Le Bistro Barrière

📌 Cap D, rond point Carré D'As, 34300 Agde

3.1 / 5

💬 57 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Le Bistro Barrière à Agde

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Le Bistro Barrière qui se trouve à Agde. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Agde en bas de page.

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Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • ✔️
    Cabaret
  • ✔️
    Concerts
  • ✔️
    Excellents cocktails
  • ✔️
    Sports
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    LGBTQ+ friendly
  • ✔️
    Safe place pour les transgenres
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant

Les avis

Les dernier avis sur Le Bistro Barrière à Agde

Avis de yannick.e avec une note de 5 sur 5yannick.e

Le 29/01/2024 à 14:59

5 / 5

Très bon rapport qualité prix. Accueil agréable personnel souriant et à l’écoute

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Avis de Sophie.A avec une note de 5 sur 5Sophie.A

Le 21/01/2024 à 12:06

5 / 5

Top, de l’accueil jusqu’à ce que nous avons mangé, c’est une belle surprise ! Nous sommes venus à 6 pour fêter l’anniversaire de notre fils, le service a été rapide, les serveurs agréables et attentionnés, et surtout, nous nous sommes régalés 👌🏼 La petite attention sur le dessert nous a fait plaisir, merci à vous 😉 Je recommande les yeux fermés.

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Avis de Celine.o avec une note de 4 sur 5Celine.o

Le 13/01/2024 à 13:59

4 / 5

Bon rapport qualité prix : Plat du jour mercredi : Blanquette, très bonne (pas autant que celle de maman 😉 ) Décors/ambiance : tres agréable Mon coup de Cœur : le jeune serveur Quentin, très serviable et agréable qui a su prendre l initiative pour nous conseiller un vin et le faire goûter, avant sa formation prévue sous peu 😉. Je travaille dans la formation, Mr Barrière, top recrutement via Poec ...ça fait plaisir !! Soignez le.😊

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Avis de SBM.t avec une note de 5 sur 5SBM.t

Le 11/12/2023 à 22:34

5 / 5

Le cuisine est bonne et les plats copieux et bien présentés. Les serveuses ont été très accueillantes et à l'écoute. Les anciens commentaires négatifs me surprennent vraiment. Je confirme que la cuisine est ouverte et visible par tous les clients, ce qui est un gage de qualité et de transparence.

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Avis de La.o avec une note de 5 sur 5La.o

Le 24/11/2023 à 21:38

5 / 5

Personnel très agréable et souriant. Menu plat dessert très bon. Rapport qualité prix excellent. Je recommande

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Avis de Fanny.a avec une note de 1 sur 5Fanny.a

Le 24/11/2023 à 18:35

1 / 5

Service très moyen . Nourriture bonne mais pas copieux et sans déco . Le foie gras seule dans une grande assiette , le tartare dans une assiette de cantine et la viande petite avec un bout d'oignon en guise de déco .. Déçu.

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Réponse du propriétaire :

Cher cliente, Merci pour votre commentaire. Nous sommes confus que votre expérience ait été négative. Notre objectif est que chacun de nos clients se sente bien et passe d'agréables moments. Vos remarques sont importantes pour notre processus d'amélioration et seront prises en compte. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. Bien à vous, Service Client Bistro Barrière Cap d'Agde

Avis de françoise.a avec une note de 2 sur 5françoise.a

Le 23/11/2023 à 10:48

2 / 5

Très déçue par rapport à mes souvenirs..quantités réduites, foie gras à 15,50 , 1 tranche avec une brioche perdue ds une grande assiette. La pièce du boucher minuscule pour le prix.. Et dommage le service manque de professionnalisme.. Je suis du cap et du métier, je pensais mieux mangé pour mon anniversaire...

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Réponse du propriétaire :

Cher cliente, Nous sommes navrés de lire votre commentaire et nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Nous transmettons vos remarques au responsable de la restauration afin d'éviter que cette situation se reproduise. En espérant avoir l'opportunité de regagner votre confiance, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, Service Client Bistro Barrière Cap d'Agde

Avis de françois. avec une note de 5 sur 5françois.

Le 04/11/2023 à 17:56

5 / 5

de passage ici depuis Marseille mais vraiment au top. incroyable de lire des commentaires disant que c'est nul...ils ont perdu au jeu à mon avis😂

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Avis de Ninou.e avec une note de 1 sur 5Ninou.e

Le 21/10/2023 à 23:58

1 / 5

Restaurant pitoyable ! Service fait par des amateurs😤 Nous avons pris une entrecôte 22€ pièce et au final nous avons eu une vulgaire Basse-côte très très nerveuse et franchement pas bonne!! C'est trompé le client et punissable ! Cela fait plus de 30 ans que je suis restaurateur et je connais très bien la viande Un coca 4€20 et un Martini 4€!! Chercher l'erreur !! Je suis extrêmement déçue !!

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Réponse du propriétaire :

Cher client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes confus que votre expérience ait été négative. Notre objectif est que chacun de nos clients se sente bien et passe d'agréables moments. Vos remarques sont importantes pour notre processus d'amélioration et seront prises en compte. Pour ce qui est de l'entrecôte, nous avons contacté notre fournisseur afin de faire en sorte que la qualité soit constante, mais nous ne trompons en rien nos clients et servons toujours ce qui est annoncé. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction lors de votre prochaine visite parmi nous. Bien à vous, Service Client Bistro Barrière Cap d'Agde

Avis de BRUNO.o avec une note de 1 sur 5BRUNO.o

Le 04/10/2023 à 21:43

1 / 5

Je déconseille totalement ce type de bistrot casino barrières au Cap d'algue service nul accueil nul prendre ses jambes à son cou pour partir très déçu de ce casino barrière

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Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous regrettons que votre visite ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous espérons que vous reconsidériez votre déception et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement, Service Client Bistro Barrière Cap d'Agde

Avis de Sébastien.h avec une note de 2 sur 5Sébastien.h

Le 03/10/2023 à 23:14

2 / 5

Nous arrivons dans l'entrée du restaurant du Casino à 19h : 4 personnels (service et bar) se parlent entre-eux mais personne ne vient nous voir au bout de plusieurs minutes ! Une serveuse daigne venir et nous demandons si nous pouvons manger et elle nous répond que non le service est à 19h30. Elle ne nous propose pas de s'assoir dans les canapés de la partie bar pour patienter, nous faisons nous même la proposition ! Un serveur vient prendre la commande et avant même de nous servir nous demande comment nous allons régler ! Etonnant ! A 19h25 des clients arrivent et s'installent aux tables du restaurant ! Nous nous levons donc pour signaler notre désir de pouvoir manger et là commence le service catastrophique d'une serveuse qui devrait revoir les bases de l'accueil en salle ! Elle passe 10 fois devant nous mais ne viens pas ! Nous étions a deux doigts de partir ! Quand enfin elle s'occupe de nous elle nous installe froidement à une table ! Notons qu'elle forme visiblement une extra venue ce soir ! Arrive le moment de la commande sans sourire et avec le toupet à la fin d'attendre la main tendu qu'on lui remette les cartes du menu ! Nous observons ses va-et-vient de son ordinateur aux tables et en donnant des ordres à l'extra ! Des personnes affluents à l'entrée mais s'impatientent car elle ne leur jettent pas un oeil et ne s'occupent pas deux ! Certains s'assoient d'eux même lassés d'attendre mais elle leur signale qu'il fallait attendre a l'entrée ! Nous entendons d'ailleurs son commentaire c'est magique, les gens rentrent et s'installent ! Nous avons le droit à une verrine apéritive avant le repas mais sans qu'on nous explique sa composition ! A peine la dernière bouché avalée les entrées arrivent ! Il faut s'accorder entre la salle et la cuisine peut-être ! La serveuse continue a donner ses ordres a son extra mais ne daigne pas s'occuper des tables ! Arrivent le plat, heureusement que la cuisine est délicieuse et rattrape la froideur de la serveuse ! Vient le dessert qui est succulent ! Nous nous dirigeons vers la caisse et la serveuse ne demande pas si nous avons été satisfait ! Nous sommes mêmes obligé de réclamer les crédits de 5€ du menu pour le casino ! Quel dommage une cuisine raffinée mais une serveuse fière, froide et pas compétente ! Nous croisons un dirigeant et je me suis permis de le prévenir de notre insatisfaction ! On m'explique qu'il ont des soucis de personnels et que cette serveuse n'est habituellement pas destiné à servir en salle, mais à être derrière le bar ! Bref une bonne cuisine mais gâché par une serveuse un peu limite !

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Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous sommes navrés de lire votre commentaire et nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Nous transmettons vos remarques au responsable de la restauration afin d'éviter que cette situation se reproduise. En espérant avoir l'opportunité de regagner votre confiance, nous vous souhaitons une excellente soirée. Bien cordialement, Service Client Bistro Barrière Cap d'Agde

Avis de Aurelie.a avec une note de 5 sur 5Aurelie.a

Le 30/09/2023 à 08:59

5 / 5

Très beau et bon restaurant. Carte soignée avec de très bon plat. Menu sympathique avec un choix raffiné. Ambiance immersive juste à côté des tables de jeux et des machines. Personnel à votre attention et très poli.

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Avis de Y. avec une note de 1 sur 5Y.

Le 24/09/2023 à 13:54

1 / 5

Service côté bistro déplorable ,les serveurs vident le lave vaisselle,vous voient,et vous ignorent, à 23h c était pas la foule, hier soir.,pas pu se faire servir la 2ème tournée de champagne..très déçue de plus mauvaise image j'étais avec une élue d Agde...

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Réponse du propriétaire :

Chère cliente, Merci pour votre commentaire. Nous sommes confus que votre expérience ait été négative. Notre objectif est que chacun de nos clients se sente bien et passe d'agréables moments. Vos remarques ont été transmises au responsable de la restauration. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. Bien à vous, Service Client Bistro Barrière Cap d'Agde

Avis de Vince.u avec une note de 5 sur 5Vince.u

Le 14/09/2023 à 23:17

5 / 5

2 menus à 29€ rapport qualité prix très bon, cuisine fine dorade au curcuma un vrai délice

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Avis de Stéphane.v avec une note de 5 sur 5Stéphane.v

Le 12/09/2023 à 09:53

5 / 5

très agréablement surpris par ce restaurant. La cuisine est excellente et les prix sont convenables. Je recommande.

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Avis de Eric.l avec une note de 3 sur 5Eric.l

Le 02/09/2023 à 21:55

3 / 5

Après que la serveuse et peut être responsable de salle est renversé le café sur les genoux du client de la table à côté elle est venue prendre la commande. Nous avons notamment demandé une carafe d'eau en plus du rosé...nos plats sont arrivé et toujours pas d'eau sur notre table. Nous nous sommes permis de relancer en fin de repas et lorsque nous demandons notre carafe d'eau on nous répond...je ne peux pas vois servir d'eau nous n'avons plus de carafe de disponible ! on croit rêver !

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Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous sommes navrés de lire votre commentaire et nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Nous transmettons vos remarques au responsable de la restauration afin d'éviter que cette situation se reproduise. En espérant avoir l'opportunité de regagner votre confiance, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, Service Client Bistro Barrière Cap d'Agde

Avis de Nico.l avec une note de 5 sur 5Nico.l

Le 28/08/2023 à 22:09

5 / 5

Visite le lundi 28 août Une très bonne surprise ! Le menu à 29€ avec 5€ de jetons est un très bon rapport qualité / prix. Les plats sont bien équilibrés, bien assaisonnés de l’entrée au dessert Le service est rapide et efficace Ambiance sympa avec les deux musiciens qui jouaient des classiques pop/rock façon jazz. Nous reviendrons lors de nos prochaines vacances !

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Avis de Gérard.o avec une note de 5 sur 5Gérard.o

Le 05/08/2023 à 19:43

5 / 5

Tout est ok

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Avis de sonja.o avec une note de 1 sur 5sonja.o

Le 29/06/2023 à 19:50

1 / 5

Très mauvais service, ne faites pas attention les invités

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Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous sommes navrés de lire votre commentaire et nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Vos remarques ont bien été prises en compte et le nécessaire sera fait afin d'éviter que cette situation se reproduise. En espérant avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau bientôt, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, Directeur Restauration Bistro Barrière Cap d'Agde ---- Dear customer, We are sorry to read your feedback and we sincerely apologize for the inconvenience it may have caused you. Your remarks have taken in consideration and we will do the needful to prevent this situation from ever happening again. We hope to have the opportunity to welcome you again soon and wish you a pleasant day. Best regards, F&B Director Bistro Barrière Cap d'Agde

Avis de claude.h avec une note de 1 sur 5claude.h

Le 19/05/2023 à 20:47

1 / 5

Un accueil déplorable , après une réservation effectuée à l’avance on nous dit qu’il manque du personnel pour nous recevoir , une honte

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Avis de Alexandre.e avec une note de 1 sur 5Alexandre.e

Le 19/05/2023 à 20:46

1 / 5

Réserve à l’avance ne marche pas très mal reçut on nous dit qu’il manque de personnel après avoir fais de la route fortement déconseillé

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Avis de Jérémy.d avec une note de 1 sur 5Jérémy.d

Le 19/05/2023 à 20:45

1 / 5

Arriver sur place très mauvais accueil. Nous disons que nous avons réservé sur internet. On nous répond que les réservations sur internet ne sont pas acceptée faute de personnel. Malgré la confirmation de réservation sur notre téléphone, aucuns efforts du personnel pour nous trouver une table. Je déconseille fortement à éviter.

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Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur ODO, Nous sommes navrés de lire votre commentaire et nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Je tiens à vous préciser que nous sommes dans une situation exceptionnelle qui nous empêche de pouvoir assurer un service aussi complet qu'à l'habitude. Egalement, je vous inviterais à bien vouloir montrer la confirmation de réservation que vous avez sur votre téléphone à la personne en charge du service car cela aurait pu permettre à mon collègue d'arranger une table pour vous, même si cela devait passer par un léger temps d'attente au bar lounge autour d'un apéritif. En espérant avoir l'opportunité de regagner votre confiance, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, Responsable Service Client Bistro Barrière Cap d'Agde

Avis de Adrianne.o avec une note de 1 sur 5Adrianne.o

Le 19/05/2023 à 20:33

1 / 5

Réservé 1 mois à l'avance. Fait plus de 3 heures de route pour venir. Tout ça pour etre mal accueilli et nous dire qu'on avait pas reservé alors qu on avait la preuve sur le téléphone! Ça manque de professionnalisme! Ça veut se la jouer dans la cour des grands mais là on y est pas du tout.Vous serez mieux accueilli dans un fastfood! La barriere du casino peut rester fermée!

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Réponse du propriétaire :

Cher Madame LAMPART, Nous sommes navrés de lire votre commentaire et nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Je tiens juste à vous préciser que cela est une situation exceptionnelle, nous avons en ce moment quelques soucis qui nous empêche de recevoir autant que nous le faisons à l'habitude, car nous nous devons de limiter le nombre d'entrées au restaurant et au bar afin de pouvoir assurer un service comme nous en avons l'habitude. Pour une prochaine fois, je vous demanderais si vous le voulez bien de montrer la réservation que vous aviez sur votre téléphone à la personne en charge du service, afin qu'il est la preuve de la réservation et ainsi faire son possible pour arranger une table, même si cela devait passer par un légère attente avec un apéritif au niveau du bar lounge. En espérant avoir l'opportunité de regagner votre confiance, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, Responsable Service Client Bistro Barrière Cap d'Agde

Avis de Joe.A avec une note de 1 sur 5Joe.A

Le 18/05/2023 à 12:26

1 / 5

Du jamais vu... un accueil reflétant une incompétence inadmissible. A éviter à tout prix, même juste pour un apéritif !!

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Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur FAUDEL, Nous sommes navrés de lire votre commentaire et nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Sans vouloir justifier cette situation, je tiens à vous préciser que nous vivons une situation très compliquée en ce moment, qui est en train de se résorber, mais qui nous limite dans nos capacités d'accueil et de service. Cette expérience ne reflète pas la qualité de nos prestations, et j'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau afin que vous vous en rendiez compte par vous même. En espérant avoir l'opportunité de regagner votre confiance, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, Responsable Service Client Bistro Barrière Cap d'Agde

Avis de patricia.a avec une note de 3 sur 5patricia.a

Le 11/04/2023 à 18:54

3 / 5

Pris œuf en meurette car je m était régalée la fois d avant la quelle déception œuf froid sauce très liquide genre bouillon sans goût très déçu foie gras à la carte aucune présentation petite tranche nous ne comprenons pas ce changement y allons régulièrement une fois par mois grosse baisse de qualité par contre serveuse très agréable

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Avis de Catherine.a avec une note de 1 sur 5Catherine.a

Le 06/04/2023 à 09:46

1 / 5

Bonjour il est dommage d'avoir été reçu comme des chiens dans un jeu de quilles certes a 21h50, mais nous avions réserver donc prévenu de notre arriver tardive de plus le service du restaurant est annoncé jusqu’à 22h. Il aurait été préférable de refuser notre venu ce 05/04/2023. Le serveur un grand monsieur nous a interpeller depuis l'autre bout de la salle d'une voix très forte tout le monde a profité de son ton de dialogue inadaptée. Comment peut on interpeller des clients en criant dans une salle dérangent tous les autres clients présent . Un vrai manque de respect dommage, mais heureusement que les plats était plutôt. Je suis moi même un professionnel de la restauration depuis très longtemps . Je n'aurai en aucun cas accepter un tel accueil dans mon restaurant cela ne donne pas envie de revenir. Thierry Charlet

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Réponse du propriétaire :

Cher Mr CHARLET, Nous sommes navrés de lire votre commentaire et nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Je comprend que la façon de communiquer de mon collègue est pu vous surprendre, mais il est vrai que notre clientèle aime beaucoup cette atmosphère et ambiance créée par ce monsieur. Sachez que je lui en ai parlé et lui est demander une plus grande adaptation en fonction des situations et personnes rencontrées. J'espère avoir l'opportunité de de vous rencontrer lors de votre prochaine et discuter plus longuement avec vous. En attendant, je vous souhaite une excellente journée. Bien cordialement, Edouard BACHET Responsable Restauration Casino Barrière Cap d'Agde

Avis de Isabelle.H avec une note de 5 sur 5Isabelle.H

Le 09/03/2023 à 20:37

5 / 5

Très bon restaurant La qualité est au rdv Je recommande

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Avis de Martine.a avec une note de 4 sur 5Martine.a

Le 17/02/2023 à 12:06

4 / 5

Tres bon Acceuil et service impeccable ambiance musicale très agréable .repas très bon.rien a redire .je reviendrai.

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Avis de Claude.u avec une note de 1 sur 5Claude.u

Le 27/01/2023 à 17:20

1 / 5

Une honte !!!!! j'ai voulu reserver pour la st valentin etant membre argent Et on nous a repondu qu'il fallait se deplacer pour payer la réservation Sinon il accepte pas je vais pas faire 60 km AR pour ça Vraiment ou va t'on heureusement que je suis pas a 80 km

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Avis de augustin.R avec une note de 1 sur 5augustin.R

Le 16/01/2023 à 11:47

1 / 5

Si l'établissement est d'abord agréable, il en va tout autrement une fois la porte franchie. Déçu de l’accueil du bistrot, La personne à l’entrée nous accueille comme si nous étions ses copains. Ce n’est pas du niveau d'un tel l’établissement. Les chaises sont couvertes de miettes, ensuite 10 euros pour un coktail (French spritz, qui n'a de Spritz que le nom) de 10 cl. Un menu Chance et gourmandise à 28 euros qu'on peut manger sur les quais du port pour 20 euros. Pour avoir de l'eau, il faut demander. Au dessert, commandé une Ile flottante, servi une mousse au chocolat. Ce n'est plus un bistrot, c'est une cantine. Et au final, lors du passage en caisse les 5 euros en jetons promis avec le menu et bien on les attend toujours. Cerise sur le gâteau, nous avons été malades. Conclusion, une très mauvaise expérience que nous ne renouvellerons pas.

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Avis de Antoine.A avec une note de 5 sur 5Antoine.A

Le 13/01/2023 à 14:30

5 / 5

Laurent au top et son équipe également...bravo aux cuisiniers qui nous régalent toute l'année.

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Avis de Cd.o avec une note de 1 sur 5Cd.o

Le 03/01/2023 à 20:52

1 / 5

Très déçu de l’accueil du bistrot. La personne à l’entrée du restaurant n’est pas à la hauteur de l’établissement (plutôt désagréable). Nous sommes reparti manger plus loin ou l’accueil était au top. Et donc nous n’avons pas joué non plus. Espérons que vous trouviez du personnel à la hauteur pour la prochaine saison.

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Avis de Laure.o avec une note de 3 sur 5Laure.o

Le 23/11/2022 à 00:36

3 / 5

Bon rapport qualité prix. Serveur sympathique. Ambiance agréable.

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Avis de William.o avec une note de 1 sur 5William.o

Le 08/10/2022 à 21:36

1 / 5

Serveuses pas agréables et complètement désorganisées, de plus j ai pris un tartare de bœuf et j ai été malade toute la nuit merci beaucoup

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Avis de Alexia.o avec une note de 1 sur 5Alexia.o

Le 08/10/2022 à 19:42

1 / 5

Une catastrophe ! Des cocktails servis en même temps que les entrées, un tartare de saumon insipide, frites très mauvaises, desserts décongelés et je passe sur le service très amateur avec qui il faut négocier pour le pain, le sel ou la carafe d eau ! Pour le sourire, on repassera… ou pas ! Fuyez !

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Avis de Martin.c avec une note de 1 sur 5Martin.c

Le 09/08/2022 à 19:43

1 / 5

Le restaurant RAS Par contre, le casino à fuir ! Accueil 2 de tensions, perdu 40min pour une carte VIP qui ne sert à rien… Il manque aussi cruellement des tables de jeux… Habitué au groupe Barrière et son standing je suis déçu par ce casino miteux.

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Avis de Brenda.u avec une note de 3 sur 5Brenda.u

Le 05/08/2022 à 16:00

3 / 5

Les plats ne valent pas le prix Les frites ne sont pas bonnes Serveurs agréable

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Avis de Aurelien.o avec une note de 3 sur 5Aurelien.o

Le 04/08/2022 à 15:09

3 / 5

L'endroit est plutôt sympa avec des musiciens. Le service a été agréable. Le cocktail été bon. Malheureusement, nous avons été plutôt déçu par les plats, surtout au prix où on les a payés.

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Avis de Antoine. avec une note de 2 sur 5Antoine.

Le 01/08/2022 à 22:07

2 / 5

Beau cadre, 1 serveur très agréable, l'autre beaucoup moins et nourriture tout à fait banale. À comprendre dessert décongelés c'est une chose mais viande et poisson de même est bien décevant et pas à l'image de ce qu'on peut en attendre.

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Avis de Alizée.o avec une note de 1 sur 5Alizée.o

Le 10/07/2022 à 10:25

1 / 5

Si vous n’êtes pas en Vacances, fuyez surtout en cette période ! Nous appelons pour réserver avec mon mari vers 18h une table en terrasse. Nous arrivons à l’heure, accueil glacial et là : surprise, on nous dis qu’il faut manger dedans car « Je peux pas vous servir dehors 3 employés nous ont plantés ». Ok super, cela annonce la couleur….. Et là débute de longues minutes d’attentes interminables avec des employés qui ne savent que faire et qui se parlent en hurlant d’un bout à l’autre du restaurant. Environ 30 minutes d’attente pour avoir la carte, heureusement nous avions regardé au préalable. Vient enfin notre tour (pour commander), il faut commander de l’entrée au dessert « comme ça c’est fait ». Je m’interroge sur l’origine des seiches en persillade. « Les seiches sont-elles fraîches ? » Et là qu’est-ce que je n’ai pas fais. Le serveur me prend de haut « C’est-à-dire fraîches? Congelées? Bah oui chez nous bien sur ! ». Cela n’est tout de même pas obligatoire, il existe encore de rares établissements qui propose des produits frais ;). Mais quelques minutes plus tard, ce même monsieur revient à la charge « Ce n’était pas méchant mais quasiment tous les restaurants du cap d’Agde font du surgelés comme nous. Les seiches sont congelées directement sur les bateaux aujourd’hui. » Tout une thèse, oui, enfin il n’est pas nécessaire d’inclure tous les confrères alentours quant à la qualité de ce que vous proposez. Bref repas insipide, très limite, sauf le carpaccio pour la maudite somme de 70€. Avec juste « Désolé on nous a planté » pas un geste, le café ne nous a même pas été proposé, vous me direz après 2h30 à table, nous avions juste envie de partir !!!! Une honte. Les clients n’y sont pour rien messieurs si votre équipe n’est pas complète. A fuir.

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Avis de Delphine.o avec une note de 2 sur 5Delphine.o

Le 20/06/2022 à 21:03

2 / 5

Bof bof bof . On a reçu les apéros en même temps que les entrées. Le foie gras était trop froid, suprême de volaille sec et les serveuses pas très sympa et franchement pas très compétentes . Mauvaise expérience fallait essayer . Je ne ferai pas de pub ça c est certain

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Avis de Gabrielle.r avec une note de 5 sur 5Gabrielle.r

Le 14/05/2022 à 08:17

5 / 5

Choix de plats excellents On s'est régalé !👍 Menu à 28€ 3 plats et ticket de jeux de 5€ offert. Service et personnel au top 🤗

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Avis de William.e avec une note de 1 sur 5William.e

Le 11/02/2022 à 23:01

1 / 5

1 étoile pour le serveur ( le jeune) Nous sommes venus à trois passer un début de soirée au bar du casino avant de jouer . (Je précise en taxi même si nous habitons le cap d agde . )Après l attente de notre cher serveur Alain qui manque cruellement de professionnalisme la fatigue sûrement 😆 une tournée de cocktails chacun soit trois verres nous avons n’avons pas pu prendre un verre pour descendre jouer et continuer là soirée (il étais 22h30) hors que des groupes arrivaient ivres et avait le droit au casino et au bar .après avoir demandé un responsable qui a priori n’était pas présent 😂 j ai laisser mes coordonnées. Je reviendrai avec plaisir dans cette endroit voir ce responsable car étant commerçant du cap j aimerais avoir une explication réaliste et sensé. Je reste à la disposition de la direction …

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Avis de Esther.i avec une note de 3 sur 5Esther.i

Le 07/02/2022 à 16:29

3 / 5

Clients fidèles la cuisine est bonne rien à dire mais voila plus de 3 de nos passages au restaurant où nous sommes mal servis !!!!

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Avis de Marie-France.O avec une note de 5 sur 5Marie-France.O

Le 27/10/2021 à 13:27

5 / 5

Très très bon service. Clarisse et Terry super accueillant avec un service plus que parfait. Quant au repas super délicieux. Bravo également au service de cuisine. Restaurant à recommander. Amitiés à toute le personnel

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Avis de Isabelle.e avec une note de 5 sur 5Isabelle.e

Le 05/10/2021 à 23:58

5 / 5

Salade copieuse et délicieuse...suivie d'un café gourmand très gourmand... parfait pour un déjeuner avant de retourner au boulot. Un service plein d'attention et de gentillesse 👍 Il y aura d'autres visites 😊

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Avis de Francoise.o avec une note de 5 sur 5Francoise.o

Le 15/08/2021 à 23:31

5 / 5

Tout a été parfait !

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Avis de Mathis.3 avec une note de 1 sur 5Mathis.3

Le 12/08/2021 à 20:27

1 / 5

A fuir repas vraiment mauvais à déconseiller j’tai failli vomir

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Avis de Gauthier.i avec une note de 4 sur 5Gauthier.i

Le 28/07/2021 à 00:27

4 / 5

J’ai particulièrement apprécié l’endroit, il y avait un duo chanteur & joueur de saxophone pour animer la soirée. Le service était nickel, les plats également. Bémol sur la pina-colada à 8€ qui n’était pas terrible (manque de lait de coco)

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Avis de toyzland.r avec une note de 5 sur 5toyzland.r

Le 08/08/2020 à 14:49

5 / 5

Restaurant top je recommande vivement ! Des serveurs agréables qui sont à votre écoute, vous demande si tout ce passe bien aux cours du repas. Les Coktail sont parfait, un mojito pomme dosé à la perfection. Le service a été rapide. Les plats sont très bon et en quantité raisonnable. Ce fut un agréable moment Je recommande en plus d’un prix plus que raisonnable pour ce genre de restauration

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Avis de Tina.i avec une note de 4 sur 5Tina.i

Le 27/02/2020 à 15:21

4 / 5

Ayant déjà testé le Casino j'ai voulu goûté les plats du restaurant et fus agréablement surprise. La salle y est confortable et la carte très bien fournie et diversifiée offrant des produits frais et de qualité. On peut même voir le chef et la cuisine ouverte sur la salle. Le jarret d'agneau est fondant à souhait et le hamburger maison délicieux et rien en commun avec ceux vendus chez M. D. Les desserts vous rendront gourmands et le personnel professionnel est charmant, sachant que c'était le jour de mon anniversaire a eu la delicate attention de mettre une bougie sur la tarte tarin. Le tout pour une somme peu onéreuse par rapport à la qualité des plats servis. A recommander

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Avis de Yohan. avec une note de 4 sur 5Yohan.

Le 19/01/2020 à 00:42

4 / 5

Ambiance Bostronomique dans un cadre agréable... Grande salle ouverte sur le casino avec une une scène qui surplombe le tout ! Côté gastronomie ne cherchez pas le refinement mais les saveurs sont la et les quantités aussi. Vous en aurez pour votre argent... Le service est impeccable, il faut venir au moins une fois. Me concernant je reviendrai...

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Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 12:00–13:30 19:30–22:00
Mardi : 12:00–13:30 19:30–22:00
Mercredi : 12:00–13:30 19:30–22:00
Jeudi : 12:00–13:30 19:30–22:00
Vendredi : 12:00–13:30 19:30–22:00
Samedi : 12:00–13:30 19:30–22:00
Dimanche : 12:00–13:30 19:30–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :