Le Bistroquet

📌 Route de Lyon, 67400 Illkirch-Graffenstaden

3.9 / 5

💬 397 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Le Bistroquet à Illkirch-Graffenstaden

Terrasse fleurie, sol à damier et bois brun dans un bistrot offrant cuisine du marché et plats de terroir.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Le Bistroquet qui se trouve à au 231 Rte de Lyon, Illkirch-Graffenstaden. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Illkirch-Graffenstaden en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèques
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant

Les avis

Les dernier avis sur Le Bistroquet à Illkirch-Graffenstaden

Avis de Frédéric.E avec une note de 1 sur 5Frédéric.E

Le 10/08/2023 à 17:58

1 / 5

Restaurant fermé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de BOIS.E avec une note de 2 sur 5BOIS.E

Le 27/06/2022 à 14:57

2 / 5

Très déçue par ce restaurant ! Venue pour un brunch avec un dizaine de personnes dans le cadre d'une démonstration de salsa, on nous a installés dans un coin de la terrasse par une chaleur étouffante ... Personne n'est venu pour nous demander si on désirait boire par cette chaleur, il y a eu des erreurs dans la commande de boissons, le brunch était médiocre, il fallait demander du pain, ceci, celà, personne ne s'occupait de nous ! Je n'y mettrai plus les pieds, c'est dit !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de D.i avec une note de 1 sur 5D.i

Le 14/06/2022 à 09:47

1 / 5

Rien ne va! Arrivée un dimanche à 12h30 pour leur brunch supposé finir à 14h, nous avons déjà attendu un certains temps pour notre commande de boisson. Nous avons ensuite pu découvrir un buffet quasi vide, non réfrigéré par 30 degrés, et entouré de plusieurs mouches et abeilles. Demandant à ce qu’il soit ravitaillé, on a pris notre mal en patiente pour que finalement on nous annonce que se ne sera pas le cas. On nous a proposé de commander un plat à la place (pas du tout ce qui nous faisait envie, mais on avait pas de plan B). On a donc attendu un long moment qui nous a permis d’observer le service catastrophique: serveurs qui semblent dépassés mais qui ne sont pas très actifs, assiettes et verres vides qui restent plus de 30min à table, etc, etc On a finalement reçu des plats très moyens, des travers de porcs ok, des croustillants de chèvres tout mous accompagnés de leur salade non assaisonnée, et une tarte flambée qu’ils ont eu l’audace d’apporter froide. J’aurais fait mieux chez moi en un temps plus réduit ! Bref 18€90 par personne pour un moment désagréable en famille, c’est pas ce qu’on avait prévu. Lorsqu’on a fait part de notre mécontentement, s’excuser semble avoir été une épreuve pour les serveurs. Aucun geste n’a été fait alors que certains plats étaient d’une valeur moindre à celle du brunch (et on les a pas mangé car c’était mauvais 😅) Bref on a l’impression d’avoir perdu notre temps et notre argent comme rarement. On rajoute à ça une déco étrange qui mêle celle de divers propriétaires passés par la, et le fait qu’on nous avait vendu un brunch « d’inspiration Amérique latine »: du peu qu’on en a vu c’était un brunch classique. On ne s’attendait donc pas à de la haute bistronomie au vu du prix, mais ça fait beaucoup! Pour finir, répondre « on ne peut pas plaire à tout le monde », aux critiques négatives, c’est vraiment pas pro 🙂. Le but étant tout de même de plaire à ses clients non?!

🚨 Signaler l'avis