La Table du Chai

📌 Centre Commercial Sud Dracénie, Voie Jacques Prevert, 83460 Les Arcs

3.9 / 5

💬 189 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant La Table du Chai à Les Arcs

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant La Table du Chai qui se trouve à Les Arcs. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Les Arcs en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Remises "happy hour" sur les boissons
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking gratuit
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Excellents cocktails

Les avis

Les dernier avis sur La Table du Chai à Les Arcs

Avis de jean.u avec une note de 1 sur 5jean.u

Le 13/01/2024 à 15:46

1 / 5

Beaucoup d'attente (plus de 20 mn). J'ai pris un boeuf confit viande encore rosée malgré une cuisson de six heures et très dure et les frites presque carbonisées. A la caisse, le gérant était surpris de mes remarques disant que c'était la première fois que lui faisait de telles remarques

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience dans notre restaurant. Nous transmettons vos remarques à nos équipes. En vous remerciant, Bien cordialement.

Avis de David.a avec une note de 5 sur 5David.a

Le 02/01/2024 à 12:34

5 / 5

Un excellent restaurant dans la galerie marchande de Hyper U Les Arcs Tout a été parfait 👌 Merci ce très bon repas du 31 à midi Excellente mise en bouche pour le réveillon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, un grand merci pour votre retour ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Belle journée à vous.

Avis de Cyrille.a avec une note de 5 sur 5Cyrille.a

Le 19/12/2023 à 19:04

5 / 5

Super endroit, ma cantine lors de mes déplacements dans la région PACA

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, un grand merci pour votre retour ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Belle journée.

Avis de Mireille.O avec une note de 1 sur 5Mireille.O

Le 03/12/2023 à 17:44

1 / 5

Ns avons pris 2 vins chaud ce jour. Il y avait moitié noix, moitié vin tiède. Ns l'avons signalé au serveur, puis une second fois en payant et avons constaté qu'une personne se trouvant au service a soulevé les épaules, dans le sens on s'en fout. C'est vraiment irrespectueux vis à vis de la clientèle.on ne vous fera pas de publicité. A noter que nous n'étions pas les seuls à vous en faire grief. C'est vraiment scandaleux. Une cliente qui ne reviendra pas. MM

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joel.o avec une note de 1 sur 5Joel.o

Le 21/11/2023 à 15:53

1 / 5

Deux fois déçu par la qualité de la viande et des frites, immangeable, je l’ai mentionné au patron aucun geste commercial.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Luc.a avec une note de 3 sur 5Jean-Luc.a

Le 18/10/2023 à 13:56

3 / 5

Arrivés les premiers et servi les derniers. Excuse : mais vous avez pris une entrée 🤔

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Nous vous invitons à transmettre vos coordonnées à penser-client@pacapart.fr, afin que notre service qualité vous contacte à ce sujet. En vous remerciant, Bien cordialement.

Avis de Ketty.s avec une note de 5 sur 5Ketty.s

Le 03/10/2023 à 13:07

5 / 5

Très bon très copieux Accueil par le patron ou directeur de salle conviviale Serveuse brune très gentille dommage qu’elle soit obligé de rattraper toutes les bêtises de la serveuse blonde Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mégane.o avec une note de 5 sur 5Mégane.o

Le 19/09/2023 à 14:25

5 / 5

Personnel très accueillant et très sympathiques. Beaucoup de professionnalisme. Bon rapport qualité prix. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, un grand merci pour votre retour ! Nous transmettons votre avis à notre équipe. Au plaisir de vous revoir, Belle journée.

Avis de Corinne.r avec une note de 5 sur 5Corinne.r

Le 13/09/2023 à 13:24

5 / 5

Très bonne adresse à retenir, un service au top et de très bons plats si vous passez par hyper u des arcs, prenez le temps d y déjeuner ça vaut le détour

🚨 Signaler l'avis

Avis de aglaé.a avec une note de 5 sur 5aglaé.a

Le 12/09/2023 à 13:27

5 / 5

Très bon personnel compétent et ambiance très agréable 👌

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique.a avec une note de 5 sur 5Dominique.a

Le 09/09/2023 à 16:03

5 / 5

Très grand choix, qualité et savoir-faire au top

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, un grand merci pour votre retour ! Belle journée à vous, À très bientôt.

Avis de marina.u avec une note de 5 sur 5marina.u

Le 09/09/2023 à 00:35

5 / 5

Un restaurant très accueillant, la cuisines succulentes ravie . Je vous le conseille.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toute l'équipe du restaurant vous remercie ! Au plaisir de vous revoir, Belle journée à vous.

Avis de Alexis. avec une note de 4 sur 5Alexis.

Le 04/09/2023 à 13:43

4 / 5

Endroit agréable, on y mange bien et à prix attractif. Les plats sont bien garnis, ce n'est pas un gastro, mais tient bien son rôle dans son esprit brasserie.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant. Belle journée à vous, Cordialement.

Avis de Gaelle.a avec une note de 5 sur 5Gaelle.a

Le 30/08/2023 à 18:31

5 / 5

Très bon et pris abordables ! Je recommande vivement !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, un grand merci pour votre retour ! Au plaisir de vous revoir. Belle journée.

Avis de Aurélia.e avec une note de 5 sur 5Aurélia.e

Le 27/08/2023 à 13:44

5 / 5

Nous avons commandé un buffet pour les 18 ans de notre fille et nous avons été impressionné par la qualité de chaque plat. Le gâteau un vrai régal ! Beaucoup de diversités et de saveurs. Nos convives ont été subjugué ! Merci pour ce buffet et votre qualité de service. A très bientôt !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toute l'équipe du restaurant vous remercie pour votre retour ! Nous sommes ravis que le buffet vous ait plu. Au plaisir de vous revoir, Belle journée à vous.

Avis de Inco.i avec une note de 1 sur 5Inco.i

Le 25/08/2023 à 12:50

1 / 5

Service médiocre on a redemander 2 fois des choses sans jamais que ça arrive franchement très déçu

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Nous vous invitons à transmettre vos coordonnées téléphoniques à penser-client@pacapart.fr, afin que notre service qualité vous recontacte à ce sujet. Bien cordialement.

Avis de Jo.a avec une note de 1 sur 5Jo.a

Le 14/08/2023 à 15:25

1 / 5

Nous venons parfois prendre un café et sommes toujours bien accueillis. Le café est délicieux. Ce midi nous sommes venus déjeuner. Accueil déplorable de la serveuse qui fait la gueule. La sauce de la Salade César est degeulasse et la tarte trop cuite, très salée et salade qui mérite d’être triée car certaines feuilles sont pourries. En revanche, Service très bien de la jeune fille. Nous ne reviendrons plus déjeuner.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes surpris de recevoir un tel retour. Nos produits sont frais et préparés sur place. Nous n'avons eu aucun autre retour de la sorte sur les plats servis ce jour. N'hésitez pas à retenter l'expérience, nous serions ravis de vous accueillir, comme à notre habitude, avec le sourire. Bien cordialement.

Avis de Raphaël.a avec une note de 4 sur 5Raphaël.a

Le 09/08/2023 à 20:21

4 / 5

Service agréable et assez rapide. Les prix sont correctes. Un peu déçu par le poke bowl. Je conseillerai plutôt de prendre le plat du jour.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Au plaisir de vous revoir, Belle journée à vous.

Avis de Karen.e avec une note de 2 sur 5Karen.e

Le 28/07/2023 à 20:09

2 / 5

Je suis venu hier avec ma famille. Les boissons et le service étaient fantastiques, comme d'habitude. Cependant... J'ai été absolument dégoûté de voir la façon dont un «manager» a crié et crié après une jeune serveuse devant tout le monde pendant plusieurs minutes. Je ne sais pas pourquoi il était si en colère, mais quelle que soit la raison pour laquelle il était mécontent, un bon manager n'a pas besoin de crier après le personnel (surtout devant les autres). Je ne parlerais pas à mon chien comme ça... Dégoûtant... il y a une façon de parler aux gens et ce n'est certainement pas ça !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Nous vous invitons à transmettre vos coordonnées téléphoniques à penser-client@pacapart.fr, afin que notre service qualité vous recontacte à ce sujet. Bien cordialement.

Avis de edde1402. avec une note de 3 sur 5edde1402.

Le 28/07/2023 à 20:05

3 / 5

C'est un bel endroit pour prendre un café et des boissons. Cependant, voir le personnel se faire gronder devant les clients est une honte absolue. Le personnel faisait un travail impeccable en jonglant avec toutes les commandes, les tables et les demandes des clients, pour que ce manager fasse son petit voyage de puissance devant tout le monde. Honte à toi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eline.o avec une note de 1 sur 5Eline.o

Le 28/07/2023 à 20:02

1 / 5

Très mal à l aise lors de mon passage ou la serveuse très agréable s est faite reprendre de façon virulente par son patron devant la clientèle.

🚨 Signaler l'avis

Avis de raphael.o avec une note de 5 sur 5raphael.o

Le 14/07/2023 à 14:00

5 / 5

Très bonne brasserie avec des bières maison 👌😋

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Belle journée à vous, Bien cordialement.

Avis de My.r avec une note de 5 sur 5My.r

Le 13/07/2023 à 14:13

5 / 5

Excellents plats dans un décor très sympathique au personnel accueillant. Leurs pâtes au curry sont très savoureuses et leurs salades 🥗 incroyablement complètes et fraîches ! Le tout pour un prix très démocratique,que demander de plus pour passer un bon moment ? Il y a de nombreuses alternatives végétariennes variées et consistantes pour celles et ceux qui, comme moi, souhaitent manger sans culpabiliser et/ou en réduisant le co2 :) Leurs cuvée de vins blancs et rosés sont également à découvrir. Ils promeuvent surtout les produits artisanaux : je recommande vivement !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Belle journée à vous, Bien cordialement.

Avis de Marina.o avec une note de 5 sur 5Marina.o

Le 02/07/2023 à 01:13

5 / 5

Nous avons pris la table du chai en guise de traiteur pour un anniversaire. Nous en sommes ravis. Goût qualité assaisonnement décoration tout y était ! Encore merci ! Et prix très abordable. Devis sur demande. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, un grand merci pour votre retour ! Au plaisir de vous revoir. Belle journée à vous.

Avis de Chantal.a avec une note de 5 sur 5Chantal.a

Le 23/06/2023 à 14:31

5 / 5

Très bien cuisine et personnel.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis que notre restaurant vous apportent entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir. Belle journée.

Avis de PATRICIA.O avec une note de 5 sur 5PATRICIA.O

Le 10/06/2023 à 18:27

5 / 5

Un lieu super accueillant. Le personnel est très sympathique, dynamique, professionnel, joyeux, toujours souriant. J'apprécie beaucoup et je le recommande. Les serveuses sont très sympas, et je remercie Brice pour son accueil chaleureux, son service toujours au Top et très souriant. Merci à tous. À bientôt. Patricia.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, un grand merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir, Belle journée.

Avis de Élisabeth.u avec une note de 5 sur 5Élisabeth.u

Le 08/06/2023 à 13:35

5 / 5

Merci au serveur brice qui est très souriant aimable professionel et acceuillant , on n'a passer un moment très agréable grace a son service nous reviendront avec grand plaisir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe vous apporte entière satisfaction ! Au plaisir de vous revoir, Belle journée à vous.

Avis de Nicolas.e avec une note de 3 sur 5Nicolas.e

Le 20/05/2023 à 14:33

3 / 5

Je viens régulièrement déjeuner à la table du chai. J'apprecie particulièrement l accueil des serveuses ( mention spéciale pour Fathi qui est d une gentillesse remarquable) le burger nordique est excellent.Seul bémol que j ai retrouvé dans d autres commentaires : les réflexions entre employés et patron que les clients entendent malheureusement. Mise a part ca j aime beaucoup cet endroit.

🚨 Signaler l'avis

Avis de sonia.b avec une note de 5 sur 5sonia.b

Le 16/05/2023 à 21:52

5 / 5

J’aime beaucoup ce restaurant, les employés sont très serviables, souriants, disponibles même aux heures d’affluence, les plats très bons et généreux, ambiance conviviale

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, un grand merci pour votre retour ! Au plaisir de vous revoir, Belle journée à vous.

Avis de Katy.a avec une note de 5 sur 5Katy.a

Le 15/05/2023 à 17:38

5 / 5

Le risotto délicieux.le personnel et patron très gentil.on reviendra avec plaisir.dommage qu'il n'y a pas d'ouverture par l'extérieur pour pouvoir manger le soir ... Et les tarifs super correct avec des plats super bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis que notre restaurant vous apporte entière satisfaction ! Au plaisir de vous revoir, Belle journée.

Avis de Galjac.o avec une note de 5 sur 5Galjac.o

Le 11/05/2023 à 14:27

5 / 5

Accueil sympathique, les salades sont copieuses et bien assaisonné on apprécie mieux les saveurs. Au top

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, un grand merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir, Belle journée.

Avis de COOPER.o avec une note de 4 sur 5COOPER.o

Le 29/04/2023 à 17:57

4 / 5

Équipe très accueillante, souriante. Burger de l’atelier et Burger savoyard très bon et surtout très très copieux. Je n’ai pas mis les 5 étoiles car j ai trouvé un épingle en fer provenant certainement de la brosse métallique pour le grill dans le Burger. Heureusement à la fin et sans blessure.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés pour cet incident. Belle journée à vous, À très bientôt.

Avis de Matéo. avec une note de 5 sur 5Matéo.

Le 22/04/2023 à 13:17

5 / 5

Très bon point de restauration. Le personnel est chaleureux. L’escalope milanaise est bonne et très copieuse, je me suis régalé.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis que notre restaurant et notre équipe vous apportent entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir, Belle journée.

Avis de Phiphie.r avec une note de 5 sur 5Phiphie.r

Le 10/04/2023 à 20:20

5 / 5

Plat du jour & dessert à la carte copieux - tarif raisonnable & je tiens à remercier le personnel de nous voir accueilli surtout vu l’heure à laquelle nous nous sommes pointés 👍🏻

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Au plaisir de vous revoir, Cordialement.

Avis de Valérie.a avec une note de 5 sur 5Valérie.a

Le 10/04/2023 à 09:12

5 / 5

Parfait

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour. Belle journée, Bien cordialement.

Avis de Colette.u avec une note de 4 sur 5Colette.u

Le 08/04/2023 à 17:29

4 / 5

Entrecôte sauce roquefort très bonne, escalope milanaise copieuse. Plus de place pour le dessert.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour. Belle journée à vous, À bientôt.

Avis de marie.a avec une note de 5 sur 5marie.a

Le 23/03/2023 à 09:15

5 / 5

Super repas très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Au plaisir de vous revoir, Belle journée.

Avis de sophie.r avec une note de 5 sur 5sophie.r

Le 21/03/2023 à 17:49

5 / 5

J'ai fait appel au service traiteur de la table du chai pour un anniversaire et je tenais à dire mes félicitations à tt l'équipe pour leur professionnalisme. Le repas était divinement bon, bien servi varié... on s'est régalé de l entrée au plat jusqu'au délicieux gâteaux franchement merci et bravo à tous !👏 Je les recommande à 100 % pour un événement ou même pour aller manger un midi et ne peux que les remercier car grâce à eux j'ai passé un très bon repas en famille 😉

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour ce très beau retour ! Belle journée à vous et à très bientôt.

Avis de Céline. avec une note de 4 sur 5Céline.

Le 17/03/2023 à 16:30

4 / 5

Nous y venons manger régulièrement, accueil sympathique avec toujours le sourire, rapide, et très bon, et très pratique car ont peu faire ses courses après.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Au plaisir de vous revoir, Belle journée à vous.

Avis de Aurore.u avec une note de 5 sur 5Aurore.u

Le 17/03/2023 à 12:40

5 / 5

A chaque fois que je viens chez système u aux arcs j'y déjeune Plats faits maison 🏡 Avec des légumes frais Et un excellent service ce midi Je recommande vivement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, un grand merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir, Belle journée.

Avis de Alina.. avec une note de 5 sur 5Alina..

Le 14/03/2023 à 13:51

5 / 5

Excellent service, pas d'attente, plats chauds et ingrédients de bonne qualité. Personnel très professionnel et souriant. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous sommes ravis que notre restaurant et notre équipe vous apportent entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir, Belle journée.

Avis de Odette.e avec une note de 5 sur 5Odette.e

Le 10/03/2023 à 08:36

5 / 5

Super bravo à tous et toutes

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour, Au plaisir de vous revoir. Belle journée.

Avis de Emilie.A avec une note de 3 sur 5Emilie.A

Le 07/03/2023 à 14:35

3 / 5

Lieu convivial, assiette très copieuse, personnel sympa et accueillant. Un seul point négatif, les échanges verbaux entre la cuisine, située au centre de la brasserie, et le personnel en salle. Personnellement on me parle comme ça je balance l'assiette à la tronche du patron. Je ne comprends pas comment on peut parler aussi mal à son personnel. Il ne faut pas oublier que sans eux, y'aurait aucun client. Les problèmes se règlent après le service et certainement pas devant les clients.

🚨 Signaler l'avis

Avis de lau.o avec une note de 5 sur 5lau.o

Le 25/02/2023 à 14:58

5 / 5

accueillant 👍 mon père a un handicap, on a pu faire comme ça lui convient : manger à table puis prendre le dessert et le café sur le canapé de la partie salon, merci 👍👍👍 concernant les plats on s’est régalé, les assiettes son copieuse, le dessert est léger et bon, on a passé un bon moment 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Au plaisir de vous revoir. Belle journée à vous.

Avis de Laëtitia.e avec une note de 5 sur 5Laëtitia.e

Le 25/02/2023 à 14:23

5 / 5

Tout simplement excellent du début à la fin au petit soin pour les clients. Une équipe bien organisée, rapide et efficace et qui plus est avec le sourire 😊. Très bon plats de qualités. Nous reviendrons.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis que notre restaurant et notre équipe vous apportent entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir. Belle journée.

Avis de thibaut.a avec une note de 5 sur 5thibaut.a

Le 25/02/2023 à 13:55

5 / 5

Rapport qualité prix exellent !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour. Belle journée à vous. Bien cordialement.

Avis de marine.e avec une note de 3 sur 5marine.e

Le 24/02/2023 à 21:25

3 / 5

Burger végétarien.... Légumes à l'intérieur du burger à moitié froid et mozza à l'intérieur pas fondue posée froide.... Et 5 ou 6 énormes morceaux (bcp trop). Pas mauvais pas le kiff non plus

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. N'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques à penser-client@pacapart.fr afin que notre service qualité vous recontacte à ce sujet. Belle journée, Bien à vous.

Avis de Christina.e avec une note de 5 sur 5Christina.e

Le 22/02/2023 à 10:57

5 / 5

Très bon restaurant, avec un excellent concept. Cadre très agréable et lumineux. Les produits locaux sont bien mis en valeur et très bien cuisinés. Le personnel est au top.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous sommes ravis que notre restaurant et notre équipe vous apportent entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir. Cordialement.

Avis de Houria.a avec une note de 5 sur 5Houria.a

Le 15/02/2023 à 11:47

5 / 5

Au top ! Nous avons passé la soirée de la saint Valentin et tout était parfait ! Menu au top niveau rapport qualité prix ! Le saumon fumé maison est à tomber !! La cuisson de la viande parfaite ! Les assiettes copieuse et le service au petit soin ! Merci pour l’accueil et d’avoir fait la place pour notre poussette et notre bébé 😄

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, un grand merci pour votre retour ! Notre restaurant est heureux de vous avoir fait passer une excellente Saint-Valentin. Au plaisir de vous revoir.

Avis de Dominique.i avec une note de 5 sur 5Dominique.i

Le 14/02/2023 à 23:11

5 / 5

Le soir de la Saint Valentin le patron ma trouvé une place au dernier moment pour faire une surprise à ma femme si il ce rappel de moi merci à lui et toute l'équipe prix très correcte

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment pour votre Saint-Valentin. Merci pour votre retour ! À très bientôt.

Avis de Eric.a avec une note de 5 sur 5Eric.a

Le 13/02/2023 à 21:09

5 / 5

Très bon et très bien reçu.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Au plaisir de vous revoir. Belle journée.

Avis de T.Y avec une note de 1 sur 5T.Y

Le 08/02/2023 à 13:39

1 / 5

Un restaurant qui pourrait être beaucoup mieux Le patron ou chef du restaurant est en stress permanenent pendant ce service de 12h00. Il est passé 6 fois autour des tables et demande si tout va bien sur toutes les tables, sauf pour moi. Il ne sait pas manager ses équipes et ne doit pas garder son personnel vu comment il les reprend sans cesse en plein service, un peu inadmissible. Il manque donc, je pense du personnel pour un service ordinaire. Attendre 17 min pour un plat du jour. J'ai demandé plusieurs fois les mêmes choses et le pain n'est jamais arrivé. D'autres tables sont servi plus rapidement ??? Une chose très grave sous mes yeux, le patron ouvre la poubelle à la main pour jeter des choses et sert juste après sans lavage. Dommage car la cuisine est correct ( pour un menu du jour )

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cedric.a avec une note de 4 sur 5Cedric.a

Le 04/02/2023 à 18:30

4 / 5

Bon service et bonne cuisine

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement.

Avis de Melissa.i avec une note de 5 sur 5Melissa.i

Le 09/01/2023 à 13:15

5 / 5

Excellent et copieux uniquement lorsque l'ancien chef cuisinier Grégory et la ... vraiment.. lorsque il n'est pas là je ne viens pas déjeuner...car ce n'est pas aussi bien présenté et goûteux.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour. Si vous souhaitez partager davantage votre expérience, nous vous invitons à écrire à penser-client@pacapart.fr afin que notre service qualité vous recontacte. Belle journée, Bien à vous.

Avis de Lionel.e avec une note de 4 sur 5Lionel.e

Le 07/01/2023 à 10:32

4 / 5

Bien mais sans plus

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour. Si vous souhaitez partager davantage votre expérience, nous vous invitons à écrire à penser-client@pacapart.fr afin que notre service qualité vous recontacte. Belle journée, Bien à vous.

Avis de Marielle.e avec une note de 4 sur 5Marielle.e

Le 06/01/2023 à 19:22

4 / 5

Pour y avoir mangé 2 fois , ils sont bien placés qualité/prix et les employés sont très agréables.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Au plaisir de vous revoir, Belle journée.

Avis de Christian.U avec une note de 1 sur 5Christian.U

Le 30/12/2022 à 14:13

1 / 5

Nous sommes arrivés à 13h45.pratiquement plus rien sur la carte. Personnel pas à la hauteur. Une demie heure pour nettoyer la table et pour avoir la carte sans choix même pas un steak frites. Je ne reviendrai pas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de votre mauvaise expérience. N'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques à penser-client@pacapart.fr afin que notre service qualité vous recontacte à ce sujet. Belle journée, Bien à vous.

Avis de Daguerre.e avec une note de 5 sur 5Daguerre.e

Le 27/12/2022 à 09:45

5 / 5

Bon accueil lieu agréable le plus prix et qualité

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement.

Avis de Christian.i avec une note de 1 sur 5Christian.i

Le 21/12/2022 à 18:21

1 / 5

Bonjour, Plusieurs fois client... Plusieurs fois déçu... Ce jour 20 décembre: 4 frites froides avec mon escalope milanaise tout aussi froide... Le pain servi plus que tardivement... 25 minutes après avoir fini mon plat, personne ne vient... Pas de dessert ni café du coup... ZERO sur tout...Ha non la serveuse qui a juste deux jours qui tente sans aide des responsable de faire au mieux...Bravo à elle! Un conseil ! Trouvez un autre restaurant... Au pire à côté mc do fait mieux en tout... Seule réponse quand j'ai fait savoir mon mécontentement : on sait on fait au mieux pour s'améliorer! ADIEU vous êtes rayé de mes lieux de restauration!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.t avec une note de 3 sur 5Nathalie.t

Le 19/12/2022 à 16:07

3 / 5

Beaucoup d attente. Il nous ont servi l apéritif au moment du dessert, je n ai pas pu boire mon café. Question milanaise pas terrible.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de votre mauvaise expérience. N'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques à penser-client@pacapart.fr afin que notre service qualité vous recontacte à ce sujet. Belle journée, Bien à vous.

Avis de Gilberte.u avec une note de 3 sur 5Gilberte.u

Le 16/12/2022 à 13:45

3 / 5

Trop d attente

🚨 Signaler l'avis

Avis de pat. avec une note de 1 sur 5pat.

Le 08/12/2022 à 17:26

1 / 5

Au sujet du barman quinquagénaire : est-il du métier ? Car il semble vraiment pas à sa place ,contact pas du tout chaleureux avec le client, on semble le déranger c est marrant. Ce qui est moins marrant c est ses échanges avec les serveuses ,quelques peu HORRIBLE Il faudrait laisser la place aux jeunes ....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de cette mauvaise expérience. Bien cordialement.

Avis de YVES.S avec une note de 4 sur 5YVES.S

Le 05/12/2022 à 17:33

4 / 5

1er experience réussi

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir, Bonne journée.

Avis de Jean-françois.A avec une note de 1 sur 5Jean-françois.A

Le 04/12/2022 à 11:56

1 / 5

Accueil froid, personnel désorganisé, prise de commande à la tête du client. Résultat reparti sans même avoir eu la possibilité de commander. Endroit à éviter. MàJ décembre 2022: bien peu de progrès depuis mon dernier passage. Était-ce vraiment nécessaire de supprimer un excellent bar/snack à l'accueil chaleureux pour le remplacer par ce simulacre de bar/restaurant? On attend 30 mn, 5 personnes discutent derrière le comptoir mais personne pour prendre notre commande !! Avec 2 autres clients dans la même situation, nous nous levons et partons. Le service est un métier qui ne supporte pas la négligence du client. À fuir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Brigitte.p avec une note de 5 sur 5Brigitte.p

Le 12/11/2022 à 19:23

5 / 5

Excellent ..le service impect...merciii les filles ...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour positif. Belle journée.

Avis de philippe.r avec une note de 5 sur 5philippe.r

Le 12/11/2022 à 16:44

5 / 5

la cafétéria a disparu ... on est donc allé là et belle surprise , les plats sont copieux , très copieux , on a vu passer les plats des personnes autour , donc une escalope milanaise qui déborde de l'assiette , de bien belles garnitures , les enfants aussi ravis de leur menu . Nous c'était burger végétarien et savoyard , serveuse rapide et souriante , elle a même coupé la viande d'une personne âgée à coté , le resto brasserie était plein vers midi avec un peu d'attente mais bien géré . On peut voir la cuisine ouverte donc et le cuisinier qui s'active , tout est propre . on est pas du coin mais on sait ou manger au cas ou

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis que votre restaurant vous apporte entière satisfaction ! Au plaisir de vous revoir. Belle journée.

Avis de Didier.o avec une note de 5 sur 5Didier.o

Le 04/11/2022 à 13:57

5 / 5

Restautant à qualité prix remarquable Service accueillant, sympathique, souriant Attention à ne pas arriver trop tard si vous n'avez pas réservé, Comme on dit,un restaurant remplit est le signe que ça vaut le coup de patienter

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour positif. Au plaisir de vous revoir. Bonne journée.

Avis de Danielle.u avec une note de 4 sur 5Danielle.u

Le 27/10/2022 à 18:45

4 / 5

Personnel attentionné, repas convenable, musique sympa

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour positif. Belle journée.

Avis de Yack.E avec une note de 5 sur 5Yack.E

Le 26/10/2022 à 10:13

5 / 5

C'est la 4ème fois que je mange dans ce restaurant (de passage lors de déplacements PRO) et je suis toujours aussi content. Les plats, la cartes, le service sont TOP, bière brassée maison excellente. A ne pas hésiter de s'y arrêter.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour positif. Au plaisir de vous revoir, Belle journée.

Avis de Bruno.a avec une note de 4 sur 5Bruno.a

Le 24/10/2022 à 21:51

4 / 5

Bien mangé pour un petit prix.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour, Belle journée, à très bientôt.

Avis de Sylvie.e avec une note de 5 sur 5Sylvie.e

Le 19/10/2022 à 16:03

5 / 5

Très bien.servi très cho et serveuse très sympa

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour positif. Bonne journée.

Avis de Brian. avec une note de 5 sur 5Brian.

Le 17/10/2022 à 13:35

5 / 5

Pour moi ce petit restaurant de centre commercial n'est pas exceptionnel mais il est très correct pour le prix, au moment où j'écris ce commentaire il est noté 3,7 étoiles il mérite un peu plus donc je lui en met 5. J'ai trouvé les plats assez bon, même si ce n'est pas de la grande cuisine, les plats sont quand même équilibrés.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour positif. Très belle journée à vous.

Avis de Nicolas.e avec une note de 5 sur 5Nicolas.e

Le 15/10/2022 à 17:01

5 / 5

Nous nous sommes Arrêté par hasard dans cette galerie commerciale. Et nous avons déjeuner dans ce restaurant. Gentillesse et efficacité de la petite serveuse brune (j'ignore son prénom). Prix correct et grandes portions (nous avions pris des escalopes milanaise) très bon desserts également. Le cadre est très agréable et calme pour un centre commercial. Original également le décors avec en arrière plan

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis que notre restaurant et nos équipes vous apportent satisfaction. Au plaisir de vous revoir. Belle journée.

Avis de Shana.h avec une note de 5 sur 5Shana.h

Le 15/10/2022 à 13:33

5 / 5

trois bons

🚨 Signaler l'avis

Avis de José.S avec une note de 4 sur 5José.S

Le 13/10/2022 à 16:42

4 / 5

J ai bien aimé Rapide et efficace

🚨 Signaler l'avis

Avis de Diane.i avec une note de 5 sur 5Diane.i

Le 11/10/2022 à 16:02

5 / 5

Visité aujourd'hui avec des amis en faisant du shopping. Le menu était bon et varié. Le plat de jour était charmant. Le service était bon de Fati qui nous a aidés à naviguer dans les choix et parlait bien anglais. Ça vaut vraiment le détour. Je recommanderais certainement ce lieu à Hyper U.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucie.a avec une note de 2 sur 5Lucie.a

Le 06/10/2022 à 13:37

2 / 5

Repas pris sur le temps de la pause dej', gros bémol pour cet établissement, le personnel qui n'est pas réactif, une serveuse qui était hautaine quand on lui a fait remarquer que l'on devait partir sans prendre le dessert compris dans la formule alors que cela faisait 15 minutes qu'on le réclamer sinon repas bon et simple

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de votre mauvaise expérience. N'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques à penser-client@pacapart.fr afin que notre service qualité vous recontacte à ce sujet. Belle journée, Bien à vous.

Avis de Grégory.l avec une note de 3 sur 5Grégory.l

Le 02/10/2022 à 13:44

3 / 5

Pratique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Céline.o avec une note de 5 sur 5Céline.o

Le 29/09/2022 à 20:00

5 / 5

Juste testé pour prendre un verre en fin de journée. Excellent accueil, service agréable et sympathique. Bonne carte des boissons. Le concept est sympa. A retester pour découvrir les autres offres proposées par la Table.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, un grand merci pour votre retour positif. Au plaisir de vous revoir, Bonne journée à vous.

Avis de Christelle.o avec une note de 5 sur 5Christelle.o

Le 29/09/2022 à 18:24

5 / 5

Nous y allons régulièrement. Jamais déçu. Bonne cuisine à prix correct. Assiette très bien garni. Et service vraiment très sympa

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis que notre restaurant et notre équipe vous apportent entière satisfaction. Très bonne journée, Bien cordialement.

Avis de Carine.r avec une note de 5 sur 5Carine.r

Le 24/09/2022 à 23:40

5 / 5

Merci a vous de nous avoir trouvé de la place, nous étions 8 et restaurant plein 👍 menu a prix très raisonnable et très bon. A refaire

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, un grand merci pour votre retour positif. À très bientôt. Belle journée.

Avis de Jean.u avec une note de 4 sur 5Jean.u

Le 03/09/2022 à 15:36

4 / 5

Très bonne cuisine agréable moment a bientôt

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour positif au sujet de notre restaurant ! Belle journée et à bientôt,

Avis de Pascale.a avec une note de 1 sur 5Pascale.a

Le 02/09/2022 à 15:32

1 / 5

une honte ,1h d'attente pour 2 pizzas qui finalement arrivent du magasin hyper U et cerise sur le gâteau immangeables et quand on nous demande s'il on a bien mangé nous signifions notre mécontentement aucune excuses aucun geste commercial. vraiment honteux.pour info les pizzas sont restées dans leurs assiettes !!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés de votre mauvaise expérience. N'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques à penser-client@pacapart.fr afin que notre service qualité vous recontacte à ce sujet. Bonne journée, Bien à vous.

Avis de Denis.a avec une note de 1 sur 5Denis.a

Le 02/09/2022 à 15:10

1 / 5

Trop long et les pizzas pas coût dommage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mina. avec une note de 5 sur 5Mina.

Le 31/08/2022 à 13:14

5 / 5

Pour un restaurant dans un centre commercial, nous avons été agréablement surpris pour la qualité du plat ... escalope milanaise 👍...le pané est bien fait maison ainsi que les frites 👏👏👏... on reviendra. Merci !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour positif ! Bonne journée à vous, A très bientôt !

Avis de Sylvie.e avec une note de 4 sur 5Sylvie.e

Le 21/08/2022 à 10:56

4 / 5

Nous avons été très bien accueilli, les serveuses sont très souriantes et réactives, ce qui n'est pas le cas du serveur (pas souriant et oubli tout ce qu'on lui demande et ce constaté lors de mes deux visites) Nous avons très bien mangé, le rapport qualité prix est parfait. Le cuisinier est soucieux de savoir si tout c'est bien passé. Nous continuerons à y déjeuner

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cyril.e avec une note de 5 sur 5Cyril.e

Le 13/08/2022 à 11:51

5 / 5

Superbe équipe. Ils nous ont pris à la dernière minute et quand je dis dernière minute c'est un euphémisme car leur service était fini et nous étions 10...! Merci a eu d'avoir pris le temps malgré tout et pour ce bon repas .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benoit. avec une note de 4 sur 5Benoit.

Le 12/08/2022 à 13:42

4 / 5

Formules bien faites avec un très bon rapport qualité prix

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie_line.g avec une note de 1 sur 5Marie_line.g

Le 11/08/2022 à 14:40

1 / 5

Déçu je me suis arrêté hier dans l'après-midi pour boire quelques chose de frais la serveuse se met à déplacer les chaises car elles devait laver le serveur lui dit clairement qu'elle aurait dû prendre notre commande donc lui le fait et la plus rien il server au comptoir d'autres fessait des vas et vient et nous sommes rester la à attendre au bout d'un moment je suis partie je trouve sa honteux je suis passer devant lui il n'a même pas réagit que nous partions sans avoir. Étaient servie c'est la dernière fois que je viendrais chez vous honte à vous

🚨 Signaler l'avis

Avis de Immobilienmakler.r avec une note de 5 sur 5Immobilienmakler.r

Le 04/08/2022 à 09:02

5 / 5

Personnel sympa, cuisine locale savoureuse et agréablement climatisé. C'est un endroit où vous pourrez vous détendre confortablement après avoir fait du shopping dans les nombreux magasins.

🚨 Signaler l'avis

Avis de DroneMx. avec une note de 4 sur 5DroneMx.

Le 30/07/2022 à 00:29

4 / 5

Pour manger quelque chose quand on n'a pas trop le temps. Bon rapport qualité prix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.t avec une note de 4 sur 5Antoine.t

Le 29/07/2022 à 23:38

4 / 5

Très bien mangé ! Rapport qualité prix impeccable ! Service ok

🚨 Signaler l'avis

Avis de PAVAV. avec une note de 5 sur 5PAVAV.

Le 29/07/2022 à 17:41

5 / 5

Des plats très frais ...des desserts très bon ....bravo pour tout ...je le conseille et y reviendrai l année prochaine...un plaisir...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.a avec une note de 5 sur 5Michel.a

Le 23/07/2022 à 11:22

5 / 5

Bonne adresse, agréablement surpris.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour chaleureux ! Belle journée, à bientôt

Avis de Valerie.o avec une note de 2 sur 5Valerie.o

Le 22/07/2022 à 14:21

2 / 5

Salade césar très fade, aucun goût. Avons ajouter beaucoup de sel pour avoir du goût. Quant à l'œuf poché, immangeable... Que des côtes pour la salade, pas de feuilles... Et 12 euros pour une petite salade césar qui n'en ai pas une, c'est cher payé

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de votre déception, nous faisons remonter votre remarque. Bonne journée,

Avis de Amin.a avec une note de 1 sur 5Amin.a

Le 16/07/2022 à 18:30

1 / 5

Serveur et serveuse méprisant ferme à 19h00 alors qu’à 18h15 tout été rangé accueil zéro mal poli fuyez !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de nino.e avec une note de 3 sur 5nino.e

Le 10/07/2022 à 14:24

3 / 5

samedi 09 juillet j'arrive avec mon épouse pour réserver une table et la serveuse m'annonce que le restaurant ouvre ses portes à midi. Du coup, nous sommes repartis très déçu surtout que nous avons déjà mangé plusieurs fois. Nous faisons nos courses et profitons de l'occasion pour manger dans ce restaurant. Il a été constaté que les serveuses ne maîtrisent pas le domaine de la restauration. Manque de courtoisie. Une chose est certaine je n'y mettrais plus les pieds.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de votre mauvaise expérience. N'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques à penser-client@pacapart.fr afin que notre service client vous recontacte. En vous souhaitant une bonne journée,

Avis de Michel.G avec une note de 5 sur 5Michel.G

Le 03/07/2022 à 14:18

5 / 5

Bel établissement situé dans une galerie marchande. Un personnel avenant et des plats de qualité.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir, Très belle journée à vous.

Avis de Carol. avec une note de 1 sur 5Carol.

Le 18/06/2022 à 18:14

1 / 5

Très mauvaise organisation attendre 20 minutes pour prendre la commande. Oublie de la sauce dans la salade. Clients qui s’en vont trop d’attente certaines serveuses sont dépassées pourtant la salle n’était pas en mode complet. Le bar man fait la gueule en plus 😀

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de votre mauvaise expérience. N'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques à penser-client@pacapart.fr afin que notre service qualité vous recontacte à ce sujet. Belle journée, Bien à vous,

Avis de Fabio. avec une note de 1 sur 5Fabio.

Le 16/06/2022 à 17:57

1 / 5

Repas le midi en date du 16 juin, Chenille verte dans la salade qui accompagne le plat du jour ! ( brochette de bœuf) repas non fini ... Je le signal au chef et à la serveuse on me dit qu on ne me comptabilisera pas le repas mais au final malgré 2 cafés offerts en guise d excuse je paierai bien mon menu express à 13,90 e voilà le geste ! C est sur que je ne reviendrai plus et il faudrait peut-être penser à laver la salade correctement ! Immonde pas d autres mots tellement dégoûté que je n ai même pas pris de dessert

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés de votre mauvaise expérience. N'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques à penser-client@pacapart.fr afin que notre service qualité vous recontacte à ce sujet. Belle journée, Bien à vous,

Avis de Jérôme.e avec une note de 5 sur 5Jérôme.e

Le 15/06/2022 à 15:29

5 / 5

Moment de détente après les courses, un petit café ou autre.Allez-y sans soucis

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie.o avec une note de 1 sur 5Sylvie.o

Le 14/06/2022 à 10:44

1 / 5

Acceuil des serveuses très professionnelles mais cuisine jolie a l œil mais pas de goût et pour payer le monsieur chargé des cafés n est pas souriant et mal aimable il nous oriente de ses gestes vulgairement à la caisse

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés de votre mauvaise expérience. N'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques à penser-client@pacapart.fr afin que notre service qualité vous recontacte à ce sujet. Belle journée, Bien à vous,

Avis de jérémy.o avec une note de 5 sur 5jérémy.o

Le 12/06/2022 à 21:37

5 / 5

Abordable et service au top Plats frais et variés

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre avis positif ! En vous souhaitant une belle journée, Au plaisir de vous revoir !

Avis de Claire.o avec une note de 4 sur 5Claire.o

Le 06/06/2022 à 16:21

4 / 5

Arrivée sur le tard, 15h30 nous avons pu manger une planche de mixte excellente.pour un tarif très très raisonnable.(16 Euro) serveuse très attentionnée et aimable. Un verre de rosé de la région,une bière 🍻 brassée par leur soin et un saint honore excellent.30 Euro 50 pour tout cela et en prime pas de gaspillage 👍nous avons pu enmener les restes Nous reviendrons avec plaisir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour positif ! En vous souhaitant une bonne journée, Au plaisir de vous revoir !

Avis de Bibiche.i avec une note de 3 sur 5Bibiche.i

Le 28/05/2022 à 14:50

3 / 5

Salade fraîche au quinoa, avocat mais manque de vinaigrette et quelques graines ou noix pour rehausser car fade. Manque de coordination dans l équipe nous avons eu 4 personnes différentes pour notre table. Les gens derrière moi sont partis car ils ont attendus 40 minutes sans être servis. Au moment du paiement gros manque d'organisation : on attend les uns derrière les autres en gênant les tables et les serveurs qui font que passer devant. Desert trop copieux.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre message et sommes désolés d'apprendre votre mauvaise expérience. Nous prenons en compte vous suggestions ! Nous faisons remonter l'information à notre équipe. Si vous le souhaitez, vous pouvez transmettre vos coordonnées téléphoniques à penser-client@pacapart.fr afin d'échanger avec notre service qualité. Belle journée, Bien à vous,

Avis de Gaston.o avec une note de 4 sur 5Gaston.o

Le 27/05/2022 à 21:39

4 / 5

On a pris un burger label rouge 160gr pour 2, excellent et des frites rechauffées et molles ! Vraiment dommage. Les parts de dessert sont très copieuses et savoureuses. Service très agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.a avec une note de 5 sur 5Michel.a

Le 22/05/2022 à 10:35

5 / 5

Bons produits personnel sympathique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour chaleureux ! En vous souhaitant une agréable journée,

Avis de Renee.u avec une note de 5 sur 5Renee.u

Le 19/05/2022 à 20:33

5 / 5

Super sympa !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephanie.o avec une note de 5 sur 5Stephanie.o

Le 18/05/2022 à 23:07

5 / 5

Au top! Accueil chaleureux, cuisine copieuse et savoureuse. Excellent rapport qualité prix.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis que notre restaurant vous ait plu ! En vous souhaitant une bonne journée, à bientôt,

Avis de Audrey.o avec une note de 4 sur 5Audrey.o

Le 15/05/2022 à 07:19

4 / 5

Endroit sympathique pour une pause dans une galerie marchande. Le service impeccable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre restaurant vous apporte entière satisfaction. En vous souhaitant une belle journée, à bientôt,

Avis de Rudy.A avec une note de 5 sur 5Rudy.A

Le 26/04/2022 à 09:58

5 / 5

Très bon restaurant avec un jolie cadre. Personnels sympa et de très bons plats et desserts à découvrir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour ! Nous sommes heureux que vous ayez été entièrement satisfait :-) Belle journée, à bientôt,

Avis de Passe.l avec une note de 5 sur 5Passe.l

Le 16/04/2022 à 16:49

5 / 5

Bel accueil, bonne carte, bonne dégustation 👌 3 bonnes raisons d'y revenir ☀😎

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour chaleureux ! :) Nous sommes ravis d'apprendre que notre restaurant vous apporte entière satisfaction. En vous souhaitant une excellente journée, à très bientôt !

Avis de DANIEL.H avec une note de 2 sur 5DANIEL.H

Le 13/04/2022 à 16:59

2 / 5

Accueil plus que moyen.. délai 10mn..trop long car il n'y avait personne dans la salle..bref...je regrette l'ancien manager Julien..mais c'est ainsi...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de votre mauvaise expérience. N'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques à penser-client@pacapart.fr si vous souhaitez échanger avec notre service qualité. Belle journée, Bien à vous,

Avis de Dominique.e avec une note de 5 sur 5Dominique.e

Le 08/04/2022 à 23:00

5 / 5

Soirée américaine très réussie ! Repas très bon et ambiance excellente. Les serveurs sont au top

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre message ! Nous sommes ravis de savoir que notre soirée américaine fut un succès ! En vous souhaitant une belle journée, A très bientôt,

Avis de marie-ange.e avec une note de 2 sur 5marie-ange.e

Le 24/03/2022 à 18:45

2 / 5

Malgré un cadre agencé avec goût et agréable très déçue de l accueil attente trop longue surtout pour l après midi personnel peu souriant et peu investi Dommage cela ne donne pas envie de tenter le repas du midi

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés de votre mauvaise expérience. N'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques à penser-client@pacapart.fr afin que notre service qualité vous recontacte à ce sujet. Belle journée, Bien à vous,

Avis de Estelle.a avec une note de 2 sur 5Estelle.a

Le 24/03/2022 à 18:09

2 / 5

Déçu par cet établissement qui pourtant paraît accueillant. Beaucoup d'attente, le personnel manque de professionnalisme.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés de votre mauvaise expérience. N'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques à penser-client@pacapart.fr si vous souhaitez que notre service qualité vous recontacte à ce sujet. Belle journée, Bien à vous,

Avis de Jean.a avec une note de 3 sur 5Jean.a

Le 19/03/2022 à 19:03

3 / 5

Le cadre et le concept sont chaleureux , mais on sent que l'équipe à encore besoin de prendre ces marques , pas de la grande cuisine mais cela reste correct pour un centre commercial :-)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour ! Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de manière générale, nous prenons note de votre remarque :-) Belle journée, à bientôt,

Avis de Edith.A avec une note de 5 sur 5Edith.A

Le 17/03/2022 à 19:20

5 / 5

Parfait ! et en plus accueil toujours très sympathique !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour chaleureux ! Belle journée, à bientôt,

Avis de Mary.o avec une note de 1 sur 5Mary.o

Le 04/03/2022 à 16:01

1 / 5

Accueil froid, Arrivée à 16h pour prendre le goûter, plus qu'une gaufre pour deux et plus de Nutella (C'est pas comme si on avait pas le magasin a côté) et la gaufre congelé bof. Bref 3 ème expérience encore négatif.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés de votre mauvaise expérience. N'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques à penser-client@pacapart.fr afin que notre service qualité vous recontacte à ce sujet. Belle journée, Bien à vous,

Avis de ja2.l avec une note de 2 sur 5ja2.l

Le 27/01/2022 à 13:24

2 / 5

Les pâtes bolognaises ont le goût de cramé, service long mais personnel compétent et la quantité est généreuse

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Nous transmettons l'information afin que ça ne se reproduise plus. En vous remerciant, Bien cordialement,

Avis de Timothé.A avec une note de 1 sur 5Timothé.A

Le 17/01/2022 à 10:28

1 / 5

FUYEZ Accueil GLACIAL , personnel peu organisé prise de commande à la tête du client. Nous sommes répartis sans commander, déçu Endroit à éviter vraiment !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés de votre mauvaise expérience. N'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques à penser-client@pacapart.fr afin que notre service qualité vous recontacte à ce sujet. Belle journée, Bien à vous,

Avis de Virginie.e avec une note de 4 sur 5Virginie.e

Le 05/12/2021 à 17:27

4 / 5

J y ai mangé à midi. Contente de mon plat du jour un bon rapport qualité prix. Un super accueil de l équipe. Je reviendrais avec mon mari Merci.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis de savoir que notre restaurant et notre équipe vous ont plu ! En vous souhaitant une agréable journée, à bientôt,

Avis de Charly. avec une note de 1 sur 5Charly.

Le 20/11/2021 à 14:09

1 / 5

Lamentable !!! Les mots me manquent pour décrire cette boîte à fric!!! Accueil déplorable, désorganisation complète !! Serveuse non professionnelle et très mal aimable qui choisit à la tête du client Arrivés à 13h15, pass sanitaire contrôlé à 13h25, on nous place mais pas de prise de commande !!! 3 messieurs arrivent dans l'entrefait et la serveuse très antipathique se dirige de suite vers eux alors que nous attendons déjà depuis 30 mn. Nous faisons la remarque à la pseudo serveuse mais s'en fout complètement et se permet même de nous rire au nez. Pitoyable Le service client est un métier !!! Malgré tous les avis négatifs, la direction s'en lave les mains!!! Nous ne manquerons pas d'en faire part à tous ceux qui voudraient s'y aventurer. Minable Je remercie Pauline du service qualité qui a recueilli notre mécontentement ainsi que le directeur pour sa réactivité.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de votre mauvaise expérience dans notre restaurant. Nous faisons remonter vos différentes remarques à la direction. Pourriez-vous transmettre vos coordonnées téléphoniques à penser-client@pacapart.fr afin que notre service qualité vous recontacte ? En vous remerciant, Bien cordialement,

Avis de giuseppe.a avec une note de 5 sur 5giuseppe.a

Le 19/11/2021 à 13:36

5 / 5

trés bon resto.des cuisiniers aux serveuses nous avons la, un personnel d'une sympathie inégualable,.assiettes trés trés bien garnies et d'un prix bien raisonnable .je recommande ce resto.sans hésitation.BRAVO.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour chaleureux ! Nous sommes vraiment ravis d'apprendre que notre restaurant vous apporte entière satisfaction ! Nous faisons suivre votre retour avec plaisir à toute l'équipe :) Une excellente journée et à bientôt !

Avis de Arnaud.n avec une note de 5 sur 5Arnaud.n

Le 15/11/2021 à 17:00

5 / 5

Très bon accueil, serveuse très agréable, belles assiettes copieuses, rien à redire 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis de savoir que notre restaurant et son service vous ont plu ! :) En vous souhaitant une agréable journée, à bientôt,

Avis de B. avec une note de 4 sur 5B.

Le 10/11/2021 à 19:54

4 / 5

Venu a l'ouverture j'ai ete agreablement surpris donc nous revoila de retour MAIS UN GROS HIC l'accueil laisse vraiment a desirer on vous calcule pas meme pas un bonjour et vous devez vous assoire tout seul on vient prendre votre commande une foix qu'on vous a passé 15 foix devant arrivé a table on vous demande meme PAS LE PASS SANITAIRE je vous parle meme pas du serveur cheveux long et gras une barbe monstrueuse qui ressort du masque se n'est pas du tout vendeur desoler bon malgré tout cela heureusement que la cuisine est la pour relever le niveaux une nourriture toujours aussi bonne un grand merci au chef qui nous regal les papilles avec des assiettes digne de ce nom MERCI LA CUISINE Je me repete mais la salle faite quelque choses svp j'ai ete responssable de restaurant pendant quelque année et je vous garanti que je n'est jamais vu sa.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif au sujet de notre cuisine. Cependant nous sommes navrés de votre mauvaise expérience concernant l'accueil, nous faisons remonter l'information à la direction. N'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques à penser-client@pacapart.fr afin que notre service qualité vous recontacte. En vous souhaitant une agréable journée, Bien cordialement,

Avis de Brigitte.i avec une note de 1 sur 5Brigitte.i

Le 29/10/2021 à 13:30

1 / 5

Endroit déplorable nourriture infecte à éviter pour le prix c'est inadmissible.salade niçoise le thon est pas cuit les fish and chips est bourrés d arêtes et plein d eau. Sauvez vous de cet endroit

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et nous sommes navrés de votre mauvaise expérience dans notre restaurant ce jour. Effectivement nous avons l'habitude de proposer le thon snacké mi cuit nous sommes désolés pour le désagrément et que vous n'ayez pas accepté notre proposition de le recuire. N'hésitez pas à transmettre vos coordonnées téléphoniques à penser-client@pacapart.fr afin que notre service qualité vous recontacte. En vous remerciant, Bien cordialement,

Avis de Géraldine.i avec une note de 5 sur 5Géraldine.i

Le 10/10/2021 à 09:41

5 / 5

Enfin un nouveau concept en Dracénie ! Las de retrouver toujours les mêmes cartes, les mêmes plats dans la plupart des restaurants, voilà une idée bien originale à la table du chai. Il était temps ! Nous y avons déjeuné à deux reprises et avons été agréablement surpris. Plats du jour excellents, copieux, bien présentés avec des produits frais de qualité. La décoration est chaleureuse tout comme le personnel, serviable et efficace. Plat, pâtes et dessert du jour recherchés, et surtout, chacun consomme en fonction de ses envies (une assiette d'huîtres ou juste un dessert). Nous y retournerons régulièrement avec plaisir. Détail important : les prix sont très corrects voire peu élevés par rapport aux produits proposés. Bonne continuation à toute l'équipe. Ne changez rien !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour plus que chaleureux ! Nous sommes vraiment ravis d'apprendre que notre concept vous apporte entière satisfaction ! Nous faisons suivre votre retour avec plaisir à toute l'équipe :) Nous avons cœur à proposer des offres variées, de qualité et à des prix corrects. Une excellente journée et à bientôt !

Avis de Aurelien.a avec une note de 1 sur 5Aurelien.a

Le 06/10/2021 à 05:04

1 / 5

Service très long, peu de choix, nourriture très moyenne et prix élevé. Brasserie très médiocre.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et nous sommes navrés de votre mauvaise expérience dans notre restaurant mercredi. Nous manquions en effet de personnel ce jour-là et nous nous en excusons. Pourriez-vous transmettre vos coordonnées téléphoniques à penser-client@pacapart.fr afin que notre service qualité vous recontacte ? En vous remerciant, Bien cordialement,

Avis de Yoann.e avec une note de 5 sur 5Yoann.e

Le 20/09/2021 à 08:16

5 / 5

Le meilleur restaurant de centre commercial dans lequel j'ai mangé. Je m'attendais a une cafétéria ++ mais c'est un vrai restaurant, un vrai service à table, de vrais chefs derrière, et le plat du jour change tous les jours, on se laisse agréablement surprendre. Le petit + c'est la bierre brassée ici et leur café torréfié ici également. Belle réussite artisanale! On y va a toute heure matin midi gouter et le soir en rentrant des courses. En famille ou entre collègues le midi y a toujours de la place, on se régale.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yoann, un grand merci pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis que tous nos efforts soient récompensés par votre satisfaction. En vous souhaitant une belle journée, à bientôt, L'équipe de la Table du Chai,

Avis de Papillon. avec une note de 5 sur 5Papillon.

Le 17/09/2021 à 15:36

5 / 5

Copieux , délicieux, Accueil parfait , vous pouvez vous arrêter sans réfléchir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre cuisine locale vous plaît ! à bientôt ! L'équipe de la Table du Chai

Avis de emmanuelle.y avec une note de 1 sur 5emmanuelle.y

Le 04/09/2021 à 17:01

1 / 5

Accueil deplorable, on a l impression de déranger le serveur. Personnel antipathique. 1ere et dernière fois que j y vais.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et nous sommes navrés de votre mauvaise expérience dans notre restaurant. Nous faisons remonter ces informations à la direction. Pourriez-vous transmettre vos coordonnées téléphoniques à penser-client@pacapart.fr afin que notre service qualité vous recontacte ? En vous remerciant, Bien cordialement,

Avis de Angelina.e avec une note de 2 sur 5Angelina.e

Le 04/09/2021 à 16:58

2 / 5

Je mets deux étoiles pour le cadre vraiment sympa et pour la dame qui était derrière le comptoir, car le serveur ne nous a même pas dit bonjour, très sec, et à la fin il nous a jeter dessus le plateau avec la note... C'est dommage, on ne reviendra pas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes navrés de votre mauvaise expérience dans notre restaurant. Nous faisons remonter ces informations à la direction, est-il possible de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques à penser-client@pacapart.fr afin que notre service qualité vous recontacte ? En vous remerciant, Bien cordialement,

Avis de rm. avec une note de 4 sur 5rm.

Le 23/08/2021 à 14:02

4 / 5

Bonne équipes accueillants Plats copieux tarif correct je recommande vivement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour votre retour! Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait de votre passage au restaurant ! En vous souhaitant une belle journée, A bientôt, Bien à vous,

Avis de chris.i avec une note de 1 sur 5chris.i

Le 11/08/2021 à 11:46

1 / 5

Accueil sympa par contre les serveurs masques sous le nez plus au niveau hygiène pas top car un serveur à renversé un plateau a tout ramassé avec les mains et a resservi des clients sans se laver les mains donc nous sommes partis

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes navrés de votre mauvaise expérience dans notre restaurant. Nous faisons remonter ces informations à la direction, est-il possible de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques à penser-client@pacapart.fr afin que notre service qualité vous recontacte ? En vous remerciant, Bien cordialement,

Avis de Guillaume.a avec une note de 5 sur 5Guillaume.a

Le 31/07/2021 à 14:16

5 / 5

Sympathique endroit, menu pas très chère, les plats sont très bons, petit bémols sur les radis pas équeutés et les quartiers de tomate trop gros dans la salade césar.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, nous vous remercions pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre cuisine locale vous plaise ! Nous prenons note de votre remarque au sujet des radis et des tomates. à bientôt ! L'équipe de la Table du Chai

Avis de annelise.i avec une note de 5 sur 5annelise.i

Le 02/07/2021 à 20:08

5 / 5

Un super accueil, une belle équipe et de bons plats... Que demander de plus !!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre message ! Nous sommes ravis de savoir que notre restaurant vous apporte entière satisfaction ! En vous souhaitant une agréable journée, A très bientôt,

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 08:30–19:00
Mardi : 08:30–19:00
Mercredi : 08:30–19:00
Jeudi : 08:30–19:00
Vendredi : 08:30–19:00
Samedi : 08:30–19:00
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :