Le Bistrot Gourmand

📌 Avenue Georges Deloffre, 86270 La Roche-Posay

3.3 / 5

💬 132 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Le Bistrot Gourmand à La Roche-Posay

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Le Bistrot Gourmand qui se trouve à La Roche-Posay. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à La Roche-Posay en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • ✔️
    Concerts
  • ✔️
    Excellents cocktails
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Chèques
  • ✔️
    Ticket Restaurant
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking gratuit
  • ✔️
    Chiens admis

Les avis

Les dernier avis sur Le Bistrot Gourmand à La Roche-Posay

Avis de L..B avec une note de 5 sur 5L..B

Le 19/01/2024 à 23:11

5 / 5

Nous avons très bien mangé , une formule entrée+plat+dessert 35 e juste parfaite avec des produits frais (coup de cœur pour le foie gras et le soufflé au Grand Marnier) L’accueil y est parfait et le service aux petits oignons .Merci nous avons passé une belle soirée nous reviendrons et espérons avoir le même accueil chaleureux.À très bientôt

🚨 Signaler l'avis

Avis de JOCELYNE.A avec une note de 5 sur 5JOCELYNE.A

Le 05/01/2024 à 11:19

5 / 5

Très bon repas. Excellente ambiance, grâce à l'animation musicale pour le réveillon du 31 décembre. Excellent rapport qualité/prix

🚨 Signaler l'avis

Avis de Angie.a avec une note de 5 sur 5Angie.a

Le 15/12/2023 à 03:57

5 / 5

Un dîner absolument parfait 🤩 non seulement la salle est très agréable et spacieuse, en plus les plats ont été succulents de l'entrée au dessert, le personnel est d'une gentillesse incroyable. Mon chéri a eu un anniversaire réussi grâce à l'équipe qui lui a souhaité chaleureusement et nous a offert le champagne pour l'occasion. Nous y retournerons avec grand plaisir 😊

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre gentil commentaire 😍

Avis de Christophe.E avec une note de 1 sur 5Christophe.E

Le 02/11/2023 à 22:04

1 / 5

Très déçu 😡 Des tarifs qui ne sont pas en adéquation avec les plats servis. Un restaurant vide et un service long. La Maitre d’hôtel essaye de rattraper le coup mais bon … Bref, une soirée gâchée pour mes parents âgées qui ne sortent plus que rarement; j’aurais dû consulter les Avis avant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Mme, veuillez nous excuser pour le désagrément si le service a été long. Nous avons adapté notre carte au mieux selon les produits frais que nous proposons. N'hésitez pas à nous contacter en privé.

Avis de Domitie.o avec une note de 1 sur 5Domitie.o

Le 22/10/2023 à 12:41

1 / 5

Très déçue, accueil froid, personnel peu aimable, cuisine plus que décevante, prix exorbitant au vu de la qualité bas de gamme de la nourriture. Je ne recommande pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de vero.e avec une note de 1 sur 5vero.e

Le 15/10/2023 à 09:02

1 / 5

Lieu sympa et agréable, après ca se gâté menu 35 euros avec 2 euros de jetons offert oublie au moment de passer à la CAISSE volontaire ou pas..?? Un maître d hôtel peux agréable au moment de prendre la commande....ET ALORS LE REPAS ON EN PARLE PAS...TRES CHER ET PAS BON. DES METS (LOTTE AVEC PUREE DE POIS CHICHES) SERVIS FROID UN TURBOT INMANGEABLE AVEC UN GOUT DE RENCE ..PAS POSSIBLE AVEC DE TEL TARIF PRATIQUER POUR LES MENUS ET LA CERISE SUR LE GATEAU L ATTENTE ...MAIS UN ATOUT DE CHARME ET GENTILLESSE DE LA MAITRE D HOTEL. JE REAISSERAI ULTERIEUREMENT ET IL FAUDRA QUE CA SOIT DU TOP CAR JE VEUX BIEN PAYER MAIS PAS ETRE PRIS UN PIGEON....A BON ENTENDEUR...FAITES PLUS SIMPLE AVEC LE LA MAITRISE .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Veuillez nous excuser de ce repas qui ne s'est pas déroulé comme vous le souhaitiez ni comme nous le souhaitons. N'hésitez pas à nous contacter en privé.

Avis de sebastien. avec une note de 2 sur 5sebastien.

Le 09/10/2023 à 20:08

2 / 5

Beaucoup d’attente entre les plats, nous avons mis deux heures à manger, pas beaucoup d’attention de la part des serveurs (eau, pain…). Le plat est arrivé froid pour chaque convive. Ambiance impersonnelle

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Veuillez nous excuser pour cette soirée que nous n'avons pas su rendre agréable. N'hésitez pas à nous contacter en privé.

Avis de Sophie.a avec une note de 5 sur 5Sophie.a

Le 06/10/2023 à 23:39

5 / 5

Une très belle surprise. Cuisine raffinée et goûteuse. Rapport qualité/prix parfait. Vin au verre belles propositions et prix abordables.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis, ravi que notre restaurant vous ai plu.

Avis de Val.e avec une note de 5 sur 5Val.e

Le 04/10/2023 à 19:05

5 / 5

Parfait belle expérience culinaire, plat généreux, recherche de déco , très beau travail. Un service impeccable ns reviendrons

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Mme pour votre commentaire, n'hésitez pas à revenir pour notre nouvelle carte.

Avis de Sophia.i avec une note de 5 sur 5Sophia.i

Le 30/09/2023 à 23:04

5 / 5

Repas délicieux. Personnel très agréable. Rapport qualité / quantité / prix : rien à dire. On recommande vivement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Mme pour votre retour. C'est grandement apprécié. A bientôt dans notre établissement.

Avis de Clarisse.O avec une note de 1 sur 5Clarisse.O

Le 21/07/2023 à 22:04

1 / 5

Ce soir nous n'avons pas bien mangé du tout avec mon amie. Son tartare était trop salé, farineux bref immangeable J'adore le poisson je pensais me régaler avec le bar mais le poisson n'était pas cuit et trop salé. Le retour en cuisine sans excuse du chef qui se présente en salle les bras croisés et claque des doigts pour appeler les personnes en salle je trouve cela LAMENTABLE Notre serveur serre-tête aucun sourire et ne sais pas compter pour rendre la monnaie et il a fallu la demandée La petite serveuse blonde, souriante et sympa seule chose bien de ce restaurant enfin on peut appeler cela de la sorte!!!!!!! Commande de l'apéritif on n'a même pas commencé à boire que le plat arrivait. Pas le temps de se poser 😡 Bref je ne recommande pas du tout cet endroit!!!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.h avec une note de 1 sur 5Sandrine.h

Le 21/07/2023 à 22:00

1 / 5

Alors tout d'abord serveur doit sourire savoir compter ensuite cuisine LAMENTABLE trio de tartare infâme présentation à horrible frites archi cuite et viande très très salé et pour finir le cuisto qui claque des doigts pour appeler les serveurs LAMENTABLE A FUIRE par contre petite serveuse blonde très souriante au top juste elle .

🚨 Signaler l'avis

Avis de anthony.a avec une note de 4 sur 5anthony.a

Le 09/07/2023 à 20:59

4 / 5

Très bon restaurant à côté du casino, le nouveau chef est très sympa et les assiettes sont non seulement très joliement présentées, mais également très bonne, bref une sortie à faire un dimanche entre potes.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Monsieur pour votre commentaire. A bientôt dans notre établissement.

Avis de Sophie.o avec une note de 1 sur 5Sophie.o

Le 09/07/2023 à 18:36

1 / 5

Du mal au pire. Ne perdez pas votre temps ni votre argent. L'atmosphère était simple et le service était correct même si notre serveur avait oublié ce que nous avions commandé. J'ai commandé un mojito sans alcool. La nourriture était horrible. Aucune saveur, mauvais morceaux de viande et placage marginal. Mon saumon était absolument insipide avec une sauce dessus inutile et méconnaissable. Lui donner une étoile est généreux.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas trouvé le repas à votre goût. La nouvelle équipe a certainement besoin d’un certain temps pour s’adapter. Vous pouvez nous contacter en privé, peut-être que nous pourrons trouver un moyen de vous revoir à notre table pour changer d'avis.

Avis de Monique.a avec une note de 1 sur 5Monique.a

Le 09/07/2023 à 15:13

1 / 5

J'y suis allé avec ma famille et j'ai été très déçu. Le service était moyen mais la nourriture n'était pas bonne pour le prix. C'était joli dans l'assiette mais il manquait de goût, il semblait qu'il manquait d'assaisonnement. Les couteaux n'étaient pas assez tranchants pour couper la viande. Très déçu!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas trouvé le repas à votre goût. La nouvelle équipe a certainement besoin d’un certain temps pour s’adapter. Vous pouvez nous contacter en privé, peut-être que nous pourrons trouver un moyen de vous revoir à notre table pour changer d'avis.

Avis de Nathalie.i avec une note de 2 sur 5Nathalie.i

Le 08/07/2023 à 23:47

2 / 5

Nous avons voulu essayer la nouvelle cuisine et franchement c'était loin d'être au top !! on nous recommande le faux filet a 24 € qui devait être très tendre et au premier morceau nous avons constaté que la viande était très dur, les frites pas cuites !! malgré nos remarques pas d'autre proposition, et le chef qui nous observe les bras croisés n'est même pas venu nous voir !! l'avant dernière fois c'étais les restes d'un barbecue a 22 € l'assiette avec de la viande super recuite et que les restes !! nous étions des clients très fidèles mais là c'est de trop !! dommage mais nous ne reviendrons plus .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, nous sommes désolés que la viande n'était pas de la qualité attendue. Sachez cependant que nous servons toujours des stocks frais à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter en privé, peut être que nous parviendrons à vous faire changer d'avis.

Avis de Just.N avec une note de 5 sur 5Just.N

Le 27/04/2023 à 22:22

5 / 5

Très bon moment ! Un bémol pour le bruit émanant du casino où la musique ne s'accorde pas avec ce joli restaurant, en tout cas rien à redire au niveau de la cuisine de l'accueil et du service, impeccable !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme, merci pour votre super commentaire. Veuillez nous excuser nous avions du receptif ce soir là et avions monté le volume de notre couloir d'accès. Nous serons plus vigilant à l'avenir. A bientôt ;)

Avis de aurore.e avec une note de 5 sur 5aurore.e

Le 05/03/2023 à 19:42

5 / 5

Je viens de lire les commentaires précédents et je suis étonnée du mécontentement car vraiment cela ne reflète pas l'excellent moment que nous avons partagé avec mon conjoint. Nous avons réservé une table assez tard et nous avons été très bien accueillis. Une erreur sur le service du plat en accompagnement, je pense qu'il ne devait plus y avoir de patate douce et nous n'avons pas été prévenus en amont, ça a donc été remplacé par du panais, n'aimant pas ça le serveur nous a de suite proposé un autre accompagnement. Pour le prix nous avons vraiment très bien mangé ! Les assiettes sont bien garnies ! Les profiteroles n'en parlons pas, pour finir le repas c'était énorme, a notre plus grand plaisir. Et grâce aux 4€ offerts pour jouer au casino, nous repartons avec une belle somme en poche, soirée chanceuse, heureuse, pour nos 7ans de pacs. Nous reviendrons avec grand plaisir!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Mme pour cet avis. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau chez nous !

Avis de Gosselin.a avec une note de 5 sur 5Gosselin.a

Le 04/03/2023 à 07:18

5 / 5

Excellent restaurant, les plats sont très bien présentés et la cuisine est délicieuse, des produits de qualité et un service au top dans un beau décor...je recommande vivement.... rapport qualité prix au top 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Mme Gosselin pour cet avis. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau chez nous !

Avis de Tony.o avec une note de 2 sur 5Tony.o

Le 29/01/2023 à 09:49

2 / 5

Soyons honnête, très cher pour ce que c'est, le service est aimable mais pas a la hauteur des tarifs pratiqués... et étant connaisseur dans l'hôtellerie même des apprentis sont plus percutant et performant. On pose des questions sur la nourriture qui n'ont pas de réponse... Carte suggestion du chef, je demande un faux filet, je me retrouve avec le filet de bœuf de la carte a 30 euros, vu le temps d'attente j'ai rien dis, malgré une qualité de viande impeccable c'est vraiment radin en quantité, toutes assiettes confondues. On retournera au casino mais certainement pas au bistro. Bonne continuation a vous.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, veuillez nous excuser pour le service, mais entre professionnels vous savez que le recrutement est difficile actuellement dans ce secteur. Nous sommes pleins de bonne volonté et tentons d'assurer la qualité de service que nous estimons adapté à notre établissement. Quant à l'erreur sur le service du plat, veuillez nous en excuser. Nh'ésitez pas à nous contacter en privé. L'Equipe du Casino.

Avis de Nathalie.a avec une note de 1 sur 5Nathalie.a

Le 07/01/2023 à 21:42

1 / 5

100 euros à deux pour une cuisine de cantine… à éviter !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame Cariou, nous sommes désolés si la cuisine n'a pas été à vote gout. N'hésitez pas à nous contacter en privé pour nous donner les raisons de votre insatisfaction.

Avis de Charline.h avec une note de 1 sur 5Charline.h

Le 30/12/2022 à 21:14

1 / 5

Trop long, froid, pas de pain, le serveur à oublié d'ouvrir mon soda bref vu le prix je ne recommande pas !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame Thomas, veuillez nous excuser si le service n'a pas été à la hauteur. Nous travaillons en formation avec des apprentis actuellement. En espérant vous revoir néanmoins.

Avis de Mika.i avec une note de 5 sur 5Mika.i

Le 20/11/2022 à 13:29

5 / 5

Nous avons apprécié le moment et la cuisine du restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. A bientot.

Avis de melodie.i avec une note de 2 sur 5melodie.i

Le 31/08/2022 à 15:30

2 / 5

Poudre de perlinpainpain. Service longué, pas d'amuse bouches pour le prix, juste des pauvres olives, cuissons des plats demandées mais pas respectées, prétention de ne pas mettre de sel sur la table alors que les goûts n'y étais pas. 1 mois que nous avions réservé pour un anniversaire, plus de bougies. Nous ne reviendrons sûrement pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Delphine.o avec une note de 1 sur 5Delphine.o

Le 26/08/2022 à 00:51

1 / 5

Désolé de dire cela ;Mais,nous avons passé un moment inoubliable dans le mauvais sence du terme... De l entree au plat obligé d annuler le dessert tellement rien ne merite ce menu à 38€ et encore moins les 4€ de supplément pour un rossini avec un foie gras mi cuit, qui baigner dans un jus de viande cramés ,que nous avons tous de mêmes payé . Sans parler du maître d hôtel lourd et collant mais néanmoins très genttils Malgré le verre de champagne offert ....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yoann.u avec une note de 5 sur 5Yoann.u

Le 24/08/2022 à 21:00

5 / 5

Resto sympa et service rapide

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire, à bientôt dans notre établissement.

Avis de Emilie.o avec une note de 5 sur 5Emilie.o

Le 22/08/2022 à 14:09

5 / 5

Très bon accueil. Service impeccable. Un vrai délice en bouche. Merciiii

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire, à bientôt dans notre établissement.

Avis de Didier.u avec une note de 1 sur 5Didier.u

Le 16/08/2022 à 21:44

1 / 5

Nouvelle carte =nouvelle déception : Client depuis plusieurs années, le constat est accablant. Ce 15 août pour le dîner, nous (2 personnes) avons décidé de découvrir la nouvelle carte. Nous commandons 2 apéritifs et là il nous est signalé qu'aucun grignotage (cacahuètes...) ne sera donné suite au Covid !!! Lors de notre commande, le verdict tombe : nous n'avons plus de pintade, plus de saumon pour la salade, plus de burger du chef, plus de risotto...car nous avons eu trop du monde !!! de ce fait le choix est restreint. Nous commandons alors 2 tartares de thon...et à notre grande surprise lors de l'arrivée du plat, nous découvrons que l'accompagnement est une vulgaire salade verte non travaillée !!! Nous avons dû demander d'obtenir du pain, sel, poivre...Bref un service déplorable ! Nos voisins de table, même mésaventure : ils souhaitaient un Pouilly-fumé...désolé nous sommes en rupture...ils commandent une planche apéritif mais elle sera servie sans pain ! comme nous, il a fallu que les clients en fasse la demande après 15 minutes d'attente. De même pour leur plat (2 bavettes) ils attendent toujours toujours l'accompagnement !!! Bien évidemment, ils étaient très fâchés et nous avons sympathisé et échangé sur cette soirée cauchemar au Bistrot gourmand. Aucunes excuses de la part du personnel et aucun geste commercial, ne serait-ce proposer un café ... car l'addition environ 75 euros pour notre table nous reste au travers de la gorge pour cette minable prestation absolument pas professionnelle. J'aimerai beaucoup m'entretenir avec le responsable de ce restaurant afin que cette triste expérience ne soit qu'un mauvais souvenir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur pouvez me contacter en message Google afin que nous échangions. Le casino la roche Posay.

Avis de Christine.r avec une note de 1 sur 5Christine.r

Le 15/08/2022 à 23:43

1 / 5

Bien que le serveur soit pleins d'humour, la cuisine l'est nettement moins. De belles phrases sur le menu certe, mais très déçus quand les plats arrivent...de belles phrases également dans la bouche du serveur qui, pour l'attente, les désagréments (pas de couverts, enlever les verres avant que les desserts arrivent..) nous dit nous offrir deux mojitos sur les trois consommés. (Qui d'ailleurs étaient sans sucre, avec des glaçons entiers et une bouteille de Perrier sans bulles) Surprise quand nous découvrons qu'enfaite nous avons bel et bien tout payé. Aucun geste commercial, ni bienveillant. Puis nous sommes lundi 15 août et qu'il n'y a plus rien dans les frigos (qui fait les commandes ?). Enfin bref, vous irez de surprise en déception, bon appétit :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, veuillez nous excuser si votre soirée au Bistrot Gourmand n'a pas été à la hauteur. Nous tachons de nous améliorer et vous remercions pour votre retour.

Avis de Karine.u avec une note de 5 sur 5Karine.u

Le 15/08/2022 à 18:01

5 / 5

Très bon moment passé au bistrot gourmand. L'endroit est accueillant et chaleureux. L'équipe est très sympathique et à l'écoute de sa clientèle. Quant au repas, rien à redire. Les assiettes sont belles et généreuses. Les plats sont savoureux, bravo au chef !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Madame pour votre retour. Content de vous voir satisfaite. A bientôt au Casino La Roche-Posay.

Avis de Aline.a avec une note de 2 sur 5Aline.a

Le 07/08/2022 à 19:51

2 / 5

Service trop lent Trop attente entre chaque plat

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, désolé que notre service n'ai pas été à la hauteur. Nous tachons de nous améliorer, merci pour votre retour.

Avis de Julien.a avec une note de 5 sur 5Julien.a

Le 15/07/2022 à 22:07

5 / 5

Juste au top! Un endroit humain où le service est juste incroyable! Nous allons très souvent dans différents restaurants est c’est la première fois que nous trouvons un service comme tel (que même certains restaurants étoilés n’ont pas) et en toute simplicité. Nous sommes venus avec notre fils d’1,5 ans et nous avons été reçu de manière royale (du serveur au patron) La nourriture est très bonne également. Un très bon moment passé avec eux (et le groupe de musique sur place et les différentes activités)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Monsieur Watry pour votre retour, cela sera transmis aux équipes. Nous avons été heureux de vous accueillir en famille. A bientôt au Casino La Roche-Posay.

Avis de toni.u avec une note de 3 sur 5toni.u

Le 14/07/2022 à 12:20

3 / 5

Bien et le service est un peu juste

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, merci pour votre retour. Nous travaillons à cela. En esperant que vous avez passé un bon moment néanmoins. A bientôt au Casino La Roche Posay.

Avis de Steve.i avec une note de 5 sur 5Steve.i

Le 06/06/2022 à 11:27

5 / 5

Nous sommes venu manger le 05/06/22 avec l'appli Thefork. Nous avons été très bien reçu. Le maitre d hôtel, nous a bien expliqué l offre dés notre arrivé Restaurant très propre , joli et calme . Personnel très poli, sympathique ,courtois et au petit soin. Tant pour l apéro que pour les plats et desserts, tous étaient excellent. De plus le service était rapide (prise de commande ,arrivé des plats sans attente ) et soigné (assiettes tenu avec des serviettes,...) Nous sommes très satisfait de notre repas et avons passé un agréable moment. Je recommande vivement ce restaurant , Le Maitre d hôtel (très gentil) a même pris le temps de venir discuter un peu avec nous en fin de repas. Je n ai pu laisser un avis sur l appli thefork ayant commencé l avis apres le repas et voulu finir en soirée mais je n ai pas pu reprendre l avis

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Steve pour votre retour, à bientôt au Casino La Roche Posay.

Avis de Meghane. avec une note de 2 sur 5Meghane.

Le 21/05/2022 à 22:24

2 / 5

Jolie cadre mais beaucoup trop d’attente et le repas ne vaut pas son prix. Très déçu

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour, nous sommes désolé que le service n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.

Avis de jack.n avec une note de 5 sur 5jack.n

Le 03/05/2022 à 06:10

5 / 5

A conseiller à la Roche , Le personnel est accueillant et trés commerçant , nous reviendront sans aucun doute car les plats sont savoureux . Experience à ne pas louper

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour, à bientôt au Casino la Roche Posay.

Avis de Nasridin.a avec une note de 1 sur 5Nasridin.a

Le 26/04/2022 à 15:54

1 / 5

Mauvais accueil Trop d'attente Manque de professionnalisme

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour, nous sommes désolé que le service n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.

Avis de Augustin.e avec une note de 5 sur 5Augustin.e

Le 19/04/2022 à 17:42

5 / 5

Nous avons pu réserver facilement et avons été accueilli formidablement avec notre chien dans ce restaurant ami des bêtes. Le service est au top, emmenée par une cheffe de salle attentionnée, professionnelle et respectueuse. La cuisine est soignée, variée et très bonne. Le cadre très agréable car plutôt calme avec des tables espacées. Parking devant, service jusqu'à 22h. Nous recommandons cette adresse. Bravo au chef et à son équipe.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour, à bientôt au Casino la Roche Posay.

Avis de Michael.e avec une note de 5 sur 5Michael.e

Le 16/04/2022 à 22:27

5 / 5

Super resto, très bonne viande, personnelles sympathique je reviendrai.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Monsieur pour votre retour. À bientôt au Casino.

Avis de Nadege.E avec une note de 2 sur 5Nadege.E

Le 03/04/2022 à 19:15

2 / 5

Nous sommes venus manger au mois de juin 2020 et nous avions passé un bon moment mais cette fois ci nous avons été très déçu par le service le repas était copieux et des produits de bonne qualité mais le plat chaud était froid et 1h attente entre chaque plat Donc très déçu

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n'aie pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter sur les réseaux sociaux du Casino, si nous pouvons faire un geste afin remédier à ce désagrément. Merci. A bientôt.

Avis de Alexandra.e avec une note de 5 sur 5Alexandra.e

Le 26/02/2022 à 14:19

5 / 5

Super restaurant mon conjoint y avait été un fois sans moi et hier soir nous sommes allés tout les deux. Le restaurant et magnifique, les plat sont très généreux nous avons pris noix de joie de bœuf à partager mais nous avons pas réussi à finir le plat trop pour 2. Mais le serveur nous a proposé un dogibag car il n aime pas le gaspillage. Les serveurs et serveuses sont très serviable et très gentil. Je conseille pour ceux qui ont jamais essayé.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, merci pour votre retour et vos commentaires sympathiques à l'égard de notre personnel. A bientôt.

Avis de cathy.l avec une note de 5 sur 5cathy.l

Le 13/02/2022 à 18:34

5 / 5

Très bon accueil. Personnel sympathique et accueillant. Repas très sympa et bon (tête de veau sce gribiche) à un prix très raisonnable. Idem pour le casino. Nous avons passé un bon moment. Nous reviendrons.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de votre retour. A bientôt.

Avis de Happyfrenchfamily.6 avec une note de 5 sur 5Happyfrenchfamily.6

Le 05/02/2022 à 22:24

5 / 5

Accueil, équipe et repas très agréable ! Au plaisir de revenir 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. A bientôt au Bistrot Gourmand.

Avis de Sophie.a avec une note de 2 sur 5Sophie.a

Le 31/01/2022 à 15:49

2 / 5

Nous avons très bien déjeuner mais sans sel, sans eau et sans pain.... dommage !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Mme Danton, Nous sommes désolé de l'apprendre. Vos commentaires seront transmis aux responsables. Néanmoins nous vous disons à bientôt dans notre établissement. L'équipe du Casino La Roche Posay.

Avis de jean.i avec une note de 4 sur 5jean.i

Le 25/11/2021 à 23:35

4 / 5

Bons produits

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

M. Merci pour votre retour. A bientôt dans notre établissement. L'Equipe du Casino La Roche Posay.

Avis de Renee.a avec une note de 1 sur 5Renee.a

Le 22/11/2021 à 14:28

1 / 5

Je suis suis rendue au restaurant dimanche midi je suis très très déçue du repas servi froid horrible pou la dégustation rien pris donc la facture trop chère je ne le conseille pas du tout ainsi que moi terminé pour ma visite

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Mme Dachicourt, Merci pour votre retour. Nous travaillons chaque jour à l'amélioration de notre service. N'hésitez pas à nous contacter sur nos réseaux si vous souhaitez en discuter. L'Equipe du Casino La Roche Posay.

Avis de Daniel.l avec une note de 5 sur 5Daniel.l

Le 07/11/2021 à 17:39

5 / 5

Mets de qualités

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme Alapont, Merci de votre retour. Cela sera transmis aux équipes. A bientôt, L'Equipe du Casino La Roche Posay.

Avis de Miré.i avec une note de 5 sur 5Miré.i

Le 07/11/2021 à 14:47

5 / 5

Vous avez besoin de vous amuser, de danser, chanter tout en dégustant un bon plat ? Vous n'allez pas être déçu !!! J'y reviendrai avec grand plaisir !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme Mirella, Merci de votre retour. Cela sera transmis aux équipes. A bientôt, L'Equipe du Casino La Roche Posay

Avis de Guillaume.i avec une note de 5 sur 5Guillaume.i

Le 04/11/2021 à 14:45

5 / 5

Quel plaisir de se rendre régulièrement dans ce restaurant ! Service et repas toujours agréable 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour M. Minard, Merci pour votre retour. Ravi d'entendre que notre travail paie. Vos compliments seront transmis aux équipes. A bientôt L'équipe du Casino La Roche Posay.

Avis de Peggy.a avec une note de 3 sur 5Peggy.a

Le 29/10/2021 à 17:04

3 / 5

Correct sans plus

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme Laumonier, Merci pour votre retour. Nous travaillons chaque jour à l'amélioration de notre service. SI vous souhaitez nous contacter sur nos réseaux n'hésitez pas. A bientôt au Casino La Roche-Posay. L'Equipe du Casino.

Avis de Massin.h avec une note de 5 sur 5Massin.h

Le 27/10/2021 à 18:05

5 / 5

Superbe ! Les serveurs sont souriants et bien servis.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme Massin, Merci pour votre retour. Vos félicitations seront transmises aux équipes. A bientôt au Casino La Roche-Posay. L'Equipe du Casino.

Avis de Antoine. avec une note de 4 sur 5Antoine.

Le 06/10/2021 à 01:00

4 / 5

Petit casino, bon accueil et ambiance sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme Anis B, Merci pour votre retour. Vos commentaires seront transmis aux équipes. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux pour rester connecté à l'actualité du Casino. https://www.facebook.com/casinolarocheposay A bientôt. L'Equipe du Casino.

Avis de Patrick.i avec une note de 4 sur 5Patrick.i

Le 05/10/2021 à 10:40

4 / 5

Nous avons fait un tour au casino. C'est un bel endroit avec beaucoup de machines diverses. Comme dans tous les casinos il faut savoir rester raisonnable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Lillo, Merci pour votre retour. Vos commentaires seront transmis aux équipes. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux pour rester connecté à l'actualité du Casino. https://www.facebook.com/casinolarocheposay A bientôt. L'Equipe du Casino.

Avis de Francoise.i avec une note de 5 sur 5Francoise.i

Le 01/10/2021 à 06:35

5 / 5

Espace agréable et convivial moment de détente

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Lillo, Merci pour votre retour. Vos commentaires seront transmis aux équipes. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux pour rester connecté à l'actualité du Casino. https://www.facebook.com/casinolarocheposay A bientôt. L'Equipe du Casino.

Avis de Cathy.h avec une note de 5 sur 5Cathy.h

Le 29/09/2021 à 19:24

5 / 5

Très belle soirée

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Lillo, Merci pour votre retour. Vos commentaires seront transmis aux équipes. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux pour rester connecté à l'actualité du Casino. https://www.facebook.com/casinolarocheposay A bientôt. L'Equipe du Casino.

Avis de Massiat.i avec une note de 5 sur 5Massiat.i

Le 27/09/2021 à 18:31

5 / 5

Très bel établissement +++

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Mr Massiat, à bientôt. L'Equipe du Casino La Roche-Posay.

Avis de Yoel.a avec une note de 2 sur 5Yoel.a

Le 24/09/2021 à 20:58

2 / 5

Première fois que nous mangeons dans ce restaurant et dernière. 2 asperges desséchées et un morceau de fenouil immangeable comme légumes, le poisson ok Personnel très bien Dessert standard

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yoel Gal, Nous sommes déçus que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et des notres. N'hésitez pas à nous contacter afin d'échanger au 05 49 86 20 10. Bien à vous,

Avis de Noémie.a avec une note de 5 sur 5Noémie.a

Le 01/09/2021 à 08:08

5 / 5

Serveur très gentil et attentifs Le repas est très bien ainsi que pour les enfants Rien à redire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amelie.r avec une note de 5 sur 5Amelie.r

Le 22/08/2021 à 02:14

5 / 5

Très bon service personnel très agréable Très bonne cuisine à des prix correct des produits frais de saison et locaux Restaurant à faire et à conseiller ..😊😊😊à très vite

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vero. avec une note de 2 sur 5Vero.

Le 21/08/2021 à 10:18

2 / 5

Veau froid dans les assiettes pour2pers et moi une part de poisson pour un enfant avec des légumes pas cuits et froids gousses de petits pois.j avais offert le resto pour4 tous déçus a20h30 des manquants dans le choix des entrées en plus peu de choix

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jonathan.l avec une note de 1 sur 5Jonathan.l

Le 04/08/2021 à 16:49

1 / 5

Réservation faite il y a quelques semaines sur le site du restaurant pour un repas d'anniversaire, résultat appel ce jour pour me dire que le restaurant est fermé, a 3 jour de la date .....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anthony.h avec une note de 5 sur 5Anthony.h

Le 14/07/2021 à 11:40

5 / 5

Accueillant et repas excellent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cecile.i avec une note de 1 sur 5Cecile.i

Le 08/07/2021 à 20:09

1 / 5

Tres mauvais à l accueil. Aucune connaissance des cartes. Aucune organisation . Quand au cocktail , c'est juste du jus de fruit en brique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Steve.c avec une note de 1 sur 5Steve.c

Le 27/06/2021 à 00:59

1 / 5

Nous sommes habitué de ce restaurant, nous avons pu voir que le personnel à bien changé. Sa n'a rien à voir avec avant ,malheureusement une seule jeune femme court sur 5 .dommage que le service ne soit pas plus suivi ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.E avec une note de 4 sur 5Julien.E

Le 08/09/2020 à 13:38

4 / 5

Service un peu lent, menu bistro à 25€ avec entrée plat dessert le soir. Cuisine élaborée, les assiettes sont joliment dressées, sont copieuses et délicieuses. Personnel très sympa. Pensez à réserver le samedi soir, il y a beaucoup de monde avec le casino.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lilas.a avec une note de 5 sur 5Lilas.a

Le 23/08/2020 à 11:06

5 / 5

Excellent moment au Bistrot Gourmand. Le personnel est souriant et très agréable. Le repas était parfait, notamment l'œuf mollet et sa crème de parmesan (un délice). Servis rapidement sachant qu'une soirée cabaret était organisée dans le même temps dans une autre salle. Bravo aux équipes en cuisine. Un grand remerciement au chef pour cette soirée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de JF.o avec une note de 2 sur 5JF.o

Le 19/08/2020 à 11:15

2 / 5

La plupart des plats non disponibles. La salade Buron très moyenne, les tomates insipides. Je ne recommande pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patsy.e avec une note de 4 sur 5Patsy.e

Le 09/08/2020 à 12:48

4 / 5

Personnel aimable, attentionné et compétent bon rapport qualité prix

🚨 Signaler l'avis

Avis de Veronique.n avec une note de 2 sur 5Veronique.n

Le 30/07/2020 à 18:23

2 / 5

Cadre agréable. Déçus pour l'attente (1h entre l'entrée et le plat principal). Déçus également par la cuisson de la bavette (à point alors que nous avions demandé saignante) et sa présentation minimaliste (sauce au poivre versée sans aucune attention). Déçus par la raviole servie en ramequin qui ressemblait plus à une lasagne. On se demande qui est en cuisine. Une chose est sûre, ce n'est pas un chef étoilé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vesper.L avec une note de 5 sur 5Vesper.L

Le 26/07/2020 à 13:25

5 / 5

Tres bon accueil, service impeccable, la serveuse très professionnelle, souriante et dynamique. Les plats étaient très bons, mention spéciale pour l'oeuf bio mollet ! Je recommande !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eva.e avec une note de 2 sur 5Eva.e

Le 25/02/2020 à 20:25

2 / 5

Mangé à 5 personnes Subjection du jour st jaques à 25€ et 5 St jaque et 10 carré de betrave et deux tout petites carottes🥕 que le menu entré plat déserts à 25 euros decevent 😔

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eva. Nous vous remercions pour votre collaboration. Notre Chef de cuisine travaille avec des produits frais et de saison afin de proposer des mets de qualité. N'hésitez pas à contacter notre responsable restauration afin d'échanger. Belle journée. Bien à vous.

Avis de Krol. avec une note de 4 sur 5Krol.

Le 16/02/2020 à 15:35

4 / 5

Un accueil qui n'était pas forcément des meilleurs mais avec un peu de patience nous avons pu deguster en guise de déjeuner une delicieuse salade complète, très copieuse. A un prix raisonnable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Krol. Nous vous remercions pour votre belle collaboration. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous.

Avis de Sébastien.o avec une note de 4 sur 5Sébastien.o

Le 09/01/2020 à 19:09

4 / 5

Bien bon rapport qualité prix

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien. Nous vous remercions pour votre belle note et votre agréable commentaire. Bien à vous.

Avis de Katleen. avec une note de 4 sur 5Katleen.

Le 29/12/2019 à 22:08

4 / 5

Très bonne cuisine à un prix plus qu'abordable ( 18€ POUR entrée, plat, dessert et boisson) Service pas très rapide mais nous n'étions pas pressé. Cocktail excellent Ambiance agréable et soft, pas dérangé pas le bruit du casino

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kiki. Nous vous remercions pour votre jolie note et votre agréable commentaire. A bientôt. Cordialement.

Avis de Brigitte. avec une note de 5 sur 5Brigitte.

Le 16/11/2019 à 12:57

5 / 5

Extrêmement déçue par le menu. La gravela de saumon sans goût. Plat principal sans saveur. Dessert correct. Service décevant. Nous ne reviendrons pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francois.i avec une note de 1 sur 5Francois.i

Le 11/11/2019 à 15:33

1 / 5

Monsieur le directeur. Nous tenions par la présente à vous faire part de notre mécontentement lors de notre dîner le 10 novembre dernier. Il manque vraisemblablement de personnel. Effectivement malgré une énergie certaine et une volonté de bien faire, les serveurs ne fournissaient pas : pas de carafe d'eau sur la table, de pain... De plus un reel désordre en cuisine s'est fait sentir. Nous avons attendu une heure entière avant le premier plat et nos deux plats chauds ont été servis avec 20 minutes d'écart. Soit l'un de nous mangeait froid pour attendre son conjoint soit le premier avait fini avant que le second ne commence. Deux des plats choisis n'étaient pas disponibles. Un weekend prolongé nécessite une prévision dans les commandes. Cela fait beaucoup. Les plats étaient de qualité mais un disfonctionnement perdure en cuisine depuis quelques temps, car comme vous l'aurez compris nous étions fideles clients. Nous ne serions pas surpris que notre courrier soit le seul car les tables voisines manifestaient elles aussi leur mécontentement. Aucun geste commercial n'a été proposé ! Dans l'attente de vous lire, cordialement :-(

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florent.e avec une note de 1 sur 5Florent.e

Le 29/09/2019 à 15:00

1 / 5

Service zero! Personnel bizarre Attente super longue Très déçu, a éviter ;)

🚨 Signaler l'avis

Avis de cedric.o avec une note de 1 sur 5cedric.o

Le 01/09/2019 à 20:17

1 / 5

Menu tres chère pour manger que des pommes de terre avec un demi magret !!! C'était mieux avant .

🚨 Signaler l'avis

Avis de jessica.a avec une note de 5 sur 5jessica.a

Le 23/08/2019 à 16:43

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment et avons très bien mangé le 22/08. Une équipe sympathique !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karine.o avec une note de 5 sur 5Karine.o

Le 03/07/2019 à 08:56

5 / 5

Gourmand et service impeccable. le 28/06/19 nous avons été accueillis par une équipe sympathique et professionnelle. Ma fille de 13 ans ne trouvant rien qui lui convenait le chef de salle lui a proposé de s'adapter à ses goûts Tranche de délicieux foie gras maison avec des frites. Le dessert à été adapté à son goût. Parfait . Nos 4 autres repas étaient très bons.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karine. Nous vous remercions pour très belle note et votre très agréable commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous.

Avis de Adeline.u avec une note de 1 sur 5Adeline.u

Le 30/06/2019 à 21:44

1 / 5

Très déçu de ce restaurant n'y retournera pas service très long plat froid ,viande non cuite comme nous le demandons , pomme de terre pas cuite , WC handicapé chasse d'eau hors-service. Erreur sur les commandes prise ,gros souci en cuisine et à revoir les serveurs aussi. Et pour finir au moment de l'addition une facture plus cher que prévu !! Bref, Qualité prix zéro et carte des menus à revoir pas claire du tout ! ! Malgré un geste commercial cela ne fait pas tout....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adeline. Notre priorité est la satisfaction totale de notre clientèle. Tous nos plats sont élaborés avec des produits frais et de saison. Le délai des préparations de ceux-ci peut effectivement prendre un peu de temps. Avez-vous fait part de toutes ces remarques au responsable du restaurant. Contactez-nous au 05 49 86 20 10 afin d'échanger avec vous. Bien à vous. Cordialement.

Avis de stephanie.o avec une note de 1 sur 5stephanie.o

Le 30/06/2019 à 11:39

1 / 5

Déçu de se restaurant le service se laisse indisirabes le rumstack trop dur car il devait être seignant les frites froide tromper dans une commande des oublier dans la commande les toilettes handicaper on pouvait pas tirer la chasse d eau dégoûter.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie. Nous sommes soucieux de répondre aux demandes des clients. avez-vous fait part de ces désagréments rencontrés au responsable du restaurant lors de votre visite? Contactez le responsable du restaurant au 05 49 86 20 10 afin d'échanger. Bien à vous. Cordialement

Avis de Nelly.a avec une note de 1 sur 5Nelly.a

Le 30/06/2019 à 11:15

1 / 5

Super déçu demandé un rumsteack saignant et au final trop cuit et les frites froides cela fait cher et une bouteille de rose a 18€ et facturée 28€ superŕrrrrrrr

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nelly. Nous prenons compte de votre insatisfaction. Avez-vous fait part des plats qui ne vous convenaient pas au serveur? Nous sommes soucieux de vous satisfaire. Contactez le responsable du restaurant au 05 49 86 20 10 afin d'échanger à ce sujet. Bien à vous. Cordialement.

Avis de Odile.o avec une note de 1 sur 5Odile.o

Le 30/06/2019 à 10:41

1 / 5

Médiocre ne reviendra pas

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Odile. Notre priorité est la satisfaction de notre clientèle. Que s'est-il passé lors de votre visite? En avez-vous fait part au responsable du restaurant? N'hésitez à nous contacter au 05 49 86 20 10 afin d'échanger ensemble. Bien à vous. Cordialement.

Avis de Tz. avec une note de 1 sur 5Tz.

Le 22/06/2019 à 19:44

1 / 5

piège à touriste..à fuir..Les asperges de saison sont en réalité une assiette avec 4 asperges sans sauce, mauvaise qualité du poisson et un indicateur qui ne trompe pas, un soi-disant baba au Rhum, qui n'est en fait qu'un baba démoulé de chez Métro, sec, et une micro fiole de rhum incapable d'imbiber le soi-disant baba. Décor un peu froid, un personnel qui se la joue grand resto, ne perdez pas votre temps dans ce traquenard

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Xiok. Nous travaillons avec des produits frais et de saison. Tous nos produits sont élaborés sur place par notre équipe en cuisine. Avez-vous fait part de vos remarques au responsable du restaurant? Contactez le responsable de restaurant au 05 49 86 20 10 afin d'échanger. Bien à vous. Cordialement

Avis de Pedro.o avec une note de 3 sur 5Pedro.o

Le 10/06/2019 à 10:14

3 / 5

Lieu et service agréables. Les prix nous ont toutefois semblés un peu élevés.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pedro. Nous vous remercions pour votre collaboration. Sachez que nous travaillons uniquement avec des produits frais et élaborés sur place par notre équipe. Bien à vous.

Avis de Estelle.r avec une note de 2 sur 5Estelle.r

Le 29/05/2019 à 13:35

2 / 5

Repas bon mais pas transcendant. ( feuilles de salade un peu jaunie , les plats n arrivent pas tous en même temps alors que nous étions que deux et la salle était pleine à 30%...) Une serveuse très gentille et professionnelle mais seule pour servir....donc un peu d'attente. Repas mitigé, dommage car le cadre est sympa....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Estelle. Nous vous remercions pour votre retour. Avez-vous fait part de vos remarques à la serveuse présente? N'hésitez pas à contacter le responsable du restaurant afin d'échanger sur votre visite. Cordialement.

Avis de Brigitte.E avec une note de 5 sur 5Brigitte.E

Le 17/05/2019 à 15:59

5 / 5

Toujours bien accueilli, repas succulent notre adresse quand on vient au casino.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Brigitte. Nous vous remercions de votre très jolie note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement

Avis de Charline.o avec une note de 5 sur 5Charline.o

Le 12/05/2019 à 10:50

5 / 5

Nous sommes allés au restaurant Le Bistrot Gourmand pour notre mariage, c'était simplement magique, tout le personnel c'est investi dans notre soirée ! Les assiettes étaient excellente et magnifiques ! Nous recommandons à 100%!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charline. Merci pour votre tès jolie note! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous. Cordialement.

Avis de yves.i avec une note de 1 sur 5yves.i

Le 16/04/2019 à 18:30

1 / 5

Nous étions revenus avec un bon souvenir de la précédente fois voici au moins un an , mais cette fois-ci c'est la déception , une gastronomie au ras des pâquerettes : un pâté d'une sécheresse ennnuyeuse , le bar sans sauce avec des légumes franchement crus . Un semblant de cuisine moderne à réserver aux seuls adeptes de cette formule . L'étoile dédiée au service , sympa , pas à la cuisine .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yves. Nous sommes navrés de la déception de votre repas. En avez vous fait part à nos équipes sur place ? N hésitez pas à contacter notre responsable restauration pour échanger. Bien à vous. Cordialement

Avis de ornella.u avec une note de 5 sur 5ornella.u

Le 22/03/2019 à 16:18

5 / 5

Un endroit cosy et délicieux mais décrié! Pourquoi donc ??? La ruralité n'admet-elle pas la qualité? C'est l'endroit idéal pour goûter à celle-ci, plats et pâtisseries sont incontournables...Bémol peut-être sur le service mais cela ne diminue en rien la note. A bientôt

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ornella. Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Bonne journée. Bien à vous.

Avis de Leonidas.d avec une note de 2 sur 5Leonidas.d

Le 16/02/2019 à 21:46

2 / 5

Repas très Moyen, compliqué des qu'il y a du monde. Pas de saveurs, viande durs, poissons sans sauces. Très limite.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour votre ressenti. N'hésitez pas à prendre contact avec nous, afin d'échanger ensemble. Bien cordialement

Avis de Beatrice.a avec une note de 1 sur 5Beatrice.a

Le 14/02/2019 à 21:13

1 / 5

Une catastrophe, nous sommes venus en famille un samedi soir ,une table de 8 ,déjà le personnel était débordé, le service déplorable 1 heure d’attente entre chaque plat et franchement nourriture plus que médiocre ,foie gras manque de cuisson ,velouté de châtaignes servi froid ,magret de canard prévu avec pommes de terre salardaise, servie en fait avec moelleux de légumes oubliés,oui franchement oubliés 3 morceaux de carottes .Trop c’ est trop ,nous sommes partis sans prendre de desserts et très déçus.Du jamais vu.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Béatrice, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Pourriez-vous contacter notre responsable restaurant afin d'échanger sur votre visite et votre repas au 05 49 86 20 10. Cordialement

Avis de Philippe.u avec une note de 1 sur 5Philippe.u

Le 28/12/2018 à 20:22

1 / 5

Meme pour diner il faut montrer patte blanche mais vu les notes je ne regrette pas ..SUIS ALLE AILLEURS......

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Suite à votre visite, nous souhaitons échanger ensemble. Pourriez-vous contacter notre responsable restauration. Bien cordialement

Avis de Iteck-.i avec une note de 3 sur 5Iteck-.i

Le 25/12/2018 à 02:48

3 / 5

Bon!! c'est pas mauvais,mais c'est pas bon non plus!!!pour le prix demandé c'est légèrement abusé...J'ai du mal à comprendre le personnel qui taffe là bas.Change de boulot si tu veux pas bosser dans le loisir clientLes clients viennent passer un moment détente,pas de préjugés si tu es blindé ou pas,c'est un client!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Iteck-Lindo, Nous vous remercions pour votre post néanmoins nous sommes soucieux de notre clientèle et aimerions échanger avec vous. N'hésitez pas à contacter le service commercial au 05 49 86 20 10 afin de connaître votre ressenti et vous prouver notre bon relationnel. Sachez que notre restaurant élabore une carte de saison, avec des produits frais et locaux. Bien à vous

Avis de liliane.a avec une note de 5 sur 5liliane.a

Le 08/11/2018 à 16:12

5 / 5

Qu'il est dommage que l'on parle que des désagréments de travaux divers alors qu'il serait à noter l'effort constant du chef de cuisine s'afférant à vous satisfaire...Je le félicite pour cela, mon époux se joint à moi, continuez et merci!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre jolie note agrémentée de votre commentaire. Bien à vous

Avis de Léa.o avec une note de 1 sur 5Léa.o

Le 17/10/2018 à 22:06

1 / 5

Personnel désagréable, quand le cuisinier vient dire à sa collègue « tu me dis si t’as un problème, on est pas chez mcdo », pas de carafe d’eau sur la table.... Homar très frai: -21 degrés, de l’eau qui sort en le coupant, servi bien sûr sans pinces à homar et ni de rinces doigts... digne d’un restaurant gastronomique! Prix excessifs, pour nous qui sommes dans le milieu de la restauration, c’est inadmissible.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous prions d'accepter nos excuses pour votre ressenti général. Contactez notre responsable restaurant au 05 49 86 20 10 afin d'échanger sur votre visite. Nous sommes soucieux de votre satisfaction. Bien cordialement

Avis de PIERRE-YVES.e avec une note de 1 sur 5PIERRE-YVES.e

Le 26/07/2018 à 12:50

1 / 5

Réservation faite sur internet Étonnement à l’accueil pour restaurant de surcroît vide ...resa internet sans objet Personnel volontaire mais plutôt gauche . Geste commercial offert par un apéro facturé sur l ‘addition Plats servis (salade) dignes d’une mauvaise cafétéria . Les matières premières quelconques ne peuvent aboutir qu’à une vraie mauvaise soirée .... Ce resto devrait être fermé pendant ces Travaux de rénovation propice à un recrutement de professionnels Plus jamais 65 € pour ça !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre post. Nous sommes soucieux de la qualité de service et consacrons toute notre attention envers notre clientèle. Notre cuisine est élaborée avec des produits frais, de saison et locaux ainsi nous regrettons votre ressenti général. Bien cordialement

Avis de Chrisalyde. avec une note de 1 sur 5Chrisalyde.

Le 18/01/2018 à 16:49

1 / 5

Rapport qualité prix médiocre. À éviter.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre contribution et regrettons votre ressenti général. N'hésitez pas à contacter notre responsable de restaurant afin d'échanger sur votre repas. Bien cordialement

Avis de Nighthawk.a avec une note de 1 sur 5Nighthawk.a

Le 22/10/2017 à 14:32

1 / 5

Très peu de fait maison, commandes non respectées, le steak tartare au couteau devient un tartare de steak haché surgelé avec des rognures de cornichons et d'oignons comme assaisonnement, cher pour la piteuse qualité dans l'assiette.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons votre ressenti néanmoins notre Chef et sa brigade élabore une carte avec des produits de saison, locaux. Bien cordialement