie par avance pour ta compréhension. Par ailleurs, je tiens à te tenir informé que j'ai déjà fait part de ta suggestion à ma direction pour prévoir un espace plus confortable où tu pourras déguster tes boissons et te détendre tranquillement. Je regrette de ne pas t'avoir informé plus tôt qu'il y a un parc juste en traversant la route, une alternative qui pourrait également te convenir. Si tu as d'autres préoccupations ou des questions, n'hésite pas à me contacter directement. Nous sommes toujours ouverts aux commentaires constructifs de nos clients. Cordialement, Matt
Le 06/07/2023 à 19:53
Dommage que ce jour là le buffet d'entrée était hors service
Le 15/06/2023 à 20:02
Une étoile, rien que pour sanctionner l’utilisation des places de stationnement pour personnes handicapées, pour y mettre des tables de déjeuner. Surtout que les places PMR sont déjà trop rare en heure de pointe. Update : merci, Matt pour votre réponse et votre ouverture. J’ai consulté au préalable la chaîne U il y a 1 mois qui devait voir ceci avec le magasin. Soyons factuel, je vous engage à sortir voir les 3 places PMR juste devant l’entrée en heure de pointes. Elles sont saturées. Des personnes PMR attendent même parfois que l’une des places se libère. Depuis cet aménagement j’ai dû moi même me garer à plusieurs reprises plus loin dans le parking sans place PMR. Je ne doute pas de votre investissement dans le domaine de l’inclusion et je comprend votre agacement de lire mon avis. Mais il n’en demeure pas moins que j’ai observé que la situation impacte négativement les plus fragiles et ceci m’attriste quand on voit les faibles efforts de notre pays dans ce domaine. Mon avis n’est bien sûr pas définitif et je prend conscience que vous n’êtes pas décideur, mais possiblement acteur.
Réponse du propriétaire :
Cher Yohann AUDOUIN, Je prends connaissance de votre avis concernant l'utilisation des places de stationnement pour personnes handicapées devant notre restaurant. Tout d'abord, permettez-moi de préciser que les places en question sont situées sur un parking privé appartenant aux mêmes propriétaires (magasin et restaurant). Nous avons aménagé des tables de déjeuner en extérieur pour offrir à nos clients un espace agréable où ils peuvent profiter de leur repas et autres consommations. Je comprends parfaitement votre mécontentement et votre avis, et en tant que chef de projet sénior de mobilité électrique et acteur de l'inclusion de personnes aux besoins spécifiques, vous veillez à défendre cela. Il est essentiel de garantir l'accessibilité et l'inclusion pour tous, notamment pour les personnes handicapées. Je suis moi-même très engagé dans ces domaines et je partage votre souci à cet égard avec des proches qui sont directement concernés. Cependant, je pense qu'il est important de noter que votre avis n'est en aucun cas constructif pour notre restaurant. Critiquer ou descendre quelqu'un sur Google est si facile, nous aurions préféré que vous veniez nous rencontrer pour en parler en face afin que nous puissions discuter de cette situation et trouver une solution qui convienne à tous. Nous sommes ouverts aux suggestions et aux discussions constructives pour améliorer notre service et l'accessibilité pour tous. Nous nous soucions profondément de nos clients, y compris ceux ayant des besoins spécifiques, et nous cherchons constamment à nous améliorer. Permettez-moi de vous assurer que notre terrasse, située à cet endroit, ne gêne en rien l'accès aux places réservées aux personnes handicapées qui souhaitent se rendre dans le magasin ou au restaurant. À l'origine, le propriétaire a créé ces places supplémentaires pour faciliter l'accès au service des lave-linge et sèche-linge. Le nombre de places disponibles pour les personnes à mobilité réduite (PMR) est adéquat, et elles sont encore plus facilement accessibles devant le magasin. Nous avons veillé à respecter toutes les normes en matière d'accessibilité et de sécurité. Si vous souhaitez en discuter plus en détail, je vous invite à nous rendre visite ou à contacter directement le propriétaire de ce parking. Nous sommes également ouverts à l'échange et nous serions ravis de trouver une solution qui réponde à vos préoccupations tout en tenant compte de nos contraintes. Je vous remercie de votre compréhension. À bientôt ou pas... Bien cordialement, Matt.
Le 29/05/2023 à 17:59
Très accueillant et plats très Bon pas trop d'attente je recommande
Réponse du propriétaire :
🙏🙏🙏 Mille merci et à bientôt.
Le 07/02/2023 à 20:24
Un bon. Moment où l'on peut prendre son temps personnels souriant et agréable
Réponse du propriétaire :
Merci gaelle, 🙏🙏🙏
Le 13/01/2023 à 10:06
Bon rapport qualité, prix. Il y a eu un oublié sur notre commande mais cela a été vite oublié avec un geste commercial de la part de l'équipe. A très vite !
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vs revoir dans nôtre établissement. 😉
Le 22/11/2022 à 01:19
Très bonne équipe Un petit Bar brasserie fort sympathique
Réponse du propriétaire :
O top du commentaire Samuel, merci 👍
Le 15/10/2022 à 15:07
Laetitia peut mieux faire mais elle ne veut pas car elle ne veut pas prendre de sirop A
Le 01/09/2022 à 13:36
Bons produits bon accueil. Personnel près des clients
Le 25/08/2022 à 19:07
On y mange très bien et les prix sont très raisonnable. Accueil super agréable et service plutôt rapide. Seul petit bémol le plat principal arrive souvent pas assez chaud . Je recommande !
Le 14/06/2022 à 06:15
De passage suite à un mariage, nous y sommes arrêter à 14 heures pour déjeuner. Nous avons reçu un très bon accueil malgré l heure. Personnel souriant, agréable et sympathique. Les plats , excellents, leur crème brûlée, un véritable délice. Je recommande vivement. Si un jour, nous devions repasser dans cette région, nous y retournerions bien volontiers.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie et merci beaucoup pour votre commentaire, je transmets à toute l'équipe qui se fera a cœur joie de vous accueillir si un jour vous repassiez par ici. Bonne journée. Matt.
Le 02/04/2022 à 21:42
Super rapport qualité prix Choix varié et de bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Romain pour ton avis Google. 4 étoiles et un bon commentaire est toujours très agréable. Bien Cordialement. Matt.
Le 28/03/2022 à 12:29
Personnels sympa, trois plats du jour possibilité entrées en libre services aux choix et trois desserts du jour, prix très raisonnables trois prix en fonction de la formule choisie de 7,90€, 10.90€ où 11,90€ Très satisfait du service en salle et des plats proposés je recommande.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci de la part de toute l'équipe.
Le 25/03/2022 à 19:43
Tres bien service rapide et plat du jour assez varié .le buffet est un peut juste je trouve il y a souvent des manquesen fonction du moment ou vous arrivez mais c'est bon
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette belle note. Pour le buffet si les choix manque avant la fin de service hésitez pas a demander, je suis sur qu'on saura vous proposer autre chose 😉. A bientôt.
Le 26/11/2021 à 13:25
Simple et efficace pour le prix .Bien accueilli, très sympa merci. Qualité/prix
Le 07/08/2021 à 14:37
Une découverte fortuite, mais quel régal !!! Les frites sont coupées sur place, cuites maison! La crème brûlée est à tomber, le poulet sauce forestière irrésistible !!! Et le personnel absolument charmant ! A découvrir sans attendre!
Le 10/07/2021 à 22:44
On y mange bien personnel super agréable je conseille
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce beau commentaire Tony, au plaisir de vous servir à nouveau.
Le 27/10/2020 à 23:16
Très jolie locaux
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis et ces 4 étoiles 😉
Le 04/10/2020 à 10:00
Restaurant ouvrier correct mais parfois de très longue attente interminable !!
Le 21/02/2020 à 14:26
Serveuse antipathique et l'air blasé. Service trop long.
Le 13/01/2020 à 13:56
Parfait. Pause déjeuner sur la route des vacances avec 2 bébés de 6 mois.
Le 23/08/2019 à 17:32
Un endroit sympa, une serveuse aimable et souriante. Un moment agréable pour y prendre un verre 😁 De passage 2 ans après, l'accueil y est toujours aussi agréable : professionnalisme et sourire ! Quand aux plats, simple mais d'un bon rapport qualité prix.
Le 22/08/2019 à 22:05
Petite brasserie sympa, personnel agréable et souriant, petite carte mais bonne cuisine et excellent rapport qualité prix
Le 16/08/2019 à 14:52
Pour un buffet à volonté, restait 2 entrées les autres plats vides, et service long
Le 11/08/2019 à 08:45
Accueil agréable, bonne cuisine mais un peu long sur le service (nous ne sommes pas non plus sur un resto type ouvrier )
Le 11/06/2019 à 21:34
Très bien
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie pour votre vote et vos 4 étoiles. À bientôt.
Le 29/11/2018 à 23:57
Soirée dégustation whisky et rhum très intéressante. Merci Olivier et hyper U
Réponse du propriétaire :
J'ai transmis votre commentaire à Hyper U qui vous remercie à leur tour et qui est très heureux de savoir que vous avez passé une belle soirée. À bientôt dans notre établissement.
Le 24/11/2018 à 01:00
Endroit très agréable avec un bon service.
Le 19/05/2018 à 14:00
J'adore ce lieu le cuisto et le serveur son très professionnel
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Vallet ?