Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant La Table du Ruitor - Restaurant Méribel-Mottaret qui se trouve à au 200 Chem. des Bleuets, Les Allues. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Les Allues en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 24/03/2024 à 21:21
Je donne 4 étoiles sur la base d'un plat (œuf parfait), car le reste n'était pas tout à fait à la hauteur. L'atmosphère et les prix donnent l'impression que ce restaurant est vraiment spécial. Et je pense que cela pourrait être le cas, mais les incitations jouent contre : le restaurant fait partie de l'hôtel Alpen Ruitor, qui propose des séjours en demi-pension, c'est-à-dire des dîners prépayés. Nous avons bien mangé, mais nous n'y retournerons pas.
Le 19/03/2024 à 22:01
Excellente raclette en bonne quantité pour 2 servie avec des légumes grillés à la place de la charcuterie Reste assez cher
Le 01/02/2024 à 08:55
J'ai récemment dîné à La Table du Ruitor et j'ai été très impressionné. Le service fourni par notre serveuse, KHRYSTYNA, était exceptionnel. Elle était attentive, sympathique et a fait de son mieux pour s'assurer que notre expérience culinaire soit exceptionnelle. La nourriture à La Table du Ruitor était tout aussi impressionnante. Des saveurs incroyables à la belle présentation, chaque plat a dépassé les attentes. Je recommande vivement La Table du Ruitor à tous ceux qui recherchent un repas mémorable. Merci à KHRYSTYNA et au reste du personnel d'avoir rendu notre visite vraiment remarquable.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Tang, Merci beaucoup d'avoir dîné dans notre Restaurant La Table du Ruitor lors de votre séjour à Méribel-Mottaret, et d'avoir pris le temps de nous laisser un si bel avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service notamment grâce à Khrystyna, ainsi que notre cuisine, nos saveurs et notre présentation. Nous espérons vous revoir dans l'une de nos Maison Fenestraz, Cordialement, L'équipe de La Table du Ruitor
Le 30/01/2024 à 13:27
Très bon, prix ok et personnel très gentil !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Jungers, Nous vous remercions d'avoir visité notre restaurant La Table du Ruitor lors de votre séjour à Méribel-Mottaret et d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié nos plats ainsi que nos équipes. En espérant vous revoir dans notre établissement, Sincères salutations, L'équipe de la Table du Ruitor
Le 29/01/2024 à 21:54
Excellent restaurant. La partie inférieure sert des plats français classiques avec une touche intelligente et dispose d'un grill argentin pour diverses coupes de viande. La partie supérieure est destinée aux spécialités savoyardes comme la raclette et la fondue. Le jeune personnel est super professionnel. Vaste carte des vins avec des vins régionaux, français et internationaux.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Lauritzen, Merci beaucoup d'avoir visité notre Restaurant La Table du Ruitor lors de votre séjour à Méribel-Mottaret, et d'avoir pris le temps de nous laisser un si bel avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos repas, notre offre de vins ainsi que le service de nos équipes. Nous espérons vous revoir dans l'une de nos Maison Fenestraz, Cordialement, L'équipe de l'Hôtel AlpenRuitor
Le 27/01/2024 à 20:06
Fondue très bonne, merci au super serveur Jules pour son professionnalisme et sa gentillesse !
Réponse du propriétaire :
Chère Anna, Nous vous remercions d'avoir visité notre restaurant La Table du Ruitor lors de votre séjour à Méribel-Mottaret et d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre fondue ainsi que le service par Jules. En espérant vous revoir dans notre établissement, Sincères salutations, L'équipe de la Table du Ruitor
Le 26/01/2024 à 20:56
Aujourd’hui trop contente, nous nous sommes régalés avec tous les copains ! Certes la cuisine était bonne mais elle ne l’aurais jamais été autant sans Marie ! Meilleure serveuse de la station, super souriante et agréable, le jour où on revient ce n’est que pour Marie. À bientôt Marie ! On t’aime 🫶🏼 PS : L’équipe de 12 personnes qui est venu ce midi, donc on va dire que cet avis compte comme 12 avis ! :P
Réponse du propriétaire :
Chère Louisa, Nous vous remercions d'avoir visité notre restaurant La Table du Ruitor lors de votre séjour à Méribel-Mottaret et d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre cuisine ainsi que le service par Marie. En espérant vous revoir dans notre établissement, Sincères salutations, L'équipe de la Table du Ruitor
Le 26/01/2024 à 19:02
J'y suis allé 2 fois au cours des 3 dernières semaines. L'un des serveurs était désagréable et mettait les gens mal à l'aise (même gars). Bel endroit difficile Désolé, ils ont du personnel comme celui-ci dans cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur de La Fuente, Tout d'abord, permettez-nous de vous remercier d'avoir visité notre Restaurant La Table du Ruitor à Méribel-Mottaret à deux reprises ces dernières semaines. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez trouvé un de nos serveurs impoli et que cela vous ait mis mal à l'aise, nous essayons toujours de rendre l'expérience de nos clients la plus agréable possible et d'offrir un service irréprochable. Comme vous pouvez le constater en lisant les commentaires de nos autres clients, nous avons l'habitude de recevoir de très bonnes critiques sur l'ensemble de notre équipe. Cependant, soyez assuré que nous aborderons ce problème sérieusement avec notre équipe. Cordialement, L'équipe de La Table du Ruitor
Le 25/01/2024 à 21:05
Le service est excellent. Khrystyna et Matthew étaient très bons et m'expliquent très bien le menu. J'ai eu une bonne expérience et j'ai apprécié de dîner dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Chiu, Merci beaucoup d'avoir visité notre Restaurant La Table du Ruitor lors de votre séjour à Méribel-Mottaret, et d'avoir pris le temps de nous laisser un si bel avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le service de Khrystyna et Matthew et que vous avez passé un bon dîner dans notre établissement. Nous espérons vous revoir dans l'une de nos Maison Fenestraz, Cordialement, L'équipe de La Table du Ruitor
Le 25/01/2024 à 21:03
À : Serveuse Khrystyna Merci pour votre bon service
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Chung, Merci beaucoup d'avoir visité notre Restaurant La Table du Ruitor lors de votre séjour à Méribel-Mottaret, et d'avoir pris le temps de nous laisser un si bel avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le service de Khrystyna. Nous espérons vous revoir dans l'une de nos Maison Fenestraz, Cordialement, L'équipe de La Table du Ruitor
Le 25/01/2024 à 21:03
Un grand merci à Miss Khrystyna, pour son aimable et bon service. Pour sa bonne attitude et ses explications détaillées sur la nourriture. Cela nous a permis de passer un moment de repas joyeux et de garder des souvenirs brillants.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Yip, Merci beaucoup d'avoir visité notre Restaurant La Table du Ruitor lors de votre séjour à Méribel-Mottaret, et d'avoir pris le temps de nous laisser un si bel avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le service de Khrystyna et que vous gardez de beaux souvenirs de notre restaurant. Nous espérons vous revoir dans l'une de nos Maison Fenestraz, Cordialement, L'équipe de La Table du Ruitor
Le 25/01/2024 à 20:59
La serveuse Khrystyna est tellement bonne !
Réponse du propriétaire :
Chère Fanny, Nous vous remercions d'avoir visité notre restaurant La Table du Ruitor lors de votre séjour à Méribel-Mottaret et d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié le service par Khrystyna. En espérant vous revoir dans notre établissement, Sincères salutations, L'équipe de la Table du Ruitor
Le 25/01/2024 à 14:44
Un super moment dans une belle ambiance, accueillis par une chouette équipe (mention spéciale pour notre serveuse Stéphanie) A bientôt!!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Lonjon, Nous vous remercions d'avoir visité notre restaurant La Table du Ruitor lors de votre séjour à Méribel-Mottaret et d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un super moment et apprécié le service par nos équipes. En espérant vous revoir dans notre établissement, Sincères salutations, L'équipe de la Table du Ruitor
Le 24/01/2024 à 13:50
Très bon moment passé au restaurant du Ruitor, servi par Stéphanie avec beaucoup de bienveillance et professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Costes, Nous vous remercions d'avoir visité notre restaurant La Table du Ruitor lors de votre séjour à Méribel-Mottaret et d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un très bon moment et apprécié le service par Stéphanie. En espérant vous revoir dans notre établissement, Sincères salutations, L'équipe de la Table du Ruitor
Le 24/01/2024 à 13:48
Je porte à votre connaissance que la gentillesse et le service de Stephanie est vraiment digne de se que nous pouvons attendre en venant dans cet établissement
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir visité notre restaurant La Table du Ruitor lors de votre séjour à Méribel-Mottaret et d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié le service par Stéphanie et passé un bon moment dans notre établissement. Sincères salutations, L'équipe de la Table du Ruitor
Le 15/01/2024 à 20:38
Nous avions l'habitude de terminer notre séjour dans cet resto. Déception, accueil très limite, les quantités ont bien diminué et les prix bien augmenté ... Surprise lors du règlement, on nous incite à majoré la facture pour le service et le personnel !!! On n'est pourtant pas au Canada ? C'est sur on n'y reviendra pas...
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Rocher, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre restaurant La Table du Ruitor, les commentaires de nos clients étant très importants pour nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre dernière visite n'a pas correspondu à vos attentes habituelles, et nous tenons à vous présenter nos excuses pour tout désagrément que cela a pu causer. Nous prenons en considération vos remarques concernant les quantités des plats et les tarifs, ainsi que votre expérience lors du règlement. Nous sommes désolés que vous ayez ressenti un service en deçà de nos standards habituels, sachez que nous essayons d'offrir à chacun de nos hôtes un accueil chaleureux et professionnel, en plus de plats généreux mettant en avant des produits du terroir et de qualité. Nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur pour vous offrir une expérience bien plus positive. Bien cordialement, L'équipe de La Table du Ruitor
Le 13/01/2024 à 21:03
Nous avons passé un agréable moment. Après un apéritif dehors au soleil, nous avons pu déjeuner à l'intérieur. Tarifs cohérents avec ceux pratiqués dans les 3 vallées. Plats copieux et savoureux. Nos 2 serveuses ont été très agréables et de bons conseils.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Blanc, Nous vous remercions d'avoir visité notre restaurant La Table du Ruitor lors de votre séjour à Méribel-Mottaret et d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre terasse ensoléillée, ainsi que nos plats et notre service. En espérant vous revoir dans notre établissement, Sincères salutations, L'équipe de la Table du Ruitor
Le 13/01/2024 à 07:24
Tout est parfait de l'organisation intérieure au service en passant par la nourriture. Rien ne déçoit et la direction s'en est vraiment bien occupée. Il y a un nouveau chef en cuisine cette année. Ce type sait vraiment cuisiner et c'est très amusant de parler avec lui. Sa nourriture est tout simplement un chef-d'œuvre - elle a l'air incroyable et a un goût incroyable. Il y a un menu thématique pour chaque soir. Celui qui l'a nommé lors du rassemblement de la direction a obtenu une note de 10 sur 10.
Réponse du propriétaire :
Cher Miroslav Dimitrov, Merci beaucoup d'avoir visité notre Restaurant La Table du Ruitor lors de votre séjour à Méribel-Mottaret, et d'avoir pris le temps de nous laisser un si bel avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos repas, la cuisine de notre Chef, ainsi que le service de nos équipes. Nous espérons vous revoir dans l'une de nos Maison Fenestraz, Cordialement, L'équipe de l'Hôtel AlpenRuitor
Le 07/01/2024 à 11:43
Tout est moyen et cher ! Un serveur très sympa mais débordé et trop seul avec des collègues qui ne sont sûrement pas du métier ! Repas très moyen, gras et trop cuit !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Le Guillou, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, les retours de nos clients étant très importants pour nous dans une optique d'amélioration constante. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour vous offrir une expérience bien meilleure. Sincères salutations, L'équipe de La Table du Ruitor
Le 04/01/2024 à 15:12
C'est une arnaque ! Si vous commandez un Aperol avec la carte (8€), vous payez 15€ Parce que le Spritz n'est pas inclus !!! Arnaque absolue ! Corrigez votre menu
Réponse du propriétaire :
Cher Automne, Nous apprécions vos commentaires et nous excusons pour toute confusion ou frustration que vous avez rencontrée avec nos prix. Nous prenons très au sérieux les préoccupations de nos clients et nous voulons nous assurer que tous nos clients vivent une expérience positive dans notre établissement. Nous revoyons actuellement notre structure tarifaire pour résoudre ce problème et éviter tout malentendu futur, merci de l'avoir porté à notre attention. Nous nous efforçons toujours de fournir un excellent service et vos commentaires nous aident à nous améliorer constamment. Merci pour votre compréhension, Cordialement, L'équipe de La Table du Ruitor
Le 02/01/2024 à 15:40
Décevant!! Nous avons l'habitude d'y venir déjeuner chaque année mais cette année déception!!. Serveur très désagréable, peu aimable. Nous commandons 2 Coca, le serveur nous apporte 2 verres avec beaucoup de glaçons, nous lui demandons pourquoi nous n'avons pas eu de bouteille de 33cL comme les tables d'à côté, le serveur d'un ton sec nous répond j'en ai plus et c'est le même format en parlant de nos verres. Alors qu'il est évident qu'un verre rempli de glaçon n'est pas au même format qu'une bouteille de 33cL et à 7€ le coca en plus !!!!!! Cependant la terrasse reste agréable, au soleil le midi et on y mange bien
Réponse du propriétaire :
Chère Victoria F, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience récente dans notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes habituelles. Vos commentaires sont importants pour nous et nous les prenons très au sérieux. Nous tenons à nous excuser pour toute confusion concernant la commande des boissons. Nous prendrons des mesures immédiates pour remédier à ces problèmes et nous assurer d'offrir un service de haute qualité auquel nous sommes habitués. Nous apprécions votre fidélité au fil des années et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur pour vous offrir une expérience bien meilleure. Sincères salutations, L'équipe de La Table du Ruitor
Le 01/01/2024 à 13:28
Une honte, vire les clients à 13h car apparemment la cuisine est débordée alors qu ils nous ont fait assoire 10 min , les serveurs mal polis et désagréables au possible! A fuir de tout urgence
Réponse du propriétaire :
Cher Emi Gazagnes, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Nous tenons à vous assurer que ce n'est pas la norme de notre restaurant, comme vous pouvez le voir en lisant nos autres commentaires clients. Cependant, nous prenons toutes les remarques de nos clients très au sérieux afin de nous améliorer sans cesse, et nous ne manqueront pas de transmettre votre commentaire à nos équipes. Notre objectif est de garantir une expérience exceptionnelle à tous nos clients, et nous regrettons profondément que nous n'ayons pas atteint cet objectif lors de votre visite. Encore une fois, veuillez accepter nos excuses les plus sincères. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant et de vous offrir une expérience bien plus positive. Sincères salutations, L'équipe de La Table du Ruitor
Le 22/12/2023 à 13:06
Pour les pauses déjeuner, nous nous sommes arrêtés à la Table du Ruitor coté brasserie, et à chaque fois la cuisine était très bonne. Le service est impeccable, les plats sont préparés avec goût, nous n’avons pas encore terminé notre séjour à Meribel mais il est certain que nous allons revenir manger ici. Pour ceux qui aiment la cuisine gastronomique, je vous conseille vivement de dîner ici dans la partie inférieur du restaurant où une très belle salle vous attend. Le menu change tous les jours et c’est juste l’une de mes plus belles expériences. Merci à vous !
Le 08/08/2023 à 20:07
A fuir ! Serveur très sympa, mais le Monaco est vraiment trop cher. Et même bcp plus cher que chez les concurrents voisins. Visité en mars 2022
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Taquin, Nous regrettons d'apprendre que vous n'avez malheureusement pas apprécié votre expérience dans notre restaurant datant de mars 2022. Nous souhaitons souligner que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et à la qualité de notre service. En ce qui concerne nos prix, ils correspondent aux standards des tarifs en station et sont alignés avec les tarifs appliqués par les autres établissements de la station, tout en tenant compte de la qualité de nos produits soigneusement sélectionnés et de notre offre culinaire. Salutations cordiales, L'équipe de La Table du Ruitor
Le 28/04/2023 à 19:57
Nous avons testé le resto savoyard, très décevant: Le service est très lent, les serveurs passent plus de temps à discuter autour du bar que de s'occuper de leurs clients; il faut être patient.. La qualité des plats est correcte, mais sans plus.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Cosh, Nous vous remercions d'être venu essayer notre établissement la Table du Ruitor à Méribel-Mottaret et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolé d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre passage. Au restaurant Savoyard il n'y a qu'un seul cuisinier et serveur. Lorsque le resaturant est complet, le service est forcément plus lent qu' habituellement. Sachez que nos collaborateurs font leur maximum pour satisfaire notre clientèle. Nous nous excusons si vous avez trouvé le temps trop long. Nous sommes tout de même heureux d'apprendre que nos plats sont "corrects" selon vous. Cordialement, L'équipe de la Table du Ruitor.
Le 29/03/2023 à 21:38
J'ai essayé la Table du Ruitor sans savoir à quoi m'attendre mais j'ai eu une expérience très agréable. Le menu est plus varié que la plupart des autres options de Mottaret, la nourriture était savoureuse et bien présentée. La carte des vins est bonne et le serveur était de bon conseil. Je ne peux que recommander cet endroit !
Réponse du propriétaire :
Cher TF, Tout d'abord, permettez-nous de vous remercier d'avoir visité La Table du Ruitor et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez vécu une expérience agréable et que vous avez apprécié la nourriture et la présentation, ainsi que notre service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à La Table du Ruitor. Cordialement, L'équipe de La Table du Ruitor
Le 20/03/2023 à 12:48
Joli dîner en amoureux Les cocktails du bar sont à tomber Samir à réalisé un plat végétarien à la demande. Le vin Argentin est excellent. Belle cuisine sans prétention, mais excellente. Madame est ravie de l'expérience Un grand merci à l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Rolland, Nous vous remercions d'avoir visité La Table du Ruitor à Méribel-Mottaret et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre repas, le plat végétarien préparé par notre chef Samir ainsi que nos cocktails et vins. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Sincères salutations, L'équipe de La Table du Ruitor
Le 13/03/2023 à 22:49
Merci à Arthur pour ce service exceptionnel, nous avons super bien mangés. Nous recommandons ++++ !!!
Réponse du propriétaire :
Chère Lise, Nous vous remercions d'avoir visité La Table du Ruitor à Méribel-Mottaret et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre repas et le service par Arthur. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Sincères salutations, L'équipe de La Table du Ruitor
Le 11/03/2023 à 17:05
la déco est sympa et accueillante , le personnel en costume traditionnel ça le fait . Avons retourné les plats pas suffisamment chauds surtout la tartiflette qui reste tout de même un des plats phare à la montagne le fromage posé sur le dessus encore froid comme sorti du frigo !!! Pas pro , la table derrière nous a aussi retourné la tartiflette sortie du frigo le seul truc gratiné c’est l’addition.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Motzig, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir visité La Table du Ruitor à Méribel-Mottaret et d'avoir pris le temps de partager votre expérience, les avis de nos clients étant très importants pour nous. Nous désolés d'apprendre que vous avez été déçu par la tartiflette pas suffisamment chaude, et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Veuillez noter que cela ne reflète pas la qualité de notre service, ni de notre cuisine, et que nous faisons au mieux chaque jour pour satisfaire tous nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement et d'avoir la chance de vous satisfaire, Sincères salutations, L'équipe de la Table du Ruitor
Le 10/03/2023 à 21:55
Excellent! De l’accueil jusqu’a l’assiette! Je recommande chaleureusement
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Vedrines, Nous vous remercions d'avoir visité La Table du Ruitor à Méribel-Mottaret et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre repas et notre service. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Sincères salutations, L'équipe de La Table du Ruitor
Le 10/03/2023 à 14:12
On nous dit d’attendre 20’ pour manger et quand on s’assoie, on nous dit que la cuisine est fermée 😡 On est là depuis midi à prendre des bières chères comme nul part et on nous dit qu’on peut nous faire des crêpes dans une demie heure ?! La blague… Je dois quand même dire que l’endroit est super beau et agréable, mais c’est très dommage ce qu’il s’est passée. On a quand même super bien mangé chez nous 😊
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Desesquelles Senovilla, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir visité La Table du Ruitor à Méribel-Mottaret et d'avoir pris le temps de partager votre expérience, les avis de nos clients étant très importants pour nous. Nous désolés d'apprendre que vous avez été déçue par votre expérience et que vous n'avez pas pu vous faire servir. Il y a vraisemblablement eut une incompréhension au sein de nos équipes, et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Veuillez noter que cela ne reflète pas la qualité de notre service, ni de notre cuisine, et que nous faisons au mieux chaque jour pour satisfaire tous nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement et d'avoir la chance de vous satisfaire, Sincères salutations, L'équipe de la Table du Ruitor
Le 08/03/2023 à 15:06
Repas excellent, service au top, on a adoré les desserts ! Tout était très copieux ! Encore merci !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Angot, Nous vous remercions d'avoir visité La Table du Ruitor à Méribel-Mottaret et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre repas, nos desserts et notre service. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Sincères salutations, L'équipe de La Table du Ruitor
Le 05/03/2023 à 10:16
Très déçu, entrecôte 300 g annoncés sur la carte plus près des 150 g, filet de bœuf en fin de vie, rincer au vinaigre, goût prononcé, de plus frites surgelées, dans ce cadre, ça fait désordre, plus grosse erreur dans l’addition , ce n’était peut-être pas notre jour. La totale.🤪🤔🤨 j’ai oublié, hors de prix pour manger ça
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Mondy, Nous vous remercions d'avoir visité La Table du Ruitor à Méribel-Mottaret et d'avoir pris le temps de partager votre expérience, les avis de nos clients étant très importants pour nous. Nous désolés d'apprendre que vous avez été déçu par votre expérience et la qualité de notre cuisine, et prenons bien en compte vos commentaires. Veuillez cependant noter que tous nos plats sont faits maison par notre chef et ses équipes, nous ne servons donc pas de frites surgelées. De plus, nos viandes sont minutieusement pesées afin de vous proposer des plats en concordance avec les indications de notre menu, cependant en fonction de la coupe celles-ci peuvent paraitre plus ou moins grandes. Sincères salutations, L'équipe de la Table du Ruitor
Le 27/02/2023 à 22:45
Très bonne table (savoyard) Et serveurs très agréables
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Pellevoisin, Nous vous remercions d'avoir visité La Table du Ruitor à Méribel-Mottaret et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre repas et le service de nos équipes. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Sincères salutations, L'équipe de La Table du Ruitor
Le 26/02/2023 à 15:39
Nous pensions passer un goûter sympa. Personnel aimable mais très présent autour du bar à discuter, rigoler, boire et manger. La crêpe suzette n'en a que le nom (pourtant à 10,00 €) et la crêpe chocolat banane est un échantillon. Chocolat chaud industriel. Ne prenez pas l'envie de descendre aux toilettes, c'est sale, cassé et c'est un joli stockage pour la cuisine, entre la crème et les huiles usagées. Quant à la remarque du barman lorsque je souhaite le ticket de CB : la planète ne vous remercie pas... gardez vos commentaires pour vous. Quitte à me faire plumer, je souhaite vérifier le montant...
Réponse du propriétaire :
Cher Yoyo 7383, Nous vous remercions d'avoir visité La Table du Ruitor à Méribel-Mottaret et d'avoir pris le temps de partager votre expérience, les avis de nos clients étant très importants pour nous. Nous désolés d'apprendre que vous avez été déçu par votre expérience de notre goûter, et prenons bien en compte vos commentaires concernant nos crèpes, ainsi que notre service. Sachez cependant que tous nos plats et boissons sont fait maison par notre chef et ses équipes. Sincères salutations, L'équipe de la Table du Ruitor
Le 26/02/2023 à 14:15
Dans une station de vacances, ils prennent pas les chèques de vacances. Et aussi trop cher
Réponse du propriétaire :
Cher Nour Kamel, Nous vous remercions d'avoir visité La Table du Ruitor à Méribel-Mottaret et d'avoir pris le temps de partager votre expérience, les avis de nos clients étant très importants pour nous. Nous désolés d'apprendre que vous avez été déçu par votre expérience, notamment concernant les modes de paiement. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Sincères salutations, L'équipe de la Table du Ruitor
Le 26/02/2023 à 13:50
Parfait et rapide. 👍
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Giroux, Nous vous remercions d'avoir visité La Table du Ruitor à Méribel-Mottaret et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre repas et le service rapide. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Sincères salutations, L'équipe de La Table du Ruitor
Le 17/02/2023 à 12:49
La terrasse à moitié vide et sans reservatoon je demande une table pour 2 personnes : ils ne me proposent qu’une table à l’ombre espérant choper des Tablées de 6
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Sonnier, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que cela s'est produit, veuillez noter que cela n'était pas intentionnel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Sincères salutations, L'équipe de La Table du Ruitor
Le 16/02/2023 à 14:12
Très bon
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Charles, Nous vous remercions d'avoir visité La Table du Ruitor à Méribel-Mottaret et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre repas dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Sincères salutations, L'équipe de La Table du Ruitor
Le 12/02/2023 à 21:45
Franchement qualité quantité aussi, on en a pour son Argent, des vins au verre bordeau et vallee du Rhône impecc. Tout fait maison, bonne sauce, osso bucco au top, Genepi offert ok. Le chef de la boutique est breton en plus. confère sa veste.... Bref prix justifié. Bravo jean, mia et autres Tof et son frère
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Loriot, Nous vous remercions d'avoir visité La Table du Ruitor et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos plats, nos vins, ainsi que le service. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Sincères salutations, L'équipe de La Table du Ruitor
Le 10/02/2023 à 12:06
Meilleure tartiflette du Mottaret
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Mevellec, Nous vous remercions d'avoir visité La Table du Ruitor et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez aimé la tartiflette de notre restaurant Savoyard! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Sincères salutations, L'équipe de La Table du Ruitor
Le 08/02/2023 à 14:59
L'accueil est chaleureux. Nous avons très bien mangé. Nous avons passé un agréable moment.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Magniat, Nous vous remercions d'avoir visité La Table du Ruitor et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant et apprécié notre cuisine ainsi que le service. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Sincères salutations, L'équipe de La Table du Ruitor
Le 06/02/2023 à 12:38
Je ne voulais pas me servir, moi et ma mère. Ils nous ont juste tourné le dos lorsque nous leur avons demandé si nous pouvions nous asseoir. Alors nous sommes partis. Mauvais service.
Réponse du propriétaire :
Cher M. Nielsen, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que cela s'est produit. Attention, ce n'était pas intentionnel, nous recevons beaucoup de clients à midi et notre personnel ne vous a probablement pas entendu. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe de La Table du Ruitor
Le 05/02/2023 à 14:17
Cadre très agréable,
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir visité La Table du Ruitor et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le cadre de notre restaurant situé au pied des pistes du domaine des 3 Vallées. Sincères salutations, L'équipe de La Table du Ruitor
Le 03/02/2023 à 12:54
Parfait ! Du plat au dessert c'était excellent !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Galissaire, Nous vous remercions d'avoir visité La Table du Ruitor et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé le repas excellent. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant, Sincères salutations, L'équipe de La Table du Ruitor
Le 30/01/2023 à 22:47
Nous sommes allés au restaurant Ruitor, le repas était excellent. Spécialement les desserts qui valent le détour, notamment le Paris-Meribel qui propose un voyage sensuel et sucré. Je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Lefranc, Nous vous remercions d'avoir visité La Table du Ruitor et d'avoir pris le temps de partager votre recommandation. Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé le repas excellent, notamment nos desserts fait-maison par notre chef pâtissière et ses équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant, Sincères salutations, L'équipe de La Table du Ruitor
Le 30/01/2023 à 22:47
Agréablement surpris surtout par les desserts vraiment bon. Chef vraiment passionné
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Carnot, Nous vous remercions d'avoir visité La Table du Ruitor et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez été agréablement surpris par notre restaurant et que vous avez apprécié nos desserts, tous fait-maison par notre chef pâtissière et ses équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant, Cordialement, L'équipe de La Table du Ruitor
Le 30/01/2023 à 22:43
Très bon restaurant, avec un chef passionné par sa cuisine, à faire
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Mangeot, Nous vous remercions d'avoir visité La Table du Ruitor et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez très bien mangé et que vous avez apprécié la cuisine de notre chef Samir Belhafiane. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant, Cordialement, L'équipe de La Table du Ruitor
Le 28/01/2023 à 10:54
Restaurant charmant, service excellent. Je me suis offert des profiteroles pour le pudding et j'étais ravi d'en recevoir une de la taille de mon visage.
Réponse du propriétaire :
Cher M. Howe, Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir visité La Table du Ruitor et d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre nourriture et notre service. Nous espérons vous revoir dans l'une de nos Maison Fenestraz, Cordialement, L'équipe de La Table du Ruitor
Le 24/01/2023 à 13:23
Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant ! Les plats étaient merveilleusement bons ! Le prix reste correct pour un front de neige aux 3 vallées ! Et le service… impeccable ! Nous recommandons ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Coudray, Nous vous remercions pour avoir visité La Table du Ruitor et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié aussi bien nos plats que le service, et que vous avez passé un excellent moment dans notre restaurant. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, Sincères salutations, L'équipe de La Table du Ruitor
Le 21/01/2023 à 15:06
Super bien mangé, notre serveuse Nayat au top! Très bon restaurant merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Gellé, Merci d'avoir visité La Table du Ruitor et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez très bien mangé et que vous avez apprécié le service par Nayat. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant, Cordialement, L'équipe de La Table du Ruitor
Le 21/01/2023 à 15:04
Très bon service, très bonne bouffe, serveuse Nayat au top! merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Cher Hardy Tit Jean, Merci d'avoir visité La Table du Ruitor et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos plats ainsi que le service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant, Cordialement, L'équipe de La Table du Ruitor
Le 21/01/2023 à 15:02
Tres bon services, serveuse au top, plat délicieux !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Gellé, Merci d'avoir visité La Table du Ruitor et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos plats délicieux et que vous avez apprécié le service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant, Cordialement, L'équipe de La Table du Ruitor
Le 16/01/2023 à 14:26
En dessous du niveau attendu, surtout le service.
Réponse du propriétaire :
Cher M. Nic, Merci d'avoir visité La Table du Ruitor et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par notre restaurant et notre service. N'hésitez pas à nous envoyer des commentaires plus détaillés à [email protected] Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et avoir la chance de vous satisfaire, Cordialement, L'équipe de La Table du Ruitor
Le 03/01/2023 à 12:53
Nous sommes venus à 4 à la Table du Ruitor et avons été assez déçu à la fois par la nourriture, les prix fort élevés et le patron qui ne s’est pas vraiment rattrapé ! Sur les 4 plats, nous avons commandés 2 tartares de bœuf dont un sans câpres/cornichons. Celui-ci a été assaisonné d’une quantité astronomique de sauce (Ketchup ? Mayo ?) et donc impossible à manger. On s’est permis de le retourner contre un burger (aussi décevant). L’autre tartare était lui assaisonné de manière excessive de câpres et cornichons. On ne goutait plus que ça et absolument plus la viande. Par politesse et pour ne pas gaspiller, je ne l’ai pas retourné mais ce n’était clairement pas excellent…Encore plus quand on paie 35€ le tarte de bœuf… ! Le patron à reconnu la mauvaise exécution des plats et nous à offert un génépi pour s’excuser…Une erreur en cuisine peut arriver mais dommage que le patron n’ait pas fait plus pour préserver sa clientèle et éviter un avis mitigé…Ne pas compter le tartare trop assaisonné ou offrir les cafés aurait été apprécié 😉
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur De Brabandere, Nous vous remercions pour votre visite à La Table du Ruitor et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par notre cuisine et ses assaisonnements. Sachez que chaque jour notre Chef propose une cuisine variée pour tous les goûts afin de s'adapter à tous les palets. Nous nous efforçons de toujours satisfaire au mieux nos clients et nous prenons donc bien en compte vos commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et d'avoir la chance de vous satisfaire, Sincères salutations, L'équipe de La Table du Ruitor
Le 31/12/2022 à 11:42
Nous avons séjourné à l’hôtel, ainsi que dîner dans votre restaurant. Les prix de la carte sont élevés, et nous avons été déçu par les saveurs, ainsi que par la quantité. La pierrade est excessivement peu copieuse ( environ 100g de viande ) mais moyennant un coût de 40 euros. Le rapport qualité/prix doit être revu.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Marguin, Nous vous remercions d'avoir choisi notre Maison lors de votre séjour à Méribel-Mottaret et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par notre carte et par les quantités. Sachez que chaque jour notre Chef propose une cuisine variée pour tous les goûts afin de s'adapter à tous les palets. Nous espérons que vous avez tout de même passé un agréable séjour à l'AlpenRuitor. Au plaisir de vous revoir à Méribel-Mottaret, Sincères salutations, L'équipe de l'Hôtel AlpenRuitor
Le 30/12/2022 à 14:26
Meilleur resto de mottaret
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Van Hemelryck, Nous vous remercions d'avoir choisi notre restaurant la Table du Ruitor au cœur de Méribel-Mottaret lors de votre séjour, ainsi que pour votre sympathique commentaire. Nous sommes ravis de lire votre enthousiasme envers notre restaurant! Au plaisir de vous accueillir à nouveau à La Table du Ruitor, Cordialement, L'équipe de l'Hôtel AlpenRuitor
Le 23/12/2022 à 13:06
Je recommande les ravioles de Royan. C'est les meilleur ravioles de ma vie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Pauty, Merci pour votre sympathique commentaire et pour votre visite à la Table du Ruitor. En espérant vous revoir prochainement à Méribel-Mottaret, Sincères salutations, L'équipe de l'AlpenRuitor
Le 20/12/2022 à 14:49
Très bon accueil Burguet et profiterole magnifique Super service par Nayat
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Retz, Nous vous remercions pour votre visite et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le service ainsi que nos plats. Au plaisir de vous revoir à la Table du Ruitor, Sincères salutations, L'équipe de l'AlpenRuitor
Le 17/04/2022 à 15:04
On a hâte d y retourner...même de Bruxelles!
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Boyer, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant la Table du Ruitor. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à La Table du Ruitor, Sincères salutations, Cyrielle Christou, Maîtresse de Maison
Le 15/04/2022 à 20:19
Très bonne cuisine, et c'est du fait maison . Personnel à l'écoute. Restaurant propre. Et je fais tjrs un tour aux toilettes ce qui permet aussi de confirmer la propreté des lieux. Petit point négatif le jus d'orange frais si j'enlève les glaçons il reste plus grand chose ( à revoir vu le prix). Mais je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Pointeau, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant la Table du Ruitor. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le service ainsi que les plats. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à La Table du Ruitor, Sincères salutations, Cyrielle Christou, Maîtresse de Maison
Le 12/04/2022 à 08:31
Des cannes très chères et elles se récupèrent très vite sans attendre que vous les finissiez
Le 06/04/2022 à 21:34
Nous sommes allés dans ce restaurant plusieurs fois ces dernières années et cela ne déçoit jamais, surtout les desserts.
Réponse du propriétaire :
Cher Wy Pan, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant La Table du Ruitor et pour les 5 étoiles. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié les plats proposés et notamment les desserts. Nous transmettrons votre remarque à notre chef pâtissier. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à La Table du Ruitor, Cordialement, Cyrielle Christou, Maîtresse de Maison
Le 02/04/2022 à 14:12
Burger et desserts fantastiques.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Barreira, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant La Table du Ruitor et pour les 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la nourriture proposée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à La Table du Ruitor, Cordialement, Cyrielle Christou, Maîtresse de Maison
Le 01/04/2022 à 18:23
19,50€ pour 3 chocolats chaud, je trouve ça totalement inacceptable.
Le 29/03/2022 à 14:07
Très bel endroit! Le rez-de-chaussée ressemble à un grand restaurant français traditionnel...
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Schlesinger, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant La Table du Ruitor et pour les 5 étoiles. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la décoration. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à La Table du Ruitor, Cordialement, Cyrielle Christou, Maîtresse de Maison
Le 13/03/2022 à 22:41
Repas délicieux et équilibré avec des prix convenables pour les 3 vallées. Serveur accueillant et très gentils.
Réponse du propriétaire :
Cher Sevilay, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant la Table du Ruitor. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le service ainsi que les plats. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à La Table du Ruitor, Sincères salutations, Cyrielle Christou, Maîtresse de Maison
Le 08/03/2022 à 18:22
Les cocktails sont bons et bien exécutés, prix élevés. Très sympa pour prendre un verre en début de soirée en intérieur sur les tables hautes vers le bar.
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Rabasse, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant la Table du Ruitor et de votre recommandation. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le décor. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à La Table du Ruitor, Sincères salutations, Cyrielle Christou, Maîtresse de Maison
Le 05/03/2022 à 13:23
Super expérience, le serveur Balthazar est très sympa et renseigné . Les plats à la hauteur de nos espérances 👌
Réponse du propriétaire :
Cher Sam IKS, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant la Table du Ruitor. Soyez assuré que vos compliments ont été partagés à l'ensemble de nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à La Table du Ruitor, Sincères salutations, Cyrielle Christou, Maîtresse de Maison
Le 04/03/2022 à 22:25
Les crêpes sont chère pour ce que c'est le Nutella il a mis le moin possible mais sinon le crepier étais sympa à part pour le nutella
Réponse du propriétaire :
Cher Mr. Selvaradjou, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant la Table du Ruitor et de votre recommandation. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé les crêpes à la hauteur. Si la quantité de Nutella ne vous a pas satisfait nous vous invitons la prochaine fois à en demander davantage. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à La Table du Ruitor, Sincères salutations, Cyrielle Christou, Maîtresse de Maison
Le 03/03/2022 à 20:58
Les crepes sont hors de prix !! Et le service sur la terrasse s arrête a 17h , pas très conviviale en pleine saison
Le 03/03/2022 à 17:29
Très bonne adresse
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Schad, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant la Table du Ruitor. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à La Table du Ruitor, Sincères salutations, Cyrielle Christou, Maîtresse de Maison
Le 19/02/2022 à 21:10
Très belle décoration mais la carte est hélas un peu décevante dans sa réalisation.
Réponse du propriétaire :
Cher Mr. Bou, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant la Table du Ruitor et de votre recommandation. Nous sommes ravis de savoir que vous ayez apprécié la décoration. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé le restaurant à la hauteur. Vous pouvez être assuré que nous avons discuté de votre mécontentement avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à La Table du Ruitor, Sincères salutations, Cyrielle Christou, Maîtresse de Maison
Le 17/02/2022 à 12:06
Cadre très agréable, que cela soit à l’extérieur comme à l’intérieur. Les prix des menus sont corrects et la cuisine de qualité. Le service a été parfait, aimable et sympathique ! Nous y retournerons !!
Réponse du propriétaire :
Chère Mme. Dufetre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant la Table du Ruitor et de votre recommandation. Soyez assuré que vos compliments ont été partagés à l'ensemble de nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à La Table du Ruitor, Sincères salutations, Cyrielle Christou, Maîtresse de Maison
Le 15/02/2022 à 14:25
ce restaurant est miteusement aberrant ( le tiramisu n’est pas à la hauteur )
Réponse du propriétaire :
Cher Mr. Franchot, Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre visite et pour avoir pris le temps de partager votre expérience Maison Fenestraz. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé le restaurant à la hauteur. Vous pouvez être assuré que nous avons discuté des problèmes rencontrés. Toutefois, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et d'avoir la chance de vous satisfaire. Sincères salutations, Cyrielle Christou, Maîtresse de Maison
Le 15/02/2022 à 13:06
Le saumon n’est pas un plat végétarien, en effet sa consommation implique de tuer un animal. Merci de modifier votre carte.
Réponse du propriétaire :
Cher Mr. Huserot, Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre visite et pour avoir pris le temps de partager votre expérience Maison Fenestraz. L'hôtellerie et la restauration étant des métiers où la remise en question est permanente, nous travaillons chaque jour à la satisfaction entière de nos hôtes. Vous pouvez être assuré que nous sommes entrain de modifier notre carte suite à votre retour. Cependant, nous considérons votre note d'une étoile injustifiée, toutes les erreurs sont humaines. La qualité de notre services et des nos plats sont des facteurs à prendre en compte. Sincères salutations, Cyrielle Christou, Maîtresse de Maison
Le 13/02/2022 à 16:37
Une cuisine goûteuse malgré qu’une des trois entrecôtes maturées était trop cuite, commandée bleue elle était plus cuite que les saignantes et bien plus petite que les deux autres. Le responsable est venu demander si tout allait bien. Lorsque nous lui avons dit qu’il y avait un problème avec une entrecôte, il a été fort désagréable et n’a pas pris en considération la critique. A 43 euros le plat, cela est inacceptable! Autre petit bémol également pour les frites surgelées…. En conclusion, un restaurant qui pourrait être une bonne adresse si le responsable et le service était au rendez-vous car malgré l’erreur les plats autres plats étaient délicieux.
Réponse du propriétaire :
Cher Mme Soula, Tout d'abord permettez nous de vous remercier pour votre visite et pour avoir pris le temps de partager votre expérience Maison Fenestraz. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé le restaurant à la hauteur. Toutes nos viandes sont minutieusement pesées afin de vous proposer des plats en concordance avec les indications sur le menu, les aspects peuvent par contre être différents. Cependant vous pouvez être rassuré que nous avons discuté des problèmes rencontrés lors de votre venue avec notre équipe. Toutefois, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et d'avoir la chance de vous satisfaire. Sincères salutations, Cyrielle Christou, Maîtresse de Maison
Le 08/02/2022 à 21:36
Dommage pour une viande de qualité (tres tendre et bien cuite) d'avoir été beaucoup trop salée..c'était le produit phare de la carte qui a été gâchée.. Nous avons ensuite commandé des assiettes de boeuf maturés et d'autres de boeufs classique comme indiqués sur la carte; malheureusement, on nous a déposé seulement des assiettes de boeufs maturés sous prétexte qu'il n'y avait que ça (le boeuf maturé qui est plus cher bien sûr)... les accompagnements étaient en grosse quantité et bons (frites, salades) mais la sauce béarnaise n'en était pas vraiment une.. elle était bonne mais très foncée car très très poivrée. La sauce au poivre, elle, était bonne. Très déçus puisque la bouche remplie de sel durant tout le repas pour une addition aussi salée que la viande.
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Bauzan, Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre visite et pour avoir pris le temps de partager votre expérience Maison Fenestraz. Pour ce qui est de la viande maturée nous vous avons offert la viande de meilleure qualité, aucun supplément ne vous a été facturé. Nos recettes sont inspirés de la cuisine Argentine pour faire honneur à nos Estencia dans ce pays. C'est pour cela que vous pouvez retrouver une cuisine assez relevée. Par ailleurs, nous sommes ravis que vous ayez apprécié les accompagnements. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Sincères salutations, Cyrielle Christou, Maîtresse de Maison
Le 01/02/2022 à 04:19
Très bon restau bien situé au centre de Méribel mottaret décor montagne chalet plats copieux délicieux service top !! dommage que la responsable désagréable faisait des réflexions devant les clients a un jeune serveur sympa nous mettant mal à l aise !!!
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Silvana, Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre visite et pour avoir pris le temps de partager votre expérience Maison Fenestraz. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le décor de notre restaurant et la qualité des plats. Nous nous excusons de tout désagréement qui aurait pu être causé, nous nous montrons très exigent pour répondre aux éxigences de nos clients. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Sincères salutations, Cyrielle Christou, Maîtresse de Maison
Le 28/01/2022 à 04:51
Très bien
Réponse du propriétaire :
Chère Mme. Yvon Beal, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant la Table du Ruitor et de votre recommandation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à La Table du Ruitor, Sincères salutations, Cyrielle Christou, Maîtresse de Maison
Le 04/01/2022 à 14:17
Expérience parfaite!
Réponse du propriétaire :
Cher M. Paul Van Gijssel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant la Table du Ruitor et de votre recommandation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à La Table du Ruitor, Sincères salutations, Cyrielle Christou, Maîtresse de Maison
Le 17/12/2021 à 13:35
Vers la remontée des Combes MERIBEL mottaret très bon et super sympa 👍
Réponse du propriétaire :
Cher Mme. Delarbre, Tout d'abord, permettez-nous de vous remercier d'avoir choisi notre maison et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que nous avons répondu à vos attentes et que vous avez passé un agréable moment. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et d’avoir la chance de vous satisfaire. Sincères salutations, Cyrielle Christou, Maîtresse de maison
Le 24/02/2020 à 08:35
Les meilleures crêpes de Mottaret, mais le service assuré par un seul serveur autorisé était si grossier et inconfortable que je ne reviendrais ni ne le recommanderais.
Le 26/01/2020 à 14:18
Service très limité Les serveurs se permettent de faire des réflexions sur notre table pensant qu'on entendait pas. Confondent la viande saignante et a point
Réponse du propriétaire :
Cher M. Chateau, Tout d'abord, permettez-nous de vous remercier d'avoir choisi notre maison et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous avons le regret de lire votre déception. Veuillez noter que cela ne reflète en aucun cas la qualité de nos services et nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses. Vous pouvez être assuré que nous avons discuté des problèmes rencontrés lors de votre venue avec notre Chef de cuisine ainsi qu'avec notre équipe de serveurs. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et d’avoir la chance de vous satisfaire. Sincères salutations, Cyrielle Christou, Maîtresse de maison
Le 22/01/2020 à 18:29
C’est la 2ème année que je viens dans votre restaurant, c’est toujours parfait ! Continuez ainsi !
Le 22/01/2020 à 18:09
Excellent restaurant à tout point de vue, de la cuisine jusqu'à la direction.
Le 09/01/2020 à 12:24
Prix pas trop abusés les serveurs en tenue j'aime bien et les lasagnes sympathique et bonne le lieu est sympa
Le 08/01/2020 à 19:10
Rien à dire si ce n'est super restaurant, personnel aux petit soin, très bon repas. Nous reviendrons pour sur lors de notre prochain passage à Méribel ! merci à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Chère Cindy, Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et d'avoir pris le temps de partager votre expérience Maison Fenestraz. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service de notre personnel qui, effectivement, est à l'écoute de chaque client afin de rendre vos repas inoubliables. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant La Table afin d'apprécier notre cuisine traditionnelle. Sincères salutations, Cyrielle Christou, Maîtresse de Maison
Le 08/01/2020 à 16:32
Deux nouvelles expériences dans ce restaurant que nous fréquentons maintenant depuis 5 ans, la première pour le repas de midi sur la terrasse extérieure très conviviale, l'autre un soir dans le restaurant du bas chaleureux et, cette année encore, nous n'avons pas été déçus. Nous avons beaucoup apprécié la fondue et la pierrade. Nous reviendrons bien sur l'année prochaine.
Le 05/01/2020 à 18:01
Table de la brasserie du RUITOR à éviter Du jamais vue dans un établissement 3 étoiles . Vous commandez une pierrade Trois viandes avec oeufs de cailles pour sept personnes comme indiquée sur la carte et on vous apporte une pierrade deux viandes ,sans oeufs de cailles et surtout sans vous avoir prévenu. Des Frites blanches Face à notre contestation , nous avons eu à faire à une directrice arrogante qui m'a meme traité de Riche .
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous savons effectivement que votre dernière expérience sur La Table du Ruitor a été difficile. Oui nous n'avions plus de poulet Oui nous aurions dû vous le dire avant Nous nous sommes effectivement excusés et avons fait plusieurs gestes commerciaux. Nous ne pouvons cependant pas accepter que nos clients refusent de payer et que nous soyons obligés d’appeler la gendarmerie afin que vous régliez votre note - cela ne nous étais jamais arrivé. Je trouve cela effectivement très triste qu'une soirée dans un Restaurant que vous connaissiez et où vous avez toujours passé d'excellents moments se termine ainsi. Cordialement, Ophélie Juillard
Le 04/01/2020 à 19:54
Acceuil chaleureux, superbe déco, ambiance chaleureuse. J'ai bien apprécié le spa. Je recommande et reviendrai avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Cher Maxime, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant la Table du Ruitor et de votre recommandation. Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier la décoration et l'ambiance chaleureuse de notre Maison ainsi que notre Spa Anne Sémonin. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'AlpenRuitor. Sincères salutations, Cyrielle Christou, Maîtresse de Maison
Le 04/01/2020 à 17:56
Endroit atypique, chaleureux! Les plats sont très bons! L’équipe est au top! Je recommande fortement! J’adore! Je reviendrais !
Réponse du propriétaire :
Chère Stéphanie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant la Table du Ruitor et de votre recommandation. Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier la décoration atypique et chaleureuse de notre Maison. Veuillez vous assurer que votre commentaire a été transmis à notre équipe, qui aura le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Sincères salutations, Cyrielle Christou, Maîtresse de Maison
Le 04/01/2020 à 17:55
Très bel hôtel, bon accueil, propre et agréable. Je vous le recommande 😊 Cynthia Rogez
Réponse du propriétaire :
Chère Cynthia, Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre visite et pour avoir pris le temps de partager votre expérience Maison Fenestraz. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre service ainsi que sa propreté. En effet, nous faisons de notre mieux pour que nos hôtes se sentent bien et comme chez eux afin de passer un séjour inoubliable dans notre établissement. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Sincères salutations, Cyrielle Christou, Maîtresse de Maison
Le 04/01/2020 à 15:46
Je suis revenue avec plaisir manger cette année à la table du ruitor et j'ai, cette année encore, beaucoup apprécié. Je vous recommande ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Cher Chris Aska, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant la Table du Ruitor et de votre recommandation. Nous sommes ravis de votre fidélité et que vous puissiez apprécier notre nourriture locale et traditionnelle ainsi que l'ambiance familiale que délivre notre maison. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Sincères salutations, Cyrielle Christou, Maîtresse de Maison
Le 01/01/2020 à 21:32
Je m’étais rendue dans ce restaurant il y a deux ans et avais été séduite par mon plat ! Aujourd’hui, j’ai été très déçue par la nourriture, le chef semble avoir changé et n’est pas à la hauteur : frites pas cuites, riz pas cuit, pommes de terre pas cuites ect. Je vous déconseille désormais ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Wambergue, Tout d'abord, permettez-nous de vous remercier d'avoir choisi pour une seconde fois notre restaurant La Table du Ruitor et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience Maison Fenestraz. Cependant, nous avons le regret de lire votre déception. Veuillez noter que cela ne reflète en aucun cas la qualité de nos services et nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses. Nous avons discuté des problèmes rencontrés lors de votre venue avec notre Chef de cuisine et nous serons d'avantage plus vigilants concernant les points négatifs mentionnés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin d’avoir l'opportunité de vous satisfaire. Sincères salutations, Richard Poussin Responsable Restauration
Le 01/01/2020 à 18:25
Le service était bon mais la nourriture n’était pas terrible. Je déconseille
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Delaoustre, Tout d'abord, permettez-nous de vous remercier d'avoir choisi notre maison et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous avons le regret de lire votre déception. Veuillez noter que cela ne reflète en aucun cas la qualité de nos services et nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et d’avoir la chance de vous satisfaire. Sincères salutations, Richard Poussin Responsable Restauration
Le 21/03/2019 à 13:38
Plats correct et tarif en rapport avec la station. équipe de service sympathique. Responsable peu efficace. Par exemple : on attend toujours la sauce ... bref ça dépanne sans plus
Le 06/03/2019 à 14:13
Dommage que le responsable soit si peu serviable. Le personnel se donne à fond. si non les rations sont aléatoires et les prix sont en rapport avec la situation. Pas si mauvais. Je recommande le poulet, les pattes et salades. Les crêpes sont excellentes !
Le 04/03/2019 à 11:10
Bon restaurant, un peu cher mais personnel sympathique
Le 27/02/2019 à 11:19
Cadre superbe, style et décoration authentique, très belle, non surchargé et fait avec gout. Crêpes , chocolat chaud et vin chaud excellents et fait maison !! Le chocolat n'est pas du basique nutella mais du vrai cacao avec du gout et sans sucre. Extra, je recommande !!
Le 27/02/2019 à 04:05
Nous sommes allés au restaurant avec un groupe d'amis. Puisque nous étions en Savoie, nous avons mangé des spécialités comme la raclette. La carte des vins est assez complète et c'est l'un des rares endroits où l'on a trouvé une carte de cocktails en bon état. Je tiens à souligner le service qui était exquis. Je recommande la raclette, la planche de charcuterie et je m'en tiens au Mojito. Très bien! Nous reviendrons
Le 21/02/2019 à 17:53
Un petit arrêt déjeuner a La Table du Ruitor avec les enfants, un très bel accueil, une table au soleil, service rapide et efficace avec des serveurs souriants, une cuisine variée avec des produits frais, bon rapport qualité prix. A conseillé!
Le 21/02/2019 à 16:33
Super expérience! On est venu mangé avec 6 amis... les serveurs sont à l écoute et très sympathique... je ne parle même pas de notre repas... on s est tous régalés et nous avons même craqués pour un dessert... divin!!! Merci au chef! Et merci à toute cette équipe bien sympathique qui nous aurons fait partage un moment bien agréable pour reprendre nos skis pour dévaler les pistes!!!😉
Le 21/02/2019 à 15:21
Vraiment pas terrible Cher et très long on nous a oublié 2 fois
Le 21/02/2019 à 15:06
j’ai longuement hésité avant de venir manget dans ce restaurant au vu des avis négatifs, faites comme nous n’hésitez plus! Les plats sont délicieux et il y en a pour tous les goûts. Nous avons rencontré la directrice qui est loin d’être arrogante comme le stipulés certains clients sur leur avis, qui ont du s’acharner suite à mauvaise expérience (?). Le responsable de salle est très avenant et les tenues des serveurs vous mettent tout de suite dans l’ambiance. À conseiller
Le 21/02/2019 à 08:18
La nourriture était préparée avec des produits frais et était excellente. Le service était lent. très très lent. Il n'y avait pas trop de monde quand nous sommes arrivés et avons commandé 2 plats simples sans apéritif et y avons passé plus de 2 heures.
Le 14/03/2018 à 16:36
18€ les 2 pintes, sortez la CB c'est parti pour l'enculade. Les serveurs ne deignent même pas servir en terrasse, c'est trop compliqué de se bouger ? À fuir !
Le 28/02/2018 à 13:15
Plats d'une très grande qualité. Personnel très agréable. Service relativement rapide surtout le soir
Le 24/02/2018 à 08:00
Une de mes pires expériences. Nous avions réservé au restaurant savoyard avec des amis et nos enfants. Prise de commande au bout de 35 minutes. Puis service 25 minutes plus tard. Couverts sales, serviettes trouées, serveuse absolument désagréable et jamais disponible. Vin servi par un serveur avec des mains qui sortaient d’un garage. Cuisine: fondue servie tiède! Au bout de 15 min sur le réchaud , on a du la renvoyer car elle ne chauffait pas. Et aucun goût, fade. Pierrade quelconque et sans intérêt. Frites servies à peine cuites. Pas de menu enfant (ça doit être le seul restaurant de Meribel). On n’a pas voulu prendre de desserts compte tenu de l’experience vécue. Habitués de Meribel Mottaret depuis quelques années, nous avons voulu tester un autre endroit, et bien nous allons rester sur nos restaurants habituels. Et ce n’est pas un « FAKE » comme souhaite le faire croire le propriétaire...
Réponse du propriétaire :
A nos futurs hôtes: Ceci est un FAKE. Merci de ne pas en tenir compte.
Le 27/01/2018 à 21:30
Service long. Garniture (pomme de terre au four) mal cuite. Cuisine ouverte sur la salle avec un Chef qui motive autant la salle que la cuisine! Tarifs incohérents avec la qualité.
Le 04/01/2018 à 17:58
À peine rentrés dans le restaurant, aucun des serveurs ne daigne nous asseoir ou bien nous dire bonjour. Une serveuse nous passe devant et ne nous adresse qu'un regard froid. Puis au bout de 5 minutes nous décidons de nous adresser au comptoir pour que le serveur nous annonce que la machine à crêpe est en panne. Nous décidons de partir et quelle chance à 2m du restaurant un stand de crêpe. Quelle surprise en nous rendons compte que ce stand appartient au restaurant et que la machine fonctionne parfaitement. Vraiment lamentable.
Le 18/03/2017 à 19:38
Parmis les restaurants / bar de Méribel - Mottaret, c'est le meilleur. Chaleureux, personnel agréable rapide et accueillant, cuisine très appréciable et prix relativement honnête. Pas grand chose de négatif à dire !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Les Allues ?