Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Le BBQ qui se trouve à Six-Fours-les-Plages. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Six-Fours-les-Plages en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 30/09/2023 à 10:03
Super service, jeunes gens souriants et à l'écoute. Qualité des plats servis aberrantes pour un tel site. Très déçu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Un grand merci pour vos compliments sur nos équipes! Nous sommes toutefois navrés de ne pas avoir su répondre à vos attentes concernant votre nourriture, nous veillons à faire remonter vos remarques pour travailler sur notre amélioration durant l'hiver. Votre Service Client
Le 17/09/2023 à 09:10
Tout est bien organisé ! Chaque chose à sa place et chaque personne à sa table 😁 Bien mangé, plutôt classique viande à l'honneur.
Réponse du propriétaire :
Chère Catherine, Nous vous remercions de votre retour, nous mettons en effet la viande au cœur de notre proposition avec des produits locaux et variés grâce à nos suggestions ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment à nos côtés et espérons vous revoir avant notre fermeture ou l'an prochain, Votre Service Client
Le 15/09/2023 à 15:46
Très bel accueil et cuisine impeccable Merci à tous pour votre travail .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci à VOUS pour votre retour et vos compliments! Nous espérons vous revoir bientôt, ou l'année prochaine, Votre Service Client
Le 10/09/2023 à 07:44
Ambiance très sympa,nous étions dans une formule buffet avec de nombreuses grillades différentes, à volonté pour 43€, le rapport qualité prix est correct, rien à dire sur l'accueil, le service et félicitations aux cuisinier qui grillent par 33°,une adresse que je conseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, En effet, pour le lancement de la coupe du monde de rugby nous avons mis en place exceptionnellement une offre de buffet afin de rester dans une ambiance conviviale, devant le match diffusé sur grand écran ! Nous transmettons vos compliments et félicitations à nos équipes et vous remercions de votre bienveillance envers celles-ci ! Au plaisir de vous revoir prochainement, Votre Service Client
Le 07/09/2023 à 18:38
Très déçu ! Salade où il manque la moitié des ingrédients, juste des cotes de laitue et 4 morceaux de pastèque plus de vinaigre en cuisine du jamais vu! Carpaccio non assaisonné (très fade) service extrêmement long … cerise sur le gâteau, il faut aller chercher la glace au glacier d’en face… n’importe quoi! par contre l’addition très salée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gelis, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre déception; nous avions en effet une forte affluence lors de votre venue et avons fait de notre mieux pour répondre à toutes les demandes. Concernant la glace, nous envoyons en effet nos clients chez Pains & Saveurs car ils disposent d'une plus grande variété de saveurs, vous permettant ainsi d'avoir un panel de choix plus grand. Nous nous excusons de la gêne occasionnée. Bien à vous, Votre Service Client
Le 03/09/2023 à 22:37
La qualité des plats basique ne justifie pas un prix si important Habitué de ce restaurant les prix ont augmenté et la qualité des plats a significativement baissé Une honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous travaillons avec des produits locaux et frais et cherchons à proposer le meilleur rapport qualité/prix possible, nous sommes navrés de ne pas avoir su répondre à vos attentes.. Nous allons faire remonter vos remarques à nos équipes afin d'améliorer notre offre sur la saison prochaine. Nous espérons avoir l'occasion de vous reconquérir, Votre Service Client
Le 01/09/2023 à 22:25
Un très bon moment au sein de ce restaurant, le service se veut souriant et agréable, les viandes sont délicieuses ! Merci beaucoup !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous, Marjorie, pour votre agréable retour sur notre établissement et ses services ! Nous transmettons vos compliments à nos équipes de salle et de cuisine et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau, Votre Service Client
Le 29/08/2023 à 21:27
Établissement parfait. Cuisson parfaite de la viande ! Accompagnement juste excellent. A ne pas rater la ratatouille d'exception ! Bravo à toute l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire Virginie, nous vous sommes infiniment reconnaissants de votre retour et absolument ravis d'avoir pu vous faire passer un bon moment à nos côtés. Nous transmettons vos félicitations et compliments à nos équipes et espérons avoir le plaisir de vous régaler à nouveau, Votre Service Client
Le 29/08/2023 à 21:09
Tartare vraiment délicieux 😋 et le dessert aussi d'ailleurs 😆 un vrai régal ! Petit conseil au service : laisser un peu plus de temps aux clients entre chaque plat... 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoan, Nous sommes ravis que vous vous soyez régalés chez nous! Nous allons faire un point avec notre équipe pour fluidifier le service et laisser l'opportunité de profiter plus longtemps. Un grand merci et à bientôt, Votre Service Client
Le 29/08/2023 à 11:15
très bien. bon et à un prix abordable
Réponse du propriétaire :
Cher Laurent, Merci beaucoup pour votre chaleureux retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous ! Au plaisir, Votre Service Client
Le 22/08/2023 à 13:47
Sans saveur ! Gras ! A fuite !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, Vous nous voyez navrés d'apprendre votre déception, nous pouvons vous assurer que nos équipes de cuisiniers s'appliquent pour proposer des plats et des suggestions de produits locaux et variés pour pouvoir satisfaire le plus de personne. Nous n'avons, malheureusement, pas su répondre à vos attentes mais vous invitons à tester l'un de nos autres restaurants sur l'île afin de trouver la perle rare! Votre Service Client
Le 21/08/2023 à 12:42
Excellent rapport qualité prix . Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci de votre recommandation ! Au plaisir de vous servir à nouveau, Votre Service Client
Le 21/08/2023 à 10:51
Chaque année on y va et cette année on a été très déçu. A l’arrivée nous avions été installée par une très gentille dame. Par la suite une autre dame s’est occupée de nous à table pour nos commandes. Elle nous a montré les cocktails mais nous avons pris de l’eau. A partir de là son visage a changé. Elle nous a ramené de l’eau du robinet bien chaude mais les autres avaient des carafes gelées sorties du frigo. Lors des plats j’ai pris un Gran Carpaccio car c’est ma passion (pourtant de base c’est + une entrée) mais y’a écrit GRAN, j’avais faim donc j’ai pris ça. J’insiste encore une fois sur le GRAN, je suis encore choquée, 22€ on s’attend à un plat comme indiqué et non à une assiette qui est clairement plus petit que le Carpaccio en entrée du Buffalo Grill a 9€. Elle a clairement vu à ma tête qu’il y avait un souci mais à préféré nous esquiver en demandant à toutes les tables si ça se passait bien et elle n’est jamais venu nous demander à nous. Une fois le repas fini, elle a enfin posé la question, j’ai répondu un « bof » mais n’a pas cherché à comprendre. Elle nous demande si l’on veut un dessert nous avons répondu gentiment que non mais qu’elle pouvait apporter l’addition. C’est là que la serveuse va en direction d’une autre serveuse, lui chuchote dans l’oreille, la serveuse pas discrète se retourne vers nous et elles se mettent à rire, très gênée notre serveuse du fait que mon mari l’est vu (moi j’étais de dos) elle n’est jamais revenu à notre table, ni pour débarrasser, ni pour nous encaisser. Après 20min on a préféré se lever et payer à l’intérieur. Avis très mitigé, j’adore votre restaurant, l’ambiance, la cuisine, tout est fait pour se sentir bien! Mais votre serveuse bien aigrie à tout gâché en nous manquant de respect à se foutre de notre gueule ouvertement sans aucune raison. En vous souhaitant une bonne continuation tout de même et une bonne fin de saison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord merci pour ce retour très spécifique sur votre expérience qui nous permet de déterminer nos axes d'amélioration. Nous vous assurons que nos équipes ne se moquaient pas de vous mais d'un autre sujet, néanmoins il est impératif qu'un tel quiproquo n'ait pas lieu de nouveau et nous avons remis un point d'honneur au bon comportement à adopter par nos équipes. Nous sommes très sincèrement navrés de la gêne occasionnée. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir et vous faire oublier cette expérience, Votre Service Client
Le 19/08/2023 à 19:59
Accueil attentionné en période de forte affluence, équipe sympathique, souriante et ultra efficace. La carte propose des salades copieuses et fraîches, la viande est tout simplement délicieuse. Nous avons pris le tartare poêlé et la bavette, la viande est savoureuse et les cuissons maîtrisées. Les accompagnements sont très bons : pommes gremailles savoureuses, frites croustillantes et ratatouille faite maison délicieuse. La carte des desserts est originale, tout est frais, généreux et délicieux ! Bravo 👏
Réponse du propriétaire :
Chère Anne-Claire, Nous vous remercions pour vos nombreux compliments que nous avons transmis à nos équipes. Nos équipes s'appliquent à vous faire passer un moment aussi agréable que savoureux, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau avant notre fermeture, Votre Service Client
Le 17/08/2023 à 21:57
N'accepte plus de clients à 21h30 le jeudi 17 août 2023 !!! Inadmissible le restaurant n'était même pas plein !!!! Argument donné par le serveur (plus de nourriture en stock)....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de cet échange avec notre personnel, nous avons en effet été victime de notre succès et ne pouvions qu'honorer nos clients ayant réalisé une réservation au préalable. Nous sommes vraiment navrés de la gêne occasionnée et espérons que vous avez su trouvé une solution parmi les nombreux points de restauration de l'île, Votre Service Client
Le 17/08/2023 à 21:09
Bien en baisse c était beaucoup mieux avant 🤤
Réponse du propriétaire :
Bonjour Serge, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception, nous serions curieux d'en savoir plus sur vos différentes expériences afin de mieux comprendre ce qui vous a manqué. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse : [email protected] Au plaisir, Votre Service Client
Le 16/08/2023 à 15:47
Choix et qualité des plats Service attentionnée malgré l'affluence
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Oli pour ce retour, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable repas chez nous ! Au plaisir de vous revoir, Votre Service Client
Le 16/08/2023 à 13:07
Restaurant facile d’accès quand nous arrivons sur l’île. Très beau cadre. Personnel très chaleureux. Viande cuite au barbecue. Nous avis pris un carpaccio et une bavette qui l’une des meilleures que nous avons mangé, nous reviendrons sans hésité si nous avons l’occasion de revenir sur l’île. D’ailleurs nous prendrons sûrement le big burger qui a l’air très copieux 😋
Réponse du propriétaire :
Chère Abigail, Un grand merci de vos compliments ! Nous serions absolument ravis de vous accueillir de nouveau, autour d'un big burger. 😉 Votre Service Client
Le 16/08/2023 à 12:22
Nous avons vraiment très bien bu et mangé ! Tout était parfait ! J’ai pris un burger à partager. En plus notre serveuse était très sympathique. Je recommande ++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ingrid, Nous sommes très reconnaissants de votre retour et votre recommandation et ravis d'avoir pu vous faire passer une bonne soirée! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir, Votre Service Client
Le 14/08/2023 à 22:10
Assez mitigé. Autant le cadre est très agréable d'un point de vue du lieu (extérieurs, mobilier, décoration), autant l'expérience à table n'est pas convaincante. Point 1, la fumée, certes c'est un barbecue extérieur, mais la position de celui-ci fait que la fumée se dirige directement sur ... les tables. En soit ce n'est pas si grave mais cela nuit à la qualité du repas. D'un point de vue de l'assiette, c'est simple et cela reste bon, mais il manquerait juste un petit plus pour que l'expérience change du tout au tout (sauces, accompagnements plus travaillés, carte des desserts plus classique ?). On attend mieux quand on voit la qualité des deux autres restaurants de l'île, mais surtout lorsque l'on compare le rapport prix/prestations avec ceux-ci. En bref ça dépanne, l'accueil est bien (merci encore de nous avoir pris à 20 en réservant 2h à l'avance), mais cela n'est vraiment pas une adresse que l'on retiendra.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibault, Tout d'abord, nous tenons à vous dire merci pour ce retour complet. Nous sommes navrés des points qui n'ont pas su répondre à vos attentes. Pour la fumée, en effet, étant un barbecue extérieur nous sommes tributaires du vent et si celui-ci se dirige sur les tables... Nous avons déjà décalé le poste de travail pour limiter l'impact! Enfin, notre identité est bien différente des restaurants voisins, nous apparentant plus à une brasserie (raison pour laquelle vous avez pu venir à 20 sans réservation antérieure). Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment à nos côtés et restons toujours là pour "dépanner" ! 😊 Votre Service Client
Le 14/08/2023 à 15:15
Restaurant avec des serveurs accueillant, avec des plats fait maison à des prix très raisonnables sur une île comme celle-ci! Je recommande 😉👍
Réponse du propriétaire :
Nous vous sommes très reconnaissants, Alexandre, de votre chaleureuse recommandation et sommes ravis que vous ayez passé un bon moment à nos côtés! Au plaisir de vous revoir, Votre Service Client
Le 14/08/2023 à 00:44
Pour moi le meilleur restaurant des embiez, tables espacées, très bon accueil des serveurs, une viande magnifique cuite à souhait au barbecue. Rien à redire sauf l ambiance début août un peu morose sur l île par manque de vacanciers c est dommage mais le restaurant n y est pour pas grand chose..
Réponse du propriétaire :
Cher Laurent, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre repas et nous remontons vos compliments à toutes nos équipes. En effet, le début du mois d'août ayant été de pair avec un Mistral à plus de 100km/h, la différence se ressent mais vous avez pu profiter de l'île dans un contexte plus intimiste de cette façon ! 😉 Au plaisir de vous servir de nouveau, Votre Service Client
Le 13/08/2023 à 14:57
Service rapide et agréable, plat copieux et très bon ! A conseillé
Réponse du propriétaire :
Un grand merci, Jordan, pour cette recommandation et vos compliments! En espérant avoir l'occasion de vous revoir, Votre Service Client
Le 11/08/2023 à 13:55
Très bon service, attente pas longue, très aimable, plat très bon, prix convenable, très bonne organisation du service et du personnel. Je recommande pour tous me monde. Dommage que les gens soit tous en maillot de bain et ne respecte pas les autres clients...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lorane, Nous vous sommes extrêmement reconnaissants de votre retour et vos compliments, nous mettons un point d'honneur à vous faire passer le meilleur moment possible à nos côtés. Pour le reste... nous demandons à tous nos clients d'avoir une tenue correcte lorsqu'ils souhaitent déjeuner. Nous sommes navrés si certains ont manqué à cette règle. Au plaisir de vous revoir, Votre Service Client
Le 11/08/2023 à 08:42
Correcte dans l'ensemble, les serveurs sont aimable mais pressé, il faudrait mangé vite, pour assurer un deuxième service ...le vin rouge en pichet, vraiment pas terribles par rapport au tarif
Réponse du propriétaire :
Severine, Nous sommes navrés d'apprendre votre ressenti : nous n'organisons pas de deuxième service, nous ne voulions donc pas vous presser. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir et que vous puissiez prendre votre temps, Votre Service Client
Le 09/08/2023 à 12:45
Très copieux et parfait pour les amateurs de viande. Personnel attentionné.
Réponse du propriétaire :
Chère Pascale, Merci beaucoup pour votre chaleureux retour et compliments, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous ! Au plaisir, Votre Service Client
Le 09/08/2023 à 07:13
Excellent restaurant , la viande se mange sans faim sans parler de personnel qui est vraiment très agréable et très professionnel nous avons eu un peu d’attente et sans rien demander la responsable nous a offert notre Monaco d’elle même vraiment très commerçant si je retourne à l’île des Embiez je retournerais manger là sans hésiter .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adeline, Nous vous sommes très reconnaissants pour ce chaleureux retour et de vos compliments, nous les transmettons à nos équipes. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréablement moment à nos côtés et espérons avoir le plaisir de vous revoir, Votre Service Client
Le 08/08/2023 à 17:14
Bel endroit, serveurs sympas et accueillants. Cuisine très bonne.
Réponse du propriétaire :
Cher Stéphane, Un grand merci pour ce retour, nous transmettons vos compliments à nos équipes et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, Votre Service Client
Le 06/08/2023 à 18:41
Équipe très efficace au service et en cuisine, Bon rapport qualité prix Seul hic, pas de sauce pour préparer mon steak tartare, refus de nous servir des digestifs en fin de repas suite à un quiproquo, dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés du quiproquo. Nous vous remercions toutefois de vos compliments sur nos équipes et serions heureux de vous revoir, Votre Service Client
Le 05/08/2023 à 13:33
Un peu surcoté, on dirait plutôt une cantine, service ultra rapide, mais ce n’est pas gastronomique…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Nous ne proposons pas de cuisine gastronomique sur l'île des Embiez. Le BBQ se qualifie comme un restaurant convivial, qui pourrait en effet s'apparenter à une brasserie. Au plaisir de vous revoir sur notre île, Votre Service Client
Le 02/08/2023 à 21:00
Bonne cuisine accueil agréable Mais trop d attente pour le service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous vous remercions de votre retour, nous sommes heureux que vous vous soyez régalé lors de votre venue. Nous nous excusons sincèrement pour toute attente. Au plaisir, Votre Service Client
Le 01/08/2023 à 18:19
Rien à redire, Service rapide, nourriture très bonne, et personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Cher Yann, Nous vous remercions sincèrement de votre retour, nous sommes ravis que vous ayez passé une agréable soirée à nos côtés! Au plaisir, Votre Service Client
Le 29/07/2023 à 21:01
Restaurant super et une équipe merveilleuse on a super bien mangé très bon rapport qualité prix. Je conseille++++++ et ne manquerai pas de revenir y manger si on retourne sur l île.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Que d'éloges qui nous vont droit au coeur! Nous vous sommes très reconnaissants de cette recommandation "++++" et très heureux que vous ayez passé un bon moment à nos côtés. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite ! Votre Service Client
Le 29/07/2023 à 09:19
Nous y avons mangé lors de la journée polynésienne, le restaurant est au abord de la place. Très bon accueil et le personnel est agréable et attentionné. La cuisine est excellente avec une cuisson parfaite et la quantité suffisante. Une très bonne gestion du service qui fait que ce n'est ni long ni rapide. Un très bon moment passé dans cet établissement. Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Un immense merci, Xavier, pour ce chaleureux commentaire et votre recommandation. Nous sommes ravis d'avoir pu vous faire passer un agréable moment à nos côtés et espérons que vous avez pu profiter pleinement du spectacle polynésien. N'hésitez pas à revenir nous voir l'an prochain, pour cette même soirée ! 😉 Votre Service Client
Le 28/07/2023 à 17:08
Nous avons été ravi, c était très bon et le personnel a été adorable
Réponse du propriétaire :
Laetitia, Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous ayez passé un bon moment à nos côtés! Nous transmettons vos gentils mots à notre personnel. Au plaisir, Votre Service Client
Le 24/07/2023 à 15:29
Nous avons passé un super moment au BBQ. Le service est ultra agréable, et la qualité des plats est au rdv : l'assortiment de tartinades était absolument excellent, et les viandes... Magnifiques ! La terrasse est également très belle avec le barbecue en son sein. Merci beaucoup !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy, Nous vous sommes très reconnaissants de ce chaleureux retour et de vos compliments, que nous transmettons à l'ensemble de notre équipe! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir, Votre Service Client
Le 23/07/2023 à 10:16
Nous y sommes allez pour le festival polynésien organisé sur l’île. Une merveille culinaire et un personnel très efficace. Le restaurant se trouve en plein milieu de la place vous ne pouvez ps le rater.
Réponse du propriétaire :
Chère Anais, Quelles belles images! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à nos côtés et ayez pu profiter du spectacle de la Troupe Heiva i Tahiti. Nous réitérons cet évènement chaque année, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir l'an prochain, Votre Service Client
Le 22/07/2023 à 19:25
Très bien le serveuse Camille J était agréable et très professionnel, le repas était délicieux
Réponse du propriétaire :
Cher Michael, Nous avons transmis vos compliments à Camille qui en a été très touchée. Nous vous remercions sincèrement de votre retour et sommes ravis que vous ayez passé un bon moment à nos côtés. Au plaisir de vous revoir, Votre Service Client
Le 20/07/2023 à 18:21
Une île très proche du Brusc, mais qui permet de bien se dépayser. L’accueil, le service sont sur le même ton, on est sur le thème de la détente, et c’est bien agréable !!! Le tartare de bœuf s’adapte bien aux températures estivales, avec un assaisonnement bien pensé !!! Nous avions découvert le restaurant l’année dernière et sommes revenus car l’expérience avait été concluante 🙂 Elle l’a été une nouvelle fois ce 20 juillet 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Quel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions sincèrement de vos compliments que nous transmettons à toutes nos équipes et sommes ravis de vous avoir fait passer un moment aussi agréable que savoureux. Comme on dit, jamais 2 sans 3, au plaisir donc de vous revoir l'année prochaine ! 😉 Votre Service Client
Le 16/07/2023 à 21:18
Malheureusement la réservation est obligatoire, après 9 h de navigation et une arrivée sur l’île à 20:30, la personne à l’accueil nous refuse l’accès car il fallait réserver avant de venir. Il y a de la place, seulement la moitié des tables est occupée j’explique que nous sommes en escale juste pour une nuit ici et que les enfants se faisaient une joie de remanger ici mais nous devons repartir l’estomac vide… Pensez donc à réserver avant d’arriver au port si vous voulez manger sur l’île !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous comprenons votre déception pour laquelle nous sommes sincèrement navrés. En effet, nous invitons la majorité des gens à réserver leur restaurant (SARTI, BBQ ou Garlaban), notamment en période de grande affluence comme ce week-end du 14/15 juillet. Nous avions plus de 200 personnes (avec réservation!) à accueillir; raison pour laquelle nous n'avons malheureusement pas pu vous assoir. Nous bénéficions néanmoins sur l'île de nombreuses autres options de restauration sans réservation : Foodtruck, Pains & Saveurs pour commander une pizza à déguster sur une plage en regardant les feux d'artifice. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir sur notre île et pouvoir, cette fois, vous accueillir! Votre Service Client
Le 14/07/2023 à 21:08
Tartare très bon, pavlova à la fraise délicieuse et super service.
Réponse du propriétaire :
Chère Cécile, Un grand merci pour ce chaleureux retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé à nos côtés un moment aussi agréable que savoureux ! Au plaisir de vous revoir, Votre Service Client
Le 14/07/2023 à 12:52
Personnel accueillant on ressent que c'est le début de saison car les serveurs sont pas encore bien organisés et un peu perdus Prix correct ambiance sympa 👍
Réponse du propriétaire :
Chère Virginie, Nous vous remercions de votre retour si positif et votre bienveillance à l'égard de nos équipes que nous nous appliquons à former au plus vite en ce début de saison. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment à nos côtés. Au plaisir de vous revoir, Votre Service Client
Le 09/07/2023 à 16:21
Très bon accueil, serveuses serveurs très sympathiques. Très bonne viande au barbecue. Nous avons bien mangé. La côte à l'os est excellente !!!! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Chère Lyly, Un grand merci pour ce retour si positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon moment à nos côtés et avez pu vous régaler sur notre côte à l'os. Nos suggestions changent régulièrement, n'hésitez pas à nous rendre à nouveau visite dans l'été pour les découvrir ! Votre Service Client
Le 02/07/2023 à 13:33
Venu en visite sur l'île, on a choisi ce restau sans trop connaître et pour le coup vraiment pas déçu. Nourriture de qualité avec des prix très correct et une bonne ambiance. Et super digestif aussi 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Nous vous remercions sincèrement de votre retour et sommes heureux que vous ayez passé un bon moment à nos côtés! Au plaisir de vous revoir, Votre Service Client
Le 29/06/2023 à 15:43
Endroit très chaleureux, très bon accueil, excellente cuisson des viandes, garnitures a partager très bonne et excellente idée Nous n avons pas été bousculés pour manger c est appréciable. Personnel souriant et très sympathique
Réponse du propriétaire :
Chère Véronique, Nous sommes ravis d'avoir su vous faire passer un bon moment à nos côtés et vous remercions de vos compliments, nous transmettons ceux-ci à nos équipes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Votre Service Client
Le 28/06/2023 à 23:07
Un bon endroit où les serveurs sont très agréables et ça fait tout le détail,le cadre est sympa, le rosé domaine île des embiez est une belle découverte. Bonne continuation 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement de votre retour sur notre établissement. Nous transmettons vos compliments à nos équipes et espérons avoir le plaisir de vous revoir, Votre Service Client
Le 26/06/2023 à 20:37
Délicieux.. Accueil chaleureux. Un tartare poêlé terriblement bon. Cadre agréable. Conseils (sur le vin) des plus réussis. J'y retourne très bientôt. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, Quel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions sincèrement de vos nombreux compliments et sommes heureux de savoir que vous comptez revenir nous voir sous peu. Nous vous disons donc à très bientôt! Votre Service Client
Le 26/06/2023 à 10:21
Super agréable comme toujours, et très bonne cuisine.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Carole, nous sommes ravis de savoir garder notre standing à la hauteur de vos attentes ! Au plaisir de vous revoir, Votre service client
Le 25/06/2023 à 17:05
C'est correct au niveau repas,personnel très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour et de votre commentaire sur nos équipes! Au plaisir de vous revoir, Votre Service Client
Le 24/06/2023 à 20:21
Première fois dans ce joli restaurant aux embiez. L accueil est très bien les serveurs sont aux petits soins La cuisine est très bonne. Viande grillée très bonne et salade grecque bien assaisonnée avec de la pastèque excellente Les desserts aussi très bons Pavlova aux fraises et crème à l ananas top
Réponse du propriétaire :
Chère Sandrine, Nous sommes ravis de vous lire ! Nous vous remercions sincèrement de chaleureux retour et remontons vos compliments à nos équipes de salle et de cuisine. Nous sommes très heureux d'avoir su vous faire passer un moment à nos côtés aussi agréable que savoureux. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir durant la saison, Votre Service Client
Le 22/06/2023 à 13:32
Nous avons très bien mangé, la ratatouille est excellente avec une bonne viande et un très bon dessert
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment à nos côtés. Nous transmettons vos compliments à notre cuisine et espérons avoir le plaisir de vous servir de nouveau durant la saison. Votre Service Client
Le 17/06/2023 à 21:18
Très belle découverte. Saveurs inattendues. Produit frais et délicieux. Service au top. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Chère Véronique, Nous sommes très heureux de lire votre retour et que vous ayez passé un bon moment à nos côtés. Nos équipes s'appliquent à vous proposer des produits de qualité afin de vous offrir la meilleure expérience possible. Nous sommes très reconnaissants de vos compliments et de votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous revoir au sein de notre restaurant, Votre Service Client
Le 17/06/2023 à 18:51
Après avoir testé le SARTY, dont nous avons été enchanté du repas et du service, nous partons donc confiant essayer ce deuxième restaurant de l'ile. Quelle déception! : Eau tiède servie avec le Ricard Assiette apéritive , sans aucune saveur… Carte a moitié disponible, en ayant réservé au premier service!! Frites surgelées Pain immangeable La moitié de la terrasse est plongée dans l'obscurité, les clients mange avec l'éclairage de leurs téléphones! Malgré une serveuse qui se débattait dans une désorganisation totale, la note a un gout amer. A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Nous sommes navrés d'entendre votre déception. Pour votre Ricard, nous accompagnons toujours nos verres d'un pot de glaçons afin de pouvoir refroidir votre boisson; les températures estivales étant (enfin!) arrivées , n'hésitez pas à demander aux serveurs leur aide. 😊 Concernant notre carte, nous nous excusons de la gêne occasionnée, nous connaissons avec les beaux jours une affluence sans précédent et nos produits sont victimes de leur succès. Utilisant des produits frais et locaux, nous avons un délai de livraison à respecter pour vous assurer les meilleurs saveurs, bien que celles-ci n'aient pas su vous satisfaire. Toutefois, nous sommes curieux suite à votre remarque : le soleil se couchant à 21h, nos éclairages automatiques prennent la relève autour de 20h pour compenser. Nous n'avons pas eu de retours à ce sujet mais nous ferons en sorte de faire intervenir nos équipes techniques si le problème s'avère être réel et récurrent ! Votre Service Client
Le 14/06/2023 à 23:12
Bien accueilli. Nous avons pris un Big Burger mais celui-ci manquait de cuisson (Le pain). Malgré tout c'était copieux madame qui avait pris des frites n'a pas fini son assiette ^^'
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous sommes navrés pour la gêne au niveau du pain mais ravi que vous ayez passé un bon moment parmi nous et soyez parti repus. Nous espérons que vous reviendrez une seconde fois afin de venir à bout de vos assiettes ! 😉 Votre Service Client
Le 12/06/2023 à 16:37
le personnel très disponible nous a servi un très bon repas. le barbecue nous envoyait des effluves apétissantes, nous avons passé un très bon moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Quel plaisir de vous lire ! Nous vous sommes très reconnaissants de ce chaleureux retour et ravis que vous ayez un bon moment à nos côtés. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir, Votre Service Client
Le 11/06/2023 à 22:14
Grosse déception ! Très mauvais rapport qualité prix. Les commentaires négatifs seraient trop longs, ce restaurant ne mérite pas ce site prestigieux ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Nous sommes sincèrement navrés de votre déception. Nous avons en effet été victime de notre succès sur notre service de samedi soir, ce pourquoi nos équipes se sont profusément excusés et ont même proposé un geste commercial. Nous espérons que vous saurez nous donner une seconde chance ou bien profiter de notre autre point de restauration sur l'île des Embiez, Votre Service Client
Le 11/06/2023 à 13:12
Nous avons passé un excellent moment. Le service était parfait. Merci à la demoiselle qui nous a servi, qui était TOP ! Les repas très bons, et un bon rapport qualité prix également ! On recommande amplement ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wendy, Quel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions sincèrement de ce chaleureux retour et de vos nombreux compliments : votre recommandation nous va droit au coeur. Nous remontons vos compliments à votre serveuse, Camille, qui en sera très certainement touchée. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau, Votre Service Client
Le 09/06/2023 à 06:53
Pour passer un bon moment sur l'île et manger correctement avec un personnel très sympa et un bon dessert...
Réponse du propriétaire :
Chère Virginie, Nous vous sommes très reconnaissants de votre retour et d'apprendre que vous avez passé un bon moment à nos côtés! Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau, Votre Service Client
Le 04/06/2023 à 14:35
Pour un week-end evjf sur l'île nous avons partagé un super moment le soir dans ce restaurant. Équipe au top!! Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Chère Stef fy, Nous vous sommes très reconnaissants de ce chaleureux retour! Nous espérons que vous et vos amies avez pu profité pleinement de notre restaurant et de l'île pour cette célébration. Au plaisir de vous revoir, Votre Service Client
Le 30/05/2023 à 16:48
Très bonne viande notamment La bavette. Tres bonne ratatouille. Je recommande le dessert la panacotta ananas. La crème est super bonne et l'ananas frais aussi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Nous sommes très reconnaissants de ce retour si chaleureux sur notre restaurant et notre carte. Nous transmettons vos compliments à nos cuisiniers qui s'appliquent à créer des plats pour vous régaler! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Votre Service Client
Le 29/05/2023 à 20:32
J étais venu l année dernière et j avais eu un très bon accueil, la carte était plus fourni et c'était beaucoup moins cher. Cette année, un accueil horrible, du coup on m a même recommandé d aller a la boulangerie en face...... Franchement pas digne de l équipe de Paul Ricard. Bref je n y retournerai plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Nous sommes navrés de la gêne occasionnée lors de votre venue. En effet, l'affluence du week-end de Pentecôte a été sans précédent et nous avons été victime de notre succès. Toutefois nos équipes, dans un souci de vous apporter de l'aide, vous ont proposé une solution alternative avec notre boulangerie Pains & Saveurs pour emporter un pique-nique sur l'une de nos plages ou bien notre Food Truck, vous offrant de bons burgers à déguster avec vue imprenable sur la mer. A nouveau, nous nous excusons si nos solutions n'étaient pas à la hauteur de vos attentes mais elles étaient, croyez le, au maximum de nos capacités. Bien à vous, Votre Service Client
Le 29/05/2023 à 14:08
Personnel très mal organisé, Service à désirer Très mauvais rapport qualité prix. Je déconseille fortement ce restorent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Vachino, Nous vous remercions de votre retour et sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Le Bar rôti, que vous avez pris, est l'un de nos plats les plus longs en terme de cuisson, ce que votre serveur s'est appliqué à vous préciser afin de vous permettre de ne pas être en retard pour votre impératif. Votre satisfaction mais également celle de tous nos clients est notre priorité, ce pourquoi nous cherchons à vous conseiller et vous invitons à l'avenir, chez nous ou ailleurs sur l'île, à réserver en amont de votre venue pour vous assurer d'avoir le temps de profiter pleinement de votre repas sans être pressé. Cordialement, Votre Service Client
Le 28/05/2023 à 22:31
Soirée très agréable avec mon homme. Viande très bonne et cuite comme je l aime . Un grand merci à Camille pour sa gentillesse et son professionnalisme tout en douceur. Fanny, j ai bien noté qu on doit trinquer avec une coupe à notre prochaine visite . Snifffff, pas de bougie sur ma pavlova de fraises pour ma soirée festive !! A recommander... (Table 15 du 28/05)
Réponse du propriétaire :
Chère Isabelle, Quel plaisir de vous lire! Vos compliments ont été transmis à Camille et notre équipe de cuisine. Nous sommes ravis que vous ayez passé une bonne soirée à nos côtés et Fanny vous attend de pied ferme 😉 A très vite (c'est elle qui le dit!), Votre Service Client
Le 27/05/2023 à 22:00
Merci à Camille et son équipe de nous avoir fait passé un excellent moment autour d’un délicieux repas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, Nous avons transmis vos compliments à Camille et sommes tous ravis que vous ayez passé un bon moment à nos côtés! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir afin de vous offrir d'autres beaux souvenirs, Votre Service Client
Le 23/05/2023 à 01:10
Personnel très accueillant, service rapide et plats de bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Gautier, Toute l'équipe du BBQ tient à vous remercier pour ce retour si positif! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon moment à nos côtés. Au plaisir de vous revoir, Votre Service Client
Le 19/05/2023 à 20:51
Accueil, service et plat =parfait que du bon, sauf un peu le prix=dû à l inflation.
Réponse du propriétaire :
Cher Patrick, En effet, même sur notre parenthèse hors du temps nous avons dû adapter nos prix en raison de l'augmentation de nos matières premières. Nous justifions toutefois celui-ci par un travail plus poussé et raffiné de nos produits afin de toujours vous satisfaire ! :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Votre Service Client
Le 18/05/2023 à 16:42
Le cadre est super et le service attentionné et agréable. Les plats proposés sont qualiteux et abordables malgré le fait que l'établissement se trouve sur une île.
Réponse du propriétaire :
Cher C.J, Nous tenons à vous remercier de ce retour sur notre établissement et nos équipes. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon repas parmi nous ! Au plaisir, Votre Service Client
Le 13/05/2023 à 22:32
Merci pour l’accueil, le service était rapide et vraiment FENOMENAL, merci à Loic et Émile ainsi qu’à toute l’équipe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, Quel plaisir de vous lire ! Nous avons transmis vos compliments à Loic, Emile et toute l'équipe et vous remercions de votre bienveillance. Au plaisir de vous servir à nouveau, Votre Service Client
Le 13/05/2023 à 13:43
Service au top! Serveur au top, patron très agréable et surtout très professionnel ! Les plats et desserts excellent (je conseil le cheesecake!) Établissement parfait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Nous vous sommes très reconnaissants de ce retour et vos compliments. Nous sommes ravis de vous avoir fait un bon moment à nos côtés. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Votre Service Client
Le 09/05/2023 à 12:40
Ce qui vous sauve, c'est le cadre et l' ambiance, repas insipide... Peut être suis je exigeant mais quand on voit les prix sur la carte on demande un peu de saveur et présentation... Un tartare quelconque et des plats pour mes amis sans réel intérêt... Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience à nos côtés n'ait pas su répondre à vos attentes. Nous vous remercions de votre retour qui nous aide à nous améliorer. Nos produits et nos viandes sont pourtant de qualités et de producteurs locaux, nous veillerons toutefois à égayer nos assiettes dans leur présentation. En espérant avoir la chance de vous revoir et vous faire changer d'avis, Votre Service Client
Le 09/05/2023 à 09:52
Alors vraiment ma première fois sur l'île et le premier restaurant qu'on voit et choisi pour déjeuner. Vraiment une excellente surprise. L'emplacement au top, terrasse immense et l'avantage est que les tables sont espacées c'est génial. Nous avons été très bien accueilli par la demoiselle chemise verte. Niveau service, un grand merci au serveur Benjamin qui était parfait. Effectivement, nous travaillons dans le commerce et avons énormément apprécié la façon dont il s'est adressé à nous avec toutes les explications sur la carte et la reformulation de la prise de commande. Il était vraiment super. Le service a été rapide et les assiettes était joliment présentées et généreuses. Excellente idée les accompagnements au choix, à volonté et à partager. Le cuisine maison est au top. Nous avions pris un ribs de veau, une entrecôte Angus, un tartare et un bar. Tout était excellent et savoureux. Les desserts étaient une tuerie aussi. Nous reviendrons sûrement car ça a été une très belle surprise. Merci pour votre accueil chaleureux. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour complet et élogieux. Nous sommes ravis que nos équipes et notamment Fanny (à la chemise verte) et Benjamin ait su prendre soin de vous et vous faire passer un bon moment parmi nous ! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir et vous remercions encore de cette chaleureuse recommandation, Votre Service Client
Le 04/05/2023 à 21:28
Plus qu’un BBQ, ce restaurant propose une carte copieuse et goûteuse ! Le tout sur une île hors du commun ! De plus c’est un vrai restaurant family friendly ! 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoît, Nous vous remercions sincèrement de ce chaleureux retour. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir avec votre famille, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir ! Votre Service Client
Le 01/05/2023 à 21:06
Un super moment, sur une terrasse très très agréable. Une très bonne cuisine, simple mais efficace et vraiment pas déçu. Et la chose toute bête, c'est le partage des accompagnement entre toute les personnes a table , et honnêtement c'était super sympa d'une part et de deux c'est de pouvoir goûter à tout. Un gros 4 étoiles pour se resto. Petit bémol qui viens en rien entaché l'expérience, c'est qu'ils nous ont oublié 2 fois... (pour l'apero et pour le dessert)
Réponse du propriétaire :
Chère Emma, Nous sommes ravis que vous ayez un passé un agréable moment à nos côtés. Nous vous sommes très reconnaissants de votre patience et votre bienveillance vis à vis de nos équipes qui cherchent à vous faire passer le meilleur moment possible, tout en continuant leur formation. N'hésitez pas à vous rapprocher de nos équipes pour leur faire la remarque, ils seront ravis de vous apporter une solution au plus vite. Au plaisir de vous revoir, Votre Service Client
Le 01/05/2023 à 09:51
Tres bon restaurant situé sur la place principale. La viande est de tres bonne qualité et le service est au top. Merci a eux pour leurs efforts afin de nous trouver une table à l'extérieur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon repas à nos côtés et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour ! Au plaisir de vous revoir, Votre Service Client
Le 25/04/2023 à 22:38
Super resto, équipe super agréable et efficace. Nous avons mangé un délicieux morceau de bœuf mariné et grillé avec un peu de tous les accompagnements et tout été parfait de la cuisson à la saveur. Desserts petits pots de crème à tomber. Sans aucuns doutes il faut y aller.
Réponse du propriétaire :
Chère Marie, Nous vous remercions sincèrement de tous vos compliments et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment à nos côtés ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Votre Service Client
Le 23/04/2023 à 15:52
Bien longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir culinaire. Une équipe formidable, un service irréprochable et surtout un repas dantesque. Merci pour cette belle journée où vous avez fait 13 heureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane, Quel plaisir de vous lire! Toute l'équipe du BBQ vous est très reconnaissante de vos nombreux compliments et d'apprendre que vous avez passé un bon moment à nos côtés. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir, Votre Service Client
Le 15/04/2023 à 21:47
Très honorable Salade orientale originale et très bonne. Mention spéciale pour la pavlova et curieusement les haricots verts qui étaient excellents. Quelques ajustements encore pour le service mais agréable et souriant.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Coco de votre retour! Nous transmettons vos compliments à notre patisserie et veillons à la bonne formation de nos équipes, en cette période de vacances scolaires et grande affluence. Au plaisir de vous revoir, Votre Service Client
Le 11/04/2023 à 12:48
Personnel très serviable. Le cadre est agréable. Pour ce qui est dans l'assiette c'est très cher pour ce que l'on y mange... L'entrée à partager à 14€ pour 4 petits pots de tartinade... Les travers de porcs caramélisés sont non caramélisés... Très déçue comparé à ce que je m'imaginais...
Réponse du propriétaire :
Coralie, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous les transmettons à nos équipes afin de travailler sur nos axes d'amélioration. Nous sommes navrés de la gênée occasionnée, sachez que nous veillons de près à la formation de nos équipes et espérons ne plus vous décevoir à l'avenir. En espérant que vous saurez nous donner une seconde chance pour redorer notre image (et nos travers de porcs!) et vous émerveiller, Votre Service Client
Le 10/04/2023 à 13:47
Cadre super sympa. Notre serveur était vraiment super sympa. Cependant les plats étaient vraiment très moyens.... Travers caramelisées... Non caramélisées. 14€ les 4 mini bocaux de tartinade. Bref le cadre est bien, les gens sont avenants mais si vous voulez bien manger c'est pas le meilleur endroit
Réponse du propriétaire :
Cher Nicolas, Nous sommes sincèrement navrés d'entendre votre déception. Nous sommes heureux que notre équipe ait pris soin de vous et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Avec le lancement de la saison, nos équipes s'acclimatent à leur environnement et nous mettons en œuvre tous les moyens pour leur offrir la meilleure formation et ainsi éviter ce type d'incident à l'avenir. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau, au sein de n'importe lequel de nos restaurants et points de vente, afin que vous puissiez profiter d'une expérience gastronomique à la hauteur de vos attentes. Votre Service Clent
Le 07/04/2023 à 20:59
le BBQ grill seul resto ouvert ce midi aux Embiez et autant le dire tout de suite, grosse déception. Le cadre est jolie certe, ça se la joue presque gastro avec des cuisinier en toque. Hélas on ne dépasse pas le stade des apparences. 3 plats de viande commandés, le serveur nous demande la cuisson de l'andouillette..what? bon ok passe encore le gars débute dans le métier, le plat de viande arrive.. point d'andouillette.. le serveur repart avec le plat.. nous laissant des frites et de la ratatouille. Et 'est la que commence réellement la désillusion : Les frites sont congelés ou industrielles, la ratatouille a le même goût et texture que ma boite cassegrain achetée au supermarché, qui plus est à peine chaude! A partir de la on a tout le temps de se dire qu'au vu du tarif exorbitant de la carte l'accompagnement servi n'a rien a faire ici.. l'attente se prolonge encore et nous voyons revenir revenir notre plat et l'andouillette aprés 15 minutes.. la viande est bonne mais bien évidement à peine chaude.. le travers de port à 21 euros est constitué essentiellement de gras..mes camarade trouvent au moins leur viande plutôt bonne. Dans un BBQ grill avec des gars en toques on en attends pas moins! J'airais bien aimé voir la tronche de Philippe Etchebest aller engueuler les cuisto , t'ain les gars c'est quoi ces accompagnements ? vous etes cuisto les gars ? Vus pouvez pas prendre une bonne pomme de terre et préparer des frites maisons ? servir une ratatouille avec des produits frais! Bon ceux qui auront encore fain auront droit à un 2eme tours de frite indus et de ratatouille en boite, ben oui! Une dame viendra nous demander si ça été.. non pas vraiement .. elle nous avouera qu'effectivement les frites sont indus, mais la ratatouille maison nous dit elle ! mais oui bien sure ! Conclusion : soit la maison rectifie le tir (c'est pas bien compliquer quand meme: cuisiner des produits frais!), et ma foi malgrés les prix extrêmement élevé vous repartirez heureux soit se sera un attrape couillon hors de prix sans avenir! Réagissez!
Réponse du propriétaire :
Cher Manu F, Au nom de toute l'équipe du BBQ, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience à nos côtés n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre serveur avait compris que vous désiriez une "aiguillette" et non une andouillette, d'où son erreur. Nous sommes en train de former nos équipes et nous nous excusons de la gêne occasionnée. Nous avons rencontré quelques problèmes techniques avec notre pass d'envoi chaud lors de notre ouverture qui ont à ce jour été réglés, nous vous l'assurons. Vous nous voyez en revanche surpris de ce retour sur notre ratatouille qui est pourtant belle et bien maison, préparée par nos équipes et sous l'œil attentif de Christophe Pacheco, notre chef exécutif Meilleur Ouvrier de France. Toutes les mesures sont mises en oeuvre pour "rectifier le tir" et offrir à nos clients la meilleure expérience possible ! Nous espérons avoir le plaisir de vous montrer notre évolution au cours de la saison, Votre Service Client
Le 14/09/2022 à 14:48
Un restaurant à découvrir sur l'île des embiez . Nous avons eu la chance d'y aller le 12 septembre , le jour de fermeture , et d'y découvrir le Big Burger à partager . C'était super bon et notre serveuse, Sarah a été d'une grande gentillesse. Je recommande :)
Réponse du propriétaire :
Chère Roxanne, Nous vous sommes très reconnaissants de votre retour et nous sommes heureux que nos équipes aient pu vous accueillir avant notre fermeture. Ce chaleureux retour clôture agréablement cette belle saison que nous venons de vivre. Sarah vous remercie et vous pourrez la retrouver au SARTI tout l'hiver si vous repassez nous voir ! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir, L'équipe du BBQ Grill.
Le 07/09/2022 à 19:33
Les portions sont petites, et il est dommage de recevoir 2 plats dans la même assiette. Viande de bonne qualité.
Le 06/09/2022 à 12:41
Très bon repas, avec des produits de qualité. Nous reviendrons l'an prochain avec des cuillères pour le service.
Le 03/09/2022 à 13:36
Plusieurs fois dans ce restaurant C'est pas mal Service rapide Un peu cher quand même
Le 25/08/2022 à 18:16
Vraiment très bien, je recommande vivement ! Le service,la présentation, les plats sont top!
Réponse du propriétaire :
Nous vous sommes très reconnaissants de cette chaleureuse recommandation, Frédéric, et de vos compliments qui nous vont droit au coeur ! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir, L'équipe du BBQ Grill
Le 25/08/2022 à 13:23
Super burger a partager excellent et copieux serveurs adorables le top
Réponse du propriétaire :
Nous vous sommes très reconnaissants de votre retour ! Le Burger à partager a souvent des retours très positifs, nous sommes heureux de constater que c'est le cas encore une fois. Concernant notre personnel, merci de vos compliments, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau. L'équipe du BBQ Grill
Le 24/08/2022 à 13:11
Une équipe au top, attentionnée Service rapide et de bons plats copieux Première visite sur l’île et j’ai beaucoup aimé 😁
Réponse du propriétaire :
Manuella, C'est un plaisir de vous lire ! Nous sommes heureux que notre restaurant ait participé au charme que vous avez trouvé à l'île des Embiez. Nous vous remercions de vos compliments et espérons vous revoir lors de votre seconde visite ! L'équipe du BBQ Grill
Le 22/08/2022 à 13:26
C'était parfait. Très bien accueillis et les plats étaient excellents, une cuisson parfaite, que de frais, etc. .... Nous y reviendrons avec très grand plaisir sur cette terrasse tellement agréable. Ok, peut être certains aurons eu une mauvaise expérience, mais très surement des accidents car le personnel est au top et aux petits soins.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Soleva, Nous sommes ravis de vous lire et d'apprendre votre repas à nos côtés s'est très bien déroulé. C'est un véritable honneur de recevoir de si chaleureux compliments et nous vous en remercions sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau!! Cordialement, L'équipe du BBQ Grill
Le 17/08/2022 à 10:46
Malgré une réservation à 12h15, nous avons eu nos plats qu'à 14h. De nombreuses erreurs dans nos commandes( pas les bons plats), viande sèche ( le paleron),une serveuse pas très aimable ni disponible. J'ai conscience que nous sommes en plein mois d'Août et que la terrasse était bondée,mais vraiment beaucoup trop d'attente et de sollicitation auprès des serveurs car nous étions oubliés .Nous venons dans ce restaurant à chaque passage sur l'île alors très déçus.
Réponse du propriétaire :
Chère Emilie, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre mauvaise expérience chez nous. N'hésitez pas à en parler directement à votre serveur ou même à notre responsable de salle, en personne car nous souhaitons vous faire passer un bon moment. Nous nous excusons de la gêne occasionnée et de l'attente subie, nous sommes en effet au pic de la saison. Nous espérons que vous saurez nous donner une nouvelle chance lors de votre prochain passage, Le BBQ Grill
Le 16/08/2022 à 15:03
Le repas etait excellent, vraiment, d’un très bon rapport qualité prix, mais le service fut catastrophique, le temps d’attente très très long malgré la bonne volonté et la sympathie des serveurs. Le patron, peu receptif à nos remarques, a même refusé a sa serveuse qu’elle nous offre les cafés a la fin. Dommage
Le 15/08/2022 à 20:57
Le tartare de boeuf grillé avec son accompagnement est parfait,le service aussi malgré qu'on voit le personnel souffrir de la chaleur,car ce travail est très physique et il faut tjrs gardé le sourire chose qu'il font merveilleussement bien bravo aux personnels
Réponse du propriétaire :
Cher(e) El, Nous vous remercions de vos compliments, en effet en cette période caniculaire nous tâchons de garder au mieux le sourire et nous sommes sincèrement navrés que vous ayez pu observer une quelconque faiblesse de la part de notre personnel : nous ne sommes toutefois qu'humains et un retour comme le vôtre nous met du baume au cœur face aux conditions parfois difficiles de travail comme vous l'avez souligné. C'est donc à nous de vous remercier et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir, Le BBQ Grill
Le 11/08/2022 à 18:52
Fuyez surtout si vous avez soif ! Nous avons eu nos plats mais jamais nos boissons malgré plusieurs demandes ! Par contre la viande est excellente mais le service et l organisation sont à revoir
Le 11/08/2022 à 13:56
Merci je m attendais à un.piege pour touriste étant moi même restauratrice et au lieu de cela quel régal pour les papilles chef au top serveuse très agreable encore merci pour ce bon moment.
Réponse du propriétaire :
Nous vous sommes très reconnaissants de ce retour Carol, cela nous fait très plaisir d'avoir su vous surprendre. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir, L'équipe du BBQ Grill
Le 09/08/2022 à 12:23
Belle découverte. Maéva et Valentin ont fait un service irréprochable. La nourriture était excellente. Rapport qualité/prix très bien. En prime, Valentin nous a conseillé une très belle crique. Merci beaucoup.
Le 06/08/2022 à 21:54
Terrasse superbe et très bon service ! Les spécialités grillées magnifiques et cuisine semi-ouverte : moderne et fun. go!
Réponse du propriétaire :
Kerlulu, Nous vous remercions sincèrement de votre retour si positif sur notre restaurant. Nous sommes heureux de voir que vous avez su apprécier nos spécialités. Au plaisir de vous revoir rapidement, L'équipe du BBQ Grill
Le 04/08/2022 à 14:25
Accueil très moyen. Nourriture acceptable. 1. Le barman de la 50aine ne veut pas me donner la carte mais veut que mon fils télécharge son application alors qu'il a des menus de disponible 2. Poisson pas sur la carte et il ne connait pas les prix. 3. Pain des bourgers de niveau Lidl/Aldi Les jeunes gens qui servent sont très sympa et efficaces.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous nous excusons de la gêne occasionnée : il semble y avoir eu un malentendu, nous n'utilisons pas d'application mais des QR Code dont nous recommandons l'utilisation plutôt que les cartes papiers, dans un contexte sanitaire encore un peu flou, toutefois notre serveur aurait du vous la donner après votre demande et pour ça, nous sommes navrés. Concernant le poisson, celui-ci se trouve bien sur notre carte, dans la partie "Mer", il s'agit d'un Bar. Merci de vos compliments sur nos équipes, nous espérons tout de même que vous avez passé une bonne soirée à nos côtés, L'équipe du BBQ Grill
Le 04/08/2022 à 13:09
Très bon accueil , service parfait , plats excellents et originaux . Top pour nous 3
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire monsieur Malinconi ! Nous vous remercions infiniment de votre retour et sommes ravis que votre soirée avec nous ait plu à tous vos convives ! Au plaisir de vous revoir, L'équipe du BBQ Grill
Le 02/08/2022 à 20:28
Superbe service et on voit le sérieux dont le personnel fait preuve face à certains clients pas facile, enfin un superbe accueil et organisation et service exceptionnel et très chaleureux. La bouffe est a tombé . ;)
Réponse du propriétaire :
Monsieur Brulier, Sachez que nous vous sommes extrêmement reconnaissants de ce commentaire et votre soutien. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment à nos côtés; c'est toujours un plaisir de nous retrouver face à des personnes comme vous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir, L'équipe du BBQ Grill
Le 02/08/2022 à 14:04
Super sympa, toute l'équipe se met en 4 pour que l'on soit à l'aise. Les responsables souriantes et adorables. Faut juste penser à réserver et tout va bien Et on mange super bien...agreablement surpris...du coup on y retourne souvent.. Encore merci
Réponse du propriétaire :
Cher Sébastien, Merci beaucoup pour votre retour et vos compliments sur nos équipes! En effet, nous invitions tous nos clients à réserver pour être assurés d'avoir une table, merci de suivre nos conseils ! :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau, merci à vous, L'équipe du BBQ Grill
Le 31/07/2022 à 21:43
Vraiment, vraiment déçue sommes arrivés à midi nous voulions manger de suite il n'y avait que 2 tables occupées et sous prétexte que les autres étaient réservées ( pourtant peu de réservation sont arrivées) la responsable de salle n'a pas daigné nous installer revenez dans 1h 30 et on verra et pas sûr de pouvoir manger😕 alors qu'un jeune serveur bien agréable a voulu nous installer, nous n'étions que 2... Juste vous dire que la responsable de salle ne sait absolument pas la gérer...Sommes finalement revenus 1h 30 après mais nous n'aurions pas dû... De plus avions fini de manger et n'avions toujours pas eu nos boissons, avions demandé un supplément de frites pas eu non plus ! Quand je me suis plaint Elle aurait pû au moins nous offrir le café et bien non aimable comme une porte de prison, très désagréable alors que les jeunes serveurs eux au top ! Elle n'est pas faite pour ce job sa seule réponse il y a du monde...Elle nous a gâcher la journée vraiment et nous n'étions pas les seuls ! Le but n'est il pas de satisfaire le client ? Nous avons règlé une prestation qui était loin d'être parfaite. Et sinon vous dire que la viande était vraiment excellente ! Juste une fausse note la responsable de salle !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Prevost, Reconnaissants de votre retour sur votre expérience nous sommes navrés d'apprendre votre désagrément. Toutefois, et c'est ainsi qu'un service de restauration fonctionne : une réservation permet de bloquer une table, pour une durée d'environ 15 minutes avant et après l'heure de réservation (pour pallier à des imprévus) et la durée d'un repas est estimée à 1h30; raison pour laquelle ma collègue vous a demandé de revenir plus tard. Bien que vides lors de votre venue, il nous est impossible de réattribuer ces tables, car nous ne pouvons malheureusement pas prévoir si les personnes ont décidé de ne plus venir ou simplement eu un contre-temps. Les propos ont peut-être été mal compris/dits/interprétés et pour cela, nous sommes navrés. Néanmoins, il est important de noter que vous vous êtes montrés à votre tour désagréable avec notre personnel qui a fait de son mieux pour rester professionnel et vous expliquer, peut-être maladroitement, pourquoi elle ne pouvait pas vous assoir immédiatement comme vous le réclamiez. Nous sommes toutefois heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre nourriture et vous invitons à l'avenir à réserver, juste par prévention ! Nous proposons en plus une offre très intéressante en ce moment, à découvrir sur notre site internet, où pour toute réservation à dîner, la traversée vous est offerte; vous ne pouvez qu'être gagnante! Cordialement, L'équipe du BBQ Grill
Le 31/07/2022 à 14:54
Une très belle surprise.... on vient sur l'île des embiez en pleine période touristique...et en plus un dimanche... les restaurants sont tous bondés....on se dit qu'on risque d'attendre longtemps ou sinon d'être expédier pour plusieurs services. Et benh pas du tout... service au top et professionnel.. on nous laisse le temps de savourer tranquillement notre apéritif et de savourer nos plats du début à la fin avec des produits de qualité. La viande est excellente! Les plats sont clairement faits maison. L'équipe de serveurs au top! Et enfin... un menu enfant avec des produits de qualité ! Rien à redire. Merci!
Réponse du propriétaire :
Tiffany, C'est un plaisir de vous lire ! Ce sont nos équipes que vous remercient de vos chaleureux compliments à leurs égards. Notre priorité sera toujours de faire en sorte de vous offrir une bonne expérience à nos côtés ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt, L'équipe du BBQ Grill
Le 26/07/2022 à 12:47
Accueil au top, tout le monde a le sourire. Cuisine excellente, cadre magnifique. On a passé un super moment.
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Nous sommes très heureux d'avoir pu participer au bon déroulement de votre soirée. Les retours comme les vôtres nous mettent du baume au coeur ! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe du BBQ
Le 22/07/2022 à 21:04
Magnifique! Nous avons passés une semaine fantastique sur l’île des embiez. Mention spéciale au BBQ, un accueil extrêmement chaleureux, et une équipe aux petits soins, les menus y sont variés et délicieux. Merci à Sarah et Maéva pour leur dynamisme et leurs sourires.
Réponse du propriétaire :
Chère Manon, Nous sommes ravis que votre séjour sur notre île des Embiez ait su vous apporter le repos que vous méritiez. Nos équipes du BBQ vous sont très reconnaissantes de ce retour chaleureux et vos compliments ont été transmis à Maëva et Sarah. S'occuper de personnes agréables facilite notre travail et ne fais que multiplier notre envie de vous faire plaisir. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir très bientôt au BBQ (et l'île des Embiez) où vous serez les bienvenus ! L'équipe du BBQ Grill
Le 18/07/2022 à 21:42
10/10 dans tous les domaines : accueil soigné et chaleureux, conseils judicieux pour bien choisir, service irréprochable, viandes de qualité supérieure, accompagnements, desserts revisités et boissons : rien à redire sur les cuissons, sur la fraîcheur et le prix. Une mention particulière pour la jeune serveuse (avec un magnifique tatouage) pour ses qualités humaines, son dynamisme et son service mené avec bienveillance.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Deloffre, Nous vous sommes infiniment reconnaissant d'avoir pris le temps de partager avec nous ce retour si chaleureux sur votre venue ! Notre serveuse, Illona, a été informée de vos compliments et en a été ravie. Ce sont des retours comme les vôtres qui nous motivent chaque jour. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau, L'équipe du BBQ Grill
Le 15/07/2022 à 12:58
L' équipe du service est très agréable disponible l accueil fût parfait. La cuisine est bonne ( la tartare manquait un peu de câpre... tabasco Worcester oignon) seul déception le prix de la traversée plus de 20 euros par personne pour 10 min de bateau...
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Perry, Nous vous sommes très reconnaissants de votre retour et nous transmettons vos compliments à nos équipes ainsi que vos remarques sur le tartare, que le chef saura prendre en considération. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception toutefois... Notre île étant privée, tous les services que vous pouvez observer (la marine, l'entretien, etc...) doivent être financés et cela explique le prix du billet. Nous sommes en train de mettre en place pour septembre un offre comprenant la traversée pour toute réservation au restaurant. :) Peut-être aurons-nous le plaisir de vous revoir sur septembre, L'équipe du BBQ Grill
Le 14/07/2022 à 22:28
Super restaurant! On y a vraiment bien mangé avec peu d’attente. Je recommande 👌🏻
Réponse du propriétaire :
Chère Camille, Toute notre équipe au BBQ vous est très reconnaissante de ce retour et de votre recommandation. Nous faisons notre maximum pour vous assurer de passer la meilleure expérience possible et sommes ravis d'apprendre que nous avons accompli notre mission ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau, L'équipe du BBQ Grill
Le 13/07/2022 à 13:18
Pas d'attrape touriste. C'est simple mais bien cuisiné. Nous nous sommes régalés. Salade cubaine originale. Service très aimable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Phil de ce retour sur notre restaurant, nous sommes très heureux d'apprendre votre satisfaction. Nous faisons remonter vos compliments à nos équipes ! Au plaisir de vous revoir, L'équipe du BBQ Grill
Le 12/07/2022 à 23:04
Très bon accueil et service. Originalité des plats. Copieux et bon. Chèques vacances acceptés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa, Nous vous sommes très reconnaissants d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre repas dans notre établissement et quel plaisir de lire votre satisfaction ! Vos compliments, transmis à nos équipes, ne font qu'augmenter notre motivation. Au plaisir de vous revoir, L'équipe du BBQ Grill
Le 10/07/2022 à 22:59
Très bon. Nombreux choix pour accompagnement de la viande. Personnel nombreux et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci madame Goudon pour votre agréable retour suite à votre repas chez nous; nous sommes très heureux que tout ait été à votre goût ! Au plaisir de vous servir à nouveau, L'équipe du BBQ Grill
Le 10/07/2022 à 13:40
Une très belle terrasse, une équipe de saisonniers sympathique, une carte simple et un choix de grillade, et tout ceci avec une addition acceptable. Une belle surprise !
Réponse du propriétaire :
Monsieur Zamboni, Quel plaisir de vous lire ! Vos chaleureux compliments seront transmis à nos équipes, ce sont des retours comme les vôtres qui nous motivent. Au plaisir de vous revoir, L'équipe du BBQ
Le 02/07/2022 à 19:18
Très bon accueil par une equipe de jeunes et très sympathiques serveurs. C est vraiment agréable. Repas excellent. Produits frais. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Chère Severine, Nous vous sommes très reconnaissants de ce chaleureux commentaire ! Ce sont des retours comme les vôtres qui nous motivent à toujours nous améliorer. :) Au plaisir de vous revoir, L'équipe du BBQ Grill
Le 26/06/2022 à 20:39
Nous avons passé un agréable moment, les serveurs et serveuses sont à votre écoute, rien ne leur échappé, une bonne humeur en permanence, il faut le dire ça fait plaisir Bravo à tous, je vous le recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Michel, Quel plaisir de vous lire ! Nos équipes vous sont très reconnaissantes pour ce retour et nous sommes ravis d'apprendre que votre repas chez nous a été des plus agréables. C'est pour nous la priorité ! En espérant vous revoir, L'équipe du BBQ Grill
Le 25/06/2022 à 23:14
super on a passer un bon moment ,personnelles au top repas de bonne qualité ainsi que le service . n'hésitez je le recommande .
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions chaleureusement de ce retour ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe du BBQ Grill
Le 21/06/2022 à 19:08
Super restaurant niveau qualité prix au top pour profiter de notre beau soleil de notre région sur leur belle terrasse !!!🤪😜 une équipe de serveuses vraiment cool aux petits soins et plein de bons conseils sur l'île et sur les plats ! Viande excellente cuite à merveille produits frais et ratatouille très bonne ! Bref un super moment avant la balade digestive de découverte de cette merveilleuse île et le plaisir de nager dans des eaux limpides et propres ! Merci à Monsieur Ricard aussi !
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire Nanou ! Nous vous remercions de tous vos compliments et les communiquons à nos équipes. Ce retour chaleureux nous motive d'autant plus à garder le niveau et nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir, L'équipe du BBQ Grill
Le 20/06/2022 à 18:51
En arrivant à table une fois assis, on s'est senti assailli par les serveurs, par 4 serveurs différents, alors que l'on était tout juste à l'apéritif, nous demandant ce que l'on voulait mangé, il a fallu leur faire comprendre que l'on était pas pressé pour enlever cette oppression très dérangeante, de servir rapidement est un avantage mais il faut laisser le temps tout de même, je retiendrais la très bonne qualité de la viande ,nous avons bien mangés, puis notre serveuse de départ qui nous à suivie jusqu'à la fin du repas était très bien,par contre un conseil laissez chaque serveur géré leur table,ça évitera l'empressement que l'on peut ressentir, cordialement Olivier
Réponse du propriétaire :
Cher Olivier, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. C'est grâce à vos remarques constructives que nous nous améliorons. Nos équipes sont encore jeunes et veulent bien faire, mais nous comprenons la gêne occasionnée pour vous. Sachez qu'en aucun cas, nous ne cherchions à vous presser, bien au contraire. Nous vous remercions de votre patience et bienveillance et espérons avoir le plaisir de vous revoir, L'équipe du BBQ Grill
Le 18/06/2022 à 17:14
Super resto, groupe de 30 personnes et tout était parfait,super accueil, équipe jeune et dynamique ça fait plaisir ,de l'entrée au dessert rien a redire .je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Quel beau retour sur notre établissement ! Merci beaucoup Christian Peuvrier de vos compliments sur nos équipes et notre cuisine. Ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir durant votre séjour! L'équipe du BBQ Grill
Le 17/06/2022 à 14:24
Super resto avec garnitures à partager. L'accueil est top et les desserts sont juste une tuerie ^^
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Christelle pour ce chaleureux retour ! Nous sommes très heureux de lire vos compliments sur nos desserts. Vous faites un chef pâtissier heureux ! En espérant avoir le plaisir de vous revoir, L'équipe du BBQ Grill
Le 12/06/2022 à 13:19
Un restaurant agréable, très bonne viande, et surtout des serveurs AU TOP de gentillesse et compétence au service, des plats avec assortiments à volonté. Trés bon trés bien
Réponse du propriétaire :
Chère Cilou charcile, Toute notre équipe vous est très reconnaissante de vos compliments et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau ! Bien à vous, L'équipe du BBQ Grill
Le 27/05/2022 à 21:52
Exceptionnel ! Et un com spécial à Sarah!!! En pèlerinage 25 ans après notre voyage de noce Un super moment de bonheur. Accueil génial Service génial Viande au top et la petite tarte au citron en dessert ...miam... Les yeux fermés ou plutôt foncez Merci !!!
Réponse du propriétaire :
Chère Anne Loro, Vos compliments ont été transmis à nos différentes équipes et notamment Sarah qui vous en est très reconnaissante. Nous sommes ravis d'apprendre que votre repas à nos côtés ait été des plus agréables et nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau ! Peut-être dans moins de 25 ans, le prochaine fois ? ;) Au plaisir de vous revoir, L'équipe du BBQ
Le 11/09/2021 à 21:40
Un bon restaurant grill, accueillant et professionnel. Service vraiment sympa et rapide. Tout est bon et frais. Carte plutôt provençale avec un bon choix de grillades. Un vrai régale à chaque fois.
Le 07/09/2021 à 11:14
Amis randonneurs Si vous souhaitez déjeuner, en terrasse, après une bonne marche et quelques dénivelés à l'Ile des Embiez (Paul Picard) au Brusc (Var), je vous conseille le BBQ, accueil de qualité, serveurs y compris saisonniers très présents, très aimables et de bons conseils. Grand choix de plats avec un bon rapport qualité prix
Le 25/08/2021 à 13:05
Très bon restaurant, la viande cuit comme il faut. Service impeccable, cependant les prix sont un peux élevés
Le 22/08/2021 à 12:20
Super restaurant. Nous avons très bien était accueillis et le repas était très bien. Bon rapport qualité/prix. PS: les frites sont vraiment excellentes ! Je recommande.
Le 18/08/2021 à 12:05
Une super expérience et un cadre qui sent bon les vacances. Le service a été rapide et attentionné. Les plats sont très bons et les portions généreuses.
Le 16/08/2021 à 22:11
Tres bel accueil. Une équipe de serveurs uniquement composée de jeunes mais très compétents et agréables. Ravi de ce repas! Petit plus: quand les petits sont rassasiés on nous donne un jetons pour profiter de la glace comprise dans le menu enfant plus tard! Seul bémol: éclairage n peu limite qui ne nous permet pas de profiter de notre assiette avec les yeux. Pas de déception au niveau des papilles ! 😍
Le 14/08/2021 à 13:22
Efface, respectueux Covid un repas très agréable, un service au top, agréable attentif et dans la mesure, très très bien merci
Le 12/08/2021 à 15:36
Excellent repas ce midi. Menu enfant vraiment très bien! Le reste des plats est très bien exécuté. Les desserts sont originaux et très frais. Nous nous sommes régalés! Le serveur était aux petits soins! Merci!
Le 05/08/2021 à 21:11
Excellent!! Très belle qualité de viande amabilité des serveurs prix raisonnables. Je recommande ce lieu.
Le 04/08/2021 à 21:02
Un service accueillant et rapide, des plats simple mais bien fait. Vous trouverez votre bonheur, il y a de tout (poisson, viande, salade). Très grande terrasse avec vue sur le port et une très grande place, parfait pour les enfants donc si vous êtes sur l’île des embiez faites un tour dans ce restaurant.
Le 01/08/2021 à 20:32
Un super restaurant que je recommande mille fois, pour les amateurs de bonne viande c'est ici que ça se passe. La viande y est cuite de façon lente durant 6h ce qui une fois en bouche la rend fondante à souhait. Un vrai régal.
Le 01/08/2021 à 16:24
Bon accueil, personnel très professionnel. Repas copieux et savoureux. Si vous avez prévu de manger sur l île je vous recommande ce restaurant !
Le 28/07/2021 à 13:37
Service très long, eau servie non fraîche, frites surgelées mauvaises, mojito insipide à ne pas prendre. Rumsteck petit. Bref adresse à éviter...
Le 24/07/2021 à 14:03
Cadre agréable,cuisine correcte quoique un peu en baisse sur la qualité des menus enfants. Service trop long et trop de flottement entre les plats,priorité est donnée aux grandes tablées.. Clientèle bruyante et sans-gêne...sans doute des habitués 😉 Le personnel fait son possible pour rester agréable Joli geste commercial au moment de l'addition 👍
Le 13/07/2021 à 18:38
Accueil parfait, serveurs, serveuse très attentifs, apéro au top, plat du jour excellent, rapport qualité prix rien à dire, à recommander sans problème, même avec le QR code.... Les serveurs masqués répondent aux questions si besoin😉
Le 10/07/2021 à 20:51
Très bon accueil. Le personnel est sympathique et souriant. Les plats sont délicieux et copieux. Je recommande.
Le 06/07/2021 à 17:19
Pas mal du tout. Nous avons très bien déjeuner. Personnel très aimable.
Le 05/07/2021 à 09:20
Restaurant très agréable, service rapide , efficace, personnel aimable. Cuisine simple mais très bonne et dessert excellent . Sur une semaine de séjour nous y avons dîner 4 fois et jamais déçu.
Le 28/06/2021 à 14:08
Très bien... Assiettes bien fournie. Prix raisonnable. Pensez à réserver.
Le 16/06/2021 à 22:16
Très bon repas. Le serveur était très gentil, attentif, à l’écoute et blagueur. Je retire une étoile car les frites était froide mais ces le seul bémol. Magnifique cadre aux Embiez. Je recommande !! Efficace
Le 25/09/2020 à 11:59
Nous sommes allés diner, le samedi 19 septembre 2020 à 4. Nous en avons eu pour 180 €. Notre erreur a été de ne pas avoir vérifié la note car on nous a facturé 7 verres de vin au lieu de 4. A 7 € le verre cela fait juste 21 € de perdu je dirais . Vérifiez la note et ne faite pas comme nous confiance.........
Le 31/08/2020 à 17:27
Très bon restaurant, prix raisonnable, serveur très aimable avec de bon conseils pour la visite de l'île
Le 15/08/2020 à 21:00
Personnel aimable et accueillant mais ce qu'il y a dans l'assiette laisse à désirer... Mauvais rapport qualité/prix Tartare de bœuf sans goût, daurade trop cuite etc... Bref un cadre sympathique, une carte alléchante mais des plats qui ne sont malheureusement pas à la hauteur du prix.
Le 13/08/2020 à 23:08
Dommage de tous les restos sur l’île , celui ci est le moins quali... Nous avons commandé une pièce du jour recommandée par le serveur mais grosse déception : la portion de viande était très petite et n’avait rien d’exceptionnelle. Par ailleurs le Cheesecake était sans saveur et le vin à 39 euros pas très bon. En conclusion, nous ne recommandons pas ce restaurant
Le 13/08/2020 à 20:28
Très bonne expérience dans ce restaurant, bon rapport qualité prix. On y mange très bien, petite étoile en moins pour l'attente, mais je recommande !
Le 12/08/2020 à 13:34
Réservation en ligne car personne au bout du fil, pas la possibilité d'être en terrasse (ni en ligne ni une fois sur place). Pas de climatisation intérieure. Commande express, pas le temps de choisir, par contre obligé de demander l'eau à plusieurs reprises... Idem pour les plats, le pain, etc.. Service à revoir totalement ! Alimentation sans plus. Je ne recommande pas.
Le 10/08/2020 à 22:00
Belle Soirée d’été sur une Terrasse soignée, service irréprochable mais ..... quelle déception quand les plats arrivent , tièdes sans originalité ni saveurs , loin de ce qui nous a été présenté par des serveurs à l’enthousiasme communicatif mais cela ne sauve rien , au contraire. Notre repas s’est arrêté après la viande et le vin rouge des Embiez que nous n’avons pu terminer . Aucune envie de tenter les desserts , quel dommage et surtout pas à la hauteur des autres prestations de cette belle île . peu de concurrence culinaire sur cette île ...
Le 10/08/2020 à 21:43
Une belle soirée en perspective à partager un bon repas à 4 , à l’apéro on avait hâte de découvrir ce vin des Embiez que les serveurs nous avaient vanté . Surprise , ce vin rouge se rapprochait plus du vin de table que d’un bon vin . Les viandes servies étaient sans grandes saveurs ainsi que les accompagnements .d’une banalité de cafétéria, au pont d’interrompre notre repas là avec nos verres à moitié plein. Trop déçu , un point positif les serveurs étaient charmants .
Le 10/08/2020 à 20:49
Bel endroit tres prisé par les touristes. On a du revenir plus tard sans reservation c est complique. Service rapide et agreable. Plats plus que copieux!
Le 09/08/2020 à 16:39
Serveurs super agréable...portions généreuses
Le 08/08/2020 à 10:35
Bonne rotisserie. Nous sommes des habitués. Très déçus par la soudaine radinerie des petites verrines de la planche apéritive qui sont maintenant remplies de pain, avec juste au fond un peu de garnitures !
Le 06/08/2020 à 00:32
Restaurant trop cher au regard des produits servis : frites tièdes presque froides, oeuf mollet froid, panacotta qui n a que que le nom... Prix presque d un restaurant gastronomique mais on en est très loin, facture de 72€ pour 2 pers. Heureusement le service était sympatique mais c est quand même cher payé ! Je ne renouvellerai pas l'expérience.
Le 02/08/2020 à 13:34
Excellent ! Pensez à réserver avant de venir car les places à l’ombre se font rare. Le plat du jour était vraiment très bon. Le service est rapide et efficace malgré le monde dans le restaurant. Au top !
Le 21/07/2020 à 20:05
Nous avons très bien mangé pour 4, plats très copieux. Attention au burger énorme à partager en deux, vous risquez de ne pas le finir. Le plat du jour en rôtisserie m'a fait rappeler un plat de grand mère, avec sa ratatouille au top. Très bon service même avec le nombre important de clients, Abdel et les autres serveurs ont été très clairs, présents et ont su nous conseiller !
Le 13/07/2020 à 13:20
Incroyable ! A l'heure où la plupart des restaurateurs pleurent le manque de clients en cette période de crise sanitaire, les clients sont refoulés faute de réservation. Une dizaine de tables de libres pourtant que je fais remarquer à l'hôtesse. Nous ne sommes que 2 ! C'est pas un gastronomique pourtant pour devoir réserver...
Le 11/07/2020 à 20:49
Qualité prix décevant. Plat avec 12 frites (arrivées froides) dans l'assiette et 3 € le supplément. Forçage pour prendre du vin en bouteille alors que nous souhaitions des pichets de rouge et de rosé. Finalement il n'y a qu'un seul restaurant digne de ce nom sur l'île : le Sàrti. Je ne recommande pas.
Le 27/06/2020 à 20:37
Très bon accueil. Équipe très sympathique qui s'est démené pour nous trouver une place sur une soirée particulièrement chargée. Rien a voir avec le mauvais accueil du Sarti qu'on a vu juste avant.
Le 13/09/2019 à 23:19
Le Chef de rang devrait faire preuve d un peu plus d amabilité envers les clients. Son attention et ses sourires étaient destinés aux grandes tables qui consomment beaucoup pas a nous. Seule une petite serveuse très sympatique nous a montré de l intérêt. Dans un tel restaurant sur une petite île le service est aussi important que la nourriture. Dommage !
Le 05/09/2019 à 15:36
Ayant profitez de la formule traversée gratuite pour une réservation, nous y sommes allés 2 fois. Très bon restaurant . Plats super. Par contre les desserts pourraient être mieux.
Le 03/09/2019 à 19:04
Nous somme venu de la Ciotat, personnel parfait et très accueillant, nous n’avions pas réservé, en pleine saison estivale c’est une chance sur cette magnifique île des Embiez. Vraiment je recommande. Qualité prix au top ! Très très surprise, extrêmement satisfaite merci nous reviendrons !
Le 29/08/2019 à 22:51
A 19h tout est réservé ! De la place à 21h que nous avons décliné, mais en repassant devant à 20h15, minimum 6 tables étaient libres, on ne leur plaisait peut être pas vu nos sacs de plages et nos parasols 😂 on ne faisait pas parti des prouts 🤣 tant pis pour eux mais plus jamais et je dirais tant mieux pour nous 😁
Le 28/08/2019 à 19:16
Accueil sympathique, personnel au petit soin, plat généreux. Malgré l'attente un peu longue avant la prise de commande. Certains plats sont préparés à l'avance... dommage... pour le tartare!
Le 22/08/2019 à 12:43
Un endroit très calme, et un restaurant de qualité. J'ai été positivement surpris. Il ne faut pas hésiter à profiter de l'aller-retour en bateau gratuit quand on va au restaurant le soir.
Le 05/08/2019 à 22:50
La côte de bœuf excellente...les serveurs dévoués et forts sympathiques...En revanche...un manque total d'organisation du service. A 21h30...manquait 3 viandes proposées au menu...plus de moutarde...des tables oubliées servies avec 1h30 de retard...une autre table a attendu des cafés après les avoir réclamés plusieurs fois...une honte pour ce joli petit restaurant placé dans un endroit magique...et réputé pour son Grill.
Le 04/08/2019 à 16:03
Accueil sympathique. En revanche le repas est très décevant, le saumon est servi avec des légumes qui baignent dans l'huile alors que la carte indiquait fusilli maison.C'est vraiment dommage pour un si bel endroit.
Le 02/08/2019 à 00:27
Personnel incompétent ! Il rester des tables libres à l'ombre, il ne nous laisse pas le choix et nous met en plein soleil sinon il fallait attendre 30 min, sur une table 1 personne le serveur nous indique qu'il va chercher une chaise en plus pour mon compagnon 10min plus tard le serveur passé à coter de nous sans même nous calculer !!! Bref, table non disposer 30min d'attente et toujours pas de carte, Tout les serveurs passés à côté de nous, nous étions invisible ! Nous sommes partit sans manger , clairement à revoir le service surtout sur une ile touristique !
Le 29/07/2019 à 23:14
Excellente soirée en famille, service impeccable les plats sont joliment présentés et encore meilleur à déguster. Mention spéciale pour le poisson qui fondait dans la bouche. A refaire encore et encore.
Le 29/07/2019 à 16:24
Très bonne expérience. Tables avec grandes terrasses bien ombragée Plats de qualités à prix raisonnables. Menu enfant très sympa et qualitatif. Personnels très aimables et accueillants Rien à redire Merci
Le 24/07/2019 à 11:32
Restaurant très sympa, avec des plats copieux et délicieux compris entre 17 et 28 euros en moyenne. Service un peu long mais un personnel très sympa et de qualité. N’hésitez pas à réserver pour être mieux placer et à l’ombre.
Le 20/07/2019 à 22:53
Reservation effectuee plusieurs jours avant pour un diner spectacle; voici la vue; derriere des piliers au fond de la cour,alors que nous avions bien précisé que c'etait pour voir le spectacle.
Le 19/07/2019 à 19:57
Venus une semaine sur l'île nous y avons mangé quasiment tous les soirs. Accueil super et serveurs très sympathiques et attentifs. Nous avons pu goûter presque toute la carte, bonne cuisine et produits frais. Excellent rapport qualité prix pour la Côte d'Azur ! Nous reviendrons avec plaisir l'année prochaine !
Le 18/07/2019 à 16:18
Venu le 18 juillet 2019 pour déjeuner avec ma femme, mes deux garçons de 6 et 4 ans et notre chien. Accueil adorable, place a l'ombre avec un poteau pour attacher le chien, bol d'eau pour lui, serveurs et serveuses extrêmement gentils et prévenant. Repas excellent pour un prix correct. Une très bonne adresse aux embiez ! Encore merci pour ce très agréable moment.
Le 11/07/2019 à 23:19
Sympa pour les amoureux de la viande .équipe très sympa. Et la balade en bateau pour venir reste très agréable avec le coucher de soleil
Le 04/07/2019 à 17:02
Endroit très agréable sur une île qui l'est tout autant ! Tout très bon, du simple menu enfants aux plats des adultes. Excellent rapport qualité prix. Et un personnel sympa, que demander de plus ?
Le 26/06/2019 à 23:38
C'était excellent !!!! Niveau qualité prix je n'ai rien à redire
Le 24/04/2019 à 20:07
Bon resto ! Serveur efficace. N'hesitez pas à suivre les recommandations du chef. Prix abordable, menu enfant, intérieur et terrasse. Nous avons très bien mangé !
Le 23/04/2019 à 14:21
Excellent burger à déguster au bord l'eau avec une vue imprenable
Le 12/03/2019 à 21:01
Accueil au top du top, service rapide cuisine délicieuse et rosé également. Nous avons été servie par Geoffrey qui est un excellent serveur et conseiller. Je recommande à tous les vacanciers!!!!
Le 22/09/2018 à 17:31
Assiettes très copieuses et les serveuses très sympathique, on a passé un agréable moment.
Le 31/08/2018 à 19:38
Pas facile de trouver un bon restaurant qui plait à la fois aux parents et aux enfants, celui ci est très bien et les prix sont raisonnables. Nous avons pris le plat de jour, la viande était très bonne. Le personnel est aussi très agréable et l'écoute du client.
Le 26/08/2018 à 11:02
Bonne adresse. On y mange bien et les plats sont variés. Le service est rapide et les tarifs très abordables :-)
Le 25/07/2018 à 23:07
On a passé une semaine sur l’île et on y a mangé quasiment tous les soirs ! Super viandes, pareil pour le poisson. On s est régalé on ne voulait plus partir ! Super accueil, des serveurs super gentils, souriants et à l écoute. Je recommande sans hésitation ! On reviendra !
Le 19/07/2018 à 08:45
Un restaurant familial d'exception ! La cuisine comme le service sont exceptionnels. Digne d'un grand restaurant avec des tarifs très raisonnables. Je recommande !
Le 13/07/2018 à 19:07
Jolie assiette. Très bien. Service rapide et Organisé.
Le 10/07/2018 à 08:32
Endroit accueillant, et sympa, les apéritif sont agréable et sont équivalence par rapport au prix, pareil avec les saumon, et le tartine de chèvre. Et de bon vin du demain de l'île. 👌🏼
Le 07/06/2018 à 22:55
Une excellente surprise que ce restaurant nous a réservé ! Ça n'est pas souvent que j'offre mes 5 étoiles et pourtant, c'est un sans faute pour le BBQ. Le service était plus qu’impeccable, les serveurs étaient au petits soins et vraiment très attentionnés et agréables. À noter que les clients étaient peu nombreux à cause de la météo. La cadre est évidemment enchanteur sur cette belle Ile des Embiez, fief de ce sacré monsieur qu'était Paul Ricard. Coté gustatif, c'est également un sans faute : de l'apéritif au dessert, le fait maison est omniprésent. L’assortiment méditerranéen et ses gressins (faits maison également) sont un ravissement pour les papilles. Les plats sont maîtrisés et les cuissons réussies. La quantité ne manque pas, et l'estomac fait vite défaut d'ailleurs ! Prévoir un grosse faim... Coté prix, c'est tout à fait raisonnable pour un établissement de cette qualité et dans ce cadre magnifique. L'addition ne devrait pas vous priver de vos activités favorites en dehors des repas et vous pourrez vous permettre de louer un vélo afin d'éliminer le surplus de calories causé par le dessert ! À noter : le menu enfant est un des rares que j'ai pu voir au restaurant qui soit équilibré ! Pas de steak haché/frites ou de nuggets comme dans beaucoup d'autres restaurants, du choix entre une viande ou un poisson, entre des féculents ou des légumes et un dessert à base de produits laitiers et de fruits.
Le 30/05/2018 à 15:23
Salade césar au top! Le poulet était juste parfait. Les serveurs sont très sympathiques et commerçants. Le restaurant est très accessible car à côté du débarquement des bateaux. Et, évidemment, le cadre est fantastique.
Le 09/05/2018 à 09:05
PARFAIT. nous avons bien déjeuner et l'ensemble du personnel ainsi que le boss est super gentil, attentif, souriant, .... Bien que l'on soit sur une île le prix n'est pas exhorbitant. ce serait dommage de s'en priver
Le 02/09/2017 à 21:37
Plat enfant bien garni , travers de porc trop gras ... bon vin de l'île... bonne accueil des serveurs ... Jolie cadre ... le prix reste correct environ 15 € en plat la moyenne ...
Le 26/08/2017 à 13:25
Service assez long mais le plat n'était pas mal
Le 25/08/2017 à 13:38
Cadre magnifique repas de qualité a un prix très abordable je conseille fortement 👍👍
Le 27/07/2017 à 13:56
Une attente de plus de 60 pour les plats, des tables servis avant nous, soit disant car nous avons pris un apéritif. Le 1er Kir avait du bouchon dedans, heureusement apres demande. La viande excellente, vraiment tres tres bonne, les frites pas cuites. En dédommagement 2 apéritifs offert ( 4 diabolos, 2 pastis, 2 Kir)
Le 19/07/2017 à 14:28
Très belle table, assiettes généreuses, on ne part pas avec la faim. Le service peut sembler un peu froid parfois, mais reste très professionnel. Je recommande l'assortiment de tapenades à partager pour l'apéro.
Le 18/07/2017 à 13:30
Je n'avais pas manger une aussi bonne viande depuis au mois 10 ans, vous en avez pour votre argent, je vous conseille le plat du jour, quelle dommage qu'il soit temporaire, un paleron de bœuf cuit 15 heures. Simplement divin... cadre parfait et accueil chaleureux !
Le 15/07/2017 à 14:30
Un bonheur tout simplement, le personnel très agréable, disponible tout en étant discret. Allez y sans aucune hésitation.
Le 06/07/2017 à 21:44
Accueil charmant. Bonne équipe et personnel de qualité. Belle terrasse. La cuisine est excellente et copieuse. Produits frais et de saison. Excellent rapport qualité prix. Bien meilleur que sur le continent. Et de + la traversée est offerte le soir à partir de 18h si réservation dans l'un des restaurants de l'Île des Embiez. Il y a ici beauté, sérénité, calme aux senteurs des essences méditerranéennes et chants des cigales. Le port de plaisance est un enchantement ainsi que le tour de l'Île et ses criques. Calme et volupté. Bravo. Belle réussite
Le 11/06/2017 à 19:34
10 euros pour cette super salade, un service au top ! Une tres bonne adresse pour profiter de l'île !
Le 05/05/2017 à 13:36
Très bonne cuisine, viande excellente, des produits de qualité et des serveurs serviables avec le sens de l'humour. Le patron est prèt à vous couper l'arbre et à doubler la hauteur du mur pour être au soleil.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Six-Fours-les-Plages ?