Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Lady Sushi Saint Jean De Vedas qui se trouve à Saint-Jean-de-Védas. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Saint-Jean-de-Védas en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 21/01/2024 à 23:23
Sushis plutôt bon mais coque des mochis très granuleuse ce qui gâche les mochis et les rend désagréable à la sensation en bouche
Le 21/01/2024 à 12:30
Beaucoup d'erreur sur les commandes, depuis novembre, obligé d'appeler pour un avoir pour la fois d'après et il faut rappeler pour bénéficier de l'avoir donc peu pratique et source de nouvelle erreur lors de la commande au téléphone. Je commande régulièrement depuis plusieurs années, j'espère donc que c'est passager.
Le 13/01/2024 à 11:16
J’adore vraiment Lady sushi et je suis absolument ravie qu’ils livrent à Fabrègues! Meilleur rapport qualité prix!
Le 11/01/2024 à 11:59
Bons sushis mais délai de livraison impossible (plus de 1h de retard...)
Le 31/12/2023 à 22:02
Commande à emporté pour plusieurs personnes. Comment est-il possible de n’avoir que 0.5 étoiles de différences avec vos compères de Montpellier. Alors que ce que nous avons essayer de manger ce soir n’a même pas pu être terminé. Un riz sec, et dur qui rend certaines sortes de Maki immangeable notamment les créations. Les sushis sortent très probablement du frigo, si ce n’est d’un congélateur. Poissons douteux. Vraiment surpris d’une telle différence de niveau en cuisine, et très déçu.
Le 31/12/2023 à 21:31
Une commande pour le nouvel an, grande déception. Je commande d’habitude à celui de Montpellier mais il est fermé pour les fêtes. Le riz est sec et au mieux de veille, le poisson avait un aspect grisâtre.Très déçu 48€ a la poubelle. La création est un véritable bloc de béton. A s’abstenir. Update : Vomis.
Le 27/12/2023 à 20:27
Une erreur sur la commande. Je rappelle et demande à ce qu’on me re livre, plus d’1h pour me ramener le produit manquant. On peut en parler de la photo ? Ils sont censés être recouvert d’oignons frits… la bonne blague. Vraiment inadmissible comment service. Je ne recommande pas ce lady sushi
Le 23/12/2023 à 23:48
Sushis de très bonne qualité, ambiance chill je recommande vivement
Le 23/12/2023 à 20:45
La gestion des commandes est inadmissible , commande passée le jeudi 21/12 pour 21h15 et reçu à 22h30 , je pense que la cuisine ne suit pas.
Le 22/12/2023 à 13:01
Heureusement que le sushi est un plat qui se mange froid ... Comptez 2 HEURES de RETARD pour une livraison ... Nous ne referons plus appel à ce service de livraison.
Le 12/12/2023 à 23:23
Je demande toujours le chef avant de passer ma commande, c'est le seul à faire les nigiri sushi 🍣 comme il le faut. Je lui met un 10/10 et merci également a toute l'équipe.
Le 20/11/2023 à 21:20
Mon mari s’est régalé, repas bien garnis et personnel accueillant. Je conseille
Le 20/11/2023 à 19:12
Je ne suis pas déçu d’y être aller. Je me suis régalé. Je recommande vivement le pôle très consistant et cale bien.
Le 20/11/2023 à 19:08
Sushi très délicieux. On s’est régalé. Je recommande.
Le 20/11/2023 à 18:56
Repas convivial, cuisine rapide et personnel sympa. Je recommande
Le 20/11/2023 à 18:50
Sushis de bonnes qualité et service impeccable. Personnel agréable. Je recommande.
Le 12/11/2023 à 11:16
Bien tjr même qualité. Une amélioration sur le service et le respect des commandes au niveau des heures serait un plus.
Le 11/11/2023 à 20:52
parfait !! produits toujours aussi bons et frais
Le 10/11/2023 à 20:31
Les sushis sont excellents!! Prévoyez un peu de temps car il faut souvent patienter…
Le 09/11/2023 à 19:32
Livraison rapide, jamais déçue de leur sushis ☺️🍣
Le 06/11/2023 à 12:01
Cela fait 6 ans que je suis cliente chez Lady Sushi Saint Jean de Védas et j'ai souvent pris un menu Midi à 11,90€ avec compris l'accompagnement, la boisson et le dessert. Ce midi, j'appelle et je réserve, comme d'habitude et là on me ramène mon repas avec 12€ de plus que d'habitude. Je pense tout de suite à une erreur et là la nouvelle personne en charge des commandes me dit que le menu midi a augmenté, que telle boisson n'est plus compris dans le menu et le dessert non plus. WHAT !?? Et personne ne me l'a mentionné par téléphone pendant la commande !! La dame que j'ai eu au téléphone quand le livreur m'a amené le repas ne m'a pas laissé parler et n'a rien voulu savoir. Pour une cliente régulière depuis 6 ans, je trouve ça gonflé ! Et bien aujourd'hui ils ont perdu une cliente. Je n'irai plus chez eux !!!
Le 04/11/2023 à 21:07
J’aurai du lire les commentaires avant de commander 30 min de retards !!! Pas de suivi de livraison ! Obliger d’appeler le restaurateur ttes les 10 min ! De plus pas de sauce pr les sushis !!! PAS DE SAUCE , j’ai attendu 30 min pour qu’au finale mes sushis sois sèche et quand jappel pour leurs dire il me réponds qu’il faut le demander ?? Donc 18€ et même pas capable de me mettre une sauce ! Rien à voir avec les autres sushis de la commune !! A fuir De plus aucun aspect commercial aucune excuse du désagrément !
Le 17/10/2023 à 20:09
On a fait une commande chez lady suchis reçu incomplete, nous décidons d'appeler pour leur signaler et on m'explique que c'est normal.. On ne reviendra plus, faites en de même.
Le 25/09/2023 à 23:43
Étant donné que c'est le seul sushi convenable dans saint jean, nous y allons. Ça fait le taffe même si une ou deux fois on a eu un goût de somon un peu suspect. Je dirais comme tout les sushis que j'ai gouté en France sauf une ou deux exceptions : niveau prix ils se gavent le taux de marge doit être sympa vu la quantité de poissons (et sa qualité) par rapport au riz (qui ne coûte rien)
Le 19/09/2023 à 08:41
Voilà à quoi ressemble les sushis reçu hier … c’est une honte de servir ça
Le 09/09/2023 à 15:40
Très bonne cuisine très bon accueil et tout est succulent je recommande
Le 11/08/2023 à 20:28
Vraiment pas terrible. Les sushis sont soit secs, soit incomplets, soit très léger dans les ingrédients. Et certainement pas cuisiné ce jour. Foutue inflation qui vous fait rogner sur tout pour préserver vos marges !!!
Le 05/08/2023 à 20:43
Commande incomplète, sushis vide a l’intérieur, aucune taille similaire… Les cryspi california rolls (veggie) noix aux goût très amers et pas bon. Impossible de manger les 6 ! Vraiment très décevant.
Le 20/07/2023 à 16:50
Cliente fidèle depuis plus de 2 ans ! J’adore Sushis toujours frais et bons et service au top
Le 20/07/2023 à 10:03
Délicieux, je me suis régalé !! Le saumon est frais et goûteux ! Je recommande
Le 17/07/2023 à 12:47
Le « saumon » qu’ils nous vendent est clairement de la truite, le riz est en bouilli, il manquait le fromage dans la moitié des Californias et les oignons frits étaient d’un timide… Ça vaut pas du tout son prix
Le 17/07/2023 à 11:59
Très bonne adresse ! Nous reviendrons avec ma femme
Le 12/07/2023 à 12:35
Les sushis étaient très bon. Nous avons mangé sur place, rien à redire sur la clientèle qui a été très serviable.
Le 12/07/2023 à 11:48
Au top !! Sushis délicieux et personnel très agréable. Je recommande !
Le 21/06/2023 à 13:45
Très bon rapport qualité prix pour les menus du midi.
Le 01/06/2023 à 20:40
Sushis très bons. Le problème est qu'il vous faudra vérifier votre commande avant de partir car il manque souvent quelque chose.
Le 17/05/2023 à 17:01
Salade Wakame... Miam. Trop cher sur le vins.
Le 12/05/2023 à 21:34
Aucun respect de la clientèle, aucun professionnalisme, zéro !! Si vous n'êtes pas capables d'honorer une commande ne la prenez pas ! Le pire dans tout ça ? Vous n'êtes même pas capables d'avoir au moins la décence de prévenir vos clients que la commande ne pourra pas être livrée la moindre des choses ! En résumé nous avons passé commande à 18h50 pour une livraison indiquée vers 20h30. 21h30 toujours rien. On les appelle depuis 21h mais un répondeur indique que le restaurant est exceptionnellement fermé alors que l'horaire de fermeture est à 22h.
Le 29/04/2023 à 09:49
J'ai voulu manger des sushis... Ils sont sympas et serviable... Pas de commentaire sur les sushis 😕
Le 11/03/2023 à 06:15
Une honte. Ce lady sushi est à éviter. Je passe commande sur internet à 18h52. L'heure estimée de la commande annoncée est 20h20. Je me rends sur place à 20h25. La personne à l'accueil, m'indique un retard de 20 min et ajoute un 'désolé' d'un ton nonchalant. 20h55, je me rends à nouveau sur place. Après avoir poireauté 5 bonnes minutes dans l'indifférence la plus totale du personnel, je demande des nouvelles de la commande. La fille m'indique qu'il y a 'en fait' au moins 30min d'attente supplémentaire et qu'elle ne sait pas si la commande 'va pouvoir sortir'. Elle m'indique que je peux annuler la commande. En conclusion, manque de considération totale pour les clients, le personnel ne soucie absolument pas de la gêne occasionnée aux clients. Après 35min d'attente, pour rien, je repars sans commande. Dans ces conditions, je ne retournerai jamais dans cet établissement. PS: un homme en cuisine, ganté, qui mange après ses mains et prépare la nourriture pour les clients en même temps ou la même fille à l'accueil qui fait tomber une sauce par terre et la remet instantanément dans le sac d'un client pour la livraison, je trouve ça plus que douteux et non professionnel.
Le 11/02/2023 à 13:23
Délicieux ; nous avons déjeuné sur place. Un poke bowl saumon et des makis californias. Très frais, belle présentation. À refaire très souvent.
Le 23/01/2023 à 20:10
Il y a parfois des erreurs dans les commandes et il est très difficile de les avoir par téléphone mais il suffit de commander en ligne..Je mets 4 étoiles car la livraison est rapide (à 2 reprises en avance même) et les livreurs sont vraiment agréables et très professionnels. Modification : je revois ma note à la baisse, la gestion commerciale est lamentable...un article oublié, un soi disant avoir est crédité mais il n'en est rien sur la commande suivante. Conseil, faites vous livrer les articles manquants ou déplacez-vous. Je laisse les étoiles pour les livreurs.
Le 16/01/2023 à 12:12
Toujours bien reçu, et sushis de bonne qualité je valide
Le 09/01/2023 à 20:32
Commande Livraison inacceptable ce n’est pas la première fois.Manque des articles, sushis dans des boites trop grande donc renverser de partout.
Le 06/01/2023 à 21:23
Je commande depuis toujours toujours globalement satisfaite, bien que la qualité et le façonnage reste très aléatoire.. Pour l'instant plus souvent tombé sur des bons et bien fait que des mauvais et mal fait. Mais attention tout de même à vous assurer de qualité avant d'envoyer.
Le 03/11/2022 à 20:40
Très satisfaite quand sushi réalisée par le chef
Le 11/10/2022 à 01:52
Dommage que ce soit servi dans des boites en plastique alors qu’on mange sur place (au moins enlever la date de péremption qui aussi était passée..) Puis la serveuse qui nous demande de nous lever et venir au comptoir pour lui dire notre commande.. Autant prendre directement à emporter c’est dommage
Le 30/09/2022 à 15:52
Personne à la caisse désagréable et condescendante.
Le 25/09/2022 à 18:26
Magasin très propre. Personnel accueillant. Sushis excellents et frais.
Le 17/09/2022 à 22:16
Commande à emporter j'arrive chez moi il n'y a pas de sauce je les appelle et le seul mot qu'on me dit c'est désolé... Impeccable le service 😉😡
Le 12/08/2022 à 19:30
9 appels en 45 minutes passe en attente systématiquement puis raccroche
Le 08/08/2022 à 16:17
Très déçu. On commande souvent chez vous a 3 reprises les sushis était dans un état lamentable ils se casse tous et casiment pas de saumon. A la troisième commande je les appel et leur informe que les deux dernières commandes était pas correct du tout. La 3iem commande arrive encore pire que les deux dernières fois j'ai donc appelé et envoyé les photos des plateaux. Aucun geste commercial a étais fait, aucune excuse et aucune réponses suite au envoi des photos une honte je vous ai donné 3 chances c'est terminé
Le 26/07/2022 à 14:03
Les california roll et les sushi sont vraiment délicieux ! Restaurant climatisé. Personnel agréable. Service rapide ! Je recommande a 100% !!
Le 23/07/2022 à 22:05
20 minutes de retard sur commande à emporté, il manquait 2 éléments… La dame de la caisse était complètement défoncée… Pas un pardon rien…
Le 21/07/2022 à 15:24
Très très bonne qualité, beaucoup de choix, victime de son succès,il y de l attente pour les livraisons.
Le 29/06/2022 à 14:10
Qualité au top !!! Produits frais ! Et un personnel adorable
Le 18/06/2022 à 21:13
Jamais déçu... Parfois quelques erreurs dans les plats en livraisons. Commandes à contrôler du coup. Mais vraiment délicieux.
Le 31/05/2022 à 13:39
jamais déçu 👌 comparé a celui du centre ville de Montpellier qui se permet de servir des sushi de la veille
Le 10/04/2022 à 21:32
Ayant déjà passée des commandes avant je trouvais les sushi beaucoup trop petit par rapport au prix et je suis agréablement surprise d’être revenue ce soir chez vous avec des sushis de meilleur qualité gout comme taille je reviendrais ☺️ Seul petit point a revoir 1 sauces pour 9 sushis ne suffit malheureusement pas et je l’ai payer 0.30c
Le 05/04/2022 à 18:57
Sushis excellents petit bémol sur la ponctualité
Le 26/03/2022 à 18:43
Problème à la prise de commande, problème pendant la livraison engendrant un retard important, une partie non livrée n’est pas remboursée quand l’appelle. Ca s’appelle du vol ! Vous aurez compris que ma dernière commande était le fiasco de trop.
Le 06/03/2022 à 11:36
Temps de livraison interminable heureusement que nous avions commander à 19 h commande arriver à 22:00 heureusement qu’il y avait note 30/60 min d’attente plus jamais la bas pour ma part
Le 17/02/2022 à 23:30
Bon accueil, les sushis sont très bon et l’endroit est propre !
Le 03/01/2022 à 10:34
« Merci de patienter » 28 min plus tard, toujours personne qui prend ma commande au téléphone. Mais quelle honte franchement, c’est quoi ce restaurant.
Le 19/11/2021 à 12:33
Toujours en retard et pas qu'un peu. Jamais aucun geste en dédommagement, pourtant cliente régulière (avis à la concurrence du côté de St jean). Absolument pas commerçant !!! Les sushis sont bons mais il a des choses (basiques) à revoir...
Le 01/11/2021 à 20:58
Commande effectuée à 18h30, 21h toujours rien... Plus de 2h30 d'attente pour une livraison à 10 minutes du restaurant, je n'ai jamais vu ça. Je ne commanderai plus chez Lady sushi c'est fini
Le 05/10/2021 à 19:27
Première tentative et bonne surprise. Je ne suis pas adepte des sociétés de livraisons donc cette chaîne me convient car a sa propre flotte. Je conserve ce site car je recommanderais.
Le 14/09/2021 à 19:21
Super restau, bonne ambiance, bonne vendeuse je commande les yeux fermés !
Le 12/09/2021 à 23:09
Commande passée à 20 heures, rappel à 21h45 pour demander où en est la livraison. Le livreur vient semble-t-il de partir pour la livraison. Toujours rien à 22h15, on rappelle, plus personne! Résultat à 23h10, toujours pas de livraison, on se prépare à manger!!! INADMISSIBLE. Lady Sushi, c'est terminé pour nous.
Le 12/09/2021 à 20:59
Personnel incapable d'honorer une commande complète sans oublier quelque chose. Quand on se déplace sur place aucune excuses ni proposition de geste commercial.
Le 22/08/2021 à 22:12
GROSSE ARNAQUE À NE PAS COMMANDER, on a commandé 2 fois par téléphone et les 2 commandes n'étaient pas complètes. La première ils ont oublié juste un cheesecake bon, je pardonne mais la 2e il a manqué 17 sushis au total. C'était n'importe quoi, heureusement que la dame au téléphone a été gentille et elle nous a permis de nous les relivrer.
Le 08/07/2021 à 13:56
EDIT La gérante du magasin nous a recontactés le lendemain pour s'excuser du désagrément. Elle a été très agréable et nous a bien dit que la faute avait été de leur côté et nous a proposé un dédommagement. Erreur réparée donc, merci ! A voir pour les prochaines commandes si elles arrivent à temps :) Petit conseil de la gérante elle-même : si vous avez besoin d'une livraison à une heure précise (comme c'était notre cas), n'hésitez pas à leur demander avant de commander si c'est faisable ! Ils devraient vous répondre honnêtement si ça n'est pas possible ! Je rajoute quelques étoiles pour le suivi service client :) _______________________________ On a confiance à chaque fois, et à chaque fois c'est la même chose : il y a un délai d'attente interminable ! On commande à 11h pour être sûrs que ça arrive à temps, on nous annonce déjà que ça arrive à 13h15 (2h15 pour faire et livrer des sushis ?!) et au final la commande n'arrive jamais avant 14h... C'est quand même un comble pour des sushis ! On les commande pour pouvoir les manger sur la pause dej de mon compagnon à 13h, et il est toujours obligé de les manger en 5 minutes ou alors devant son ordinateur... Je ne sais pas comment fonctionne votre organisation de livraison, mais il faut vraiment revoir quelque chose là, c'est une catastrophe. Évidemment, quand on appelle, le livreur est toujours à 5min de chez nous... On nous dit qu'on est désolé, mais jamais aucun geste commercial. Ça pourrait peut être encore passer si la qualité était exceptionnelle... mais ça n'est pas vraiment le cas. C'est globalement très bon, je ne vais pas mentir, mais dans le lot il y a toujours plusieurs makis dans lesquels on cherche le saumon... Sacrée déception quand on a attendu sa commande plus de TROIS HEURES ! On a beaucoup commandé et beaucoup eu confiance, mais je pense que cette fois, on ne commandera plus.
Le 05/07/2021 à 21:40
Au top! Trop bon et personnel super sympa! N'hésitez pas!
Le 04/07/2021 à 22:06
Ils ont refusé de prendre notre commande à deux reprises car ils fermaient dans les 40min. Je déconseille très fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Je suis très surprise d'apprendre que mon équipe refuse de servir 40 minutes avant la fermeture car ce n'est pas les consignes qu'ils ont reçu. Je souhaiterais échanger avec vous a ce sujet a l'adresse suivante [email protected], si vous êtes d'accord . Merci Cdt
Le 04/07/2021 à 21:23
Très peu commerçant, refuse de prendre une commande 40min avant la fermeture. Je déconseille très fortement cette enseigne.
Le 03/06/2021 à 16:59
la commande arrivée n’était pas la bonne sachant que je suis enceinte et on a pas voulu remplacé le saumon par autre chose ( comme concombre) aussi la personne au téléphone très désagréable
Le 02/06/2021 à 10:25
C'était délicieux, restaurant propre et tranquille. La dame au comptoir était agréable et souriante. J'ai passé un bon repas. Je vous recommande. 👍
Le 02/06/2021 à 10:11
Accueil téléphonique agréable. Commande livrée à temps et c'était délicieux. Continuez comme ça et bravo pour la qualité de votre service.
Le 02/06/2021 à 10:06
Sushis délicieux et accueil impeccable. Je recommande .
Le 31/05/2021 à 18:52
Sushi délicieux, frais et savoureux. Bonne portion et cale bien. Accueil parfait
Le 25/05/2021 à 13:08
Vraiment très bon, les recettes sont bien préparées . Merci pour votre cuisine
Le 22/05/2021 à 19:06
Sûre que la qualité médiocre vient du changement de gérant et clairement plus rien ne va. J'ai commandé chez eux pendant longtemps mais après 3 déception de suite je n'y vais plus du tout je préfère commander ailleurs. Niveau tarif ils sont (si vous prenez le temps de comparer) au dessus des autres. Les sushis tout juste mangeables presque secs comme si ils avaient été préparés la veille ce qui est quand même fou étant donné le temps interminable de livraison (à chaque fois) on serait quand même en droit de penser que c'était au moins pour recevoir une qualité sans pareille... Amabilité à revoir, quand on appelle pour savoir où est notre commande à 2 reprises parce que 2H d'attentes alors qu'on est à 10min de route faut peut-être pas abuser non plus. Parlons de quantité maintenant, la bowl saumon - salade à 12.80 avec une feuille de salade et 3 morceaux de saumon est ce qu'on en parle ? Parce que à ce prix là j'achète deux paquets de saumon et 3 salades entières ça me reviendra toujours moins cher et niveau quantité au moins on ne fera pas semblant. Je pense que le mieux serait encore de laisser le restaurant à quelqu'un d'autre histoire d'éviter une fermeture définitive vers laquelle vous allez très certainement à continuer de cette façon.
Le 19/05/2021 à 20:57
Cela fait un certain temps que nous commandons chez eux, toujours beaucoup de retard et accueil au tel avec la responsable assez dramatique , aucun geste commercial, elle n'a aucun respect pour ses clients, elle s'en fou complètement, elle n'écoute meme pas et vous raccroche au nez! il faudrait qu'elle change de métier cette dame!
Le 01/05/2021 à 21:11
Clients depuis plusieurs années déjà, nous avons toujours été satisfaits de la qualité des produits ainsi que de l'accueil sur place ou au tél. Aujourd'hui, cata totale, une nouvelle personne antipathique et peu serviable en charge des commandes et sur une livraison pour 3 personnes, pas de soy sauce, ni de wasabi, ni de gingembre et encore moins de baguettes ou serviettes ... Ce n'est serte pas la fin du monde, mais tellement peu professionnel que de nous répondre sur un ton peu aimable qu'il fallait y penser lors de la commande .... :-/ Le livreur à eu la gentillesse de repasser avec .... 2 portions de soy sauce et pour le reste on y a juste pensé très, très fort en dégustant nos sushis ..................... J'espère que cette personne se reconnaîtra et ne fera pas baisser les avis des clients fidèles.
Réponse du propriétaire :
Tout ça pour le gingembre et le wasabi alors ? et la gentillesse du livreur de revenir gentiment ? Merci
Le 30/04/2021 à 22:19
2 fois qu'on commande en livraison, 2 fois qu'on est livré avec plus de 30 minutes de retard. A chaque fois on appelle au bout de 15 min de retard et on nous dis qu'on aura un acte commercial, du type une salade de chou en plus et rien. Vraiment déçu. Autant celui de sete est top, autant celui la, je n'y retournerai plus.
Le 26/04/2021 à 16:56
Tres bon . Accueille sympathique ainsi que les cuisinier
Le 23/04/2021 à 21:57
Malgré la gentillesse du livreur, nous avons commandé 2 tartares saumon/avocat au prix de 12.90€ l’unité. Comment dire que la quantité est une honte. A peine assez pour considérer cela comme une entrée. Le pot est petit mais il n’est même pas rempli à la moitié ! Honteux et déçu car nous adorons le restaurant d’habitude. Les tartares ne sont pas à recommander. 👎🏻👎🏻
Le 03/04/2021 à 21:17
Je déconseille ce restaurant, livraison lente, la personne au téléphone est vraiment pas professionnelle, livré sans sauce sans couverts sans wasabi (indiqué sur la commande) et en plus la qualité est mauvaise
Le 27/03/2021 à 13:38
1h45 pour être livré. C'est un peu beaucoup trop pour moi. Après, rien à redire sur le produit, semblable à tout ce que l'on trouve dans toutes les grandes chaînes de sushis.
Le 26/03/2021 à 18:56
15 mn d’attente au téléphone (pour une livraison dans plus de 3h). L’appel étant payant ça m’a couté le prix d’un plateau pour une commande que je n’ai finalement pas passée. La personne était désagréable, de plus, sur ces 15 mn j’ai du rappeler 4 fois car ça raccrochait. C’était donc ma dernière tentative de commande. Et vu l’argumentaire de mon interlocutrice, ils n’ont pas besoin de clients. Donc tout va bien car je ne serais plus client.
Le 26/03/2021 à 08:50
Ma commande n'est jamais arrivée à cause d'un bug du site internet... par contre j'ai payé et je n'ai toujours pas eu le remboursement malgré multiples relances... Je ne reviendrai plus jamais dans ce resto.. c'est franchement pas sérieux...
Le 06/02/2021 à 09:30
J adore Carte variée, commande rapide, produits frais, au top
Le 26/01/2021 à 20:55
Sushi médiocre, petite taille J'avais déjà commander des sashimi je me suis retrouver avec des steak de saumon et dernière commande, le thon devrait être couper en petit dés je me retrouve avec des morceaux encore une fois énorme Manque de formation ou je ne sais pas mais les sushis ne sont pas fait par des professionnels
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Désolé que notre qualité ne vous plaise pas, sushis trop petit mais sashimi trop généreux, merci de votre avis très constructif et vous faudra t’il une une nouvelle commande pour vous rendre compte d’autre choses ? À bientôt
Le 15/01/2021 à 14:07
très bon sushi et beaucoup de choix, je recommande 100% 🤩🤩
Le 15/01/2021 à 13:26
Une vraie galère.... toujours 30 à 45 minutes de retard sans aucun dédommagement !
Le 13/01/2021 à 13:10
Modification de la note de 1 a 4 étoiles pour ne pas pénaliser le proprio qui a eu la décence de me répondre. Mon commentaire ne juge pas le restaurant, voici le commentaire initial : Pas client chez eux, mais une de leur Smart de livraison vient de me griller un stop ( proche collège st jean de Védas) sans un énorme coup de frein de ma part, sans doute 3 personnes a l hôpital..( le livreur ma fille et moi) ... Il y a des délais de livraison a respecter, je le comprends mais dans une route limitée à 30 on ne roule pas à 50-70km. On ralenti à minima aux stop.... message à ce livreur: avec les stickers sur la voiture vous engagez l image de votre entreprise, votre comportement routier va vous jouer des tours si vous ne changez pas... Soyez respectueux courtois et prudent sur la route!!!
Réponse du propriétaire :
Vous avez raison !! Mais pénaliser les notes d’un établissement de restauration et le mettre en péril pour cela met en jeu la vie de 9 employés leurs femmes leurs maris et leurs enfants car c’est avec cette établissement qu’ils remplissent leur frigo... merci.
Le 08/01/2021 à 21:21
Deux heures d’attente pour une commande.Aucun geste commercial des propriétaires malgré le désagrément. Déception quant aux plats niveau qualité et saveur.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Il faut commander avant de mettre un avis svp. Faux compte Google Faux commentaire. Cdt La direction « le propriétaire »
Le 04/12/2020 à 19:51
Depuis changement de personnel c'est impossible de commander à partir de 19h30 ils sont déjà débordé !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Effectivement depuis le changement de personnel nous sommes en plein succès et en sommes victime, désolé.... pensez à commander au plus tôt voir même la veille. À bientôt Votre équipe lady sushi st jean de vedas.
Le 02/12/2020 à 13:59
je commande chez eux depuis plusieurs année. Il y a clairement un laisser aller... Il manque toujours un article dans les commandes, et lorsqu'on le signal on ne nous présente aucune solution. service déplorable
Le 27/11/2020 à 21:28
Client fidèle depuis plusieurs années. Lady sushi s'est trompée dans la commande... Nous avons appelé.. on nous demande d envoyer une photo pour justifier.. Sans commentaire..on parle d'une salde pour moins de 4 euros pour une commande de plus de 60euros... Seul petit bémol la salade était avec des surimis pour une végétarienne ce n'es t pas top..
Le 14/11/2020 à 18:28
Quelle galère pour commande ... Le répondeur tout le temps, toujours des retards dans la livraison ... C'est un calvaire de commander chez vous !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Navré de cela mais une solution est possible : https://lady-sushi.fr/ Très cordialement
Le 27/10/2020 à 13:13
Super, j'allais manger des sushi ce midi, et non ! Mis en attente 7 minutes pour ce faire raccrocher au nez... Je les rappelle, et dis à mon interlocuteur : mis en attente 7 minutes et vous me raccrochez au nez, réponse : désolé pb de téléphone, bla bla, ok, je lui dis que je ne passerai plus jamais de commande (habituellement 2 ou 3 par mois) réponse : ok, pas grave, bonne soirée, IL EST 13 h. Resto qui n'a pas besoin de clients, c'est formidable ........ !!!
Le 17/10/2020 à 21:51
Incapable de respecter un horaire Si vous avez faim changez de boutique
Le 06/10/2020 à 20:31
Nous nous fesons livrer 2 fois par mois. Le rapport qualité/prix est parfait. Le personnel est toujours sympa les suchis très bons.
Le 26/09/2020 à 13:28
J'ai commandé en livraison. Un bowl dorade, mangue, avocat, wakame. C'était très frais, bien assaisonné, le riz était vinaigré juste ce qu'il faut. Pas besoin de rajouter de sauce ou quoi que ce soit. Les quantités étaient bien équilibré, là où souvent on nous sert un gros paquet de riz et deux cubes de poisson, ici on a juste ce qu'il faut de riz, pour laisser la place à des portions équivalentes des principaux ingrédients, relevés de quelques crudités marinées. J'ai ajouté des sashimis à côté qui etaient eux aussi très bon. Note pour le restaurant : vos baguettes jetables ne sont pas du tout agréables pour manger, d'autant qu'elles se séparent mal, elle font des echardes et se collent à la bouche. J'ai dû en utiliser d'autres, je ne pouvais pas manger avec. Merci pour ce délicieux repas !
Le 28/08/2020 à 21:24
une commande passée le jeudi midi pour une livraison le vendredi 20h celle-ci est livrée le jeudi soir 19h30 ERREUR donc livraison reportée le vendredi 20h livree 21h15 excuse il pleut??? bien entendu on vous propose 50% de remise sur votre prochaine commade est ce bien sérieux ...
Le 03/08/2020 à 20:42
Commande à 19 h ont vous livré 20 h et à 20 h 30 toujours rien quand vous appelez la personne vous il part il sera la dans 10 mn à 21 h toujours rien je ne recommande pas surtout si vous avez fin à fuir
Le 31/07/2020 à 21:59
JE SUIS NOUVEAU CLIENT JE TEL 20H45 POUR SAVOIR COMMENT IL FONCTIONNE SUR FABREGUES LA FILLE ME CONFIRME NOTRE SITE BLOQUE(après avoir étais mis en attente...) JE LUI DIS JE REGARDE VOTRE CARTE AFIN DE NE PAS SATURER VOTRE LIGNE TELEPHONIQUE ET VOUS RAPPELLE ERREUR POUR MOI NE JAMAIS FAIRE CA JE RAPPELLE 20MN PLUS TARD ELLE ME DIT TROP TARD NOUS FERMONS NOUS SOMMES COMPLET ON A EU BEAUCOUP DE COMMANDES ANTI COMMERCIAL IL NE RESPECTE PAS SON ENGAGEMENT PRIS ENVERS LE CLIENT A 21H05 A FUIR POUR UNE 1ER EXPERIENCE
Le 14/07/2020 à 13:42
Bien mais chere les poke bow il a beaucoup trop de riz peu de crudité
Le 12/07/2020 à 21:02
Ça ne livre pas à 5' de chez eux, ils envoient les clients sur le répondeur et les délais sont affreusement long. À fuir impérativement.
Le 08/07/2020 à 15:21
Service lamentable et aucun esprit commercial ! Je ne commande pas souvent mais à chaque fois il y a un problème ! Entre les livraisons prévues à 13h (commandées par téléphone à 11h) qui arrivent à 13h45, les produits qu’il manque dans la commande, et l’accueil téléphonique déplorable, c’est franchement honteux. Aujourd’hui ça a été le pompon. On commande par téléphone une commande groupée de plus de 85€, on indique qu’on va venir chercher la commande sur place pour éviter les problèmes, et au final on nous livre au domicile d’une collègue... donc on a du attendre 13h35 pour avoir notre commande enfin sur place. Si il n’y avait que ça... la commande n’était pas complète ! J’appelle pour l’indiquer, on me traite limite comme une menteuse « ah mais je m’en souviens j’en avais mis deux dans le sac » bah c’est pas mon problème, je vous dis qu’il manque quelque chose vous me proposez une solution, ne vous dédouanez pas, surtout après le problème de livraison déjà pénible pour nous ! Aucune possibilité de se faire rembourser ni proposition de dédommagement commercial, on nous a juste crédité un avoir sur le compte de ma collègue. Honteux. Révisez votre politique d’entreprise, on ne traite pas ses clients ainsi.
Le 08/07/2020 à 13:30
Incompétents !!!! Apres 50 minutes d'attente pour manger sur place, ils me disent qu'ils n'ont pas commencé notre commande. Aussi nuls les uns que les autres dans ce restaurant. Fuyez !!
Le 03/07/2020 à 20:51
Habitant saint jean de vedas je mange régulièrement ici, Sushis très bons rien à redire sur la qualité, En revanche j’ai eu quelques soucis de délais de livraison auparavant, après en avoir discuté avec la gérante du restaurant qui m’a expliqué que l’équipe était en train de changer et que les retards ainsi que lez manquent dans les commandes n’arriveraient plus, Je commande donc ce soir, délai respecté à la minute, commande respectée et gérante très sympathique, Ça m’a fait oublié les quelques fois où j’étais déçu, En espérant que ça continue sur cette voie, À bientôt.
Le 06/06/2020 à 11:02
Les sushis étaient tous excellents cependant retard de presque 1h dans la livraison.
Le 28/05/2020 à 20:34
Sushi mangeable mais sans plus. Par contre la taille des sushis est vraiment scandaleusement petite. Je n'y retournerais plus
Le 22/04/2020 à 07:55
bon , mais les sushis son ridiculement petit par rapport au prix et très peu de garniture dedans ....
Le 20/04/2020 à 09:22
Incontournable depuis plusieurs années, Sushis super bon, accueil parfait. Je recommande à 100%
Le 29/02/2020 à 20:32
Les sushis sont frais et bons. La livraison est un peu longue mais le livreur est très aimable.
Le 21/01/2020 à 23:51
Dégueulasses et trop cher. Je comprends pas les gens qui aiment et mangent ça. C'est tellement meilleur de se faire un vrai japonnais
Le 16/01/2020 à 10:19
Depuis que le personnel a changé c'est un désastre... Les sushis sont très bons mais le service est catastrophique, 1h de retard en moyenne pour des livraisons et quand on appelle on nous réponds oui mais c'est pas de notre faute il y a de la circulation. Bref, des branquignoles, je vais désormais au Daily Sushi de Carrefour, ils ont au moins le mérite d'être prêts à temps. Force et honneur à la cuisine qui voit son travail bâclé par un service incompétent...
Le 02/12/2019 à 09:51
Très déçue, une fois on oublie ma commande et pas de solution pour y remedier, et hier les sushi ont été mis au régime. Je veux bien mais c'était pas un apéritif que nous voulions faire. Desolee mais dernière fois pour nous.
Le 02/12/2019 à 09:47
Ils sont de toutes petites tailles vos sushis on avez encore la dalle après avoir mangé
Le 27/11/2019 à 23:25
C est excellent, même ma fille les a dévorés et croyez moi, c est un scoop. Elle est très difficile et là, elle a mangé de tout même ceux au saumon alors qu' elle ne mange jamais de poisson sauf les carrés panés et le thon en boîte !! A refaire vite
Le 17/11/2019 à 20:29
Nul Nul Nul et Nul bonne qualité des sushis mais 2 heures d'attente 2 heures oui pour une commande de sushis
Le 05/11/2019 à 00:59
Super !! Service rapide et sushi excellent nous avions tester le lady sushi du corum à montpellier et celui ci et aussi bon vraiment bravo à lady sushi on se régale !! L établissement et très propres l accueil est soigner rien à redire à part merci
Le 04/11/2019 à 22:09
Le goût est bon mais prix un peu élevé pour un service à emporter.
Le 02/11/2019 à 11:28
Le riz n’est pas terrible. Les sushi sont bons mais rien d’exceptionnel. C’est plus français que japonais. Sinon l’accueil est sympa. Le Kimchi est pas terrible.
Le 20/10/2019 à 19:40
Qualité très bien mais alors le service interminable.... Vous arriver, attendez 15 minutes, des gens arrivent et signalent qu'ils n'ont pas le temps et ils mangent avant vous... Nous avons attendu 45 minutes alors que nous aussi nous avions des rendez-vous. Quand j'arrive pour payer la serveuse part en cuisine, elle me regarde et et et rien. J'ai encore attendu 15 minutes super. Bref pas professionnel du tout mais les sushis sont top.
Le 22/09/2019 à 21:27
2eme fois que ma soirée est gâchée, 2eme fois que je commande sur leur site et que je ne suis pas livré. Ils ne sont pas professionnels du tout!
Le 01/09/2019 à 14:44
Victime de son succés, LadySushi affiche plus d'une heure d'attente pour le service.
Le 26/08/2019 à 20:41
Accueil avec le sourire. Notre commande a été prise rapidement et était prête en 20 minutes comme annoncé. Les sushis sont bien présentés et bons. Le Chirashi marinés manque légèrement d'assaisonnement.
Le 15/08/2019 à 14:55
J'appelle on me met 10 min en attente, je raccroche et rappelle direct et là on me répond de suite. Je me déplace pour aller chercher la commande à l'heure indiquée et la il y avait 20 min de retard sur la commande, le serveur nous a courut après car il manquait un article dans notre commande arrivé à la maison il manquait encore un article dans le sac. Niveau personnel je pense que la personne a la caisse devrait arrêter de fumer des pétards. PERSONNEL A L'ACCUEIL A REVOIR ! Et pour finir pas une excuse
Le 13/08/2019 à 09:54
Facile d'accès.accueil souriant.rapidité de préparation.fraicheur des produits.Carte étoffée même si elle pourrait être enrichie. Bravo sur toute la ligne
Le 16/07/2019 à 19:48
Beaucoup de choix et qualité au rendez vous. Les produits sont préparés directement devant vous et la fraicheur est de mise. Si vous aimez les sushis, voila une adresse à essayer d'urgence ! La livraison à domicile facilitera les choses si vous ne souhaitez pas vous déplacer ;)
Le 09/07/2019 à 22:24
Après 2 heures d'attente pour la livraison et un appel pour savoir où ça en était (c'est parti mais 30 minutes après rien, aucune excuse) annulation auprès de JustEat car restaurant injoignable.
Le 17/06/2019 à 13:23
Digne des chaînes de sushis !! Tout est très bon mais victime de son succès... pensez à réservez sinon c'est râpé.
Le 17/05/2019 à 20:28
Sushi très bon, cependant le service client nul. Je me suis déplacé une première fois pour éviter une attente de 2heures pour la livraison. Arrivé chez moi, il n’y avait pas les bonne soirée sauces ni le wasabi ect, j’y suis donc retourné pas un sourire ni même une excuse pour la gêne occasionnée. Je trouve ça juste dommage venant d’un petit commerce de Saint Jean de Vedas.
Le 29/04/2019 à 14:46
Service rapide Fraîcheur Accueil très agréable
Le 12/04/2019 à 09:11
Sushis très bon. Beaucoup de choix avec quelques sushis originaux. Prix pas très élevé. J’enleve une étoile pour le delai d’attente en livraison. Et pas assez de sauces soja. Point positif a ne pas négliger ils prennent la carte bancaire en livraison.
Le 22/01/2019 à 20:04
Des sushis aux recettes originales, excellents en bouche, produits frais et rapport qualité/prix très honnête! Je recommande vivement les sushis de chez Lady sushis. Livraison en avance livreur sympathique
Le 17/01/2019 à 09:16
Bons sushis par contre service nul! La nouvelle serveuse est anti-commerciale et nous a fermé la porte au nez à 13h25 hier car le cuisinier était tout seul...elle refuse de faire des formules déjeuner vegan alors que sa prédécesseuse le faisait car nous sommes des habitués qui venions toutes les semaines depuis 1 an. Nous ne viendrons plus.
Le 14/01/2019 à 17:22
Très bon rapport qualité prix, produit frais, bien présenté, réalisé devant le client service rapide
Le 19/09/2018 à 15:05
C'était mieux avant est la phrase qui correspondrait le mieux. Le poisson était bien meilleur à ses débuts. J'ai été malade a chaque fois après mes dernières commandes : crampes d'estomac, lourdeurs, indigestions juste après le repas (ne me le fait pas chez d'autres donc vient bien de la nourriture) etc. J'arrête là. Pour le reste rien à redire service assez rapide, système de fidélité etc...
Le 07/09/2018 à 18:39
Des sourires, de la convivialité et du professionnalisme. Et on mange très bien. La livraison est possible (dès 35€ de commande si vous habitez loin).
Le 25/08/2018 à 21:18
Les suchis sont très bons, le personnel agréable ! Quelques retards sur l’été mais s’excuse à chaque fois ..
Le 23/08/2018 à 18:51
Super, mais déçu d'avoir commandé les Norwegian Rolls vendu par 8. Il n'y a pas plus de quantité qu'un ensemble de 6.
Le 21/08/2018 à 21:07
Compte tenu des temps d'attente, la gentille dame à préférer ne pas prendre ma commande pour ne pas m'annoncer un temps délirant. Du jamais vu, à 21h !
Le 15/08/2018 à 20:51
Accueil parfait et sushi délicieux Je recommande sans hésitation.
Le 19/06/2018 à 20:39
Très bon accueil !!! Commande faite rapidement et résultats délicieux !!!! Est le prix très raisonnable !!!
Le 08/04/2018 à 19:07
Très bon rapport qualité prix. Produits très frais
Le 29/03/2018 à 11:23
Plus jamais c'est dommage c'est bon!!! Mais mais la livraison et la communication avec leurs clients ! Zéro Et je pense qu'il faut former vos livreuse un minimum !!! Je commande en précisant que j'ai un billet de 50 la livreuse arrive sans monnaies ! Il faut donc quelle appel sa patronne j'attend elle n'arrive pas à la joindre j'attend elle finit par la joindre et peut me rendre ma monnaie sur son argent perso ... Elle compte toute ses p'tites pieces de centime pour me rendre ma monnaie de 30 euros alors qu'elle a des billets franchement 10,15,20 euros j'ai finis par être en colère et vouloir lui rendre la commande et la poufff tour de magie elle a des billets et ça va vite Et le pire elle me.dit je ne fais que mon travaille What ? Foutage de gueule
Le 26/03/2018 à 13:57
J'ai bien mangé! J'ai pris un plateau classique de type découverte, les ingrédients utilisés sont frais. Je recommande
Le 21/03/2018 à 17:23
Je n’ai pas eu l’occasion de goûter leurs préparations pour la simple et bonne raison qu’ils n’ont jamais préparé et encore moins livré ma commande. J’ai pourtant pris le temps de passer ma commande hier soir sur leur site et ai reçu leur mail de confirmation de commande. Alors que je n’avais qu’une heure pour manger, le temps d’attente du livreur puis l’attente au téléphone (oui parcque madame prends une commande pour un autre client d’abord sans rien me demander alors que moi j’attends ma commande depuis 30 minutes), je n.ai donc pu manger ce midi. Cette fameuse dame me dit qu’elle peut me faire passer en priorité sur les nouvelles commandes mais que je ne serais livré avant au moins 20 minutes et m’explique qu’elle n’a aucune trace de ma commande... comment peut on proposer des commandes en ligne avec un logiciel qui ne fonctionne pas. Pire encore, comment peut on recevoir une CONFIRMATION DE COMMANDE ÉCRITE sans vérifier que celles-ci était passé. Je sait comment fonctionne se genre de logiciel et j’ai la forte impression que cette petite dame (dont j’aurais bien voulu connaître l’identité) c’est bien moqué de moi.
Le 15/03/2018 à 19:04
Les meilleures sushis de Montpellier selon moi. J'aime particulièrement les california poulet tamagho et tempura crevette. Un délice. Service de qualité, toujours avec le sourire.
Le 14/02/2018 à 22:06
Fut un temps où c'était bien... Les sushis sont bons mais les temps de livraison sont complètement affolant ! Livraison prévu pour 20h... Rappel et excuse de la panne informatique avec livraison promis pour 21h... 22h rappel et la commande toujours pas sortie de la cuisine. Deuxième fois sur mes deux dernière commande. J'abandonne et chercherais un autre restaurant.
Le 10/02/2018 à 14:08
Beaucoup d'attente (nous étions 5 amis à manger sur place) au moins 45 minutes avant d'être servi... Autrement je trouve les formules pas cher et les sushis était très bons !
Le 04/12/2017 à 21:16
Très bien. Ils livrent même sur Laverune et ils sont arrangeant pour le montant minimum de livraison hors secteur.
Le 24/10/2017 à 21:21
Très bonne accueil qualité au top et rapidité
Le 23/10/2017 à 09:27
J ai commandé des sushis pour un repas avec mon personnels, une fois livré nous nous apercevons que les sushis sont de petite taille, nous appelons pour porter réclamation, on nous repond qu ils ont eu un controle de la direction et qu ils ont été obligés de reduire la taille. Sur ce mes employés mécontents donnent leurs avis et la propriétaire ce permet en reponse de mettre 1 etoile à mon établissement avec en commentaire mediocre et sale. Personnel désagréable. Lieux a fuir. A éviter si vous ne voulez pas la meme!!!
Le 09/09/2017 à 22:08
Toujours très bon chez lady sushis. Attention néanmoins au pics daffluence. On attends parfois longtemps mais ça en vaut tellement la peine.
Le 29/08/2017 à 20:41
Plutôt bon mais un peu cher. A noter que le riz des makis n'est pas très sucré pour ceux qui n'aiment pas ça c'est bien.
Le 29/08/2017 à 13:54
Très bon accueil mais déçu du plat. Riz sec et pauvre en poisson.
Le 27/08/2017 à 17:59
Sushis excellents et très variés ...trés bon accueil.
Le 21/08/2017 à 21:35
D'habitude ravis des plateaux, ce soir nous avons opté pour le chirasi saumon-avocat. Au vu du prix, nous nous attendions à un joli chirasi bien généreux (plus de 15 euro par personne...) et nous avons été très déçus de la quantité (cinq morceaux de saumon, un demi avocat et du riz nature) c'est tout simplement du vol. J'ai faim...
Le 17/04/2017 à 13:31
Super sushi et prix raisonnable par rapport au marché.
Le 11/04/2017 à 18:25
Super rapport qualité prix avec des menus du midi abordables vers les 12€
Le 30/03/2017 à 10:24
De très bon sushi, frais. fabrication rapide. Meilleurs sushi en ville ;)
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Saint-Jean-de-Védas ?