Le Bistro - Casino de Forges

📌 Avenue des Sources, 76440 Forges-les-Eaux

3.8 / 5

💬 68 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Bistro Le Bistro - Casino de Forges à Forges-les-Eaux

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Bistro Le Bistro - Casino de Forges qui se trouve à Forges-les-Eaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Bistro à Forges-les-Eaux en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Parking gratuit
  • ✔️
    Sports
  • ✔️
    Wi-Fi
  • Réservations acceptées

Les avis

Les dernier avis sur Le Bistro - Casino de Forges à Forges-les-Eaux

Avis de Justine.e avec une note de 3 sur 5Justine.e

Le 21/01/2024 à 19:09

3 / 5

Arrivée au restaurant vers 19h20.. aucun accueil, les serveurs passent devant nous mais personne ne nous dit bonjour, personne ne se tourne vers nous pour au moins nous dire qu'il y a un peu d'attente... Une fois qu'on daigne nous prendre en charge (10minutes après), pas de bonjour juste l'indication de la table qui vient de se libérer .. Une fois à table, la serveuse est souriante et aimable. Servis rapidement et la cuisine est bonne. Dommage, que l'accueil soit si froid.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Justine, Merci d’avoir pris le temps de nous partager vos impressions suite à votre récent repas au Bistro. Cependant, nous sommes navrés de constater que l’accueil qui vous a été réservée, ne reflète pas le professionnalisme habituel de notre équipe. Sachez que votre satisfaction est notre priorité, c’est pour cela que nous ne manquerons pas de faire remonter votre retour. Il est agréable d’apprendre que la suite de votre repas s’est déroulée parfaitement. Nous espérons avoir la chance de vous revoir avec l’espoir de pleinement vous satisfaire.

Avis de Julien.a avec une note de 2 sur 5Julien.a

Le 12/01/2024 à 21:03

2 / 5

A Fuir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous pouvons entendre la critique, mais pour cela, il faudrait davantage d'informations. Notre volonté n'est pas que vous soyez déçu de votre repas, mais comprenez qu'il est compliqué de trouver des axes d'amélioration lorsque nous avons aussi peu d'éléments. Bonne journée.

Avis de MI.J avec une note de 4 sur 5MI.J

Le 21/11/2023 à 20:54

4 / 5

Petit restau presque au milieu des machines à jeux, affichages lumineux de partout mais pas dérangeants, nous avons bien mangé. Petit bémol, je commande une petite eau pétillante et on m'apporte un grade carafe d'eau pétillante.... Je demande où est mon eau on m'explique que nous la faisons nous même.... blablabla bref j'avais compris, et en fait cette grande carafe d'environ 1 litre dont j'ai bu un verre a coûté un peu plus de 5 euros, j'ai trouvé ça un peu cher pour un verre , j'aurais préféré qu'on me donne le choix sur la quantité que je désirerais. Sinon bien.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, C'est avec une grande attention que nous prenons connaissance de votre expérience au Bistro. Il est agréable de lire que vous avez apprécié votre repas ainsi que l'ambiance. En revanche nous sommes navrés de lire l'incompréhension qui a eu lieu concernant l'eau pétillante, nous ne manquerons pas de faire remonter ce point à nos équipes ainsi qu'à notre Directeur de la Restauration afin que l'information soit plus explicite car effectivement nous proposons que de l'eau osmosée (plate ou gazeuse). Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Belle journée à vous.

Avis de Christelle.o avec une note de 3 sur 5Christelle.o

Le 18/10/2023 à 14:11

3 / 5

Merci à Laurent (je crois) pour son non professionnalisme, aigri, ou un mauvais jour...... il faudrait penser à changer de métier.... Sinon, déçus par l accueil, froid ou même innexistant, le service rapide et succint, sans parler de la présentation et service du cocktail du Casino...... Ps : Pas contre les jeunes petits serveurs qui sont à l'image de leur responsable sûrement ....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christelle, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous partager vos impressions suite à votre récente visite au Bistro. Il est fort regrettable de constater que l’accueil qui vous a été réservé ne fût pas à la hauteur de vos attentes et ne représente pas comme il le devrait, le professionnalisme habituel de nos équipes. Sachez que votre satisfaction est l’une de nos priorités absolues, c’est pour cela que nous allons immédiatement remonter votre retour à notre directeur de la restauration ainsi qu’aux personnes concernées afin qu’à l’avenir votre repas se déroule de la meilleure des manières. Nous espérons avoir la chance de vous revoir afin que ce futur moment gourmand corresponde parfaitement à vos espérances. En attendant, très belle journée.

Avis de jeremy.o avec une note de 5 sur 5jeremy.o

Le 17/10/2023 à 21:06

5 / 5

Le menu baccara était délicieux du début à la fin. Merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeremy, Quel plaisir de constater que notre Menu Baccara fût à votre goût ! C’est nous qui vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager vos impressions et de nous avoir accordé cette sublime note de satisfaction ! Dans l’attente de vous revoir rapidement, très belle journée.

Avis de celine.u avec une note de 3 sur 5celine.u

Le 11/10/2023 à 18:47

3 / 5

L'accueil du responsable pas du tout aimable. le dessert ne correspondait pas à la description,il manquait 2elements annoncés. Le service était parfait.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, Tout d'abord, merci d’avoir pris le temps de nous partager vos impressions suite à votre repas au Bistro. Cependant, nous sommes étonnés de votre retour qui ne représente pas comme il le devrait, le professionnalisme habituel de nos équipes. Sachez que votre satisfaction est notre priorité absolue, c’est donc pour cela que nous ne manquerons pas de faire remonter votre retour aux équipes concernées afin qu’à l’avenir votre moment gourmand réponde parfaitement à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, bonne journée.

Avis de Stef76. avec une note de 5 sur 5Stef76.

Le 05/09/2023 à 22:28

5 / 5

Bon cadeau avec jetons très bien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis que cette formule ait comblé vos attentes, au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Belle journée.

Avis de Perez.h avec une note de 5 sur 5Perez.h

Le 06/08/2023 à 10:23

5 / 5

Mise à jour de ce jour 19 Octobre 2023: Très bon et très rapide ! Le staff est au top, surtout Lisa !! Vraiment compétente et souriante !! Bravo à toute l'équipe ! Rapport qualité prix terrible ! Laissez vous surprendre, vous ne regretterez pas ! Philippe Perez. De la cuisine très inventive à un prix contenu !! Bravo à ce jeune chef qui a révolutionné ce bistro !! On s'est vraiment régalé, entres très fraiche ( avocat, crevettes, agrumes..) et son poulet frites à tomber par terre !!! Service hyper sympa et très attentif ! Bonus par rapport à avant, plus aucun bruits de jetons autour de vous, tout est électronique, silencieux, juste un petit fond musical agréable !! Et le feu d'artifice depuis la terrasse était parfait ! Bravo au Groupe Partouche pour cet endroit bien retravaillé !!! Ils vont me revoir !! :)) Philippe Perez.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Quel plaisir de lire votre nouveau retour. Votre enthousiasme est la plus belle des récompenses, nous sommes donc ravis de constater qu’après de nombreuses visites vos moments gourmands au Bistro sont toujours réussis ! Nous ne manquerons pas de partager vos jolis compliments avec notre équipe, elle sera ravie. Dans l’attente de vous revoir rapidement, agréable journée.

Avis de michael.E avec une note de 5 sur 5michael.E

Le 13/06/2023 à 08:51

5 / 5

Efficace, bon et raffiné à des prix très abordables.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Michael, Quel plaisir de constater que vous vous soyez régalé ! En espérant vous revoir très vite au Bistro, belle journée.

Avis de nathalie.e avec une note de 5 sur 5nathalie.e

Le 21/05/2023 à 00:21

5 / 5

Très bonne ambiance au cœur du Casino. Cuisine raffinée. Je recommande, n'hésitez pas.👌

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, Quel plaisir de lire votre satisfaction suite à votre repas au Bistro. Notre Chef accorde une grande importance à la qualité ainsi qu'à l'originalité des plats proposés, il sera plus que ravis de lire votre avis et de le partager avec l'ensemble des équipes. Merci à vous et au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois. À très bientôt.

Avis de Fabrice.a avec une note de 1 sur 5Fabrice.a

Le 26/04/2023 à 16:33

1 / 5

Servi un risotto avec des Saint Jacques, le riz n est pas cuit je renvoie le plat et on me ramène une vulgaire purée en flocon collante aucun goût pour un plat à 25 e à la carte c est une honte et inacceptable à fuir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour M. Garibaldi, C'est avec regret que nous prenons, à nouveau, connaissance de votre déception suite à votre repas au Bistro. Nous attachons une grande importance à l'ensemble des retours qui nous sont faits et c'est pourquoi nous ne manquerons pas d'évoquer votre déception à notre Directeur de la restauration. Notre volonté n'est pas de vous décevoir, nous entendons pleinement la critique et nous pouvons être perfectibles mais sachez que nos équipes préparent avec soin chacun des plats proposés et nous sommes sincèrement navrés que cela n'ait pas comblé vos attentes. Belle journée.

Avis de Cline.Q avec une note de 5 sur 5Cline.Q

Le 11/03/2023 à 09:26

5 / 5

Petit bistro dans le casino le menu est sympa et en plus c'est très bon 😋

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cline, Nous tenons à vous remercier pour ces doux mots ainsi que pour cette très jolie note de satisfaction. Nous sommes ravis que votre repas au bistro ait pleinement répondu à vos attentes aussi bien pour la qualité de nos plats que par l'ambiance ;) C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois, dans cette attente nous vous souhaitons une très belle journée.

Avis de Jennifer.I avec une note de 1 sur 5Jennifer.I

Le 22/02/2023 à 21:09

1 / 5

Honteux et arnaque à souhait ! On nous offre un repas avec jetons + une somme d argent ajoutée par notre famille sur un bon cadeau ! Déjà on arrive pour manger pas de choix plat du jour si tu aimes pas tant pis, un verre au choix mais pas trop le choix quand même ! Et on dirai même que l on dérange car nous avons ce bon ! Déplorable ! Pire l argent que l’on nous a offert est utilisable uniquement à sous ! Pas de roulette ou autre ! Fuyez donc ces bons et ce casino (la bonne arnaque)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Pigache, C'est avec une grande attention que nous prenons connaissance de votre déception suite à l'utilisation de votre coffret cadeau. Vous avez profité de notre coffret "Casino découverte" comprenant un menu avec le choix entre l'entrée et le dessert du jour + le plat du jour, il n'y avait donc pas de surprise à ce sujet, il vous est tout à fait possible de choisir un autre plat mais comprenez que cela n'est pas inclus dans l'offre. Sachez que la qualité de votre accueil est un point primordial que nous ne manquerons pas de rappeler à l'ensemble de nos équipes car il est impensable de différencier nos clients. Concernant l'utilisation des crédits de jeux, effectivement ceux-ci ne sont pas utilisables sur la roulette anglaise électronique, le black-jack électronique et sur les machines de notre Espace Vintage malgré cela ils le sont sur le reste de nos espaces soit environ 200 machines à sous. Nous sommes sincèrement navrés que cette visite n'ait pas été à la hauteur de vos espérances mais il n'y a aucune arnaque dans nos offres, il est regrettable que votre déception vous amène à penser cela. Nous restons disponibles pour en discuter et sachez que c'est avec plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois afin de transformer cette regrettable expérience en de meilleurs souvenirs. Bonne journée.

Avis de Geraldine.. avec une note de 4 sur 5Geraldine..

Le 12/02/2023 à 21:22

4 / 5

Nous y avons passé un bon moment. Les plats sont bons. Pleine fraîcheur sur les produits dans les assiettes. Peti bémol sur le service, malheureusement le serveur expérimenté ne peut pas assuré seul tous les couverts, le reste du personnel manque cruellement de métier.... Dommage

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Géraldine, Nous tenions à vous remercier pour votre partage d’expérience et ces jolis clichés ! C’est un réel plaisir de savoir que votre expérience culinaire au Bistro vous a comblé. Nous sommes en revanche navrés de constater votre déception concernant notre service, nous ne manquerons pas d'évoquer le sujet avec notre équipe afin que votre prochaine visite réponde pleinement à vos attentes. Au plaisir de vous retrouver, nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis de Yannick.e avec une note de 5 sur 5Yannick.e

Le 18/01/2023 à 17:49

5 / 5

Très bon rapport qualité prix

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yannick, Merci pour ce gentil commentaire et cette très belle note ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Bistro :) Bonne journée

Avis de Jean-Louis.A avec une note de 1 sur 5Jean-Louis.A

Le 02/01/2023 à 14:14

1 / 5

Jour de l an 2023. Cuisine très americanisée. Très grasse. Frites très huileuses. Bref mac do est supérieur à ce que j' ai mangé en ce jour. Je ne répéterai pas cette expérience.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Castan, Ce n'est pas sans regrets que nous prenons connaissance de votre avis suite au dîner du 31 décembre sur la thématique "Manhattan" et sommes sincèrement navrés que ce repas n'ait su vous apporter satisfaction. Nous pouvons pleinement comprendre votre déception mais il est très navrant de lire votre comparaison avec un fast food... Notre Chef a sélectionné avec soin chacun des produits qui vous ont été proposés dans ce menu, que cela n'ait pas été à votre goût nous pouvons pleinement l'entendre mais était-il nécessaire de dégrader ainsi que travail réalisé ? Sachez que nous prenons votre déception très à cœur et que nous ne manquerons pas d'améliorer davantage notre menu pour les prochaines fêtes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir afin que vous puissiez profiter d'une expérience plus satisfaisante. Belle journée à vous. Meilleurs vœux.

Avis de Edmond.a avec une note de 4 sur 5Edmond.a

Le 29/12/2022 à 22:59

4 / 5

Bon rapport qualité prix, mais attente parfois longue

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Edmond, Merci pour votre retour, celui-ci nous est précieux et nous tenons compte de votre remarque concernant l'attente. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Très belle journée à vous. Meilleurs vœux.

Avis de Véronique.u avec une note de 1 sur 5Véronique.u

Le 09/12/2022 à 12:30

1 / 5

J ai mis une étoile juste pour mettre un avis, 25 euros la côte de bœuf pour avoir des frites cramées , et être assise en plein milieu du passage, le serveur en avait rien à faire.. En plus de dépenser au machine sans rien gagner, Bref c'est de pire en pire. Plus envie de revenir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Véronique, C'est avec regret que nous prenons connaissance de votre retour et sommes navrés de lire votre déception. Nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques à notre Directeur de la Restauration, nos équipes sont à votre écoute s'il y avait un problème avec votre plat veuillez tout d'abord nous en excuser, mais sachez que nous aurions pu arranger cela afin que vous puissiez pleinement savourer votre repas. Il en est de même pour votre table, si des places étaient encore disponibles c'est avec plaisir que nos équipes auraient pu vous installer à une autre table. Nous pouvons être perfectibles et nous entendons pleinement vos remarques mais il est toujours plus simple d'arranger les choses sur le moment plutôt qu'après. Concernant le Casino c'est un autre sujet, il ne faut pas oublier que jouer doit rester un plaisir même si l'on ne peut gagner à chaque fois. De plus sachez que le taux de redistribution de nos machines est compris entre 93% et 95%, celui-ci est configuré par un prestataire agréé par le ministère de l'intérieur et nous ne pouvons le contrôler. Nous espérons tout de même pouvoir vous accueillir une nouvelle fois afin que vous puissiez profiter d'un agréable moment qui vous fera oublier cette déception. Belle journée à vous.

Avis de Martine. avec une note de 2 sur 5Martine.

Le 26/09/2022 à 19:40

2 / 5

Repas correct mais pas d'eau minérale sur la carte, uniquement de l'eau osmosée. Par ailleurs, un peu surprise de devoir payer 1,50 € pour un mini pot de mayonnaise pour accompagner les frites.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Martine, C'est avec regret que nous lisons votre déception suite à votre repas au Bistro. Effectivement depuis 2018 nous produisons, grâce aux 3 sources historiques, notre propre eau. C'est donc tout naturellement que cette dernière est désormais proposée au Bistro. Nous espérons que vous avez tout de même apprécié votre repas et nous ne manquerons pas d'apporter cette précision concernant le supplément. Nous vous souhaitons une belle journée.

Avis de Stéphane.7 avec une note de 5 sur 5Stéphane.7

Le 02/09/2022 à 16:01

5 / 5

Très très bonne accueil. Repas baccarat très correct et bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane, Mille mercis pour cette très jolie note et ces doux mots suite à votre repas au Bistro. Nous sommes plus que ravis de constater que ce dernier ait pleinement répondu à vos attentes. C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois, dans cette attente nous vous souhaitons une très belle journée.

Avis de Jacques.a avec une note de 4 sur 5Jacques.a

Le 27/08/2022 à 11:19

4 / 5

Accueil sympathique, o. Mange en immersion devant les joueurs, amusant. Surpris par les prix modérés. Agneau bien cuit juste saignant. Pommes Pont Neuf chaudes. Dessert très agréable, pas comme sur la Photo du menu mais bon, fort en chocolat, croustillant. Accompagné par un verre de côte d’Oc agréable. Bref, c’est une bonne adresse si vous vous perdez dans la région.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jacques, Quel plaisir de constater que vous avez pleinement apprécié votre repas au Bistro, notre Chef et sa brigade accordent une grande importance à la qualité des plats qui vous sont proposés ainsi qu'à la diversité de notre carte. Cette dernière change au rythme des saisons pour votre plus grand plaisir. C'est avec joie que nous vous accueillerons une nouvelle fois, dans cette attente nous vous souhaitons une belle journée.

Avis de marlene.e avec une note de 5 sur 5marlene.e

Le 19/08/2022 à 15:39

5 / 5

Très bon repas ....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marlène, Nous sommes ravis que vous vous soyez régalée ! En espérant vous revoir très vite au Bistro, belle journée :)

Avis de Elsa.a avec une note de 2 sur 5Elsa.a

Le 06/08/2022 à 23:04

2 / 5

Pas très agréable de diner juste à côté des roulettes électroniques. Une salle de restaurant à l’écart aurait été mieux Par ailleurs, le ceviche de bar n’est pas du tout un ceviche mais uniquement des tranches de poisson cru sans assaisonnement Les nouilles sont très salées Je ne recommande pas

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elsa, Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas apprécié votre repas. Le Bistro reste le restaurant de la salle de jeux du Casino et il est inévitable d'entendre les bruits des machines. Néanmoins, sachez que nous avons une autre offre de restauration juste en face du Casino, au ForgesHotel. Le cadre à la Table de Forges y est très calme. Aussi, n'hésitez pas lors de votre repas à interpeller les serveurs afin d'avoir plus amples explications sur les plats commandés, ou même de les retourner en cuisine afin d'ajuster la cuisson à votre convenance. Merci d'avoir partager votre expérience, nous espérons vous revoir malgré tout. Belle journée

Avis de Anita.a avec une note de 5 sur 5Anita.a

Le 04/08/2022 à 18:09

5 / 5

Bon repas servi avec sourire et amabilité Resto à connaître et à y retourner même si l on ne veut pas jouer au casino

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anita, Nous vous remercions pour ce très bel avis. Nous sommes ravis de constater que vous avez pleinement apprécié votre repas et la qualité du service :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Bistro, belle journée et à bientôt :)

Avis de Rejane.o avec une note de 4 sur 5Rejane.o

Le 26/06/2022 à 21:38

4 / 5

Très bien mangé

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rejane, Quel plaisir de constater que vous avez apprécié votre repas au Bistro ! C'est avec joie que nous vous accueillerons de nouveau, très belle journée à vous :)

Avis de MAGNIER.T avec une note de 5 sur 5MAGNIER.T

Le 22/06/2022 à 08:10

5 / 5

Très bon restaurant. Bons plats bien préparés. Prix raisonnables. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour MAGNIER STACHA, Quel plaisir de vous lire, merci à vous pour cette très jolie note et ces doux mots suite à votre repas au Bistro. Nous sommes ravis de constater que vous avez pleinement savouré ce dernier, c'est pour nous une réelle récompense que de lire votre retour :) C'est avec joie que nous vous accueillerons une nouvelle fois pour découvrir la carte estivale du Bistro, dans cette attente nous vous souhaitons une agréable journée :)

Avis de Julien.u avec une note de 5 sur 5Julien.u

Le 18/06/2022 à 15:03

5 / 5

Très bien. Serveuse super sympa et très agréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Merci à vous pour ce très bel avis suite à votre repas au Bistro. Nous sommes plus que ravis de constater que vous avez pleinement apprécié ce dernier ainsi que la qualité du service :) Au plaisir de vous accueillir pour découvrir la nouvelle carte estivale du Bistro, à très bientôt ;)

Avis de Philippe.h avec une note de 4 sur 5Philippe.h

Le 11/05/2022 à 11:26

4 / 5

Bon accueil, sympa de manger au milieu des jeux, service au poil, tarif correct. Une soirée agréable entre amis qui s'est terminée au bandit manchot...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Quel plaisir de vous lire, nous sommes sincèrement touchés de constater que cette soirée au Casino fut à la hauteur de vos espérances et vous ait permis de passer un agréable moment entre amis ☺️ C'est avec joie que nous vous accueillerons de nouveau, très belle journée à vous !

Avis de Fredo.e avec une note de 5 sur 5Fredo.e

Le 04/04/2022 à 14:20

5 / 5

Serveur agréable !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fredo, Merci à vous pour ce retour plus qu'agréable, nous sommes ravis de constater que votre repas ait été à la hauteur de vos espérances ! :) Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, belle journée à vous.

Avis de Mateata. avec une note de 5 sur 5Mateata.

Le 02/04/2022 à 22:26

5 / 5

Super moment Service rapide, agréable et c'était super bon. Dommage que ce soit si loin 👌🌞

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mateata, Merci à vous pour ce bel avis et cette très jolie note suite à votre repas au Bistro. C'est avec joie que nous lisons votre commentaire et que nous constatons que ce moment fut à la hauteur de vos espérances et surtout que vous vous êtes régalé ☺️ Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt ! Belle journée à vous.

Avis de Marjorie.e avec une note de 5 sur 5Marjorie.e

Le 20/03/2022 à 01:00

5 / 5

Très bon moment passé en famille ce soir. Nous avons prit les menus bacaras et c'était très bon. Le serveur Johan est vraiment gentil et très serviable. Un moment fort sympathique grâce à lui qui met l'animation, merci à lui.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marjorie, Quel plaisir de vous lire et de constater que vous avez pleinement apprécié et savouré votre repas au Bistro ! 😃 C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois, très belle journée à vous 😉

Avis de Sylvette.u avec une note de 4 sur 5Sylvette.u

Le 26/02/2022 à 23:19

4 / 5

Pas trop de monde

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Ravis que vous ayez passé un agréable repas dans notre restaurant Sylvette. À bientôt :)

Avis de Jean.u avec une note de 4 sur 5Jean.u

Le 08/02/2022 à 19:26

4 / 5

Le menu baccara est excellent . Je le conseille .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean, Merci de vous avoir fait part de votre ressenti suite à votre repas au Bistro du Casino :) Nous sommes ravis de lire que ce dernier ait pleinement répondu à vos attentes ! C'est avec plaisir de nous vous accueillerons de nouveau, très belle journée à vous :)

Avis de Audrey.g avec une note de 4 sur 5Audrey.g

Le 02/02/2022 à 20:17

4 / 5

Divers menus avec plats variés.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Audrey pour cet avis, effectivement nous souhaitons vous proposer une carte variée afin que chacun puisse y trouver son bonheur ☺️ À très bientôt !

Avis de Nath.a avec une note de 1 sur 5Nath.a

Le 30/12/2021 à 21:35

1 / 5

Nous y sommes allés hier soir séjournant à l hôtel et nous pensions passés un bon moment à table. Alors c est vrai que le service est rapide mais alors pour le plat du jour un minuscule morceau de roti de veau et même moi qui mange peu ça fait très léger avec une minuscule gamelle de champignon ... limite part pour un enfant ... et un dessert pour avoir un frère pâtissier une tartelette chocolat sorti je pense du congélateur dur quand je veux la couper la moitié tombe au sol.. dommage nous pensions que cela serait bien ...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nath, C'est avec regret et surprise que nous prenons connaissance de votre avis suite à votre repas au Bistro du Casino. Notre Chef accorde une grande importance à la qualité des plats qui vous sont proposés. Notre volonté étant que chacun puisse y trouver son bonheur. Rares sont les retours négatifs sur la proportion des assiettes envoyées en salle. Nous sommes navrés que cela n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous en ferons part aux équipes concernées. Belle journée.

Avis de Vincent.a avec une note de 5 sur 5Vincent.a

Le 13/11/2021 à 19:04

5 / 5

Très bons menus et le personnel est très sympa

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent, Merci pour votre avis qui nous touche sincèrement. Nous mettons un point d’honneur sur la bienveillance de notre personnel et nous sommes ravis de constater que ce repas ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.

Avis de Angélique.e avec une note de 4 sur 5Angélique.e

Le 12/11/2021 à 21:11

4 / 5

Bonjour, Pour la première fois nous avons mangé au Bistro du casino offre évasion menu bacara. En entrée avocat tartare,fade ,crevettes sans goût. Tartare préparé,la serveuse ne demande pas au client s il le veut préparé ou pas..fromages bons.dessert,salade de fruit en seau.impression que l on est pris par le temps,les serveurs sont a l affût si on a fini notre assiette. Serveurs pas de relationnel avec le client seule Amy se démarque très souriante et communicante avec le client se souci de le satisfaire Et on voit qu elle aime son métier.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angélique, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de porter ces remarques à notre attention. Cependant c’est avec regret que nous prenons connaissance de votre avis suite à votre repas au Bistro. Notre volonté est que vous passiez un agréable moment et cela aussi bien par la qualité de l’accueil que par la qualité des plats qui vous sont proposés. Ces points sont pour nous important, c’est pourquoi nous ne manquerons pas de partager votre retour avec les équipes concernées afin que votre prochaine visite soit à la hauteur de vos espérances. Une belle journée à vous.

Avis de Meskellil.e avec une note de 5 sur 5Meskellil.e

Le 09/08/2021 à 11:26

5 / 5

Toujours aussi bon, personnel sérieux, aimable, rigoureux. Je recommande c'est excellent

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce très bel avis qui nous touche sincèrement. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, belle journée à vous.

Avis de Seb.a avec une note de 4 sur 5Seb.a

Le 15/07/2021 à 00:58

4 / 5

Nous avons été dubitatif au départ en se référant aux avis. Mais nous avons préféré faire notre propre jugement.Le personnel est très accueillant et sympathique. Nous avons été bien conseillé sur l’entrée avec le tartare de thon dont je vous recommande . Le petite point négatif est le dessert, peut-être un peu trop industriel pour moi mais bon rapport qualité prix sur la finalité.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Seb, Merci pour ce bel avis suite à votre venue :) La qualité de votre accueil étant pour nous un point primordial, nous vous remercions de l’avoir souligné. Notre Chef accorde une grande importance à la qualité des plats qui vous sont proposés et sera ravis de prendre connaissance de votre retour concernant le tartare de thon 😊 Nous sommes en revanche navrés de constater que le dessert n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons compte de votre remarque concernant celui-ci et allons en discuter afin d’y apporter des solutions. Dans l'attente de vous accueillir une nouvelle fois, nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis de Mathis.d avec une note de 1 sur 5Mathis.d

Le 23/05/2021 à 20:36

1 / 5

Testé la pizza et le burger le 23 mai 2021. Point positif : le pain du burger est bon, en revanche le steak... Un steak haché industriel type supermarché, qualité 0. Pourquoi ne pas prendre un steak haché chez le boucher pour 1 euro de plus ? C'est une vraie question. Pour la pizza (13.5€ avec un coca) je pense qu'une honte est le bon mot : taille enfant, sans doute industrielle ( si elle est artisanale je suis désolé pour le pizzaiolo mais il faut vite se reconvertir) je vous laisse juge en postant une photo dans la galerie. Et ne me dites pas que c'est la réouverture post-covid qui vous a obligé de servir ça, ce serait malhonnête et vos steak hachés étaient les même avant ça à la vue des autres photos.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathis, C’est avec regret que nous prenons connaissance de vos remarques. Nous avons proposé à notre clientèle une formule « Take Away » afin de permettre à chacun de se restaurer avec des plats simples durant la fermeture du Bistro. Désormais, Le Bistro du Casino a pu rouvrir et il se fera un plaisir de vous accueillir avec sa nouvelle carte. En effet, notre Chef fait part d’une grande importance à la qualité des plats qui vous sont proposés et adapte sa carte aux produits de saisons. Nous tenons compte de vos remarques et sommes navrés que votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Belle journée à vous.

Avis de Antoine.I avec une note de 1 sur 5Antoine.I

Le 06/09/2020 à 12:55

1 / 5

Plat du jour : pené , veau . Pâte pas a mon goût, elle n'était pas assez cuite), pour le veau il ne faut pas avoir un dentier car beaucoup trop dure.. Dessert industriel et fade. Seul le sprite et le rosé étais bon , je ne recommande pas .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine, c'est avec regret que nous prenons connaissance de votre avis suite à votre repas au Bistro du Casino. Notre Chef accorde une grande importance à la qualité des plats qui vous sont proposés et nous sommes navrés que cela n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire remonter vos remarques afin de pouvoir y apporter des solutions :) Une belle journée à vous.

Avis de Emmanuel.e avec une note de 5 sur 5Emmanuel.e

Le 30/07/2020 à 19:02

5 / 5

L'accueil du casino sympathique le personnel très sympa et le restaurant le bistrot ( le personnel très sympa a vous recommandé )A bientôt

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Emmanuel pour ce bel avis suite à votre venue :) Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre repas au Bistro du Casino. La qualité de votre accueil est pour nous un point primordial, merci à vous de l'avoir souligné ;) Dans l'attente de vous accueillir une nouvelle fois nous vous souhaitons une agréable journée !

Avis de Guillaume.o avec une note de 4 sur 5Guillaume.o

Le 21/07/2020 à 23:45

4 / 5

Service rapide et prix raisonnable. Steak tartare et frites très bonnes.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Guillaume pour cet avis, il est agréable de constater que vous avez apprécié votre repas au Bistro :) C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois, belle journée à vous ;)

Avis de Jean.r avec une note de 5 sur 5Jean.r

Le 18/07/2020 à 20:47

5 / 5

Jamais déçu très bon accueil je conseil fortement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci à vous Jean-François pour ce bel avis ! Nous sommes ravis de constater que vous appréciez pleinement vos repas au Bistro :D C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois, belle journée à vous ;)

Avis de Hello.o avec une note de 5 sur 5Hello.o

Le 11/03/2020 à 13:08

5 / 5

Un bistrot sympa à l'intérieur du casino. Un service rapide et de qualité. Nous avons pris le plat du jour avec le dessert du jour qui étaient très bons, un bon rapport qualité/prix!

🚨 Signaler l'avis

Avis de K.a avec une note de 4 sur 5K.a

Le 08/03/2020 à 00:29

4 / 5

Bons petits plats. Il y a du choix. Le personnel est très gentil. Les tarifs sont raisonnables

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ella.u avec une note de 5 sur 5Ella.u

Le 07/03/2020 à 20:44

5 / 5

Personnel a loute et des plats délicieux merci a l'équipe

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique.e avec une note de 1 sur 5Dominique.e

Le 07/03/2020 à 11:24

1 / 5

Personnel très désagréable et plat quelconque pâtisserie industrielle ou mal préparée et vérifiez vos additions !!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de auruss76. avec une note de 1 sur 5auruss76.

Le 28/10/2019 à 15:02

1 / 5

Personnel absolument pas professionnel et très désagréable et un dessert incohérent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Melodie.h avec une note de 1 sur 5Melodie.h

Le 05/10/2019 à 18:54

1 / 5

Personnel pas très agréable, repas médiocre pour le prix, viande sèche et dessert pas cuit. Très déçu

🚨 Signaler l'avis

Avis de Delphine.e avec une note de 5 sur 5Delphine.e

Le 01/09/2019 à 00:48

5 / 5

Nous avons passé une superbe soirée , un bon repas , personnel agréables et sympathique, pas très cher et pour finir un petit tour aux machines à sous 😊.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.o avec une note de 4 sur 5Alexandre.o

Le 16/06/2019 à 07:55

4 / 5

Belle surprise rapport qualité prix très bien Les assiettes sont belles. À tester une entrée qui pourrait être un plat salade césar.

🚨 Signaler l'avis

Les dernières actualités du département Seine-Maritime

Un peu de lecture ?

ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti
ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti

Dans cet article, nous vous présentons une interview inédite de Paul Lê, le ...

Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés
Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés

Faire une note de frais est un passage obligé pour bon nombre de salariés aya...

La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion
La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion

Amoureux de la cuisine tunisienne, réjouissez-vous ! La ville de Lannion accu...

Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine
Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine

Un concept rare pour les travailleurs Au cœur de Saint-Germain-de-Tallevende,...

Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?
Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?

Le prestigieux restaurant Le Yacht, situé à Dinard en Bretagne, va bientôt ...

Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire
Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire

Un lieu singulier qui séduit les amateurs de bonne cuisine et de convivialit...