Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant français Le Bistrot à la Mer | Restaurant en bord de mer | Argeles-Collioure qui se trouve à Argelès-sur-Mer. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant français à Argelès-sur-Mer en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 02/11/2023 à 20:35
Un régal de l’entrée jusqu’au dessert !
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci pour vos aimables paroles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au Bistrot à la Mer. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, L'équipe de Reception
Le 18/10/2023 à 07:04
Dîner un samedi soir le 30.09 : chef de salle détestable. Jeunes serveurs adorables. Rien d'extraordinaire dans les assiettes. Pas à la hauteur du soi disant standing. Nous aurions dû aller ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de dîner au Bistrot à la Mer le samedi soir du 30 septembre n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est important pour nous, et nous allons examiner les problèmes que vous avez soulevés concernant le chef de salle et le niveau de qualité des plats servis. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, L'équipe de la réception
Le 15/10/2023 à 17:54
Très bon accueil Cuisine raffinée Personnel très compétent et à l écoute
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires positifs sur votre expérience au Bistrot à la Mer. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été bien accueillis et que vous avez apprécié notre cuisine raffinée. Vos mots sur notre personnel compétent et attentionné sont très appréciés. Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre délicieuse expérience gastronomique. Bien cordialement, L'équipe de la réception
Le 11/10/2023 à 16:05
Cher, snob, inattentif et la nourriture était couci-couça
Réponse du propriétaire :
Cher invité, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au Grand Hôtel du Golfe n'a pas répondu à vos attentes. Vos commentaires sont importants pour nous et nous les prenons au sérieux. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer notre service et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, L'équipe de la réception
Le 01/10/2023 à 20:42
C était, excellent ,créatif et sans aucune fausse note de l'entrée au dessert avec des vins bien en harmonie avec le menu. Le service est parfait tout simplement .
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif sur votre expérience au restaurant du Grand Hôtel du Golfe. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé votre repas excellent, créatif et sans fausse note, de l'entrée au dessert, en plus d'apprécier l'harmonie des vins avec le menu. Votre satisfaction est la nôtre. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour une expérience culinaire tout aussi exceptionnelle. Bien cordialement, L'équipe de la réception
Le 29/09/2023 à 22:31
Plats très bien présentés et de qualité. Cadre très agréable. Soirée en couple réussie. Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Pajot, C'est un plaisir pour notre équipe de savoir que vous avez passé une soirée réussie au sein de notre restaurant. C'est merveilleux de savoir que vous avez trouvé nos plats très bien présentés et de qualité, ainsi que le cadre très agréable. Votre satisfaction est notre récompense, et nous vous remercions pour votre visite. Nous espérons vous accueillir à nouveau, Bien cordialement L'équipe de la réception
Le 27/09/2023 à 21:42
Une très bonne table, des produits de saison bien travaillés et mis en valeur. De l’entrée au dessert nous nous sommes régalés ! Un personnel aux petits soins et sympathique fait de cette adresse un lieu incontournable !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Rias, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur votre expérience au restaurant du Grand Hôtel du Golfe. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre cuisine mettant en valeur des produits de saison, de l'entrée au dessert. Vos mots sur notre personnel aux petits soins et sympathique nous font très plaisir. Nous sommes honorés que vous considériez notre adresse comme un lieu incontournable, et nous espérons vous accueillir à nouveau, de la meilleure façon. Bien cordialement , L'équipe de la réception
Le 16/09/2023 à 07:00
On y mange très bien, les repas sont très beaux également. On sent que les produits de saisons sont mis en valeurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Gibert, Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre restaurant au Grand Hôtel du Golfe. C'est merveilleux de savoir que vous avez trouvé la cuisine excellente et que les repas étaient bien présentés. Nous sommes fiers de mettre en valeur les produits de saison pour offrir la meilleure expérience gastronomique possible. Votre appréciation est très importante pour nous, . Bien cordialement, L'équipe de la réception
Le 11/09/2023 à 14:47
Très bon ! Je recommande 🤟
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre superbe avis très positif ! A bientôt, Bien cordialement L'équipe de la réception
Le 10/09/2023 à 00:07
Très bonne cuisine qui pourrait être plus osée encore! Ce fut un agréable moment entre amis autour d une bonne cuisine, l oeuf parfait était correct, le foie gras généreux et excellent, le veau est à tomber ainsi que les cotes d agneau !!!! Le service a été rapide et charmant,
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Fitoussi, Nous vous remercions pour votre retour positif sur la cuisine du restaurant Le Bistrot à la Mer. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre repas entre amis et que la qualité des plats a été satisfaisante. Vos compliments sur le foie gras, le veau et les côtes d'agneau nous enchantent. Nous prenons note de votre suggestion d'une cuisine plus audacieuse. De plus, nous sommes heureux que vous ayez trouvé le service rapide et charmant. A très vite, Bien Cordialement, L'équipe de la réception
Le 09/09/2023 à 18:18
Nous avons eu la chance de déguster un repas bistronomique, une cuisine élaborée avec des prix corrects et un accord vin-plat parfait. Dommage que la vue sur la mer soit cachée par les arbres.
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Nous vous remercions d'avoir choisi de déguster notre repas bistronomique au Bistrot à la Mer. C'est formidable de savoir que vous avez apprécié notre cuisine élaborée ainsi que l'accord vin-plat. Nous sommes désolés que la vue sur la mer ait été obstruée par les arbres, mais nous sommes ravis que vous ayez tout de même apprécié votre expérience gastronomique. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour d'autres délicieux repas. Bien cordialement, L'équipe de la réception
Le 28/08/2023 à 13:36
Beau restaurant et bonne nourriture. Service très sympathique. Belle expérience!
Réponse du propriétaire :
Cher invité, Nous apprécions vos commentaires positifs sur notre beau restaurant, la qualité de la nourriture et le service amical que vous avez expérimenté au Grand Hôtel du Golfe. Nous sommes ravis que vous ayez vécu une belle expérience culinaire avec nous. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur pour des moments encore plus mémorables. Cordialement,
Le 21/08/2023 à 19:42
C'était une erreur. Service très inattentif. Nous avons attendu à l'entrée pendant des lustres et personne ne nous a donné les menus jusqu'à ce que nous le demandions. Le dîner lui-même gâché par la fumée de cigarette de trois personnes à la table voisine. C’était sur une terrasse mais toute couverte de parasols donc bien sûr la fumée ne va nulle part.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous nous excusons sincèrement pour l'erreur de service et les désagréments causés lors de votre expérience culinaire dans notre restaurant. Votre retour est important pour nous et nous regrettons que votre soirée ait été gâchée par la présence de fumée de cigarette et un manque d'attention rapide. Nous aborderons ces problèmes avec notre équipe pour garantir que de telles situations ne se reproduisent plus à l'avenir. Votre confort et votre satisfaction sont nos principales priorités et nous apprécions vos commentaires, qui nous aident à améliorer nos services. Nous espérons que vous envisagerez de nous donner une autre opportunité de vous offrir une expérience culinaire plus agréable à l'avenir. Cordialement,
Le 02/08/2023 à 09:44
Nous avons partagé un repas en famille. Le nom du restaurant ne reflète pas la réalité de la situation dans le sens où il ne s'agit pas du tout dans un bistrot mais plutôt dans un restaurant ce semi gastronomique, avec un service plutôt éloigné de l'ambiance dans un bistrot. la terrasse et la vue sont superbes. Le menu enfant est cher pour certes du poisson frais mais des tagliatelles au beurre et une boule de glace ...16 euros... ça pique un peu. Un ceviche de dorade goûteux mais dommage que la déco colorée n'apporte rien ... un peps agrume aurait été apprécié. Tartare de veau pour Monsieur une réussite...en quantité un peu juste. En plat le poisson est frais et délicieux... dommage pour l'absence de féculent...Le repas est Light du coup mais malgré tout je m'expose au risque d'avoir faim à la fin si je ne tue pas le pain ! Veau pour monsieur ...beau morceau copieux, tendre et fondant. L'assiette est belle, mais peut être un manque d'originalité... Les desserts sont tops. Les goûts et le visuel sont au rendez-vous sans hésiter. Ambiance ... un peu de musique s'il vous plaît ? Il en manque un peu pour passer au niveau supérieur mais la table est bonne, les serveurs adorables et la vue fort jolie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant du Grand Hôtel du Golfe. Vos commentaires sont précieux pour nous et nous aident à améliorer notre service. Je comprends que le nom du restaurant puisse prêter à confusion, et je tiens à m'excuser si cela a créé des attentes différentes de ce que vous avez trouvé. Nous nous efforçons de fournir une expérience culinaire de qualité dans un cadre agréable. Je prends en compte vos remarques concernant le menu enfant et la quantité des plats, ainsi que l'absence de féculents dans le plat de poisson. Nous allons certainement revoir ces aspects pour offrir un meilleur équilibre dans nos menus. Je suis ravie de savoir que les desserts ont été appréciés, et je vais également prendre en considération votre suggestion d'ajouter de la musique pour améliorer l'ambiance. Je vous remercie encore pour vos commentaires constructifs, et j'espère que vous nous donnerez une autre chance de vous satisfaire lors d'une prochaine visite. Cordialement, L'équipe de la réception
Le 01/08/2023 à 11:07
Restaurant très sympa Excellente cuisine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Roussel, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous accueillir pour un futur dîner, Bien cordialement L'équipe de la réception
Le 22/07/2023 à 22:21
Nous avons passez une très bonne soirée, le repas était délicieux. Le service a été parfait, serveuse très souriante et agréable (Amelie).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif concernant votre soirée au restaurant de l'hôtel. Nous sommes ravi d'apprendre que vous avez passé un agréable moment et que le repas était délicieux. Votre appréciation du service et de notre serveuse Amélie est également très appréciée. Nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir une expérience satisfaisante au sein de notre établissement. N'hésitez pas à revenir nous rendre visite à l'avenir. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement, L'équipe du Bistrot à la Mer
Le 18/07/2023 à 23:15
Quel magnifique endroit. Une superbe terrasse,un accueil au top,service professionnel,de magnifiques plats. Super endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Servais, Quel plaisir de lire votre avis ! Mille mercis pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que nos services vous aient plu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour , Bien cordialement L'équipe de la réception
Le 14/07/2023 à 09:03
Je pense que certains critiques de cet endroit ont été trop sévères - soit cela, soit les choses se sont nettement améliorées au cours de la dernière année. Le service était sympathique et rapide. la nourriture était très bonne (même si le ceviche aurait pu être plus savoureux). La présentation était super. Mon seul petit reproche, c'est que les prix sont un peu prétentieux (mais pas scandaleux - le menu à prix fixe était à 48 € pour 3 plats). Si ce prix était en dollars (canadiens) au lieu d'euros, ce serait un excellent rapport qualité-prix, mais pour être juste, le prix reflète probablement les conditions actuelles du marché touristique local.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis positif sur votre récente expérience dans notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre service sympathique et efficace, ainsi que que la qualité de la nourriture à votre goût. Nous sommes toujours à l'écoute des commentaires de nos clients, et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos prestations pour offrir la meilleure expérience possible. Vos remarques sont précieuses, et nous les prenons en compte pour continuer à nous améliorer. Nous comprenons que les prix peuvent être un facteur important dans le choix d'un restaurant, et nous nous efforçons de proposer une expérience culinaire de qualité à des tarifs compétitifs, tout en tenant compte des conditions du marché local. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant à l'avenir, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Cordialement, L'équipe de la réception
Le 12/07/2023 à 23:31
Cuisine excellente. Le service est impecable. N'hesitez pas à venir goûter leurs plats.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Simon, Nous vous remercions pour votre avis très positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre cuisine excellente et le service impeccable. Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir bientôt, Bien cordialement L'équipe de la réception
Le 09/07/2023 à 06:34
Belle découverte Agréablement surpris Rapport qualité prix imbattable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que le rapport qualité-prix vous ait satisfait. Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience tout aussi agréable. Cordialement, L'équipe de la réception
Le 14/05/2023 à 21:36
Un menu à 46 euros plein de promesses. Une entrée correcte, un plat coquilles St Jacques et chou fleur en purée, pickle, brocoli qui tuait la délicatesse de la coquille. Un dessert insipide fraises, fromage(?) et chantilly. Expérience décevante. Belle présentation, beau décor mais l'essentiel: les goûts et les saveurs ne sont pas là.
Le 06/05/2023 à 15:39
Pour un EVJF nous nous sommes retrouvées à 5 autour d'une table. Le rapport qualité-prix défie toutes concurrences. Plats succulents, cuissons maîtrisées. Excellent de l'entrée jusqu'au dessert. Bravo !
Le 05/05/2023 à 09:53
Cuisine délicieuse et originale dans un cadre très agréable
Le 28/04/2023 à 21:45
Nous n'étions plus venu depuis 5 ans. La salle est épurée et relaxante. L'ambiance feutrée et apaisante. Le menu de saison avec 5 entrées, 5 plats, 1 assiette de fromages et 3 desserts. Le menu entrée plat dessert à 46 € sans le vin. Les plats terre ou mer sont très graphiques et aussi très bons. Tout est frais. Les associations de saveurs vous transportent les papilles. Le service est sans défaut. Le vin de la propriété est bon. Un joli moment à partager. Carpe Diem.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Rolnad, Nous vous remercions, au nom de toute l'équipe du Bistrot à la mer , pour ces retours positifs. Vous pouvez compter sur nous pour garder le cap et vous apporter toujours le meilleur de nous-mêmes. Il est important pour nous de satisfaire les attentes de chacun de nos clients. Ravi de lire que notre table vous a séduite. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite, Caroline Danoy
Le 28/04/2023 à 21:38
Service impeccable et très agréable. Menu carte courte, produits frais, présentation magnifique et dégustation au top 👍
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Rolland Nous sommes très touchés par votre commentaire et nous vous en remercions vivement. Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif. Nous mettons un point d'honneur à satisfaire nos clients et sommes donc ravis que ce fut le cas lors de votre visite. Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt au Bistrot à la mer, Caroline Danoy
Le 14/04/2023 à 17:16
Une cuisine audacieuse, raffinée et délicieuse. Très belle présentation des assiettes. Un très bon moment passé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous, Au nom de toute l'équipe du Bistrot à la mer, nous vous remercions pour votre commentaire. Encore merci de votre agréable retour. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre réstaurant. Caroline Danoy
Le 06/04/2023 à 19:57
Nous avons à plusieurs reprises dîné et nous n'avons jamais été déçus que ce soit le personnel très compétent et à l'écoute, les mets proposés et la qualité des vins Nous aurons grand plaisir à revenir prochainement
Réponse du propriétaire :
Chère Laurence, Un grand merci pour cet avis, c'est très motivant et encourageant pour l'ensemble de notre équipe. Nous tenions vivement à vous remercier de votre retour fort agréable. Soyez assuré que je ne manquerai pas de transmettre vos impressions à l'ensemble de mes équipes qui y sont très sensibles. A bientôt, Caroline Danoy
Le 03/04/2023 à 21:57
Le meilleur atout de notre séjour à l'hôtel. Tout ce que nous avons mangé était spectaculaire. Excellente attention. Prix raisonnables compte tenu du type de nourriture, de l'emplacement, etc. Expérience recommandée.
Réponse du propriétaire :
Cher invité, Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire sur notre établissement et notre équipe. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Nous espérons vous revoir et vous souhaitons une excellente journée. Caroline Danoy
Le 24/09/2022 à 23:05
Un bilan très décevant!! nous avons été très rapidement déçus par l'accueil très froid et le service. Les quantités dans les assiettes sont ridiculement petites!! Il ne faut pas avoir trop faim. C'est vraiment dommage... payer ce prix là et avoir encore faim en sortant..
Le 09/09/2022 à 01:03
Cuisine fraîche et plutot raffinée, petite déception sur les ris de veau et leur cuisson un peu caoutchouteuse.
Le 30/08/2022 à 22:06
Je conseille vivement ce restaurant. D’une part, le personnel est très aimable et serviable, très souriant et accueillant. D’autre part, la cuisine est excellente, le cadre est juste incroyable. Une ambiance très chic.
Le 28/08/2022 à 12:42
Cadre exceptionnel. Cuisine inventive et succulente en plus d'être jolie à regarder. L'équipe est agréable et prévenante. A refaire encore et encore...
Le 25/08/2022 à 14:58
Un grand moment gastronomique avec une équipe sympathique dans un cadre idyllique
Le 20/08/2022 à 23:49
Nous avons mangé un soir avec ma compagne, rien a dire au niveau restauration, présentation excellente, les plats très bien travaillé un vrai régal, en revanche le gros point inadmissible c'est sur le service de ces messieurs, pas un seul sourire, une vague impression d'embêter le personnel, nous avons eu les entrées alors que les amuses bouches commandé auparavant n'avait même pas été donné. J'ai du redemandé le verre de vin rouge que j'avais commandé. Le pain n'a même pas été donné durant le repas. Et ne parlons pas de l'attente que nous avons eu durant chaque plat, Pleins de grosses choses qui pour un restaurant reconnue par le guide Michelin 2022 me déçoit beaucoup.
Le 17/08/2022 à 14:45
Le cadre est agréable, face à la mer. Nous nous sommes régalés avec le menu dégustation !!! Le service très appréciable, également. Je vous recommande les yeux fermés 🤩
Le 13/08/2022 à 15:51
Bel endroit, très bon repas à prix correct Un régal
Le 13/08/2022 à 12:50
Tout était parfait : le service, la cuisine et le cadre Nous avons même été accueillis malgré un problème de personnel Restaurant bistronomique à faire sans hésiter ! Encore merci
Le 08/08/2022 à 22:53
Ça n'engage que moi mais je n'aime pas les restaurants prétentieux où tu payes une blinde et tu n'as rien dans l'assiette . J'ai cru jouer a la dînette avec mon carpaccio de langoustine . Svp mettez la quantité , on va au restaurant pour se restaurer et non pour prendre en photo l'assiette .
Le 07/08/2022 à 09:24
Un belle établissement avec vue sur mer Bien reçu, Nous y avons agréablement dîné. Une Cuisine gastronomique et un service impeccable ! Merci. Nous y reviendront....
Le 24/07/2022 à 10:00
Déçus lors de notre première visite,nous sommes revenus sur notre appréciation Très bon accueil, nourriture excellente et raffinée Bref un sans faute A recommander A.Schwart
Le 22/07/2022 à 15:56
Quelle déception par rapport aux années précédentes ! Sur cette gamme de prix le service a été totalement inexistant
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous regrettons d'apprendre que votre expérience récente n'a pas été à la hauteur de vos attentes par rapport à vos visites précédentes. Votre satisfaction est une priorité pour nous, et nous nous excusons si le service a été en deçà de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons travailler à améliorer nos prestations pour vous offrir une expérience exceptionnelle lors de votre prochaine visite. Bien cordialement, L'équipe de la réception
Le 21/07/2022 à 19:20
Repas du soir Cadre agréable er prometteur... Mais cela se gâte rapidement. 30 min d attende pour avoir un apéritif, service de qualité inégale, (selon les serveurs). Nous attendons encore les amuses bouches.. Foie gras de qualité médiocre, de plus il a fallu réclamer les toasts pour le foie gras et le pain pour le repas Heureusement ils nous ont pas fait payer les cafés.. On pourrait attendre mieux du un restaurant bistronomique de servant entre autre 2 hôtels de 4 étoiles françaises. Bilan decevant...
Le 18/07/2022 à 19:20
Mitigée... Tout était très bon mais des portions ridiculement petites pour un prix trop élevé et un serveur peu avenant.
Le 06/07/2022 à 10:01
Joli restaurant proposant une bonne cuisine. Nous nous sommes régalés visuellement et culinairement. Le service est agréable, avec une charmante attention pour le mariage de mes beaux parents. Je recommande vivement.
Le 26/06/2022 à 21:52
Ce que nous avons mangé était bon.Mais quelle désorganisation....Tant en cuisine que en salle cela court partout mais reste inefficace.Nous avons attendu 1h15 pour l entrée.. Le pain est arrivé en fin de repas et le vin aussi...Ils étaient 3 en salle pour un resto non rempli...
Le 26/05/2022 à 14:39
Bonne cuisine, belle présentation. Cependant, il faudra attendre que le serveur se soit formé un peu plus. On attend toujours nos apéros: ok, du coup, on a eu le verre de vin offert, mais si Madame ne prend pas d'alcool, il faut s'en préoccuper. Rien ne lui a été demandé, même pas si elle voulait de l'eau.. De plus, on demande à Monsieur la cuisson de la viande et on oublie encore la deuxième personne. Et on attend encore la réponse de ce qu'est l'hysope, heureusement, Il y a @.
Le 19/05/2022 à 16:39
J ai adoré, le top du top, très raffiné, je recommande fortement pour les fins gourmets 💚
Le 08/05/2022 à 18:37
Cadre super agréable et surtout repas très bon. Le patron et la patronne sont super accueillant !!
Le 13/10/2021 à 09:08
Surplombant la Méditerranée. Le personnel nous a bien servi. Nourriture de haut niveau.
Le 08/10/2021 à 22:39
Accueil très agréable personnels au top et tres sympathiques de tres bons conseils pour les vins pour accompagner vos plats on ne peut que recommander ce restaurant un grand merci à tout le personnels du Bistrot bonne continuation à vous
Le 07/10/2021 à 17:04
C'est bon mais le prix est scandaleux, rien à manger dans l'assiette, nous avons du prendre une assiette de fromage en supplément et manger beaucoup de pain. C'est dommage car l'endroit est superbe.
Le 25/09/2021 à 09:41
Très belle découverte, cuisine belle et raffinée, personnel attentionnée...je recommande +++
Le 18/09/2021 à 16:45
Beau cadre La table éclairée par lumière tamisée, mais on n'y voit pas bien du tout, désagréable. Petite quantité, belle assiette, manque un peu de saveur ( foie gras, lotte) trop cher à mon goût. Personnel au top.
Le 15/09/2021 à 11:24
Très déçue pour un restaurant au guide Michelin mon commentaire s'arrêtera là
Le 12/09/2021 à 07:43
Dommage ...service trop long ! Mais très bonne cuisine. La qualité est au rendez-vous .
Le 11/09/2021 à 14:24
Très bonne adresse.. Accueil.. Cuisine gastronomique et cadre tout est impeccable..
Le 30/08/2021 à 12:45
Très déçue, autant par la qualité et la quantité des plats que par le service. Nous sommes accueillis par des serveurs en noir et un en bermuda tee shirt.... Foie gras sans goût et sans toast (et 10€ de plus car échange avec une autre entrée) Pluman de porc... Poids plumes... C'était bon, mais en deux bouchées c'est terminé. Dôme de chocolat, avec une coque épaisse et dure, mousse epaisse sans finesse, caramel beaucoup trop dur.. Et la bouteille d'eau en sus a 5€... Déçue par la vue, je pensais voir la mer, mais seulement certaines tables le permettent Nos voisins de table étaient autant decus par le poisson non assaisonné accompagné par des pommes de terre pas assez cuites Tout le monde s'est jeté sur les panieres de pain Ce restaurant n'est nettement pas à la hauteur du nombre de ses étoiles.
Le 18/08/2021 à 17:49
Très bon repas dans un cadre sympa même si proche de la route. Petit bémol sur le service mais cela reste une bonne expérience. Nous y retournerons
Le 04/08/2021 à 09:50
Une équipe au service qui est aux petits soins, une équipe en cuisine qui vous régale, le tout dans un cadre où se mêlent des vues mers et une végétation qui vous transportent......De bons moments en perspective
Le 03/08/2021 à 14:08
Le cadre est agréable, la cuisine originale et le service chaleureux. Bonne expérience
Le 30/07/2021 à 19:38
Laisse tomber. Allez manger chez Simon argeles dans le bazar fait maison supérieure les gaufres miam miam.😎🍻😉
Le 29/07/2021 à 23:34
Excellent restaurant, dans un endroit superbe, nourriture et service merveilleux.
Le 26/07/2021 à 15:46
Cadre agréable, service chaleureux et efficace Cuisine originale et moderne
Le 14/07/2021 à 23:55
Accueil chaleureux cordial et sympathique tout comme les serveurs très agréables grande qualité de mets de très belles associations à découvrir. Serveur de bons conseils pour accord mets vins. Belle découverte du vin blanc terre jaume. Adresse où il faut s'arrêter bon rapport qualité prix. Grand merci à toute l'équipe
Le 14/07/2021 à 22:29
Le menu était vraiment au meilleur prix par rapport à la qualité. La saveur était étonnante et la vinaigrette parfaite. Quelques petites erreurs car nous avons été exclus des hors d'œuvres et ils peuvent encore s'améliorer sur le menu enfant (car le prix d'un simple coca et glace n'est pas en comparaison avec le prix très abordable du menu). Excellente carte des vins avec des accents régionaux. Le service est top.
Le 09/07/2021 à 22:24
Excellent du début à la fin. Les plats sont succulents, que rajouter de plus.
Le 28/06/2021 à 13:09
Cette fois, ce n’était pas parfait comme les expériences précédentes. Dommage, l'endroit en vaut la peine, la cuisine l'avait et le résultat devrait être parfait. La terrasse est magnifique, avec de belles vues, de superbes installations et une ambiance de bon niveau. Le personnel est sympathique tant que les choses ne tournent pas mal. Si tel est le cas, ils deviennent un peu plus tendus. Nous avons passé 42 minutes entre le premier et le deuxième plats. L'explication était que le cuisinier était fatigué. Nourriture de qualité. Dommage que ce ne soit pas parfait comme à d'autres occasions. L'endroit et le prix en valent bien la peine.
Le 27/06/2021 à 08:31
Excellent !!! Le seul reproche est : laisser du temps aux clients entre l'apéritif et les plats . Le couvre feu est terminé. Dommage!!!
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Avenel, Je vous remercie pour votre message. Nos équipes sont ravie de lire que vous avez trouvé votre dîner excellent. Nous avons bien noté que vous auriez apprécié prendre plus de temps pour l'apéritif. Bien cordialement
Le 15/06/2021 à 23:09
Belle expérience culinaire, service un peu rapide à mon goût mais personnel très pro et charmant.
Le 09/06/2021 à 11:56
Hôtel extrêmement agréable, accueil, service etrestauration et Spa . Revenir sera un réel plaisir
Le 29/09/2020 à 22:49
Excellent repas avec des saveurs très recherchées. Service élégant et décontracté. Bon accueil. Décoration épurée très agréable.
Le 15/09/2020 à 15:53
Très beau lieu plein de sérénité très agréable pour un repas en amoureux. Plats originaux et très beau mais les mélanges de saveurs ne sont pas forcément bien fait.
Le 06/09/2020 à 15:10
Le service est trop long malgré un menu intéressant on peut s attendre a plus d attention. La serveuse que nous avions devrait changer de métier aucune attention elle pose les apéritifs au milieu de la table et débrouille toi. Nous avons commencé le dîner a 19h30 le dessert a 22h30.
Le 25/08/2020 à 21:03
Ayant réservé pour diner à deux, dès l'accueil nous avons été refroidis. La réservation était pour 19h30, nous sommes arrivés un peu en avance à 19h15. Une serveuse nous propose de nous installer dans le salon extérieur et de prendre un verre en attendant l'heure de diner. Nous avons attendu 30min sans que personne ne vienne nous voir. Entre temps, d'autres clients arrivent et sont installés à table alors que nous sommes toujours à attendre à l'écart dans le salon extérieur. Il a fallu se représenter à l'accueil pour être amené à table... On commande un kir, la serveuse ne nous demande pas à quel parfum. On demande ce qu'est l'hysope, présent dans un des plats du menu. La serveuse répond de façon évasive c'est un plante, mais on la sent pas vous inquiétez pas... Pour l'explication on repassera... Le repas en lui-même est soigné sur la forme, c'est bien présenté, bien dressé, mais les saveurs et la cuisson laisse plutôt à désirer. L'agneau en cuisson lente est assez dur, la sauce est trop salé, et l'idée d'associer agneau/fève qui sont assez doux avec de la tapenade au goût fort et très salé, ça ne fonctionne pas vraiment. Concernant le canard, on ne nous demande pas la cuisson, et le canard arrive trop cuit, dommage. Il est soi-disant servi avec ses légumes croquants, qui ne sont au final que quelques rondelles de carotte. Enfin le dessert au chocolat était trop simple et écoeurant, ça manquait de finesse et de légèreté. Bilan : le prix et la présentation laisse espèrer une cuisine raffinée, or le fond est loin d'égaler la forme, dommage !
Le 06/08/2020 à 23:51
Cadre idyllique avec terrasse surplombant la mer.. cuisine très raffiné et service impeccable
Le 25/07/2020 à 13:41
C'était bon mais pas étincelant. Les menus et les vins sont abordables en revanche les boisons type soda et les menus enfants sont un peu excessifs (4,5€ pour un coca en canette métallique et 15€ pour du poulet et des pâtes et une boule de glace...)
Le 05/07/2020 à 10:02
Charmant restaurant - nourriture délicieuse et excellent service
Le 06/10/2019 à 14:44
Excellent !
Réponse du propriétaire :
Chère Joelle Merci beaucoup! A très vite pour la saison 2020 Caroline
Le 17/09/2019 à 16:19
Très bon je recommande
Réponse du propriétaire :
Chère Catherine, Je vous remercie pour votre venue & votre jolie note. A très vite je l'espère Caroline
Le 28/08/2019 à 17:42
Un peu déçue de la situation. D apres les photos vue sur la mer, mais non l hotel est caché derriere les arbres qui l entourent. Un bel endroit certes mais pour y dormir au calme. Nous avons mangé comme tous sur la terrasse tres agreable. Le personnel a eté au top de l accueil. Nouvelle cuisine : plats jolis a voir mais en ce qui concerne le goût ( à mon goût.. ) la bouche cherche ce que les yeux ont vu. Et .. rien.. Dommage car le prix est là aussi et pas des moindre. Aucun souvenir gustatif a la sortie.
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Vernet, Je vous remercie pour votre venue. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié le calme de l'hôtel, la qualité du personnel et de l'accueil, la qualité visuelle de nos plats. Il est dommage de lire que vous n'avez pas retrouvé la "surprise" attendue. J'espère vous recevoir à nouveau pour que vous puissiez repartir avec un "Wahouw". Bien à vous Caroline
Le 24/08/2019 à 08:29
Bonne adresse pour prendre un bon cocktail .la musique sympa ainsi que le personnel
Le 21/08/2019 à 05:57
Terrasse agréable. On y mange bien cuisine raffinée Moment très agréable avec des amis
Le 24/07/2019 à 23:35
Nous avions réservé le 13/07 au soir à 20h30 pour 9 personnes dont 2 enfants de 8 et 6 ans À 21h15 personne n était encore venu prendre la commande Suite à une première réclamation la commande est prise, de l eau en carafe est servie tiède Nous avons commencé à être servi 22h15 et les repas pour les enfants à 22h30 Nous avons réclamé du pain il est arrivé après les plats Service lamentable et désagréable, portions minimales À éviter rapport qualité service prix desastreux Philippe
Le 03/07/2019 à 23:07
Gros délicieux cependant légèrement déçu lors du payement par le manque de respect.
Le 03/07/2019 à 21:22
Endroit calme et agréable. Le repas est excellent. Bon service. Je recommande.
Le 01/07/2019 à 09:08
Bel endroit, cadre agréable et verdoyant, et dans l'assiette... Excellent, très raffiné, beaucoup de saveurs de couleurs, on a adoré, on reviendra
Le 21/06/2019 à 21:55
Moment unique dans ce lieu magique. Le sourire du serveur vous accueille dès votre arrivé dans l’assiette Un régal de saveurs. Nous sommes retournés une deuxième fois pour le plaisir. Un grand merci pour ce moment sublime. N’hésitez pas !! Allez y
Le 18/06/2019 à 19:33
Situé face à la Mer, plats variés de produits de la mer et de viande
Le 22/05/2019 à 09:41
J'ai passé une très agréable soirée. Cuisine excellente et service parfait.
Le 10/05/2019 à 23:19
Un vrai régal pour les amateurs de fromages il n'y a pas que ça, bel accueil , gentillesse, terrasse agréable ! Bons produits frais
Le 21/04/2019 à 18:26
Une cuisine aux saveurs subtiles dans un cadre à la sobriété élégante
Réponse du propriétaire :
Cher Jacques DUP Je vous remercie pour votre venue. Merci de souligner la qualité de notre table et les saveurs subtiles des plats de nos chefs. A bientôt Caroline.
Le 29/11/2018 à 21:30
Lieu plein de charme et de délicatesse. On s'y sent très bien.
Réponse du propriétaire :
Cher Jean Pierre, Je suis ravie de lire vos bons mots concernant le Bistrot à la mer. Je suis contente de lire que vous vous sentez "comme à la maison" au sein de notre restaurant. A bientôt, je l'espère Caroline
Le 24/10/2018 à 15:19
Cuisine raffinée de saison cadre magnifique
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Espi, je vous remercie pour votre commentaire. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié notre restaurant et sa vue panoramique sur la mer. A bientôt, je l'espère Caroline
Le 11/10/2018 à 22:07
Excellent chef!!!Cuisine gastronomique. Cadre et personnels magnifiques.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup! Notre chef prend plaisir à proposer des plats travaillés et des produits de qualité et il est toujours content de lire de tels retours. A très vite Caroline
Le 17/08/2018 à 18:02
Dîner très agréable et fort bon. Service impeccable. Cadre intimiste. On s'est régalé. Assiettes très joliment servies. Petit vin local abordable. Je recommande.
Le 15/08/2018 à 13:18
4ème fois ici, sur 3 ans. Toujours un délice. Nourriture et service excellents !
Le 11/06/2018 à 10:00
Décevant
Réponse du propriétaire :
Cher Alain, merci d'avoir choisi notre restaurant. Je suis navrée de lire une si mauvaise appréciation sans justifications. Il est important pour nous de connaître le ressenti de nos clients afin de proposer des prestations qui répondent aux attentes de nos clients. Ce type de commentaire ne nous permets malheureusement pas de nous améliorer. J'espère que nous aurons bientôt le plaisir de vous recevoir à nouveau afin de vous faire changer d'avis concernant notre table. Bien cordialement Caroline.
Le 18/05/2018 à 11:20
Une cuisine vraiment raffiné, un très beau point de vue bref parfait sous tous les angles.
Réponse du propriétaire :
Cher Bastien, Je vous remercie pour votre commentaire et votre fidélité. A bientôt, Caroline.
Le 15/04/2018 à 18:25
Le jour de Pâques nous avons très mal déjeuné. Nous allions dans ce restaurant quelquefois car le cadre est agréable,le personnel sympathique et la cuisine généralement bonne.... mais là nous n'y remettrons pas les pieds.
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Sauvage, Quelle surprise de lire votre commentaire. Pourriez-vous nous en dire plus afin que nous puissions nous améliorer ou rectifier les choses qui semblent vous avoir déçu? Nous sommes toujours attentifs aux commentaires et appréciations de nos clients. Je regrette toutefois de constater ce commentaire sur un réseau social. Cordialement, Caroline.
Le 24/10/2017 à 16:50
Hotel super bien placé vue magnifique sur la mer piscine très agréable ...
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie, à bientôt
Le 26/08/2017 à 21:18
Ambiance douce et paisibles . Une cuisine fine et un serveur au top.. Super moment en bord de mer. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. C'est une jolie récompense pour toute l'équipe
Le 30/07/2017 à 08:09
Magnifique menu (voir photos), produits d'excellente qualité, ambiance géniale, cuisine étonnamment créative et personnel sympathique. En un mot : super ! Parfois, les deux employés de service n'étaient pas à notre table pendant un certain temps. Mais nous avons pu profiter encore plus longtemps de la soirée. Nous serons de retour!
Réponse du propriétaire :
Nous espérons vous accueillir à nouveau. Merci encore :)
Le 25/07/2017 à 13:05
Plats exquis et service au diapason! Bravo
Réponse du propriétaire :
Merci encore pour votre venue, à très vite pour découvrir notre nouvelle carte
Le 30/04/2017 à 12:16
On s'est régalé pour 30 euros par personne avec le vin, merci 😊
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. A très vite pour vous présenter de nouvelles pépites
Le 06/04/2017 à 15:23
Cadre calme, service sympathique,efficace et de bon conseil. Des produits frais de qualité, préparés sur place.Tout est très bon: Cuissons parfaites, assaisonnements subtils.. Petite carte des vins à tous les prix , tous bien choisis. Adresse à ne surtout pas rater... Petit plus: La terrasse vue mer
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup! A très vite :)
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Argelès-sur-Mer ?