Le Café de Loriol

📌 Place du village, 84870 Loriol-du-Comtat

4.2 / 5

💬 5 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Café Le Café de Loriol à Loriol-du-Comtat

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Café Le Café de Loriol qui se trouve à Loriol-du-Comtat. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Café à Loriol-du-Comtat en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • Repas sur place

Les avis

Les dernier avis sur Le Café de Loriol à Loriol-du-Comtat

Avis de Karen.i avec une note de 5 sur 5Karen.i

Le 30/12/2023 à 00:35

5 / 5

Je n'y ai jamais déjeuné mais c'est mon étape favorite en rentrant et en venant de Carpentras . Très sympa . Prix corrects .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nouro.i avec une note de 5 sur 5Nouro.i

Le 27/10/2023 à 20:50

5 / 5

Lieu hyper agréable et personnel impliqué 👌

🚨 Signaler l'avis

Avis de Magali.O avec une note de 1 sur 5Magali.O

Le 29/06/2023 à 17:04

1 / 5

Attention les cocktails n'en sont pas tous. Pour celui à la rose il nous a été servi un verre plein de glaçons avec une petite bouteille de limonade à la rose ! La carte mentionnée limonade, sirop de rose et fruits rouges qui étaient par ailleurs absents. Et cela pour le prix d'un cocktail. Quand aux glaces vous pourrez en consommer lorsqu'une certaine personne est présente. Présence sans jours et horaires fixes C'est clair on n'y reviendra plus Suite à votre réponse Je n'ai pas pu vous répondre sur Facebook vu que la publication a été retiré Je ne pense pas à mon âge être sénile ! Vous nous avez bien dit qu'il n'y avait pas de glace ce jour là, et que ce n'était pas la saison pour les fruits rouges Quand au fait que ce soit en supplément je vous laisse le bénéfice du doute Pour ce qui est d'être pressé, vous devez confondre car on ne l'était absolument pas . Ne soyez pas de mauvaise foi Une critique peut être constructive !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Vous nous avez déjà gratifié d'un premier commentaire sur facebook (site "tu es de Loriol du Comtat si...") au sein duquel vous avez fait l'étalage de votre mauvaise foi en relayant de fausses informations. Nous y avons répondu. Par la suite, vous avez jugé bon d'émettre un avis quasi similaire sur Google en nous attribuant une note d'une étoile. Il est évident que votre acharnement et les informations que vous diffusez reflètent une volonté de ternir notre image et ne contribuent, ni à informer correctement les potentiels clients, ni à améliorer la qualité de nos services par un retour constructif et objectif. En réponse aux informations que vous mentionnez dans ce "nouveau" commentaire (qui je l'espère vous aura soulagé), je me contenterai de reprendre la réponse que nous vous avions déjà donnée sur facebook : "L'ensemble du staff du Café de Loriol est en mesure de vous servir une glace tous les jours de la semaine et à toute heure. Nous n'avons pas de personnel attitrée pour cette tâche. Lors de votre visite, je vous avais simplement demandé de patienter quelques minutes le temps de terminer avec d'autres clients. Vous avez alors décidé de commander une limondade de rose m'indiquant que vous étiez pressée (ce qui m'avait d'ailleurs assez surpris compte tenu de la commande initiale de glace). La limonade vous a été facturée 3 euros comme indiqué sur notre carte. Je vous aurai volontiers servi votre boisson avec le supplément fruits rouges si vous me l'aviez demandé, et elle vous aurait alors été facturée 4 euros (prix également mentionné sur notre carte des cocktails). Vous avez donc été facturée au bon prix (3 euros). De plus, je ne vous ai jamais indiqué que les fruits rouges n'étaient pas de saison, d'autant que ces produits sont surgelés et disponibles toute l'année. Nous sommes toujours preneurs de commentaires et suggestions susceptibles d'améliorer la qualité de nos services, mais en l'espèce, j'avoue ne pas comprendre ce qui vous motive à faire preuve d'une telle mauvaise foi..." Réponse 2 : Madame, Nous n'avons rien contre les retours constructifs, bien au contraire, mais proférer des informations mensongères n'a rien de constructif. Notre banque à glaces ne s'est pas volatilisée le jour de votre visite et est parfaitement visible. Je ne vois pas pour quelle raison vous n'auriez pas été servie. De même pour les fruits rouges surgelés disponibles toute l'année. Nous sommes attentifs aux retours de nos clients et les prenons en considération, dans la mesure où ils sont exprimés avec respect et bienveillance, ce qui n'est visiblement pas le cas ici...

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 06:30–19:30
Mardi : 06:30–19:30
Mercredi : 06:30–13:30
Jeudi : 06:30–19:30
Vendredi : 06:30–19:30
Samedi : 06:30–19:30
Dimanche : 07:30–13:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :