Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Le Chalet du Golf qui se trouve à Évian-les-Bains. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Évian-les-Bains en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Bissinges (480 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 16/11/2023 à 22:25
Très bon accueil, nous avons très bien mangé. Bonne découverte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Toute l'équipe vous remercie pour votre appréciation positive concernant notre restaurant. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, la responsable du Chalet
Le 09/11/2023 à 08:19
Nous avons adoré le brunch !! Très bons produits et toute l'équipe était aux petits soins 🥰 Merci pour ce délicieux moment, nous reviendrons avec joie 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis si positif auprès des internautes. Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau, bien à vous, la responsable du Chalet
Le 02/11/2023 à 18:42
Déçu, choucroute trop cuite et je pense de la veille. Dommage Par contre prendre en dessert leur île flottante, à tomber.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre restaurant. Nous sommes navrés d'apprendre que le plat principal que vous avez choisi n'ait pas répondu à vos attentes. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement, bien à vous, la responsable du Chalet.
Le 14/10/2023 à 12:06
Lieu super pour faire la fête 🎉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis si positif. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement. Bien à vous, La responsable du Chalet
Le 18/09/2023 à 09:12
Belle terrasse sur le parcours de golf Bon rapport qualité prix La cuisine est bonne et les plats copieux Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre recommandation ! Nous serons ravis de vous accueillir pour un prochain déjeuner. A bientôt La responsable du Chalet
Le 10/09/2023 à 14:24
Bonne nourriture bonne ambiance
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie d'avoir une note si positive. Merci de votre confiance et nous espérons continuer à vous satisfaire le plus longtemps possible ! À très bientôt 😊 La responsable du Chalet
Le 05/09/2023 à 13:50
Acceuil chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience au sein de notre établissement ait été positive. Toute l’équipe vous remercie et espère vous accueillir prochainement ! Bien à vous, La responsable du Chalet
Le 05/09/2023 à 13:46
En brunch en famille un dimanche c'est un excellent moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Toute l’équipe vous remercie d’avoir partagé votre appréciation positive auprès des internautes. Merci de votre confiance et nous espérons continuer à vous satisfaire le plus longtemps possible ! À très bientôt 😊 La responsable du Chalet
Le 04/09/2023 à 09:03
Choix suffisant pour les entrées, il y en a pour tous les goûts. Les plats cuisinés étaient également très bons, excellente ratatouille, polenta très savoureuse et dorade à la plancha également très bonne. Personnel charmant toujours avec le sourire. En conclusion, un moment de détente dans cadre très agréable. Merci à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir attribué une note positive à établissement. Nous sommes ravis que le service que nous vous proposons ait été à la hauteur de vos attentes et également d’avoir pu vous satisfaire lors de votre venue. Au plaisir de vous recevoir à nouveau 😊 La responsable du Chalet
Le 01/09/2023 à 11:00
Endroit très soigné avec belle terrasse, service impeccable avec du personnel super sympa et des plats délicieux. Nous sommes venu avec le passeport gourmand suisse et on était les bienvenues👌, nous allons revenir dans le futur. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir attribué une note positive à notre restaurant. Nous sommes ravis que le service que nous vous proposons ait été à la hauteur de vos attentes et également d’avoir pu vous satisfaire lors de votre venue. Au plaisir de vous recevoir à nouveau 😊 La responsable du Chalet du Golf
Le 14/08/2023 à 18:53
Nous sommes venus avec le passeport gourmand, tout était parfait mercis à l équipe
Réponse du propriétaire :
Bonour Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience au sein de notre restaurant le Chalet ait été positive. Toute l'équipe vous remercie et espère vous accueillir prochainement Bien à vous La responsable du Chalet
Le 12/08/2023 à 18:26
Superbe terrasse en bordure du golf. Grand parking à disposition. Belle carte de mets. Pour ma part, les escargots manquaient un peu de sel. Le filet de boeuf a dû retourner en cuisine, la cuisson ne correspondait pas à notre demande. Après rectification, c'était parfait. Le café gourmand, gourmand, comme son nom l'indique. Bel endroit où il fait bon partager un bon repas. A recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre évaluation si positive, nous vous en sommes trés reconnaissants. N'hésitez pas à parler de notre restaurant à votre entourage. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir.😉 A bientôt ! La responsable du Chalet
Le 13/07/2023 à 06:13
Excellent moment, service parfait. A relever la grande sympathie du personnel et leur professionnalisme. Merci bcp on reviendra !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l’équipe vous remercie d’avoir partagé votre appréciation positive auprès des internautes. Merci de votre confiance et nous espérons continuer à vous satisfaire le plus longtemps possible ! À très bientôt 😊 Le responsable du Chalet
Le 27/06/2023 à 22:28
Très bon moment, service de midi la cuisine est simple et bonne peu d attente personnel très prévenant et tarif très abordable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Toute l’équipe vous remercie d’avoir partagé votre avis positif auprès des internautes. Merci de votre confiance et nous espérons continuer à vous satisfaire le plus longtemps possible ! À très bientôt 😊 La responsable du Chalet
Le 24/06/2023 à 19:39
Très bon accueil, dîner superbe, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Toute l’équipe vous remercie d’avoir partagé votre appréciation positive auprès des internautes. Merci de votre confiance et nous espérons continuer à vous satisfaire le plus longtemps possible ! Bien à vous, La responsable du Chalet
Le 19/06/2023 à 10:20
Très beau cadre et personnel sympathique. Cependant, la définition du brunch est, selon moi, à revoir. Il s'agit plutôt d'un buffet standard, mais pas d'un brunch... finalement, de brunch il n'y avait que quelques pancakes et les œufs. Absence de céréales et de viennoiseries par exemple. Les produits proposés sont tout de même bons et de bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil, le service et les plats que nous vous avons proposé vous ont plu. Nous proposons habituellement lors de ce brunch des mueslis et viennoiseries, cependant lors de votre venue, nous avons remplacé les viennoiseries par un gâteau de Savoie pour la fête des pères. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau, La responsable du Chalet
Le 11/06/2023 à 18:37
J'attendais avec impatience un bon repas avec vue sur le parcours de golf, mais Peut-être parce que j'étais occupé, j'avais l'impression qu'ils faisaient de la discrimination à l'égard des Asiatiques. J'ai appelé pour la 3ème fois et j'ai pris la commande, mais j'étais contrarié et j'ai dit que je paierais et partirais, mais elle n'est pas venue. Bien sûr, je sais qu'il y a beaucoup de monde, mais je suis juste resté prendre une bière avant le dîner et je suis parti immédiatement. L'atterrissage est bon
Réponse du propriétaire :
Bon après-midi, Merci d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez l'impression de n'avoir pas été bien reçu. Nous souhaitons que vous sachiez que l'accueil et le service que nous apportons à tous nos clients, quelle que soit leur origine, sont pour nous de la plus haute importance. Vos commentaires seront transmis à toutes nos équipes. Nous espérons vous revoir prochainement, Le gérant du chalet
Le 03/06/2023 à 19:09
Une bonne table pour un retour de golf ou avant un départ. Les plats sont copieusement servis et le service super sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Toute l’équipe vous remercie d’avoir partagé votre appréciation positive auprès des internautes. Merci de votre confiance et nous espérons continuer à vous satisfaire le plus longtemps possible ! À très bientôt 😊 La responsable du Chalet
Le 08/05/2023 à 22:24
Repas très agréable sur la terrasse ensoleillée. Le tartare était délicieusement bien assaisonné. Craquez sur le café gourmand qui est très bien servi et conclue de belle façon ce repas. Merci à l'équipe pour son accueil et sa bonne humeur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis si positif. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable moment au sein de notre restaurant. A très vite 😊 La responsable du Chalet
Le 08/05/2023 à 09:41
Un très beau et très bon buffet…..beaucoup mieux qu’à l’impérial palace à Annecy. Merci à toute l’équipe du chalet du golf car nous avons passé un super moment. Une très bonne cuisine, faite avec un grand plaisir. Nous avons ressenti l’amour du métier. Merci à vous nous revenons dans peu de temps.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercion d'avoir attribué une note positive à notre établissement. Nous sommes ravis que le service que nous vous proposons ait été à la hauteur de vos attentes et également d’avoir pu vous satisfaire lors de votre venue. Au plaisir de vous recevoir à nouveau 😊 La responsable du Chalet
Le 29/04/2023 à 19:21
Un lieu très confortable et dans lequel on y mange très bien même pour une soirée en nombre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Toute l’équipe vous remercie d’avoir partagé votre appréciation positive auprès des internautes. Merci de votre confiance et nous espérons continuer à vous satisfaire le plus longtemps possible ! À très bientôt 😊 La responsable du Chalet
Le 23/04/2023 à 16:18
Vraiment au top. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci pour votre évaluation si positive, nous vous en sommes très reconnaissants. N’hésitez pas à parler de notre restaurant à votre entourage, dans l'attente du plaisir de vous recevoir. À bientôt :) La responsable du Chalet
Le 31/03/2023 à 13:08
Buffet un peu léger, salle bruyante et personnel insuffisamment impliqué considérant l'image de marque visée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. Lors de votre venue la météo n'était pas favorable, c'est pour cela que vous ayez été installés à l'intérieur du Chalet qui peut s'avérer être bruyant au vu de la fréquentation lors du brunch. Nous transmettrons vos commentaires à nos équipes. Bien à vous, La responsable du Chalet
Le 26/03/2023 à 15:57
Beaucoup trop bruyant les tables trop rapprochées les unes des autres et visiblement manque de personnel pour débarrasser. Ne vaut malheureusement pas le brunch passé de casino d Evian.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes confus et sincèrement désolé que votre expérience au sein de notre restaurant ait été négative. Sachez que votre satisfaction est au centre de nos préoccupations. Soyez assurés que vos retours sont précieux et seront pris en compte par l’ensemble de notre équipe. Bien à vous, La responsable du Chalet
Le 19/03/2023 à 13:18
Nous avons testé le Pink Sunday Brunch et nous n'avons pas été déçus ! Entrées, plats chauds, desserts, sucrées, tout est excellent et très varié. Le cadre est toujours très joli, le service est rapide et le personnel souriant. Le brunch est bien à volonté et avec trois formules. Les boissons chaudes sont à demander aux serveurs. Le reste, c'est à vous de vous servir. À noter que sur le site comme par téléphone, vous pouvez réserver pour 11h30 mais l'accès au brunch est à 12h. Le seul inconvénient que j'ai trouvé est qu'il n'y a pas de petit écriteau pour présenter le produit et avec les allergènes à côté. Bien penser à réserver à l'avance, l'été c'est deux semaines avant. Même si le prix semble élevé, avec le cadre, la qualité des produits, la présentation et le savoir-faire, ça vaut largement le prix.
Le 16/03/2023 à 07:03
Très bon restaurant. Service impeccable et soigner. Plat fin et savoureux. Grand parking à disposition
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir attribué une note positive à notre restaurant. Nous sommes ravis que le service que nous vous proposons ait été à la hauteur de vos attentes et également d’avoir pu vous satisfaire lors de votre venue. Au plaisir de vous recevoir à nouveau 😊 La responsable du Chalet
Le 12/03/2023 à 19:22
Sympa prix abordable. Cuisine bien. Personnel a l'écoute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre évaluation si positive, nous vous en sommes très reconnaissants. N’hésitez pas à parler de notre établissement à votre entourage, dans l’attente du plaisir de vous recevoir. À bientôt :) La responsable du Chalet
Le 12/03/2023 à 09:38
Je suis allée pour la première fois manger dans cet établissement le weekend dernier. Nous avons adoré le cadre de ce restaurant entouré de nature avec une magnifique terrasse en bois qui nous a donné envie de revenir au printemps pour en profiter. Les plats sont bons et généreux avec un dressage soigné. Le personnel a été professionnel et sympathique, je recommande définitivement ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis si positif. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable moment au sein de notre restaurant. A très vite 😊 La responsable du Chalet
Le 08/12/2022 à 10:06
Très bon moment partagé entre amis, néanmoins j'ai trouvé le prix du brunch un peu élevé pour le choix. Déçue de n'avoir pu goûter aux pancakes et au buffet petit déjeuner... mais dans l'ensemble, c'est très bon.
Le 07/10/2022 à 17:10
Au top comme à chaque fois ! Accueil, disponibilité, service au petit soin, repas copieux et très bien présenté, un plaisir à chaque fois que nous venons déjeuner au chalet du golf !
Le 25/09/2022 à 17:29
49e pour un buffet plutôt correct. Après être venue repérer les lieux pour m’inscrire au parcours, je me suis arrêtée déjeuner au restaurant. J’ai rarement vu un service si désagréable. Je suis restée plantée 5 min debout avant qu’on me propose une table. J’ai dû me lever pour réclamer à boire. La personne qui semblait être le responsable, m’a servie de dos et n’a pas esquissé un sourire. Pire, il s’est montré très déplaisant. Tout le long du déjeuner, personne n’est venu me proposer quoi que ce soit. Si servir une clientèle « hors compétition » dérange l’établissement et bien qu’il ne le fasse pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur notre établissement. L’accueil et le service de nos clients sont pour nous très importants et nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous satisfaire pleinement comme il se doit. Vos commentaires sont précieux pour notre démarche d’amélioration, nous les transmettons à l’ensemble de notre équipe. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de notre restaurant, La responsable du Chalet du Golf.
Le 13/09/2022 à 13:20
L'endroit est magnifique L'accueil parfait ainsi que le service Une carte avec beaucoup de choix Une très bonne cuisine
Le 12/09/2022 à 09:23
Le brunch du dimanche est magnifique tout comme le cadre.
Le 16/08/2022 à 13:05
Ambiance solide, nourriture très bonne. Golf très bien entretenu
Le 07/08/2022 à 10:20
Un cadre très bien et excellent. Un paysage près du Lac Léman.
Le 22/07/2022 à 19:45
Serveuse inadéquate. Sert 2 clients arrivés après moi. Pas pressée pour me servir. Je souhaite grignoter quelque chose avec la coupe de champagne qui m’est offerte. Elle me répond ah non on n’a plus rien, vous pouvez aller acheter quelque chose au bar restaurant situé plus loin et le manger ici. Un peu énervée je dis mais vous n’avez même pas des cacahuètes. Elle me répond que j’aurais dû lui parler gentiment. Service indigne d’un restaurant de golf. Je suis partie sans utiliser le bon pour une coupe de champagne. Sans regret!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Schaffer, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Pour faire suite à vos remarques, vendredi dernier, votre commande a été prise en compte, peu de temps après votre arrivée. Le service de petite restauration étant terminé à ce moment-là, l’équipe en place s’est efforcée de vous satisfaire en vous proposant une alternative pour accompagner votre coupe de champagne. Celle-ci ne vous a pas convenue et nous en sommes désolés. La serveuse est restée parfaitement polie et courtoise à votre égard. Bien cordialement La responsable du Chalet du golf
Le 09/07/2022 à 13:54
Assiettes bien présentées mais sans saveurs. Prix élevés et quantités restreintes. Mauvaise gestion des commandes, attente trop lente. Seul point positif, le cadre. L'endroit est magnifique, dommage que le restaurant ne soit pas à la hauteur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que votre expérience ait été si négative. Sachez Monsieur, que votre retour est très important et que nous nous efforçons chaque jour de nous améliorer afin de vous proposer un accueil, un service et des plats de qualité. Votre avis sera transmis à l’ensemble de nos équipes. En espérant vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement, La responsable du Chalet du Golf
Le 07/07/2022 à 15:04
Très bel endroit, cuisine traditionnelle agréable, prix raisonnables et personnel compétent et adorable.
Le 18/06/2022 à 21:29
Moment fabulent, cadre idyllique, accueil fabuleux, prix imbattable…..aucune hésitation à recommander ce lieu!
Le 15/06/2022 à 13:05
Dommage, bel endroit, Le brunch est à revaloriser!!! Qualite/Prix, trop cher pour la prestation!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci d’avoir attribué une note à notre établissement, nous sommes navrés d’apprendre que notre prestation n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez Monsieur, que les produits que nous vous proposons au brunch sont des produits frais et locaux et que nos desserts et pâtisseries sont fait maison. La satisfaction de nos clients est pour nous très importante, c’est pour cela que nous vous proposons un buffet avec un large choix de produits afin de pouvoir satisfaire tous nos clients. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, La responsable du Chalet du Golf
Le 15/06/2022 à 08:40
Toujours un plaisir d'aller manger au Chalet du Golf. Cette fois c'était le brunch et tout à été délicieux.
Le 06/06/2022 à 14:36
Cadre magnifique, Service courtois Repas délicieux
Le 18/05/2022 à 08:57
Pour la beauté des lieux et la tranquillité
Le 01/05/2022 à 20:21
Bravo au Chalet du Golf, pour ce Brunch digne de ce nom ! Le rapport qualité/prix est au rendez-vous. Nous avons passé un agréable moment en famille dans un cadre verdoyant et reposant. Nous reviendrons sans hésiter, merci à toute l’équipe pour leur gentillesse !
Le 01/05/2022 à 20:10
Super brunch dans un cadre magnifique Service au top Merci à tous pour l accueil
Le 28/04/2022 à 09:46
Très bon repas de midi, de l'entrée au dessert. Rapport qualité/prix excellent et que dire de la beauté du site ! Merci aussi aux serveurs et serveuse qui ont été aux petits soins
Le 22/04/2022 à 08:13
Deux repas effectués depuis l'ouverture de février. Deux bons moments passés. Équipe agréable et plats bien exécutés. Terrasse très agréable
Le 18/04/2022 à 15:11
Toujours autant satisfait, aujourd'hui servis par Morgane et l'équipe du midi 👍 super brunch cuisine excellente, service agréable et professionnel. Le choix et la qualité sont au rendez-vous, merci et à très bientôt
Le 17/04/2022 à 19:35
Extrême qualité d'accueil et de repas !! Un vrai régal de se reposer en terrasse au soleil face au trou no 1
Le 12/04/2022 à 14:50
Super cadre et très bon rapport qualité prix. Quantité qualité et service.
Le 30/03/2022 à 11:50
Expérience décevante. Nous sommes venus déjeuner pour un anniversaire, la qualité des plats était satisfaisante, mais le service catastrophique. Pas moins de trois personnes différentes pour notre table, beaucoup d’erreurs de commandes. Mais le service, dû jamais vu. Le serveur qui se met à un bout de la table et nous laisse le soin de nous passer les assiettes nous mêmes, il ne s’est pas déplacé une seule fois autour de la table et a fini par nous servir les desserts sans cuillères. Pour un restaurant de ce groupe nous nous attendions à un peu plus de professionnalisme, nous ne reviendrons pas c’est certain
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous allons lu avec la plus grande attention votre avis qui a été transmis à l'ensemble de l'équipe. Nous tenons à nous excuser pour le service qui n'aurait pas dû se dérouler de cette façon. Et sachez que nous avons à cœur de vous proposer des plats de qualité, mais aussi un service soigné pour l'ensemble de nos clients. En espérant vous convaincre de revenir pour profiter d'une expérience réussie dans notre établissement Bien à vous La Responsable du Chalet du Golf
Le 26/03/2022 à 17:16
Le personnel du Chalet est tres agréable et disponible. Le cadre de la terrasse qui donne sur le golf est super.
Le 11/11/2021 à 06:48
Accueillants, un très beau cadre, et une excellente cuisine.
Le 01/09/2021 à 22:22
Cadre splendide. Rapport qualité/prix tout à fait correct, et surtout un service agréable et courtois, suffisamment rare pour le préciser. Cuisine soignée. De plus aucun soucis de stationnement. Ne pas s’en priver !
Le 29/08/2021 à 19:52
Sur les hauteurs d'Évian le cadre est splendide avec une vue magnifique sur le lac, personnel sympathique et cuisine soignée desserts maison avec des tarifs raisonnables. Grand parking à proximité.
Le 19/08/2021 à 16:49
Cela vaut le détour même si vous n êtes pas golfeurs!
Le 31/07/2021 à 19:34
Très bien, cadre agréable les repas sont à partir de 15 euros c'est pas plus cher quand ville ou y mange très bien et le café est à moins de 2 euros
Le 18/10/2020 à 17:54
Bon mais un peu long dans le service aujourd'hui
Le 10/10/2020 à 15:08
Super restaurant, cadre évidemment plus que sympa. Serveurs et responsable très sympathiques, tres avenants. Je vs recommande d'y aller si vs passez par là. En plus du cadre les prix sont plus qu abordables. La qualité des produits est top 👍👍
Le 10/09/2020 à 16:55
Toilettes sales et service en terrasse à revoir. Peut beaucoup mieux faire pour un cadre aussi huppé.....
Le 06/09/2020 à 14:48
Personnel très agréable et confortable très sympathique
Le 23/08/2020 à 18:38
Accueil exceptionnel dans un cadre exceptionnel, tout était parfait ! Merci !
Le 12/08/2020 à 20:33
Excellent! Personnel très sympathique, nourriture délicieuse et cadre magnifique !
Le 01/08/2020 à 14:18
Super bon service très agréable et des prix abordables en résumé le TOP
Le 07/12/2019 à 11:26
Superbe cadre pour manger, que vous soyez golfeur ou non, avec l'ambiance apaisante des greens à côté et leur verdure luxuriante parfaitement entretenue. Le service est impeccable avec des serveurs très agréables (le responsable saura vous à l'aise avec son humour qui fait mouche), et les mets absolument divins et raffinés. Le rapport qualité-prix y est donc, comme vous l'aurez deviné, imbattable, et le cadre et le personnel, garant d'un repas dans les meilleures conditions.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous avons été très heureux de vous accueillir pour dîner au sein de notre restaurant et vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Il est très agréable d’entendre que le Chef a su charmer avec des saveurs gourmandes hautes en couleurs aussi bien vos papilles que vos pupilles en tandem avec un service personnalisé, le tout dans un cadre golfique enchanteur. Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis élogieux et nous nous réjouissons de vous revoir prochainement. D'ailleurs, ne manquez pas la réouverture du Chalet du Golf le samedi 29 Février, nous vous accueillerons avec grand plaisir. Avec nos meilleures salutations Bruno Huve Responsable Restaurant
Le 21/11/2019 à 09:33
Très bien paysage magnifique
Réponse du propriétaire :
Cher Hôte, Je vous remercie de votre magnifique éloge qui nous a fait à tous très plaisir. Nous nous réjouissons de vous revoir prochainement. Cordialement Edouard - Evian Resort
Le 11/11/2019 à 19:27
Super bon, personels au top, excellent service.Super Cadre, même si on n'est pas golfeur. Je vais plusieurs fois dans l'année.
Le 13/10/2019 à 21:47
Tres bien personnel au service du client merci
Le 24/09/2019 à 12:22
Le 12 Octobre 2019 nous avons scellé notre amour en nous mariant et ceci après 17 ans de vie commune Cette merveilleuse journée était empreinte d'amour, d'émotion,d'amitié et de partage Le vin d'honneur ainsi que le repas ont été organisés au Chalet du Golf L'organisation de notre union a été orchestrée par Madame Anais Allonso à qui nous tenons rendre un véritable hommage au travers de sa présence à notre arrivée au Chalet après le mariage civil et aussi pour son grand professionnalisme qui était sans faille Nous avons aussi été touchés par la présence de Monsieur le Directeur du Chalet lors de notre arrivée Grace à vous, chère Madame Allonso , ainsi que la responsable de la soirée qui se prénomme Céline qui s'est occupée de nous durant toute la soirée avec beaucoup de classe, de discrétion, soucieuse du moindre détail et tout ceci avec le sourire et une gentillesse exemplaire ainsi que les serveuses présentes , nous tenons à vous exprimer chère Madame Céline ainsi qu'a vos collaboratrices notre immense reconnaissance pour cette soirée magique qui a été une réussite totale L'entrée du gateau a été plus que prestigieuse Les retombées de nos amis Suisse ont été plus que positives , tous nos convives étaient aux anges Nous n'étions pas au Royal mais nous avions une soirée ROYALE au CHALET du GOLF MERCI chère Madame Allonso Un GRAND MERCI à vous chère Madame Céline et vos collègues Grace à vous , le 12 Octobre restera gravé à tout jamais dans notre cœur Nous tenons à préciser que si nous avons trouvé cet endroit idyllique c'est grace à notre amie Françoise et sa belle fille Géraldine Un grand MERCI à vous aussi PS A tous ceux qui lisent ce commentaire et qui souhaitent organiser une soirée , allez au Chalet du Golf, vous ne serez pas déçus Cordialement Sylvia Thierry Damonneville
Le 04/08/2019 à 08:43
Nous avons découvert ce lieu à l'occasion d'un mariage. Très belle endroit, spacieux, deco sobre et épurée,. Avec vue sur le lac...top👍classe!!! Super accueil aussi Ont y retournera volontiers en couple pour un ptit week-end en amoureux😍
Le 10/06/2019 à 08:00
Très bonne adresse pour déjeuner : repas excellent et très bonne sélection de vins. La salle est un peu bruyante.
Le 16/05/2019 à 15:18
Restaurant convivial et casual. Carte et menus à des prix abordables. Les planches sont bonnes et le café gourmand est délicieux. Je vous le recommande... Ps : signalisation de la porte d'entrée est à revoir car nous sommes arrivés par la terrasse au lieu de la porte principale.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Évian-les-Bains ?