Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant français Le Cabanon qui se trouve à Gréoux-les-Bains. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant français à Gréoux-les-Bains en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 06/11/2023 à 17:24
Très bon restaurant, très bon accueil, et excellente cuisine. Délicieuse l'assiette du lavandou, idem pour le café gourmand maison !
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère cliente, Nous vous remercions très fort pour votre confiance et pour avoir pris le temps et l'initiative de rédiger ce très sympathique commentaire suite à votre déjeuner au CABANON. Vos compliments nous touchent beaucoup et nous encouragent à poursuivre dans le sens de la qualité. Au grand plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue dans notre beau village thermal. Sandrine et Christophe
Le 06/11/2023 à 17:10
Accueil chaleureux, ambiance zen , j'ai bien aimé la définition du Cabanon sur la carte des menus,la cuisine est excellente, le service va avec et l'on reviendra.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher client, Merci beaucoup pour votre très sympathique commentaire qui nous touche beaucoup. Merci aussi pour vos belles photos. Ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre maison. Merci beaucoup pour votre notation 5 étoiles. Au grand plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Gréoux les Bains. Sandrine et Christophe
Le 06/11/2023 à 01:13
A notre écoute, agréable, service impeccable Une cuisine raffiné,.et délicieuse..il vaut mieux prendre rendez-vous .car sa réputation les précédents..
Réponse du propriétaire :
Bonjour chers clients, Nous vous remercions très fort pour votre confiance et pour votre chaleureux commentaire suite à votre déjeuner au CABANON. Nous sommes ravis de constater que vous avez été satisfaits par ce moment. Au grand plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Gréoux les Bains. Sandrine et Christophe
Le 05/11/2023 à 16:16
Convivialité, qualité, ambiance friendly
Réponse du propriétaire :
Bonjour chers clients, Nous vous remercions très fort pour votre confiance, votre bienveillance et votre générosité à travers votre avis 5 étoiles qui nous touche beaucoup. C'était un grand plaisir de vous accueillir. Et pour poursuivre dans les anglicismes, merci à tous les deux pour votre cool attitude. Merci pour tout. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir l'année prochaine. Excellente santé d'ici là. Sandrine et Christophe
Le 05/11/2023 à 11:04
Bonne cuisine. Ambiance très sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher client, Nous vous remercions très chaleureusement pour votre notation 5 étoiles et le commentaire qui l'accompagneme. Votre démarche de promotion et d'encouragement nous touche beaucoup. Au grand plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Gréoux les Bains. Sandrine et Christophe
Le 31/10/2023 à 21:23
Les propriétaires sont au top .Ils sont très bienveillants et de très bon conseils.Les plats sont succulents cuisinés avec des produits frais .Nous nous sommes régalés.Nous avons hâte d’y retourner ! Bonnes vacances aux propriétaires et à très bientôt .
Réponse du propriétaire :
Bonjour chers clients, C'est une très grande satisfaction pour nous que de prendre connaissance de votre commentaire si chaleureux et positif en faveur du CABANON. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un bon moment et votre satisfaction est notre plus belle récompense. Merci pour votre mise en lumière à travers cette notation 5 étoiles. Au grand plaisir de vous accueillir à nouveau l'année prochaine. Sandrine et Christophe
Le 30/10/2023 à 00:36
Lieu incontournable depuis 2 ans lors de notre cure.
Réponse du propriétaire :
Bonjour chers clients, Nous vous remercions très chaleureusement pour votre fidélité et votre bienveillance à travers votre avis 5 étoiles qui nous touche beaucoup. Nous sommes ravis de constater que votre satisfaction a été au rendez-vous cette année aussi. Il ne nous reste plus qu'à espérer vous accueillir l'année prochaine. Très bonne santé d'ici là. Merci pour tout. Sandrine et Christophe
Le 23/10/2023 à 20:21
Je recommande à 200% ce restaurant. On a super bien manger, nous avons était accueilli avec la bonne humeur du serveur. C'est un restaurant où l'ambiance est familiale. Les plats son excellent, avec de tres bon produits, rien à dire. Merci encore pour se repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère cliente, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif et très sympathique en faveur de notre petit restaurant. C 'était un grand plaisir de vous accueillir pour ce déjeuner. Merci pour vos encouragements et votre confiance. Au plaisir de vous retrouver prochainement. Sandrine et Christophe
Le 23/10/2023 à 17:23
Accueil nul il était 13h30 je ne voit pas l ardoise et rentre je dit bonjour et demande ci il on encore de la place . La réponse vous savez pas lire c est marqué sur l ardoise on est complet 😱😱 Merci la politesse pas prêt dit retourner jamais vu cela
Réponse du propriétaire :
Bruno Dhainaut, vous êtes un menteur éhonté ! Un manipulateur, un pitre, un mythomane, un de ces petits personnage lâches et rabougris, aigri, envieux et malveillant à souhait. Vous êtes un guignol. Je démens formellement vos propos mensongers destinés à porter atteinte à ma réputation. Votre scénario farfelu sort tout droit de votre imaginaire tordu de petit polémiste frustré venant grossir la liste de ces insupportables parasites qui viennent perturber notre service au quotidien et soulager leur frustration d 'enfant gâté à travers un commentaire diffamant sur GOOGLE, comme un adolescent surexcité d 'hormones se soulage compulsivement dans un mouchoir KLEENEX le soir dans son lit. Quelle jouissance vous avez dû ressentir à la vision de vos pitoyables représailles publiées aux yeux du monde ! Je n'ai jamais répondu de ma vie de restaurateur à une personne se présentant chez moi : "vous ne savez pas lire, c'est écrit sur le panneau". Vous inventez en tous points ces propos scandaleux. Ne vous en déplaise, moraliste de pacotille, donneur de leçon sans panache, j'ai une éthique et une solide bonne éducation qui m'interdit le mépris que vous m' attribuez fallacieusement. Vous êtes la bassesse et la médiocrité, la lâcheté et la bêtise, l 'immaturité et la méchanceté réunies. Je vous le confirme donc avec délectation : les individus nocifs de votre espèce n 'ont strictement aucune place chez moi. Christophe Saez
Le 23/10/2023 à 09:13
Merci au patron pour son accueil et à la cuisinière très compétente. Produits frais et de saison , plats appétissants et bien présentés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour chers clients, Nous vous remercions pour votre confiance et pour votre générosité à travers ce commentaire chaleureux qui nous touche beaucoup. Merci pour cette bienveillance qui nous encourage à poursuivre dans le sens de la qualité et de la satisfaction de chacun de nos hôtes. Au grand plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Gréoux les Bains. Sandrine et Christophe
Le 21/10/2023 à 17:59
Trop bien un peux long mais normale il ne sont que 2 mais assais rapide pour 6 personne env 15 minutes vraiment bon merci pour cette délicieuse glace restais comment vous êtes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour chers clients, Merci pour votre visite en famille pour déguster ces magnifiques coupes glacées. Très heureux de savoir qu 'elles vous ont beaucoup plu. Merci pour votre note 5 étoiles qui nous touche beaucoup. Au grand plaisir de vous retrouver l 'année prochaine. Sandrine et Christophe
Le 20/10/2023 à 18:18
Le Cabanon est un restaurant où on ne peut pas être déçu. Une cuisine au top. Bravo ! et merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher client, Nous sommes ravis à la lecture de votre sympathique commentaire suite à votre déjeuner d'anniversaire d'hier. Merci pour la confiance que vous nous avez accordée pour célébrer cette occasion si personnelle et merci pour votre note 5 étoiles qui constitue notre meilleure publicité. Au grand plaisir de vous accueillir à nouveau en toutes circonstances au CABANON. Sandrine et Christophe
Le 18/10/2023 à 07:55
Accueil de Laurent Gérra excellente table partagée avec des amis cuisine excellente ambiance très bonne. Merci et je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre très sympathique commentaire accompagné d'une note 5 étoiles qui nous ravit. Merci beaucoup pour votre bonne humeur et votre humour mais aussi pour votre gentillesse et votre bienveillance lors de votre déjeuner tardif avec vos charmants amis. Au grand plaisir de vous retrouver l'année prochaine pour un bon moment de gourmandise et de convivialité au CABANON. Excellente santé ! Sandrine et Christophe
Le 16/10/2023 à 15:27
ENFIN un VRAI et BON petit resto comme on aime. Propriétaires sympas et avenants et ensuite que du bonheur ! Emplacement parfait, cuisine épatante, par la patronne adorable et pleine de ressources, service par le patron jovial et agréable.Comme à la maison, Non encore mieux Que demander de plus ? Je reviens demain ! Vous le valez bien!
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère cliente, Votre commentaire suite à votre premier déjeuner au CABANON nous touche beaucoup. Merci de la confiance que vous nous avez portée et merci aussi pour votre formidable coup de projecteur qui constitue notre publicité la plus fiable. Merci pour votre bonhommie et votre légèreté, votre bienveillance et votre "cool attitude". Espérant que nous saurons vous satisfaire à chacune de vos futures visites. Merci. Sandrine et Christophe
Le 12/10/2023 à 16:19
Accueil chaleureux et ambiance convivial Les plats sont copieux et délicieux. Informations par le patron sur différents choix et ce que vous avez avoir dans votre assiette. Pour le dessert 🍨 tout est fait maison avec une quantité à dormir debout. Il faut réserver pour bien manger. Alors rester comme vous êtes. Merci pour le repas du midi.A l'année prochaine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher client, C'est un très grand plaisir pour nous que de prendre connaissance de votre chaleureux commentaire suite à votre dernier déjeuner au CABANON. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié tout autant notre cuisine et nos desserts que l'accueil qui vous a été réservé. Mille mercis pour votre avis 5 étoiles qui constitue notre meilleure publicité. Au grand plaisir de vous accueillir encore souvent au CABANON. Excellente santé ! Sandrine et Christophe
Le 11/10/2023 à 17:49
Petit restaurant où on apprécie revenir. Les menus sont variés, les assiettes joliment mises en valeur, les produits sont frais et locaux pour leur majorité. Ils ont de bons conseils et ils connaissent très bien leurs viticulteurs où ils s'approvisionnent. On peut leur faire confiance.
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher client, Nous vous remercions très fort pour la confiance que vous nous avez accordé en venant découvrir LE CABANON mais aussi et pour votre soutien et votre encouragement à travers cet avis 5 étoiles et votre commentaire qui nous touche beaucoup et nous conforte à poursuivre aujourd'hui plus que jamais, dans le sens de la qualité au juste prix. Merci pour tout et au grand plaisir de vous accueillir encore souvent au CABANON ! Sandrine et Christophe
Le 08/10/2023 à 22:12
Très belle adresse. Endroit charmant. L' accueil est chaleureux. Le Patron est aux petits soins du client et très professionnel. Nous le remercions de nous avoir rappelé suite à notre sollicitation de réservation. Les plats sont délicieux.... Merci SANDRINE. Nous reviendrons avec grand plaisir. Sylviane & Rémy
Réponse du propriétaire :
Bonjour chers clients, Nous vous remercions très chaleureusement pour votre adorable commentaire qui nous touche beaucoup. Nous sommes ravis que vos déjeuners au CABANON comptent parmi vos bons souvenirs de votre séjour à Gréoux les Bains. Au grand plaisir de vous accueillir l'année prochaine pour un moment de gourmandise en toute simplicité. Très bonne santé à tout les deux. Sandrine et Christophe
Le 08/10/2023 à 10:52
bonne cuisine. Bon acceuil dorade cuite comme il ce doit un régal. Le KF gourmand était vraiment gourmand soupe de fruits tres bonne et fraîche quand au financier c'est le top c'est la 1° fois que j'en mange un aussi bon ,fin souple bon en bouche. Tres bonne table.
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère cliente, C'est un très grand plaisir pour nous que de prendre connaissance de votre adorable commentaire. Merci beaucoup pour votre confiance et votre initiative d'encouragement et de gratification à travers votre avis 5 étoiles. Nous serions très heureux de vous retrouver l'année prochaine pour une autre halte gourmande au CABANON. Très bonne santé ! Sandrine et Christophe
Le 06/10/2023 à 11:27
Bonjour plats bien présenté, beaucoup de saveurs, qualité, quantité, respect du client, tout fait maison, cadre chaleureux . On recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher client, C 'est un très grand plaisir pour nous que de prendre connaissance de votre chaleureux commentaire en faveur du CABANON, accompagné d 'une notation 5 étoiles qui est pour nous la meilleure des publicités. Merci pour votre grande fidélité durant ce séjour, votre gentillesse et votre bienveillance. Merci aussi pour la confiance accordée et notamment en suivant la plupart de nos suggestions d 'escapades culturelles ou gourmandes dans notre belle région. Au grand plaisir de vous retrouver l 'année prochaine pour de nombreuses très belles découvertes. Excellente santé à tous les deux d 'ici là ! Sandrine et Christophe
Le 04/10/2023 à 13:54
Super restaurant Dans le calme bon service des professionnels
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher client, Merci pour votre mention "SUPER RESTAURANT" et " BON SERVICE" malgré votre notation 3 étoiles sur 5. Nous aurions été très intéressés, afin de chercher à nous améliorer et progresser, de connaitre les points qui vous ont moins satisfait. N 'hésitez pas à prendre quelques secondes pour nous faire parvenir vos suggestions par message privé svp. MERCI. Sandrine et Christophe
Le 02/10/2023 à 19:45
Très bien déjeuné, tout était parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère cliente, Nous vous remercions très fort pour avoir pris le temps et l 'initiative de ce commentaire élogieux et de cette notre 5 étoiles qui nous touche beaucoup. Au grand plaisir de vous accueillir encore souvent au CABANON. Sandrine et Christophe
Le 02/10/2023 à 10:30
Accueil souriant agreable, plat copieux frais. Merci . A bientôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour chers clients, Nous vous remercions chaleureusement pour la confiance accordée lors de votre venue ainsi que pour votre initiative de rédiger ce très sympathique commentaire qui nous touche beaucoup. Merci pour votre démarche de générosité et d 'encouragement. Au grand plaisir de vous accueillir encore souvent au CABANON. Sandrine et Christophe
Le 01/10/2023 à 20:46
Au premier abord le patron paraissait un peu froid mais s’est vite révélé sympathique. Nous avons découvert un restaurant digne d’un établissement étoilé ; bravo à la Cheffe, présentation, fraîcheur des produits, déjeuner exceptionnel et idem pour le rapport qualité -prix ! Nous y sommes retournés quelques jours plus tard, les mets toujours aussi délicieux et l’accueil du patron des plus chaleureux ! À recommander absolument mais pensez à réserver !
Réponse du propriétaire :
Bonjour chers clients et merci beaucoup pour votre confiance. Merci également pour votre adorable commentaire et votre note 5 étoiles qui nous touche beaucoup. Au grand plaisir de vous accueillir à nouveau l 'année prochaine au CABANON. Très bonne santé à tous les deux d 'ici là, sans oublier votre adorable Toutou. Sandrine et Christophe
Le 27/09/2023 à 17:24
Tout était parfait et surtout très bon, poisson, profiteroles !!! Merci pour votre accueil. A l’an prochain
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère cliente, C 'est un très grand plaisir de lire votre commentaire suite à votre déjeuner au CABANON. Nous sommes absolument ravis de constater par votre avis 5 étoiles que le repas a été à la hauteur de vos attentes et vous a donné satisfaction. Votre démarche nous encourage beaucoup à poursuivre notre travail quotidien dans le sens de la qualité. Merci pour votre générosité à contribuer à nous faire mieux connaitre sur internet : c'est notre meilleure publicité. Merci pour tout ! Très bonne santé et à l 'année prochaine avec très grand plaisir. Sandrine et Christophe
Le 27/09/2023 à 10:01
Cuisine extra americano super je recommande cet endroit
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher client, Merci beaucoup pour la confiance accordée lors de votre réservation et pour votre retour sur Google à travers cet avis 5 étoiles qui nous touche beaucoup et nous encourage à poursuivre dans le sens de la qualité et de la satisfaction de chacun de nos hôtes. Merci pour votre grande gentillesse et votre générosité. Au grand plaisir de vous accueillir à nouveau au CABANON lors de votre prochain séjour à Gréoux les Bains. Sandrine et Christophe
Le 25/09/2023 à 12:42
tout est très bien.. très bon je recommande les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère cliente, Merci beaucoup pour votre confiance et pour votre chaleureuse recommandation à venir pousser la porte du CABANON. Votre note 5 étoiles est notre plus grande satisfaction. Merci pour tout ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un moment de gourmandise en toute simplicité. Sandrine et Christophe
Le 19/09/2023 à 14:37
Je ne peux rien dire j ai juste consommer de la boisson
Réponse du propriétaire :
Je ne peux rien répondre j'ai juste pas compris l'intérêt du "commentaire "
Le 06/09/2023 à 12:01
Au cabanon on se prend pas la tête, le patron sait nous accueillir et nous mettre tout de suite à l'aise Réservez pour déjeuner ou même dîné
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher client, Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un bon moment en notre compagnie. Nous espérons beaucoup avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un petit moment de gourmandise en toute simplicité. Sandrine et Christophe
Le 03/09/2023 à 19:02
Cool !
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère client, Nous vous remercions très chaleureusement pour votre visite au CABANON et pour votre notation 5 étoiles. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au grand plaisir de vous accueillir encore souvent au CABANON. Sandrine et Christophe
Le 02/09/2023 à 13:32
Bonjour, Quel plaisir d’avoir mangé à deux reprises au CABANON lors de notre séjour qui a été chaleureusement marqué par la bienveillance, le professionnalisme des propriétaires du restaurant. Nous sommes venus deux fois au dernier moment en fin de service (car déjeunant tardivement à notre hôtel) et les propriétaires ont accepté de nous accueillir avec mon chien (qui au premier abord paraît impressionnant) et mon bébé de deux mois. Une gamelle d’eau a été mise à disposition, et ils ont été particulièrement attentionné avec mon bébé énonçant des éloges SINCÈRES et HONNÊTES à son égard. Le contact a été très facile et les discutions intelligentes et agréables. Que dire de la cuisine EXCEPTIONNELLE proposée ! Nous sommes amateurs de restaurants et le CABANON fait désormais parti des adresses où nous avons le mieux mangé. Une cuisine travaillée ou l’on ressent la passion et l’amour du métier, une cuisine digne des plus grands restaurants français égalant les saveurs des plus grandes écoles de cuisine. À choisir nous aurions pris notre demi pension au CABANON. Au plaisir de vous revoir, Amicalement, Margaux, Kamila, Marc et Moscou.
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère cliente, Votre commentaire nous fait chaud au coeur. C 'était un très grand plaisir que de vous accueillir en famille et d 'échanger avec vous et votre très sympathique papa. Merci pour votre grande gentillesse, votre immense savoir vivre et la belle éducation dont beaucoup devraient s 'inspirer. Bravo pour votre magnifique et très sage petite princesse et l 'éducation exemplaire de son garde du corps à 4 pattes, très attachant tout autant qu 'impressionnant. Très bonne santé à toute la famille et au grand plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans notre belle région. Sandrine et Christophe
Le 27/08/2023 à 14:23
Très joli découverte aujourd'hui. Un plaisir pour les yeux et une explosion de saveurs dans nos assiettes. L'accueil et le service super agréable. Je recommande vivement ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère cliente, Nous vous remercions très chaleureusement pour la confiance accordée lors de votre réservation au CABANON. Nous sommes ravis de constater que vous avez été satisfaits par notre prestation et votre avis 5 étoiles nous fait chaud au coeur. Il ne peut que nous motiver à oeuvrer aujourd'hui plus que jamais dans le sens de la qualité au juste prix. Merci pou TOUT ! Au grand plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Gréoux les Bains. Sandrine et Christophe
Le 22/08/2023 à 20:37
Un régal pour les papilles et les pupilles. Des produits locaux cuisinés avec brio et un service au top. Nous recommandons à 100% !
Réponse du propriétaire :
Bonjour chers clients, C 'est un réel plaisir pour nous que de prendre connaissance de votre commentaire 5 étoiles. Nous sommes enchantés de constater que vous avez passé un bon moment au CABANON. Merci pour votre confiance et pour votre présente marque de soutien à travers cet avis très positif. Au grand plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre futur séjour à Gréoux les Bains. Sandrine et Christophe
Le 20/08/2023 à 16:43
Nous nous sommes régalé je ne peu que recommander ce lieu . Au petit soins avec nous . De la cuisine raffiné, un délice pour les papilles ! Parking gratuit avec de la place
Réponse du propriétaire :
Bonjour clients, Votre commentaire nous touche beaucoup. Nous sommes absolument ravis que vous ayez apprécié tout autant notre cuisine, que le cadre et le service simple que nous pratiquons. Nous sommes très concernés par chacun de ces aspects, ainsi, votre avis 5 étoiles est notre meilleure incitation à poursuivre dans le sens de la qualité en toute simplicité. Mille mercis ! Au grand plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans notre belle Provence. Sandrine et Christophe PS : Un très grand MERCI pour la photo !
Le 20/08/2023 à 16:31
Nous allons faire en toute simplicité et raffinement comme ce restaurant : une pépite ! Merci encore Recommandé par nos hôtes nous n'avons pas été déçu, cuisine raffinée et sympathie des propriétaires 👌🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour chers clients, Nous sommes ravis d 'avoir été à la hauteur de vos attentes. Merci beaucoup pour votre confiance et votre avis 5 étoiles qui nous touche beaucoup. Au grand plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans notre belle Provence. Sandrine et Christophe PS : MERCI pour la jolie photo !
Le 16/08/2023 à 12:17
Super endroit 👍 les patrons sont super sympa. Repas fait maison à refaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour chers clients, Nous tenons à vous remercier très chaleureusement pour la confiance que vous nous avez accordée et pour la marque de soutien apportée à travers votre avis 5 étoiles. Ce fut un très grand plaisir de vous accueillir au CABANON. Bravo pour votre bonne humeur et votre gourmandise ! Revenez quand vous voulez, vous serez TOUJOURS les bienvenus ! Sandrine et Christophe
Le 15/08/2023 à 13:03
Nous arrivons à 11h50. On est polis, on a le sourire, on dit bonjour, en demandant si nous pouvons y déjeuner. Un couple et 3 enfants. Un homme nous dit d’une manière sèche sans même dire bonjour: «Alors visiblement vous n’avez pas dû lire le grand panneau que j’ai mis à l’entrée.. c’est complet! ». Pas très commerçant. Le restaurant même complet pourrait être plus accueillant… avec un sourire, en faisant semblant d’être un minimum commerçant.
Réponse du propriétaire :
Madame, Votre mauvaise foi n 'a d' égale que le mépris que je porte à votre tentative de vengeance puérile tout autant qu 'imbécile. Je vous plains beaucoup car votre attitude infantile est le signe d 'une immaturité évidente, et d 'une âme particulièrement malveillante. En tant que père de famille moi aussi, je trouve cela très fâcheux. La vérité c 'est que vous avez été victime de votre hypocrisie faussement aimable et que vous êtes de toute évidence inapte à la frustration. Vous avez essayé de m 'amadouer avec votre politesse feinte dans le but d'obtenir une table pour 5 personnes alors même que vous aviez parfaitement lu l 'immense panneau noir posé à l 'entrée de la terrasse et que l 'on dispose très en évidence lorsque nous sommes COMPLETS, précisément pour ne plus avoir à être dérangés bêtement par des passants opportunistes et sans gêne comme vous. Vous y êtes allé au culot, à l 'esbroufe, et ça a échoué. Avoir pensé une demie seconde que j 'allais accueillir votre intrusion par un large sourire de commerçant hypocrite et cupide était très mal me connaitre. Votre égo a été atteint par cette vexation qu 'il vous a fallu compenser par ce commentaire fallacieux. C 'est votre thérapie personnelle, c 'est votre façon à vous d 'aller mieux après coup. C'est peu dire que nous ne sommes pas du tout faits du même bois, l'un et l 'autre. Voici donc, en 2023, l 'éducation de la "morale" et les "valeurs" que certains jeunes parents inculquent à leur progéniture. Progéniture qui seront bien sûr les parents de demain...Quelle tristesse ! ... Je combattrai sans retenue ni états d'âmes les parasites qui, non contents de venir perturber notre travail en dépit de nos précautions et "filtres", jouissent intensément sur internet en tentant de nous dénigrer pour soulager leur frustration d 'enfants gâtés. Je mène un combat de tous les jours contre ces petits esprits médiocres et fourbes qui prolifèrent et qui empoisonnent notre quotidien de restaurateurs. Je vous souhaite, madame, de vous épanouir désormais dans des actions beaucoup plus constructives et bienveillantes pour autrui. Le "monsieur pas très commerçant", Christophe Saez
Le 13/08/2023 à 17:30
Venus pour prendre le goûter, on a pas été déçus par les succulentes coupes glacées !! Fruits frais, glaces excellentes, coupes hyper copieuses, choix variés et service au top 👍 le gérant nous a même pris en photo quand il m'a vu faire un selfie familial 😊. N'hésitez pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour chers clients, Nous sommes très touchés par votre avis 5 étoiles à la suite de votre goûter en famille au CABANON. Nous sommes ravis d 'apprendre que ce petit moment de gourmandise s 'est transformé en bon souvenir de vacances, immortalisé par de sympathiques photos. C 'est la plus belle récompense que vous puissiez nous faire. Merci pour TOUT : votre confiance et votre gratitude. Au grand plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans notre belle Provence. Sandrine et Christophe
Le 12/08/2023 à 12:58
Un grand merci aux patrons qui réussissent à nous trouver une table avant notre départ. Nous avons mangé deux fois et à chaque fois nous sommes surpris à la fois part la gentillesse que part les sublimes plats servis ! Encore merci à vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher client, C 'est un très grand plaisir pour nous que de prendre connaissance de votre commentaire qui nous touche beaucoup. Cela a été un très grand plaisir de vous accueillir plusieurs fois, et nous avons beaucoup apprécié votre immense politesse, votre discrétion et votre grand savoir-vivre. Nous ne voulons accueillir QUE DES CLIENTS SYMPAS ET COOLS COMME VOUS AU CABANON ! C 'est une certitude. Merci pour tout et au grand plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre futur séjour en pays du Verdon. Il y a tant à voir et à faire ! Sandrine et Christophe
Le 01/08/2023 à 08:53
On ne vient pas ici pour manger vite, ainsi que l'a dit le patron (ce n'est pas un fast-food). Bien qu'ouvert uniquement le midi, ce restaurant prend son temps. Compter au moins 1h30 pour bien manger. Et même très bien manger. Les ingrédients sont les plus locaux possibles, même si on mange de tout. Poisson, fritures, viandes grillées ou crues... Un tartare au choix sur trois saveurs, classique, provençal (au fromage de chèvre frais et goûteux), italien (parmesan et basilic). C'est bien servi, on n'a plus faim après le repas. Les frites, en robe des champs, sont bien cuites (au moins 2 bains), petit tian aux légumes ou ratatouille fine maison, un régal. En dessert, on pourrait conseiller les profiteroles maison (comme tous les desserts) croquantes et chocolat fondu légèrement doux-amer, ou encore le fondant chocolat-orange en forme de mini kougelopf surmonté de sa boule de glace orange (ou mandarine ?). Le patron aime son métier et il le fait savoir si on s'autorise à discuter avec lui. La réservation est quasi obligatoire, et il est même conseillé de venir réserver sur place. Je conseille ce très bel établissement et une cuisinière (Sandrine, c'est marqué sur son vêtement) qui met très bien en valeur les richesses de la gastronomie provençale. Petit détail : un tour aux toilettes permet aussi de voir la qualité d'un établissement de par leur propreté. Et ici, c'est presque mieux que chez soi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher client, Quel plaisir pour nous que de lire votre commentaire élogieux et détaillé digne d 'un véritable critique gastronomique ! Nous sommes ravis et très honorés de tant de compliments qui nous confortent dans notre volonté quotidienne de travailler dans le sens de la qualité au détriment de la quantité. Merci pour la confiance que vous nous avez accordée ainsi que pour votre solide encouragement et votre promotion à travers cet avis 5 étoiles. Merci également pour vos photos et en particulier pour celle des toilettes. C 'est une grande première pour nous. Nous sommes heureux que vous partagiez notre méticulosité sur ce point précis. MILLE MERCIS POUR TOUT ! Au grand plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans notre jolie cité thermale. Sandrine et Christophe
Le 27/07/2023 à 09:22
Produit frais et locaux tout est fait maison.excellente présentation prix léger
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère cliente, Merci beaucoup pour la confiance accordée lors de votre déjeuner au CABANON. Nous sommes ravis de constater que votre satisfaction a été au rendez-vous de ce repas au point de vouloir faire partager votre enthousiasme sur GOOGLE. Votre présent commentaire 5 étoiles est notre meilleure carte de visite. Mille MERCIS pour votre démarche d 'encouragement et de promotion. Au grand plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans notre belle station thermale. Sandrine et Christophe
Le 24/07/2023 à 17:19
Belle découverte à Gréoux. A 2 pas des thermes, un peu en retrait de l'agitation du centre ville. Accueil fort sympathique. Menu varié et cuisine saine faite maison. Un moment de bonheur chez 2 restaurateurs passionnés. Mieux vaut réserver !
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère cliente, Votre commentaire nous touche beaucoup. Nous sommes absolument ravis que vous ayez apprécié tout autant notre cuisine, que le cadre et le service simple que nous pratiquons. Nous sommes très concernés par chacun de ces aspects, ainsi, votre avis 5 étoiles est notre meilleure incitation à poursuivre dans le sens de la qualité en toute simplicité. Mille mercis ! Au grand plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Gréoux les Bains. Sandrine et Christophe
Le 22/07/2023 à 22:14
Dans ce cabanon qui ne paie pas de mine, vous serez surpris par la qualité des mets. Vous y serez acccueillis chaleureusement, et degusterez une cuisine absolument exquise et admirablement présentée.Ici, tout est au top!
Réponse du propriétaire :
Bonjour chers clients, Quel plaisir de lire votre chaleureux commentaire après vos deux déjeuners au CABANON. Nous avons été très touchés par vos compliments exprimés de vive voix et nous sommes tout autant émus par votre commentaire 5 étoiles qui est pour nous la meilleure des publicités. Encore mille fois MERCI pour votre confiance et pour vos encouragements à poursuivre dans le sens de la qualité. Au grand plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour thermal. Sandrine et Christophe
Le 19/07/2023 à 15:47
Accueil chaleureux et de bons conseils pour le choix des plats. Un régal tant pour le plat que pour les coupes de glace. Merci pour la petite attention bougie d anniversaire. Je vous recommande vivement cette adresse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère cliente, C 'est un grand plaisir de lire votre commentaire 5 étoiles comme ça été un plaisir de vous accueillir pour votre repas d 'anniversaire entre amis, mercredi dernier. Nous vous remercions pour la confiance accordée lors de cette première réservation au CABANON et nous sommes ravis de constater que vous n 'avez pas regretté votre choix. MERCI POUR TOUT ! Au grand plaisir de vous accueillir encore souvent au CABANON, pour un moment de gourmandise simple, en toute convivialité. Sandrine et Christophe
Le 10/07/2023 à 18:58
Parfait, très bonne cuisine et très bon accueil. Merci pour ce moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère cliente, merci beaucoup pour votre très sympathique avis 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment de gourmandise et de convivialité. Merci pour votre bonne humeur et votre grand savoir vivre. Au grand plaisir de vous accueillir souvent au CABANON ! Sandrine et Christophe
Le 09/07/2023 à 14:13
Patrons chaleureux, attentionnés. Plats excellents, à la fois visuellement et gustativement. Produits frais et locaux. Rapport prix/qualité très satisfaisant. Nous recommandons fortement et conseillons de réserver. Nous reviendrons!
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère cliente, C 'est une très grande satisfaction de lire votre avis 5 étoiles en faveur du CABANON. Nous sommes vraiment ravis d 'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre cuisine et de l 'accueil, ainsi que notre bon rapport qualité /prix car c 'est une notion à laquelle nous sommes très attachés. Merci beaucoup pour votre confiance et votre soutien à travers ce commentaire chaleureux. Au grand plaisir de vous accueillir encore souvent au CABANON ! Sandrine et Christophe
Le 09/07/2023 à 11:35
La façon peu aimable du patron de nous rembarrer : c'est complet ! C'est écrit sur le tableau !! Sûrement un mauvais jour au vu des avis positifs...
Réponse du propriétaire :
Assez et plus qu 'assez des importuns qui déboulent en plein service parasiter notre travail tandis que nous prenons tous les jours soin de disposer un énorme tableau indiquant que nous sommes COMPLETS, précisément pour ne pas avoir à être dérangés inutilement. Et non contents d être venus nous perturber sans états d 'âme, les voilà qui, sans scrupule ni retenue, se précipitent sur leur téléphone portable et Google pour tenter de porter atteinte à notre réputation dans le seul but de se consoler de leur frustration, en nous assénant une mauvaise note. C'est facile, c'est pas cher et c'est surtout minable. Mais dans quel monde vit-on ? Un monde d'individus égoïstes inaptes à la contradiction et surtout très fourbes. C 'est à vomir. Voici un réflexe devenu instinctif et aussi bête que méchant, témoignant d 'une grande vacuité humaine tout autant qu ' intellectuelle selon moi. Je n 'ai que mépris pour ces comportements emplis de bassesse. Quelle médiocrité, quelle stupidité, quelle honte ! C 'est heureux que je n 'ai pas eu à devoir servir ce genre de quidams qui ne sont absolument pas les bienvenus au CABANON. Pas plus que toutes celles et ceux qui se reconnaitraient dans leur profil et leur réflexe de vengeance, imbécile et lâche. Passez votre chemin, petits boureaux de pacotille. Fuyez et laissez nous travailler en paix à la satisfaction de notre très chère clientèle. Christophe Saez
Le 01/07/2023 à 19:38
Une fois de plus quel plaisir de se retrouver au cabanon de Sandrine et Christophe.accueil toujours chaleureux, convivialité et délices gustatifs.merci encore et c est pour cela que on y retourne volontiers biz
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher client, c'est un réel pour nous de lire votre très chaleureux avis rédigé après votre déjeuner entre amis de samedi dernier. Vos compliments nous touchent autant qu 'ils nous motivent à poursuivre notre travail dans le sens de la qualité et de convivialité. C 'est "l'esprit du CABANON" et vous y collez parfaitement. Merci pour votre immense fidélité, votre éternel soutien, votre humour et la belle ambiance que vous propagez à chacune de vos visites. Au grand plaisir de vous accueillir encore longtemps au CABANON ! Sandrine et Christophe
Le 30/06/2023 à 09:06
Repas fait maison par la patronne service par le mari .
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère cliente, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordé lors de votre déjeuner. Merci aussi pour votre AVIS 4 étoiles qui est pour nous un bel encouragement à poursuivre dans le sens de la qualité de restauration dans un cadre intimiste et familial. Au grand plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Gréoux les Bains. Sandrine et Christophe
Le 27/06/2023 à 18:56
Nous avons passé, un super moment, repas fait maison avec de bons produits de la région. Penser a réserver.
Réponse du propriétaire :
Bonjour chers clients, Quel plaisir pour nous que de prendre connaissance de votre commentaire enthousiaste mis en ligne après votre déjeuner au CABANON ! Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un si agréable moment que vous avez tenu à le partager avec le plus grand nombre sur internet. C 'est pour nous, notre meilleure publicité. Mille fois MERCI pour votre confiance et votre soutien qui nous fait chaud au coeur et nous motive beaucoup à poursuivre notre travail dans le sens de la qualité. Au grand plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Gréoux les Bains. Sandrine et Christophe
Le 20/06/2023 à 14:04
Très belle découverte Une très belle expérience culinaire Merci pour nous avoir régalé avec gentillesse. Ne changez rien
Réponse du propriétaire :
Bonjour chers clients, Nous sommes très touchés par votre témoignage de soutien et d 'encouragement à travers votre chaleureux commentaire en faveur du CABANON. Nous sommes ravis de constater que la maison a été à la hauteur de vos attentes. Merci pour tout ! Au grand plaisir de vous accueillir bientôt pour un simple moment de gourmand et convivial. Sandrine et Christophe
Le 20/06/2023 à 05:01
De retour bientôt à Greoux, ce sera avec beaucoup de plaisir que je reviendrai passer un moment chaleureux et savoureux au Cabanon. A déguster sans modération !
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère cliente, C 'est un grand plaisir de lire votre avis de soutien qui nous touche beaucoup. Au grand plaisir de vous retrouver au CABANON pour de bons moments de gourmandise en toute convivialité. Merci également pour votre grande fidélité ! Sandrine et Christophe
Le 18/06/2023 à 09:31
Sandrine & Christophe De retour chez VOUS avec toujours un grand grand plaisir. Notre équipe habituel est revenu chez vous, chez des potes, chez des amis. Votre accueil? ne changez rien. Quel plaisir!!! Alors une fois les plats servis... Assiette copieuse, un tableau... Pour moi, brochettes d'agneau, Christophe fils de boucher? La preuve est là à la première fourchette... avec toujours la touche de Sandrine. L'assiette est saucée, ne rien laisser au lave-vaisselle. Grand MERCI à vous deux. Le plus difficile va être d'attendre une année pour revenir chez VOUS! Bonne continuation. Bon courage. Votre Cabanon nous fait autant de bien que la cure.
Réponse du propriétaire :
Bonjour chers clients, Cela a été un grand plaisir de vous retrouver entre amis au CABANON. Merci beaucoup pour votre éternelle bonne humeur, votre grand savoir-vivre et votre soutien. Nous en sommes très touchés. Au grand plaisir de vous retrouver bientôt pour un nouveau moment de convivialité et de gourmandise en toute simplicité. Sandrine et Christophe
Le 04/06/2023 à 14:16
Excellent....à faire absolument...un incontournable...patrons au top...cuisine maison.....hummm
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère cliente, Votre avis 5 étoiles nous touche beaucoup ainsi que votre commentaire élogieux qui nous motive à poursuivre aujourd'hui plus qu ' hier à poursuivre notre travail dans la recherche permanente du meilleur rapport qualité/plaisir/prix. Merci infiniment pour vos encouragements à travers ce commentaire élogieux. Au grand plaisir de vous accueillir encore souvent au CABANON pour un bon moment, gourmand, simple et convivial. Sandrine et Christophe
Le 03/06/2023 à 13:12
Ambiance au top et familiale 😁 Convivialité. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour chers clients, Nous vous remercions d 'avoir pris le temps et l 'initiative de votre chaleureux commentaire en faveur du CABANON. Merci pour votre fidélité. Merci pour votre soutien. Au grand plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines escapades en amoureux à Gréoux les Bains. Sandrine et Christophe
Le 28/05/2023 à 13:39
Actuellement en déplacement à Greoux pour raisons professionnelles, j'ai découvert avec une grande satisfaction ce restaurant juste à côté de plusieurs parkings du village. Tout à été simplement parfait, accueil, présentation des plats, le visuel de ces derniers et biensur....le goût...quel bonheur ces saveurs. Le tout accompagné par la bienveillance et le sens de l écoute à la clientèle. Allez y les yeux fermés à condition de réserver à l avance
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher client, Merci beaucoup pour votre confiance et votre avis 5 étoiles qui nous motive beaucoup à continuer dans la sens de la recherche permanente de la satisfaction de chacun de nos hôtes. Au grand plaisir de vous accueillir encore au CABANON lors de votre prochain séjour, professionnel ou privé. Sandrine et Christophe
Le 17/05/2023 à 18:33
Une très belle adresse près des thermes. Un tartare excellent. Merci pour votre bienveillance également.
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher client, Nous vous remercions chaleureusement pour la confiance accordée en venant pour la première fois au CABANON mais aussi pour votre démarche de promotion et d 'encouragement au travers de votre sympathique avis 5 étoiles qui nous touche beaucoup. Merci pour tout ! Au grand plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans notre jolie station thermale. Sandrine et Christophe
Le 14/05/2023 à 14:21
Tout est super ! Le seul point négatif, c'est toujours complet. Il faut réserver au moins une semaine à l'avance.
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère cliente, Nous tenons à vous remercier pour la confiance que vous nous avez accordé en venant pousser les portes du CABANON. Nous sommes ravis de constater que la satisfaction a été au rendez-vous. C 'est une grande satisfaction pour nous. Un grand MERCI pour votre avis 5 étoiles. Au grand plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans notre belle région. Sandrine et Christophe
Le 13/05/2023 à 14:28
Pensez à réserver, sinon impossible d y manger😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère cliente, Nous vous remercions très fort pour votre avis 5 étoiles qui est pour nous la meilleure publicité faite pour le CABANON. Merci de rappeler au lecteur qu 'il est impératif de réserver car cela peut éviter des incompréhensions, des tensions inutiles et des avis "HORRIBLE" sur TRIPADVISOR... Mille mercis pour tout ! Au grand plaisir de vous retrouver pour un moment de gourmandise en toute simplicité. Sandrine et Christophe
Le 12/05/2023 à 17:53
Nous étions trois femmes pour prendre une collation à 16h glace gaufre café un régal Nous avons été accueillies chaleureusement nous y retourneront avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour chères clientes, Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles qui nous touche beaucoup. Nous sommes ravis de constater que l 'après midi pluvieuse s'est transformée en moment de plaisir et en bon souvenir autour de bonnes gaufres et d 'infusions fumantes au CABANON. Au grand plaisir de vous accueillir à nouveau pour un moment de gourmandise en toute convivialité mais en terrasse au soleil cette fois-ci ! Sandrine et Christophe
Le 10/05/2023 à 18:20
Excellent ...une super cuisine de qualité...des produits frais ...réalisé par Sandrine tout fait maison dans un cadre sympathique...et au charmant sourire de Christophe pour vous servir ....les desserts une tuerie...🌹🌹🌹🌹🌹
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère cliente, Votre avis 5 étoiles nous touche beaucoup. Nous vous remercions très fort pour votre entier soutien, votre bienveillance et votre grande fidélité. Au grand plaisir de vous accueillir encore souvent au CABANON, en famille ou entre copines, pour de bons moments de gourmandise en toute simplicité et convivialité. Sandrine et Christophe
Le 08/05/2023 à 14:20
Des plats bien composés avec des petits trucs qui sortent des plats habituels Excellents desserts maison... En cure j'en garderais un bon souvenir et des idées
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère cliente, Nous vous remercions très fort pour votre très chaleureux avis 5 étoiles qui nous fait chaud au coeur. Merci beaucoup pour votre fidélité durant votre séjour, votre grande bienveillance et votre profonde gentillesse. Vous demeurerez comme un de nos très bons souvenirs de cette saison 2023. Très bonne santé à vous même ainsi qu 'à vos proches. Au grand plaisir de vous retrouver lors de votre prochaine cure thermale à Gréoux les Bains. Sandrine et Christophe
Le 05/05/2023 à 20:26
Rien a rajouter a tous les avis 5 étoiles déjà publiés. On reviendra volontiers.
Réponse du propriétaire :
Bonjour chers clients, Nous vous remercions très fort pour la confiance que vous nous avez accordé ainsi que pour votre démarche d 'encouragement et de promotion à travers cet avis 5 étoiles qui nous touche beaucoup. Au grand plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Gréoux les Bains. Très bonne santé à vous deux. Sandrine et Christophe
Le 27/04/2023 à 11:15
Bel endroit loin du trafic, ds le parc des thermes. Dommage que le patron ai l´air si malheureux.... J y suis allée deux fois et il est toujours aussi triste 😥
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère cliente et merci pour votre commentaire favorable à notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez le CABANON entre autre pour sa situation calme au sein de la nature verte et des oiseaux chanteurs. Pour ce qui est du patron, c'est très aimable à vous de se soucier de sa santé et nous tenons à vous rassurer : tout va parfaitement bien. Tout au plus est-ce de la concentration, de la tension ou bien de la fatigue cumulée par un début de saison en fanfare. En effet, nous constatons quotidiennement des sollicitations toujours plus nombreuses ce qui peut contribuer à créer une certaine pression du fait de n'être que 2 à gérer cette grosse machine. Je vous rappelle que nous n'avons aucun employé. Nous allons, grâce à votre remarque bienveillante et constructive, être beaucoup plus vigilants à toujours garder le sourire et ce, en toutes circonstances. MERCI BEAUCOUP ! Au grand plaisir de vous accueillir prochainement avec la banane au CABANON pour une petite pause gourmande et sereine. Sandrine et Christophe
Le 21/04/2023 à 21:08
Bel accueil fort sympathique et calme ! Lieu propre, plats simples et bons. Restaurant à retenir pour un petit repas en famille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère cliente, Merci de nous avoir fait confiance en venant pousser les portes du CABANON. Nous vous remercions aussi très fort pour votre commentaire gratifiant qui nous engage à poursuivre dans le sens de la qualité simple et une ambiance conviviale "comme à la maison". Au grand plaisir de vous accueillir encore souvent au CABANON ! Sandrine et Christophe
Le 21/04/2023 à 15:02
Excellent ! Nous avons eu la chance de pouvoir y déjeuner ce midi sans avoir réservé et nous ne le regrettons absolument pas. Les plats sont généreux, parfaitement assaisonnés et les saveurs impeccablement équilibrées. Le café gourmand est une pure merveille, même après un plat copieux, les mignardises sont délicieuses. Le couple de propriétaires partage sa passion des produits frais et savent mettre en valeur leur carte. Heureusement que nous découvrons ce restaurant en fin de cure, sinon on en aurait fait notre cantine et adieu le summer body. Grand merci pour ce repas vraiment savoureux!
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère cliente, C 'est un grand plaisir pour nous que de prendre connaissance de votre élogieux commentaire rédigé à la suite de votre première visite au CABANON. Nous sommes ravis de constater que vous avez pris plaisir à savourer notre cuisine et nos desserts. MERCI pour votre démarche encourageante et gratifiante. Au grand plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour thermal à Gréoux les Bains. Sandrine et Christophe
Le 16/04/2023 à 19:46
Ce n’était pas ma première visite, et encore une fois, nous avons été très bien reçu très bien servi et le repas était délicieux. Les patrons sont trop petits soins avec leurs clients, nous recommandons approuvons et reviendrons. Si vous souhaitez rencontrer des personnes qui aiment vraiment leur métier et qu’ils le partagent avec vous… c’est au cabanon qu’il faut aller ! Penser à réserver car c’est souvent complet
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère cliente, Votre très chaleureux commentaire nous touche beaucoup car il synthétise tous les aspects qui nous sont chers : proposer une cuisine fraîche, saine et savoureuse dans une ambiance décontractée et un service attentionné autant que l 'on le puisse. Merci beaucoup pour votre fidélité, votre confiance et pour la démarche de promotion que vous avez entreprise en faveur du CABANON à travers ce magnifique avis. Au grand plaisir de vous accueillir encore souvent pour de nouveaux moments de plaisirs partagés. Sandrine et Christophe
Le 16/04/2023 à 17:38
Deuxième passage au cabanon et encore une fois aussi bien Acceuili gustativement qu’humainement …. Le service et la cuisine sont raffinés…. Quel plaisir du début jusqu’à la fin … mention spéciale à la tarte aux poires revisitée avec son caramel beurre salé ! Une tuerie… surtout ne changez rien nous reviendrons avec grand plaisir la saison prochaine …..
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher Xavier, C 'est un très grand plaisir pour nous de prendre connaissance de ton très sympathique commentaire déposé après votre déjeuner dominical en famille. Tes compliments nous touchent beaucoup et nous motivent à poursuivre plus que jamais dans le sens de la qualité, de la simplicité et de la convivialité. C 'est toujours un immense plaisir d 'accueillir la famille Cousseau, modèle de savoir vivre, de bienveillance et de profonde gentillesse. Bel été dans vos fraîches et belles montagnes ! Au grand plaisir de vous retrouver en excellente santé tous les quatres l 'année prochaine. Sandrine et Christophe
Le 11/04/2023 à 22:22
Nous y etions ce midi avec mon fils et ma belle fille,tout au top et je disais à tous les deux dans quel établissement trouve t on des cures dents a l heure actuel !!!!!! C est un pti detail vous me direz, au cabanon tout est comme ca .👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour chers clients, Merci beaucoup pour votre fidélité et vos encouragements qui nous font chaud au coeur. Et pour votre éternelle bonne humeur et votre humour aussi ! Au grand plaisir de vous retrouver au CABANON avec votre grand Champion ! Sandrine et Christophe
Le 11/04/2023 à 18:40
Très bon resto, qualité prix raisonnable, accueil parfait, Christophe est super sympa et sa femme une vraie pro en cuisine
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère cliente, Merci pour votre commentaire qui nous touche beaucoup. A très bientôt au CABANON pour un nouveau moment de convivialité et de gourmandise. Sandrine et Christophe
Le 10/04/2023 à 19:09
Nous avons déjeuné au cabanon C était très très bien et très très bon Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère cliente, C 'est un immense plaisir de prendre connaissance de votre très chaleureux commentaire qui nous motive beaucoup à poursuivre notre travail dans le sens de la qualité, aujourd hui plus que jamais. Merci beaucoup ! Au grand plaisir de vous accueillir encore souvent au CABANON ! Sandrine et Christophe
Le 09/04/2023 à 20:02
Tout est parfait,de l'accueil jusqu'au service.Belle présentation des assiettes et grande saveur des plats cuisinés. Il est grandement recommandé de réserver car toujours complet... Je reviendrai avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère cliente, Nous vous remercions très fort pour votre démarche d 'encouragement et de promotion au travers de votre commentaire très positif en faveur de notre petit établissement. Le plaisir a été largement partagé, soyez-en assurée. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour un moment de gourmandise simple, en toute convivialité. Sandrine et Christophe
Le 07/04/2023 à 16:44
Patron très sympathique et accueillant glace et gaufres délicieuse . Je recommande avec des +++
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère cliente, Nous vous remercions pour votre gentille attention au travers de votre chaleureux commentaire très favorable au sujet de nos gaufres et de nos glaces. Nous sommes très heureux de constater que vous les avez beaucoup apprécié. Au grand plaisir de vous accueillir encore souvent pour des après-midis gourmands et sympas au CABANON ! PS : merci beaucoup pour vos magnifiques photos qui nous mettent l 'eau à la bouche ! Sandrine et Christophe
Le 01/04/2023 à 14:24
Le Cabanon...enchanté ! Toujours un grand plaisir de déjeuner dans ce sympathique resto. Un accueil chaleureux, un décor agréable et une cuisine excellente. Un couple de restaurateur qui allient professionnalisme, humanisme et gentillesse...un régal à tout point de vue!
Réponse du propriétaire :
Bonjour très chers clients, Votre très chaleureux commentaire suite à vos nombreuses visites au CABANON nous touche beaucoup. Nous sommes ravis de constater que vous appréciez tout autant la qualité de notre cuisine que l 'ambiance générale qui y règne. Merci pour votre grande fidélité, votre infinie gentillesse et votre grand savoir vivre. Au grand plaisir de vous accueillir encore longtemps au CABANON ! Sandrine et Christophe
Le 01/04/2023 à 08:03
On est passé juste pour une glace et un thé 🍵
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère cliente, Nous sommes ravis que votre petite pause gourmande un après midi au CABANON vous ait séduite. C 'est vrai que nos glaces, nos gaufres ainsi que notre sélection de thés et d 'infusions rencontrent un succès de plus en plus grand les après midis. C 'est en partie grâce à vous à travers votre magnifique publicité sur internet. MERCI BEAUCOUP ! Au grand plaisir de vous accueillir pour des goûters gourmands et conviviaux au CABANON ! Sandrine et Christophe
Le 12/11/2022 à 20:27
Un accueil parfait et chaleureux. Très bon restaurant, tenu par deux professionnels. Service très sympathique, plats délicieux et desserts une tuerie. Un délice de l'apéro, au plat et au dessert, tout est bon, la présentation des plats est agréable, et vos papilles, enfin goûtent les vraies saveurs, c'est un plaisir immense ! Un plus, le vin en pichet est aussi de très bonne qualité. Après pas mal de restaurants visités dans le coin, ce restaurant est vraiment génial, je vous le conseille. Uniquement sur réservation. Super moment en amoureux. Cadre super beau, le restaurant et la terrasse sont très propres ainsi que les toilettes. [Important] Fermé le jeudi. Rendez vous mi avril 2022 on ne change pas une équipe qui gagne (;-) François et Dominique de GOUVIEUX
Réponse du propriétaire :
Chers clients, C 'est avec beaucoup trop de retard que nous répondons à votre commentaire très élogieux, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Il est vrai que nous avons amplement déconnecté de nos obligations professionnelles ces dernières semaines... Votre très chaleureuse recommandation nous va droit au coeur car elle évoque tous les aspects de notre métier qui nous sont les plus chers et sur lesquels nous concentrons nos efforts quotidiens : accueil, ambiance, qualité de la cuisine et des desserts, décoration, propreté ... A quelques petits jours de notre reprise pour la saison 2023, votre commentaire renforce notre motivation à poursuivre plus que jamais notre offre dans le sens de la qualité. Recevez de nous deux, UN IMMENSE MERCI !!!! Au grand plaisir de vous accueillir très prochainement pour de nouveaux moments de gourmandise et de réconfort en toute simplicité au CABANON. Sandrine et Christophe
Le 01/11/2022 à 17:33
Super restaurant plats variés pour tout les goûts tout est fait maison même les frites aussi bon que dans le nord ce qui est très rare dans le sud et des desserts de rêve dont des profiteroles fait par la maîtresse de maison
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher client, Quel plaisir de prendre connaissance de votre chaleureux commentaire suite à vos déjeuners au CABANON. Vos compliments nous touchent beaucoup et nous encouragent à poursuivre cette année plus encore dans le sens de la qualité, du goût vrai et de la fraîcheur, le tout, au prix le plus juste. Nous vous remercions très fort. Au grand plaisir de vous accueillir prochainement lors de votre séjour dans notre beau village thermal. Sandrine et Christophe
Le 24/10/2022 à 20:22
Déçu par l accueil j ai cru déranger. Pas de Bonjour de la patronne quand elle est passée servir d autres clients. Et ensuite problème pour la commande.
Réponse du propriétaire :
Haaaa ! Si seulement l'on pouvait NOTER LES "CLIENTS " !!! Madame, Vous avez parfaitement raison : vous nous avez immensément dérangé par votre attitude grossière dès votre arrivée au restaurant. Votre départ fût un grand soulagement pour nous-mêmes et pour les clients présents, choqués par tant de mauvais esprit, d'arrogance, et de vulgarité. On reçoit toujours l'accueil que l'on mérite et l'on bénéficie du service que l'on inspire aux aubergistes qui vous reçoivent chez eux. Votre tentative primaire et inintelligente de sabotage de l'image de notre entreprise via ces 2 avis vengeurs -faisant écho solidaire à celui de votre comparse - est l " illustration parfaite que vous avez l'esprit mauvais et pervers, en opposition totale aux clients habituels du CABANON. Vous êtes l'incarnation de la clientèle que l'on ne veut surtout plus avoir à servir. Polémiste, provocatrice et conflictuelle. Au grand plaisir de ne jamais plus avoir à vous accueillir. Pas plus que toutes celles et ceux qui se reconnaîtront dans votre démarche. Ce ne sont pas les restaurants qui manquent à Gréoux. Courrez vite leur proposer votre petit numéro de cirque en duo. On s'en rejouit d'avance ! En réservant au CABANON, vous vous êtes trompée d'établissement. Et nous, de client. Liste NOIRE immédiate chez nous et vigilance à tous nos Confrères locaux qui liront ces 2 avis de mesdames MONEYRON. Sandrine et Christophe, Très heureux propriétaires du CABANON.
Le 23/10/2022 à 22:09
Si vous avez un petit appétit ce n est pas au Cabanon qu il faut aller. Il a fallu que j insiste pour que le patron accepte de me servir 2 entrées à la place du plat principal,sous prétexte que ça coûtait moins cher. J ai pris un apéritif donc la note revenait au même prix qu un plat seul. Il regrettait de nous avoir accepté dans son restaurant. Merci l accueil. Ce n est pas commerçant .
Réponse du propriétaire :
Haaaaa ! Si seulement l'on pouvait NOTER LES "CLIENTS " !!! Mesdames, Vous incarnez le portrait robot du type de clientèle que je ne veux SURTOUT PAS accueillir chez moi : Très faussement aimable, provocatrice, polémiste, conflictuelle, capricieuse, inapte à la frustration, ironique et narquoise. Quant au fait que je serai un mauvais commerçant, je laisse le lecteur juger sur pièce à la connaissance de la totalité des avis Google et TripAdvisor, vous faisant juste remarquer que la fonction PREMIÈRE d'un commerçant est de faire prospérer son affaire. Je peux offrir plus que je ne possède pour des clients emplis de bonne éducation et de savoir vivre mais pour vous, je n'en ai eu AUCUNE ENVIE. Vous vous êtes ainsi faites remarquer très négativement par la plupart des clients déjà dès votre arrivée, et ce jusqu'à votre départ. Certains clients m'en ont beaucoup parlé d'ailleurs. Bref. Une véritable erreur de casting comme il s'en produit heureusement très rarement. Mais comme celle-ci, ça n'est JAMAIS arrivé au CABANON. J'ai détesté devoir vous servir mais j'ai très grand plaisir à vous l'écrire. Christophe Saez
Le 23/10/2022 à 17:15
Bon accueil Restauration très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère cliente, Nous tenons à vous remercier pour la confiance que vous nous avez accordé ainsi que pour votre avis 5 étoiles qui est pour nous un merveilleux encouragement à poursuivre notre travail dans le sens de la meilleure qualité au prix le plus juste. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié tout autant la qualité de la cuisine que l 'accueil qui vous a été réservé. Votre satisfaction est notre voeu le plus cher et le but de chacun de nos efforts. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans notre joli village thermal. Sandrine et Christophe
Le 17/10/2022 à 15:51
Tout etait parfait. L'ambiance, l'accueil, le service, et évidemment, les plats préparés par la grande cheffe Sandrine. Merci à vous deux et à très bientôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher Martin, Nous te remercions très fort pour cet avis positif qui est pour vous la meilleure des publicités sur internet. Merci beaucoup pour votre grand savoir vivre, votre humour, votre gentillesse et votre belle générosité. C 'est toujours un très grand plaisir de vous accueillir. PS : vous êtes partis sans les verres à bières promis car nous avons trop papoter un fois de plus ! Je vous les mets de côtés pour la prochaine fois, bien sûr ! Très amicalement, Sandrine et Christophe
Le 16/10/2022 à 17:04
Dès l'accueil tout est en ordre... Amabilité, sourires, bienveillance, tout est simple, clair et parfaitement expliqué sur les cartes et avertissements divers tous lisibles de l'extérieur (tant pis pour les grincheux qui ne lisent pas et exigent au risque de faire un scandale! Une cuisine très soignée, une gamme de plats pour tous les goûts... un service efficace, élégant et plein de charme. Nous avons beaucoup aimé, y sommes retournés avec plaisir! Sans modération...mais avec réservations dans tous les cas!
Réponse du propriétaire :
Bonjour chers clients, Nous tenons à vous remercier très chaleureusement d 'avoir eu la générosité de ce magnifique avis 5 étoiles qui est pour nous la meilleure des publicités. Nous sommes ravis de constater que vous appréciez tout autant la cuisine de la maison que le service que l 'on veut convivial et décontracté. Encore mille MERCIS pour votre fidélité, vos encouragements et votre grand savoir vivre. Au grand plaisir de vous accueillir prochainement. Sandrine et Christophe
Le 12/10/2022 à 16:23
Je conseille le cabanon restaurant au top à prévoir la réservation suite à leur succès mais ça vaut la peine d'attendre Christophe et Sandrine pour vous accueillir une cuisine raffinée et un accueil chaleureux👏👏
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère cliente, Nous tenons à vous remercier très chaleureusement d 'avoir pris l 'initiative de ce très sympathique avis 5 étoiles en faveur du CABANON. Merci beaucoup pour votre grande fidélité et votre soutien qui nous touche beaucoup. Au grand plaisir de vous accueillir encore souvent pour un vrai moment de convivialité et de gourmandise. Sandrine et Christophe
Le 26/09/2022 à 15:43
Alors voilà un endroit bien sympathique grâce au patron et à la cuisine de la patronne ! Chaleureux, simple, à deux pas des thermes. Nous nous sommes régalés avec les filets de St Pierre. Les produits cuisinés sont frais, de qualité. Excellemment bien préparés. Fait maison, quel plaisir. Rapport qualité prix imbattable. Nous vous recommandons mais attention n'oubliez pas de réserver à l'avance le restaurant est complet sur plusieurs jours.
Réponse du propriétaire :
Bonjour chers clients, Un GRAND MERCI pour la confiance que vous nous avez accordée en réservant au CABANON. Merci aussi pour avoir pris l 'initiative et le temps de rédiger cet avis très positif en notre faveur. Cela nous touche beaucoup. Au grand plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans notre belle station thermale. Sandrine et Christophe
Le 18/09/2022 à 15:35
Un super moment. Excellent à tout point de vue, accueil, cuisine, tout est parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour chers clients, Recevez un IMMENSE MERCI pour votre confiance ainsi que pour votre avis si positif pour notre établissement. Nous sommes très heureux de vous avoir laissé un bon souvenir. C 'est pour nous deux, la plus belle des récompenses. Au grand plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans notre beau village de Gréoux les Bains. Sandrine et Christophe
Le 17/09/2022 à 08:55
Bravo tout simplement. L'accueil est parfait, la cuisine, la présentation, le lieux sont impeccables. Mention spéciale au Tartare provençal... Tout était parfait. Nous avons pu échanger avec les propriétaire à la fin du repas et quel échange riche et agréable ! Merci pour ce bon moment pour les papilles et pour les cœurs ! A bientôt !
Réponse du propriétaire :
Bonjour chers clients, Merci, merci, merci pour votre confiance, votre bonne humeur, votre grande générosité et votre grand savoir vivre. Cela a été un grand plaisir de vous accueillir. Au grand plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Gréoux les Bains. Sandrine et Christophe
Le 06/09/2022 à 11:33
Ambiance et accueil très agréables Le repas était très bien bonne présentation et surtout très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère cliente, Nous vous remercions très chaleureusement pour avoir pris l 'initiative et le temps de mettre en ligne ce très sympathique avis 5 étoiles qui constitue notre meilleure publicité sur internet. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment entre amis sur la terrasse du CABANON. Au grand plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Gréoux les Bains. Sandrine et Christophe
Le 30/08/2022 à 16:15
Patron vraiment très sympa et discret Plats maison vraiment rien à redire parfait Très belle présentation Endroit agréable Penser à réserver car tes vite complet
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère cliente, Merci infiniment d 'avoir pris l 'initiative et le temps de rédiger ce très chaleureux commentaire suite à votre déjeuner entre copines. Ce fut un véritable plaisir de vous accueillir. Nous vous adressons un GRAND MERCI pour votre soutien et votre générosité. Merci pour vos magnifiques photos ! Au grand plaisir de vous accueillir à nouveau pour un moment de gourmandise en toute quiétude. Sandrine et Christophe
Le 30/08/2022 à 15:12
Très bon restaurant on y mange très bien et un accueil formidable Je recommande ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère cliente, Nous vous remercions très fort de contribuer au travers votre commentaire positif à nous faire connaitre du plus grand nombre sur le net. Votre avis positif constitue notre meilleure publicité et notre plus belle carte de visite. Merci beaucoup et au plaisir de vous accueillir à nouveau au CABANON ! Sandrine et Christophe
Le 19/08/2022 à 16:57
Excellent à tout point de vue. Accueil, cuisine succlente, dépaysant. Les propriétaires sont des personnes attentionnés et très à l'écoute de leurs clients. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère cliente, Votre avis positif nous fait chaud au coeur. Merci beaucoup pour votre confiance et votre soutien. Au grand plaisir de vous accueillir à nouveau ! Sandrine et Christophe
Le 13/08/2022 à 16:01
Très très bon. Légumes frais bien cuisinés. Viande et poisson délicieux. Très bon accueil. Couple charmant. Je recommande vivement mais penser à réserver.
Réponse du propriétaire :
Bonjour chers clients, Nous vous remercions très fort pour votre confiance et pour avoir pris l 'initiative et le temps de rédiger cet avis positif. Au grand plaisir de vous accueillir à nouveau au CABANON. Sandrine et Christophe
Le 12/08/2022 à 13:34
Je recommande vivement ce restaurant. Tout fait maison avec une explosion des saveurs ! Un accueil chaleureux. J'y ai mangé ce midi, c'était parfait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère cliente, C'est un très grand plaisir pour nous que de prendre connaissance de votre commentaire très positif. Merci de nous encourager à oeuvrer dans le sens de la qualité. Merci également pour toutes vos magnifiques photos qui, on espère, donneront à beaucoup envie de découvrir notre petit restaurant. Au grand plaisir de vous retrouver à nouveau pour un moment de gourmandise en toute convivialité. Sandrine et Christophe
Le 20/07/2022 à 14:33
Un super moment, le service est très sympathique avec prise en compte qu'on ne se sentait pas super bien avec la chaleur, a su nous trouver des solutions ! Les plats sont juste savoureux, on sent le fait maison et rien n'est préparé. De plus, le lieu est tres charmant et on s'y plaît a siroter un petit verre même si on n'y mange pas. Attention sur Google c'est indiqué en bas de la rue mais le restaurant se trouve 400 mètres plus haut dans la même rue !
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher client, Nous vous remercions très fort pour la confiance accordée lors de votre déjeuner au CABANON durant vos vacances d 'été. Nous sommes ravis de constater que notre prestation a été à la hauteur de vos attentes. Merci aussi de votre remarque concernant notre identification géographique sur GOOGLE MAPS. Grâce à votre retour d 'expérience, nous avons pu corriger l 'erreur. Un grand MERCI POUR TOUT ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour en pays du Verdon. Sandrine et Christophe
Le 13/07/2022 à 19:39
Très bon restaurant Accueil chaleureux par ce couple Produit frais, plat copieux Très bon rapport qualité prix Je te recommande ++++
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère cliente, Un immense merci pour la confiance que vous nous avez accordée et votre démarche d 'encouragement à travers votre magnifique avis 5 étoiles. Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un agréable moment. Au grand plaisir de vous retrouver lors de votre futur séjour dans notre beau village thermal. Sandrine et Christophe
Le 19/06/2022 à 17:12
Top cuisine, top accueil !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère cliente, Merci beaucoup pour votre légendaire fidélité et vos encouragements à travers votre avis 5 étoiles. Au grand plaisir de vous accueillir encore longtemps au CABANON, entre filles ou en famille. Bien amicalement, Sandrine et Christophe
Le 11/06/2022 à 20:49
Dégustation de petites glaces pour apprécier la fin de la journée dans un cadre joliment décoré et ombragé. Un service de qualité et avec le sourire en plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère cliente, Nous vous remercions très fort pour avoir pris l 'initiative de ce chaleureux commentaire après avoir déguster vos glaces en terrasse au printemps. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment au point de vouloir le partager sur le net. Merci pour votre démarche de promotion pour LE CABANON. Au grand plaisir de vous accueillir à nouveau pour un futur instant détente et gourmand en toute simplicité. Sandrine et Christophe
Le 29/05/2022 à 20:00
Très bon restaurant. Plats copieux et goûteux. Madame à la cuisine, Monsieur au service. Couple très sympathique. Un grand bravo. Un conseil pensez à réserver et foncez pour passer un agréable moment👏👏
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère cliente, Nous vous remercions très fort pour avoir pris l 'initiative de rédiger cet avis positif pour LE CABANON. Au grand plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Gréoux les Bains. Sandrine et Christophe
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Gréoux-les-Bains ?