Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant LAGO RESTAURANT qui se trouve à Bruges. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Bruges en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 23/03/2024 à 01:05
Un service impeccable, on a passé un agréable moment. Un grand merci au serveur Nicolas pour sa gentillesse et son grand sourire. On reviendra !
Le 14/02/2024 à 21:36
On commande des plats pour 6 personnes ils en envoient que 3 plats. qu'il peuvent pas faire les autres mais ne propose rien en remplacement. obligé de se lever pour aller demander qu'est-ce que les autres mangent ! De plus des plats à partager pour 2 mais il faudrait qui est la quantité pour manger à 2! Les pièces de bœuf on une odeur pas très fraîche, pour y avoir mangé 3 jour de suite un resto à fuir, Le service et correct et souriant
Le 14/02/2024 à 10:05
Un service très agréable, efficace et rapide en plus de plats délicieux, je suis sûre de revenir très bientôt dans ce restaurant ! À bientôt !
Le 13/02/2024 à 13:34
Super moment, plats délicieux et de très bons conseils par Yoann. Un grand merci je recommande vivement ce restaurant
Le 13/02/2024 à 13:32
Excellent ! avec un service irréprochable Merci Yoanne on reviendra!
Le 12/02/2024 à 20:29
Je recommande de vous arrêter dans ce restaurant si vous êtes dans le secteur Bordeaux-Lac. Service efficace et repas très bon
Le 11/02/2024 à 20:04
Nous y avons récemment mangé avec ma compagne et nous y retournerons sans hésiter !! Nos plats étaient délicieux et les serveurs très accueillants. Le cadre y est chaleureux bref, idéal pour passer un bon moment !
Le 11/02/2024 à 19:40
C’est bon, c’est convivial et mention spéciale au service de qualité ! Je recommande vivement !
Le 11/02/2024 à 19:06
J'ai eu l'occasion de venir en famille il y a quelques jours. Nous avons passés un super moment, la nourriture était très bien et l'accueil chaleureux. Je ne peux que recommander ce restaurant. A très bientôt !!
Le 11/02/2024 à 13:47
Très bel établissement , cuisine travaillée et raffinée . Le personnel est professionnel et agréable . Nous avons passé un agréable moment en famille . À refaire avec plaisir
Le 11/02/2024 à 13:46
Super établissement, un accueil et une équipe pro, je recommande sans hésitation
Le 03/02/2024 à 09:29
C'est la 4ème fois que nous revenons et nous apprécions toujours autant! Mets délicieux au menu de 24€ pour entrée-plat-dessert. Pour ma part, j'avais choisi un tartare de crevettes, le sauté de boeuf et une crêpe, chandeleur oblige! Service chaleureux et impeccable! En résumé, un des meilleurs rapport qualité-prix sur la Métropole.
Le 03/02/2024 à 09:24
Très bon rapport qualité /prix, un service très attentionné ,une ambiance chaleureuse dans un cadre cosy.
Le 31/01/2024 à 08:19
Client régulier je suis toujours ravi Service impeccable et bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour quel plaisir de vous lire et de voir vos 5 étoiles, à très bientôt. L'équipe du Lago.
Le 31/01/2024 à 08:01
Une cuisine de haute qualité, à un prix tout à fait raisonnable ! Des plats sans cesse renouvelés et préparés avec des produits frais. Service rapide et accueillant ! Un réel plaisir de plaisir déjeuner ou dîner à ce restaurant 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sacha, nous vous remercions beaucoup pour votre avis laissé sur notre page. C'est avec grand plaisir que nous vous lisons et acceptons vos 5 étoiles, à bientôt. L'équipe du Lago Restaurant.
Le 06/01/2024 à 22:46
Excellente adresse, chef à la casquette retournée mais au savoir-faire bien en place ;) Toute l'équipe de restauration est agréable et attentionnée. Cadre apaisant et ambiance vraiment chaleureuse. On recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gérard, nous vous remercions beaucoup pour votre avis laissé sur notre page. C'est avec grand plaisir que nous vous lisons et acceptons vos 5 étoiles, à bientôt. L'équipe du Lago Restaurant.
Le 05/01/2024 à 15:54
Super repas en famille ! Le repas était excellent et les quantités parfaites. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, nous vous remercions beaucoup pour votre avis laissé sur notre page. C'est avec grand plaisir que nous vous lisons et acceptons vos 5 étoiles, à bientôt. L'équipe du Lago Restaurant.
Le 05/01/2024 à 15:37
Très bon restaurant avec un personnel très à l'écoute et efficace.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions beaucoup pour votre avis laissé sur notre page. C'est avec grand plaisir que nous vous lisons et acceptons vos 5 étoiles, à bientôt. L'équipe du Lago Restaurant.
Le 05/01/2024 à 15:29
Expérience Réussie 🤩 tout était parfait ! De l’accueil à la cuisine en passant par le service. Personnel à l’écoute et agréable. Les plats sont recherchés, variés et bien cuisinés. La déco est sympa et chaleureuse ! En couple, en famille je ne peux que conseiller ce restaurant ! Marine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gérard, nous vous remercions beaucoup pour votre avis laissé sur notre page. C'est avec grand plaisir que nous vous lisons et acceptons vos 5 étoiles, à bientôt. L'équipe du Lago Restaurant.
Le 03/01/2024 à 18:32
Nous avions déjà eu l'occasion de déjeuner au LAGO à 2 reprises en octobre et en novembre, en couple puis avec 2 de nos petits-enfants et nous avions bien apprécié la qualité du menu et le service disponible et avenant. Aussi, pour les 90 ans de ma Maman, nous y sommes retournés en réservant pour 20 personnes de la famille pour le déjeuner du 30 décembre. Nous avons pu profiter du menu de la semaine digne d'une bonne table étoilée avec un service attentif et souriant. Les mets très bien cuisinés (bravo au chef!), servis plutôt copieusement, ont régalé l'ensemble des convives. Chacun a pu faire son choix, par exemple, pour moi, foie gras fait maison, Saint-jacques juste divines, desserts au chocolat. Rapport qualité-prix très correct permettant de s'offrir les cocktails faits maison. Top! Bien sûr, nous y reviendrons très vite!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gérard, nous vous remercions beaucoup pour votre avis laissé sur notre page. C'est avec grand plaisir que nous vous lisons et acceptons vos 5 étoiles, à bientôt. L'équipe du Lago Restaurant.
Le 03/01/2024 à 16:53
Toujours un plaisir de venir au Lago anciennement le Live, jamais déçu ! Vivement la nouvelle carte 😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions beaucoup pour votre avis laissé sur notre page. C'est avec grand plaisir que nous vous lisons et acceptons vos 5 étoiles, à bientôt. L'équipe du Lago Restaurant.
Le 03/01/2024 à 09:34
Anniversaire 25 pers avec jeunes enfants. Personnel agréable, discret et efficace. Repas excellent copieux pour un prix raisonnable. Je recommande vivement. Merci à toute l équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour, c'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis et vos étoiles. Au plaisir de vous revoir, à bientôt. L'équipe du Lago restaurant.
Le 02/01/2024 à 13:59
Je venais très souvent mais le service se dégrade (sauce périmée) et la nourriture est fade. Je viens même d'annuler le repas de service de mon entreprise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, bonjour Benjamin, étant à la même table nous nous permettons de répondre aux deux avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience au Lago ne soit pas à la hauteur de vos espérances, pour autant nous vous assurons que tous nos produits sont frais, et cuisinés sur place. Nous œuvrons quotidiennement pour faire de votre passage un moment de plaisir et de détente afin de vous offrir une parenthèse hors du temps. Nous entendons votre mécontentement, et espérons avoir la chance de pouvoir reconquérir votre coeur. Bien cordialement. L'équipe du Lago Restaurant.
Le 02/01/2024 à 13:55
Déjà client j’ai été très déçu de mon expérience du jour (sauce pizza périmée - 21€ le petit bout poulpe - trop onéreux - cf photo). Malgré les excuses du Responsable de Salle un geste commercial aurait été apprécié. J’espère que cet établissement saura se remettre en question.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, étant à la même table nous nous permettons de répondre aux deux avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience au Lago ne soit pas à la hauteur de vos espérances, pour autant nous vous assurons que tous nos produits sont frais, et cuisinés sur place. Nous œuvrons quotidiennement pour faire de votre passage un moment de plaisir et de détente afin de vous offrir une parenthèse hors du temps. Nous entendons votre mécontentement, et espérons avoir la chance de pouvoir reconquérir votre coeur. Bien cordialement. L'équipe du Lago Restaurant.
Le 20/12/2023 à 10:02
Bon concept avec choix des mets, ambiance agréable j’aime bien y aller
Le 29/11/2023 à 22:13
Le lieu est agréable et le personnel aussi. Malheureusement la nourriture : Moules sans intérêt, frites trop salées et une main trop lourde sur la cannelle dans la tarte aux pommes...
Le 13/11/2023 à 18:34
Très bons plats, fait maison, avec une serveuse au top! Petit bémol, sur l’accès au restaurant dont la signalétique manque….
Réponse du propriétaire :
Bonjour, c'est avec grand plaisir que nous recevons vos 5 étoiles et votre avis. Nous prenons bien note pour l'accès au restaurant, très bonne journée. L'équipe du Lago Restaurant.
Le 15/06/2023 à 13:51
Plateau de boissons coca renversé sur la veste de mon amie, sans excuse de la serveuse. Arrivées en caisse pour payer, nous devons attendre que 3 autres clients arrivés juste après nous soit encaissé !! Enfin, aux toilettes, pour changer ma fille, un homme rentre deux fois en râlant car je cite « il attend pour nettoyer »…… Une honte ! Franchement. Nous sommes venues très souvent, ce sera la dernière. Embauchez des gens qui respectent les clients.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes particulièrement navrés d'apprendre que votre passage au Live Restaurant ce jeudi ne se soit pas avéré aussi satisfaisant que les précédents. Assurer le meilleur service possible à notre clientèle est notre priorité et nous sommes désolés d'apprendre que vous ne l'avait pas ressenti hier midi. Concernant vos différents points de mécontentement voici les réponses que nous pouvons apporter. • une de nos serveuses a en effet eu un accident et a renversé son plateau à proximité de votre table, derrière vous et la poussette de votre bébé. Nous tenons à vous assurer que cette dernière n'a malheureusement pas du tout vu ou pensé que la veste de votre amie, assise en face de vous, ait pu être touchée. Vous n'avez sans doute pas voulu "déranger le personnel" en abordant le sujet lors du règlement cependant l'auriez-vous signalé à notre équipe, ou à l'un de nos responsables présents en salle, soyez assurée que nous aurions fait de notre mieux afin de nous excuser pour ce désagrément. • pour ce qui est de l'attitude de notre collaborateur en charge de l'entretien des locaux, ce dernier, vous ayant vu entrer dans les toilettes avec votre bébé, attendait simplement devant les toilettes des femmes afin de pouvoir débarrasser la table a langé que vous aviez installée dans les toilettes handicapées et ainsi s'assurer que les toilettes seraient désencombrées et utilisables si besoin. Nous sommes encore une fois désolés si vous avez interpréter son attente comme un manque de respect. Nous restons à votre entière disposition si vous souhaitez échanger avec un de nos responsables à ce sujet. Belle journée à vous, L’équipe de Live Hôtel
Le 10/06/2023 à 21:35
Le service était extrêmement poli et gentil ! Bon café et vigne ☕️ l'intérieur a une ambiance agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, c'est avec joie que nous lisons votre avis et vos étoiles. A très bientôt, l'équipe du LAGO.
Le 08/06/2023 à 18:09
Très grosse déception pourtant le cadre était très sympathique et le premier serveur que nous avons rencontré très agréable mais alors de l'arrivée et de la dégustation des plats tout s'est effondré entrée assez fade pièces de viande servie froide ....... et autres serveurs peu agréables
Le 15/05/2023 à 10:56
Désormais ce restaurant et vivement déconseilléMême le personnelAvec un maximum d'une semaine d'ancienneté Remise de la carte prise de commande compter minimum 1h15 Qualité au rabaisEncore plus mauvais que médiocre
Le 11/05/2023 à 14:37
Un très beau moment, partagé, dans un lieu agréable. Les plats étaient un délice, et notre serveur Médi au top. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, c'est avec joie que nous lisons votre avis et vos étoiles. A très bientôt, l'équipe du LAGO.
Le 29/04/2023 à 11:03
Nous avons commandé le menu du jour, les plats sont délicieux et à bon prix. Comprend du pain, une entrée et un plat principal généreux. Nous avons fini par être très complets. Le service est impeccable, les serveurs sont tous très sympathiques, notamment une italienne, super sympa et rapide.
Le 24/04/2023 à 23:11
Service au top, un accueil parfait et un repas très copieux et sympa, merci ! Bonjour, j'ai tenté de vous joindre sur messenger mais je n'ai pas eu de retour, comment faire pour profiter de ce gain ?
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur DAUBE, Nous sommes heureux de vous annoncer que à la suite du tirage au sort parmi les clients qui ont laissé un message sur Google vous avez gagné un diner pour 2 (sans boissons alcoolisées). N'hésitez pas de nous contacter pour réserver votre table. A très vite. Equipe de Live
Le 21/04/2023 à 18:39
Très bon repas avec un gaspacho d’asperges vraiment excellent, un service simple et rapide. À refaire.
Le 13/03/2023 à 18:22
personnel non qualifié ; mauvaise présentation des plats ; manque de fraîcheur des aliments ; rapport qualité/prix : très cher. l'équipe a changé ce restaurant n'est plus du tout à la hauteur des prestations de ses prédécesseurs. je n'y reviendrai plus.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir laissé vos commentaires, nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Envoyez nous un message directement via cet e-mail [email protected] et nous aimerions en parler davantage! Directeur General
Le 02/03/2023 à 15:58
Cadre sympa, serveurs décontractés. Les menus du jours sont biens : bon rapport qualité prix et les quantités sont raisonnables : cela laisse de la place pour le dessert et pour bien repartir bosser l'après-midi :)
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur VIGNAUD, Nous sommes heureux de vous annoncer que à la suite du tirage au sort parmi les clients qui ont laissé un message sur Google vous avez gagné un diner pour 2. N'hésitez pas de nous contacter pour réserver votre table. A très vite. Equipe de Live
Le 27/01/2023 à 22:26
Belle adresse avec décoration soignée Personnel aimable et disponible Repas très bon Belle expérience
Le 05/11/2022 à 16:41
Nous avons atterri là un peu par hasard en sortant du Calicéo, guidées par une petite fringale (et les avis Google). L’endroit est sympa et bien décoré. Le service est agréable. Dans l’ensemble on a apprécié ce qu’on a mangé, mais on s’attendait à mieux. Les croquettes « végétariennes »- champignons étaient bourratives et n’avaient pas de goût. Néanmoins, les chipirons étaient excellents, ainsi que les tacos qui avaient beaucoup de saveurs (goût de la viande même un peu trop prononcé) ! On y reviendra plutôt pour prendre un verre et profiter du cadre.
Le 12/10/2022 à 22:39
Je dois dire que le personnel est excellent et la nourriture était délicieuse, tout dans ce restaurant est excellent. Pour une personne qui ne parle pas la langue locale, le personnel s'est mis en quatre pour expliquer chaque plat en anglais. Je recommanderais certainement d'essayer ce restaurant pendant votre séjour à l'hôtel ou simplement à la recherche d'un excellent endroit pour manger un morceau. 10/10 pour le personnel et leur service client.
Réponse du propriétaire :
Nous tenons simplement à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire cette critique de Live Restaurant. Nous sommes une petite équipe et chaque retour comme celui-ci nous aide énormément ! Merci pour vos aimables paroles et au plaisir de vous revoir bientôt ! Nous sommes très reconnaissants envers les clients comme vous et espérons que vous resterez avec nous pendant des années ! Merci encore! Équipe en direct
Le 04/10/2022 à 16:18
Malheureusement, nous sommes des habitués (car travaillant à côté) et la qualité décroit.. La quantité est infime, les plats ne correspondent pas à la description. Le lundi le macaron en dessert est entier, le mardi il ne reste plus qu'une coque sur 2.. Tout comme les plats qui n'ont plus d'épices.. Il y a eu un changement de cuisiner et cela se ressent fortement sur la qualité des repas servis. Il serait temps de réagir...
Le 21/09/2022 à 21:47
Très belle déco, personnel sympa mais surtout des plats très originaux, très bien présentés et très très goûtu. Je recommande vivement
Le 21/09/2022 à 21:45
Serveur très sympa et nourriture très fine, un régale !
Le 26/04/2022 à 10:54
Excellent restaurant: des produits frais et une déco soignée. Je reviendrai avec plaisir
Le 11/02/2022 à 08:19
Je suis venue avec mon conjoint et ses grands parents. Nous ne connaissions pas du tout, nous cherchions tout simplement un restaurant sur bordeaux, cosy et agréable. Nous avons trouvé cette adresse sur Instagram (leur page est très belle et soignée d’ailleurs), et nous n’avons pas été du tout déçu ! Mamie et moi même avons bien du poisson, délicieux !! Une très bonne surprise, mon copain a pris une pizza et son papi de la viande. Une soirée agréable, une décoration également à notre goût. Le personnel était en train de commencer d’installer le petit déjeuner, ça donne juste envie de revenir cette fois ci pour tester l’hôtel ! Nous reviendrons, je recommande, tout est frais, bien assaisonné, recette original mais pas trop, le personnel est adorable
Le 22/12/2021 à 14:09
Nous habitons près du restaurant et donc nous avons découvert celui-ci par curiosité. La déco est très très sympa, le service au top avec des serveurs très agréables et à l'écoute, le menu du midi d'un rapport qualité prix EXCELLENT. Nous vous recommandons vivement le restaurant pour un bon moment où l'on peut sentir l'envi de faire plaisir aux clients.
Le 07/12/2021 à 13:01
Extra ! Cuisine inventive, fusion très agréable et un lieu super décoré ! Je recommande
Le 26/08/2021 à 11:21
Super restaurant ! Super Cuisine ! Super Equipe ! The place to be ...
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Bruges ?