Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant français Le Bellevue qui se trouve à Lège-Cap-Ferret. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant français à Lège-Cap-Ferret en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Grand Piquey (330 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 10/10/2023 à 19:34
Tout simplement génial! Nous y étions ce week-end avec des amis et c’était top à tous niveaux! Plats travaillés et supers bons Terrasse avec vue sur le bassin Serveuse super pro et attentionnée : ça fait plaisir ! Des prix accessibles surtout pour le bassin!! Excellent rapport qualité prix : j’ai pas trouvé mieux! Les desserts sont magnifiques. Il faut y aller!!! Je recommande a 100% Merci encore
Le 01/10/2023 à 18:35
Nous avons très bien mangé. Belle découverte avec le tataki de bœuf. Menu enfant avec frites maison! Très bon accueil
Le 10/09/2023 à 11:11
Bel endroit ,les employés sont agréables, serviables
Le 06/09/2023 à 21:36
Petit resto de bord de plage découvert l'année dernière et quelle découverte 😁 Les goûts et les saveurs sont au top, l'ambiance est décontractée, on peut venir direct en sortant de l'eau... Et surtout une spéciale dédicace à l'une des serveuses trop trop adorable (qui se souvient de qui a commandé la fois précédente un diabolo menthe ou un diabolo grenadine 😋), même si elles sont toutes charmantes et accueillantes Vivement l'année prochaine 🎉
Le 15/08/2023 à 21:26
Superbe cadre, Tapas au top mais surtout un super serveur Enzo merci pour cette soirée.
Le 15/08/2023 à 21:25
Enzo le serveur est super cool, hyper prévenant, les tapas sont très bonnes on a passé une super soirée
Le 15/08/2023 à 21:23
Super endroit Enzo prend soin des clients Merci pour ce bon moment
Le 13/08/2023 à 17:56
Bar près du point de la mise à l'eau des bateaux, endroit simple, service minimal. Aucune notion d'hygiène, le serveur amenant des cornets de glace dans la main.
Le 23/07/2023 à 09:22
Gérant du restaurant très désagréable. Je déconseille vivement d’aller y manger. Il n’y a que la vue pour sauver ce restaurant.
Le 11/07/2023 à 08:50
Le cappuccino n’en est pas un, et on m’a demandé 5€ au lieu des 4,5€ affichés car j’ai osé demandé plus de lait (il devait y’avoir environ l’équivalent de 3cl de lait). De plus la barista ne sait pas faire la mousse avec la buse. Peu importe le résultat n’était ni un cappuccino ni bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Nous sommes désolés. Il y a effectivement eu un problème de facturation pour ce cappuccino. L’avez-vous signalé ? Quant à celle que vous appelez « la barista », il s’agit d’une jeune saisonnière qui apprend le métier et n’en maîtrise pas encore toutes les finesses. Merci de votre indulgence. Bonne journée
Le 28/04/2023 à 14:46
Accueil chaleureux... super service et en effet une belle vue ! Cuisine simple mais très bonne ...
Le 20/04/2023 à 18:01
Excellent accueil !!!! Belle vue plongeante sur le bassin. Très calme. Bon rapport qualité/prix !!
Le 17/04/2023 à 21:35
Un super accueil! Nous avons été très vite servit avec beaucoup d’attention à mon petit garçon de 4 ans qui a été traité comme un roi! Très bon repas avec une magnifique vue! Merci encore pour votre bienveillance! À très bientôt Esteban et sa maman
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de votre petit mot, nous nous souvenons très bien d'Esteban et de son gros chagrin... Cordialement l'équipe du Bellevue
Le 30/11/2022 à 10:47
Expérience pour un goûter. Top, belle vue effectivement 😉 propre et accueil chaleureux. Très bon café
Le 02/10/2022 à 14:39
Petite carte, produits frais très bien préparés. On s'est régalé. Service très agréable.
Le 29/09/2022 à 18:42
Assez décevant, présentation des plats très simpliste voir amateur, la qualité gustative n'est elle aussi pas au rdv, un plat du jour en l'occurrence dos de cabillaud et son risotto portion très petite, servi avec une émulsion ( espuma ) sucré ?? Qui ressemble à une coulée de cheddar peu appétissante pour 19 euros. En revanche service très agréable et professionnel. Décevant pour un restaurant donnant sur la baie .
Le 17/09/2022 à 15:23
Excellent ! Personnel très agréable 🙏 on est tombé par hasard et on a vraiment apprécié. Je ne poste jamais d'avis mais c'était important de le notifier.
Le 17/09/2022 à 15:23
Petite carte avec des plats extra frais et bons ! Personnels agréable , service rapide , terrasse au soleil que demander de plus :)
Le 16/09/2022 à 23:06
Merci pour votre accueil ! Nous nous sommes régalés ! Tout était très bon. Le service et la gentillesse de la serveuse étaient au rendez-vous. Nous reviendrons c’est certain 😉 Merci
Le 14/09/2022 à 21:44
Équipe au top, le jeune chef est très doué, allez y les yeux fermés
Le 09/09/2022 à 12:40
Belle découverte de cette année2022, petit resto pas tape à l'oeil avec une terrasse qui offre une vue sympa 🤩, un accueil et un service avec une belle énergie et super sourire 👍, une petite carte simple mais efficace qui vous facilite le choix 💯... Mais la surprise est dans les assiettes 🤤🤤🤤 produits frais du marché du jour cuisinés par une jeune chef qui doit aimer nous surprendre et nous régaler avec modernité 💯💯🥇 On vous dit à l'année prochaine 😁 Été 2023 validé aussi, une belle régularité dans tous les domaines donc une fois de plus à l'année prochaine
Le 20/08/2022 à 13:21
Un resto bien situé, une carte simple mais cuisine maison et produits locaux donc de très bonnes qualités bravo au chef cuistot et aux serveuses très sympathiques !!
Le 18/08/2022 à 19:37
Terrasse parfaite pour un café ou un apéro! Service au top
Le 18/08/2022 à 07:39
Je viens chaque année au grand piquey chez ma meilleure amie et ce depuis longtemps. Le bellevue est un endroit incontournable ici, autant pour la vue sur le bassin que pour l’ambiance générale de la terrasse. C’est toujours un régale de boire des coups après la plage les cheveux encore mouillé, jouer aux cartes, discuter avec la patronne et son équipe! Cette année nous y avons déjeuné un midi, ravis de goûter aux plats innovants que proposait la carte. C’était délicieux ! Le nouveau chef en cuisine est top. Je recommande si vous souhaitez passez un beau moment simple, sans prétention, mais de qualité. Le vrai cap ferret
Le 14/08/2022 à 15:51
Excellent ! 👌🏻 service de qualité, repas délicieux et maison , sourire et convivialité. Venez les yeux fermés
Le 10/08/2022 à 16:57
J'avais hâte de retourner dans votre établissement après l'avoir découvert l'année dernière pour le mariage de ma soeur. J'ai voulu me faire plaisir et y retourner. Les glaces sont toujours aussi bonnes, malheureusement les compétences des serveuses ne le sont pas autant. Je commande 2 boules dans un cornet, on me met un pot, je demande mon cornet et là ma glace pêche et fraise s'est transformée en fraise elle a fondu votre glace Alors oui l'erreur est humaine y'a pas de soucis.Mais quand on fait des erreurs on les répare non? Bah noon le personnel à trouvé ça normal. C'est normal aussi de pas donner de serviettes? C'est normal d'avoir l'impression de déranger alors qu'on vient profiter?J'ai travaillé dans la restauration, aujourd'hui je travaille dans le medico social, si je traitais mes patients comme vous traitez vos clients , j'en aurai pu beaucoup!
Le 10/08/2022 à 16:39
Je déconseille si vous voulez passer un bon moment. Serveur qui lève les yeux au ciel, qui se trompe dans la commande et qui vous agresse en vous signalant que du coup la glace a fondu. Donc on paie 2 boules pour 1 boule et 1 fondue. Pourtant très bien en 2021, peut-être pas la même équipe ?
Le 23/07/2022 à 12:06
Après 20min d'attente toujours aucun service et nouveaux clients servis directement, a éviter
Le 22/07/2022 à 20:21
Endroit très agréable de superbe serveuse très agréable et toujours avec le sourire une patronne toujours au top et un cuisto qui est vraiment très doué c'est super bon et l'ambiance est toujours au top à recommander 😉😉😀😀
Le 22/07/2022 à 19:26
Super ! Nous avons adoré les tapas le soir, c’est un moment convivial et très sympathique ! Contrairement à certains nous avons adorés le principe !
Le 22/07/2022 à 18:55
Que des tapas le soir....Next.....
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur Je dois dire que nous sommes étonnés d’avoir un si mauvais avis de la part de quelqu’un qui n’a même pas goûté à notre cuisine. Je comprends que les tapas puissent ne pas vous convenir, mais nous restons tout de même libres de proposer les mets de notre choix à notre clientèle, comme vous êtes également libre d’aller dîner ailleurs… Au final, à la lecture des commentaires que vous avez laissés sur ce site, nous ne regrettons absolument pas votre absence ce soir. Par contre, n’essayez plus comme vous l’avez fait de vous faire passer pour un local : les locaux d’ici ont des c…. et ne se cachent pas derrière des pseudonymes douteux ! Cordialement l’équipe du Bellevue
Le 02/07/2022 à 18:23
Lieu magnifique accueil très familial, les plats sont excellents et les cocktails très réussis aussi. Merci encore :))
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaelle, merci de votre commentaire, le chef vous remercie ainsi que toute l’équipe du Bellevue
Le 28/06/2022 à 12:14
Les glaces viennent d’où ? Impossible d’avoir la réponse. Vraiment artisanale ?? De Lyon ??
Le 20/06/2022 à 11:26
Super établissement ! J'y ai déjeuné dimanche et j'étais ravi ! Un tataki de boeuf aux huitres excellent. Qu'en a l'accueil, impeccable. Nous avons été placé et servi rapidement et avec le sourire. Excellent rapport qualité-prix. Je recommande et je reviendrai
Le 08/06/2022 à 19:44
Belle adresse, nouveau chef inventif et passionné par la cuisine de produits frais. Lieu convivial, dans un cadre idyllique. Je recommande !
Le 06/06/2022 à 17:41
Un bel établissement, une équipe jeune, dynamique et accueillante. Un chef de cuisine passionné et rigoureux, traitant des produits frais et du marché. Budget raisonnable, une superbe vue, une adresse que je conseille vivement !
Le 05/06/2022 à 18:38
Nous avons été très bien reçu. L’équipe est jeune et dynamique. La patronne est incroyable, elle a pris le temps de converser avec nous et elle nous a offert les digestifs. Les tapas sont très bons et au plaisir d’y retourner. Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Mehdi, et au plaisir de vous revoir aussi L’équipe du Bellevue
Le 23/05/2022 à 17:52
Vous chercher un lieu convivial, avec une Nathalie tout sourir et une vue de rêve sur le Bassin? Vous y êtes! Bonne cuisine familiale, généreuse, avec une équipe jeune, mais fidèle aux lieux depuis plus de 4 ans...Si le personnel reste c'est que le lieu est bon! Je recommande...!
Le 19/05/2022 à 22:13
Lieu chaleureux et accueillant. Plats bien présentés, savoureux, préparés avec des produits frais de qualité. Un régal. A recommander
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis, Corinne. Cela fait chaud au cœur à toute l’équipe de voir le travail réalisé en cuisine reconnu et apprécié par nos clients Cordialement Le Bellevue
Le 18/05/2022 à 23:33
Avant toutes choses je précise que je travail dans la restauration : Accueil sympathique d’une jeune fille avenante. Nous commandons en entrée les asperges, puis le Cabillaud Purée Maison. Résultat: 3 asperges dans l’assiette pour 9e plutôt bon mais bon… 3 asperges à ce prix c’est abusé. Ensuite, la carte promet une purée maison et un cabillaud en circuit court; je me permet de garantir à 100% que la purée est déshydratée (j’ai déjà mangé de la mousseline je connais le goût) et enfin le cabillaud qui rend beaucoup d’eau signifie que c’est congelé, c’est dommage sachant que l’on a vue sur mer. Bon après ce n’était pas mauvais, mais 18e pour un plat aussi peu qualitatif c’est pas le top… Bon pas forcément à fuir, si vous êtes pas très exigeant, let’s go !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Mokavenko Merci d’avoir partagé votre avis sur notre établissement. Une chose m’étonne néanmoins : quelqu’un travaillant dans la restauration devrait être conscient qu’un plat n’est pas seulement un produit, mais le résultat d’un vrai travail en cuisine. Nous n’avons pas ouvert une boîte d’asperges pour en coller trois sur une assiette. C’étaient des asperges vertes fraîches, servies sous une émulsion de parmesan grillé, des chips de jambon et des lamelles de parmesan. Le cabillaud qui vous a été servi est effectivement un poisson surgelé, puisque les problèmes d’approvisionnement actuels nous limitent grandement sur l’éventail des poissons frais abordables, mais vous êtes la première personne à s’être plaint qu’il soit plein d’eau, puisque tous les autres clients qui l’ont choisi le même jour que vous ont trouvé ce plat excellent. Quant à la purée, vous dites avoir déjà mangé de la purée déshydratée, mais avez-vous un jour goûté à une vraie purée maison ? Pour finir, nous restons l’un des établissements les plus abordables du coin, et je vous invite à vous avancer un peu plus loin dans la presqu’île pour vous en assurer. Cordialement L’équipe du Bellevue
Le 18/05/2022 à 14:16
Restaurant très sympa. Les plats étaient délicieux et très bien présentés. Le personnel attentif et présent. Qualité-prix parfait. Nous avons passé un très bon moment en famille. Merci beaucoup à toute l'équipe pour ce moment et un grand merci au chef cuisinier. 😀
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, Madame Solon, pour ce commentaire qui nous touche tous. Cela fait plaisir de voir son travail reconnu et apprécié. Au plaisir de vous revoir chez nous. Cordialement L’équipe du Bellevue
Le 16/05/2022 à 23:20
Ma famille a décidé de réserver dans ce restaurant, en l'honneur de mon anniversaire, mes 18 ans en l'occurrence, ce n'est pas rien. Nous arrivons, le cadre est très agréable à première vue, nous sommes accueillis par une serveuse sympathique au premier abord, qui nous installe à notre table (nous étions 10), elle prend nos commandes sans souci particulier jusque-là le tout est plutôt satisfaisant. Malheureusement il n'en a pas été de même pour la suite : - premièrement on nous apporte les entrées sans nous porter de pain (au bout de 5min), nous décidons donc d'en demander, on nous porte 6 morceaux alors que nous sommes 10 à table, immédiatement nous demandons une autre corbeille en ayant l'impression de déranger la serveuse - deuxièmement le plat de mon petit neveu de 4 ans est servi en dernier, c'est un manque de professionnalisme et d'empathie - troisièmement nous attendons 3/4 d'heure entre le moment où l'on nous débarrasse les entrées et le moment où l'on nous sert les plats, travaillant moi-même en restauration ce sont des choses qui arrivent, cependant lorsque l'on est confronté à ce genre de situation en tant que serveur, on se doit d'aller voir nos clients et de s'excuser pour l'attente ainsi que de s'assurer si tout va bien, mais apparemment ce n'est pas nécessaire d'après l'équipe du Bellevue. Les plats finissent donc par arriver, nous sommes satisfaits de tous les plats (et je tiens à féliciter le cuisinier pour le cabillot et les tartares) sauf celui de la pièce du boucher qui pour 18€ se devrait d'être une pièce de choix, or ce n'était pas du tout le cas et de plus la cuisson à point ne signifie pas transformer la viande en semelle. Et pour couronner le tout nous sommes encore obligés de demander le pain à la serveuse (c'est un sévère manque de professionnalisme) - quatrièmement nous décidons de ne pas prendre de dessert dans cet établissement, car très déçus de la qualité du service, étant mécontents à la fin de notre repas, nous en faisons part à l'une des serveuses de l'établissement qui a fait montre d'une arrogance perfide, en nous disant si vous étiez pressés il ne fallait pas venir chez nous et se moquant catégoriquement de nos critiques. Je n'ai pas l'habitude de laisser des commentaires négatifs madame, et je sais que les métiers de la restauration ne sont pas sans contraintes, cependant les gens viennent dans votre établissement pour passer un bon moment, par conséquent le service se doit d'être irréprochable et au petit soin avec les clients. Si je puis me permettre vos serveuses manquent crûment de dynamisme et de courtoisie et cela est regrettable. Et je trouve particulièrement irrespectueux de garder ses lunettes de soleil sur la tête pendant le service pour l'une de vos serveuses, mais vous me direz cela est à l'image de votre établissement. Je ne manquerai pas de déconseiller votre établissement à mon entourage. Bonne progression, vous avez de la marge....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Cardenas Je regrette sincèrement que vous ayez passé un moment désagréable chez nous pour votre anniversaire. Puisque vous dites travailler en restauration, vous n’êtes pas sans connaître les graves difficultés de recrutement que rencontre la profession en ce moment, et nous y sommes confrontés comme l’ensemble de nos confrères. L’équipe de la cuisine est restreinte mais fait de son mieux pour servir des plats travaillés et de qualité. Vous avez d’ailleurs reconnu que vous étiez globalement satisfait des plats. La pièce de bœuf était clairement précisée sur la carte, et vous saviez que ce morceau étant très fin, la cuisson qui était demandée ne pouvait pas la mettre en valeur. C’est une viande qui se mange au plus saignante, plus de cuisson la desséchant évidemment. Le repas de l’enfant a été servi en même temps que vos entrées, et donc pas en dernier comme vous le dites. Ce n’est pas une volonté délibérée de notre part de faire attendre nos clients. Au sujet des plats, la serveuse ayant déjà trois assiettes et une panière de pain dans les mains, elle n’aurait jamais pu porter une autre panière en même temps, avec la meilleure volonté du monde. Vous qui travaillez en restauration auriez dû noter ce détail. Au sujet de l’attente entre les plats, nous nous en excusons, mais vous n’étiez pas la seule table à servir ce jour-là, et nous devions aussi nous occuper des autres clients. En ce qui concerne les serveuses, vos parents n’ont pas cessé de leur faire des réflexions désagréables tout au long du repas, jusqu’à ce que votre père finisse par leur dire à la fin «qu’un repas comme ça, ça ne se paye pas». Vous qui travaillez en restauration auriez dû être aussi choqué qu’elles. Quant aux lunettes de soleil de la serveuse, je ne comprends pas en quoi cela pose un problème à la clientèle, puisqu’elle ne les avait même pas sur le nez… Merci pour vos vœux, nous espérons encore progresser….
Le 22/04/2022 à 20:24
Très bon restaurant, assez cher mais vaut le détour. Le Burger était bon, nous avons passé un agréable moment en famille. Parfait après une longue balade à vélo, nous recommandons!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, Monsieur, nous essayons de faire au mieux pour satisfaire notre clientèle. Cordialement l’équipe du Bellevue
Le 19/09/2021 à 16:28
4,40 € pour 2 cafés c'est un peu exagéré mobilier très inconfortable bof bof
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Les tarifs des consommations courantes sont affichés, comme partout. Dommage que vous n’ayez pas pris la peine de les consulter. Et heureusement pour vous que vous n’ayez pas poussé plus loin votre exploration de la presqu’île : les tarifs augmentent avec la proximité de la Pointe…. Quant au mobilier, vous êtes le premier à se plaindre de l’inconfort de nos chaises, mais nous ne sommes pas le seul café à ne pas proposer de coussins sur les assises… Désolée
Le 12/09/2021 à 18:03
Accueil très désagréable.... c'est aimable comme une porte de prison et Surtout lors ce que on demande à aller au toilette !!! CELA N'EST PAS RÉSERVER QUE AU PERSONNE QUI CONSOMME OU QUI ONT COSOMMER, et après ça ce dit être commerçants. !! Et vos toilettes sont dégueulasse et vous permetter de mettre une pencarte de laisser les WC propre !!! .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Vous considérez être mal accueilli parce que vous voulez utiliser nos toilettes sans consommer. 1. Il y a des toilettes PUBLIQUES à 25 m de chez moi 2. Les toilettes d’un commerce sont privées et destinées à sa clientèle, ou quelquefois seulement au personnel 3. Puisque vous estimez que toutes les toilettes sont à disposition de tous, je vous incite à indiquer votre adresse, afin que tous ceux qui en ressentent le besoin puissent aller se soulager dans les vôtres s’ils sont dans votre quartier. Et vous aurez intérêt à les garder impeccables… Bonne journée
Le 03/09/2021 à 17:31
Le coca salvateur après 10km de marche dans le sable. Merci d'exister.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous. Au plaisir
Le 03/09/2021 à 17:22
Chouette terasse à deux pas d'une petite plage
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite
Le 30/08/2021 à 17:06
Je me suis arrête dimanche boire un verre seul sur la terrasse 3 jeune et une dame qui fumé j ai eu peur de déranger
Le 26/08/2021 à 23:43
Tres bon repas..accueil sympathique. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de votre appréciation, au plaisir de vous revoir
Le 08/08/2021 à 17:52
Le site est chouette proche de la mise à l'eau de Grand Piquey. Par contre après plusieurs jours en Espagne on voit la différence de prix ! Presque 2 fois plus cher !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Merci pour votre commentaire. Je reconnais que notre établissement est probablement beaucoup plus cher qu’en Espagne, mais il faut quand même prendre en compte le surplus de charges assumé par les commerçants français en comparaison de leurs confrères européens (loyers, salaires, charges sociales et fiscales). Il est évident que cette réalité influe sur les coûts et donc sur les prix pratiqués… Nous en sommes les premiers désolés…
Le 21/07/2021 à 11:18
Accueil super sympathique dans un cadre magnifique ! Cuisine traditionnelle à prix doux. a voir sur grandpiquey.capferret.info
Réponse du propriétaire :
Merci, merci, merci. Au plaisir de vous revoir ici
Le 19/07/2021 à 21:26
Parfum des galces sans saveur ( Passable) Les parfums des sorbets sur la carte sont manquants à la commande. La serveuse est nettement plus agréable que la patronne. Établissement sans réel intérêt. Du bof bof !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Je suis très étonnée de votre réaction vis à vis de nos glaces, pour lesquelles nos clients viennent et reviennent… Je pense plutôt que vous n’avez pas apprécié que je fasse remarquer à ma serveuse que vous vous étiez installés à la seule table qui n’avait pas été débarrassée après le déjeuner, faute de personnel. Tout le reste de la terrasse était libre, c’était faire preuve d’un total manque de respect envers l’équipe. Pas besoin de s’en prendre à la saveur des glaces pour tenter de casser le Bellevue Belle soirée à vous
Le 19/07/2021 à 15:32
Pour commençer je suis très étonné par certains avis...nous avons passé un très agréable moment en famille. Une carte simple mais très savoureuse. Le tartare de saumon et les encornets étaient délicieux. Les tarifs plus que correct. La serveuse qui était seule à été d'une incroyable efficacitée, très souriantes et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet avis, Monsieur Nous sommes toujours ravies que nos clients repartent satisfaits du Bellevue. Cette année surtout, où nous sommes en sous-effectif, comme la plupart de nos confrères. L’équipe est très réduite, mais j’ai la chance d’être entourée de deux éléments exceptionnels, dont la jeune fille qui s’est occupée de vous. Merci encore de votre appréciation.
Le 17/07/2021 à 11:36
Très jolie vue sur le bassin, les bateaux, les parcs (terrasse à 20m de l'embarcadère !) et accueil très chaleureux malgré notre arrivée un peu tardive. Ambiance familiale et decontractee, prix honnêtes compte tenu de l'emplacement et assiettes goûteuses et très copieuses. On y est revenus et on reviendra !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, Madame. Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau. Cordialement
Le 09/07/2021 à 20:58
Un endroit convivial avec un personnel toujours souriant Je recommande..
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis. C’était un plaisir de vous recevoir
Le 16/06/2021 à 18:53
Plat simple mais goûteux, service agréable, emplacement avec vue
Le 14/06/2021 à 11:05
Bonjour suite a un petit accident corporelle renversé par une voiture ma belle-sœur a était vite pris en charge par la propriété et ses employés de tiens a les remerciers car il ont tous était efficace gentil et très humain De plus je recommande le resto gastronomie super avec des saveurs succulentes personnels extra sourire motivé et une patronne géniale
Réponse du propriétaire :
Merci Madame Nous sommes heureux que vous appréciez le lieu. À bientôt
Le 05/06/2021 à 13:36
Decu les menu ne sont pas interesent pas Grand choix en menu tres restraient
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Désolée que vous n’ayez pas trouvé votre bonheur sur notre carte. Ici, tous nos plats sont cuisinés sur place, ce qui bien évidemment restreint le choix des propositions par rapport à des établissements qui n’ont qu’à réchauffer des plats cuisinés par d’autres, et qui peuvent donc proposer une trentaine de choix. Encore désolée de n’avoir pu vous satisfaire
Le 26/05/2021 à 15:35
Tres jolie lieux, bon accueil et service très bien le recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de votre avis, nous sommes toujours heureux de satisfaire nos clients.
Le 29/11/2020 à 13:08
Personnel très agréable, nourriture excellente et originale. Vue exceptionnelle. A recommander!
Le 23/11/2020 à 17:15
Superbe emplacement, très bon accueil. Au top !
Réponse du propriétaire :
Merci Elie, au plaisir de vous revoir très bientôt
Le 11/10/2020 à 12:15
Avec vue sur le bassin... Le repas était très bon... Pris du carpaccio de saumon et mon épouse des encornets à la persillade...
Le 06/10/2020 à 14:57
Très bien qualité-prix, je conseille le détour
Le 23/09/2020 à 09:01
Bien placé à côté de l'embarcadère et personnel sympathique.
Le 20/09/2020 à 20:47
Équipe dévouer je recommande pour boire un coup ou manger en bord de mer
Le 12/09/2020 à 23:28
Bien sympa. Bon établissement et bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur. C’est agréable de voir quelqu’un qui encourage ainsi les commerçants avec des avis positifs. Cordialement L’équipe du Bellevue
Le 11/09/2020 à 18:54
Lieu chaleureux et convivial, bonne cuisine, super équipe très sympathique ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Clémence, c’était aussi un plaisir pour nous de vous revoir. À bientôt
Le 11/09/2020 à 13:00
Lorsque je vois les derniers commentaires je me demande si nous sommes allés au même endroit... Nous avons passé un agréable moment, les serveuses ont été plus qu'agréables et souriantes avec nous, je pense donc que l'attitude des serveuses avec certains est le résultat de la leur envers les serveuses. En plus de l'ambiance familiale de ce restaurant qui offre une belle vue sur le bassin, les plats y sont très bons (les frites sont à tomber). Je recommande donc vivement ce restaurant aux gens qui souhaitent passer un agréable moment sans chercher la petite bête pour s'empresser ensuite de laisser des commentaires dénigrants.
Réponse du propriétaire :
Merci Laëtitia, de remettre ainsi les pendules à l’heure. C’est un plaisir de lire un tel avis, et de voir que vous avez apprécié à la fois l’ambiance, l’accueil et le repas. Nous vous recevrons de nouveau avec grand plaisir. Le Bellevue
Le 10/09/2020 à 21:35
Accueil médiocre . Et particulièrement causé par une patronne dont le sens du respect et de l’hospitalité est des plus déplorables. Un comportement clairement mimer par votre jeune serveuse brune dont le sourire et l’agréabilite a était laissé au placard et /ou oublié dans sa conception. Peut être employé vous votre personnel à votre image et au degré élevé des desfauts ?. Je pense qu’une formation dans l’approche humaine et la restauration serait appropriée dans votre cas. De plus ,en lisant les avis je m’aperçois de loin ne pas être la seul a ressentir ce niveau de médiocrité et de mépris à l’égard de la clientèle. J’observe également aucune remise en question dans vos réponses . Certaines compétences sont laissées au placard. Vous devriez peut être envisager une fermeture si votre travaille ainsi qu’à vos employés vous embête ! Heureusement une vos serveuse sortais du lot. Quand a la qualité des plats celle ci ne vaut clairement pas le prix. Rassurer vous je n’en attend pas moins de votre réponse qui sera probablement comme à votre image, méprisante !. A fuir même en cas de bouchons ! Cordialement
Réponse du propriétaire :
Je vous souhaite, ô sens propre comme au figuré, de ne jamais être victime d’un harcèlement tel que celui que vous nous faites subir sous diverses identités depuis une semaine
Le 10/09/2020 à 17:47
Restaurant sympa avec une belle vue sur le bassin . Carpaccio de saumon très bon . Accueil et service agréable. Un bon moment de détente.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir apprécié ce repas, et de le dire... cordialement, l’équipe du Bellevue
Le 10/09/2020 à 14:36
Accueil chaleureux, deux jeunes serveuses dynamiques et souriantes. La suggestion du jour était délicieuse. Je conseille vivement.
Réponse du propriétaire :
Heureuses de vous voir permis de passer un bon moment. Merci à vous.
Le 09/09/2020 à 22:03
A se demander si le sourire n'est pas un pourboire? Le masque y est pour quelque chose peut être mais l'air mal aimable est vraiment gênant et très désagréable. A voir les avis précédents, je ne suis pas le seul c'est rassurant... je ne suis pas fou La nourriture y est mangeable et sûrement maison, mais l'accueil et le service lui font perdre toutes saveurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Pourriez-vous repasser au restaurant ? Nous aimerions comprendre votre commentaire. Merci
Le 06/09/2020 à 20:31
Quant on dit que le personnel peut faire couler un établissement, c’est ce que fait ressentir cette jeune serveuse en pull rouge en ce dimanche soir. Pas du tout agréable, je pense que notre venue doit l’a déranger malgré un accueil plus chaleureux de la seconde personne qui nous a fini le service mais malheureusement on a encore l’attitude non chaland et irrespectueux de la premiere. Une planche de charcuterie et fromage copieuse mais obligé de demander 3 fois du pain. Et encore une fois cette serveuse se mets à souffler. Si elle ne veux pas travailler, qu’elle rentre chez elle! Un plat mangeable mais rien de plus, un restaurant qui peut dépanner mais que l’on peut éviter.
Réponse du propriétaire :
Sans commentaire, j’ai déjà répondu à votre copain
Le 06/09/2020 à 20:30
Accueil désagréable au possible en ce dimanche soir, surtout la fille au pull rouge... Heureusement la fille en haut blanc a remonté le niveau... Chère pour une cuisine plutôt banal que je pourrais faire chez moi!! Je déconseille vivement!!!! A fuir et vite!!!!
Réponse du propriétaire :
Sans commentaire, j’ai déjà répondu à votre frère
Le 06/09/2020 à 20:30
Je déconseille ! Accueil désagréable de la serveuse brune. Heureusement que une autre jeune serveuse a pris le relai mais n’a pas réussi à remonter la qualité et surtout le comportement désagrément de sa collègue. Repas médiocre. Mauvais souvenir en ce jour Je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour les Godet & co Il y a certaines personnes dont on sait, dès leur arrivée, qu’ils sont là pour user de la parcelle de pouvoir que leur confère internet et ses réseaux sociaux, et qu’ils ne connaissent peut-être pas dans la vraie vie. Les trois avis négatifs de votre table ne me surprennent donc pas. Lorsqu’on consulte l’historique de vos contributions, on constate que vous êtes toujours au moins deux sur les trois à poster un avis défavorable, que ce soit pour un resto, une pizzeria, une boulangerie, où même un centre commercial (????). N’avez-vous jamais trouvé étrange d’être les seuls à être super mal accueillis dans des lieux qui ont de très bons avis sur le sujet ? Posez-vous la question : ce n’est pas en traitant le personnel avec mépris que l’on obtient des sourires... La cuisinière vous a servi une planche de charcuterie pour vous faire plaisir, alors que nous ne faisons pas de tapas. Vous avez demandé des frites pas cuites, vous les avez obtenues. La « fille au pull rouge », dont vous parlez si aimablement, a préféré passer le relais à sa collègue pour ne plus avoir affaire à vous. Vous sembliez avoir apprécié cette seconde serveuse puisque vous avez envisagé de laisser un pourboire sur la note, jusqu’à ce qu’elle vous confirme que les pourboires étaient toujours partagés entre toute l’équipe. Vous avez même dit en partant que vous aviez très bien mangé. Néanmoins, vous avez décidé tous les trois de concert d’exercer votre pouvoir de nuisance en laissant un avis négatif sur tout le repas. Rien à ajouter.
Le 30/08/2020 à 22:26
Endroit agréable pour prendre un verre entre amis avec super vue sur le bassin et le personnels très sympa
Réponse du propriétaire :
Merci Martin Heureux de vous avoir satisfait. À bientôt peut-être
Le 30/08/2020 à 18:33
Accueil désagréable - nourriture très mauvaise si vous avez des allergies fuyez pour les autres et bien fuyez aussi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Pourriez-vous préciser quels sont les plats que vous avez commandés et que vous avez trouvés si mauvais, et à quelle date vous êtes venue ? Ceci nous permettra de remédier au problème. Merci d’avance.
Le 30/08/2020 à 18:30
A fuir personnel désagréable je suggère une ouverture plutôt à 14 h j’espere Que le patron est au courant qu’ils se débarrassent des clients qui veulent manger le midi ! Ils ont peut être trop d’argent ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Je suis très surprise de votre commentaire. Nous n’avons pas pour habitude de refuser des clients, ni pour le déjeuner ni le reste de la journée. Malheureusement, si le restaurant est complet ou que les tables vides ont été réservées, ou encore si des personnes arrivent à 16 h pour déjeuner, alors que la cuisine est fermée depuis 15h30, nous ne sommes pas en mesure de les accueillir.
Le 30/08/2020 à 18:26
Nous étions 5 pour un petit déjeuner. Personne à l’accueil juste 4 clients en train de savourer des viennoiseries. Nous nous avançons, personne à l’accueil et soudain un des 4 « clients » nous regarde en criant c’est fermé mesdames. (10h 32 le 27 août 2020 un jeudi ). C’était un petit déjeuner de travail, je me demande comment ils les reçoivent les vacanciers 😬 bref ça n’en Vaut pas la peine
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Un peu d’honnêteté de votre part serait la bienvenue. Vous ne vous êtes pas presenté à 10h32, comme vous prenez soin de le préciser, mais avant l’ouverture de l’établissement, dont les horaires sont affichés à l’entrée... Mais qui veut noyer son chien....
Le 29/08/2020 à 19:51
Service au top, la nourriture est tres bonne pou un bistrot. Ont resent l'ambiance familiale qui est la ligne de conduite de ce restaurant. Petit plus, ont devine les sourires derrière les masque de ces si jolie serveuses.
Réponse du propriétaire :
Merci Baptiste, nous sommes ravies de savoir que vous avez apprécié ce moment Cordialement l’équipe du Bellevue
Le 27/08/2020 à 09:38
Accueil désagréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Pourriez-vous nous préciser ce qui s’est passé ? Merci
Le 24/08/2020 à 23:04
Accueil au top! Très bien accueilli ! Merci beaucoup !!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup à vous aussi. C’est toujours un plaisir de recevoir des clients aussi sympa. À bientôt
Le 20/08/2020 à 09:50
Café très sympa, on nous a servi avant l’ouverture de très bons cafés et chocolats chauds. Merci beaucoup pour l’hospitalité.
Réponse du propriétaire :
Merci, des clients sympathiques et respectueux comme vous nous donnent envie de leur faire plaisir
Le 20/08/2020 à 09:46
Super vue, les serveuses très accueillantes, aucune attente. Pas encore ouvert et nous ont gentiment accepté pour un café le matin.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, elles font toujours de leur mieux pour être agréables, même avant l’heure, lorsqu’elles ont affaire à des clients sympathiques.
Le 19/08/2020 à 08:44
un de mes lieux préféré sur le bassin simple et sans chichis préservé du côté bling bling et qui semble avoir été épargné par le temps. à chaque passage j ai l impression que je vais y croiser coqueteau radiguet et lotte. . .calme , service agréable et souriant , bonne cuisine superbe frites maison bref j adore cet endroit j y reviendrai comme chaque année. espérant que rien ne change. ..
Réponse du propriétaire :
Merci Jerem ! Lorsque vous repasserez par ici, dans l’après-COVID j’espère, faites-vous connaître auprès de nous : nous aurons grand plaisir à échanger avec quelqu’un qui a aussi bien compris l’esprit du Bellevue et de la cale de Grand-Piquey. Cordialement Toute l’équipe
Le 14/08/2020 à 23:45
Super glaces artisanales Tout peu de la mer
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de votre avis. Nous sommes effectivement très fiers de proposer cette gamme de glaces, et heureux qu’elles plaisent à notre clientèle.
Le 14/08/2020 à 22:46
Un lieu très sympathique. Une cuisine très honnête. Ce n'est pas de la grande gastronomie mais une cuisine très agréable avec un très bon rapport qualité /prix. Service efficace. Donc un lieu à recommander.
Réponse du propriétaire :
Très sympa de votre part de publier des avis positifs lorsque vous êtes satisfait. Merci de la part de toute l’équipe du Bellevue.
Le 10/08/2020 à 16:15
Bof. La vue n'est pas si belle. Attente un peu longue alors que le restaurant etait loin d'être comble et les serveuses au nbre de 4. Les plats sont bons. Rapport qualité prix à la moyenne pas plus.
Le 09/08/2020 à 23:46
Service très sympa et aux petits soins pour les enfants !
Le 07/08/2020 à 01:38
Bonjour, je laisse mon avis suite à un goûter pris à belle vue, ou plutôt ras la moule vue les jupes des serveuses. De plus elles étaient très peux agréables. Nous n’avons pas profité étant que seulement les familles sont bichonnés, nous avant attendu pendant presque 20 min après avoir fait appel plusieurs fois à une serveuse en prime quelques regard noirs par celles-ci. De plus des prix irraisonnable, 3€ pour 1 boule de glace moyenne c’est excessif !! Honte à vous belle vue !
Réponse du propriétaire :
Bonjour jeune fille, Il est injuste de s’en prendre de la sorte à mes serveuses et de les accabler de la sorte. Pour info, c’est moi qui leur ai interdit de servir de l’alcool aux mineurs, comme la loi m’y oblige, et vous devriez attendre d’avoir 18 ans au lieu de tenter d’en obtenir par la ruse. Je suis désolée que vous ayez attendu pour être servie, mais nous avons pour règle de servir en premier les premiers arrivés, et vous avez dû remarquer que la terrasse était bondée hier après-midi... Bonnes vacances au Cap-Ferret, avant votre reprise au lycée
Le 31/07/2020 à 19:24
Contrairement à ce que peuvent laisser penser les photos, la terrasse n'est pas située bord de l'eau mais le long de la route qui mène à la mise à l'eau des bateaux à moteur. Cuisine basique à base de produits surgelés, mais difficile de trouver un restaurant qui ne sert pas que des huîtres sur le Cap, donc bel effort. Service très agréable.
Le 25/07/2020 à 18:30
Bel endroit pour faire une pause fraîcheur ou un déjeuner en toute simplicité. Le service est impeccable, merci !!
Le 23/07/2020 à 20:29
Super et agréable équipe de nanas... Je recommande
Le 22/07/2020 à 10:55
Excellent accueil, de très bons plat et surtout des frites maisons terribles ! Le cadre ainsi que la vue sont très agréables. Selon mes enfants les glaces artisanales sont également très bonnes.
Le 20/06/2020 à 16:49
Patronne et personnel très sympa, très bonne accueil, toujours avec le sourire, et la cuisine et bonne prix convenable.
Le 15/10/2019 à 09:55
Voilà par une belle après-midi ensoleillé d'octobre où nous sommes venus prendre un café en terrasse, l'accueil était chaleureux, une serveuse sympa et souriante. Un lieu sans chichis, vous aurez du mal à repartir de ce lieu où se retrouvent locaux, habitués et touristes désireux de s'imprégner de l'esprit de la presqu'île.
Le 03/10/2019 à 14:57
Huitre, poissons excellents et la restauratrice est très aimable.
Le 29/08/2019 à 12:29
Très jolie vue et accueil simple et convivial
Le 27/08/2019 à 00:05
Les gaufres sont très bonnes. Le burger et les frites maison aussi.
Le 26/08/2019 à 10:21
Excellent petit endroit, gestion très compétente des familles avec de jeunes enfants (vous pouvez emprunter des jeux pour divertir les enfants et les repas des enfants sont déjà prédécoupés pour que les parents aient une chose de moins à faire et puissent profiter de leurs propres repas). La carte est variée (pas seulement du poisson mais aussi de la viande, et accommodante envers les végétariens) et les plats sont joliment présentés. Hôtesse charmante. Belle vue sur l'Ile aux oiseaux. Merci beaucoup, à l'année prochaine !
Le 21/08/2019 à 23:33
Superbe acceuil, personnel et patron charmant Non loin du ponton Passage obligé, belle terrasse pour manger ou boire un verre entre amis 😊
Le 15/08/2019 à 19:07
ATTRAPE TOURISTE !! Ne surtout pas manger dans ce restos. Ça fait 8 ans que je vient a Lège-Cap-Ferret, j’ai testé tout les restos celui ci est le pire. Hamburger salade fade sans goût , les serveurs d’une tristesse certainement à cause de la soit disant patronne, hyper désagréable et hautaine qui prend les gens de haut meme avec la clientèle. Changer de métier Madame, le commerce c’est pas pour vous. minable !!
Le 04/08/2019 à 13:24
Ne recommande pas..... passez votre chemin. Service o Plat 0
Le 31/07/2019 à 08:36
Terrasse charmante avec vue magnifique Nourriture excellent Service efficace et souriant
Le 25/07/2019 à 22:38
Poulet tandori excellent. Le reste aussi. A conseiller.
Le 21/07/2019 à 11:09
Immonde!! Et exorbitant !! Une menthe à l’eau dans un verre qui sent la bière a plein nez !!
Le 18/07/2019 à 12:30
2023 : Raaa la laaaa, ce que devient cet établissement me fait de la peine. Plus de gaufres, plus de crêpes, pas de glace ... en plein été ??? La vaaache, quand ce sera repris cet établissement explosera et nous pourrons revenir. En attendant nous jetons l'éponge. Aucune gentillesse, rien à consommer, aucune raison de revenir en l'état. Attendons que le temps fasse son œuvre. En 2021 : Bof ... Inconfortable, pas très propre, propriétaire quelque peu méprisante malgré nos nombreuses visites, très peu de monde ... ça en dit long ... Dommage le lieu est sympa en sortie de bateau et propice à déguster crêpe gaufre voire boire un verre ! Espérons une amélioration qui n'est pas venue ces deux dernières années hélas.
Le 14/07/2019 à 08:45
Excellent restaurant et le personnel est adorable, surtout le serveur !!
Le 08/07/2019 à 09:37
Accueil chaleureux, un très bon cheeseburger accompagné de superbes frites maison croustillantes. Seul bémol, l'attente est un peu longue. Dessert très bon.
Le 28/06/2019 à 16:05
Petit resto sympha avec un menu du jour et une petite carte. Prix un peu trop cher
Le 17/06/2019 à 09:55
vieille batisse tenue longtemps ds des conditions d hygiene catastrophiques par des personnes malhonnetes a vérifier cette annee ???
Le 16/06/2019 à 10:03
Adresse existante depuis pas mal d'années situé dans endroit merveilleux entre bassin et dunes. Belle terrasse et cuisine abordable qualite/prix... Et la gentillesse existe pour de vrai.
Le 12/06/2019 à 16:07
Vu de l'extérieur ne donne pas envie de prendre un repas . Très mal entretenu, pas du tout accueillant.
Le 26/05/2019 à 19:39
À fuire tout simplement. Qualité très médiocre et tarifs abusifs. Pour 5€, j’ai eu droit à une gaufre sortie du congélateur, réchauffée plusieurs fois et aussi dure qu’une biscotte. J’aurais dû m’abstenir et passer mon chemin.
Le 14/05/2019 à 12:54
Très bel endroit. Comme j aime. Des gens du métier....
Le 12/05/2019 à 19:10
Sympa, vue agréable mais prix un peu excessif
Le 12/05/2019 à 10:55
Petite pause paisible assurée sur la terrasse avec vue sur le bassin
Le 27/04/2019 à 22:01
Heureusement que la serveuse était sympa et souriante car les plats étaient bof 👎. rapport qualité prix très moyen. Je ne recommande pas. Décor très succinct
Le 22/04/2019 à 14:29
Cuisine extra équipe très sympa je recommande pour passer un super moment
Le 10/04/2019 à 17:45
Bon, bon accueil, serveurs sympa, jolie vue, un peu cher
Le 18/01/2019 à 07:59
On y mange de bonne glace. Et il y a une belle plage en bas de la rue.
Le 01/01/2019 à 20:26
Embarqué ou débarquer tout en faisant une pose crêpe et boissons bien mérité.
Le 27/10/2018 à 14:34
Repas très correct mais un peu cher... terrasse agréable... toilettes dans un état pitoyable...
Le 14/09/2018 à 17:08
Je déconseille vivement ce restaurant. Nous avions commandé un verre de vin rouge. Lorsqu on nous l a servi c était du vin chaud il ne manquait que les épices! ( c était au mois d août) . Le serveur s en doutais puisqu'il a demandé de goûter car le vin était dans la réserve et il y fait tres chaud ! Il est reparti avec le verre et il est revenu avec une marmite à moules avec des glaçons dedans . La salade du sud ouest baignait dans la vinaigrette et y avait très peu de garniture . Elle était quand même à 18€ ! On s est arrêté là et nous sommes partis manger le dessert ailleurs.
Le 13/09/2018 à 16:12
Accueil formidable et chaleureux, cuisine généreuse. Cadre exceptionnel. En famille, en amoureux ou entre amis c est ici qu il faut aller.
Le 02/09/2018 à 20:45
Pas accueillant, ambiance .... absente et resto ???? Où ça ? Même un accompagnement pour un verre c'est compliqué !?!?!!!!
Le 21/08/2018 à 22:06
Un lieu ou il fait bon s'arrêter. Une équipe qui travaille avec le sourire Et Une patronne avec un regard à faire fondre les icebergs du bassin
Le 18/08/2018 à 17:19
Vue splendide, équipe sympa, bonne cuisine, tout bon !
Le 15/08/2018 à 09:55
De retour de kayak en mode pas fier. L accueil a été agréable contrairement aux avis donnés. Après comme partout le charme de ses établissements se fait par le charisme des gens qui le compose. On a pas mangé, mais cela n a pas dérangé de nous servir un verre et une glace... et un fidèle toutou qui fait parti des murs...
Le 11/08/2018 à 19:45
Une véritable catastrophe, des prix excessifs et une patronne qui vous prend de haut. Juste honteux. Très en colère contre la patronne et les prix. Malheureusement la vue et le personnel qui sert pourtant agréable ne sont pas suffisants pour remonter ma note. A éviter. Vous avez d'autres établissements certes un peu plus loin et une vue moins belle. Mais avec des prix plus raisonnable et plus agréable.
Le 10/08/2018 à 10:49
faire payer 0.50 cts la demie rondelle de citron dans le pierrier. .inadmissible
Le 09/08/2018 à 18:22
Amélioration sensible de l'accueil et de la qualité des produits proposés par ce restaurant proche du Bassin. A tester si vous êtes sur la Presqu'île. Belle plage protégée à proximité pour les petits et les grands.
Le 06/08/2018 à 09:40
Malgré un emplacement de qualité nous ne conseillons pas ce restaurant très cher pour ce que c'est. En plus en fonction de votre proximité avec les patron vous aurez ou pas accès à tous les plats. C'est bof comme plan. Deux étoiles pour les frites qui sont bonnes. Prenez juste une verre si vous n'avez pas le choix. Adresse à éviter.
Le 05/08/2018 à 23:58
À éviter... Cher et sans intérêt ! Nous n'avons testé que le soir, le midi c'est un autre chef mais bon si vous avez le goût du risque... 😒
Le 19/07/2018 à 19:59
Une belle journée au bord de l'eau, magnifique paysage,voilà une jolie terrasse avec vue sur le bassin, le BELLEVUE, alors installons nous pour déjeuner ;) Bref, je passe les détails sur le service amateur, quand aux plats, quoi dire? Mon ado de 15 ans n'a pas voulu finir son burger tellement c'est bon😝 Café pour abréger les souffrances et la, l'addition aussi salée que l'eau du bassin😭 Dans un lieu pareil, ne vous arrêtez pas sur cette terrasse afin de passer une belle journée sans le bellevue.. ..
Le 01/07/2018 à 21:14
Service très lentement prix raisonnable !! Ça compense un peu !!
Le 30/06/2018 à 13:41
Seule terrasse sur la presqu'île pour prendre son café avec vue sur Le Bassin, patronne peu souriante c'est mieux de venir en vélo 😊😊😊
Le 13/06/2018 à 17:17
Service agréable et sympathique mais à l'intérieur c'est l'indifférence totale. Personne ne répond à votre bonjour
Le 25/05/2018 à 19:36
Les plats sont bons et l’équipe aux petits soins !! Je reviendrai avec grand plaisir !! :)
Le 22/04/2018 à 14:06
Je partage l'avis de nombreux internautes, le service est excessivement long (1h environ sur un dimanche en avril !) . C'est dommage car les plats sont bons.
Le 20/09/2017 à 15:29
Bon restaurant, frites maison et à deux pas de la plage.
Le 07/09/2017 à 07:48
Beaucoup de changement de propriétaires, on tombe bien par moment, bon emplacement proche de la jetée de Piquey
Le 29/08/2017 à 14:48
Une grande pancarte annonce crêpe gaufre glace, on vient donc pour manger une crêpe et là surprise : on nous annonce qu'il n'y as pas de crêpe et gaufre avant 14 heure, et deuxième surprise : il était 15 heure ... On est donc parti sans commander. A éviter absolument.
Le 22/07/2017 à 14:56
Portions minuscules et rapport qualité très moyen. Attrape touriste à éviter malheureusement pas grand chose d'autre dans le coin
Le 20/07/2017 à 15:21
Juste inadmissible. Pres de 1 heure d attente sans aucune excuse. Une cuisine des plus ordinaires. L endroit ne saurait excuser une telle prestation. A eviter a tout prix. De bien meilleures adresses a proximite.
Le 20/07/2017 à 15:13
50 minutes d attentes et les enfant servis les derniers après avoir insisté! Du jamais vu ! Acceuil pas aimable et sans un mot pour le retard ! A fuir.
Le 20/07/2017 à 07:43
Ni plus ni moins impression de vide manque cruellement d'ambiance et de mobiliers Sinon l'accueil est correct
Le 12/07/2017 à 14:22
45 minutes d'attente pour l'entrée du jour (melon) 10 clients = la foule ! Pas très professionnel tout ça
Le 19/08/2015 à 20:55
Agréable terrasse avec vue sur l'ile aux oiseaux, poisson frais et bien cuisiné. A refaire
Le 19/08/2015 à 20:51
Arrivée avec une appréhension après avoir lu les précédents avis, je suis repartie extrêmement satisfaite. Etant moi-même restauratrice je peux affirmer que les produits sont de très bonne qualité, le service agréable et le rapport qualité/prix plutôt correct pour la presqu'ile. Nous avons passé une excellente soirée entre amis et reviendrons très certainement. Petit bémol s'il faut en trouver un, service un peu lent mais je comprends vu l'affluence
Le 17/08/2015 à 23:14
Je le déconseille, le seul plat de viande ce n'est qu'un 1/2 magret pour plus 20 euros avec 4 petites pommes de terre rates. Ça fait mal... Mes amis ont eu des frites (certes maison) mais pas cuites et pas assaisonnées, les moules sans sauces. Le patron n'est absolument pas aimable ni commercial. Et si on ose lui faire une remarque on se fait prendre de haut.Au final plus de 90 euros pour 3 et encore faim en sortant. ..
Le 17/08/2015 à 22:54
Des moules cuites seulement à l'eau sans sauce.. Des frites certes maison mais mal cuite, des prix trop élevé pour ce qui est servis en terme de quantité aussi. Le patron pas aimable et bizarrement une salle vide aussi pour un plein saison.
Le 17/08/2015 à 22:51
Le magret c'est un 1/2 magret, les frites molles et peu nombreuses... Patron antipathique et non commercial... Je ne recommande pas...
Le 16/08/2015 à 20:11
Tres bonne cuisine a base de poisson. Accueil tres agreable. A conseiller Les calamars farci et la lotte au agrumes. Pour la fin un cheesse cake tres fameux
Le 08/07/2015 à 14:31
Restaurant très décevant quant aux prestations qu'il propose : - sur les plats affichés, le seul comportant de la viande n'est pas disponible car viande (soi-disant) non livrée. On est en début de saison est déjà produit manquant ???? - le vin : sur la carte Pessac Léognan noté Domaine de la Solitude en 1/2 bouteille et en 75 cl. Lorsque vous en commandez on vous l'amène dans une 1/2 bouteille style limonade sans étiquette, quand vous demandez la bouteille on vous montre celle de 75 cl (car ils ne l'ont pas en 37.5 cl) et là, surprise ce n'est plus le Domaine de la Solitude, mais le second vin qui est le Prieuré de la Solitude. Arnaque, de plus qu'est ce qui prouve que c'est vraiment le prieuré qui est dans la 1/2 bouteille car après tout elles sont remplies derrière le comptoir, donc le client ne voit rien. Pour finir comme nous avons refusé le vin, on a eu droit à la gueule du patron pendant tout le repas et après paiement, même pas merci et au-revoir. Anti-commerçant et abus de confiance, ça ne donne pas envie d'y retourner.
Le 15/10/2013 à 11:30
Dimanche 13 Octobre, 9h, nous sommes devant le restaurant le Bellevue, 20 petit déjeuners ont été commandés, la commande confirmée . Le restaurant restera fermé toute la journée, sans explication. (Jean Paul Sandré association Lou Rebaley't Arés)
Le 10/07/2013 à 13:56
Mauvaise gestion de l'équipe... Service déplorable !!
Le 28/07/2012 à 13:56
Bon accueil. On nous à présenté le poisson frais avant la cuisson. Le service est correct, mais pas à la hauteur du tarif. nous avons pris le menu à 35 €, mais, ni les plats, ni la situation géographique ne justifient un tel prix.
Le 13/07/2012 à 05:43
Très bonne cuisine de qualité et copieuse. Nous avons été agréablement surpris.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Lège-Cap-Ferret ?