📌 Rue du Château, 77164 Ferrières-en-Brie
💬 393 Avis
Le 17/03/2024 à 11:12
Nous avons découvert le Baron hier pour fêter des anniversaires en famille. Nous avons passé une magnifique soirée à déguster des plats délicieux, raffinés et d’excellents vins dans un cadre fabuleux. L expérience a été magnifiée par le professionnalisme, la gentillesse et le sourire de Maryline ! Merci à toute l’équipe du Baron nous sommes enchantés et nous reviendrons !
Le 14/01/2024 à 10:28
Une réservation qui n a pas fonctionné et avec gentillesse le chef accepte de nous recevoir, merci. Tout était parfait, mets raffinés, délicieux. Le personnel est d une incroyable bienveillance…. Une soirée magnifique
Le 13/01/2024 à 08:16
Le cadre est exceptionnel, bien installé avec vue sur le parc. Le menu dégustation est délicieux et le service très professionnel. Petit bémol sur les apéritifs, deux personnes on commandé une coupe de champagne et nous avons eu un fond de bouteille donc ouverte depuis un moment et donc plus de bulles et moins parfumé, sur la note finale on nous a facturé un verre de vin en plus sans savoir pourquoi Sinon nous reviendrons avec plaisir car nous avons passé un très agréable moment.
Le 08/01/2024 à 18:40
Délicieux dîner, tout était excellent ! Une mention spéciale toute particulière pour la cuisson de la côte de veau. Le lieu, la décoration soignée et le sourire de notre serveuse viennent combler cette belle soirée entre amis. Merci à vous.
Le 05/01/2024 à 11:06
J’ai appelé 3 fois en deux semaines, personne ne prend les appels et j’ai envoyé un mail aucune réponse. C’est dommage. Nous étions venu une fois et avions dépensé 1000€ dans ce restaurant mais visiblement c’est compliqué d’avoir quelqu’un
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame de Waël, Je vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé aujourd'hui afin que nous puissions échanger de vive voix sur cette expérience. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre restaurant Le Baron cette année encore ! Bien cordialement, Salomé, Château de Ferrieres.
Le 04/01/2024 à 21:41
Première fois pour nous aujourd hui au Baron. Le cadre est magnifique! Concernant le service celui-ci est parfait. Quant aux différents plats ils sont excellents ! Nous reviendrons avec grand plaisir.
Le 30/12/2023 à 22:19
Un lieu exceptionnel avec pour commencer l’entrée par les grilles du château. La salle de restaurant est magnifique avec ses hauts plafonds et ses moulures. Le repas est succulent accompagné d’un très bon Chablis . Le service est excellent avec notamment une charmante serveuse qui connaît parfaitement l’histoire du château. Une vue magnifique sur le parc vient couronner cette très belle expérience.
Le 17/12/2023 à 10:31
Quelle expérience culinaire dans un lieu magique! Première fois pour nous dans ce restaurant et nous rentrons chez nous satisfait d'une belle soirée et d'avoir découvert toutes ces saveurs. Le personnel est accueillant et très professionnel. Le menu dégustation était à tomber. Merci à l'équipe du restaurant pour ce moment (et le travail derrière tout cela!).
Le 05/12/2023 à 01:39
Je mets 4/5 , etant venu plusieurs fois, le cadre est magnifique, les plats: leger mais tres bon, les serveurs et serveuses tjs bien. Endroit calme et bien decoré pour Noel. La derniere fois on a attendu 20min a table avant qu on s occupe de nous, c est le petit bémol mais ça peut arrivé.
Le 02/12/2023 à 21:38
Nous avons testé le baron, le personnel très aimable et attentif et particulièrement Clara pour le service, ça façon de faire avec c'est explication à chaque repas à fait plaisir. Cuisine excellente. Nous recommandons
Le 01/12/2023 à 23:31
Personnel très aimable et attentif, la petite attention pour notre anniversaire fait plaisir. Cuisine excellente. Nous recommandons.
Le 20/11/2023 à 16:08
Une fois de plus, avec un réel plaisir, nous avons retrouvé ce restaurant où tout est parfait. Le menu, un régal pour le palais, le personnel toujours prévenant et le cadre toujours aussi dépaysant. Un seul bémol, dû à la météo, ne nous a pas permis de profiter du parc, splendide dans sa parure automnale. Une autre fois peut-être. Merci
Réponse du propriétaire :
Cher Maryse Leredde, Au nom de toute l’équipe je tenais à vous remercier pour votre retour ! Je suis ravie que votre expérience fût à la hauteur de vos attentes et je reste à votre entière disposition. Prenez soin de vous, Sarah
Le 12/11/2023 à 00:06
Restaurant horrible, Je n’en revenais pas du temps d’attente. J’ai exprimé mon mécontentement à plusieurs reprises, ils disaient que les plats arrivent, mais toujours rien. 2h d’attente, c’est plus qu’abusé, et pas une excuse. Si seulement les plats valaient la peine de toute cette attente, mais non, c’était très moyen (et très cher). Je ne recommande pas, ils sont très mal organisés et mal polis.
Réponse du propriétaire :
Cher Cyriac Pazrimaud Apres recherche sur notre logiciel de réservation, nous avons malheureusement pas trouvé votre Nom correspondant à une réservation dans notre restaurant le Baron, je souhaiterais donc échanger avec vous au sujet de votre visite je vous laisse notre numéro : 01 81 16 77 77 Cordialement Sarah du château de ferrières
Le 07/11/2023 à 19:45
Nôtre deuxième dîner au Baron et toujours autant de plaisir de redécouvrir ce lieu magnifique et une cuisine de très haut niveau. Un service exceptionnel qui mérite largement les 5 étoiles avec des petites attentions.On se sent bien avec vous (/: *Petite suggestion faite au Chef lors de son passage à notre table...Il serait intéressant d'aménager le (magnifique) bar (et le salon devant le bar) afin d'inciter les clients à prendre un apéritif, ou un verre, avant ou après le dîner, ce que nous aurions bien voulu faire pour prolonger la soirée. Merci à tous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent Godde, Nous vous remercions pour votre retour et transmettons vos compliments à nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, Salomé.
Le 24/10/2023 à 09:01
Un décor véritablement exceptionnel ! Une cuisine excellente et un service efficace et discret.
Réponse du propriétaire :
Cher Guy sakelario Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre décor exceptionnel et que vous ayez apprécié notre cuisine et notre service discret. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
Le 12/10/2023 à 13:57
Nous revenons toujours avec autant de plaisir pour l'acceuil et le cadre qui est magnifique. Le repas était excellent. Merci pour cette délicate attention pour nos 36 ans de mariage.Nous reviendrons mais nous attendons une autre carte modifiée un peu plus souvent
Réponse du propriétaire :
cher Sophie Duvauchelle Nous sommes ravis de vous accueillir à nouveau pour célébrer des moments spéciaux, comme vos 36 ans de mariage. C'est un honneur pour nous de faire partie de ces moments mémorables. Nous apprécions vos compliments sur notre accueil, notre magnifique cadre et votre repas excellent. Nous prenons note de votre suggestion concernant la carte, et nous allons certainement la prendre en considération pour apporter des modifications plus fréquentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons d'améliorer continuellement notre offre. le Baron
Le 24/09/2023 à 11:22
Expérience fantastique !. Le service était top, le cadre juste féerique et les plats étaient tous succulents ( menu gastronomique en 5 plats ). La liste d’allergies donnée est très bien respectée et l'adaptation discrète mais securisante. Merci pour la petite glace en l'honneur de mon anniversaire 😉. Nous reviendrons c'est certain, tout était parfait !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Un grand merci pour avoir choisi « Le Baron » et pour avoir pris le temps de partager ces quelques mots. Cela est sans nul doute la plus grande source de motivation pour nous tous. L’équipe au complet se joint à moi pour vous remercier et espère vous retrouver prochainement. Prenez soin de vous, Salomé.
Le 23/09/2023 à 19:32
Un moment exquis dans un lieu magnifique. Romantique à souhait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Langlois Un grand merci pour votre soutien ! Je ne manquerai pas de partager avec l’ensemble des équipes et nous restons à votre entière disposition pour tous besoin. Prenez soin de vous. Belle journée à vous, Salomé.
Le 19/09/2023 à 18:18
cadre magnifique,repas délicieux, service parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Jarrige, Nous vous remercions pour votre retour d’expérience, qui s’est avérée à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre établissement. Bien cordialement, Salomé.
Le 02/09/2023 à 20:13
Un moment inoubliable. La vue sur le parc, les salons du château, et surtout les mets raffinés sublimes en bouche et pour les yeux. Le service était impeccable. Nous avons énormément apprécié ce moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Pichou, Nous vous remercions d’avoir choisi notre restaurant « Le Baron». Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience dans notre établissement s’est bien passée. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans l’un de nos restaurants. Bien cordialement, Salomé.
Le 29/07/2023 à 15:19
Un rêve devenu réalité repas pour 8 personnes service parfait qualité sans équivoques acceuil mise en place service et repas sont à la hauteur des espérances d un repas très haut de gamme Un anniversaire des parents qui laisse un souvenir magnifique ils ont été aux anges ne changer rien merci pour votre professionnalisme la cuisine française est a l honneur chez vous merci encore Frederic LAPORTE
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Laporte, Nous vous remercions pour votre commentaire. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, Salomé
Le 22/07/2023 à 07:32
Très belle découverte. Enfin un restaurant gastronomique qui tient ses promesses. De beaux produits cuisinés avec inspiration et délicatesse. Le personnel de salle est aussi très professionnel. Un petit bémol sur la carte des vins qui mériterait d’être étoffée . Merci à toute l’équipe pour ce repas d’exception
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean No, Nous vous remercions pour votre retour et transmettons vos compliments à nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Bien cordialement, Salomé.
Le 24/06/2023 à 20:08
Expérience très agréable. Le service était top, les plats étaient excellents. On a fini bien calé après ce repas ! La liste d’allergies donnée est très bien respectée et les alternatives sont tops. On a même eu une petite glace d’anniversaire pour l’occasion. On conseille les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Tran, Nous vous remercions d’avoir choisi notre restaurant « Le Baron ». Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience dans notre établissement s’est bien passée. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans l’un de nos restaurants. Bien cordialement, Salomé.
Le 22/06/2023 à 16:54
On a fait un anniversaire au top avec un service souriant agréable, un menu degustation super. On y retournera avec grand plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Un grand merci pour votre soutien ! Je ne manquerai pas de partager avec l’ensemble des équipes et nous restons à votre entière disposition pour tous besoin. Prenez soin de vous; Belle journée à vous, Salomé.
Le 11/06/2023 à 16:16
Un super cadre , un service et une cuisine de qualité ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Katz, Nous vous remercions pour votre retour et transmettons vos compliments à nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Bien cordialement, Salomé.
Le 20/05/2023 à 23:44
Très classe et discret. Un grand restaurant gastronomique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Favrol, Nous vous remercions pour votre retour et transmettons vos compliments à nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Bien cordialement, Salomé.
Le 06/05/2023 à 17:10
La cuisine est parfaite et mériterait un service à la hauteur. La carte des vins mériterait une mise à jour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Nous vous remercions pour votre retour d’expérience, qui s’est avérée à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre établissement. Bien cordialement, Salomé.
Le 05/05/2023 à 21:03
Cadre magique cuisine au top Personnel en formation mais aux petits soins pour nous J'aurais aimé une musique en fond sonore A faire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir choisi notre restaurant « Le Chai ». Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience dans notre établissement s’est bien passée. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans l’un de nos restaurants. Bien cordialement, Salomé.
Le 05/05/2023 à 05:46
Belle accueil, le service rien a dire la cuisine un delice Bravo à vous tous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Trouillet, Nous vous remercions pour votre retour et transmettons vos compliments à nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Bien cordialement, Salomé.
Le 28/04/2023 à 13:56
Le cadre est sublime. Le service est très bon. La cuisine est top au niveau de l’exécution mais les produits méritent de gagner un peu en qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Gros, Nous vous remercions d’avoir choisi notre restaurant « Le Baron». Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience dans notre établissement s’est bien passée. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans l’un de nos restaurants. Bien cordialement, Salomé.
Le 22/04/2023 à 04:57
Très bon repas dans un cadre idéal. Le lieu est très beau, la salle est lumineuse et l'ambiance reposante. Le menu dégustation à 96 euros est complet et une visite du parc permet de passer vraiment un bon moment !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Bellentani, Nous vous remercions pour votre retour d’expérience, qui s’est avérée à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre établissement. Bien cordialement, Salomé.
Le 19/04/2023 à 20:11
Le cadre est très joli mais la cuisine n’est pas à la hauteur du décor. Quelle dommage!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Lim, Nous vous remercions pour votre retour d’expérience. Nous prenons en considération l’ensemble des commentaires afin de continuer à nous améliorer, ceux-ci nous sont précieux. En espérant vous accueillir à nouveau prochainement, L'équipe du Château de Ferrières
Le 18/04/2023 à 13:28
Un dîner au Baron au top ! Repas raffiné et élégants! Menu dégustation à 92€ sans boisson, un peu chère, mais les plats arrivent et l’on est conquis ! De subtiles associations de goûts! Le décor est sublime, dans la Château, nous avions une table avec vue sur le lac derrière au coucher du soleil : impeccable ! Belle carte des vins ! Seul bémol la bouteille d’eau gazeuse a 10,50€
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Blavet, Nous vous remercions d’avoir choisi notre restaurant « Le Baron». Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience dans notre établissement s’est bien passée. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans l’un de nos restaurants. Bien cordialement, Salomé.
Le 10/04/2023 à 11:50
Nous avons été très déçus de l'ambiance de la salle et du manque de chaleur humaine. Les mets sont de qualités , mais servis avec frugalité, il ne faut pas être un gros mangeur sinon on ressort avec la faim. Aucun dessert me convenait, j'ai décidé de prendre du fromage et là surprise, 3 minuscules part de Brie se battant dans l'assiette, la moindre des choses c'est mettre un assortiment. Au finale une note très élevée, en rapport au repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Delteil, Un grand merci pour votre récente visite dans notre restaurant Le Baron et pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre expérience. Désireux de toujours nous améliorer nous avons transmis votre remarque à nos chefs en espérant pouvoir répondre à vos attentes. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien Cordialement, L'équipe du Château de Ferrières
Le 05/04/2023 à 14:21
Repas très agréable service parfait merci à toute l'équipe que se soit en cuisine ou en salle pour se suppert moment
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Royer, Au nom de toute l’équipe je tenais à vous remercier pour votre retour ! Je suis ravie que votre expérience fût à la hauteur de vos attentes et je reste à votre entière disposition pour tous besoins. Prenez soin de vous, Salomé.
Le 05/04/2023 à 12:15
Très belle endroit, bar à l’entrée avec une belle atmosphère. Accueil et gestion de très haut niveau avec un chef ambitieux de grande classe. De retour très bientôt 👌🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre soutien ! Je ne manquerai pas de partager avec l’ensemble des équipes et nous restons à votre entière disposition pour tous besoin. Prenez soin de vous; Belle journée à vous, Salomé.
Le 02/04/2023 à 21:33
Nous venons de passer un déjeuner exceptionnel. Merci pour la table en bord de fenêtre dans ce salon blanc Le menu dégustation est eau bon et pleins saveur le service est prévenant à l’écoute du client Le choix des vins était vraiment approprié au repas Moi je dirais que le prix du menu dégustation est vraiment en adéquation avec les plats proposés des mets raffinés et plein de saveur Merci pour la délicate attention de la bougie en l’honneur de l’anniversaire de mon mari Je peux dire que l on est dans l’excellence à la française avec un grand professionnalisme Mme DELIOT
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Deliot, Un grand merci pour avoir choisi "Le Baron" et pour avoir pris le temps de partager ces quelques mots. Cela est sans nul doute la plus grande source de motivation pour nous tous. L’équipe au complet se joint à moi pour vous remercier et espère vous retrouver prochainement. Prenez soin de vous, Salomé.
Le 02/04/2023 à 00:17
Cadre exceptionnel, chateau magnifique, la cuisine est soignée et travaillée, les produits sont sublimés. Merci au chef d'etre venu en fin de repas. Le lieu vaut le detour !
Réponse du propriétaire :
Cher Mathis, Au nom de toute l’équipe je tenais à vous remercier pour votre retour ! Je suis ravie que votre expérience fût à la hauteur de vos attentes et je reste à votre entière disposition pour tous besoins. Prenez soin de vous, Salomé.
Le 25/03/2023 à 12:11
Nous avons passé une excellente soirée. Le cadre est enchanteur et l'accueil agréable et professionnel. Une attention spéciale pour mon anniversaire a achevé un menu dégustation goûteux à la hauteur de ce lieu d'exception.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Chevreuil, Au nom de toute l’équipe je tenais à vous remercier pour votre retour ! Je suis ravie que votre expérience fût à la hauteur de vos attentes et je reste à votre entière disposition pour tous besoins. Prenez soin de vous, Salomé.
Le 20/03/2023 à 15:22
Nous avons déjeuné en famille avec nos 2 enfants et les grands-parents dans ce restaurant et nous avons été comblés! Tant par l’accueil, le service et les assiettes. Nous n’avons pas du tout l’habitude de ce genre d’endroit et nous avons adoré y passer ce moment magique. Une belle pensée pour la jeune fille qui s’est occupée de nous à table. Nous la remercions encore car elle a été vraiment formidable. Très patiente et à l’écoute. Elle a su faire de ce repas un moment encore plus merveilleux! Alors merci à elle et à tout l’équipe du restaurant.
Réponse du propriétaire :
Chère Aurélie, Un grand merci pour avoir choisi notre restaurant "Le Baron" et pour avoir pris le temps de partager ces quelques mots. Cela est sans nul doute la plus grande source de motivation pour nous tous. L’équipe au complet se joint à moi pour vous remercier et espère vous retrouver prochainement. Prenez soin de vous, Salomé.
Le 04/03/2023 à 22:38
Le cadre est très beau . L’assiette est très bonne. Service impeccable et bienveillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Le Guillou, Nous vous remercions pour votre retour et transmettons vos compliments à nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Bien cordialement, Salomé.
Le 04/03/2023 à 17:26
Jeune couple de 20ans et pourtant un très bon accueil car pourtant généralement mal accueilli dans ce genre de lieu… Le cadre est splendide, le rapport qualité prix est vraiment intéressant, un voyage culinaire sur un nombre d’étapes surprenant… vraiment n’hésitez pas !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Bernard, Au nom de toute l’équipe je tenais à vous remercier pour votre retour ! Je suis ravie que votre expérience fût à la hauteur de vos attentes et je reste à votre entière disposition pour tous besoins. Prenez soin de vous, Salomé.
Le 23/02/2023 à 21:49
Un endroit splendide, un personnel très agréable sans être guindé. Des assiettes magnifiques à voir et à savourer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et transmettons vos compliments à nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Bien cordialement, Salomé.
Le 18/02/2023 à 14:50
Décor exceptionnel Très bon service Tarif raisonnable Très bonne cuisine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Guilbaud, Nous vous remercions pour votre commentaire. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, Salomé
Le 05/02/2023 à 11:16
Parenthèse tres agreable en ce samedi 4 février 2023. Repas délicieux, personnel attentif, cadre hors du temps. Meme la grisaille hivernal n a pu altérer cet instant. . Un air de Dontown Abbey des plus délicieux Nous y reviendrons
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Leredde, Au nom de toute l’équipe je tenais à vous remercier pour votre retour ! Je suis ravie que votre expérience fût à la hauteur de vos attentes et je reste à votre entière disposition pour tous besoins. Prenez soin de vous, Salomé.
Le 27/01/2023 à 10:52
Un repas d’anniversaire parfait. Un lieu magnifique, un service irréprochable et attentionné et surtout une cuisine raffinée. Bravo à toute l’équipe du château pour avoir su transformé un repas d’anniversaire en un souvenir qui restera gravé longtemps dans nos mémoires.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Trinh, Un grand merci pour votre soutien ! Je ne manquerai pas de partager avec l’ensemble des équipes et nous restons à votre entière disposition pour tous besoin. Prenez soin de vous. Belle journée à vous, Salomé.
Le 23/01/2023 à 09:05
Tout a été parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Petit, Nous vous remercions pour votre retour d’expérience, qui s’est avérée à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre établissement. Bien cordialement, Salomé.
Le 15/01/2023 à 18:52
Montée en gamme indéniable avec l'arrivée des Chefs Juhel et Roth. Lieu exceptionnel, service de qualité. gastronomie qui à mon avis vaut son etoile
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et transmettons vos compliments à nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Bien cordialement, Salomé.
Le 13/01/2023 à 17:36
Un repas d’anniversaire exceptionnel dans un lieu exceptionnel. Accueil parfait. Menu dégustation à seulement 92€. La salle est lumineuse et la vue donne sur le parc du château. Pas une seule mauvaise note en cuisine. Grand merci à toute l’équipe pour ce moment magique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, Salomé.
Le 21/12/2022 à 15:04
Magnifique expérience Des mets savoureux et un décor somptueux Une expérience inoubliable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Prudhommeaux, Au nom de toute l’équipe je tenais à vous remercier pour votre retour ! Je suis ravie que votre expérience fût à la hauteur de vos attentes et je reste à votre entière disposition pour tous besoins. Prenez soin de vous, Salomé.
Le 13/12/2022 à 20:47
Le cadre est magnifique reposant. Une pause magique dans notre quotidien effréné. J'ai savouré l'endroit les plats, le service attentionné. Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Un grand merci pour votre soutien ! Je ne manquerai pas de partager avec l’ensemble des équipes et nous restons à votre entière disposition pour tous besoin. Prenez soin de vous. Belle journée à vous, Salomé.
Le 10/12/2022 à 17:50
Le menu dégustation est complet et très bon. Nous avons passé et un très bon moment le service et le lieu sont top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Tran, Nous vous remercions pour votre retour d’expérience, qui s’est avérée à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre établissement. Bien cordialement, Salomé.
Le 13/11/2022 à 18:02
Un décor de qualité, un personnel agréable, des plats savoureux et suffisamment copieux, superbement présentés L'ambiance est sympathique, et l'addition très correcte pour un restaurant de cette qualité (110€ par personne, apéritif et bouteille de vin compris) A refaire 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Micha, Nous vous remercions pour votre retour et transmettons vos compliments à nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Bien cordialement, Salomé.
Le 12/11/2022 à 08:54
Un lieu exceptionnel dans un château ayant appartenu aux Rotschild, un parc infini qui contient aussi un 2eme restaurant plus modeste mais qui a l’air tout aussi bon. Un accueil vraiment digne de ce palace, un cocktail maison très orignal à base de champagne, un menu dégustation à 92€ qui est clairement très bien construit alliant ce jour la un tartare de bar et Daikon en entrée, un cabillaud et en viande un canard avec une sauce à la mûre a tomber. J’ai troqué le dessert du menu pour le soufflé pistache et chartreuse et exceptionnel et vraiment copieux. Digestif d’exception avec ce rhum rare qui vous laisse un goût de reviens y (pas donné attention mais un plaisir inégalé pour celui qui apprécie ce breuvage), échanges avec le chef pour un menu dédicacé puis visite du château et balade dans le parc Un restaurant découverte qui est encore trop confidentiel car vraiment on passe un excellent moment pour se faire plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Buffet, Nous vous remercions pour votre commentaire. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, Salomé.
Le 07/11/2022 à 13:52
Bonjour, Très beau décor.mes enfants m ont inviter pour mon anniversaire. Je reproche l absence de nappe blanche alors que sur les photos il y a. Je ne conçois pas un restaurant gastronomique sans nappe blanche.le repas raffiné mais pas exceptionnel, on paie le cadre. Les serveurs pas souriants Donc je ne recommanderais pas. Dommage car le lieux est magnifique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Fenoglio, nous vous remercions pour votre commentaire. N'hésitez pas à nous contacter au 01.81.16.27.77 afin que nous puissions échanger de vive voix sur votre expérience au sein de notre restaurant. Bien cordialement, L'équipe du Château de Ferrières.
Le 01/11/2022 à 08:54
Un endroit magique . C est à tester pour un évènement . Le prix est à la hauteur des prestations. Pour un gastronomique il y en n a dans l assiette. On n a passé une très bonne soirée. Ce château est topissime.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Cheriah, Nous vous remercions d’avoir choisi notre restaurant « Le Baron». Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience dans notre établissement s’est bien passée. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans l’un de nos restaurants. Bien cordialement, Salomé.
Le 29/10/2022 à 12:58
Exécrable ! Allez y avec des chaussures de sécurité ++ Je suis allée dîner avec des escarpins Louboutins neufs et une barre de seuil non fixée à coupé mon escarpin, le rendant immettable. Le directeur du restaurant présent ce soir la m’a assuré que je serais entièrement dédommagée. Nous avons payé notre dîner et laissé nos coordonnées pour être recontactés par leur assurance. Un an plus tard toujours rien. Ah si ! Ils m’ont proposé de m’offrir un dîner pour me dédommager, je crois qu’ils ne connaissent pas le prix d’une paire de Louboutin… A fuir, aucune considération pour les clients.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Ouersighni, Nous sommes très surpris de voir de nouvelles publications sur les réseaux au sujet de notre restaurant plus d’un an après votre venue le 11 juin 2021. De plus nous constatons une réelle volonté de nuire à l’image du lieu ainsi qu’à celle des collaborateurs qui travaillent dur pour faire plaisir à nos clients avec des valeurs d’excellence et de partage. En effet notre priorité reste la satisfaction de notre clientèle. Nous avons considéré votre réclamation close dès lors que nous nous sommes excusés pour la gêne que cela a pu occasionner, à savoir vos chaussures endommagées et la proposition d’un geste de bonne foi d’un montant de 184 € selon nos procédures internes. Pour rappel : - Par mail du 22 octobre 2021 nous avons pris contact avec vous : La direction vous a répondu en vous faisant une proposition pour deux repas offerts dans notre restaurant bistrot gourmet le Chai et en vous informant avoir pris contact avec la maison Christian Louboutin pour envisager une réparation. La maison Louboutin nous a alors répondu par mail le 26/10/21 par une réponse non-concluante. - Le 22 octobre 2021 : Vous refusez cette première proposition de geste commercial et soumettez vous-même une proposition qui vous conviendrait. - Le 9 novembre 2021 : La Direction tente alors de vous joindre, sans réponse et vous propose d’échanger de vive voix de la situation. Cela vous a été notifié par mail. - Le 19 novembre 2021 : La Direction réitère ses excuses auprès de vous et vous soumet alors une deuxième proposition d’un geste d’une valeur de 184 € sous forme d'un bon valable pour un an dans nos restaurants. Nous comprenons que nos propositions ne vous aient pas satisfaite et nous respectons votre choix. Toutefois nous vous informons définitivement que notre position reste inchangée. Par ailleurs nous nous réservons le droit de porter vos réclamations et vos publications immédiatement auprès de nos conseils et de porter ceci auprès des services compétents. En effet, vos propos commencent à s’apparenter à de la diffamation, que nous ne saurions tolérer plus longtemps. Nous vous adressons, Madame, nos salutations respectueuses Cordialement Pierre Frangieh Directeur Général
Le 25/10/2022 à 16:15
Châtelains pour un soir ... C'est une première, belle découverte. Merci à nos amis, belle invitation. Décor élégant, somptueux, majestueux, enchantement des lieux. ô temps suspend ton vol Portés par une partition rythmée d'exquises surprises de mets, de saveurs, de couleurs, de textures, de reliefs. Voyage des sens, envolée de plaisir. Véritables tableaux dans les assiettes dressées avec finesse, délicatesse. C'est de l'art. Compliments et merci au Chef Yannick Quemin et à toute son équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Guigon, Nous vous remercions pour votre retour et transmettons vos compliments à nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Bien cordialement, Salomé.
Le 23/10/2022 à 15:04
Déçu par le brunch. Client de ce lieu, nous avons voulu essayer la nouvelle formule du brunch. Le brunch est quelconque et manque de qualité. Salade de pomme de terre avec pomme de terre sous vide, les fruits de mer auraient mérité d’être mis sous de la glace pour garder leur fraîcheur. Pas possible d’avoir un cappuccino, pas de salade de fruits frais, pas de beurre salé, pas de jus d’orange pressé, fromage pasteurisé, viennoiseries un peu sèche, mousse au chocolat monté à la poudre de cacao….Sans compter la table mise à disposition qui n’est ni plus qu’une planche avec quatre pieds qui bouge de partout…. Quel dommage !!! 79 euros pour un repas de chez flunch… à ce prix on s’attend à manger du fait maison….
Le 14/10/2022 à 23:22
Cadre magnifique. Repas excellent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Debuire, Nous vous remercions pour votre commentaire. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, Salomé.
Le 21/09/2022 à 22:47
Excellente expérience comme toujours, un service impeccable, une équipe adorable et la cuisine est encore meilleure qu'avant
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Dellis, Un grand merci pour avoir choisi « Le Baron » et pour avoir pris le temps de partager ces quelques mots. Cela est sans nul doute la plus grande source de motivation pour nous tous. L’équipe au complet se joint à moi pour vous remercier et espère vous retrouver prochainement. Prenez soin de vous, Salomé.
Le 04/09/2022 à 18:01
Tout simplement parfait, dans un cadre exceptionnel, un service aux petits oignons et surtout des assiettes toutes aussi exquises les unes que les autres. On a hâte d'y retourner 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Guidet, Nous vous remercions pour votre retour d’expérience, qui s’est avérée à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre établissement. Bien cordialement, Salomé.
Le 29/08/2022 à 20:36
Magnifique cadre, tout était très bon, mention spéciale pour l'entrée oeuf parfait aux morilles
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et transmettons vos compliments à nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Bien cordialement, Salomé.
Le 23/08/2022 à 20:11
Le cadre est magnifique.. le prix des menus est cependant élevé compte tenu des plats et produits proposés..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Adam, Merci beaucoup d'avoir choisir notre restaurant Le Baron. Soyez assuré que ces commentaires ont été partagés avec l'ensemble de l'équipe afin de nous améliorer. Il est très important pour nous d'avoir vos retours et nous vous remercions encore pour votre feedback si précieux. Bien Cordialement, L'équipe du Château.
Le 30/07/2022 à 00:04
Un endroit chic et raffiné dans un décor idyllique. Repas excellent accueil excellent un endroit à recomander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Au nom de toute l’équipe je tenais à vous remercier pour votre retour ! Je suis ravie que votre expérience fût à la hauteur de vos attentes et je reste à votre disposition. Prenez soin de vous, Salomé.
Le 29/07/2022 à 18:27
C'était divin ! J'avais réservé pour l'anniversaire de mon mari qui a bcp apprécié. Toit était parfait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, Salomé.
Le 24/07/2022 à 22:20
Tres bon moment passé hier. L’effet ouaou est au rdv dès qu’on arrive au chateau. Le gardien a été adorable et nous a fait une petite visite guidée. Concernant le restaurant en lui même nous avons bien mangé, le personnel est qualifié et le chef est tres sympa. Je retire une etoile car le prix est quand même un peu elevé et il manque de menus. En effet un seul menu à 92€ est proposé, pour etre un grand fan et habitué de gastros dans le secteur c’est un peu elevé, on paye clairement le cadre. Si on parle purement de l’assiette vous trouverez aussi bien et moins cher ailleurs dans le secteur (je ne citerai pas de nom) mais si on prend en compte le global (cadre + assiette) c’est tres bien. Pour etre coherent il faudrait un autre menu un peu moins cher, mais ca reviendrait à faire concurrence au CHAI (resto bistronomique situé egalement au chateau) j’imagine que c’est la raison. Je regrette aussi les plats qui sont peu originaux, je vais au gastro pour être surpris et decouvrir des saveurs que je n’ai pas ailleurs. Or la carte est tres basique, riz de veau, saumon, beuf, oeuf, etc… Pour resumer c’etait un bon moment, pour faire plaisir à votre compagne ou feter un evenement c’est top. Vous en prendrez plein les yeux, la grande salle des mariages est juste somptueuse. Demandez à etre pres de la fenêtre, ce n’etait pas notre cas dommage. Prochaine etape nous testerons le chai, ca nous permettra d’avoir un avis complet. Bravo à toute l’equipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Un grand merci pour avoir choisi « Le Baron » et pour avoir pris le temps de partager ces quelques mots. Cela est sans nul doute la plus grande source de motivation pour nous tous. L’équipe au complet se joint à moi pour vous remercier et espère vous retrouver prochainement. Prenez soin de vous, Salomé.
Le 17/07/2022 à 21:42
Excellent restaurant !menu découverte pour 89 euros, le lieu magique l'accueil et le service top. Merci pour l'intention à l'arrivée du dessert bougies pour souffler nos 18 années de mariage. Nous avons été très heureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Ruiz, Nous vous remercions pour votre retour et transmettons vos compliments à nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Bien cordialement, Salomé.
Le 10/07/2022 à 11:34
Nous avons passé un très bon moment pour notre déjeuner. Un lieu unique, une carte bien faite et des créations classiques inspirés par le château qui font un ensemble mélodieux. Le service est attentionné et précis. La cuisine est millimétrée, pétillante, harmonieuse et l'exécution parfaite. Belle carte des vins. Les petits moins : la musique de la salle des mariages qui vient couvrir celle du restaurant, le pain pourrait être mieux, et l'odeur de liquide de rinçage des verres à eau. Mais une nouvelle visite s'impose avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Fournier, Merci pour votre retour et encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre repas avec la musique. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, L'équipe du Château de Ferrières.
Le 09/07/2022 à 20:04
Ce restaurant se trouve dans un lieu superbe ce qui augmente le plaisir de la dégustation. Tout est bien exécuté et le service est parfait. Invitée pour mon anniversaire, nous y retournerons. Le plus un excellent restaurant sans les aléas parisiens (transport, stationnement, bouchons). Parfait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Fournier, Nous vous remercions d’avoir choisi notre restaurant « Le Baron». Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience dans notre établissement s’est bien passée. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans l’un de nos restaurants. Bien cordialement, Salomé.
Le 07/07/2022 à 08:15
Très belle expérience. L'accueil, le service attentionné, les conseils du sommelier et la qualité des mets sont à la hauteur de ce site remarquable. Merci à l'ensemble de l'équipe pour ce délicieux moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Marco-Pou, Nous vous remercions pour votre retour d’expérience, qui s’est avérée à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre établissement. Bien cordialement, Salomé.
Le 03/07/2022 à 23:10
Brunch du dimanche. Très beau lieu avec un très beau parc autour du château. L'intérieur n'est pas en reste avec une belle décoration. En ce qui concerne le choix des plats, les entrées et crustacés (boulots, pinces de crabes, saumons) sont frais et de bonnes qualités, de même que la charcuterie. Le vin, certes classique, est aussi inclus dans la formule. Fromage et desserts très bons aussi et variés. L'étoile en moins est pour les plats chauds.. Nous avons eu droit qu'à de la volaille et du Bar.... Pas de viandes rouges.. Pour 59€ (plus cher que les buffets de Narbonne) c'est un peut juste. Malgré cela, nous avons quand même passé un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Keo, Un grand merci pour votre soutien ! Je ne manquerai pas de partager avec l’ensemble des équipes et nous restons à votre entière disposition pour tous besoin. Prenez soin de vous. Belle journée à vous, Salomé.
Le 03/06/2022 à 21:24
Très bon restaurant. Cadre magnifique. Service de très haut niveau. Repas excellent 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Le Nedic, Nous vous remercions pour votre retour et transmettons vos compliments à nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Bien cordialement, Salomé.
Le 18/05/2022 à 22:50
Excellent plats , serveurs tres attentionnés, décors grandiose.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et transmettons vos compliments à nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Bien cordialement, Salomé.
Le 07/05/2022 à 08:03
Une expérience très intéressante, repas délicieux et un serveur d'une gentillesse qui a accentué le plaisir du moment. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Delorme, Nous vous remercions d’avoir choisi notre restaurant « Le Baron ». Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience dans notre établissement s’est bien passée. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans l’un de nos restaurants. Bien cordialement, Salomé.
Le 26/04/2022 à 20:09
Super lieu,tres bons plats,bon rapport qualité prix,service impeccable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Ares, Nous vous remercions pour votre retour d’expérience, qui s’est avérée à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre établissement. Bien cordialement, Salomé.
Le 19/04/2022 à 17:32
Très bel endroit. Cadre magnifique. Très bonne cuisine et un régal pour les yeux. Personnel aux petits soins. Nombre de couverts limités, donc pas les uns sur les autres. Pour couronner le tout, le chef est venu se présenter afin de savoir si tout s'est bien passé. A refaire sans aucun doute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre soutien ! Je ne manquerai pas de partager avec l’ensemble des équipes et nous restons à votre entière disposition pour tous besoin. Prenez soin de vous. Belle journée à vous, Salomé.
Le 13/04/2022 à 22:17
Excellente expérience! Du goût, de la texture, de la couleur, de la découverte et de nouvelles associations de saveurs, un service individualisé, un accueil irréprochable, et en prime, la chance d'une petite visite guidée d'une partie du château dans son cadre somptueux. Un repas d'anniversaire avec une intention particulière de l'équipe qui me réconcilie avec l'entrée en age de maturité! Merci à notre serveur pour sa sympathie (de qui j'ai oublié de demander le prénom pour le remercie publiquement. (Porteur de lunettes 🙂)). Bonne continuation, à bientôt avec plaisir. Cyril ANCHLING-BOUCHET
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Anchling-Bouchet, Un grand merci pour avoir choisi le Baron et pour avoir pris le temps de partager ces quelques mots. Cela est sans nul doute la plus grande source de motivation pour nous tous. L’équipe au complet se joint à moi pour vous remercier et espère vous retrouver prochainement. Prenez soin de vous, Salomé.
Le 01/03/2022 à 07:59
Cadre magnifique dans un château. Cuisine gastronomique excellente aussi bien gustative que visuelle. Accueil et service digne d'un très grand restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Lombard, Un grand merci pour votre soutien ! Je ne manquerai pas de partager avec l’ensemble des équipes et nous restons à votre entière disposition pour tous besoin. Prenez soin de vous. Belle journée à vous, Salomé.
Le 27/02/2022 à 12:55
Un décor magnifique, un repas gastronomique époustouflant et un service de qualité. Avec ma femme, nous avons adoré! Nous reviendrons c’est sûr.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Muguet, Nous vous remercions pour votre retour d’expérience, qui s’est avérée à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre établissement. Bien cordialement, Salomé.
Le 24/02/2022 à 20:16
Très agréablement surpris . Nous avons arrêté d aller au chai , car de plus en plus déçu ,le rapport qualité prix a tellement changé. Nous avons décidé d essayer le baron . Quelle agréable surprise . Accueil très chaleureux . Le décor rien à redire . Et le menu dégustation une merveille du début jusqu'à la fin. Avec l'arrivée du nouveau chef , la le vrai changement a été effectué. Bravo à toute l équipe , de l accueil au service et bien-sûr à la cuisine tout était parfait . Cordialement Geoffrey bouzigues
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Bouzigues, Nous vous remercions d’avoir choisi notre restaurant « Le Baron ». Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience dans notre établissement s’est bien passée. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans l’un de nos restaurants. Bien cordialement, Salomé.
Le 18/02/2022 à 23:40
Un cadre magnifique, des plats superbes et un service au top. Nous avons passés un très bon moments. Et encore merci à la dame qui nous a fait visiter quelques pièces du château à la fin de notre repas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Germain, Nous vous remercions pour votre commentaire et partageons vos compliments avec nos équipes. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant. Cordialement, Salomé.
Le 17/02/2022 à 10:54
Magnifiques salles redécorées et de très bons plats. Magique eh soirée. A tester si vous avez le budget !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir prochainement. Cordialement, Salomé.
Le 12/02/2022 à 22:13
Belle qualité des plats, inspirés par le brillant Michel Roth, dans le magnifique château de Ferrières.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Baude, Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre établissement. L'équipe du Château de Ferrières.
Le 08/02/2022 à 11:45
A fuir !!! Restaurant très mal entretenu, allez y avec des chaussures de sécurité ou allez dans un autre restaurant si vous ne voulez pas abîmer vos escarpins. J’y suis allée pour dîner en juin dernier et mon pied s’est pris dans une barre seuil qui n’était pas fixée. Mon escarpin Louboutin neuf s’est abîmé et le directeur du restaurant m’avait assuré qu’il serait réparé ou remboursé. J’ai contacté Le cordonnier Minuit moins sept qui me dit que mon escarpin est irréparable. Je demande au restaurant de me rembourser, ils refusent et me proposent un dîner en dédommagement. Or, dans ces conditions, je n’ai plus du tout envie de dîner dans ce restaurant qui n’est pas en mesure d’assurer la sécurité de ses clients. Mon escarpin est immettable alors que c’était la première fois que je le portais. Je suis extrêmement déçue de leur façon de traiter les clients. Je n’y retournerais plus.
Le 07/02/2022 à 07:58
Magnifique endroit, nous y avons très bien mangé. Le chef a su équilibrer les saveurs parfaitement ! Bravo ! Et merci pour ce moment.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Berthez, Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre restaurant. L'équipe du Château de Ferrières
Le 30/01/2022 à 10:47
Découverte de cet endroit lors d'un dîner. Excellente cuisine. Excellente ambiance. Excellent service. Le prix est élevé bien sûr mais c'est normal pour ce genre de standing. Un endroit et un cadre de rêve pour se faire plaisir.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Boffo, Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir prochainement dans l'un de nos établissements. Cordialement, l'équipe du Château de Ferrières.
Le 08/01/2022 à 19:37
Très beau château. Service soigné, plats aérés et gouteux. Le Chef Quémin est passé à la fin de son service à chaque table pour connaître les avis/ressentis de ses clients. Bonne expérience, on reviendra.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Roumane, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre restaurant. L'équipe du Château de Ferrières
Le 26/12/2021 à 11:09
Excellente soirée de Noël dans cette magnifique demeure. Service et mets de qualité. Tout simplement parfait. Merci encore.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Decaux, nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre établissement. L'équipe du Château de Ferrières.
Le 12/12/2021 à 18:16
Un repas d'exception à la hauteur du cadre. Personnel très professionnel. De l'entrée au dessert, tout a été très savoureux. Très belle découverte !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre établissement. L'équipe du Château de Ferrières.
Le 11/12/2021 à 12:43
Deuxième fois au Restaurant Le Baron et l'accueil est toujours aussi chaleureux. Nous avons eu la chance d'être servi par Yanis , très professionnel et à l'écoute de nos besoins. A consommer sans modération.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre établissement. L'équipe du Château de Ferrières
Le 10/12/2021 à 23:32
La proposition du dîner découverte est plus proche du dîner de la cantine de fin d année que celui d un restaurant gastronomique. Honte au chef. De plus on se moque vraiment ouvertement des clients avec la pratique des suppléments. Ce chef ne mérite pas cet établissement
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, votre commentaire est très étonnant puisque vous vous permettez un jugement sur une prestation que vous n'avez même pas testé puisque vous avez décidé de ne pas venir et ce, malgré le temps que nous avons accordé à votre évènement. Pour rappel, nous avons essayé de répondre à vos demandes diverses et variées qui sortaient de notre menu dégustation habituel mais il semblerait que vous espériez avoir des mets d'exception sans payer le prix des produits. Une telle chose, vous le comprendrez bien, n'est bien sûr pas possible. Et votre aigreur est donc bien injustifiée. L'équipe du Château de Ferrières
Le 04/12/2021 à 23:35
Non seulement le cadre est somptueux et les repas délicieux, mais en plus, le personnel y est tellement adorable, ce qui rend le lieu encore plus appréciable, vraiment le service est juste parfait ! Merci !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux. Nous transmettons vos compliments aux équipes concernées. Au plaisir de vous recevoir prochainement dans l'un de nos restaurants. L'équipe du Château de Ferrières
Le 01/12/2021 à 16:55
Très beau château, cadre magnifique surtout avec les décorations de Noël. Plats goûteux, bons vins, le menu du midi est plus que correct. Le personnel est aux petits soins. Demander la table juste devant la fenêtre pour avoir une belle vue sur le jardin. Un moment très agréable passé à Ferrieres.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Sallard, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous transmettons vos compliments aux équipes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans l'un de nos restaurants. L'équipe du Château de Ferrières
Le 29/11/2021 à 22:32
Grandiose! Le château est magnifique, la déco très raffinée, le personnel aux petits soins et très professionnels. Quant au menu dégustation, une pure merveille, des saveurs subtiles et innovantes. Experience unique!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Kouyoumji, Nous vous remercions pour ce commentaire. Au plaisir de vous recevoir prochainement. L'équipe du Château de Ferrières
Le 22/11/2021 à 10:04
Lieu magnifique. Dîner succulent.
Le 21/11/2021 à 00:16
Superbe restaurant et excellent repas. Très bon service discret et sympathique. De la gastronomie comme.il y en a peu dans le coin, et même le dessert est succulent ( ce qui devient de plus en plus rare). Je recommande pour une occasion spéciale car cela demande un certain budget mais qui est en rapport avec la qualité du restaurant.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Paître, Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir prochainement dans l'un de nos restaurants. L'équipe du Château de Ferrières
Le 11/11/2021 à 18:01
Restaurant au top dans un lieu magnifique ! Le repas découverte est incroyable ! J y retournerai c est sur ! L équipe est aussi au top, que du bonheur à faire absolument !
Le 31/10/2021 à 09:34
Michel Roth a mis tout son talent dans ce bel écrin, tout y est irréprochable, même le chef lui-même est présent ! Frissons garantis. Les plats sont justes, de belles proportions, un personnel aux petits soins, bref, la soirée parfaite, avec en bonus, éviter les sempiternels embouteillages parisiens !! Un endroit d’exception.
Le 17/10/2021 à 15:12
Moment d’exception .Le menu dégustation servi dans le petit salon fut une succession de produits travaillés subtilement pour une explosion de saveurs . Le service très stylé et le passage de Mr Roth en fin de repas à été très apprécié.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci d'être venu nous rendre visite au restaurant "Le Baron" et pour avoir pris le temps de partager ces quelques mots. Cela est sans nul doute la plus grande source de motivation pour nous tous. L’équipe au complet se joint à moi pour vous remercier et espère vous retrouver prochainement. Prenez soin de vous, Salomé.
Le 17/10/2021 à 08:55
Cadre époustouflant. Personnel aux petits soins. Quelques déceptions sur le goût des plats proposés. Mariage très bruyant juste a côté de la salle de restaurant.
Le 14/10/2021 à 23:34
Expérience gustative parfaite! Visite du château intéressante. Moment agréable à renouveler
Le 05/10/2021 à 10:19
Haut lieu de la gastronomie française, incontournable et délicieux. Un peu déçue par le verre du vin, trop peu généreux à mon gout.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Dorier Nous vous remercions pour votre commentaires et faisons remonter l'information aux équipes concernées. Nous sommes ravis que votre repas ce soit bien passé et espérons vous revoir rapidement dans l'un de nos restaurants. Cordialement, L'équipe du Château de Ferrières
Le 30/09/2021 à 16:30
Nous y avons mangé aujourd'hui avec mon compagnon pour mon anniversaire, que dire à part Génial !!! Un vrai délice probablement l'un des meilleurs restaurants que j'ai fait à ce jour, je recommande fortement et encore un grand merci pour l'accueil et le service qui était tout aussi merveilleux !
Le 12/09/2021 à 15:15
Le cadre est magnifique, la cuisine est haut de gamme et délicieuse, le service est attentionné et sans faille, les Chefs sont présents en salle à la fin du service. Pour son 1er macaron, espérons que le « Guide Rouge » saura l’attribuer très prochainement à ce restaurant d’exception. Enfin, par ce samedi ensoleillé, nous avons pu nous promener dans l'immense parc. (Déjeuner du 11 septembre 2021 – cinq convives tous unanimes)
Le 12/09/2021 à 10:29
Cadre exceptionnel, salon blanc superbe, dîner agréable mais desserts à revoir.
Le 09/09/2021 à 14:03
Très belle expérience! On a profité du menu dégustation et c'était un régal. Le cadre est magnifique et le personnel était aux petits oignons.
Le 27/08/2021 à 19:30
Idéal pour un repas en amoureux! Cadre magnifique, le château se trouve dans un superbe parc. De la mise en bouche au désert, un vrai régal. Le personnel est très courtois et chaleureux. Une adresse a retenir pour un bon moment gastronomique !
Le 27/08/2021 à 15:35
On m'a refusé la réservation parceque ils acceptent que les gens vaccinés et ils refusent les gens ayant fait le test alors que dans tout la France cela est validé pour le restaurant et même pour les hôpital. Ça c'est du razisme et vous méritez de fermér
Réponse du propriétaire :
Nous nous permettons de vous rappeler publiquement la règlementation pour l’accès dans les restaurants et ce, à partir du 9 aout 2021 : 1. La vaccination, à la condition que les personnes disposent d'un schéma vaccinal complet et du délai nécessaire après l’injection finale, soit : • 7 jours après la 2e injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca) ; • 28 jours après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson) ; • 7 jours après l'injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid (1 seule injection). 2. La preuve d'un test négatif de moins de 72h (ou 48h pour les tests antigéniques dans le cadre de voyages vers certaines destinations, comme la Corse, les collectivités d’outre-mer et l’Union européenne) Les délais en vigueur pour la validité des tests (72h ou 48h selon les cas) sont stricts au moment de l'entrée sur le site de l'évènement. Nous serions ravis de vous accueillir dans notre restaurant Le Baron sous réserve qu’une de ces conditions soit respectée La direction
Le 25/08/2021 à 18:44
Bon accueil, bon service, excellente nourriture fine et recherchée. Le menu du midi à 55,€ est parfait pour nous (mon épouse et moi)
Le 25/08/2021 à 16:21
Parfait ! Aussi bien le lieu exceptionnel et majestueux que le service souriant, dévoué, attentionné, respectueux, etc.. les superlatifs me manquent ! Cuisine de très haut niveau avec un excellent et rare rapport qualité/prix !
Le 09/08/2021 à 08:12
Le service n'est pas au niveau du cadre somptueux. Certains plats trop peu sophistiqués pour le prix affiché. Le rapport qualité/prix attendu pour un tel restaurant n'y est pas.
Le 08/08/2021 à 08:31
Lieu exceptionnel pour une cuisine très raffinée. Le personnel est bienveillant et aimable. Nous avons même eu le droit à une petite visite guidée nocturne. A faire au moins une fois dans sa vie!
Le 06/08/2021 à 22:11
Magnifique moment passé dans un superbe cadre. Le service était parfait. Je vous conseille le menu dégustation qui permet de goûter à différentes choses sans que le prix soit trop excessif.
Le 29/07/2021 à 23:05
Excellent repas, dans un cadre somptueux. Les mets sont raffinés et goûtus. Les prix sont très corrects. Le service en salle était très bien. Leur foie gras est à tomber. La cuisson de la viande est savamment maîtrisé et celle-ci était somptueuse.
Le 28/07/2021 à 21:54
Excellent. Service impeccable. Saveurs recherchées. Carte des vins un peu trop chère
Le 25/07/2021 à 12:27
Cadre très agréable ,les mets était très bien réalisées. L'accord mets et vins est recommandé.le chef est accessible et à l'écoute .très bon moment .
Le 20/07/2021 à 15:09
Lieu magnifique. Le restaurant se renouvelle et c'est une excellente chose. Il sera certainement auréolé d'1 étoiles dans les mois qui vont suivre. Un grand merci à vous tous en particulier Yannick et M. Roth
Le 18/07/2021 à 19:00
En un mot... Inoubliable ! Déjeuner en famille avec des plats dignent d'un étoilé. Le cadre est majestueux avec un parc magnifique. Petites attentions très agréable, service au top. Nous y reviendrons.
Le 17/07/2021 à 18:52
Très bon moment passé dans cet établissement de qualité. Cadre exceptionnel, personnel accueillant. Le menu dégustation est top. Nous étions installé à une table face à une fenêtre ouvrant sur le parc. Vue magnifique !! Je conseille sans réserve.
Le 09/07/2021 à 09:02
Superbe dîner, un personnel au top niveau, très agréable, détendu et très professionnel à la fois. Un cadre tout aussi somptueux et bien entretenu. Le menu dégustation est très bon du début à la fin, service parfait, un excellent champagne que je recommande (pur avize de 2012), mention spéciale pour l'agneau car ça faisait bien longtemps que je n'avais pas autant apprécié un plat. Je recommande chaudement pour un dîner d'anniversaire ou un bel évènement à fêter à proximité de Paris. Merci encore
Le 09/07/2021 à 08:40
Excellent repas, homard, ris de veau pour finir par le sommet le soufflé Rothschild, une merveille. Table fortement recommandée
Le 05/07/2021 à 16:14
Cadre exceptionnel pour repas exceptionnel ! Personnel très aimable et avec des bon conseils. Nous étions quatre et avons choisi le menu dégustation en 4 services et il était fameux.
Le 05/07/2021 à 15:51
Véritable expérience gustative dans un cadre somptueux ! Nous ne sommes pas prêts d'oublier ce dîner dans le restaurant le Baron. Bravo au chef Yannick Quemin qui a cuisiné pour nous dans le cadre d'un mariage en petit comité.
Le 03/07/2021 à 08:16
Château et parc superbement entretenus. Décoration intérieure somptueuse. Un service digne de ce que l'on devrait attendre de ce type d'établissement. Le personnel attentif et d'une discrétion toute professionnelle évolue dans la salle comme dans une chorégraphie parfaitement orchestrée. Les plats sont créatifs et tout en découverte de nouveaux mariages de saveurs qui exaltent le palais. Restaurant à recommander chaudement. Félicitations. De retour au Baron, la découverte des plats est toujours une nouvelle aventure. Nous sommes dans une autre dimension dans laquelle il faut mettre de côté nos habitudes gustatives sans les renier. Les mets proposés attirent l'attention et attisent l'appétit. Le directeur et le personnel sont en parfaite harmonie et nous assurent un moment des plus agréables. Félicitations à tous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Au nom de toute l’équipe je tenais à vous remercier pour votre retour ! Je suis ravie que votre expérience fût à la hauteur de vos attentes et je reste à votre entière disposition. Prenez soin de vous, Salomé.
Le 27/06/2021 à 09:43
Les lieux sont juste à couper le souffle. Nous y avons dîné pour l anniversaire de ma femme. L organisation est remarquable, le personnel attentionné et discret, les mets raffinés, le cadre magique. Un moment qui restera à jamais inoubliable et qui marquera les 40 ans de ma femme. Merci pour tout
Le 11/06/2021 à 12:33
Mon mari a réservé une table au Baron qui se trouve à Ferriere en brie pour nos 20 ans de mariage. J’étais très heureuse de la surprise mais j’ai vite déchanté. A notre arrivée nous avons été accueillis par une charmante hôtesse qui nous dirige vers notre table. A ma grande surprise le restaurant été presque vide, il y avait un couple installé près de la fenêtre avec une vue sur le parc. J’ai demandé une table près de la fenêtre on m’a répondu que les tables étaient réservées depuis très longtemps. C’est très bizarre car les restaurants viennent tout juste de réouvrir et aucune précision de table au moment de la réservation sur le site !!!! Donc on nous a installé au fond de la salle loin des fenêtres. Ah ! Je dois peut-être vous préciser que je suis noire (je ne pensais pas que cela était important et bien je me suis bien trompée ! ), durant le repas les clients arrivaient qui n’étaient pas noirs bien sûr étaient installés près des fenêtres. Nous étions les seules clients installés côté opposés à la fenêtre et au fond, avec plusieurs tables vides ( comme si on était puni). Donc je tenais a informer les prochains clients de couleur noire que dans ce restaurant vous pouvez venir mais on vous cachera. Je souhaite juste informer ces établissements que nous sommes au courant de leurs techniques de séparation et qu’il serait temps d’évoluer. Nouma
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, La lecture de votre commentaire que vous avez également pris le soin de publier sur Tripadvisor nous a particulièrement choqué. Conformément à la l'article 29 de la loi du 29 juillet 1881, nous ne pouvons pas tolérer de telles accusations diffamatoires. Notre entreprise a toujours prôné la diversité aussi bien au sein de nos équipes que de la clientèle. Vos allégations sont a l'encontre de l'essence même et des valeurs de notre groupe. Nous ne pratiquons aucune distinction entre les tables de notre restaurant. Les tables avec vue sur le parc du Château ont effectivement été réservées depuis plusieurs semaines (les réservations au restaurant ont été réouvertes avant l'ouverture de ce dernier). Il aurait été tout à fait possible pour votre mari de réserver plus tôt et de noter cette demande sur votre réservation. Nous nous réservons le droit de porter plainte pour diffamation au sujet des propos que vous avez tenu.
Le 19/11/2020 à 17:23
Cadre magnifique. Restaurant dans le magnifique château de Ferriere en brie. Très bonne carte et plats délicieux. Prix raisonnables Je recommande !
Le 30/10/2020 à 19:32
Suite à notre première visite et après avoir consulté différents avis , je confirme , le cadre est vraiment splendide et plein d'histoire , le service très convivial ,dans l'assiette les saveurs titillent les papilles mais comme la perfection n'est pas de ce monde , nous aurions du voir la carte des vins avant de nous décider car le sommelier nous orienta vers un vin délicieux sans préciser le prix 125,00e que nous avons découvert sur la note à la fin du repas . ..aussi les plats de ce menu découverte étant excellents , j 'ai trouvé les quantités trop justes comme d'autres avis d'ailleurs . Néanmoins nous reviendrons dans ce paradis avec grand plaisir et encore merci ( il s'agit du vin bourgogne saint aubin 1er cru vieilles vignes domaine la rue 2016 trouvé par mes soins à un prix bien inferieur dans le commerce )
Le 28/09/2020 à 19:41
Restaurant gastronomique intégré au château de la ferrière. Service et personnel haut de gamme, les tables sont bien espacées pour disposer d'une bonne intimité. Le personnel est disponible mais suffisamment discret. Le décor est digne des cinq étoiles. Les mets sont raffinés, la quantité est juste correcte, le menu découverte présente un très bon rapport qualité prix.
Le 27/09/2020 à 20:13
Un lieu magnifique pour une cuisine raffinée. Le cadre est enchanteur. Le restaurant est situé à l'intérieur du château de Ferrière.
Le 20/09/2020 à 00:52
Au top, très savoureux un excellent moment La qualité et le soins sont bien présent, le décor est très agréable n’hésitez pas !
Le 25/08/2020 à 00:06
Très beau carde extérieur et intérieur bien sur, service magnifique!!!! Et les plats une tuerie🥰🥰💯 Je vous le recommande pour toutes occasions.
Le 08/08/2020 à 07:24
Très bon, très beau, plats raffinés et variés, une véritable évasion gastronomique. Un bonheur pour les yeux,un régal pour les papilles. Le service a été un peu rapide au début mais très bien par la suite. Seul point noir,pas d'accompagnement à l'apéritif, flûtes de champagnes sans rien. Néanmoins une attention sympathique et élégante a été faite à l'occasion de l'anniversaire de ma compagne. Très bien. A bientôt pour une nouvelle aventure culinaire
Le 06/08/2020 à 23:10
Cadre magnifique. Le service est impeccable et la cuisine est délicieuse. Une soirée parfaite, nous y reviendrons avec grand plaisir.
Le 05/07/2020 à 18:57
Le cadre. En arrivant, très grande allée, château au loin. Très joli. L’intérieur est très bien entretenu, un très beau lieux. Le jardin à l’arrière est bien entretenu, bien que très ( trop ) simple. L’accueil très agréable, personnel très sympathique tout le long du repas. Le repas en lui même. Formule découverte, entrée, poisson, viande et dessert. Les plats sont bons, sans être exceptionnels. Les quantités sont vraiment abusé par contre ... Temps entre les repas un peu long . Le repas à durée près de 3h. J’ai fait bon nombre de gastronomiques, c’est celui qui m’a coûté le plus chère, et celui où j’ai le moins mangé en quantités. Je reste clairement sur ma faim.
Le 03/07/2020 à 19:38
Prestation parfaite, comme on peut s'y attendre dans ce type d'établissement. Un service agréable et des plats aussi beau que bon.
Le 20/02/2020 à 07:15
Cadre hors du commun, on mange très bien. Il faut juste se rappeler de temps en temps qu'une partie du personnel est en formation. L'ensemble est un bon rapport qualité/quantité/prix.
Le 12/01/2020 à 20:27
Un excellent restaurant! Le cadre est sublime tout comme les plats qui sont très raffinés. Le personnel est aux petits soins et très souriant. Je recommande vivement ce restaurant gastronomique.
Le 12/01/2020 à 16:53
Ce restaurant gastronomique vaut le détour: cuisine raffinée et élaborée, en parfaite adéquation avec le lieu ! Le personnel est réactif et sympathique. Une expérience culinaire à la hauteur de nos attentes ! Nous y retournerons une prochaine fois avec plaisir.
Le 05/01/2020 à 08:49
C'était top ! Nous y sommes allés pour le réveillon du jour de l'an. Un peu cher, mais cadre somptueux, repas excellent, et soirée dansante ! Service très bien. Attention ! Évitez le salon blanc si vous voulez pouvoir discuter un peu...en cas de soirée dansante, la piste de danse ( et la musique) sont juste a coté ...on ne peut plus s'entendre lorsque la musique joue ! Mais ça reste a faire . Je pense que nous y retournerons
Le 28/12/2019 à 04:08
Le restaurant Le Baron occupe l'aile gauche du château, bel écrin pour une salle à manger raffinée. En ces fêtes de fin d'année l'arrivée est spectaculaire et magique. On y est très bien reçu, les mets sont fins, une mention spéciale pour l'entrée de ravioles de coquille St Jacques vraiment délicieuse. Le personnel est particulièrement agréable et très attentionné. A refaire sans hésitation.
Le 13/12/2019 à 16:49
Magnifique le personnel est sympa repas de qualité
Le 29/11/2019 à 23:44
Arrivée au Château de Ferrieres qui était illuminé ainsi que la grande allée et les bassins, lumières oranges et blanches, magnifiques. Accueil et service de très grande qualité en gardant une chalorisité. Des passionnés de leur métier et de leur cadre historique de leur travail. Un repas raffiné, menu dégustation, moderne aux mélanges sucré salé, du chocolat au dessert mis en valeur. Et pour finir il nous a été proposé la visite de ce lieu majestueux, des plafonds superment décorés. Et toujours se plaisir de servir et partager des connaissances historiques. Bravo
Le 20/11/2019 à 23:29
Le lieu est absolument magnifique, nous avons même pu en visiter une partie avant d'aller dîner! Le bar et le restaurant ont été rénovés avec beaucoup de goût. Le menu découverte était bon et raffiné mais on regrette un certain manque de peps et d'originalité. Gros bonus sur le dessert!
Le 16/11/2019 à 23:04
Repas gastronomique dans un cadre magnifique. Menu dégustation très apprécié. Service parfait.
Le 20/10/2019 à 19:13
Lieu absolument magnifique mais service et qualité de l’assiette à peine passable qui rend le tarif injustifié. Jusqu’à 55 mn d’attente entre 2 plats. Vraiment du gâchis par rapport à la beauté du site.
Le 15/10/2019 à 12:33
Un cadre exceptionnel qui vaut a lui seul le détour Très belle déco Côté cuisine et service, on n'est pas encore a la perfection même si cela s'améliore d'année en année
Le 12/10/2019 à 00:31
Cadre magnifique, un château restauré en ajoutant une touche moderne ! Accompagné de jeunes étudiants qui se donnent pour les clients, c'est très agréable !
Le 01/09/2019 à 15:00
Le Baron offre un cadre magnifique pour un dîner romantique. Le personnel est agréable et aux petits soins. La nourriture est de bonne qualité avec des produits frais. Malheureusement mon plat était bon mais il y avait plus de gras que de viande ce qui pour le prix reste décevant. Le dessert était de qualité et fait maison. Quand aux prix ils restent raisonnable.
Le 20/08/2019 à 19:00
Merci à toute l’équipe du BARON et du CHAI, et bien sur à mon tendre bébé pour cette soirée du 10 Août 2019 INOUBLIABLE et PARFAITE . La décoration épurée dans le salon privé du BARON avec le menu dégustation très raffinée, l'accueil et le service très chaleureux . Un moment de rêve dans ce lieu exceptionnel. Vous êtes les meilleurs comme toujours.
Le 28/07/2019 à 08:51
Super dîner, je recommande
Le 14/07/2019 à 07:43
Cadre magnifique cependant les plats sont décevants, ils manquent de finesse Service plein de bonne volonté mais maladroit
Le 01/07/2019 à 22:01
Extraordinaire. Fantastiques. Magiques. Gastronomique. Émerveillement garantie. Table de 9. Dîner avec mon équipe de travail. Snapchat lol presque que toute la soirée, tellement ils ont voulu garder un petit souvenir de cet endroit d exception!!! Bref parfait de chez parfait. Obligé je dois y retourner avec mon épouse.
Le 07/05/2019 à 23:12
Site de toute beauté dans un parc majestueux. Accueil chaleureux, personnel aux petits soins, très pro. Avons choisi le menu gastronomique, tous les plats étaient savoureux tant au palais qu'au regard ! Que du bonheur. Bravo à l'ensemble du personnel qu'il soit en salle ou au fourneaux, nous nous sommes régalés
Le 02/05/2019 à 23:01
Cadre magnifique, possibilité de découvrir le parc le midi si le temps le permet. Cuisine correcte, pas au niveau d'un étoilé Michelin. Service exprimant de la bonne volonté mais manquant cruellement d'expérience. Rapport qualité prix : moyen Passez votre chemin....
Le 05/04/2019 à 23:53
Excellent repas gastronomique Nous avons adoré cette soirée au Baron Le cadre est splendide et de plus nous avons été accueillis très professionnellement par le maître d’hitel Qui nous a permis de découvrir le château de Ferrieres ..une petite visite du musée avant de passer au restaurant ... ensuite tout était Parfait... le service attentionné sans être obséquieux Le menu degustation qui en nous a ravi les papilles. Nous sommes habitués à des restaurants 3 etaoes et vraiment la recherche des associations de saveurs ,les mélanges subtiles nous a rappelé le restaurant 3etoiles Bardet a Tours au temps de la grande époque .. Ce jeune chef qui est venu nous saluer à la fin du repas a un bel avenir devant lui .. Moment délicieux et magique ou le plaisir des yeux rivalisent avec celui des papilles ENCHANTÉS....nous reviendrons sûrement pour découvrir d’autres plats Et d’autres saveurs
Le 29/03/2019 à 10:46
Le lieu est magnifique et la salle du restaurant également ! C’est un plaisir de pouvoir manger dans un tel endroit !! Les plats étaient de très bonne qualité et les quantités parfaites. Cependant notre serveur n’était pas en adéquation avec le lieu. Plusieurs manquements ont été fait dans la soirée et cela malheureusement ne convient pas à un tel restaurant. Nous étions une table de 7 st avons donc du préparer notre réservations avec les responsables des événements du Château et leur aide à été très appréciable, et la communication excellente. Hormis ce point quelque peu négatif du serveur nous avons une soirée des plus agréables !
Le 20/02/2019 à 08:50
Lieu d’exception qui en met pleins les yeux , cuisine raffinée , laissez vous tenter par le menu dégustation et faites confiance au sommelier pour un accord mets et vins , vous n’en serez pas déçus. Contrairement aux avis précédent les saveurs sont belles et bien présentes en bouche et les quantités suffisantes. A refaire en journée pour pouvoir admirer le parc.
Le 28/01/2019 à 11:04
TOUT SIMPLEMENT FABULEUX ! Voilà un lieux enchanté qui mérite d'être connu. Le cadre tant extérieur qu'intérieur est somptueux. La cuisine est tout à la fois raffinée et très créative. Le sommelier maitrise totalement les accords. C'est l'endroit idéal pour s'évader au plaisir des sens. Les fins gourmets les plus exigeants apprécieront.
Le 10/12/2018 à 22:13
Très bon restaurant. Tant sur le cadre, que le service ou encore là qualité des mets. Le sommelier a su nous combler en accompagnant les cinq services du menu dégustation. Je reviendrai avec plaisir, avec de nouvelles personnes pour leur faire connaître, en comptant sur vous. Je recommande ce bel endroit. Éric
Le 29/11/2018 à 11:29
Nous avons passé un agréable moment. Le cadre est magnifique, le menu dégustation était très bon ainsi que les différents vins que nous avons pu goûter, choisis avec soin par le sommelier.
Le 14/10/2018 à 17:29
Endroit magnifique, un personnel sympathique et professionnel. Très bonne cuisine. Nous le recommanderons et y retournerons avec plaisir.
Le 23/09/2018 à 12:54
Cadre magnifique, menu dégustation correct mais 2 déceptions : le foie gras en cheesecake insipide avec cependant de bons accompagnements et l'une des tranches de viande pleine de gras, vaisseaux et autres choses dures et peu mangeables. Personnel sympathique mais service trop lent entre les plats. Notre vin était bon mais les prix de ceux-ci me semblent excessifs (pas gd chose en dessous de 65€). Expérience culinaire agréable mais ponctuée de petits défauts.
Le 22/07/2018 à 00:18
Très bon restaurant gastronomique. Le personnel est très accueillant et la nourriture servi rapidement et tout le monde de la table est servi en meme temps ce qui est très agréable. Le cadre est magnifique.
Le 09/07/2018 à 14:56
Très beau cadre, bel endroit pour un diner romantique. Une vue sur le jardin incroyable. Bon repas, découverte de nouvelles saveurs. Seul bémol : beaucoup trop d'attente pour être servi (2 personnes).
Le 22/06/2018 à 21:29
Cadre somptueux, mets exquis, personnel attentionné. Fantastique !
Le 01/05/2018 à 22:40
Belle restauration fine et délicate . Service un peu trop présent. Belle balade après dans le parc du château.
Le 08/04/2018 à 09:27
Oui une belle expérience avec un très bon client. C est un dans un cadre exceptionnel que vous pourrez vous offrir la cuisine fine et exquise de ce restaurant du château..attention le prix l est tout autant, mais ça vaut le détour...
Le 01/04/2018 à 07:43
Soirée magique.plats vins tout était sublime. Personnel disponible et très attentionné...mention spéciale pour le somelier. Adresse incontournable dans le 77
Le 29/03/2018 à 20:35
Superbe expérience ! Le cadre est magnifique, les plats sont très goûteux et le service est simplement parfait. Mention spéciale pour le chef de salle et le nouveau sommelier ! Je recommande fortement et hâte d’y retourner.
Le 28/03/2018 à 22:14
Endroit magnifique.rien a dire, les salons sont splendides.le restaurant laisse à désirer, personnel très agréable dévoué mais pas assez nombreux trop f atte
Le 25/03/2018 à 22:20
Tout simplement parfait Le cadre est magnifique, le personnel attentif et aux petits soins, des apprentis au responsable de salle, une bonne équipe organisée et professionnelle (bravo de donner leur chance aux jeunes qui en veulent). Nous avons eu la chance de goûter au menu gastronomique qui rend hommage à Paul Bocuse, une vraie réussite. Encore bravo, il est certain que nous reviendrons.
Le 11/03/2018 à 10:57
Très bon restaurant dans ce superbe château de Ferrières ,service impeccable. Très bon accueil.
Le 07/03/2018 à 21:19
L'accueil fut exécrable. L'hôte nous accueillit en plein milieu de l'escalier en se gardant les marches supérieurs afin de s'assurer que notre nom faisait partie de sa liste de réservation (En fait la salle était et resta toute la soirée vide !). Au bout de 5 minutes, je lui demandai s'il était possible de soit monter ou descendre afin de soulager nos cous. Il répondit qu'il était extrêmement important de vérifier que nous avions bien réservé avant, même s'il y avait pléthores de places, et que cela n'avait dans le fond aucune importance pour la maison. Mais cela avait apparemment beaucoup d'importance pour lui... Je lui fit remarquer qu'il y avait un enfant qui saurait et qu'il nous obligeait a le regarder d'en bas. Il fit la grimace sans laisser aucune excuse et nous somma de le suivre. Il resta insupportable toute la soirée nous prenant de haut constamment. Le service quoique amateur fut sympathique. Les serveurs faisait leur travail consciencieusement avec sourire. Les plats manquaient de saveurs. Ce n'était pas mauvais mais carrément pas digne du lieu. Le décor est atypique ou plutôt typique d'un grand château. Rien que pour ça, ça vaut le coup. Honnêtement l'endroit vaut trois étoiles, mais l'accueil est simplement inadmissible.
Le 07/03/2018 à 07:20
Première fois dans ce restaurant, le lieu est magnifique, très beau château, un beau mélange de moderne et d'ancien. Repas bon, assiettes bien présentées et service correct.
Le 04/03/2018 à 12:47
Que dire d'un lieu magique. ... et d'un repas digne du décor !!!! Très très bonne adresse !!! Sercice idem ! Merci !!!!
Le 27/02/2018 à 18:31
Quel dommage !!! quelle déception pour ce lieu incroyable dans le château des rotschild avec très beau jardin derrière !!! j'y ai mangé l'été dernier, mais pas de bol c'était l'un des jours ou il avait fait 35 degrés la journée.... vous vous doutez bien qu'il n'y avait pas la clim ce qui est normal pour un château (même si vous me direz qu'ils en ont installé au chai dans la veranda à coté.....très bien cachés puisqu'en noir) bref il faisait 40 dans le restaurant puisque exposé plein sud ... donc fournaise pendant 2 heures ma femme a du sortir plusieurs fois parce qu'elle ne sentait pas bien ... quand j'en fait la remarque au chef de salle pour savoir ce qu'il propose ?? .... le trou noir ... le néant... je lui demande si par hasard ils n'ont pas au minimum des ventilos pour nous faire un peu d'air .... non .... ouvrir les portes a coté de nous pour faire courant d'air avec les fenêtres , heu non ..... alors qu'il fallait juste l'ouvrir.... nous changer de table pour être près des fenêtres car tables libres ??? heu non ... bref je demande a parler au responsable . il est pas là ..... (mais il est ou s'il est responsable de ses employés ..... donc geste commercial ??? ah bein non c'est pas prévu... pour un repas a 300 Euros c'est juste inadmissible ...... bon pour ce qui est des plats on avait pris le menu gastronomique et c'était pas ce que j'ai pu manger de meilleur loin de là , les plats étaient originaux mais les saveurs pas bien associées, les plats étaient souvent fades et manque de gout. je ne vous donnerai pas les détails des plats mais c'est vrai que je n'avais pas été emballé pourtant j'aime tout et je ne suis pas difficile. Je vais souvent dans des restaurant gastronomiques et les étoilés on sent tout de suite le gout en bouche, c'est pas pour rien qu'on paie cher dans les étoilés. là c'est le même prix mais sans la qualité..... y a t il un chef qui goute avant d'envoyer ? je me pose franchement la question plats bien présentés sinon. mais c'est pas ça qui compte.... allez plutot au chai c'est moins cher mais pour le coup on surpaie pas le cadre et on fait pas du sois disant gastro....
Le 27/02/2018 à 09:35
Un menu dégustation plein de surprises et de saveurs. On s'est régalé dans un cadre somptueux où ils ont su mélanger l'ancien avec le moderne avec beaucoup de goût.
Le 19/09/2017 à 23:29
Cadre magnifique, lieux de goût et de raffinement. Étant végétarien j'ai.eu le droit à un menu spécialement pour moi, et je les en remercie. C'était succulent
Le 09/07/2017 à 23:17
CADRE MAGNIFIQUE, CUISINE DÉCEVANTE Le lieu est certes somptueux... Mais quand on se rend dans un restaurant c'est aussi pour se régaler les papilles. Nous étions 6 et avons choisi le menu dégustation (surprise ) à 79 €..dont on ne vous dit absolument rien, puisque cela doit rester une surprise ... Pas évident de choisir le vin dans ces conditions. . Déception donc... Pour commencer ,des sashimis (4) joliment présentés ...mais rien d'exceptionnel . Une deuxième entrée ,crème brûlée à la tomate et dés de foie gras...bof..quand il fait aussi chaud ..c'est trop riche ! Puis filets de sole (pas française assurément ) mais plutôt tropicale..pas assez cuits..et sans saveur , accompagnés d'un condiment au céleri dit terre brûlée , immangeable..et donc je me demande encore à quoi il sert...(on croit croquer du café brulé. .!!) Ensuite une jolie pièce de viande rosée ,à l'allure de noix d'agneau appétissante. . Mais on nous annonce un filet mignon de porc ...Dans un menu de ce type..Non, ce n'est pas acceptable !! C'était tout de même savoureux..il faut le reconnaître...mais pas à ce prix ! Pour finir, un dessert appelé mille feuille praliné. .en fait beaucoup de crème(qui ne se tient pas. .car il faisait très chaud ) entre deux plaques de pâte à peine feuilletée. ..accompagnée d'une boule de glace vanille..si bienvenue ! Encore trop riche en fin de repas... Ah ! Le service de l'eau... Nous avons demandé 1 bouteille d'eau minérale mais comme nous étions sans cesse resservis. . ..il en est passé 4 ..à 7€ ! Sans que l'on ne nous demande rien.. 28€ d'eau..c'est cher payé ! Je ne m'attarderai pas sur le vin..ni sur le service..rien d'exceptionnel et en tout cas pas à la hauteur de l'excellence annoncée. Quel dommage !!
Le 04/06/2017 à 10:14
Rapport qualité prix pas au rendez-vous . Trop cher pour ces plats. Nous avons pris le menu dégustation plus le plateau fromage non inclus ! Trop petites portions, plats tièdes et goûts sans trop de saveurs. Services impeccable et cadre grandiose cependant nous n'avions pas la meilleure table. Préférez LE CHAI en face.
Le 31/05/2017 à 12:54
Le château où est installé le restaurant est absolument luxueux et chargé d'Histoire Et ce qui ne gâche rien la cuisine est gastronomique Bien sûr le prix est ... astronomique !
Le 20/05/2017 à 15:24
Le rapport qualité prix n'y est pas. Repas prix à la carte, quantité insuffisante dans les assiettes qui étaient plutôt des assiettes de dégustation, nous avons tout de même manger deux panières de pain!! Plateau de fromage à payer en plus, c'est la première fois que j'ai faim au fromage et pourtant je suis loin d'être une ogresse. Au dessert UNE profiterole!! Le service est impeccable mais enfin, heureusement. Il a cependant fallu attendre 20 minutes avant d'être installés malgré la réservation. Bref le standing n'y est pas pour un restaurant gastronomique même si le peu qu'il y a dans l'assiette est excellent et le décor somptueux. 270€ pour deux avec deux apéritifs et trois verres de vin en tout. Je déconseillé vivement.
Le 14/05/2017 à 00:36
Le repas de ce soir mérite 5*. C'était succulent, original et le service vraiment impeccable. Nous avons passé une super soirée. Je donne donc une moyenne de 4* suite notre précédente visite que ne nous avait pas totalement satisfait : Le cadre est somptueux et la petite explication sur le château est intéressante. Nous avons pris le menu dégustation, les plats étaient excellents, pleins de saveurs, notamment la raviole de homard. Mais les quantités sont trop petites. Après le plat nous avions encore faim, heureusement nous avons eu un plateau de fromage excellent et bien servi ( mais non compris dans le menu, j'ai fait beaucoup de restaurants gastronomiques, c'est la première fois que je constate ça ) . Le service était très professionnel au début du repas, mais nous avons senti du stress dès que le restaurant s'est rempli. Et un serveur presque agacé. En bref un peu cher par rapport au repas( en quantité non en qualité)et au service, mais justifié par le lieu.
Le 07/05/2017 à 18:32
Un cadre fantastique, un accueil très chaleureux et personnalisé, un personnel très professionnel et enfin une cuisine raffinée et recherchée. Un grand moment culinaire et culturel... Je le conseille !
Le 23/04/2017 à 10:11
Le lieu est magnifique, et le restaurant est au sein du château. Accueil parfait avec descriptions des lieux et de son histoire. Service à table parfait, l'équipe est au petit soin. Nous avons pris le menu découverte à 79€ par personne c'était bien mais petit bémol sur la samousa qui aurait été peut-être meilleur un peu chaude, le foie gras était sans saveur c'est dommage, le reste était parfait, les assiettes étaient toujours bien dressées. Une bonne soirée en tout cas, je testerai à la carte la prochaine fois. Très bon travail de toute l'équipe en tout cas!
Le 18/02/2017 à 21:13
Classe lieux très beau et agréable. Les plats son des fois bon et d autre fois exceptionnel. Malheureusement vue le prix avoir des plats juste bon n est pas acceptable. Expérience apres 3 visites. Ps le service est impeccable.
Le 11/02/2017 à 21:40
Cadre magnifique mais de terribles maux de ventre en milieu de repas, et aucun geste du restaurant ! Deux jours d'intoxication alimentaire ! Très déçue pour un restaurant gastronomique !
Le 27/12/2016 à 15:31
Un endroit superbe Du personnel qualifié attentif et très professionnel Une cuisine raffinée une carte exceptionnelle Un sommelier (Hugues) de très grande qualité et de très bon conseil En résumé un lieu rare Nous sommes venus à 2 le soir de Noël et avons décidé de revenir le lendemain midi. .tellement l'endroit est magique et charmant Vraiment merci Je mets 20 sur 20 et c'est la première fois en 20 ans !
Le 22/12/2016 à 10:59
Un lieu presque féerique dans une ambiance décontractée mais aussi service précis de par les qualités du maître d'hôtel et un sommelier qui sait jouer avec les plats et vos goûts. Une excellente cuisine qui ne finit pas de progresser depuis la 3eme fois que j'y suis allé. Un seul regret : ne pas pouvoir y retourner autant que je le voudrais.
Le 10/12/2016 à 23:02
Très décevant : Ambiance : le restaurant était partiellement privatisé ce samedi 10 décembre au soir, la musique à fond ça ne colle pas avec ce type d'établissement. Service : certes c'est une école mais les élèves ne font que ce qu'ils apprennent, la table était bancale il a fallu en changer. Il a fallu pleurer pour se faire servir le vin tout au long du repas, le fromage a été servi avec...économies c'est franchement déplacé. L'assiette : c'est le plus important et c'est la que réside la vrai déception : une entrée froide (foie gras poelé), un ris de veau cuit parfaitement mais un accompagnement en légumes digne de chez Picard...le dessert était parfait tout chocolat, mais le soufflé n'en n'était pas vraiment un, pas aérien du tout. A 150 € par personne c'est limite foutage de gueule. pour ce prix d'autres établissements sont bien supérieurs. A noter cependant les regrets du maître d’hôtel qui conscient des imperfections, c'est excusé des différents désagréments. Pour ma part je n'y remettrais pas les pieds. Le chai, brasserie du château, est bien moins chère et bien mieux.
Le 02/12/2016 à 22:16
Decor somptueux, excellent service et dégustation heureuse...
Le 28/08/2016 à 17:02
Top ! Cadre magnifique ! Très jolie cartes ! Très bon service et excellente cuisine. Bien sûr c'est relativement cher mais pas volé !
Le 29/05/2016 à 16:40
2023 : après plusieurs expériences négatives je n'ai plus de plaisir à y aller. Entre la qualité des menus en baisse, les salons loués pour faire la fête à côté de la salle principale de restauration, la St Valentin en mode les uns sur les autres et le service moins pro et des prix qui augmentent, je trouve cher le dîner dans un restaurant d'application d'école hôtelière. Dommage les débuts étaient prometteurs. .... 2017 : Une de mes plus belles expériences gastronomiques de Paris. Tout y est réalisé dans la délicatesse et la perfection. C'est du grand art. L'excellence à la française.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Brodier, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. En effet le Château de Ferrières est un lieu d'évènement, nous faisons tout notre possible afin que les évènements privés ne dérangent pas votre repas. Concernant le restaurant, il ne s'agit pas d'un restaurant d'application, mais d'un restaurant tenu par une équipe de professionnels, accompagnée de nos étudiants. Nous avons en revanche bien transmis vos remarques à nos différentes équipes afin de continuer à nous améliorer. Bien cordialement, L'équipe du château de Ferrières
Les autres restaurants
💬 Des plats absolument délicieux. Un excellent accueil et services. Merci à vous Possibilité de commander pour des événements. Livraison efficace.
💬 Repas en amoureux la semaine dernière dans ce bel établissement. Une cuisine Inventive, une belle carte des vins et un personnel sympathique et serviable. Nous avions le menu en 6 services, de l'esturgeon avec caviar, des ris de veaux à tomber par terre, un quasi de veau cuit à la perfection et les vins proposés par le Sommelier en parfait adéquation avec les mets. Bravo les cuisines ! Merci a toute l'équipe pour ce souvenir !
💬 Parfait ! 2 menus un à 38€ l autre à 50€ et bien entendu toujours possibilité de commander à la carte. Un délice un accord parfait ! Un beau cadre, une équipe dynamique et un chef qui passe à table le tout sans chichis. Un délice pour les papilles
💬 Très belle surprise dans l’assiette, la cuisine est travaillée et chaque plat est une surprise. Le sommelier est lui aussi très pro et sait également nous surprendre. En revanche nous avons été très déçu de la fin du repas par les serveurs qui insistaient pour que l’on termine nos plats rapidement afin de pourvoir fermer( à 23h30). Toute la cuisine passe dans la salle à la fin du service. Quand on prend un menu signature à 135 € et que l’on nous coupe la musique avant le dessert on ne se sent pas bien accueilli. Dommage, je ne conseillerai pas ce restaurant.
💬 Un peu déçus cette fois ci. Nous étions venus en 2021 et nous plébiscitions alors les 2 étoiles. Nous nous attendions à être bluffés une nouvelle fois mais ce ne fût pas le cas. Les plats étaient très bons dans l'ensemble mais 2 d'entre eux ne nous ont pas paru aboutis, le terre d'Aubrac un peu sec avec trop de graillons de bœuf par rapport au reste, et l'huître pas au top. Le service n'a pas été à la hauteur des 2 étoiles. Nous avons dû réclamer les couverts pour un plat après 5 mn d'attente ( plat chaud) et l'aligot nous a été servi une fois la viande terminée, alors qu'il était servi quasi en même temps aux tables d'à côté. En revanche, nous avons apprécié la sommelière, de bon conseil.
💬 Très bon très confortable très simple sort de l ordinaire.je le mettrai dans le haut de la liste des restaurants à visiter
💬 Une très belle adresse. Cuissons du rouget parfaitement réussie. De belles saveurs et bons produits. Service efficace et souriant. Sûrement que ce restaurant fait partie des toutes belles adresses de la région.
💬 Resto très sympa avec nourriture délicieuse.Le personnel est accueillant et à l écoute. La vue sur le stade et la pelouse est juste géniale. (8ème etage)
💬 Paradoxe! Une cuisine raffinée et sophistiquée vous attend au restaurant ! Chaque fois que nous venons dans ce restaurant, nous découvrons quelque chose de nouveau et de délicieux ! Le sommelier sélectionne toujours parfaitement un ensemble de vins pour le menu que vous avez choisi ! Bravo Chef, bravo l'équipe ! Nous reviendrons certainement encore et encore !