Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais Lady Sushi La Grande Motte qui se trouve à La Grande-Motte. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à La Grande-Motte en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 22/01/2024 à 05:16
Nous avons découvert une très bonne adresse , nous sommes amateurs de sushis, et pas de regrets. EXCELLENT. produits frais , et très sympathique, à recommander .
Le 19/01/2024 à 13:01
équipe très sympa et accueillante, cuisine top un régal qui rend toujours ma pause déj plus sympa sur place ou en livraison!
Le 01/12/2023 à 01:45
J'y suis allée il y a quelques jours avec ma meilleure amie, on a pris beaucoup de sushis, et c'était absolument délicieux, en 20 minutes tout était prêt, le personnel souriant, aimable, je recommande :))
Le 27/11/2023 à 14:57
Super ! Les sushis sont délicieux et le personnel très sympathique. Je recommande 👌
Le 24/10/2023 à 20:29
Une commande passée un mardi soir hors saison à 19h, on m’annonce livraison avant 20h, résultat des courses livré à 20h40. On adore 👍🏼 et on me répond au téléphone que c’est normal il manque des livreurs…prévenez moi ou annoncez les choses dès le départ.
Le 20/10/2023 à 16:51
Commande faite un samedi soir en ligne et récupérée rapidement à LGM. Emballage soigné. Mention spéciale aux Spring Roll's Mangue / Avocat / Concombre / Menthe très savoureux !
Le 28/09/2023 à 21:59
La cuisine est pas mal avec de bon choix mais les prix indiqués sur Google sont obsolètes. Comptez 1 à 2euros de plus pour chaque choix.. C'est dommage de ne pas mettre à jour
Le 28/09/2023 à 21:55
Super carte malheureusement les prix Google ne sont pas a jour environ 2 euro de plus par pack.
Le 22/09/2023 à 20:23
Beaucoup de choix avec une belle carte , on est très bien accueilli et c'est propre . Vos sushis à la tomate séchée sont une bonne idée ! Par contre ça fait 2/3 fois je trouve que la saveur 🍣🍱est moins bien qu'à ses débuts , pour ça que je mets que 4 ⭐ attention à cela ! Cependant lady sushi 🎎👘 reste une bonne adresse .
Le 06/09/2023 à 20:34
Rien à redire sur cette 1ere commande ! La personne qui a pris notre commande était très agréable ainsi que celle qui nous a livré (dans l'heure) Le plateau California addict au top 👍 Merci lady sushi 🍣
Le 31/08/2023 à 21:27
Très bon produit mais encore 1h de retard! Livraison prévue entre 20h15 et 20h30 résultats livraison à 21h30 sans prévenir vien sûr.
Le 27/08/2023 à 21:36
Premièrement les cuisiniers sont excellents, rapides, précis et les sushis frais et délicieux. Rien a redire sur la cuisine. 5 stars guys ! Deuxièmement le management et la caisse. Où sont les étoiles négatives ? Le téléphone sonne dans le vide. Commande simple, passée en ligne pourtant pas d’erreur possible. Et pourtant si, un maki interverti pour un autre (moins cher). Les erreurs ça arrive à tout le monde. Par contre admettre qu’on en a fait une, c’est moins acquis avec les managers de Lady Soucis LGM… On me propose soit de repasser dans 30 minutes pr avoir le maki que j’ai commandé, oui oui… (vous vendez des sushis et il fait 27 degrés dehors et vous me proposez d’attendre 30 minutes pr refaire un maki, quelle est votre compréhension exacte de « poisson cru » au juste ?) Donc vous me proposez de faire le piquet pendant 30 minutes devant le restaurant soit disant débordé alors que vous en êtes partie vous maquiller ? Okayyy Alternative bis : me créditer le maki sur une prochaine commande. Heu. Comment dire. Non ?!? Pourquoi devrais-je RE-commander une autre fois pour pouvoir manger ce que j’ai en fait déjà prévu de manger CE soir ?! Belle tentative de le faire revenir ceci dit. Quand au geste commercial suite a une erreur (en ma défaveur), ben on oublie. Quand ils font une erreur les « managers » blâment leurs cuisiniers qui travaillent dur et qui n’ont rien a voir dans ces erreurs. En fait quand on fait une boulette (pas de riz) on l’assume. Voila donc clairement un exemple a ne pas suivre : pas de considération pour la clientèle, pas de geste commercial suite a une erreur et pas de prise de responsabilité adaptée. Management et caisse a revoir du coup. Désolée mais c’était trop décevant de se faire aussi mal traiter quand on est habituée de votre franchise et qu’on lui faisait confiance.
Le 17/08/2023 à 13:57
Mauvaise expérience pour moi. J’ai pris un chirashi saumon… je pense que le saumon n’était pas frais du tout je n’ai pas pu le manger par peur d’être malade.
Le 07/08/2023 à 01:20
Habitué du lieu, c’est une valeur sûre ! Toujours bien servi. L’accueil est toujours au top ! Les sushis sont délicieux et ce sont des produits frais et de qualité qui valent amplement leur prix. Je recommande les yeux fermés. Jamais déçu
Le 28/07/2023 à 22:02
Rapport qualité-quantités /prix un peu cher
Le 27/07/2023 à 20:18
L’un des pires poke bowl que j’ai mangé dans ma vie. Je vais en jeter la moitié et me faire cuire de pâtes…
Le 24/07/2023 à 14:37
temps d’attente trop long, serveuse pas agréable qui ne sait d’ailleurs pas compter la monnaie à rendre
Le 20/07/2023 à 10:16
Sushis super bons !! Et livrés en un temps record ! Super rapide merci beaucoup
Le 17/07/2023 à 12:00
Les meilleurs sushis de LGM !! Pour des supers vacances 👍
Le 12/07/2023 à 18:08
Nous y allons souvent et on adore. Lorsqu'on y a un problème, il est toujours résolu. Livraison pratique.
Le 12/07/2023 à 12:36
Service impeccable. Nous avons prit à emporté et nous avons pu déguster les poké bowl de l'été sur la plage avec ce beau temps ! Ils étaient très frais et très bon ! Une belle expérience que je recommande vivement !
Le 12/07/2023 à 11:50
Sushis délicieux. Super accueil ! Rien à redire 👍
Le 27/06/2023 à 12:28
sushi délicieux service et livraison de qualité je recommande !!
Le 09/06/2023 à 15:04
sushis ne méritants pas s'appeler sushis. Riz blanc fade non vinaigré, mal proportionné... Ça reste une chaîne je sais mais bon il y en a mare de payer des truc dégu******* ...
Le 01/06/2023 à 12:31
Livraison avec plus d'une heure de retard... Personnel désagréable, ne répond pas au téléphone...
Le 16/05/2023 à 19:10
Une excellente découverte ! Les sushis sont délicieux, large choix dans la gamme. J’avais opté pour le retrait en restaurant. C’était à l’heure, frais, et le personnel adorable. Rapport qualité prix : rien à dire ! Je recommande sans problème pour tous les amateurs de sushis
Le 12/05/2023 à 08:38
Sincèrement rien à dire, l’accueil y est, la diversité de choix sur la carte, la qualité, les saveurs, les prix sont très abordables étant donné la qualité des produits ✅ je recommande fortement ce restaurant 🍣🥰 et merci pour le service, il était impec 👌🏽 bonne continuation et à bientôt 😁
Le 27/04/2023 à 14:31
Tout est parfait comme toujours Nous venons chaque année
Le 24/04/2023 à 21:15
Lady sushi la Grande Motte La nourriture est bonne , mais le temps d’attente pour un plat est très long malgré le peu de client sur place heureusement pour l’établissement les serveurs sont très sympas ce qui compense . Je pense que ce restaurant se concentre surtout sur la livraison et moins sur le surplace . Je conseille si vous avez le temps d’attendre
Le 20/04/2023 à 21:07
Très déçue. Nous avions l'habitude de commander et toujours satisfait. Mais depuis quelques temps le service livraison est zéro, livreur impertinent et complètement incohérent dans ses propos. En plus du site qui bug pour commander et du retard de 30min.
Le 20/04/2023 à 20:36
Commande d’une box et d’une salade wakame ce mercredi soir ! Commande passée à 19h50. On m’annonce 45 min avant la livraison. 20 min plus tard le livreur était là ! Box succulente et la salade wakame. Merci beaucoup ☺️
Le 01/04/2023 à 13:02
Restaurant que je recommande à 100%, très propre, service de qualité, accueil chaleureux. J’ai commander plusieurs fois en livraison et à chaque fois tout c’est très bien passer, la livreuse était dans mon créneau horaire, elle était efficace et serviable. Les poke bowls sont très bons.
Le 27/03/2023 à 12:08
les sushis sont très bons. le problème vient du fait qu'il y a très régulièrement des manquants dans la commande (produits commandés et payés sur le site mais non amenés). Et quand on fait une réclamation (toujours par le biais du site) il n'y a aucun retour, aucune proposition de l'ajouter à une prochaine commande par exemple ou autre ... d'où l'étoile unique
Le 26/03/2023 à 11:27
Tout simplement excellent.... accueil chaleureux et les sushis sont divins.... bravo à l équipe
Le 07/03/2023 à 21:08
j’ai commander ma commande à 20h il est 21h et je l’ai toujours pas reçu
Le 02/03/2023 à 22:14
sushi délicieux !! je recommande les yeux fermés
Le 15/02/2023 à 20:11
2 étoiles car jusque la, je n'avais jamais eu a me plaindre de la nourriture ou de la livraison mais ce soir c'est un peu lunaire. Je fais une commande sur le site internet pour une livraison. je paye cette commande en ligne ainsi que des frais de gestion. Seulement 5 minutes après je reçois un appel du restaurant qui m'annonce que la voiture qui dessert ma zone de livraison est déjà partie et que donc ce sera a emporter. Ça c'est une première......Si je commande en livraison ce n'est pas pour me voir forcée a faire 40 minutes aller/retour pour chercher ma commande et imaginons que je n'ai pas de voiture...... Annulation demandée et j'attend donc le remboursement maintenant
Le 03/02/2023 à 22:28
Hier soir je commande sushi en livraison, je récupère mon achat, je paye ma commande de 39,50€ problème le TPE s’éteint, le livreur me demande de repayer la somme de 39,50€ je remet ma carte bleue le paiement passe sans soucie, jusqu’à là vous me dirais aucun soucis, sauf quand rentrant je m’aperçois sur mon application de la banque que 2 prélèvements de lady sushi de 39,50€ se sont retirer j’appel le livreur pour l’informer de son erreur il me dit qu’il me recontacte . Sans nouvelle de lui j’appel le matin pour signaler mon problème là jeune dame de l’accueil m’informer quel me tiendrai au courant pour le remboursement au cour de la journée , sans aucune nouvelle je r’appel une 3 eme fois à 22h , pour qu’elle me dise que je ne serrais pas rembourser, à la place j’aurais un avoir , je lui explique gentiment que l’erreur ne vient pas de moi mais bien de eux et que je ne souhaite pas un avoir car je n’est plus envie de commander chez eux ! , elle me répond avec agressivité que ces comme ça et pas autrement ! Je suis donc obliger d’aller porter plainte pour vol ? Ces vraiment dommage d’en arriver là quand on a seulement commander à manger !
Le 16/12/2022 à 20:39
J'ai commandé en livraison et j'ai été livré avec 30 min d'avance. Des sushis délicieux comme j'en ai rarement mangé. Je recommande sans restrictions 🤩
Le 13/12/2022 à 00:54
Un accueil sympathique. J’ai commandé des sushis et un ensemble de california rolls. Le thon n’était pas frais, la mangue non plus. J’ai cru avec espoir que le saumon est frais. C’est avec amertume que j’en tombe malade. Un épisode inédit pour une personne qui est habitué. Je n’ai jamais subit de tel problème. Je suis déçu quand bien même je n’en attendais pas du moins beaucoup de la part de votre enseigne. Il est fort inquiétant la qualité de vos produits laisse à désirer. La manipulation de produit frais est nécessaire non négociable. Si vous ne souhaitez pas gaspiller je l’entend, je vous invite à adapter vos stock. Les clients ne sont pas vos bennes à ordure. Cordialement. Une cliente qui ne souhaite à personne d’être malade après une visite chez vous.
Le 10/12/2022 à 21:21
Heure de livraison annoncée à la commande 19h45 . Heure de livraison 21h15 : attente sur un parking . Excuse : soir de match donc beaucoup de commande . Bref, plus jamais , tant pis .
Le 06/12/2022 à 12:08
J'adore Lady sushi la grande Motte! Leurs sushis sont délicieux, de plus Équipe et Accueil au top ! Je recommande les yeux fermés !
Le 20/09/2022 à 15:50
Commande Uber eats Les sushis étaient très bon mais le chaud est arrivé froid, assez déçus sur ce point.
Le 13/09/2022 à 21:09
Début de commande sur Uber Eats 19h30 livraison repoussée en permanence jusqu’à 21h05 jusqu’à temps qu’on reçoit un message comme quoi la commande est annulée!!! Merci de votre professionnalisme. La moindre des choses et de prévenir ses clients tout comme bon professionnel le ferais vraiment déçu !!!!!! Nous ne sommes pas prêts de recommander ce restaurant.
Le 06/09/2022 à 19:55
Personnel au top, un savoir faire remarquable je recommande !!
Le 06/09/2022 à 19:32
Très bon, très accueillant, le personnel super gentilles !! Je vous conseille :)
Le 31/08/2022 à 13:33
Très bon accueil , bon conseil et surtout nourriture très bonne je recommande 👍🏻
Le 22/08/2022 à 21:16
Au top. Délicieux frais et la livraison au top. A refaire m
Le 19/08/2022 à 23:34
21h30 la semaine du 15/8… accueil très agréable souriant … poke bowl excellent et sushis très bons !
Le 17/08/2022 à 16:26
Super expérience. Personnel agréable, bon accueil. Repas très bon. Prix corrects. On a bien mangé !
Le 14/08/2022 à 18:51
pas ouf… prix convenable et accueil correct. Malgré cela, le temps d’attente pour 12 california rolls était interminable.. alors que nous mangions sur place. Servis dans des boites, pourquoi pas des assiettes ? l’écologie ? Les feuilles de nori a l’intérieur des maki/california était difficile à manger.
Le 13/08/2022 à 21:58
CATASTROPHIQUE! Ce restaurant est une honte. La nourriture était un infâme. Le service était catastrophique ! Il n’avait plus de boisson, plus d’eau donc de l’eau du robinet, plus de serviette, plus de couvert… Bref il manquait de tout afin de pouvoir manger! La nourriture était vraiment pas bonne! Les sushis trop épais. Et les plats végétariens vraiment pas bons….
Le 12/08/2022 à 21:40
Service livraison inadmissible, le livreur se trompe sur le règlement et après il appel en tutoyant « faut payer maintenant » comme si nous étions des voleurs, sans au revoir sans politesse, je n’ai jamais vu ça sachant que c’est lui qui ne vérifie pas. L’erreur est humaine en revanche quand on choisit un métier comme celui ci il faut un minimum respecter le client !!! En terme de goût, moi qui suis une habituée des california, notamment, ils étaient relativement bons.
Le 11/08/2022 à 01:17
Commande trop longue. Nous sommes decus pour le service. Moyen. Pas aimé.
Le 31/07/2022 à 14:40
Très bonne expérience, sushi excellent, je recommande !
Le 26/07/2022 à 18:13
La formule du midi est parfaite ! Les sushis sont très bons, la soupe miso et l'edamamé en entré aussi. Malgré la rue assez passante, les tables en extérieur sont très agréables ! Je recommande.
Le 20/07/2022 à 21:10
En vacances sur la grande motte étant fan de sushis jais appelé plusieurs fois et pas de réponse de l’heur par après plusieurs jours et tentative je suis partie au grau du roi pour en manger
Le 16/07/2022 à 16:18
Excellent on c'est régalé pour un prix convenable et une préparation rapide ( 15 minutes)
Le 14/07/2022 à 14:45
Nous sommes rentrés tout à fait par hasard chez Lady Sushi et nous avons bien fait ! Nous avons été très bien accueillis. Il y a beaucoup de choix et c'est excellent ! On a mangé au calme et au frais !
Le 09/07/2022 à 18:35
Première fois livré en 2h il y avait 1h30 d’attente et deuxième livraison j’ai été livrée en 30 min j’ai préciser vouloir 2 sauces cette fois de chaque et ca a été fait 👍🏻
Le 25/06/2022 à 08:21
Très contente de mon expérience au sein de lady sushi lgm. Les livreurs ont fais un détour pour nous livrer dans une zone un peu excentré. Les sushis étaient frais et de bonne qualité rien a redire 👍
Le 13/06/2022 à 23:53
Au top de la commande à la livraison et les susuhis... Délicieux !!! Je recommande
Le 10/06/2022 à 21:56
Catastrophe commande avec 1h de retard et à l’arrivée il manque une partie de la commande et la fille au téléphone s’en fou complètement je déconseille fortement
Le 10/06/2022 à 13:32
Super agréable !! Très bonne accueil !!! Des sushis incroyable. C’était trop trop bon…. :)
Le 08/06/2022 à 23:30
Des sushis délicieux, une livraison à l heure : au top!merci pour ce régal
Le 03/06/2022 à 16:00
Accueil, service rapides , fraicheur et qualité ! La meilleure adresse pour déguster de bon sushi !
Le 02/06/2022 à 22:30
Un resto comme on les aime! Accueil chaleureux, produits frais! Je recommande ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 02/06/2022 à 22:18
Accueil, sushis au top.On se régale à chaque fois qu on y va. Je recommande vraiment . Efficacité et rapidité dans les livraisons aussi.
Le 02/06/2022 à 22:10
Bons produits et équipe aimable, y aller les yeux fermés !!
Le 02/06/2022 à 22:08
Au top ! Super accueil et sushi vraiment très bon !!!
Le 02/06/2022 à 21:28
Sushis toujours frais et généreux...et une livraison toujours au top 👍🏻
Le 02/06/2022 à 19:51
Les meilleurs sushis que je conaisse accueil chaleureux endroit sympathique je recommande
Le 02/06/2022 à 19:08
Super adresse . Sushis tellement bon et personnel au top . Merci je reviendrai vite 😉
Le 24/05/2022 à 22:20
Très bon, après avoir attendu 2h.. sur le site annoncé 15 minutes d'attente, nous avons reçu la commande près de 2h après l'avoir passé, et ce malgré deux appels. De plus avec une erreur dans la commande sur le dessert. Nous ne commanderons plus, la première fois nous avons attendu plus d'une heure et cette fois-ci deux.. c'est trop.
Le 23/05/2022 à 22:13
J'ai eu une commande avec des edamame complètement encore congelés, une honte. Sans les sauces, ni gingembre ni wasabincomme demandé sur ma commande.
Le 11/05/2022 à 20:03
Super sushi Par contre la sympathie du « chef » est à revoir
Le 08/05/2022 à 22:41
Commande passée à 20h par internet pour une livraison. Paiement validé. Il est 22h40, personne n'est venu, injoignables au téléphone. Incroyable.
Le 12/04/2022 à 20:22
Les sushis etaient bons et le service amical. Nous étions bien installés a l'extérieur sur la terasse.
Le 11/03/2022 à 20:59
Très bons produits par contre des retard entre 1h à 2h et au téléphone au on nous répond que le livreur roule doucement à cause de la pluie. Personnes ne préviens normal quoi. Dernière commande pour nous. C'est malheureux. J'en n'ai vu du retard mais là on est au top du top.
Le 03/03/2022 à 10:23
Les californias, sashimis et gyozas sont excellents, les produits sont frais . Le personnel est super accueillant .
Le 23/02/2022 à 13:31
Lady Sushi la Grande motte, bien meilleurs que les confrères de baillargues. Leur recette est fidèle au visuel sur le site je précise car c'est par le cas partout). Le riz des sushis est très bon et bien préparé (ça non plus c pas le cas chez tous les franchisés). Juste une inversion sur les soja salés à la place des sucrés, c'est dommage mais ça arrive ! Continuez au top l'équipe.
Le 18/02/2022 à 10:34
Super contente de la qualité de la nourriture. Repas sur place, alors oui nous avons été servis dans les boîtes a emporter pas fou pour le côté écologique mais alors les plats... délicieux. Grande adepte de cuisine japonaise ça fait un moment que je n'avais pas goûter d'aussi bon. Et pour un prix raisonnable en plus ! Pour couronner le tout personnel (serveur, livreur et cuisinier) au petit soin ça fait plaisir.
Le 14/02/2022 à 20:03
Les sushi sont bons mais le service livraison est médiocre.
Le 27/11/2021 à 16:13
J'ai adorer très bon repas et la nourriture est fraîche ça se sent
Le 27/11/2021 à 15:44
Après plus de deux ans de commandes régulières c'en est fini pour moi. Entre les retards (parfois plus de 2h alors que j'habitais La Grande Motte à 5 minutes de chez eux) et les mensonges par téléphone qui vous disent que la commande est partie alors que c'est faux (quand ils répondent - il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir des commandes avec 1h30 de retard sans pouvoir les joindre, on ne sait donc pas si ça va finir par arriver) c'est devenu de pire en pire, plus une seule commande se passe bien. Avant la qualité était là donc ça valait le coût si on n'était pas pressé mais ce n'est même plus le cas (les sushis sont de moins en moins bons et désormais les sushis de carrefour n'ont plus rien à leur envier et sont au final bien moins chers) et ils s'en foutent de ce que vous commandez : ma dernière commande (qui est arrivée avec un peu plus d'1h de retard mais c'était prévu), la boisson est manquante, on avait demandé 3 sauces sucrées on en a eu que 2 (mais on a de la salée en plus, ça fera joli dans la poubelle) et on avait pris exprès un plateau sans sushi crevette et deux sushis saumons ont été remplacés par des sushis crevette. Pour le prix, on pourrait s'attendre à ce qu'ils sachent lire, mais apparemment non. Bref, fini pour moi et si vous voulez des sushis, il y a plein d'autres adresses dans le coin où ils ne se foutent pas des clients.
Le 24/11/2021 à 19:01
On cherchait à faire une pause repas durant un tournoi poker au casino voisin. 15 minutes à pied et nous voilà. Service ultra rapide. Poisson de qualité. Riz bien préparé. Personnel agréable et souriant. Bref du très bon. Merci. On reviendra.
Le 21/11/2021 à 00:43
Pris a emporter, vraiment bon, accueil sympa. Comme sur le menu ! Recommandation pour le Spring roll's saumon fromage menthe 👍trop bon. Merci beaucoup, une maman qui n'avait pas envie de cuisiner !
Le 06/11/2021 à 20:48
Commande pas prête et pas préparée du tout en arrivant, aucune excuses, aucun geste commercial. On a recommandé malgré des desserts reçus encore congelés 2x sur des précédentes commandes, c'était la dernière fois que l'on commande chez vous
Le 02/11/2021 à 15:07
Super accueil, souriant, agréable, au service du client. Le repas copieux est bon. Qualité prix sont au rendez-vous merci . Nous reviendrons
Le 06/10/2021 à 13:47
Emplacement tranquille service rapide. Belle gamme de produits. Formule du midi très abordable
Le 18/09/2021 à 13:58
Je ne met que deux étoiles car il manquait des articles dans ma commande.. J'ai pourtant contacté le restaurant mais je n'ai eu aucune réponse. C'est fort dommage car les sushis étaient bons et furent livré rapidement.
Le 06/09/2021 à 21:13
Commandé en livraison à 18h30 sur leur site, on me propose comme créneau 19h30/19h45 et une fonction de suivi de commande. À 19h50, ne voyant ni le petit onglet préparation de votre commande, ni d'appel de la part du livreur, j'appelle le restaurant. On me dit alors que les livraisons sur le grau du roi sont regroupées, et qu'elles ne sont livrées qu'entre 20h et 21h et que c'est toujours comme ça, blabla la... On nous fixe un montant minimum de commande pour la distance à parcourir, et en plus de ça on nous force à attendre notre commande 1h de plus... Au final j'ai été livrée à 20h45, 1h de retard donc. Les sushis n'étaient pas mauvais, mais pas super, surtout vu le temps qu'ils ont mit a arriver.
Le 02/09/2021 à 19:17
De bons produits variés avec de bons pokebowl. Un accueil très sympa. J'aimerai y manger aussi de bonnes brochettes donc j'espère qu'il y en aura sur une prochaine carte.
Le 30/08/2021 à 16:45
C'est bon, le personnel est sympa nous y retournerons 😊
Le 24/08/2021 à 22:58
Pas si mal. Les sushis ne sont pas mauvais du tout ils sont loin d être les meilleurs mais ils sont dans les prix et ont le mérite de livrer même en plein été.
Le 23/07/2021 à 20:49
C'était bon , mais , service à table dans des box à emporter... et la poke bowl nest pas assez consistante. Sinon personnel agréable et qualité au rdv.
Le 11/07/2021 à 01:49
Propre, bon, tarifs un peu élevés mais la prestation est au rendez-vous (bon packaging etc.). J’ai commandé auprès d’un monsieur fort agréable plusieurs fois, très accueillant. Si vous voulez manger de bons sushis, je recommande cette enseigne.
Le 08/07/2021 à 15:06
Alors je suis fan de sushi et avoir de bon sushi bien préparer n'est pas chose facile. Chez lady sushi ils sont juste excellent. Sublime. Autant de saveur qu l'on peux essayer. Prix raisonnable et abordable. N'oublions pas aussi l'accueil chaleureux et leurs gentillesse.👍. Allez y si vous avez envie de sushi et que vous êtes là bas.
Le 04/07/2021 à 20:41
Sushis excellents, avec une belle quantité et en plus ils arrangeant même sur un repas plateau du midi.. top et la dame qui nous a accueilli très agréable !!
Le 21/06/2021 à 20:18
Bon accueil. Servi en 15mn. Très bon . Je recommande
Le 07/06/2021 à 11:31
Grosse faute sur le wasabi en sachet payant, Et vraiment pas bon!!! mais les sushis eux sont parfaitement réalisés et super frais ! Bref je suis enchantée
Le 16/05/2021 à 22:29
Bons sushis. Mais n oubliez pas de demander les baguettes, sinon vous allez vous retrouver comme nous à les manger avec les doigts ou à retourner au restaurant. On ne vous les propose pas.
Le 29/04/2021 à 23:37
J’adore cette endroit ! Les sushis sont à tomber , les produits sont frais et cela se sens ! Le personnel est super et arrangeant Malgré la crise ils savent servir les gens correctement et là responsable est super ! Je recommande largement
Le 28/04/2021 à 12:17
J’étais contente de commander après tout ce que j’ai entendu de bien . Les ceasar sont trop bon les kinder Bueno aussi . Par contre j’ai été vraiment déçu j’ai pris les chèvres miel oignon frite et ça avais le goût du poisson . Et je n’aime pas le poisson du coup à la poubelle .. d’où les 3 étoiles . Peut être ne pas utiliser la même planche ou le même couteau pour les poisson, poulet, veggi
Le 16/04/2021 à 19:06
Livré en temps et en heure, sushi délicieux je recommande vivement !!
Le 07/04/2021 à 11:11
Produits sans goût et sans saveur (et je n'ai pas le Covid !) fait de manière grossière. Accueil pas du tout sympa que ce soit au tél ou en direct... Finalement cher pour ce que c'est ! Ai commandé à 18h, on devait me tél pour que je vienne récupérer la commande, à 21h toujours pas d'appel je decide donc d'aller chercher mes sushis et réponse de la personne derrière la caisse ah oui en effet on vous a oublié...désolé au-revoir et merci ! Sans commentaire...
Le 28/03/2021 à 14:25
Sushis bons et variés, livraison à domicile impeccable
Le 20/03/2021 à 22:49
Service médiocre ! Mon copain a passé commande à 19h42, à 22h nous n’avions toujours pas reçu notre commande (plus de 2h d’attente du jamais vu !). On appelle le restaurant pour savoir où en était notre commande il nous répond que la commande n’avait toujours pas été récupéré. Donc nous demandons par la suite une annulation, et à 22h30, le livreur appelle pour nous informer de sa présence alors que la commande avait été annulée au paravent. Donc je ne recommande pas ce restaurant.
Le 05/03/2021 à 19:00
Bon mais comme depuis les 4 dernières commandes il manque 6 California quand ce n'est pas les salades de choux ou autre. Très déçus.
Le 04/03/2021 à 16:08
Personne au téléphone pas très agréable. Commandé 16h pour 19h 20h30 toujours rien on a du les rappeler et attendre presque une heure. Et les sushis n'étaient pas vraiment bon...
Le 26/02/2021 à 22:48
Commande passée à 19h15 pour une livraison à 21h. Livraison effective à 22h15. 1h15 de retard... un record ? Pas vraiment si je lis les autres avis. Evidemment les soupes miso étaient froides. Les sushi correct. Je ne recommande pas.
Le 26/02/2021 à 22:10
Très bon makis et très bon roll...temps de livraison long mais bonne qualité...Je recommande
Le 27/01/2021 à 12:20
Parfait. Sushi très bien faits, gros et avec de bons produits. Riz pas du tout gluant. Nous avons essayé le nouveau plateau à 44 pièces et c'est très bon. Cela vaut le prix vu la taille des sushis. De plus, des recettes originales et surprenantes sont comprises ( dragon et foie gras) Rien à ajouter.
Le 12/01/2021 à 20:21
Très déçu non pas du repas mais de l'après il me manquait des produits je l'ai est contacté mont répondu qui reviendrait vers moi pour résoudre le problème j'attends depuis le 26 décembre une réponse
Le 01/01/2021 à 18:34
Très bon sushi , restaurant propre et pro, sans aucun doute du au professionnalisme de la manager
Le 27/11/2020 à 21:56
Ne donnez plus votre argent à cette société qui s 'engraisse du Covid !Une manager irrespectueuse et non commerciale qui n'est pas à sa place , 50minutes de retard pas un geste commercial comme d'habitude, 4 commandes en 2ans 4 retards minimum de 45minutes, un super livreur agréable qui subit ,qui n y est pour rien lui le pauvre travaille et devrait prendre sa place de manager...une HONTE en cette période oú l'on veut aider nos commerçants locaux et elle se justifie par 25commandes et un seul livreur.Pauvre chaîne qui gagne trop d'argent quand des familles de restaurateurs crèvent de faim!
Le 21/11/2020 à 18:40
Nous commandons avec mon conjoint à 13h pour une livraison sur le Grau-du-Roi. Sur le site internet il est noté que les livraisons commencent à 18h30. Nous commandons donc pour une livraison entre 19h et 19h30. A 18h20 on nous appelle pour nous informer que nous serons livré qu'à partir de 20h30. Sachant que je travaille à 5h du matin le lendemain, c'est trop tard. On nous répond que tout le monde sait que les livraisons au Grau-du-Roi c'est qu'à partir de 20h30. Comment le savoir quand on est nouveau client ?! Si cela était affiché sur internet on se serait organisé différemment. On nous dit que si on la veut plus tôt il faut venir là chercher sur place. On demande quel geste commercial sera fait suite à se désagrément, réponse de la manager (désagréable) : Aucun. Nous annulons donc la commande et devons nous organiser à la dernière minute. Pas commercial du tout ! Nous ne reviendrons pas chez eux à l'avenir du coup, et nous ne le recommanderons pas à nos proches.
Le 19/10/2020 à 10:35
Cadre sympa,on a adoré la fraîcheur des produits et la qualité des plats
Le 19/09/2020 à 21:17
Sushi délicieux mais dommage toujours 30mn a 1h de retard a chaque livraison ...
Le 08/09/2020 à 18:06
Jeune fille à l accueil très désobligeante. Irrespectueuse..elle s est trompé de métier...à fuir
Le 02/09/2020 à 18:11
Manageur extrêmement désagréable. Du jamais vu! Elle s'est adressée de manière extrêmement désobligeante à une cliente venu récupérer sa commande pour éviter au courtier de livrer sous la pluie. Choqué par ce comportement irrespectueux je ne remettrais plus les pieds dans ce restaurant !
Le 27/08/2020 à 21:47
Préparation rapide Mon menu était bon mais le saumon manque un peu de goût
Le 23/08/2020 à 13:22
Toujours autant d'attente pour les commandes à emporter qui ne sont pas prêtes à l'heure annoncée. Mais très bon donc on y retourne toujours.
Le 23/08/2020 à 13:03
On a mangé ds des boîtes carton très peu de choix et assez cher
Le 20/08/2020 à 19:27
Super accueil et super service le poisson est généreux et frais Rien a dire
Le 18/08/2020 à 23:07
Commande passée à 20h, livrée à 21h40 (dont 40 mn de retard), soupe froide, salade de choux non assaisonnée, et livrée que de la sauce salée alors que nous avions commandé QUE de la sucrée. Sinon les makis sont bons......
Le 12/08/2020 à 22:10
Commande passée à 19h, la livraison etait prévu à 21h00, il est 22h15, nous sommes toujours en attente pour 6 makis 6 sushis et 1 bol de riz. C'est la 5 e fois qu'on commande et y'a toujours 1h d'attente minimum. A un moment donné faut pas déconner il faut pas 3 heures pour poser 1 morceau de poisson sur un ptit tat de riz. Ils devraient au moins baisser leur prix.
Le 02/08/2020 à 21:24
Restaurant qui ne respecte aucune précautions sanitaires. En plus les cuisinières retirent leur masques quand elles ont trop chaud. 1h d'attente en terrasse sans être servi à regarder les livraisons défiler. À fuir !
Le 02/08/2020 à 21:09
Aucune hygiène covid, cuisinier sans masque et serveurs idem. 1h d’attente sans être servi et on me dit de rentrer chez moi quand je demande à la serveuse de mettre son masque. Adresse nullissime
Le 29/07/2020 à 22:28
Accueil bienveillant mais service très lent et produits sans grandes qualités (sashimis mauvais, sushis chauds et riz vinaigré AU VINAIGRE BLANC)... AUSSI, ne vous attendez pas à être servi dans des assiettes 😳🤔...
Le 23/07/2020 à 13:05
Service et qualité au top, produit frais Bon rapport qualité prix
Le 17/07/2020 à 00:17
3 étoiles pour le délais d attente pour être servis en terrasse qui était bien trop long c est bien dommage et ensuite on nous averti après une longue attente qu il n y a plus ce qu on avait commandé 😭 et nos voisins de terrasse idem ainsi que les commandes c est bien trop dommage car la qualité des sushis est top
Le 02/07/2020 à 15:11
Très déçue... très longue attente pour pas grand chose au final ( des mini makis dans une boite en carton pourtant sur place)
Le 02/07/2020 à 15:08
L'attente est longue ! Et choqué d'avoir été servit dans des boîtes en cartons ! Alors que nous avions décider de manger sur place ! Chère pour des produits de qualité médiocre..
Le 01/07/2020 à 14:56
On a pris à emporté et c'était prêt avant le délais annonce Le rapport qualité prix est ok Les sushi sont tout à fait correct Mais restent à la française c'est à dire des variations qu'on trouve qu'ici et non au Japon ( j'ai eu la chance ou peut être mal chance de goûter des sushi là-bas et ça n'a rien avoir avec ce qu'on trouve ici...). Mais dans l'ensemble c'était bien
Le 26/04/2020 à 22:56
Les sushis sont très frais, copieux, excellents. Ça fond dans la bouche. Commande livrée dans les temps. Accueil téléphonique et livreurs supers sympas.
Le 25/02/2020 à 19:51
Arrivés dans le restaurant, on est reçu par le personnel, plutôt agréable. On prend notre commande, la serveuse nous tousse dessus sans mettre la main devant la bouche et s'excuse à peine. En attendant notre commande. On entend plusieures personnes tousser. Évidemment personne n'a de protections ou quoi que ce soit. Arrivent les plats. D'abord les sashimis mixtes (saumon dorade thon) Le poisson n'était pas vraiment fondant. Certainement du saumon d'élevage... Puis, j'ai pris un chirashi au thon sans sésame et sans avocat. Les tranches de poissons étaient tellement fines qu'on voyait le riz à travers... Le tout accompagné d'une sauce qui est absolument TOUT sauf du Wasabi. Avec du gingembre que je n'ai même pas osé goûter. On nous a servi une pâte qui se rapprochait un peu plus du Wasabi avec les plats, toujours coupée au raifort bien sûr. Impossible d'en avoir d'avantage cependant, on vous redonnera l'autre mixture si vous n'en avez plus. Je ne recommande pas cette adresse personnellement. Pas vraiment savoureux...
Le 28/12/2019 à 21:48
Envie de sushi ce soir : super bon !!! sushi daurade citron et sushi St Jacques . Que du bonheur ! Je reviendrai, sans aucun doute !
Le 27/12/2019 à 09:43
Tres bon accueil personnel o top souriant me suis régalée je vous le conseil entre amis ou en famille excellent
Le 23/11/2019 à 21:31
commande du 23 novembre degeulasse, le riz en bouillie produits non frais
Le 09/11/2019 à 22:03
Livraison sans baguette et sans sauce, ce qui rend les sushi très fades. Mais si ce n'était que ca. Riz mauvais, très gluant et sans saveur, ciboulette à la place de la coriandre promise sur le site. J'ai pourtant mangé de très nombreux sushis différents, c'est la première fois qu'ils sont aussi mauvais. A fuir
Le 09/11/2019 à 21:27
Accueil tout simplement inacceptable. Ce qui semble être la nouvelle responsable nous a juste donné envie de ne plus jamais revenir. Pour courroner le tout, impossible d'avoir le plateau offert en version vegan, avec notre carte de fidélité pleine, alors qu'on nous avait certifié que ce serait possible lors de sa mise en place. Déjà que c'était de moins en moins bien au fil du temps. À éviter !
Le 17/10/2019 à 18:11
Le lady sushi, la grande motte resto sushis Bière pas assez fraîche dommage ,la deuxième plus fraîche en ayant fait la remarque , pas grand monde , à notre arrivé que une table de 4 et pourtant service long entre les commandes à emporter et à livrer !! repas correct et personnel sympa et attentionné.
Le 15/09/2019 à 01:19
Excessivement cher pour ce que c'est. Mon mari a aimer mais perso j'ai été malade pendant 24h ( douleurs intestinale et diarrhée !), Heureusement sans gravité mais je n'y retournerai jamais.
Le 13/09/2019 à 03:21
Un peu chère mais on sais pourquoi pour un habitué de ce genre d'établissement je le classe dans mon top 3 de la catégorie
Le 06/09/2019 à 21:56
je viens depuis longtemps mais maintenant c'est terminé accueil en restaurant honteux vulgaire , restaurant plus sous aucun contrôle la dame blonde a l'accueil est vraiment scandaleux
Le 01/09/2019 à 20:25
Vraiment très déçue. Je viens depuis des mois et je suis toujours très satisfaite. Mais la c est la deuxième et la dernière fois! Je suis désolé mais je ne viens pas chez vous pour être reçue de cette manière, la dame blonde en charge de l accueil est plus que désagréable et je n ai vraiment pas apprécié du tout ma dernière visite. Je n ai pas du tout l habitude de laisser des commentaires car j ai fais de la restauration aussi mais la c est désobligeant alors que pourtant l adresse est sympa avec une belle terrasse, les sushis sont très bons mais je passe mon chemin!
Le 27/08/2019 à 22:16
Dommage pour l'attente de plus d'une heure. C'était le soir du carnaval.... Photos du plateau non conforme à ce qui est servi.
Le 26/08/2019 à 23:30
Produits frais et accueil fort sympathique. Une tres bonne adresse pour déguster des sushi. Profitez en aussi en livraison.
Le 11/08/2019 à 19:06
Produits de très grande qualité et fraîcheur exceptionnel plat à emporter 5minute d attente au top seul petit bémol la fraîcheur température le carpatio de saumon et à tombé par terre
Le 09/08/2019 à 20:59
Bon restaurant, personnel peu aimable (1 étoile en moins), sushis de bonne qualité à prix raisonnable. Nous avons eu la chance de profiter d'un concert gratuit en début de soirée. Artistes compétents qui savent égayer petits et grands. Petit + : passage de voitures de grande marque de façon régulière.
Le 06/08/2019 à 18:35
Sushis fades et riz qui colle au palais , les crevettes qui devaient être croustillantes, beh toutes molles , moi qui adore ça ! j'ai vraiment été déçue . Je ne recommanderais pas . Livraison correcte celà dit d'où ma petite étoile .
Le 03/08/2019 à 20:56
agreablement surpris, très bon sushi, bon accueil ! Je reviendrais
Le 01/08/2019 à 08:36
Je n'ai pas aimer leur sushi ils sont très petit et sans grand intérêt
Le 24/07/2019 à 17:27
Mauvaise expérience, le livreur ne livre pas hors de la grande motte, les plats ont l'air appétissants mais grosse déception, les sushis et makis sont secs, le riz très salé, comme l'addition
Le 06/07/2019 à 14:20
Délicieux sushis et accueil très agréable ! A découvrir !
Le 05/07/2019 à 14:34
Produits de qualité et bien préparés, livraison rapide. Je regrette quand même d'avoir eu à payer 45 centimes juste pour passer commande par téléphone (bien qu'ils livrent à Palavas le site refuse l'adresse de livraison), merci a mon interlocuteur qui a fait de son mieux pour limiter le temps en ligne. C'est aussi dommage que les accompagnements ne soient pas compris dans les menus (qui sont déjà dans la barre haute de prix), mais ils profitent d'avoir peu de concurence dans les environs ce qui se comprend.
Le 25/06/2019 à 08:29
Sushis juste excellents samedi soir nous sommes venus diner en famille. La finesse des sushis de ce restaurant est à souligner, et pourtant je mange régulièrement japonais depuis une vingtaine d'années. Ils sont préparés à la commande, gage de la fraicheur des produits cuisinés, très bon salade de chou, riz vinaigré, sashimi de saumon, tartare .....Nous nous sommes régalés.. des produits au top , tout était très bon, très goûteux une adresse à recommander.
Le 24/06/2019 à 22:03
Une bonne découverte, sushis généreux et fait a la demande, appétissants et excellent, serveurs très agréable, tarif raisonnable. On recommande a tous les amoureux de sushis ❤️❤️
Le 22/05/2019 à 20:45
Bon restaurant Nous avons dîné en terrasse. Le service a été rapide et agréable et la cuisine était très bonne, d'une grande diversité même au niveau des desserts. Nous reviendrons avec plaisir.
Le 22/05/2019 à 16:59
Je n'ai jamais mangé de sushis aussi bons et généreux 😋😀 c'est le meilleur restaurant japonais à là grande motte De bon produit, une belle présentation, une équipe souriante. Bravo! Je conseille vivement.
Le 26/04/2019 à 14:56
Staff très sympa, chirachi généreux et délicieux. Gloire à l'avocat.
Le 06/04/2019 à 18:52
Mauvaise réception. Vous n'êtes pas le bienvenu et il a fallu 20 minutes pour que quelqu'un vienne à table. Puisqu'il n'y a rien d'autre autour, mais restez sur place. Pour votre information, nous étions les seuls dans la salle. En plus de 4 membres du personnel qui ont passé un bon moment ensemble.
Le 19/03/2019 à 13:56
Très bon , carte assez diversifiée, un plus avec des desserts original..
Le 02/03/2019 à 18:59
Très bien, produits de qualité, prix correct et accueil sympa, petit bémol sur la salle qui ressemble plus à une salle de bar qu’à un resto mais je pense que l’immense majorité des clients choisit à emporter, donc .... je recommande !
Le 28/02/2019 à 10:56
Restaurant propre . Sushi parfait rien à redire nous avons bien mangés. Une étoile en moins, pour le manque de sympathie et de sourire de la part de la dame au service.
Le 25/12/2018 à 17:29
Très bons produits Sushis frais et de qualité Lieu sympathique et agréable Service très correct Je recommande
Le 15/12/2018 à 21:12
Livraison super rapide, livreur sympa. Carte variée, recettes originales. Produits frais et très bons. Parfait, je recommande !
Le 15/12/2018 à 20:47
Rien à dire c'est bon et le restaurant et très propres je recommande .
Le 28/11/2018 à 21:39
C'est franchement très bien pour nous du sud et frais trop bon
Le 18/11/2018 à 21:15
Plus d'une 1h30 de délais pour un livraison prévue dans 40min... Le livreur vous appelle en vous disant ne pas savoir dans quelle ville il doit livrer... Grosse masquarade... Les gens se plaignent de ne pas gagner leur vie c'est un constat mais quand on a pas envie de travailler... Ça en est un autre !
Le 11/11/2018 à 15:20
Personnel très agréable et l'ensemble de la carte très bien faite. Salades et sushi très fraîches et excellente. Je vous le recommande.
Le 07/11/2018 à 19:35
Un vrai moment de délice Difficile de s'en passer Une fois à la maison Les personnes serveuse livreur et cuisiner sont très sympa Si vous passez à la grande motte Ne vous en passez pas Virginie
Le 15/10/2018 à 23:03
Produits frais, de très bonne qualité, bien garnis, c’était super bon on s’est régalé !!!! Prix raisonnable pour la qualité et quantité :D Accueil sympathique et chaleureux. Allez-y les yeux fermés (et la bouche ouverte!!)
Le 30/09/2018 à 14:00
Très bon produit bien préparer Livraison rapide et livreur super sympa Petit bémol toujours les mêmes produit dans les plateaux faudrai changer de temps en temps sinon tout et parfait
Le 13/09/2018 à 13:57
Un régal !Tres bon rapport qualité-prix ! des produits frais,au tip
Le 01/09/2018 à 14:50
Très bin moment passé avec de très bon sushis! Très frais et copieux ! Parfait!
Le 29/08/2018 à 23:42
Accueil agréable de la part de tout le personnel ; bon rapport qualité/prix au niveau des makis ; temps d'attente très satisfaisant (10-15 mins pour 36 pièces). Si vous voulez manger japonais à la Grande Motte, vous pouvez y aller les yeux fermés. Ouvrez-les tout de même pour vérifier l'intégralité de votre commande si vous mangez à emporter.
Le 29/08/2018 à 14:26
Nous y sommes allés à plusieurs reprises et nous ne sommes jamais déçus : le personnel est serviable et accueillant, les sushis sont très bons et la carte variée. Nous aurons bientôt un plateau de 24 offert grâce à la carte de fidélité ;)
Le 24/08/2018 à 10:09
Super soirée entre amies, nous avons pris 2 plateaux de 54 pièces, les sushis on mit un certain temps à être servie mais ça en valait la peine ils étaient exquis. En résumer une équipe accueillante, une petite terrasse calme, de super sushi, une bonne soirée entre amies. À ne pas hésiter (PS: tarifs raisonnables pour la qualité)
Le 19/08/2018 à 00:49
Très bon restaurant japonais à proximité de la plage et du centre ville. Chirashis saumon excellent et accueil très agréable. Je recommande !
Le 15/08/2018 à 10:35
Très bonne soirée sur cette petite terrasse très agréable au calme, loin de la foule touristique. Carte variée, sushi frais et bons. Acceuil et serveur sympa et convivial. Une bonne adresse pour passer un bon moment.
Le 12/08/2018 à 17:14
Super restau, on adore la serveuse qui est d'une gentillesse sans nom!
Le 03/08/2018 à 12:09
Super restaurant. La carte est variée et les plateaux qui y sont proposés sont très interessants. Les sushis sont vraiment delicieux (les meilleurs que j'ai mangé), ils sont fins, fondants et ont beaucoup de gouts. L'équipe est accueillante et conviviale. La terrasse est très agréable, au calme, en retrait de la foule d'été.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de La Grande-Motte ?