Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Le Cap qui se trouve à Saint-Brevin-les-Pins. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Saint-Brevin-les-Pins en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 22/01/2024 à 13:55
Bonne maîtrise de cuisine service nikel RAS
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que le restaurant vous ait plu ! A très bientôt pour découvrir de nouvelles saveurs Pauline A., responsable marketing JOA St Brevin.
Le 20/01/2024 à 09:33
Ambiance froide, lumière trop blanche ( genre cafétéria mais de luxe par contre m), trop cher pour la qualité des prestations, dessert fondant au chocolat très bon mais à 10€ même chez un pâtissier on arrive pas à ces tarifs, plats pas au niveau du prix, déçu je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire remonter vos remarques à nos équipes en cuisine afin de regagner votre confiance lors d’une prochaine visite. Pauline A., responsable marketing JOA St Brevin.
Le 22/11/2023 à 19:08
Tres accueillant et tres bien excellent meme 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, merci pour votre superbe note ! Au plaisir de vous revoir bientôt, Pauline A., responsable marketing JOA St Brevin.
Le 01/11/2023 à 21:00
Vraiment déçu , plat du jour , joue de bœuf ,nos amis n'ont pas fini ( trop dure) et pourtant ils ne sont pas difficiles Pour ma part et ma femme , bar avec 2 rondelles de butternot ( 20€ tout de même à la carte ) et arrivé aux desserts 2 de dispo sur 6 au menu ?? Franchement à part la vue sur la mer ......
Le 11/10/2023 à 22:01
Il y a personne et ont vous réponds, vous n 'avez pas réservé, nous sommes complets. Faux 1h30 plus tard à notre sortie du casino tjrs le restaurant pas complets. Donc pas très honnête.
Le 30/09/2023 à 17:58
Nous sommes heureux de cette expérience culinaire en plus c'était pour l'anniversaire de ma maman, le seul bémol mais vite compenser par une serveuse au top, c'est la lenteur pour avoir notre première assiette, mais explication nous fut donner et cela n'a pas gâcher notre venue chez vous. Par contre le mélange sauce tomate fromage dans le burger n'est pas du goût de ma fille. Sinon à refaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rodolphe, un grand merci pour cette très belle note, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant, et merci pour les équipes. A très vite :) Pauline A., responsable marketing JOA St Brevin.
Le 27/09/2023 à 16:33
Très bon repas de calité, j'y viens de temps en temps manger au restaurant du.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, merci pour ces 5 étoiles :) Nous sommes ravis que le restaurant vous plaise, à bientôt pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs. Pauline A., responsable marketing.
Le 05/09/2023 à 14:13
Très bon moment simple
Réponse du propriétaire :
merci de votre visite Nanou, merci pour ces 5 étoiles ! Au plaisir
Le 01/09/2023 à 10:59
Restaurant sympas avec super vue sur l océan bonne cuisine
Réponse du propriétaire :
Ravis que le lieu et la vue vous aient plu Fatima ! A bientôt
Le 20/08/2023 à 20:39
C'est super j'adore la cuisine et le personnel 😍
Réponse du propriétaire :
merci Anita ★★★★★
Le 02/08/2023 à 00:57
Bon accueil et service agréable. Déco un peu vieillotte, éclairage pas topX dommage car super vue extérieure, cadre et bel emplacement. En ce qui concerne la cuisine, j’ai connu ce restaurant meilleur il y a quelques années… donc un petit peu déçue… Changement de gamme je trouve. C’est devenu un restaurant type brasserie, avec une cuisine correcte, bonne et simple, mais pas « WAHOU ». Un peu cher au niveau rapport qualité/prix. Vraiment dommage ! Je recommande pour le cadre, le côté sortie restau + casino, mais je ne recommande pas en premier lieu pour la partie restauration ❌✅
Réponse du propriétaire :
merci de votre visite et merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous espérons vous revoir très prochainement.
Le 21/07/2023 à 12:34
Très bon accueil
Réponse du propriétaire :
merci Gilles ★★★★★
Le 20/07/2023 à 10:11
2 entrées simples (salade façon César et toasts de Cabécou du Périgord). Bonnes et bien servies. le plat du jour (bar à la sauce de moules). Excellent. Service jeune, sympathique, un brin débutant. 3 étoiles seulement car en ayant préalablement payé par internet 2 Joa Box Découverte, nous avons été limités dans notre choix: des lignes du menu en sont inaccessibles avec cette formule à revoir ... Dommage. Bon moment.
Réponse du propriétaire :
merci Eric ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment, effectivement les JOA BOX concernent certains plats à la carte. Bonne journée !
Le 26/06/2023 à 11:03
Restaurant un peu vieillot dont le mobilier devrait être mis à jour. Hôtel resté dans son jus. Dîner rehausse la note du petit-déjeuner.
Réponse du propriétaire :
merci pour ce retour d'expérience. Afin d'améliorer notre qualité de service, nous prenons en compte votre remarque. Nous espérons vous revoir très prochainement.
Le 23/06/2023 à 16:18
Très bon restaurant avec vue sur l'océan. Un bon conseil pensez à réserver votre table...
Réponse du propriétaire :
merci Jean Christophe ★★★★★
Le 20/06/2023 à 16:30
Tout est ok de la cuisine en passant par le personnel
Réponse du propriétaire :
merci de votre visite et merci pour les équipes ! Au plaisir
Le 15/06/2023 à 22:47
L'équipe du restaurant est top de top
Réponse du propriétaire :
merci de votre visite et merci pour les équipes ! Au plaisir
Le 15/06/2023 à 21:52
Très bon service
Réponse du propriétaire :
merci pour ce partage d'expérience. A bientôt !
Le 04/06/2023 à 22:12
Cuisine excellente, superbe cadre et service au top !
Réponse du propriétaire :
Ravis que le lieu et la carte du restaurant vous aient plu ! Et merci pour les équipes ! A bientôt
Le 02/06/2023 à 13:52
Mange très bon chef !!
Réponse du propriétaire :
merci pour ce partage d'expérience Stéphane. A bientôt !
Le 11/05/2023 à 17:51
J'ai tel à plusieurs reprises pour 1 réservation pour plusieurs personnes ce midi. Au bout de plusieurs coups de fil....Réponse : je ne vous entends pas et raccroche, de nouveau votre tel ne fonctionne pas....et raccroche !!!je me suis déplacé à 12h15 et arrivé au restau 2 personnes à l'accueil de restaurant m'annoncent que c'est complet : 140 personnes ce midi et demain midi. Votre standardiste aurait dû me répondre par tel que c'était complet, j'aurai très bien compris, elle a eu une réponse téléphonique odieuse....que dois je penser de ce comportement ? Dans l'attente de votre réponse. Cordialement. Le 11/05/2023
Réponse du propriétaire :
merci pour ce retour d'expérience. Afin d'améliorer notre qualité de service, nous prenons en compte votre remarque. Nous espérons vous revoir très prochainement.
Le 05/05/2023 à 15:54
Poisson froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire remonter vos remarques à nos équipes en cuisine afin de regagner votre confiance lors d’une prochaine visite.
Le 30/04/2023 à 14:26
Le repas étais très bon. En revanche, le service était catastrophique ... Un apéritif avec une dose très limitée. Pas de verre a vin donner avec le vin sans que l'ont réclame, proposition de goûter le vin en servant dans un verre utilisé précédemment dans du Ricard...
Réponse du propriétaire :
merci pour ce retour d'expérience. Afin d'améliorer notre qualité de service, nous prenons en compte votre remarque. Nous espérons vous revoir très prochainement.
Le 23/03/2023 à 18:41
J'ai mis que 3 etoiles car le service est top, on y mange très bien petit bemol sur les desserts je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de choix. Mais là ou ils perdent 2 etoiles c'est pour la déco il n'y en a juste pas, tout est blanc juste des chaises et des tables rien d'autre certe il y a une très belle vue mer mais si on l'enlève c'est une salle banale qui donne pas forcément envie de revenir. Mais je le redis on y mange tres bien pour ma part j'ai pris un buger, mais les autres plts que je voyais donnaient tres envie.
Réponse du propriétaire :
merci pour ce retour d'expérience. Afin d'améliorer notre qualité de service, nous prenons en compte votre remarque. Nous espérons vous revoir très prochainement.
Le 12/03/2023 à 09:55
Très bon restaurant. Personnel très agréable. Expérience a renouveler.
Réponse du propriétaire :
merci de votre visite et merci pour les équipes Céline ! Au plaisir
Le 27/02/2023 à 19:58
J'avais très faim et j'étais assez pressé. Je commande des bulots et un filet de bar. Je dois redemander du pain en cours de repas, je dois aussi demander le sel et le poivre... Aucun sourire du début à la fin. Je demande si je peux avoir de la rouille avec les bulots: nous n'en avons pas - Mais...il y en a avec la soupe de poissons non? Ah oui c'est vrai! Ils arrivent: glacés, minuscules, hyper cuits, caoutchouteux, insipides (cuits juste à l'eau) ET pleins de sable. La rouille? Une mayo et un peu d'ail. Je me dis que c'est peut-être une erreur? Je demande au serveur: monsieur C'EST DE LA ROUILLE! De la rouille sans huile d'olive, jaune clair, sans paprika...J'ai attendu plus d'1/4 d'heure pour avoir ces bulots sortis du frigo. J'attends ensuite 15mn pour mon filet de bar. Très bon et chaud. Mais légumes froids. Je précise que le restaurant était à moitié vide. Les dames à côté de moi n'ont pas pu manger l'araignée de porc complètement sèche. Aucun geste commercial, ni pour elles ni pour moi. Un simple désolé aurait été à la limite suffisant. Mais non, rien.
Réponse du propriétaire :
merci pour ce retour d'expérience. Afin d'améliorer notre qualité de service, nous prenons en compte votre remarque. Nous espérons vous revoir très prochainement.
Le 25/02/2023 à 22:07
Service mal organisé, serveurs peu aimables. Plats fades. Je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire remonter vos remarques à nos équipes en cuisine afin de regagner votre confiance lors d’une prochaine visite.
Le 22/02/2023 à 12:52
Bon service, serveur souriant et sympathique. Dommage que la cuisine ne suit pas. Nos plats de poissons sont arrivés avec du riz vénéré au lieu de risotto de sarazin. Personne ne nous a prévenu avant l'arrivée des plats. Les sauces étaient également inversées.
Réponse du propriétaire :
merci pour ce retour d'expérience. Afin d'améliorer notre qualité de service, nous prenons en compte votre remarque. Nous espérons vous revoir très prochainement.
Le 11/01/2023 à 17:28
Cadre très sympa. Le reste sans commentaire
Réponse du propriétaire :
merci de votre visite Patrice et merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous espérons vous revoir très prochainement.
Le 21/12/2022 à 19:47
Bon accueil, service tout à fait correct. Hélas un plat (choucroute de la mer) réchauffé :poisson en surcuisson très sec ,pomme de terre d'une couleur blanchâtre cuite depuis la veille ou au mieux le matin et un choux également cuit depuis un certain temps. Je prends souvent ce plat ailleurs mais là.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bertrand, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire remonter vos remarques à nos équipes en cuisine afin de regagner votre confiance lors d’une prochaine visite.
Le 11/09/2022 à 08:15
Rien d'extraordinaire !! Rapport qualité prix pas top.
Réponse du propriétaire :
merci pour ce retour d'expérience Nicolas. Que pourrions-nous améliorer selon vous ? Bonne journée.
Le 23/08/2022 à 12:43
Malgré le personnel très accueillant et souriant, peut être des saisonniers, étant des clients fidèles de l'hôtel, et en venant manger de temps en temps au restaurant, nous avons été de plus en plus déçue par la qualité des produits et du manque d'organisation du service (même personne qui s'occupe des réservations, du paiement et du placement à table, ce qui engendre de l'attente) pas d'eau à table, erreur dans les commandes, plus de plat du jour à 20h30, qualité des produits pas à la hauteur des prix de la carte et de l'hôtel 3 étoiles, qui est lui irréprochable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de votre visite et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis Justine. Nous en prenons note et espérons vous revoir prochainement.
Le 20/08/2022 à 12:03
J ai été déçu Nous avions réservé a l extérieur mais le maître d hôtel en a décider autrement (Pauline) Elle nous a mis a l intérieur soit disant qu il allait peut être pleuvoir Nous avions réserver pour 21h15 (Pauline) nous a dit de patienter et elle l as fait régler tout ses client avant de nous placer Nous avions pas fini notre apéritif qu il nous ramène les entres On commande 2 café on prévient que nous allions fumer de retour à table tout était débarrasser Le prix exessif pour un repas moyen
Réponse du propriétaire :
merci pour ce retour d'expérience. Afin d'améliorer notre qualité de service, nous prenons en compte votre remarque. Nous espérons vous revoir très prochainement.
Le 18/08/2022 à 14:06
Superbe accueil, serveur et serveuse très sympa, agréable et gentils, nous nous sommes régalés
Réponse du propriétaire :
merci de votre visite et merci pour les équipes Céline ! Au plaisir
Le 15/08/2022 à 20:26
Magnifique vue sur la mer. Les plats sont d'excellentes qualité et servis rapidement.
Réponse du propriétaire :
merci de votre visite et merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous espérons vous revoir très prochainement.
Le 07/08/2022 à 13:33
Nous sommes venu hier soir en famille (7 personnes). Aucun accueil a l’entrée du restaurant, Aucun bonjour ni politesse à l’arrivé, c’est déplorable…. On nous montre la table et nous donne la carte. On nous demande l’apéritif et nous prenons notre commande d’apéritif , la serveuse reste planté à nous attendre, ne comprenant pas elle nous demande si nous n’avons pas fait le choix de notre entrée. Ahhh par ce que je ne savais pas que l’apéritif était servis avec l’entrée … ou est-ce que le chrono joue contre nous ?? Ensuite viens l’entrée des plats, comment pouvoir manger en famille si les plats sont envoyé à 20 minutes d’intervalle…. C’était quand même cool de regarder les premier manger 👍🏽 les plats était bon mon steack était pratiquement à point alors que j’avais demander bien saignant. Salade de chèvre miel très cher, je sais que le miel est une denrée cher mais bon penser à ne pas être aussi égoïste là dessus c’était pratiquement inexistant Ils ont été 4 à nous débarrasser mais n’étiez vous pas attendu ailleurs 😂? La salle était pleine, tout cela pour débarrasser 5 assiettes. Nous avons fini par partir sans dessert je pense que nous avions eu notre dose Je déconseille vivement ce restaurant. La serveuse blonde à lunette était tout de même très poli avec nous et a fait preuve de professionnalisme. Petit conseil pour votre avenir fuyez ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
merci pour ce retour d'expérience. Afin d'améliorer notre qualité de service, nous prenons en compte votre remarque. Nous espérons vous revoir très prochainement.
Le 07/08/2022 à 12:58
Fuyez si vous êtes avec vos enfants ! Ils sont servis avant nous, une fois l’assiette terminée nous pouvons manger….nous étions venus manger en famille si nous avions su que selon les repas commandés nous ne pouvions manger ensemble j’aurai préféré manger au flunch ! Mn beau beau fils a pris un Burger fourme d’ambert très bien, moi une assiette deux viandes grillées très bien mon épouse et et ma mes filles salade de chèvre en plat principal très bien mais pas assez copieux. Quant aux deux repas enfants le dessert a totalement été oublié. Nous avons ignoré les desserts et partis les prendre ailleurs.
Réponse du propriétaire :
merci pour ce retour d'expérience. Afin d'améliorer notre qualité de service, nous prenons en compte votre remarque. Nous espérons vous revoir très prochainement.
Le 01/08/2022 à 23:55
La moitié de la carte est indisponible, les quantités et la qualité sont à revoir Je ne reviendrais pas
Réponse du propriétaire :
merci de votre visite et merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous espérons vous revoir très prochainement.
Le 31/07/2022 à 09:33
Comment vous dire 🤔 N'y aller pas 😱
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite Nathalie et d'avoir pris le temps de noter notre établissement. La satisfaction de nos clients nous tient à cœur. Que pourrions-nous améliorer selon vous ?
Le 30/07/2022 à 20:42
Est-ce le fait de ne pas prendre d'apéritif que nous avons été ignores toute la soirée ? 3/4 d'heure d'attente avant d'être servi et 20' à attendre d'être débarrassé pour commander un eventuel dessert... Pourtant accueilli et placé par le responsable de salle. Sommes partis sans dessert
Réponse du propriétaire :
merci pour ce retour d'expérience. Afin d'améliorer notre qualité de service, nous prenons en compte votre remarque. Nous espérons vous revoir très prochainement.
Le 28/07/2022 à 07:28
Le repas était excellent mais le serveur pas souriant et semblait blessé. La vue de la salle de restaurant sur la plage de l'océan était magnifique et le restaurant bien calme à refaire en amoureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. A bientôt :)
Le 22/07/2022 à 21:46
Minables super déçu et nous avions invités les enfants chère pour ce qu il y à dans l assiettes et pas terrible du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, merci de votre visite et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Que pourrions-nous améliorer selon vous ?
Le 04/07/2022 à 17:44
Nous avons déjeuner à 4, ce dimanche. Franchement pas terrible. Entre le serveur qui met les glaçons ds les verres avec ses mains, la serveuse qui fait tomber un couteau par terre et qui le remet sur la table, un autre serveur qui met un coup de spray à vitre sur votre table (alors que vous n'avez pas fini de déjeuner !!)....et j'en passe !!! Quant aux plats, les poissons (raie et bar) étaient plutôt bons, les viandes bof bof, la pavlova franchement mauvaise (meringue dure, chocolat mauvais). Personne sympathique mais peu professionnel, on s'attend vraiment à autre chose ds un casino. Nous n'y retournerons jamais. Je mets une étoile parce qu'on ne peut pas en mettre aucune.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire remonter vos remarques à nos équipes en cuisine afin de regagner votre confiance lors d’une prochaine visite.
Le 25/06/2022 à 16:01
Service restauration très moyen Accueil resto personnel pas très agréable. Je déconseille
Réponse du propriétaire :
merci de votre visite et merci d'avoir pris le temps de donner votre avis Chantal. Nous espérons vous revoir très prochainement.
Le 20/06/2022 à 23:14
Ce lundi soir 20 juin 2022 j’ai été manger dans ce resto avec deux copines, l’accueil n’est pas très chaleureuse car des que nous arrivons nous n’avons pas eu de bonjour, seule une serveuse est venue vers nous par la suite pour nous demander d’attendre la maitre d’hôtel pour nous placer. L’entrée commandée était pour 3, plutôt correct mais 10 euros pour 2 rondelles de chèvres c’est un peu juste. Miel inexistant pour l’entrée. L’attente pour les moules à été super longue, le temps d’une sieste sa aurai pu le faire, a croire qu’on en était oubliées. Concernant le plat, les moules était bonne pour le début de la saison par contre l’assaisonnement au vinaigre était mal dosée car beaucoup trop goût de vinaigre. Les frites sont des frites SURGELÉES!!! Décevant et trop petite portion au vu du plat de moules. Par la suite la commande du dessert a été assez rapide, par contre notre demande de carafe d’eau a complètement été oubliée, donc obligée de demander à une deuxième serveuse. Les toilettes du casino ne sont pas propres. Petites touches d’humour, a côté des cuisines vous entendrez de magnifiques chansons Disney chantées par les serveurs du restaurant. Pour finir au moment de payée l’addition, le restaurant n’avais même pas les quelques centimes sur le rendu de ma monnaie. Donc 7 centimes de pourboire, cela reste assez hallucinant pour un casino de ne pas avoir de fonds de caisse. Nous sommes déçue de ce restaurant et nous ne le recommandons pas. Petit point positif: la serveuse à la chevelure blonde à été là dans toute circonstance pour nous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire remonter vos remarques à nos équipes en cuisine afin de regagner votre confiance lors d’une prochaine visite.
Le 10/06/2022 à 19:36
Service rapide, menu de qualité, bon rapport qualité prix et belle vue sur la mer
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis Fréderic. A bientôt :)
Le 02/05/2022 à 20:15
Très bon, avons passés un agréable moment, on reviendra
Réponse du propriétaire :
merci Marie ★★★★★
Le 30/04/2022 à 21:02
Repas d'anniversaire en couple Excellent repas rien a redire Accueil sympathique Qualité prix très bien
Réponse du propriétaire :
merci Hervé ★★★★★
Le 16/04/2022 à 12:08
Réserver dans l après midi en arrivant on nous dit que nous sommes des privilégiers car normalement ils ne prennent pas les gens qui ne dorment pas à l hôtel (reflexion maladroite à mon goût) un service correct mais sans plus une entrée généreuse et bonne des haricots verts frais mélangés avec d autre moin frais des frites trop craquantes mais un bœuf excellent et cuit comme demandé bref un repas correct mais pour le prix prestations très très en dessous de ce qu'on peut attendre
Réponse du propriétaire :
merci pour ce retour d'expérience. Afin d'améliorer notre qualité de service, nous prenons en compte votre remarque. Nous espérons vous revoir très prochainement.
Le 13/03/2022 à 10:34
Nous y avons dîné, invité par belle maman et beau papa, c’était bon dans l’ensemble, mais pas exceptionnel, nous avons choisi le menu découverte à 29€ avec entrée, plat et dessert. Petit bémol pour le « soufflé au Grand Marnier » qui était une glace...
Réponse du propriétaire :
merci de votre visite Eric et merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous espérons vous revoir très prochainement.
Le 03/03/2022 à 15:37
Je laisse 1 étoile car je ne peux pas mettre moins. Il est 20:00, je téléphone pour réserver une table à 21:30, j’entends un soupir énorme et on me demande si je ne peux pas venir avant. (????) 21:30 nous arrivons, le personnel nous regarde et nous laisse chercher l’entrée du restaurant sans venir vers nous ni quoi que ce soit. (Quel accueil!) Nous parvenons à rentrer, pas de bonjour, rien. On nous installe avec les cartes et nous demande si notre choix est fait. (Toujours pas de politesse, toujours pas de bonjour, et à peine le temps de s’installer pour découvrir la carte) Une sensation de déranger, de devoir faire vite… Apéritif servit avec l’entrée! BREF. La table d’à côté nous prévient: « attention ils ne sont pas aimables! » ça annonce la couleur… Une expérience absurde. Vous avez été fermés plusieurs mois pour cause sanitaire; profitez d’avoir des gens qui reviennent et d’avoir peu de monde pour prendre le temps, discuter… Aucune amabilité, un personnel qui n’a clairement pas envie. Laissez votre place à ceux qui veulent vraiment bosser. Votre nonchalance est à vomir. Je n’ai jamais eu d’expérience aussi déplorable. Et je ne parle pas de l’assiette de fromage facturée plein tarif alors que j’ai eu que deux fromages. Étant allergique au chèvre je demande à le remplacer, et bien non! On le retire mais ne le remplace pas et on facture l’assiette classique. Très commerçant ça aussi. J’ai songé à une caméra cachée mais non, même pas… Fuyez ce restaurant à tout prix !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire remonter vos remarques à nos équipesafin de regagner votre confiance lors d’une prochaine visite.
Le 26/02/2022 à 18:07
Grosse déception, nous avons l'habitude de déjeuner dans ce restaurant mais cette fois-ci je ne sais pas ce qui est arrivé carte extrêmement réduite et sans recherche formule du midi annulé dessert très grossier conseillé sur la carte et je ne vous parle pas du prix excessivement élevé pour le repas que nous avons pris. Au revoir le casino.
Réponse du propriétaire :
merci de votre visite et merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Le 18/02/2022 à 09:34
Franchement je ne reviendrai pas manger totalement déçu pour un établissement soit disant haut de gamme et déçu de l'amabilité du personnels
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés que l'accueil n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque et nous ferons notre possible afin que cette situation ne se reproduise pas. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.
Le 07/02/2022 à 23:08
Bon accueil, idem pour le service, nous avons bien apprécié le dîner, seul bémol le vin au verre est un peu cher par rapport à la quantité.. à peine un demi verre !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis Claudine. A bientôt :)
Le 06/02/2022 à 19:18
Bonne expérience
Réponse du propriétaire :
merci Lucie ★★★★★
Le 25/01/2022 à 20:50
A part la vue, le Cap n'a rien inventé de bien reluisant au niveau de la gastronomie.. à part les prix qui sont assez salés. Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite et d'avoir pris le temps de noter notre établissement. La satisfaction de nos clients nous tient à cœur. Que pourrions-nous améliorer selon vous ?
Le 04/01/2022 à 07:40
Lieu agréable. Il n'est cependant pas acceptable d'avoir dû consacrer plus de 2h à une pause déjeuner. Premiers arrivés en salle, derniers ressortis....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, le message sera transmis aux équipes, merci de votre avis qui nous permettra de nous améliorer. Lors de votre prochain passage, n'hésitez pas à donner votre timing à l'arrivée :) Bonne journée et au plaisir de vous revoir.
Le 30/12/2021 à 13:15
Repas buisness, plat et entrée ou plat dessert. Très bien servi, la dorade ou le saumon...un régal pour le prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, quel plaisir de lire votre commentaire ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Le 23/12/2021 à 13:24
Très bon endroit pour dîner ! Mais les toasts n'étaient pas grillés des deux côtés et froid . Sinon, les noix de st Jacques délicieuses ainsi que la crème brûlée.
Réponse du propriétaire :
merci pour ce partage d'expérience Marie-. A bientôt
Le 12/12/2021 à 16:47
Hyper bien accueilli Les plats sont excellents et le service irréprochable. Personnel très arrangeant et très accueillant aussi bien les serveurs que le responsable qui nous a accepté alors qu'ils étaient complets. Très bien situé Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite et merci pour les équipes ! Au plaisir
Le 04/12/2021 à 12:18
Le service était souriant agréable et professionnel. Mais nous sommes déçu de nos plats. Vous pourrez observer que sur le plat de la brochette que la cuisine a pris feu 🔥 dépôt de suie sur les poivrons. Et surtout le verre de Chablis à 9.50 euros à moitié rempli. Je pense que nous reviendrons pas manger. Peut être l'été prendre seulement une consommation sur la terrasse pour profiter de la vue mer.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite et d'avoir pris le temps de noter notre établissement. La satisfaction de nos clients nous tient à cœur, nous prenons bonne note de vos remarques qui nous permettront de nous améliorer.
Le 09/11/2021 à 21:48
Nous avons pris une salade en entrée qui était très bonne, et en qualité généreuse sur le saumon. Concernant les plat, j'ai pris la pièce de bœuf 280g à 26,90 €, une brochette de poulet, et un saumon. Tous les plats étaient très bon, et le tarif pas excessif. Les frites étaient parfaitement cuites, c'est à dire dorées. Bonne impression pour ce restaurant de casino.
Réponse du propriétaire :
merci ★★★★★
Le 04/11/2021 à 22:13
Excellente table...a decouvrir
Réponse du propriétaire :
Ravis que le lieu et la carte du restaurant vous aient plu ! A bientôt Patrick !
Le 16/10/2021 à 18:07
Un établissement qui aurait besoin dans les chambres ,dans les salles de bain et des toilettes un bon lifting... Le personnel aurait aussi besoin d apprendre à sourire...
Réponse du propriétaire :
merci pour ce retour d'expérience. Afin d'améliorer notre qualité de service, nous prenons en compte votre remarque. Nous espérons vous revoir très prochainement.
Le 17/09/2021 à 19:35
Je ne recommande pas du tout Cela fais plusieurs fois que je viens et impossible de réserver une table je viens pourtant à 18h30 comme la réception m'a dit ..Et là la réponse a chaque fois est la même..nous sommes complet alors qu'il n'y a personne.
Réponse du propriétaire :
merci pour ce retour d'expérience. Afin d'améliorer notre qualité de service, nous prenons en compte votre remarque. Nous espérons vous revoir très prochainement.
Le 25/08/2021 à 13:53
A REFAIRE, TOUT ETAIT PARFAIT - PERSONNEL TRES PRESENT, MAIS DISCRET ET LE MENU - ORIGINAL ET SAVOUREUX
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis Chantal. A bientôt :)
Le 24/08/2021 à 12:18
Très belle situation pour ce restaurant avec vue panoramique. Les plats sont frais et très très bien préparés. Le service sans fausses notes. Excellent choix de vins. De belles prestations pour des prix tout à fait raisonnable pour ce type d'établissement.
Réponse du propriétaire :
merci de votre visite et merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous espérons vous revoir très prochainement.
Le 13/08/2021 à 19:05
Restaurant : cuisine du midi vraiment quelconque... à fuir.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite et d'avoir pris le temps de noter notre établissement. La satisfaction de nos clients nous tient à cœur. Que pourrions-nous améliorer selon vous ?
Le 30/06/2021 à 16:21
Nous sommes allés dans ce lieu dans le cadre d'une box et avons beaucoup apprécié notre passage.(avant covid) La chambre était un peu vieillotte, mais confortable. Le menu était excellent !
Réponse du propriétaire :
merci Daniele ★★★★★
Le 15/08/2020 à 21:28
Cadre agréable et plats bien aboutis
Réponse du propriétaire :
Ravis que le lieu et la carte du restaurant vous aient plu ! A bientôt
Le 29/07/2020 à 21:47
Top et très bon rapport qualité prix, je recommande.
Réponse du propriétaire :
merci de votre visite et merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous espérons vous revoir très prochainement.
Le 24/07/2020 à 17:16
Sejour durant le week-end du14 juillet. Service catastrophique, personnel malaimable et prétentieux,sans aucune expérience professionnelle. On se fout du client. A éviter sauf si vous avez de l argent à gaspiller.
Réponse du propriétaire :
merci pour ce retour d'expérience. Veuillez nous excuser ce n'est pas dans nos habitudes. Laissez-nous vous prouver que ce n'était qu'un cas isolé lors d'une prochaine visite :)
Le 10/07/2020 à 18:55
Très très sympathique
Réponse du propriétaire :
merci Jérôme ★★★★★
Le 30/06/2020 à 16:57
Beau point de vue
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. A bientôt :)
Le 20/02/2020 à 19:35
Si vous prenez votre repas le midi vous avez une belle vue sur la plage. Menu sympathique et simple le prix du menu le week-end quelque peu élevé
Réponse du propriétaire :
merci de votre visite et merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous espérons vous revoir très prochainement.
Le 30/01/2020 à 11:07
Restaurant de bonne qualité, les produits sont frais et raffinés, la vue est superbe face l'océan, le service est bien aussi 😃 nous reviendrons prochainement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. A bientôt :)
Le 24/01/2020 à 14:26
Super lieu personnel tres sympa resto hotel au top
Réponse du propriétaire :
merci ★★★★★
Le 07/01/2020 à 18:11
Serveurs agréables et réactifs.
Réponse du propriétaire :
merci de votre visite et merci pour les équipes ! Au plaisir
Le 24/12/2019 à 14:04
Un restaurant prêt à sauver quelques euros au risque d’intoxiquer ses clients en servant des fruits de mer pas frais (Sandaleux compte tenu du prix de la carte). Pas besoin de faire un dessin des conséquences... À déconseiller si vous voulez rester en bonne santé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire remonter vos remarques à nos équipes en cuisine afin de regagner votre confiance lors d’une prochaine visite.
Le 15/12/2019 à 15:57
Hôtel au top, vue sur Merci, très agréable
Réponse du propriétaire :
merci ! Nous sommes ravis que vous ayez passé une bonne soirée.
Le 11/12/2019 à 18:54
Service parfait et rapide. Seul bémol plats tiède limite froid
Réponse du propriétaire :
merci de votre visite ! Au plaisir
Le 08/12/2019 à 18:26
Les vienx sont clairement prioritaires, ln me passe devant, je vais au bar on me rend pas monnaie le.mec c'est gardé 2€ et une responsable de salle petite blonde pas très professionnelle et ça se ll jour... terminer je metterai plus les pieds là bas
Réponse du propriétaire :
merci pour ce retour d'expérience. Afin d'améliorer notre qualité de service, nous prenons en compte votre remarque. Nous espérons vous revoir très prochainement.
Le 15/11/2019 à 16:06
Excellent accueil...tres bon rapport qualité prix ...peti couscous délicieux et dessert succulent ...a refaire sans modération
Réponse du propriétaire :
merci de votre visite et merci pour les équipes ! Au plaisir
Le 10/11/2019 à 06:28
Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
merci de votre visite et merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous espérons vous revoir très prochainement.
Le 02/11/2019 à 12:16
Très longue attente et quantité dans les assiettes ridicules. Service décevant, personnel pas souriant, pas de monnaie si règlement en liquide.
Le 30/10/2019 à 20:27
Huîtres sur un lit de sel au lieu de glace pillé. Mayonnaise insipide sans aucun goût. Tout est industrielle, y compris le petit déjeuner avec ses crêpes et pancakes surgelés. Très déçu pour un casino.
Réponse du propriétaire :
merci pour ce retour d'expérience. Afin d'améliorer notre qualité de service, nous prenons en compte votre remarque. Nous espérons vous revoir très prochainement.
Le 30/10/2019 à 10:49
250 convives avec service impeccable. Coquilles St Jacques parfaites et fondants au chocolat impeccable. Belle prestation. Places de parking un peu limitées.
Réponse du propriétaire :
merci pour ce partage d'expérience. A bientôt !
Le 17/10/2019 à 21:01
Très bon rapport qualité-prix et surtout service de très grande qualité... A conseiller
Le 14/10/2019 à 15:53
Restaurant chaleureux et très agréable pour un dîner sans être à l'hôtel. Les produits sont frais, les plats copieux, et le personnel charmant. Le petit plus, la vue sur l'océan quand on est en première ligne !
Le 27/09/2019 à 23:07
Je ne suis pas allée au casino lui même... Mais j'ai mangé au restaurant du casino, LE CAP, c'est un très bon restaurant !! On y mange bien et pour pas trop cher!!! Les mets sont simples et excellents !! Le Chef a bcp d'imagination et mari des saveurs improbable et cela rend le tout délicieux!!! La vue sur mer en plus!! L'équipe de serveuses et serveurs sont a votre écoute et très disponibles!!! BRAVO a tous!!! Bref, je recommande vivement !!!👍👍👍👍👍👍
Le 24/09/2019 à 21:03
J'ai séjourné à l'hôtel spa casino et dîner au restaurant. Le menu découverte était fabuleux. C'était un régal en particulier le dessert au citron. Le cadre est agréable avec vu sur l'océan. Le service impeccable. Et gustavivement parlant c'était très bon. Je recommande ce lieu ainsi que l'hôtel et le spa qui perfectionne le séjour.
Le 24/09/2019 à 14:43
Très beau cadre. Bon repas. Bon rapport qualité prix. Service rapide et agréable.
Le 02/09/2019 à 17:18
Ambiance assez froide on a l impression de déranger. J ai pris un menu avec foie gras en supplément puis bois de st Jacques avec un autre supplément et puis un fondant avec encore un supplément (j ai cru la serveuse je n avais pas fait attention sur la carte quil y avais tant de supplement) A quoi sa sert de mettre autant de supplément dans un menu mis à part faire payer le client encore et encore plus cher.?? Le verre de vin est servir à la moitier à 5.20 euros il me semble.. la bouteille est vite rentabilisée pas de problème. Le repas reste banale honnêtement rien d exceptionnel purée de patate douce froide enfin bref 76 euros à 2 pour un repas qui ne les vaut absolument pas. Le pass time à été passé assez bizarrement pas sur la note total comme annoncé mais sur un menu par ci par là incompréhensible !!! Vraiment déçu pour une 1ere.
Le 25/08/2019 à 11:08
Ce casino est assez petit en comparaison avec les casinos de Las Vegas dans lesquels nous sommes habitués à aller avec ma femme mais le service est très accueillant. J'ai gagné 80 centimes en y restant 45 min. C'est un bon début vers la richesse et la gloire. Le restaurant dans un cadre agréable est un peu cher mais la nourriture est bonne.
Le 19/08/2019 à 17:57
Restaurant agréable, belle vue. Personnel sympa et le repas très bien
Le 19/08/2019 à 16:16
Agreable. Propre. Cuisine excellente et personnels au top
Le 18/08/2019 à 19:06
La vue est splendide, la décoration simple mais plutôt classe ! Bon feeling, j'y ai plutôt bien mangé ! Côté service, les serveurs souriants mais plutôt désorganisés (service des plats avant les entrées, erreur de table), le responsable du restaurant débordé et stressé, en tout cas ce soir-là !
Le 16/08/2019 à 18:48
Accueil chaleureux. Bonne restauration. Vue imprenable sur l estuaire de la Loire
Le 10/08/2019 à 21:58
Super cadre! Très bon restaurant! Prix très convenable pour un tel niveau de prestation.
Le 26/07/2019 à 14:40
Très bon accueil la cuisine et le service rien à dire. Tout est bien du reste on va réserver pour dimanche 👍👍
Le 16/07/2019 à 13:32
Très bon repas à un prix convenable ! 131€ pour 5 entrée, plat, dessert, une bouteille de vin rouge et un café.
Le 15/07/2019 à 20:24
14 juillet menu unique étincelles plutôt pétard mouillé. ..
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis ! Pouvez-vous nous en dire plus sur votre ressenti ? Qu'est-ce qui vous a plu, et/ou déplu ? Nous sommes disponibles à cette adresse mail pour échanger à ce sujet : [email protected]. Au plaisir de vous revoir, l'équipe de l'Hotel Spa Casino de Saint Brevin.
Le 10/07/2019 à 09:32
Repas pas frais du tout, j'ai eu un intoxication alimentaire par la suite
Le 06/07/2019 à 00:33
Restaurant avec très beau panorama. Mais attente de 1h pour avoir nos plats, moules avec beaucoup trop d'oignons, poissons trop cuit, un dessert oublié et pas de pain. Sachant qu'il y avait 6 tables avec nous et au moins 4 serveuses. Suite au dessert oublié on nous a proposé une réduction de 3 € sachant que le dessert coûtait 9€50 à la carte. Pour le prix je ne conseille pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. Il est vrai que la vue sur l'Océan est très agréable. Nous avons bien pris note de vos remarques, celui-ci a été pris en compte afin de nous améliorer. Au plaisir de vous revoir bientôt, l'équipe de l'Hotel Spa Casino.
Le 01/07/2019 à 20:49
Terrasse sympa vue magnifique consommations pas plus cher qu ailleurs personnel courtois efficace
Le 01/06/2019 à 15:36
RviceExcellent accueil et Bonne cuisine... Quelques soucis liés à la réservation puis au service... Il faut bien apprendre ! Les stagieres en formation...
Le 28/05/2019 à 22:55
Restauration super comme le cadre de la salle personnel sympa
Le 27/05/2019 à 17:16
Acceuil au top serveurs et serveuses sympa et pnats excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour cette très belle note et les compliments adressés à notre équipe, cela sera transmis. A très bientôt ! L'équipe de l'Hotel Spa Casino de Saint Brevin.
Le 13/05/2019 à 20:43
Nourriture de qualité mais toujours problème d'ambiance au niveau de personnel: professionnel mais il manque le petit truc en plus
Le 12/05/2019 à 13:40
Manque de nappes On ne peut pas ramener le reste de la bouteille Assiette en gres désagréable
Le 27/04/2019 à 18:39
Très bel endroit. Prenez un mojito framboise 😍
Le 24/04/2019 à 18:26
Bonne expérience pour une 1ère fois on nous a conseillé mais il faut aimer
Le 21/04/2019 à 23:30
Excellent Serveurs aimables
Réponse du propriétaire :
merci de votre visite et merci pour les équipes ! Au plaisir
Le 21/04/2019 à 22:53
Restaurant où l on y mange très bien mais en cette saison surtout avec un beau week end de paques mieux vaut réserver avons de la chance d avoir une table
Le 23/03/2019 à 16:09
Repas délicieux mais temps de service horriblement long.
Le 23/03/2019 à 15:37
Le temps d’attente très long ! Au total 3 h pour juste apéro entrée plat ! Les serveurs qui ne viennent pas forcément vous voir Et pour fini la serveuse ce trompe sur mon encaissement et me redemande de l’argent devant tout les clients! Bref passé votre chemin !
Le 08/03/2019 à 08:51
Bonne table, restauration rapide mais copieuse. Prix interessants. Convient aux familles.
Réponse du propriétaire :
Chers clients, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien Cordialement
Le 07/03/2019 à 15:17
Cadre sympathique avec vue sur la mer Personnel poli Niveau repas nous avons pris le menu signature Entrée bonne (foie gras) Plat (Saint jacques) sans trop de goût la sauce était mélangée avec de l'eau la purée était bonne mais rien de folichon. Le dessert bof fondant proche de l'industriel. Sorbet bon Le vin chardonay était bon Pour le prix payé c'était moyen.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de la vue sur l'Océan qui est effectivement très agréable. Nous avons pris en note vos remarques concernant le repas, merci pour cela. Au plaisir de vous revoir chez nous, l'équipe de l'Hotel Spa Casino de Saint Brevin.
Le 25/02/2019 à 13:39
Service très très long pour a peine 10 tables de 2 personnes. Entrée congelée, 1/2h pour avoir son dessert. Hôtel super, mais déconseille fortement le restaurant
Le 17/02/2019 à 23:22
jeune serveuse qui devrait se remettre en question quand on lui dit simplement quon n a pas encore choisi notre desser et qui repart vexée et qui ensuite joue l indifférente hautaine pour à nouveau venir nous voir pour cette fois ci prendre notre commande il faudrait qu elle redescende un peu!!! A part cela notre repas s est bien passé
Le 16/02/2019 à 17:15
Il serait temps de moderniser ce casino qui vieillit et qui pour ma part ne m'attire plus...préférez celui de Pornichet beaucoup plus à la page.
Le 14/12/2018 à 14:13
Repas à 35 personnes. Dans les temps. Très bon. Excellent rapport qualité-prix
Le 26/08/2018 à 20:41
Chaque fois que nous venons ici nous sommes ravis !!! Accueil super sympa !!! Excellents mets et la vue imprenable !!! Face à la mer !!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous le dire ! Cela nous motive pour continuer à vous accueillir et à vous régaler ! A très bientôt :)
Le 23/08/2018 à 22:42
Très belle vue sur la mer. Mais à part cela, le restaurant est sans cachet (absence de déco et de charme). Les plats sont corrects mais fait à la chaîne et préparé à l'avance. La prise de commande est longue. Les plats ont été servis mais le pain est arrivé 10 min après et il a fallu le réclamer! Tous les serveurs ne sont malheureusement pas aimables ni serviables. Dommage!! J'attendais mieux comme prestations aux vues des tarifs à la carte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous noter. Nous prenons en compte vos remarques et sommes désolés que vous ayez été déçus de votre passage chez nous car nous mettons pourtant tout en oeuvre pour que ce ne soit pas le cas. Nous espérons vous revoir bientôt tout de même :) L'équipe de l'Hotel Spa Casino de Saint Brevin.
Le 18/07/2018 à 23:35
Restaurant que nous connaissons depuis quelques années et toujours aussi satisfait.... Repas de qualité.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire qui est des plus agréables ! Au plaisir de vous revoir bientôt, l'équipe de l'Hotel Spa Casino.
Le 05/04/2018 à 12:36
Super hotel
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup ! Ravis que notre hôtel vous plaise ! A bientôt !
Le 15/11/2017 à 13:54
Très surprise de certains avis négatifs. Clients habituels de cet établissement , Hôtel, restaurant , salle de jeux , Nous ne pouvons que louer la qualité de cet établissement dans sa globalité .Y compris le personnel ...
Le 29/07/2017 à 22:42
Service très long presque 2 heures entre l'entrée et le dessert
Le 18/06/2017 à 21:49
Terrasse agréable. Jolie vue sur la plage. Plats corrects.
Le 10/06/2017 à 16:59
Restaurant agréable, avec un bon rapport qualité-prix. A recommander a la fois pour la vue mais aussi pour les plats.
Le 13/04/2017 à 10:28
Ce restaurant est Super ! Le personnel est très agréable et souriant. Les plats de l'entrée au dessert sont délicieux. Pour les personnes qui sont de passage à St Brevin cet endroit vaut le détours.
Le 28/01/2017 à 23:42
Cuisine délicieuse. Un pur régal... Endroit calme.
Le 24/01/2016 à 13:34
Bon restaurant, parfaitement placé. Serveur très sympa, et service rapide alors que la salle était pleine.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Saint-Brevin-les-Pins ?