Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant asiatique Le Bayon qui se trouve à Montpellier. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant asiatique à Montpellier en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 01/08/2023 à 19:36
Excellent traiteur asiatique A peine 20€ pour 2 personnes
Le 22/11/2022 à 20:57
Toujours excellent ! Service et livraison rapides .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, un grand merci pour votre retour. Je n'ai pas pensé a noter votre numéro. Avez vous toujours la possibilité de nous laisser un commentaire/note via Uber ? Ou alors passez nous un coup de fil avant de passer une prochaine commande. Une très bonne continuation.
Le 10/11/2022 à 21:08
Nous avons gouté aux nombreuses spécialités proposées. A chaque fois c’est un régal. Je recommande !
Le 27/09/2022 à 09:38
Bon plat asiatique et personne très agréable je recommande.
Le 06/09/2022 à 00:37
Très bon ! La cuisine est top, un bon accueil, des prix abordables et de bonne portions. Je recommande !
Le 12/02/2022 à 20:18
Plats avec service rapide, service agréable et très sympathique. Bonne cuisine, certain plat un peu salé. Mais bon et généreux dans l'ensemble. Je recommande
Le 18/01/2022 à 20:55
Commande sur Uber une honte.... Pas de goût, sec. Que du congelé réchauffé au micro-ondes, franchement pour le prix c'est aberrant. Première et dernière expérience.
Le 09/12/2020 à 21:56
J'adore le poulet aux champignons noirs et du riz cantonais est un délice je recommande à 100 % le restaurant: le bayon :)
Le 11/11/2020 à 22:17
J'ai commandé sur uber eats, les nems étaient excellent chaud et croustillant. J'ai pris également un poulet à la citronnelle avec du riz blanc, le plat était savoureux et copieux. cela faisait longtemps que je ne m'étais pas régalé comme ça avec de la cuisine asiatique. J'ai hâte de commander à nouveau chez vous !
Le 21/10/2020 à 18:41
Nous commandons souvent via Uber, généralement les mêmes plats, les nouilles au légumes et boeuf saté, jamais déçus ! La qualité est constante, les portions très bonnes et c'est toujours délicieux ! On continuera à commander ! 😄
Le 20/10/2020 à 13:57
Très bonne cuisine autant sur les plats que les entrées
Le 28/09/2020 à 14:26
Super méga restaurant qui est hyper bon, une valeur sûre de Montpellier !
Le 13/03/2020 à 19:15
J'ai eu l'occasion de découvrir cette belle adresse lors d'un weekend à Montpellier. Je connais très bien les spécialités culinaires asiatiques, il est rare que je tombe sur un restaurant qui soit à la hauteur de la cuisine de ma mère : le Bayon est l'exception qui confirme la règle ! Au delà des ingrédients frais et de qualité, les plats proposés par la propriétaire sont à la fois gourmands et d'une grande saveur. De plus, ce restaurant est tenu par une famille très sympathique avec laquelle j'ai eu beaucoup de plaisir à échanger. Je reviendrai, comptez sur-moi et foncez-y !
Le 29/02/2020 à 20:50
Je connais le bayon depuis des années. Des produits bien cuisinés, frais. . L'accueil est sympa . Je recommande !
Le 12/10/2019 à 20:55
Aujourd’hui. Commande passée à 18h45 pour 19h45. Reçue dans les temps, merci au livreur. Commande : bobun nem poulet, nems au porc et assortiments de vapeur. Dans le colis : pas de nems au porc, par contre la sauce y était. De 19h45 à 20h45, 40 appels, sans réponse, sont passés. 3 photos de ce que j’ai reçu envoyées au service Uber Eat, sans réponse à mon problème. Mais le plus inadmissible c’est ces 40 appels sans réponse, passes au restaurant. Tout est bien écrit sur le bon de commande, je reçois la facture par mail mentionnant les TROIS plats que j’ai commandé et il n’y en a que deux dans le colis. Et personne pour régler le problème. Merci beaucoup pour votre manque de professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Me Bilbao, nous comprenons la déception de cet oubli, et sommes évidemment désolés pour ça. C’est en effet idnamissible ces 40 appels chez nous restés sans réponses, mais vous vous doutez bien quand même qu’à ce stade la c’est pas dû au manque de professionnalisme, mais bien à un problème de téléphone ??? Nous venons de vérifier et ne comprenons pas le problème, merci en tout cas de nous en avoir fait part de cette façon si bienveillante. Merci aussi pour votre indulgence, une étoile pour un oubli de deux nems...Ne vous en faites pas en tout cas, nous ferons en sorte que vous soyez remboursés. Uber Eat Ms a peut être déjà fait le nécessaire, mais vous imaginez les services informatiques tout ça, forcément faut pas s’attendre à une réponse dans l’heure !
Le 18/09/2019 à 18:50
Exellent Je suis ravie
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Me Thenaisie, Désolée pour le délai de réponses mais merci en tout cas pour ces quatre petits mots qui nous on fait tres plaisir ☺️
Le 28/06/2019 à 10:35
Un accueil bienveillant, j'y retourne fréquemment, j'y ai goûté notamment bobun et porc au caramel que j'ai trouvé succulent ( étonné de voir des commentaires si assassins )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Billy PHC, merci de votre petit mot :) Nous regrettons ces commentaires,pourtant sommes ouverts à toutes critiques... constructives ! A très bientôt nous espérons !
Le 23/06/2019 à 02:21
Juste les meilleurs nems de MTP Quel régal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sacha Lutard, grande amoureuse de nems, merci de votre passage et à très vite !
Le 12/06/2019 à 12:24
Au Bayon, c’est simple : tu achètes, tu jettes !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa Dromel, navrés de votre commentaire qui nous réduit à si peu. N’oubliez pas que derrière nous sommes des personnes, comme vous, qui s’investissent. Nous comprenons que ça ne puisse pas plaire, mais réduire ainsi l’investissement d’une famille c’est quand même pas très sympathique. Bone continuation !
Le 21/05/2019 à 18:42
Bon ! Très bon accueil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tony7591, Mille merci pour votre petit mot qui nous conforte ! Merci de votre passage. A très bientôt nous espérons.
Le 23/01/2019 à 20:47
Pire riz cantonais de ma vie, brochettes de poulet caramel surgelées... Je déconseille
Le 04/11/2018 à 21:32
Très bon restaurant, de la haute qualitée pour des plats asiatiques ! Incomparable avec les chaîne. Voici un très bon petit restaurant/traiteur local
Le 19/05/2018 à 14:21
NEM GROS TROP GRAS RIZ COLLANT SURTOUT FAIT DES ASIATIQUES ET EN PLUS A PROXIMITE DES ETUDIANTS
Le 10/03/2018 à 14:02
Commande par deliveroo : les plats envoyés n'étaient pas conformes à la commande (pourtant correctement prise par deliveroo), nous avons tenté d'en faire part au restaurant qui a simplement rejeté la faute sur deliveroo. Le restaurant n'a proposé aucune alternative et s'est montré particulièrement désagréable. Je ne recommande pas du tout.
Le 08/12/2017 à 11:51
super bon, et surtout ils sont vraiment super accueillants et chaleureux, le bobun est top et même adaptable au régime végétarien!! je recommande :)
Le 28/11/2017 à 13:31
On voit bien et surtout au gout que c'est fait maison!!!! Très bon je me suis régalée!
Le 14/10/2017 à 23:23
très bonne cuisine, les samoussas et nems sont excellents! Les plats sont frais et bien parfumés. À tester sans modération ! Bravo
Le 24/07/2017 à 12:53
Description des plats non conformes (pas de carottes, pas de cacahuète dans nos bobun), arrivée 30 minutes en retard, nourriture fade et demi portion donc bien trop cher. Aucun intérêt
Le 22/05/2017 à 18:59
Arrivé chaud et a l'heure mais ne vous attendez pas à grand chose trop d'oignons trop gras riz réchauffé plusieur fois et à un arrière goût messieurs la base de la cuisine asiatique c'est le riz si t'as le riz t'as tout compris
Le 11/05/2017 à 19:53
Restaurant chaleureux, traditionnel et convivial comme on en trouve trop peu. Cuisine faite maison et ça se ressent, un vrai délice pour les papilles et le porte monnaie, je recommande à 100%
Le 06/05/2017 à 21:33
J'y ai passé une commande via delivroo hier, un poulet au gingembre avec du riz il était excellent. Aujourd'hui j'ai voulu tester le bœuf à l'oignon...déçu. la viande était cru comme le montre la photo que j'ai pris. J'ai du la recuire ! J'ai pas commander pour cuisiner. Femme enceinte non immunisée contre la toxoplasmose... interdit! C'est vraiment dommage. Sinon le poulet était top
Le 02/05/2017 à 21:36
Restaurant excellent!!! Le meilleur de montpellier sans hésitation.. je recommande
Le 01/04/2017 à 20:01
Des demi portions. Bien trop chère pour de la si mauvaise qualité. Et surtout 2 commandes sur deliveroo et aucune n'est arrivée complete. Du riz cantonais commandé et du riz blanc reçu ( pour le double du prix je me suis bien fait avoir ) Et un plat sur 2 recu. Et quand on appelle pour réclamation leur solution c'est a la prochaine commande sauf qu'à la prochaine commande ; ils ont oublié
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Montpellier ?