Le 73

📌 Rue du Maréchal Foch, 59350 Saint-André-lez-Lille

4.8 / 5

💬 122 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restauration rapide Le 73 à Saint-André-lez-Lille

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Le 73 qui se trouve à Saint-André-lez-Lille. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Saint-André-lez-Lille en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Service de restauration halal
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant

Les avis

Les dernier avis sur Le 73 à Saint-André-lez-Lille

Avis de Lilloise.a avec une note de 1 sur 5Lilloise.a

Le 17/04/2023 à 19:54

1 / 5

Frite molle j’ai l’impression qu’elle sont de la veille Steak demandé bien cuit il était bleu plein de sang

🚨 Signaler l'avis

Avis de G. avec une note de 2 sur 5G.

Le 13/03/2023 à 13:59

2 / 5

Deja que la qualité des produits ont baissé contrairement à avant et en plus vos livreurs se permettent des choses qui ne se font pas et qui ne sont pas professionnel ! Le livreur me contacte apres la livraison par message pour « faire connaissance » avec moi ! Et aujourd’hui, 2 semaines après il m’appelle en numéro masqué pour me dire de venir chercher ma commande et de régler alors que j’ai rien commandé et qu’en plus on est lundi donc c’est fermé ! Je lui repete que j’ai rien commandé et que je descendrai pas et il devient agressif en me disant « t’as plus intérêt a commander au 73 sinon on va pas rigoler avec toi ». Dans votre formation vous leur dites pas de ne pas garder les numéros des clients ? Je trouve pas ça très normal et très professionnel venant de vos livreurs ! Donc ça serait sympa de revoir les profils de vos livreurs et de les remplacer car c’est vraiment très limite. Sachant que la derniere fois pour les messages j’ai rien dit mais là aujourd’hui c’était la goutte de trop. Merci beaucoup bonne journée à vous!

🚨 Signaler l'avis

Avis de geo. avec une note de 5 sur 5geo.

Le 11/03/2023 à 14:12

5 / 5

Très bon, je recommande.

🚨 Signaler l'avis