Lady Sushi Saint Jean De Vedas

📌 Rue Fon de l'Hospital, 34430 Saint-Jean-de-Védas

3.6 / 5

💬 364 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant de sushis Lady Sushi Saint Jean De Vedas à Saint-Jean-de-Védas

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Lady Sushi Saint Jean De Vedas qui se trouve à Saint-Jean-de-Védas. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Saint-Jean-de-Védas en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Parking gratuit

Les avis

Les dernier avis sur Lady Sushi Saint Jean De Vedas à Saint-Jean-de-Védas

Avis de Mathilde.u avec une note de 3 sur 5Mathilde.u

Le 21/01/2024 à 23:23

3 / 5

Sushis plutôt bon mais coque des mochis très granuleuse ce qui gâche les mochis et les rend désagréable à la sensation en bouche

🚨 Signaler l'avis

Avis de benjamin.o avec une note de 3 sur 5benjamin.o

Le 21/01/2024 à 12:30

3 / 5

Beaucoup d'erreur sur les commandes, depuis novembre, obligé d'appeler pour un avoir pour la fois d'après et il faut rappeler pour bénéficier de l'avoir donc peu pratique et source de nouvelle erreur lors de la commande au téléphone. Je commande régulièrement depuis plusieurs années, j'espère donc que c'est passager.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Victoria.e avec une note de 5 sur 5Victoria.e

Le 13/01/2024 à 11:16

5 / 5

J’adore vraiment Lady sushi et je suis absolument ravie qu’ils livrent à Fabrègues! Meilleur rapport qualité prix!

🚨 Signaler l'avis

Avis de LAURA.U avec une note de 2 sur 5LAURA.U

Le 11/01/2024 à 11:59

2 / 5

Bons sushis mais délai de livraison impossible (plus de 1h de retard...)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.e avec une note de 1 sur 5Marc.e

Le 31/12/2023 à 22:02

1 / 5

Commande à emporté pour plusieurs personnes. Comment est-il possible de n’avoir que 0.5 étoiles de différences avec vos compères de Montpellier. Alors que ce que nous avons essayer de manger ce soir n’a même pas pu être terminé. Un riz sec, et dur qui rend certaines sortes de Maki immangeable notamment les créations. Les sushis sortent très probablement du frigo, si ce n’est d’un congélateur. Poissons douteux. Vraiment surpris d’une telle différence de niveau en cuisine, et très déçu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dolma.a avec une note de 1 sur 5Dolma.a

Le 31/12/2023 à 21:31

1 / 5

Une commande pour le nouvel an, grande déception. Je commande d’habitude à celui de Montpellier mais il est fermé pour les fêtes. Le riz est sec et au mieux de veille, le poisson avait un aspect grisâtre.Très déçu 48€ a la poubelle. La création est un véritable bloc de béton. A s’abstenir. Update : Vomis.

🚨 Signaler l'avis

Avis de pauline.o avec une note de 1 sur 5pauline.o

Le 27/12/2023 à 20:27

1 / 5

Une erreur sur la commande. Je rappelle et demande à ce qu’on me re livre, plus d’1h pour me ramener le produit manquant. On peut en parler de la photo ? Ils sont censés être recouvert d’oignons frits… la bonne blague. Vraiment inadmissible comment service. Je ne recommande pas ce lady sushi

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fatima.a avec une note de 5 sur 5Fatima.a

Le 23/12/2023 à 23:48

5 / 5

Sushis de très bonne qualité, ambiance chill je recommande vivement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nessa. avec une note de 3 sur 5Nessa.

Le 23/12/2023 à 20:45

3 / 5

La gestion des commandes est inadmissible , commande passée le jeudi 21/12 pour 21h15 et reçu à 22h30 , je pense que la cuisine ne suit pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laëtitia.a avec une note de 1 sur 5Laëtitia.a

Le 22/12/2023 à 13:01

1 / 5

Heureusement que le sushi est un plat qui se mange froid ... Comptez 2 HEURES de RETARD pour une livraison ... Nous ne referons plus appel à ce service de livraison.

🚨 Signaler l'avis

Avis de ALYASAA.A avec une note de 5 sur 5ALYASAA.A

Le 12/12/2023 à 23:23

5 / 5

Je demande toujours le chef avant de passer ma commande, c'est le seul à faire les nigiri sushi 🍣 comme il le faut. Je lui met un 10/10 et merci également a toute l'équipe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Loïc.i avec une note de 5 sur 5Loïc.i

Le 20/11/2023 à 21:20

5 / 5

Mon mari s’est régalé, repas bien garnis et personnel accueillant. Je conseille

🚨 Signaler l'avis

Avis de Melvyn.s avec une note de 5 sur 5Melvyn.s

Le 20/11/2023 à 19:12

5 / 5

Je ne suis pas déçu d’y être aller. Je me suis régalé. Je recommande vivement le pôle très consistant et cale bien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Melvyn.a avec une note de 5 sur 5Melvyn.a

Le 20/11/2023 à 19:08

5 / 5

Sushi très délicieux. On s’est régalé. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Raphael.o avec une note de 5 sur 5Raphael.o

Le 20/11/2023 à 18:56

5 / 5

Repas convivial, cuisine rapide et personnel sympa. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Teddy.r avec une note de 5 sur 5Teddy.r

Le 20/11/2023 à 18:52

5 / 5

Lieu chaleureux sushi très goûteux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mf.o avec une note de 5 sur 5Mf.o

Le 20/11/2023 à 18:50

5 / 5

Sushis de bonnes qualité et service impeccable. Personnel agréable. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christa.O avec une note de 5 sur 5Christa.O

Le 13/11/2023 à 21:25

5 / 5

Délicieux !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dylan.e avec une note de 5 sur 5Dylan.e

Le 12/11/2023 à 20:45

5 / 5

Shop sushis au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laetitia.a avec une note de 5 sur 5Laetitia.a

Le 12/11/2023 à 19:45

5 / 5

Produits frais et livraison rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mourad.a avec une note de 5 sur 5Mourad.a

Le 12/11/2023 à 19:38

5 / 5

Très bon lieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de manuel.a avec une note de 4 sur 5manuel.a

Le 12/11/2023 à 11:16

4 / 5

Bien tjr même qualité. Une amélioration sur le service et le respect des commandes au niveau des heures serait un plus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rémi.o avec une note de 5 sur 5Rémi.o

Le 11/11/2023 à 20:52

5 / 5

parfait !! produits toujours aussi bons et frais

🚨 Signaler l'avis

Avis de Audrey.a avec une note de 5 sur 5Audrey.a

Le 10/11/2023 à 20:45

5 / 5

Toujours au top. Super bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.i avec une note de 5 sur 5Nathalie.i

Le 10/11/2023 à 20:31

5 / 5

Les sushis sont excellents!! Prévoyez un peu de temps car il faut souvent patienter…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jessica.u avec une note de 5 sur 5Jessica.u

Le 09/11/2023 à 19:32

5 / 5

Livraison rapide, jamais déçue de leur sushis ☺️🍣

🚨 Signaler l'avis

Avis de Visit'insolite. avec une note de 1 sur 5Visit'insolite.

Le 06/11/2023 à 12:01

1 / 5

Cela fait 6 ans que je suis cliente chez Lady Sushi Saint Jean de Védas et j'ai souvent pris un menu Midi à 11,90€ avec compris l'accompagnement, la boisson et le dessert. Ce midi, j'appelle et je réserve, comme d'habitude et là on me ramène mon repas avec 12€ de plus que d'habitude. Je pense tout de suite à une erreur et là la nouvelle personne en charge des commandes me dit que le menu midi a augmenté, que telle boisson n'est plus compris dans le menu et le dessert non plus. WHAT !?? Et personne ne me l'a mentionné par téléphone pendant la commande !! La dame que j'ai eu au téléphone quand le livreur m'a amené le repas ne m'a pas laissé parler et n'a rien voulu savoir. Pour une cliente régulière depuis 6 ans, je trouve ça gonflé ! Et bien aujourd'hui ils ont perdu une cliente. Je n'irai plus chez eux !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cha.. avec une note de 1 sur 5Cha..

Le 04/11/2023 à 21:07

1 / 5

J’aurai du lire les commentaires avant de commander 30 min de retards !!! Pas de suivi de livraison ! Obliger d’appeler le restaurateur ttes les 10 min ! De plus pas de sauce pr les sushis !!! PAS DE SAUCE , j’ai attendu 30 min pour qu’au finale mes sushis sois sèche et quand jappel pour leurs dire il me réponds qu’il faut le demander ?? Donc 18€ et même pas capable de me mettre une sauce ! Rien à voir avec les autres sushis de la commune !! A fuir De plus aucun aspect commercial aucune excuse du désagrément !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amandine.e avec une note de 2 sur 5Amandine.e

Le 17/10/2023 à 20:09

2 / 5

On a fait une commande chez lady suchis reçu incomplete, nous décidons d'appeler pour leur signaler et on m'explique que c'est normal.. On ne reviendra plus, faites en de même.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sochard.u avec une note de 4 sur 5Sochard.u

Le 25/09/2023 à 23:43

4 / 5

Étant donné que c'est le seul sushi convenable dans saint jean, nous y allons. Ça fait le taffe même si une ou deux fois on a eu un goût de somon un peu suspect. Je dirais comme tout les sushis que j'ai gouté en France sauf une ou deux exceptions : niveau prix ils se gavent le taux de marge doit être sympa vu la quantité de poissons (et sa qualité) par rapport au riz (qui ne coûte rien)

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.a avec une note de 1 sur 5David.a

Le 19/09/2023 à 08:41

1 / 5

Voilà à quoi ressemble les sushis reçu hier … c’est une honte de servir ça

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylviane.E avec une note de 5 sur 5Sylviane.E

Le 09/09/2023 à 15:40

5 / 5

Très bonne cuisine très bon accueil et tout est succulent je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de G.e avec une note de 1 sur 5G.e

Le 11/08/2023 à 20:28

1 / 5

Vraiment pas terrible. Les sushis sont soit secs, soit incomplets, soit très léger dans les ingrédients. Et certainement pas cuisiné ce jour. Foutue inflation qui vous fait rogner sur tout pour préserver vos marges !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de LÉA.S avec une note de 2 sur 5LÉA.S

Le 05/08/2023 à 20:43

2 / 5

Commande incomplète, sushis vide a l’intérieur, aucune taille similaire… Les cryspi california rolls (veggie) noix aux goût très amers et pas bon. Impossible de manger les 6 ! Vraiment très décevant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romane.l avec une note de 5 sur 5Romane.l

Le 20/07/2023 à 16:50

5 / 5

Cliente fidèle depuis plus de 2 ans ! J’adore Sushis toujours frais et bons et service au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hugo.c avec une note de 5 sur 5Hugo.c

Le 20/07/2023 à 10:03

5 / 5

Délicieux, je me suis régalé !! Le saumon est frais et goûteux ! Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Justine. avec une note de 1 sur 5Justine.

Le 17/07/2023 à 12:47

1 / 5

Le « saumon » qu’ils nous vendent est clairement de la truite, le riz est en bouilli, il manquait le fromage dans la moitié des Californias et les oignons frits étaient d’un timide… Ça vaut pas du tout son prix

🚨 Signaler l'avis

Avis de François.l avec une note de 5 sur 5François.l

Le 17/07/2023 à 11:59

5 / 5

Très bonne adresse ! Nous reviendrons avec ma femme

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.a avec une note de 5 sur 5Sophie.a

Le 12/07/2023 à 12:35

5 / 5

Les sushis étaient très bon. Nous avons mangé sur place, rien à redire sur la clientèle qui a été très serviable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antony.l avec une note de 5 sur 5Antony.l

Le 12/07/2023 à 11:48

5 / 5

Au top !! Sushis délicieux et personnel très agréable. Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Steeven.i avec une note de 4 sur 5Steeven.i

Le 21/06/2023 à 13:45

4 / 5

Très bon rapport qualité prix pour les menus du midi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de cédric.o avec une note de 4 sur 5cédric.o

Le 01/06/2023 à 20:40

4 / 5

Sushis très bons. Le problème est qu'il vous faudra vérifier votre commande avant de partir car il manque souvent quelque chose.

🚨 Signaler l'avis

Avis de christophe.o avec une note de 4 sur 5christophe.o

Le 18/05/2023 à 23:29

4 / 5

Bonne qualité des produits proposés

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karim.a avec une note de 5 sur 5Karim.a

Le 17/05/2023 à 20:42

5 / 5

Très bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de sophie.l avec une note de 5 sur 5sophie.l

Le 17/05/2023 à 17:01

5 / 5

Salade Wakame... Miam. Trop cher sur le vins.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karine.e avec une note de 1 sur 5Karine.e

Le 12/05/2023 à 21:34

1 / 5

Aucun respect de la clientèle, aucun professionnalisme, zéro !! Si vous n'êtes pas capables d'honorer une commande ne la prenez pas ! Le pire dans tout ça ? Vous n'êtes même pas capables d'avoir au moins la décence de prévenir vos clients que la commande ne pourra pas être livrée la moindre des choses ! En résumé nous avons passé commande à 18h50 pour une livraison indiquée vers 20h30. 21h30 toujours rien. On les appelle depuis 21h mais un répondeur indique que le restaurant est exceptionnellement fermé alors que l'horaire de fermeture est à 22h.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.i avec une note de 3 sur 5Patrick.i

Le 29/04/2023 à 09:49

3 / 5

J'ai voulu manger des sushis... Ils sont sympas et serviable... Pas de commentaire sur les sushis 😕

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.i avec une note de 1 sur 5Alexandre.i

Le 11/03/2023 à 06:15

1 / 5

Une honte. Ce lady sushi est à éviter. Je passe commande sur internet à 18h52. L'heure estimée de la commande annoncée est 20h20. Je me rends sur place à 20h25. La personne à l'accueil, m'indique un retard de 20 min et ajoute un 'désolé' d'un ton nonchalant. 20h55, je me rends à nouveau sur place. Après avoir poireauté 5 bonnes minutes dans l'indifférence la plus totale du personnel, je demande des nouvelles de la commande. La fille m'indique qu'il y a 'en fait' au moins 30min d'attente supplémentaire et qu'elle ne sait pas si la commande 'va pouvoir sortir'. Elle m'indique que je peux annuler la commande. En conclusion, manque de considération totale pour les clients, le personnel ne soucie absolument pas de la gêne occasionnée aux clients. Après 35min d'attente, pour rien, je repars sans commande. Dans ces conditions, je ne retournerai jamais dans cet établissement. PS: un homme en cuisine, ganté, qui mange après ses mains et prépare la nourriture pour les clients en même temps ou la même fille à l'accueil qui fait tomber une sauce par terre et la remet instantanément dans le sac d'un client pour la livraison, je trouve ça plus que douteux et non professionnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nealyana.r avec une note de 5 sur 5Nealyana.r

Le 08/03/2023 à 12:15

5 / 5

Serveur agréable sushi au top !

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.o avec une note de 5 sur 5David.o

Le 11/02/2023 à 13:23

5 / 5

Délicieux ; nous avons déjeuné sur place. Un poke bowl saumon et des makis californias. Très frais, belle présentation. À refaire très souvent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fanny. avec une note de 2 sur 5Fanny.

Le 23/01/2023 à 20:10

2 / 5

Il y a parfois des erreurs dans les commandes et il est très difficile de les avoir par téléphone mais il suffit de commander en ligne..Je mets 4 étoiles car la livraison est rapide (à 2 reprises en avance même) et les livreurs sont vraiment agréables et très professionnels. Modification : je revois ma note à la baisse, la gestion commerciale est lamentable...un article oublié, un soi disant avoir est crédité mais il n'en est rien sur la commande suivante. Conseil, faites vous livrer les articles manquants ou déplacez-vous. Je laisse les étoiles pour les livreurs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sarah. avec une note de 5 sur 5Sarah.

Le 16/01/2023 à 12:12

5 / 5

Toujours bien reçu, et sushis de bonne qualité je valide

🚨 Signaler l'avis

Avis de Justine.i avec une note de 1 sur 5Justine.i

Le 09/01/2023 à 20:32

1 / 5

Commande Livraison inacceptable ce n’est pas la première fois.Manque des articles, sushis dans des boites trop grande donc renverser de partout.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sephora.e avec une note de 4 sur 5Sephora.e

Le 06/01/2023 à 21:23

4 / 5

Je commande depuis toujours toujours globalement satisfaite, bien que la qualité et le façonnage reste très aléatoire.. Pour l'instant plus souvent tombé sur des bons et bien fait que des mauvais et mal fait. Mais attention tout de même à vous assurer de qualité avant d'envoyer.

🚨 Signaler l'avis

Avis de laura.r avec une note de 4 sur 5laura.r

Le 03/11/2022 à 20:40

4 / 5

Très satisfaite quand sushi réalisée par le chef

🚨 Signaler l'avis

Avis de david.i avec une note de 1 sur 5david.i

Le 03/11/2022 à 18:35

1 / 5

Pas mal

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jade.o avec une note de 3 sur 5Jade.o

Le 11/10/2022 à 01:52

3 / 5

Dommage que ce soit servi dans des boites en plastique alors qu’on mange sur place (au moins enlever la date de péremption qui aussi était passée..) Puis la serveuse qui nous demande de nous lever et venir au comptoir pour lui dire notre commande.. Autant prendre directement à emporter c’est dommage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathilde. avec une note de 1 sur 5Mathilde.

Le 07/10/2022 à 18:40

1 / 5

Bon courage pour les avoir au téléphone

🚨 Signaler l'avis

Avis de Em.b avec une note de 1 sur 5Em.b

Le 30/09/2022 à 15:52

1 / 5

Personne à la caisse désagréable et condescendante.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Françoise.H avec une note de 5 sur 5Françoise.H

Le 25/09/2022 à 18:26

5 / 5

Magasin très propre. Personnel accueillant. Sushis excellents et frais.

🚨 Signaler l'avis

Avis de adrien.a avec une note de 1 sur 5adrien.a

Le 17/09/2022 à 22:16

1 / 5

Commande à emporter j'arrive chez moi il n'y a pas de sauce je les appelle et le seul mot qu'on me dit c'est désolé... Impeccable le service 😉😡

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.o avec une note de 2 sur 5Eric.o

Le 12/08/2022 à 19:30

2 / 5

9 appels en 45 minutes passe en attente systématiquement puis raccroche

🚨 Signaler l'avis

Avis de aurelien.a avec une note de 1 sur 5aurelien.a

Le 08/08/2022 à 16:17

1 / 5

Très déçu. On commande souvent chez vous a 3 reprises les sushis était dans un état lamentable ils se casse tous et casiment pas de saumon. A la troisième commande je les appel et leur informe que les deux dernières commandes était pas correct du tout. La 3iem commande arrive encore pire que les deux dernières fois j'ai donc appelé et envoyé les photos des plateaux. Aucun geste commercial a étais fait, aucune excuse et aucune réponses suite au envoi des photos une honte je vous ai donné 3 chances c'est terminé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurine.a avec une note de 5 sur 5Laurine.a

Le 26/07/2022 à 14:03

5 / 5

Les california roll et les sushi sont vraiment délicieux ! Restaurant climatisé. Personnel agréable. Service rapide ! Je recommande a 100% !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kévin.E avec une note de 1 sur 5Kévin.E

Le 23/07/2022 à 22:05

1 / 5

20 minutes de retard sur commande à emporté, il manquait 2 éléments… La dame de la caisse était complètement défoncée… Pas un pardon rien…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexis.A avec une note de 5 sur 5Alexis.A

Le 21/07/2022 à 15:24

5 / 5

Très très bonne qualité, beaucoup de choix, victime de son succès,il y de l attente pour les livraisons.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dounya.l avec une note de 5 sur 5Dounya.l

Le 29/06/2022 à 14:10

5 / 5

Qualité au top !!! Produits frais ! Et un personnel adorable

🚨 Signaler l'avis

Avis de soleine.a avec une note de 4 sur 5soleine.a

Le 18/06/2022 à 21:13

4 / 5

Jamais déçu... Parfois quelques erreurs dans les plats en livraisons. Commandes à contrôler du coup. Mais vraiment délicieux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laura.r avec une note de 4 sur 5Laura.r

Le 31/05/2022 à 13:39

4 / 5

jamais déçu 👌 comparé a celui du centre ville de Montpellier qui se permet de servir des sushi de la veille

🚨 Signaler l'avis

Avis de stacey.a avec une note de 4 sur 5stacey.a

Le 10/04/2022 à 21:32

4 / 5

Ayant déjà passée des commandes avant je trouvais les sushi beaucoup trop petit par rapport au prix et je suis agréablement surprise d’être revenue ce soir chez vous avec des sushis de meilleur qualité gout comme taille je reviendrais ☺️ Seul petit point a revoir 1 sauces pour 9 sushis ne suffit malheureusement pas et je l’ai payer 0.30c

🚨 Signaler l'avis

Avis de Virginie. avec une note de 4 sur 5Virginie.

Le 05/04/2022 à 18:57

4 / 5

Sushis excellents petit bémol sur la ponctualité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cyril. avec une note de 1 sur 5Cyril.

Le 26/03/2022 à 18:43

1 / 5

Problème à la prise de commande, problème pendant la livraison engendrant un retard important, une partie non livrée n’est pas remboursée quand l’appelle. Ca s’appelle du vol ! Vous aurez compris que ma dernière commande était le fiasco de trop.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Leïa.o avec une note de 1 sur 5Leïa.o

Le 06/03/2022 à 11:36

1 / 5

Temps de livraison interminable heureusement que nous avions commander à 19 h commande arriver à 22:00 heureusement qu’il y avait note 30/60 min d’attente plus jamais la bas pour ma part

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kad. avec une note de 4 sur 5Kad.

Le 17/02/2022 à 23:30

4 / 5

Bon accueil, les sushis sont très bon et l’endroit est propre !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie.o avec une note de 1 sur 5Julie.o

Le 03/01/2022 à 10:34

1 / 5

« Merci de patienter » 28 min plus tard, toujours personne qui prend ma commande au téléphone. Mais quelle honte franchement, c’est quoi ce restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laura.n avec une note de 1 sur 5Laura.n

Le 19/11/2021 à 12:33

1 / 5

Toujours en retard et pas qu'un peu. Jamais aucun geste en dédommagement, pourtant cliente régulière (avis à la concurrence du côté de St jean). Absolument pas commerçant !!! Les sushis sont bons mais il a des choses (basiques) à revoir...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.V avec une note de 1 sur 5Vincent.V

Le 01/11/2021 à 20:58

1 / 5

Commande effectuée à 18h30, 21h toujours rien... Plus de 2h30 d'attente pour une livraison à 10 minutes du restaurant, je n'ai jamais vu ça. Je ne commanderai plus chez Lady sushi c'est fini

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philibert.e avec une note de 1 sur 5Philibert.e

Le 22/10/2021 à 18:11

1 / 5

Si je pouvais mettre 0 je le ferais

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caroline.r avec une note de 4 sur 5Caroline.r

Le 05/10/2021 à 19:27

4 / 5

Première tentative et bonne surprise. Je ne suis pas adepte des sociétés de livraisons donc cette chaîne me convient car a sa propre flotte. Je conserve ce site car je recommanderais.

🚨 Signaler l'avis

Avis de garance.e avec une note de 5 sur 5garance.e

Le 14/09/2021 à 19:21

5 / 5

Super restau, bonne ambiance, bonne vendeuse je commande les yeux fermés !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camilo. avec une note de 1 sur 5Camilo.

Le 12/09/2021 à 23:09

1 / 5

Commande passée à 20 heures, rappel à 21h45 pour demander où en est la livraison. Le livreur vient semble-t-il de partir pour la livraison. Toujours rien à 22h15, on rappelle, plus personne! Résultat à 23h10, toujours pas de livraison, on se prépare à manger!!! INADMISSIBLE. Lady Sushi, c'est terminé pour nous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gabriel.a avec une note de 1 sur 5Gabriel.a

Le 12/09/2021 à 20:59

1 / 5

Personnel incapable d'honorer une commande complète sans oublier quelque chose. Quand on se déplace sur place aucune excuses ni proposition de geste commercial.

🚨 Signaler l'avis

Avis de rachid.h avec une note de 5 sur 5rachid.h

Le 05/09/2021 à 16:59

5 / 5

Excellent restaurant service rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de quentin.a avec une note de 5 sur 5quentin.a

Le 23/08/2021 à 11:42

5 / 5

Trop cool

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ulysse.o avec une note de 2 sur 5Ulysse.o

Le 22/08/2021 à 22:12

2 / 5

GROSSE ARNAQUE À NE PAS COMMANDER, on a commandé 2 fois par téléphone et les 2 commandes n'étaient pas complètes. La première ils ont oublié juste un cheesecake bon, je pardonne mais la 2e il a manqué 17 sushis au total. C'était n'importe quoi, heureusement que la dame au téléphone a été gentille et elle nous a permis de nous les relivrer.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Astrid.a avec une note de 3 sur 5Astrid.a

Le 08/07/2021 à 13:56

3 / 5

EDIT La gérante du magasin nous a recontactés le lendemain pour s'excuser du désagrément. Elle a été très agréable et nous a bien dit que la faute avait été de leur côté et nous a proposé un dédommagement. Erreur réparée donc, merci ! A voir pour les prochaines commandes si elles arrivent à temps :) Petit conseil de la gérante elle-même : si vous avez besoin d'une livraison à une heure précise (comme c'était notre cas), n'hésitez pas à leur demander avant de commander si c'est faisable ! Ils devraient vous répondre honnêtement si ça n'est pas possible ! Je rajoute quelques étoiles pour le suivi service client :) _______________________________ On a confiance à chaque fois, et à chaque fois c'est la même chose : il y a un délai d'attente interminable ! On commande à 11h pour être sûrs que ça arrive à temps, on nous annonce déjà que ça arrive à 13h15 (2h15 pour faire et livrer des sushis ?!) et au final la commande n'arrive jamais avant 14h... C'est quand même un comble pour des sushis ! On les commande pour pouvoir les manger sur la pause dej de mon compagnon à 13h, et il est toujours obligé de les manger en 5 minutes ou alors devant son ordinateur... Je ne sais pas comment fonctionne votre organisation de livraison, mais il faut vraiment revoir quelque chose là, c'est une catastrophe. Évidemment, quand on appelle, le livreur est toujours à 5min de chez nous... On nous dit qu'on est désolé, mais jamais aucun geste commercial. Ça pourrait peut être encore passer si la qualité était exceptionnelle... mais ça n'est pas vraiment le cas. C'est globalement très bon, je ne vais pas mentir, mais dans le lot il y a toujours plusieurs makis dans lesquels on cherche le saumon... Sacrée déception quand on a attendu sa commande plus de TROIS HEURES ! On a beaucoup commandé et beaucoup eu confiance, mais je pense que cette fois, on ne commandera plus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Boris.r avec une note de 5 sur 5Boris.r

Le 05/07/2021 à 21:40

5 / 5

Au top! Trop bon et personnel super sympa! N'hésitez pas!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lola.u avec une note de 1 sur 5Lola.u

Le 04/07/2021 à 22:06

1 / 5

Ils ont refusé de prendre notre commande à deux reprises car ils fermaient dans les 40min. Je déconseille très fortement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Je suis très surprise d'apprendre que mon équipe refuse de servir 40 minutes avant la fermeture car ce n'est pas les consignes qu'ils ont reçu. Je souhaiterais échanger avec vous a ce sujet a l'adresse suivante jmgsushi@gmail.com, si vous êtes d'accord . Merci Cdt

Avis de Smn. avec une note de 1 sur 5Smn.

Le 04/07/2021 à 21:23

1 / 5

Très peu commerçant, refuse de prendre une commande 40min avant la fermeture. Je déconseille très fortement cette enseigne.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adeline.a avec une note de 5 sur 5Adeline.a

Le 04/07/2021 à 18:06

5 / 5

Super resto super accueil je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.A avec une note de 5 sur 5Isabelle.A

Le 22/06/2021 à 11:58

5 / 5

C'est très bon et en plus c'est à emporter

🚨 Signaler l'avis

Avis de RH.A avec une note de 1 sur 5RH.A

Le 03/06/2021 à 16:59

1 / 5

la commande arrivée n’était pas la bonne sachant que je suis enceinte et on a pas voulu remplacé le saumon par autre chose ( comme concombre) aussi la personne au téléphone très désagréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stev.e avec une note de 5 sur 5Stev.e

Le 02/06/2021 à 10:25

5 / 5

C'était délicieux, restaurant propre et tranquille. La dame au comptoir était agréable et souriante. J'ai passé un bon repas. Je vous recommande. 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de julien.Z avec une note de 5 sur 5julien.Z

Le 02/06/2021 à 10:11

5 / 5

Accueil téléphonique agréable. Commande livrée à temps et c'était délicieux. Continuez comme ça et bravo pour la qualité de votre service.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Deltil.t avec une note de 5 sur 5Deltil.t

Le 02/06/2021 à 10:06

5 / 5

Sushis délicieux et accueil impeccable. Je recommande .

🚨 Signaler l'avis

Avis de M.g avec une note de 5 sur 5M.g

Le 31/05/2021 à 18:52

5 / 5

Sushi délicieux, frais et savoureux. Bonne portion et cale bien. Accueil parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lila.5 avec une note de 5 sur 5Lila.5

Le 25/05/2021 à 13:08

5 / 5

Vraiment très bon, les recettes sont bien préparées . Merci pour votre cuisine

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cmls. avec une note de 1 sur 5Cmls.

Le 22/05/2021 à 19:06

1 / 5

Sûre que la qualité médiocre vient du changement de gérant et clairement plus rien ne va. J'ai commandé chez eux pendant longtemps mais après 3 déception de suite je n'y vais plus du tout je préfère commander ailleurs. Niveau tarif ils sont (si vous prenez le temps de comparer) au dessus des autres. Les sushis tout juste mangeables presque secs comme si ils avaient été préparés la veille ce qui est quand même fou étant donné le temps interminable de livraison (à chaque fois) on serait quand même en droit de penser que c'était au moins pour recevoir une qualité sans pareille... Amabilité à revoir, quand on appelle pour savoir où est notre commande à 2 reprises parce que 2H d'attentes alors qu'on est à 10min de route faut peut-être pas abuser non plus. Parlons de quantité maintenant, la bowl saumon - salade à 12.80 avec une feuille de salade et 3 morceaux de saumon est ce qu'on en parle ? Parce que à ce prix là j'achète deux paquets de saumon et 3 salades entières ça me reviendra toujours moins cher et niveau quantité au moins on ne fera pas semblant. Je pense que le mieux serait encore de laisser le restaurant à quelqu'un d'autre histoire d'éviter une fermeture définitive vers laquelle vous allez très certainement à continuer de cette façon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de louis.h avec une note de 1 sur 5louis.h

Le 19/05/2021 à 20:57

1 / 5

Cela fait un certain temps que nous commandons chez eux, toujours beaucoup de retard et accueil au tel avec la responsable assez dramatique , aucun geste commercial, elle n'a aucun respect pour ses clients, elle s'en fou complètement, elle n'écoute meme pas et vous raccroche au nez! il faudrait qu'elle change de métier cette dame!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tatjana.o avec une note de 1 sur 5Tatjana.o

Le 01/05/2021 à 21:11

1 / 5

Clients depuis plusieurs années déjà, nous avons toujours été satisfaits de la qualité des produits ainsi que de l'accueil sur place ou au tél. Aujourd'hui, cata totale, une nouvelle personne antipathique et peu serviable en charge des commandes et sur une livraison pour 3 personnes, pas de soy sauce, ni de wasabi, ni de gingembre et encore moins de baguettes ou serviettes ... Ce n'est serte pas la fin du monde, mais tellement peu professionnel que de nous répondre sur un ton peu aimable qu'il fallait y penser lors de la commande .... :-/ Le livreur à eu la gentillesse de repasser avec .... 2 portions de soy sauce et pour le reste on y a juste pensé très, très fort en dégustant nos sushis ..................... J'espère que cette personne se reconnaîtra et ne fera pas baisser les avis des clients fidèles.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Tout ça pour le gingembre et le wasabi alors ? et la gentillesse du livreur de revenir gentiment ? Merci

Avis de Éléa.o avec une note de 1 sur 5Éléa.o

Le 30/04/2021 à 22:19

1 / 5

2 fois qu'on commande en livraison, 2 fois qu'on est livré avec plus de 30 minutes de retard. A chaque fois on appelle au bout de 15 min de retard et on nous dis qu'on aura un acte commercial, du type une salade de chou en plus et rien. Vraiment déçu. Autant celui de sete est top, autant celui la, je n'y retournerai plus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.e avec une note de 5 sur 5Philippe.e

Le 26/04/2021 à 16:56

5 / 5

Tres bon . Accueille sympathique ainsi que les cuisinier

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lilian.a avec une note de 1 sur 5Lilian.a

Le 23/04/2021 à 21:57

1 / 5

Malgré la gentillesse du livreur, nous avons commandé 2 tartares saumon/avocat au prix de 12.90€ l’unité. Comment dire que la quantité est une honte. A peine assez pour considérer cela comme une entrée. Le pot est petit mais il n’est même pas rempli à la moitié ! Honteux et déçu car nous adorons le restaurant d’habitude. Les tartares ne sont pas à recommander. 👎🏻👎🏻

🚨 Signaler l'avis

Avis de TAL.A avec une note de 1 sur 5TAL.A

Le 03/04/2021 à 21:17

1 / 5

Je déconseille ce restaurant, livraison lente, la personne au téléphone est vraiment pas professionnelle, livré sans sauce sans couverts sans wasabi (indiqué sur la commande) et en plus la qualité est mauvaise

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fab. avec une note de 3 sur 5Fab.

Le 27/03/2021 à 13:38

3 / 5

1h45 pour être livré. C'est un peu beaucoup trop pour moi. Après, rien à redire sur le produit, semblable à tout ce que l'on trouve dans toutes les grandes chaînes de sushis.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ben.a avec une note de 1 sur 5Ben.a

Le 26/03/2021 à 18:56

1 / 5

15 mn d’attente au téléphone (pour une livraison dans plus de 3h). L’appel étant payant ça m’a couté le prix d’un plateau pour une commande que je n’ai finalement pas passée. La personne était désagréable, de plus, sur ces 15 mn j’ai du rappeler 4 fois car ça raccrochait. C’était donc ma dernière tentative de commande. Et vu l’argumentaire de mon interlocutrice, ils n’ont pas besoin de clients. Donc tout va bien car je ne serais plus client.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie.u avec une note de 1 sur 5Julie.u

Le 26/03/2021 à 08:50

1 / 5

Ma commande n'est jamais arrivée à cause d'un bug du site internet... par contre j'ai payé et je n'ai toujours pas eu le remboursement malgré multiples relances... Je ne reviendrai plus jamais dans ce resto.. c'est franchement pas sérieux...

🚨 Signaler l'avis

Avis de potdefleur.o avec une note de 5 sur 5potdefleur.o

Le 06/02/2021 à 09:30

5 / 5

J adore Carte variée, commande rapide, produits frais, au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille.e avec une note de 2 sur 5Camille.e

Le 26/01/2021 à 20:55

2 / 5

Sushi médiocre, petite taille J'avais déjà commander des sashimi je me suis retrouver avec des steak de saumon et dernière commande, le thon devrait être couper en petit dés je me retrouve avec des morceaux encore une fois énorme Manque de formation ou je ne sais pas mais les sushis ne sont pas fait par des professionnels

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Désolé que notre qualité ne vous plaise pas, sushis trop petit mais sashimi trop généreux, merci de votre avis très constructif et vous faudra t’il une une nouvelle commande pour vous rendre compte d’autre choses ? À bientôt

Avis de Ha.r avec une note de 5 sur 5Ha.r

Le 15/01/2021 à 14:07

5 / 5

très bon sushi et beaucoup de choix, je recommande 100% 🤩🤩

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caro. avec une note de 1 sur 5Caro.

Le 15/01/2021 à 13:26

1 / 5

Une vraie galère.... toujours 30 à 45 minutes de retard sans aucun dédommagement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.a avec une note de 4 sur 5Thierry.a

Le 13/01/2021 à 13:10

4 / 5

Modification de la note de 1 a 4 étoiles pour ne pas pénaliser le proprio qui a eu la décence de me répondre. Mon commentaire ne juge pas le restaurant, voici le commentaire initial : Pas client chez eux, mais une de leur Smart de livraison vient de me griller un stop ( proche collège st jean de Védas) sans un énorme coup de frein de ma part, sans doute 3 personnes a l hôpital..( le livreur ma fille et moi) ... Il y a des délais de livraison a respecter, je le comprends mais dans une route limitée à 30 on ne roule pas à 50-70km. On ralenti à minima aux stop.... message à ce livreur: avec les stickers sur la voiture vous engagez l image de votre entreprise, votre comportement routier va vous jouer des tours si vous ne changez pas... Soyez respectueux courtois et prudent sur la route!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Vous avez raison !! Mais pénaliser les notes d’un établissement de restauration et le mettre en péril pour cela met en jeu la vie de 9 employés leurs femmes leurs maris et leurs enfants car c’est avec cette établissement qu’ils remplissent leur frigo... merci.

Avis de Amaeso.a avec une note de 1 sur 5Amaeso.a

Le 08/01/2021 à 21:21

1 / 5

Deux heures d’attente pour une commande.Aucun geste commercial des propriétaires malgré le désagrément. Déception quant aux plats niveau qualité et saveur.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Il faut commander avant de mettre un avis svp. Faux compte Google Faux commentaire. Cdt La direction « le propriétaire »

Avis de Tiphaine.U avec une note de 1 sur 5Tiphaine.U

Le 04/12/2020 à 19:51

1 / 5

Depuis changement de personnel c'est impossible de commander à partir de 19h30 ils sont déjà débordé !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Effectivement depuis le changement de personnel nous sommes en plein succès et en sommes victime, désolé.... pensez à commander au plus tôt voir même la veille. À bientôt Votre équipe lady sushi st jean de vedas.

Avis de Thibault.e avec une note de 1 sur 5Thibault.e

Le 02/12/2020 à 13:59

1 / 5

je commande chez eux depuis plusieurs année. Il y a clairement un laisser aller... Il manque toujours un article dans les commandes, et lorsqu'on le signal on ne nous présente aucune solution. service déplorable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique.e avec une note de 1 sur 5Dominique.e

Le 27/11/2020 à 21:28

1 / 5

Client fidèle depuis plusieurs années. Lady sushi s'est trompée dans la commande... Nous avons appelé.. on nous demande d envoyer une photo pour justifier.. Sans commentaire..on parle d'une salde pour moins de 4 euros pour une commande de plus de 60euros... Seul petit bémol la salade était avec des surimis pour une végétarienne ce n'es t pas top..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.a avec une note de 1 sur 5Julien.a

Le 14/11/2020 à 18:28

1 / 5

Quelle galère pour commande ... Le répondeur tout le temps, toujours des retards dans la livraison ... C'est un calvaire de commander chez vous !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Navré de cela mais une solution est possible : https://lady-sushi.fr/ Très cordialement

Avis de Guillaume.e avec une note de 1 sur 5Guillaume.e

Le 27/10/2020 à 13:13

1 / 5

Super, j'allais manger des sushi ce midi, et non ! Mis en attente 7 minutes pour ce faire raccrocher au nez... Je les rappelle, et dis à mon interlocuteur : mis en attente 7 minutes et vous me raccrochez au nez, réponse : désolé pb de téléphone, bla bla, ok, je lui dis que je ne passerai plus jamais de commande (habituellement 2 ou 3 par mois) réponse : ok, pas grave, bonne soirée, IL EST 13 h. Resto qui n'a pas besoin de clients, c'est formidable ........ !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marion.g avec une note de 1 sur 5Marion.g

Le 17/10/2020 à 21:51

1 / 5

Incapable de respecter un horaire Si vous avez faim changez de boutique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cathy.a avec une note de 5 sur 5Cathy.a

Le 06/10/2020 à 20:31

5 / 5

Nous nous fesons livrer 2 fois par mois. Le rapport qualité/prix est parfait. Le personnel est toujours sympa les suchis très bons.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.a avec une note de 5 sur 5Julien.a

Le 26/09/2020 à 13:28

5 / 5

J'ai commandé en livraison. Un bowl dorade, mangue, avocat, wakame. C'était très frais, bien assaisonné, le riz était vinaigré juste ce qu'il faut. Pas besoin de rajouter de sauce ou quoi que ce soit. Les quantités étaient bien équilibré, là où souvent on nous sert un gros paquet de riz et deux cubes de poisson, ici on a juste ce qu'il faut de riz, pour laisser la place à des portions équivalentes des principaux ingrédients, relevés de quelques crudités marinées. J'ai ajouté des sashimis à côté qui etaient eux aussi très bon. Note pour le restaurant : vos baguettes jetables ne sont pas du tout agréables pour manger, d'autant qu'elles se séparent mal, elle font des echardes et se collent à la bouche. J'ai dû en utiliser d'autres, je ne pouvais pas manger avec. Merci pour ce délicieux repas !

🚨 Signaler l'avis

Avis de EUROGESTION.U avec une note de 1 sur 5EUROGESTION.U

Le 28/08/2020 à 21:24

1 / 5

une commande passée le jeudi midi pour une livraison le vendredi 20h celle-ci est livrée le jeudi soir 19h30 ERREUR donc livraison reportée le vendredi 20h livree 21h15 excuse il pleut??? bien entendu on vous propose 50% de remise sur votre prochaine commade est ce bien sérieux ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie-laure.u avec une note de 1 sur 5Marie-laure.u

Le 03/08/2020 à 20:42

1 / 5

Commande à 19 h ont vous livré 20 h et à 20 h 30 toujours rien quand vous appelez la personne vous il part il sera la dans 10 mn à 21 h toujours rien je ne recommande pas surtout si vous avez fin à fuir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Damien. avec une note de 1 sur 5Damien.

Le 31/07/2020 à 21:59

1 / 5

JE SUIS NOUVEAU CLIENT JE TEL 20H45 POUR SAVOIR COMMENT IL FONCTIONNE SUR FABREGUES LA FILLE ME CONFIRME NOTRE SITE BLOQUE(après avoir étais mis en attente...) JE LUI DIS JE REGARDE VOTRE CARTE AFIN DE NE PAS SATURER VOTRE LIGNE TELEPHONIQUE ET VOUS RAPPELLE ERREUR POUR MOI NE JAMAIS FAIRE CA JE RAPPELLE 20MN PLUS TARD ELLE ME DIT TROP TARD NOUS FERMONS NOUS SOMMES COMPLET ON A EU BEAUCOUP DE COMMANDES ANTI COMMERCIAL IL NE RESPECTE PAS SON ENGAGEMENT PRIS ENVERS LE CLIENT A 21H05 A FUIR POUR UNE 1ER EXPERIENCE

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurence.a avec une note de 3 sur 5Laurence.a

Le 14/07/2020 à 13:42

3 / 5

Bien mais chere les poke bow il a beaucoup trop de riz peu de crudité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pola.a avec une note de 1 sur 5Pola.a

Le 12/07/2020 à 21:02

1 / 5

Ça ne livre pas à 5' de chez eux, ils envoient les clients sur le répondeur et les délais sont affreusement long. À fuir impérativement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérémy.O avec une note de 5 sur 5Jérémy.O

Le 09/07/2020 à 11:21

5 / 5

Très bon sushi, au top comme dab.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Moumen.o avec une note de 5 sur 5Moumen.o

Le 09/07/2020 à 11:10

5 / 5

Gérante au top et service rien à dire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manon.E avec une note de 1 sur 5Manon.E

Le 08/07/2020 à 15:21

1 / 5

Service lamentable et aucun esprit commercial ! Je ne commande pas souvent mais à chaque fois il y a un problème ! Entre les livraisons prévues à 13h (commandées par téléphone à 11h) qui arrivent à 13h45, les produits qu’il manque dans la commande, et l’accueil téléphonique déplorable, c’est franchement honteux. Aujourd’hui ça a été le pompon. On commande par téléphone une commande groupée de plus de 85€, on indique qu’on va venir chercher la commande sur place pour éviter les problèmes, et au final on nous livre au domicile d’une collègue... donc on a du attendre 13h35 pour avoir notre commande enfin sur place. Si il n’y avait que ça... la commande n’était pas complète ! J’appelle pour l’indiquer, on me traite limite comme une menteuse « ah mais je m’en souviens j’en avais mis deux dans le sac » bah c’est pas mon problème, je vous dis qu’il manque quelque chose vous me proposez une solution, ne vous dédouanez pas, surtout après le problème de livraison déjà pénible pour nous ! Aucune possibilité de se faire rembourser ni proposition de dédommagement commercial, on nous a juste crédité un avoir sur le compte de ma collègue. Honteux. Révisez votre politique d’entreprise, on ne traite pas ses clients ainsi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurelien.o avec une note de 1 sur 5Aurelien.o

Le 08/07/2020 à 13:30

1 / 5

Incompétents !!!! Apres 50 minutes d'attente pour manger sur place, ils me disent qu'ils n'ont pas commencé notre commande. Aussi nuls les uns que les autres dans ce restaurant. Fuyez !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hello.n avec une note de 4 sur 5Hello.n

Le 03/07/2020 à 20:51

4 / 5

Habitant saint jean de vedas je mange régulièrement ici, Sushis très bons rien à redire sur la qualité, En revanche j’ai eu quelques soucis de délais de livraison auparavant, après en avoir discuté avec la gérante du restaurant qui m’a expliqué que l’équipe était en train de changer et que les retards ainsi que lez manquent dans les commandes n’arriveraient plus, Je commande donc ce soir, délai respecté à la minute, commande respectée et gérante très sympathique, Ça m’a fait oublié les quelques fois où j’étais déçu, En espérant que ça continue sur cette voie, À bientôt.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Renuka.u avec une note de 2 sur 5Renuka.u

Le 06/06/2020 à 11:02

2 / 5

Les sushis étaient tous excellents cependant retard de presque 1h dans la livraison.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clément.U avec une note de 2 sur 5Clément.U

Le 28/05/2020 à 20:34

2 / 5

Sushi mangeable mais sans plus. Par contre la taille des sushis est vraiment scandaleusement petite. Je n'y retournerais plus

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guilhem.o avec une note de 1 sur 5Guilhem.o

Le 26/05/2020 à 21:51

1 / 5

Riz pas cuit. Pire sushis de ma vie

🚨 Signaler l'avis

Avis de Say.a avec une note de 2 sur 5Say.a

Le 22/04/2020 à 07:55

2 / 5

bon , mais les sushis son ridiculement petit par rapport au prix et très peu de garniture dedans ....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Meryl.A avec une note de 5 sur 5Meryl.A

Le 20/04/2020 à 09:22

5 / 5

Incontournable depuis plusieurs années, Sushis super bon, accueil parfait. Je recommande à 100%

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandy.a avec une note de 3 sur 5Sandy.a

Le 07/03/2020 à 16:42

3 / 5

Très bon.. Mais les sushis ça reste cher 😁

🚨 Signaler l'avis

Avis de wendy.U avec une note de 4 sur 5wendy.U

Le 29/02/2020 à 20:32

4 / 5

Les sushis sont frais et bons. La livraison est un peu longue mais le livreur est très aimable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nawel. avec une note de 1 sur 5Nawel.

Le 21/01/2020 à 23:51

1 / 5

Dégueulasses et trop cher. Je comprends pas les gens qui aiment et mangent ça. C'est tellement meilleur de se faire un vrai japonnais

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arthur.A avec une note de 1 sur 5Arthur.A

Le 16/01/2020 à 10:19

1 / 5

Depuis que le personnel a changé c'est un désastre... Les sushis sont très bons mais le service est catastrophique, 1h de retard en moyenne pour des livraisons et quand on appelle on nous réponds oui mais c'est pas de notre faute il y a de la circulation. Bref, des branquignoles, je vais désormais au Daily Sushi de Carrefour, ils ont au moins le mérite d'être prêts à temps. Force et honneur à la cuisine qui voit son travail bâclé par un service incompétent...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ménie.o avec une note de 1 sur 5Ménie.o

Le 02/12/2019 à 09:51

1 / 5

Très déçue, une fois on oublie ma commande et pas de solution pour y remedier, et hier les sushi ont été mis au régime. Je veux bien mais c'était pas un apéritif que nous voulions faire. Desolee mais dernière fois pour nous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de cyril.a avec une note de 1 sur 5cyril.a

Le 02/12/2019 à 09:47

1 / 5

Ils sont de toutes petites tailles vos sushis on avez encore la dalle après avoir mangé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hélène.e avec une note de 4 sur 5Hélène.e

Le 27/11/2019 à 23:25

4 / 5

C est excellent, même ma fille les a dévorés et croyez moi, c est un scoop. Elle est très difficile et là, elle a mangé de tout même ceux au saumon alors qu' elle ne mange jamais de poisson sauf les carrés panés et le thon en boîte !! A refaire vite

🚨 Signaler l'avis

Avis de Zenss. avec une note de 5 sur 5Zenss.

Le 17/11/2019 à 20:29

5 / 5

Nul Nul Nul et Nul bonne qualité des sushis mais 2 heures d'attente 2 heures oui pour une commande de sushis

🚨 Signaler l'avis

Avis de micka.. avec une note de 5 sur 5micka..

Le 05/11/2019 à 00:59

5 / 5

Super !! Service rapide et sushi excellent nous avions tester le lady sushi du corum à montpellier et celui ci et aussi bon vraiment bravo à lady sushi on se régale !! L établissement et très propres l accueil est soigner rien à redire à part merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de yoann.a avec une note de 3 sur 5yoann.a

Le 04/11/2019 à 22:09

3 / 5

Le goût est bon mais prix un peu élevé pour un service à emporter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alyjay. avec une note de 2 sur 5Alyjay.

Le 02/11/2019 à 11:28

2 / 5

Le riz n’est pas terrible. Les sushi sont bons mais rien d’exceptionnel. C’est plus français que japonais. Sinon l’accueil est sympa. Le Kimchi est pas terrible.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lefèvre.l avec une note de 2 sur 5Lefèvre.l

Le 20/10/2019 à 19:40

2 / 5

Qualité très bien mais alors le service interminable.... Vous arriver, attendez 15 minutes, des gens arrivent et signalent qu'ils n'ont pas le temps et ils mangent avant vous... Nous avons attendu 45 minutes alors que nous aussi nous avions des rendez-vous. Quand j'arrive pour payer la serveuse part en cuisine, elle me regarde et et et rien. J'ai encore attendu 15 minutes super. Bref pas professionnel du tout mais les sushis sont top.

🚨 Signaler l'avis

Avis de alexandra.a avec une note de 1 sur 5alexandra.a

Le 22/09/2019 à 21:27

1 / 5

2eme fois que ma soirée est gâchée, 2eme fois que je commande sur leur site et que je ne suis pas livré. Ils ne sont pas professionnels du tout!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Audélie.A avec une note de 2 sur 5Audélie.A

Le 01/09/2019 à 14:44

2 / 5

Victime de son succés, LadySushi affiche plus d'une heure d'attente pour le service.

🚨 Signaler l'avis

Avis de M.A avec une note de 4 sur 5M.A

Le 26/08/2019 à 20:41

4 / 5

Accueil avec le sourire. Notre commande a été prise rapidement et était prête en 20 minutes comme annoncé. Les sushis sont bien présentés et bons. Le Chirashi marinés manque légèrement d'assaisonnement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guylain.e avec une note de 5 sur 5Guylain.e

Le 19/08/2019 à 11:49

5 / 5

Superbe service et sushis parfait.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cyril.a avec une note de 1 sur 5Cyril.a

Le 15/08/2019 à 14:55

1 / 5

J'appelle on me met 10 min en attente, je raccroche et rappelle direct et là on me répond de suite. Je me déplace pour aller chercher la commande à l'heure indiquée et la il y avait 20 min de retard sur la commande, le serveur nous a courut après car il manquait un article dans notre commande arrivé à la maison il manquait encore un article dans le sac. Niveau personnel je pense que la personne a la caisse devrait arrêter de fumer des pétards. PERSONNEL A L'ACCUEIL A REVOIR ! Et pour finir pas une excuse

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.Z avec une note de 5 sur 5Patrick.Z

Le 13/08/2019 à 09:54

5 / 5

Facile d'accès.accueil souriant.rapidité de préparation.fraicheur des produits.Carte étoffée même si elle pourrait être enrichie. Bravo sur toute la ligne

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.A avec une note de 5 sur 5Nicolas.A

Le 16/07/2019 à 19:48

5 / 5

Beaucoup de choix et qualité au rendez vous. Les produits sont préparés directement devant vous et la fraicheur est de mise. Si vous aimez les sushis, voila une adresse à essayer d'urgence ! La livraison à domicile facilitera les choses si vous ne souhaitez pas vous déplacer ;)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Planchon.g avec une note de 1 sur 5Planchon.g

Le 09/07/2019 à 22:24

1 / 5

Après 2 heures d'attente pour la livraison et un appel pour savoir où ça en était (c'est parti mais 30 minutes après rien, aucune excuse) annulation auprès de JustEat car restaurant injoignable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Quentin.a avec une note de 5 sur 5Quentin.a

Le 17/06/2019 à 13:23

5 / 5

Digne des chaînes de sushis !! Tout est très bon mais victime de son succès... pensez à réservez sinon c'est râpé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.O avec une note de 1 sur 5Pierre.O

Le 17/05/2019 à 20:28

1 / 5

Sushi très bon, cependant le service client nul. Je me suis déplacé une première fois pour éviter une attente de 2heures pour la livraison. Arrivé chez moi, il n’y avait pas les bonne soirée sauces ni le wasabi ect, j’y suis donc retourné pas un sourire ni même une excuse pour la gêne occasionnée. Je trouve ça juste dommage venant d’un petit commerce de Saint Jean de Vedas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.I avec une note de 5 sur 5Marie.I

Le 29/04/2019 à 14:46

5 / 5

Service rapide Fraîcheur Accueil très agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.u avec une note de 3 sur 5Sandrine.u

Le 22/04/2019 à 11:58

3 / 5

Bon mais livraison un peu longue.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.a avec une note de 4 sur 5Pascal.a

Le 12/04/2019 à 09:11

4 / 5

Sushis très bon. Beaucoup de choix avec quelques sushis originaux. Prix pas très élevé. J’enleve une étoile pour le delai d’attente en livraison. Et pas assez de sauces soja. Point positif a ne pas négliger ils prennent la carte bancaire en livraison.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mélanie.a avec une note de 5 sur 5Mélanie.a

Le 22/01/2019 à 20:04

5 / 5

Des sushis aux recettes originales, excellents en bouche, produits frais et rapport qualité/prix très honnête! Je recommande vivement les sushis de chez Lady sushis. Livraison en avance livreur sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eve.. avec une note de 1 sur 5Eve..

Le 17/01/2019 à 09:16

1 / 5

Bons sushis par contre service nul! La nouvelle serveuse est anti-commerciale et nous a fermé la porte au nez à 13h25 hier car le cuisinier était tout seul...elle refuse de faire des formules déjeuner vegan alors que sa prédécesseuse le faisait car nous sommes des habitués qui venions toutes les semaines depuis 1 an. Nous ne viendrons plus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de S..- avec une note de 4 sur 5S..-

Le 14/01/2019 à 17:22

4 / 5

Très bon rapport qualité prix, produit frais, bien présenté, réalisé devant le client service rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de Loïc.M avec une note de 2 sur 5Loïc.M

Le 19/09/2018 à 15:05

2 / 5

C'était mieux avant est la phrase qui correspondrait le mieux. Le poisson était bien meilleur à ses débuts. J'ai été malade a chaque fois après mes dernières commandes : crampes d'estomac, lourdeurs, indigestions juste après le repas (ne me le fait pas chez d'autres donc vient bien de la nourriture) etc. J'arrête là. Pour le reste rien à redire service assez rapide, système de fidélité etc...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laetitia.r avec une note de 5 sur 5Laetitia.r

Le 07/09/2018 à 18:39

5 / 5

Des sourires, de la convivialité et du professionnalisme. Et on mange très bien. La livraison est possible (dès 35€ de commande si vous habitez loin).

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandy.d avec une note de 4 sur 5Sandy.d

Le 25/08/2018 à 21:18

4 / 5

Les suchis sont très bons, le personnel agréable ! Quelques retards sur l’été mais s’excuse à chaque fois ..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frederic.. avec une note de 4 sur 5Frederic..

Le 23/08/2018 à 18:51

4 / 5

Super, mais déçu d'avoir commandé les Norwegian Rolls vendu par 8. Il n'y a pas plus de quantité qu'un ensemble de 6.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Riad.I avec une note de 1 sur 5Riad.I

Le 21/08/2018 à 21:07

1 / 5

Compte tenu des temps d'attente, la gentille dame à préférer ne pas prendre ma commande pour ne pas m'annoncer un temps délirant. Du jamais vu, à 21h !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elodie. avec une note de 5 sur 5Elodie.

Le 15/08/2018 à 20:51

5 / 5

Accueil parfait et sushi délicieux Je recommande sans hésitation.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elodie.o avec une note de 5 sur 5Elodie.o

Le 19/06/2018 à 20:39

5 / 5

Très bon accueil !!! Commande faite rapidement et résultats délicieux !!!! Est le prix très raisonnable !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Raphael.i avec une note de 5 sur 5Raphael.i

Le 02/06/2018 à 20:30

5 / 5

Service et repas de très bonnes qualités

🚨 Signaler l'avis

Avis de Coralie.a avec une note de 5 sur 5Coralie.a

Le 21/05/2018 à 23:07

5 / 5

Très frais. Très bon. Beaucoup de choix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.a avec une note de 4 sur 5Christophe.a

Le 14/05/2018 à 22:13

4 / 5

Cher mais très bon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christel.a avec une note de 5 sur 5Christel.a

Le 08/04/2018 à 19:07

5 / 5

Très bon rapport qualité prix. Produits très frais

🚨 Signaler l'avis

Avis de AWA.A avec une note de 1 sur 5AWA.A

Le 29/03/2018 à 11:23

1 / 5

Plus jamais c'est dommage c'est bon!!! Mais mais la livraison et la communication avec leurs clients ! Zéro Et je pense qu'il faut former vos livreuse un minimum !!! Je commande en précisant que j'ai un billet de 50 la livreuse arrive sans monnaies ! Il faut donc quelle appel sa patronne j'attend elle n'arrive pas à la joindre j'attend elle finit par la joindre et peut me rendre ma monnaie sur son argent perso ... Elle compte toute ses p'tites pieces de centime pour me rendre ma monnaie de 30 euros alors qu'elle a des billets franchement 10,15,20 euros j'ai finis par être en colère et vouloir lui rendre la commande et la poufff tour de magie elle a des billets et ça va vite Et le pire elle me.dit je ne fais que mon travaille What ? Foutage de gueule

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.a avec une note de 5 sur 5Pascal.a

Le 26/03/2018 à 13:57

5 / 5

J'ai bien mangé! J'ai pris un plateau classique de type découverte, les ingrédients utilisés sont frais. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Floriane.e avec une note de 1 sur 5Floriane.e

Le 21/03/2018 à 17:23

1 / 5

Je n’ai pas eu l’occasion de goûter leurs préparations pour la simple et bonne raison qu’ils n’ont jamais préparé et encore moins livré ma commande. J’ai pourtant pris le temps de passer ma commande hier soir sur leur site et ai reçu leur mail de confirmation de commande. Alors que je n’avais qu’une heure pour manger, le temps d’attente du livreur puis l’attente au téléphone (oui parcque madame prends une commande pour un autre client d’abord sans rien me demander alors que moi j’attends ma commande depuis 30 minutes), je n.ai donc pu manger ce midi. Cette fameuse dame me dit qu’elle peut me faire passer en priorité sur les nouvelles commandes mais que je ne serais livré avant au moins 20 minutes et m’explique qu’elle n’a aucune trace de ma commande... comment peut on proposer des commandes en ligne avec un logiciel qui ne fonctionne pas. Pire encore, comment peut on recevoir une CONFIRMATION DE COMMANDE ÉCRITE sans vérifier que celles-ci était passé. Je sait comment fonctionne se genre de logiciel et j’ai la forte impression que cette petite dame (dont j’aurais bien voulu connaître l’identité) c’est bien moqué de moi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florian.a avec une note de 5 sur 5Florian.a

Le 20/03/2018 à 21:31

5 / 5

Service très agréable et excellents sushis!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nancy.a avec une note de 4 sur 5Nancy.a

Le 18/03/2018 à 22:44

4 / 5

Très bon et un super acceuil ! 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eddy.e avec une note de 5 sur 5Eddy.e

Le 15/03/2018 à 19:04

5 / 5

Les meilleures sushis de Montpellier selon moi. J'aime particulièrement les california poulet tamagho et tempura crevette. Un délice. Service de qualité, toujours avec le sourire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de fabien.r avec une note de 1 sur 5fabien.r

Le 14/02/2018 à 22:06

1 / 5

Fut un temps où c'était bien... Les sushis sont bons mais les temps de livraison sont complètement affolant ! Livraison prévu pour 20h... Rappel et excuse de la panne informatique avec livraison promis pour 21h... 22h rappel et la commande toujours pas sortie de la cuisine. Deuxième fois sur mes deux dernière commande. J'abandonne et chercherais un autre restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie.D avec une note de 3 sur 5Julie.D

Le 10/02/2018 à 14:08

3 / 5

Beaucoup d'attente (nous étions 5 amis à manger sur place) au moins 45 minutes avant d'être servi... Autrement je trouve les formules pas cher et les sushis était très bons !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.e avec une note de 3 sur 5Christophe.e

Le 27/12/2017 à 20:39

3 / 5

Correct mais très cher.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Éléonore.i avec une note de 5 sur 5Éléonore.i

Le 04/12/2017 à 21:16

5 / 5

Très bien. Ils livrent même sur Laverune et ils sont arrangeant pour le montant minimum de livraison hors secteur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean.a avec une note de 5 sur 5jean.a

Le 28/11/2017 à 19:39

5 / 5

Super bin setvice et rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de perito.a avec une note de 5 sur 5perito.a

Le 24/10/2017 à 21:21

5 / 5

Très bonne accueil qualité au top et rapidité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier. avec une note de 1 sur 5Olivier.

Le 23/10/2017 à 09:27

1 / 5

J ai commandé des sushis pour un repas avec mon personnels, une fois livré nous nous apercevons que les sushis sont de petite taille, nous appelons pour porter réclamation, on nous repond qu ils ont eu un controle de la direction et qu ils ont été obligés de reduire la taille. Sur ce mes employés mécontents donnent leurs avis et la propriétaire ce permet en reponse de mettre 1 etoile à mon établissement avec en commentaire mediocre et sale. Personnel désagréable. Lieux a fuir. A éviter si vous ne voulez pas la meme!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christelle.a avec une note de 5 sur 5Christelle.a

Le 09/09/2017 à 22:08

5 / 5

Toujours très bon chez lady sushis. Attention néanmoins au pics daffluence. On attends parfois longtemps mais ça en vaut tellement la peine.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Flora. avec une note de 3 sur 5Flora.

Le 29/08/2017 à 20:41

3 / 5

Plutôt bon mais un peu cher. A noter que le riz des makis n'est pas très sucré pour ceux qui n'aiment pas ça c'est bien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de MOUSHY.r avec une note de 2 sur 5MOUSHY.r

Le 29/08/2017 à 13:54

2 / 5

Très bon accueil mais déçu du plat. Riz sec et pauvre en poisson.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cyril.u avec une note de 4 sur 5Cyril.u

Le 27/08/2017 à 17:59

4 / 5

Sushis excellents et très variés ...trés bon accueil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ely.r avec une note de 2 sur 5Ely.r

Le 21/08/2017 à 21:35

2 / 5

D'habitude ravis des plateaux, ce soir nous avons opté pour le chirasi saumon-avocat. Au vu du prix, nous nous attendions à un joli chirasi bien généreux (plus de 15 euro par personne...) et nous avons été très déçus de la quantité (cinq morceaux de saumon, un demi avocat et du riz nature) c'est tout simplement du vol. J'ai faim...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anwar.e avec une note de 4 sur 5Anwar.e

Le 17/04/2017 à 13:31

4 / 5

Super sushi et prix raisonnable par rapport au marché.

🚨 Signaler l'avis

Avis de M. avec une note de 4 sur 5M.

Le 11/04/2017 à 18:25

4 / 5

Super rapport qualité prix avec des menus du midi abordables vers les 12€

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anthony.a avec une note de 5 sur 5Anthony.a

Le 30/03/2017 à 10:24

5 / 5

De très bon sushi, frais. fabrication rapide. Meilleurs sushi en ville ;)

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 11:00–14:00 18:00–22:00
Mardi : 11:00–14:00 18:00–22:00
Mercredi : 11:00–14:00 18:00–22:00
Jeudi : 11:00–14:00 18:00–22:00
Vendredi : 11:00–14:00 18:00–22:00
Samedi : 11:00–14:00 18:00–22:00
Dimanche : 18:00–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :