Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Le Bistrot du Mont Blanc qui se trouve à Thoiry. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Thoiry en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 10/12/2023 à 08:15
Nous avons passé un très bon moment pour le déjeuner. Placés à côté de la petite salle de jeu c'était agréable de rester à table et surveiller les enfants. Le personnel très gentils et attentionnés. L'ambiance était calme. Nous reviendrons.
Le 29/11/2023 à 20:35
Très bon burger au bœuf effiloché ainsi que des patates top. Serveuse sympathique et à l'écoute. Bonne découverte!
Le 20/11/2023 à 22:09
Ce restaurant est une nouvelle découverte sur Thoiry! La qualité la quantité et la gentillesse de l’équipe sont au rendez vous! De plus : les produits sont locaux et présentés en début de carte . Produits de notre ville ou de notre région. Le rapport qualité/prix est parfait. Je recommande chaudement !
Le 18/11/2023 à 21:38
Très bonne expérience la tartiflette très copieuse avec une salade
Le 05/11/2023 à 21:20
Belle découverte de ce nouveau restaurant..
Le 24/10/2023 à 13:37
Je suis très étonnée de ces supers commentaires. Nous y avons mangé hier soir. Quelle déception. Un burger avec un drôle de pain.. type focaccia découpée en rond. Rien de délirant.frites industrielles. Filet de truite tout petit et tout sec. Légumes sans saveur. Purée pas trop mal. Mais le pompon c’est la meringue , double crème de gruyère et fruits de saison… un véritable affront à la Suisse ! Meringue fine comme un carton, très peu de crème montée en chantilly ( de gruyère vraiment ?) 3 myrtilles qui se courent après et 1 seule framboise, tout cela arrosé de coulis industriel…. 12 euros ! Un scandale! Nous en avons fait la remarque gentiment. Il nous a été répondu que le pâtissier était italien…serait ce la raison pour laquelle il ne maîtrise pas cette spécialité. ? Il nous a fallu crier au serveur notre commande de café qui n’entendait rien depuis le bar etant donné qu’il ne s’est pas déplacé jusqu’à nous. Les dits cafés ne nous ont pas été offerts pour compenser notre déception. Et cerise sur le gâteau le lait du café est de la crème à café en pot plastique … pour un restau spécialisé produits du terroir… Essayé pas pu. Quel dommage.
Le 21/10/2023 à 20:46
Très bon début pour cette reprise. Produits frais, bien présentés et copieux, cuisinés maison. Terrine de truite, filet de truite, plateau de fromages, faisselle de brebis, tout était très bon. Accueil et service sans faute. On reviendra pour la nouvelle carte.
Le 21/10/2023 à 13:38
Après avoir vu que ce n’était plus le restaurant Léon , nous avons décidé de venir quand même manger , en entrée la salade pour mon compagnon qui été bonne , pour moi le foie gras qui manquait d’assaisonnement , une feuille de salade coupée en dix en guise d’accompagnement , nous poursuivons par l’entrecôte black Angus pour moi avec son gratin , la viande très bonne mais malheureusement le gratin de pomme de terre en très petite quantité et mal préparer on aurait dit des patates cuit à l’eau arroser de crème qui n’avais pas réduit avec un fromage chauffé au micro onde , avec trois légumes qui se baladent dans l’assiette (24 euros quand même ) le burger pour mon mari , un effiloché de bœuf entre deux tranches de pain ( ni salade ni fromage ni rien ) et des frites surgeler et puis l’expérience de l’entrée plat nous a pas conduit à un dessert … pour la modique somme de 110 euros , déçu , nous n’y retournerons pas , quand nous allons au restaurant c’est quand même pour mieux manger qu’à la maison . Cette fois ci on aurait dû s’abstenir d’y aller .
Le 21/10/2023 à 13:22
Attente interminable alors qu 'il n'y avait pas beaucoup de monde. Cuisson de la viande BLEU au lieu de saignante et appoint. Pas un geste commercial. Rien d 'exceptionnel pourtant il y a du potentiel car il travail avec des produits locaux. Déçu on ne reviendra pas.
Le 18/10/2023 à 23:27
Les produits sont frais , bien cuisinés et joliment présentés . L’ambiance est chaleureuse et les serveurs très gentils . Le menu de midi à 18euro ( buffet +plat+ dessert + café) défie toute concurrence et les prix à la carte sont très corrects. A DÉCOUVRIR
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Merci pour ces encouragements que je transmets aux équipes, nous lançons au 1er novembre la nouvelle carte d'hiver et oui la température baisse et nous oblige à penser aux feux de bois et aux recettes réconfortantes de notre région ! Tartiflette au rendez vous ! A très bientôt
Le 18/10/2023 à 20:44
J'ai visité ce restaurant par erreur. Je n'ai pas remarqué que le lieu a changé de nom et qu'il y a un nouveau restaurant à la place de Léon de Bruxelle. Cependant, j'ai décidé de donner une chance et j'ai commandé un déjeuner. J'ai choisi quelque chose sur un menu qui ressemblait à un burger au poulet. Cependant, lorsqu'il était servi, c'était comme si un poulet bouilli et gras transformé en petits morceaux recevait une seconde vie sur des carottes et de la mayonnaise. Je mange à peine 1/3 de cette masse grasse. Mon estomac ne se sentait pas bien après. J'ai commandé du café (qui était bon) et je suis parti. Je pense que c'était la première et la dernière fois.
Réponse du propriétaire :
EUH .. Bonjour VZEM J'espère ne pas avoir écorché votre nom. Je suis désolée de lire que notre recette ne vous a pas plu, je vous rassure notre burger ne comporte pas de poulet bouilli, ce n'est pas la recette, mais plutôt un poulet cuit en cocotte à feu doux pendant des heures permettant de cette façon dans retirer la viande sous forme d'effilochés, j'espère vous avoir déjà rassuré sur la texture. La mayonnaise ensuite est en effet un produit riche en graisse mais c'est tellement bon de se faire plaisir de temps en temps. Nous lançons prochainement nos recettes d'hiver alors attention les papilles et les calories, le maitre mot sera "se faire plaisir" !
Le 17/10/2023 à 22:54
Une belle découverte dans le Pays de Gex. Le menu a 18€ entrée à volonté, plat, dessert est très correct. La cuisine est bonne et les produits frais. Et en plus le café est offert ! Le serveur était très aimable. Le service est rapide (45 min top chrono ! vous avez fini votre repas) donc pratique pour y manger le midi. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Sebastien M. Merci pour votre avis positif sur notre menu du jour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre cuisine. Notre équipe travaille dur pour offrir un bon service, des plats frais et délicieux et il est gratifiant de voir que cela se reflète dans votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt pour d’autres créations culinaires. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et merci d’avoir choisi le Bistrot du Mont Blanc.
Le 14/10/2023 à 23:01
Belle découverte ! L'accueil était parfait, les plats délicieux et copieux. Les produits sont frais et locaux! Excellent rapport qualité prix. On y reviendra 😋😋
Réponse du propriétaire :
Cher Madame COCOYER, Nous sommes ravis de lire votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au sein du Bistrot du Mont Blanc. Nous travaillons des produits frais et locaux afin d'offrir le meilleur à notre clientèle. Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre délicieuse aventure. Merci d'avoir choisi le Bistrot du Mont Blanc.
Le 14/10/2023 à 22:52
Restaurant de l'appartement hotel Adagio situé à côté Une carte simple mais pas de mauvaises surprises. Les plats sont classiques, pas transcendants mais correct
Le 12/10/2023 à 21:02
Site très agréable et personnel souriant et attentif aux besoins des clients. Restaurant chaleureux et recommandé
Le 02/10/2023 à 09:02
Très bon moment passé avec mes loulous un mercredi. On a été super bien accueilli et plus particulièrement par Anaïs. Le lieu permet de se retrouver en terrasse au soleil au calme avec un petit jardin coupé du bruit de la foule du centre commercial ET la viande, les Crozets délicieux on reviendra. Un gros bémol le prix des plats sans le menu !
Le 29/09/2023 à 19:45
Quelle découverte exceptionnelle que ce restaurant bistro! Chaque bouchée était une véritable célébration des saveurs locales, et chaque membre de l'équipe était incroyablement attentionné. Les ingrédients frais et locaux utilisés dans beaucoup de plats ont donné vie à une expérience culinaire authentique et mémorable. Le service chaleureux et professionnel de l'équipe a vraiment couronné notre soirée. Bravo à ce restaurant pour son engagement envers la communauté locale et pour offrir une expérience gastronomique inoubliable. 🍽️
Le 29/09/2023 à 14:08
Très bon repas de bonne qualité cadre agréable à recommander merci à eux
Le 29/09/2023 à 13:09
Pris suggestion du jour, tournedos au grill, un délice, les frites accompagnant fabuleuses, les entrées en buffet, originales, fraîches, délicieuses, variées, enfin tout ça pour vous dire que je vous le conseille. Accueil excellent.
Le 15/09/2023 à 04:56
Excellent restaurant ! Serveuse au top Repas délicieux Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, Merci pour votre message qui ne fait que renforcer notre détermination à faire découvrir dans une ambiance conviviale un peu de notre région. Au plaisir de vous revoir
Le 09/09/2023 à 23:17
Merci ! Anais, vous êtes le rayon de soleil du restaurant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evelyne, Merci, j'avoue partager votre opinion sur Anais ! Découvrez nos nouvelles recrues prochainement avec l'arrivée de Merveille ... elle n'en a pas que le prénom ! A très bientôt
Le 06/09/2023 à 20:32
J’ai séjourné à l’hôtel et j’ai manger tout les soirs au restaurant j’ai toujours été bien reçu et j’ai toujours vraiment bien manger! Même un service sur mesure. Merci à toute l’équipe 😌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva Merci pour vos encouragements, nous espérons vous revoir très prochainement dans nos établissements.
Le 06/09/2023 à 14:03
Malgré le plat qui était très bon et heureusement. Vous ne pouvez pas compter sur le buffet d'entrée car très très peu diversifié et casi vide. Serveur dépassé car ce midi ils ont fait plus de 30 couverts au lieu des 15 habituels qu'ils peuvent avoir, pour une salle qui peut accueillir jusqu'à 70 couverts. Cherchez l'erreur 🤔😥 Du coup 18€ pour cela, malheureusement cela ne les vaut pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisabeth, Merci pour votre commentaire qui permet de se réajuster rapidement. Nous tentons maladroitement parfois de ne pas participer aux gaspillages alimentaires, mais ne devons pas vous le faire ressentir. Nos équipes sont à votre service, il ne faut surtout pas hésiter à les interpeller pour vous préparer d'autres mets pour le buffet. Tous les produits sont frais et du jour, 18€ en effet pour une entrée (voir des entrées), un plat du jour, un dessert du jour ... et un café. Cela nous semble honnête mais nous veillerons grâce à votre commentaire à nous améliorer encore. Nous sommes à votre écoute et souhaitons que le moment passé chez nous soit un plaisir de la table.
Le 02/09/2023 à 23:30
Personnel ultra sympa. Service impeccable. Nous avons très bien mangé. Je recommande et nous y retournerons régulièrement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie Merci pour votre commentaire encourageant, je transmets aux équipes et à nos producteurs, car ils sont tout comme vous nos partenaires de réussite. Au plaisir de vous revoir très vite
Le 31/08/2023 à 23:55
Soirée avec une amie, nous avons très bien mangé de l'entrée au dessert. Avec une bonne ambiance musicale en live. Des produits de qualité et du terroir la truite , le fromage de brebis... Merci à l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien Merci pour cette visite et ce message encourageant pour nos équipes. ALLEZ LES BLEUS, demain coupe du monde de RUGBY, je sais que vous serez devant l'ouverture .... Bière et fête pour nos joueurs ! à consommer avec modération. A bientôt
Le 31/08/2023 à 18:55
Le bistrot est un restaurant très sympathique, très accueillant et la nourriture est fraîche du jour. C'est local ça se fait rare. Le service est très bien. Je vous le recommande fortement et la patronne très sympathique et accueillant. À très vite dans ce charmant restaurant Dominique le transporteur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Merci pour votre message, en effet nous avons de la chance dans nos régions, Jura, Bresse, Savoie, haute Savoie et enfin la Suisse d'avoir de beaux et bons produits ! nous les mettons à l'honneur. Au plaisir de vous revoir bientôt
Le 28/08/2023 à 21:49
C’est dommage… Pour une première, on fait simple, on vise un classique…burger…et là…pas la bonne sauce dans les burgers… mais burgers et frites tièdes…cumulés à l’attente (40min)… et oublié le vin aussi…et vient le temps de l’addition…et commercialement quand on fait des erreurs et que le client le dit gentiment…on fait un geste ou quelque chose !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karen, Merci pour retour, je vous rejoins sur le fait qu'il faut faire les commentaires sur place et lorsqu'ils sont justifiés en effet un geste commerciale (non obligatoire) est appréciable. Nous ne manquerons pas de nous rattraper a bientôt, signalez vous à votre arrivée.
Le 25/08/2023 à 21:37
Accueil chaleureux, cuisine très bonne, prix très abordable. Continuer le changement de décor. Relativement bruyant. Je recommande fortement Je reviendrai.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Merci pour vos encouragements que je m'empresse de partager avec les équipes. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre bistrot et avançons notre transformation. Au plaisir
Le 24/08/2023 à 03:49
Dommage que le baby-foot ait été retiré. A part ça, la nourriture et le service sont très bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Le Baby foot a été déplacé pour laisser un peu plus de place dans l'espace et que les tous petits puissent aussi en profiter, nous souhaitions en cette saison ou nous pouvons profiter de la terrasse et du jardin ombragé, privilégié l'extérieur. Si nous constations que cet hiver les jeux manquaient nous veillerons à remettre des jeux dans la salle des enfants. Merci pour vos remarques pour les équipes, je transmets vos encouragements. A très bientôt
Le 23/08/2023 à 16:34
J'ai vécu une expérience exceptionnelle. L'atmosphère accueillante, la cuisine délicieuse et le personnel attentionné ont rendu mon repas vraiment mémorable. Recommandé pour ceux qui recherchent une expérience culinaire de haute qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Slama, Merci pour votre commentaire très encourageants que je transmets à l'ensemble de l'équipe. Notre belle région nous offre un champ des possibles extraordinaire que nous prenons plaisir à vous faire découvrir. n'hésitez pas à nous rejoindre tous les jeudis soirs pour nos soirées musicales pourquoi pas autour d'une bonne bière fraiche de la Brasserie du Mont Blanc à l'occasion du happy-hours ! a très bientôt
Le 20/08/2023 à 22:29
Une vraie bonne surprise !! Très bien mangé à prix raisonnable. Très sympathique et accueillant. Merci pour le bouche à oreille. À refaire….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Merci pour vos encouragements que nous transmettons directement à nos équipes ! Nos producteurs locaux alliés à nos qualités "d'amateurs de tous les petits bonheurs, dont la table fait partie" sommes ravis de partager notre savoir faire et notre bonne humeur avec nos clients reconnaissants. Au plaisir de vous revoir vite, Profitez de nos happy-hours à partir de 18h00.
Le 20/08/2023 à 17:26
Plats, desserts excellents et personnel super sympas. On reviendra ! 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Un grand merci pour nos équipes, une ouverture est toujours comme ce premier rendez vous, un peu stressant mais plein d'intensité. Nous transmettons donc vos encouragements et vous attendons avec plaisir. Pourquoi pas les jeudis ? Soirée musicale au Rendez vous
Le 19/08/2023 à 23:06
Ne passez pas à côté de ce lieu, accueil hyper sympa d'Anais et son équipe, nous sommes arrivés à 22h10 et avons été reçus chaleureusement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Georges Merci pour votre message, nous transmettrons à nos équipes et plus particulièrement à Anaïs ! Nous sommes aujourd'hui très fiers d'avoir cette belle équipe qui porte à bout de bras ce beau projet de mettre à l'honneur notre belle région. Avez vous eu le temps de découvrir nos bières ? La bière verte incroyable au Génépi
Le 18/08/2023 à 07:52
Je suis venue hier avec mon copain pour tester le bistrot qui est ouvert depuis deux semaines ! Pour commencer nous avons prit deux entrées, le foie gras et la rillettes de saumon. Deux assiettes très jolies qui donnaient envie ! Le foie gras très bon ! Je recommande, après c’est un foie gras basique. La rillette malheureusement pas de chance pour nous, mais le cuisiner a eu la main très très lourde sur le piment d’espelette ce qui a complément gâcher le goût de la recette… et nous avons pas put finir. Les serveurs très sympas nous en on prépare 3 autres légèrement moins pimenté. Concernant les plats … très très grande déception .. malgré que les assiettes sont plutôt jolies. Le tartare de bœuf, la viande était probablement congelé car elle était très froide, dur toute compacte. Le goût étaient très moyen je n’ai malheureusement pas prit de plaisir à le manger. Mon copain a prit la salade thoirysienne, c’est une salade avec un crottin de brebis, qui n’avait point de goût. Le reste est basique. Le restaurant ne nous a pas fait payé la rillette ce qui est très gentil! Peut être un mauvais jour pour le cuisiner mais notre expérience est décevante c’est dommage ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lorinne Merci pour votre franchise, les périodes d'ouvertures sont parfois suivis de quelques calages et vous ne deviez pas être notre "crash test", je vous propose donc de bien vouloir revenir nous voir et vous identifier afin que je puisse attacher les mains du cuisinier dépendant au piment d'Espelette ! :) Pour ce qui est de nos viandes ou nos produits, nos partenaires et producteurs se trouvent en premières page de nos menus. Je souhaitais vous rassurer quant à la qualité des produits et espère sincèrement vous revoir bientôt
Le 14/08/2023 à 21:34
Je vais essayer d'être le plus franche possible : les plats sont excellents sans parler de la qualité des serveurs tous souriant et compréhensible. Je le recommande a tous mes proches. Et ce n'est que le début de ce magnifique restaurant. En espérant revenir bientôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Moha Merci pour vos encouragements, nous embarquons depuis le 01/08 dernier dans cette nouvelle aventure. Nos équipes et nos producteurs sont prêts à vous faire découvrir nos produits et nos recettes, entre Bresse/Jura/Savoie et pays du Léman, nous avons de quoi faire ! Venez découvrir nos cartes de saison et nos menus. A très bientôt
Le 13/08/2023 à 22:52
Nous avons été ce soir en famille avec ma femme et mes deux enfants, et franchement si y’a bien un établissement où il faut aller à Thoiry c’est ici ! L’équipe est adorable et aux petits soins, les gérants (très commerçants !) sont attentifs aux clients et nous ont chouchouté et le chef a travaillé comme un chef ! 😉… cuisine généreuse et gourmande ! Bravo ! On s’est tous régalés, des petits aux plus grands ! Continuez comme ça, ça fait du bien de voir des gens aussi sympas et heureux de travailler de nos jours… Merci encore pour tout !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Davy WWWHAAOUU, pour reprendre vos termes : ça fait du bien de voir des gens aussi sympas et heureux ! c'est exactement notre leitmotiv ce qui nous fait nous acharner, savoir aller chercher le meilleur auprès de nos producteurs locaux et garder un bon rapport qualité prix. Merci Davy à vous et toute votre famille, nous travaillons sur la carte d'Automne et d'hiver et nous préparons les surprises des enfants pour la rentrée , l'approche d'Halloween et Noel. Alors préparez vos petits bouts chou, on va les épater !
Le 12/08/2023 à 12:55
Terrasse agréable, musique excellente avec un trio amusant. La serveuse Anais est très sympathique et souriante. Tous ont été extrêmement gentils et attentifs au service à table le jeudi!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Merci pour votre commentaire, je transmets aux équipes et plus particulièrement notre super Anaïs. vous étiez à la seconde soirée ou le temps était clément et nous avons pu profiter de la belle terrasse. Nous renouvelons tous les jeudis du mois d'Aout et envisageons de poursuivre peut être 1 fois par mois qu'en pensez vous ? Nous vous reverrons peut être aux prochaines soirées, n'hésitez pas à nous donner votre avis sur le sujet. A bientôt
Le 11/08/2023 à 11:10
Personnel accueillant et nourriture de qualité avec un bon rapport qualité prix. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Le trajet fut long pour venir nous voir et nous avons apprécié votre visite en ce mois d'Aout, je transmets vos encouragements aux équipes et espère vous revoir bientôt à l'occasion de nos soirées musicales ou à la découverte des recettes de notre région (Bresse/Jura/Savoie et le pays lémanique) A très bientôt
Le 11/08/2023 à 10:31
Très bon restaurant, un repas copieux et très qualitatif. Ambiance au top ! J’y retournerai sans hésiter à ma prochaine venue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Inés Merci pour votre message, nous faisons de notre mieux et sommes ravis de partager avec vous cette nouvelle aventure ! A très bientôt
Le 11/08/2023 à 09:52
Excellente expérience dans ce bistrot ! Personnel agréable, bonne ambiance. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carla Merci pour vos encouragements, nous embarquons depuis le 01/08 dernier dans cette nouvelle aventure. Nos équipes et nos producteurs sont prêts à vous faire découvrir nos produits et nos recettes, entre Bresse/Jura/Savoie et pays du Léman, nous avons de quoi faire ! Venez découvrir nos cartes de saison et nos menus. A très bientôt
Le 08/08/2023 à 21:14
Service sympathique, mais cela ne vaut certainement pas la peine de le répéter pour un séjour d'une semaine avec un grand groupe, des plats froids et de longs délais d'attente. Le menu à 3 plats prend jusqu'à 2 heures et demie et parfois plus. Personnel pas professionnel, pas cosy et beaucoup de bruit…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Même réponse que pour le précédent ! commentaires inappropriés, vous avez contracté avec une agence, veuillez faire le point avec elle
Le 08/08/2023 à 21:01
Très mauvaise expérience. Pas capable de recevoir des groupes, délais d'attente très longs, plats froids et personnel inexpérimenté mais sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour IDEM
Le 05/08/2023 à 21:32
Très mauvais !!!! Personnel très débordé… Cuisson des viandes non maîtrisée.. Moules non nettoyées et archi cuites, réponse du responsable : il ne faut pas trop nettoyer les moules sinon elles s’ouvrent avant cuisson … FUYEZ !!!!!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Merci pour votre commentaire, il enrichit nos bases et nous a permis de nous remettre rapidement dans l'axe. Vous n'avez en effet pas apprécié nos moules, certifiées et contrôlées par notre fournisseur (le même qu'au temps LEON). L'identité de notre restaurant ayant changé avec une volonté de travailler des produits en circuit court et d'échanger avec des producteurs sur le climat, la saison et la terre. Pour ne pas oublier nos anciens clients, nous souhaitions garder "les moules" comme petit clin d'œil. Mais vous avez raison un concept doit rester un concept. Nous arrêterons donc de servir des moules et qu'occasionnellement quand la saison le permettra et quand les stocks seront trop importants. Si le cœur ou l'estomac vous en dit, nous serons ravis de vous faire découvrir les produits de chez nous. A bientôt
Le 05/08/2023 à 15:48
Soirée musicale, Personnel agréable, prix abordable. C’était très bon et avec le temps ça sera encore meilleur !
Le 05/08/2023 à 15:45
Personnel accueillant , bon rapport qualité prix!
Le 05/08/2023 à 15:42
Je suis venue pour leur dernière soirée musicale et l’ambiance était très sympa, mention spéciale pour burger bistrot au Boeuf effiloché !! J’écris surtout, car étant une bonne gessienne, je souhaite souligner les efforts des entrepreneurs du pays de Gex. Je ne comprends pas les commentaires assassinants du groupe de 40 personnes. Le responsable nous a dit qu’ils avaient ouverts, il y a une semaine de cela, je trouve ça tout à fait normal que pour l’instant le service ne puisse peut-être pas être à son maximum, comment souhaitez-vous avoir un service entrée plat dessert en 45 minutes quand il y a 40 personnes + d’autres clients dans le restaurant, tout en faisant des produits frais et des cuissons minutes ? Là n’est pas le sujet, mais je trouve que les commentaires ne sont pas forcément justes. Je connais ce restaurant depuis quelques années maintenant, et suis ravie de ce nouveau concept Bistrot où les codes y sont vraiment respectés. Je vous souhaite une bonne continuation, et ai voir des goûter les cartes des prochaines saisons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Téa, Merci pour vos encouragements, nous embarquons depuis le 01/08 dernier dans cette nouvelle aventure. Nos équipes et nos producteurs sont prêts à vous faire découvrir nos produits et nos recettes, entre Bresse/Jura/Savoie et pays du Léman, nous avons de quoi faire ! Venez découvrir nos cartes de saison et nos menus. A très bientôt
Le 05/08/2023 à 12:03
Gentil, mais la pire nourriture de tous les temps. C'est 23 €, la grillade du jour.
Le 04/08/2023 à 22:03
Très mauvais...très mauvais !!! Terrible... paella con tres molelles et du riz sec. Non mangeable
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Thoiry ?