📌 Rte de Louvois, 51350 Cormontreuil
💬 54 Avis
Le 09/03/2024 à 22:53
Bien
Le 06/03/2024 à 13:07
Manque un peu de choix dans les entrées. Bien pour les déserts. Belle présentation des plats. Petit bémol pour avoir attendu plus de 10min pour une galette. Cadre calme et agréable.
Le 22/02/2024 à 09:30
On a bien mangé, mais les repas ne sont pas assez chaud, c'est un peu gênant.
Le 15/02/2024 à 22:19
Je déconseille nourriture pas terrible personnel peu aimable
Le 27/01/2024 à 23:46
Personnel très aimable et agréable. Restaurant très propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Un énorme merci pour nous avoir si bien noté. La satisfaction client est notre principale priorité. Nous vous souhaitons une bonne journée !
Le 26/01/2024 à 13:58
C'est la troisième fois que je me prends un refus de service sachant que la cuisine sont logiquement ouvertes. Avec des excuses aussi, intelligente qu'une huître. Il va falloir arrêter de prendre les gens dans des cons et on voit très bien que l'envie de travailler n'est pas présente. À fuir que ce soit pour le service ou la qualité des produits ( je vous parle du resto vit pour le coup)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nuno, Nous avons des horaires d'ouverture et de fermeture de la ligne de self, celle-ci est fermée en dehors de ses horaires d'ouverture. Néanmoins, vous pouvez profiter du Resto'Vit en dehors des heures d'ouverture de la ligne de self de la cafétéria. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à la Table cora pendant les heures d'ouverture de la ligne de self. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 03/01/2024 à 12:34
Frite pâteuse pas de sel au comptoir et attente longue Déçu je ne reviendrait pas Propreté au sol à revoir ++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Nous regrettons que vous n’ayez pas été satisfait. En effet, la satisfaction client est très importante pour nous, c’est pourquoi, n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques via notre formulaire dédié : https://www.cora.fr/infos-et-services/aide/contactez-nous/formulaire-magasin Cela nous permettra de mettre en place des actions correctives. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 09/12/2023 à 12:35
Ça fait longtemps que je suis pas venu La cuisine est bonne mais les quantités Bof 11.90 pour deux morceaux de langue et quelque frites servi dans les assiettes à dessert 24 ,cm ?? Je vous parle pas des verres (plutôt photophores)dommage sinon c etait bon Et les caissiere sont gentillles
Réponse du propriétaire :
Bonjour paille, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. En espérant vous revoir prochainement à La Table cora. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 04/12/2023 à 14:16
Appellation ne correspondant pas aux produits vendu. « Américain » mais seulement de la viande mal cuite et de la sauce dans un pain, sans crudités (indépendamment de ma demande car je cite « il n’y a pas de crudités dans leur recette »), ce qui n’est donc pas un américain. Tacos sec. Je ne conseille pas, ou du moins pas le supposé fast food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Lyse, Nous regrettons que vous n’ayez pas été satisfaite. En effet, la satisfaction client est très importante pour nous, c’est pourquoi, n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques via notre formulaire dédié : https://www.cora.fr/infos-et-services/aide/contactez-nous/formulaire-magasin Nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 01/12/2023 à 13:14
Il serait bien de faire prendre des cours d'aimabilité à la blonde qui sert du côté sandwich, panini... si son métier ne lui plaît pas qu elle en change mais être aussi désagréable n'est pas permis dans son job !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour sab, Nous regrettons que vous n’ayez pas été satisfait. En effet, la satisfaction client est très importante pour nous, c’est pourquoi, n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques via notre formulaire dédié : https://www.cora.fr/infos-et-services/aide/contactez-nous/formulaire-magasin Nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 11/11/2023 à 21:37
Très Correct pour le rapport qualité/ prix ,bien meilleur que le flunch qui se trouve au dessus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charles, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous espérons vous voir bientôt dans notre cafétéria ! Bonne journée.
Le 01/11/2023 à 13:01
De passage à Reims, cafétéria à la hauteur de se qu'on pouvait s'attendre.... Plats corrects pour le prix (langue de boeuf et steak haché avec frites, plats servis très copieusement), personnel sympathique, grande salle, malgré le monde, on a pu s'installer sans problème. Desserts corrects sans chichis... Pour le prix c'est une cafétéria très correcte☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisabeth, Merci pour votre avis ! Nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 29/10/2023 à 19:42
Client depuis plusieurs années et pas déçu et beaucoup de choix et bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clement, Nous sommes ravis d’apprendre votre entière satisfaction et vous remercions profondément pour cette évaluation très positive. Nous vous souhaitons une bonne journée !
Le 17/10/2023 à 10:20
De passage ce samedi nous avons voulu goûter dans cette cafétéria. La dame à la caisse était désagréable, alors apparemment on peut payer un supplément banane pour une crêpe mais pas pour une gaufre car je cite « j’ai pas la touche ». On demande un cappuccino et on se retrouve avec un café/ chantilly. Elle nous annonce qu’il n’y a plus de crêpes alors qu’il y avait encore de la pâte qu’ils ont préféré jeter. L’hygiène est déplorable, j’avais un moucheron dans mon assiette. Les gaufres sont servies encore gelée à l’intérieur. L’appareil à gaufre n’a pas vu un coup d’éponge depuis des mois, les fauteuils du resto tombent en lambeaux. Passez votre chemin vous économiserez votre temps et votre argent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Nous sommes sincèrement désolés de cette situation. Nous transmettons votre avis à la responsable de la cafétéria et nous ferons le nécessaire afin que cette situation inacceptable ne se reproduise pas. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et que nous ferons en sorte que votre prochaine venue au sein de notre cafétéria soit des plus agréables. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 14/10/2023 à 17:17
Samedi 14 octobre Habituellement le personnel est courtois mais alors là personnel désagréable avec les clients en paroles A en 🤮 du moins une personne dommage que j’ai pas pris le temps de lui demander son nom ,petite jeune au comptoir qui prend les commandes heureusement que sa collègue était là pour rattraper ses commentaires … tu commandes et elle te réponds encore d’un ton .. mais mademoiselle je commande ce que je veux . Si j’étais la seule a me plaindre je le remettrais en question mais plusieurs Clients se plaignent de vos commentaires
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous sommes désolés de cette situation, sachez que votre satisfaction est notre priorité et que nous ferons en sorte que votre prochaine venue au sein de notre cafétéria soit des plus agréables. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 23/09/2023 à 12:35
Amabilité de certains personnels à revoir. Frites crues. Steak pas cuit (le choix de cuisson n'est pas demandé). Des prix clairement trop élevés pour une qualité médiocre. Cette cafétéria a bien changé ! L'hygiène de la salle laisse clairement à désirer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Nous sommes désolés pour votre repas qui nous a pas satisfait. Nous espérons néanmoins vous revoir prochainement au sein de notre cafétéria. Bonne journée.
Le 25/08/2023 à 12:21
Très bon repas qualité prix.. Personnels très aimable et compétent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilio, Un énorme merci pour nous avoir si bien noté. La satisfaction client est notre principale priorité. Nous vous souhaitons une bonne journée !
Le 22/07/2023 à 20:49
Le rapport qualité-prix est très satisfaisant. Au delà des plats, la disponibilité du personnel est à souligner. Nous étions de passage et avons passé un excellent moment. Félicitations à tout le personnel et merci à Malika pour l'excellente galette et à Noëmie pour la glace parfaite. 👍😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Un grand merci pour votre avis, nous transmettons vos félicitations ! Bonne journée.
Le 23/06/2023 à 16:57
Édit 3ème venue sur les pizzas, très bonnes, bon rapport qualité prix. Édit 2ème venue : – tacos insipide, fromage plastique, trop cuit. – desserts, pâte à choux trop cuite, crème pâtissière au goût de flan, glaçage trop liquide et écœurant, lemon curd raté et j'en passe... Amélioration au service, un peu lent mais plus poli dans celui-ci. Prix trop élevés au vu de la qualité. 1ère venue : Côté glace. Pas à la hauteur. Sans intérêt gustatif. Manque des choses qui nous sont dites qu'après avoir commandé. L'amabilité d'une serveuse laisse à désirer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Nous regrettons que vous n’ayez pas été satisfait. En effet, la satisfaction client est très importante pour nous. Vous pouvez faire part de vos remarques via notre formulaire dédié : https://www.cora.fr/infos-et-services/aide/contactez-nous/formulaire-magasin Nous vous souhaitons une bonne journée !
Le 08/06/2023 à 12:04
Euh comment dire 🤔 Le poisson que j'ai demander devais être mort avant d'être le pecher 🤢
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que votre venue au sein de notre cafétéria n'est pas été des meilleures. Nous espérons vous revoir rapidement afin de vous faire changer d'avis ! Nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 22/05/2023 à 18:52
Restauration rapide, beaucoup de place et personnel agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour J, Merci d’avoir pris le temps de souligner que vous appréciez notre magasin. Nous vous souhaitons une bonne journée !
Le 10/05/2023 à 23:19
J ai pris ce soir un tacos qui n en était pas un .... Désolée mais sérieusement même le miens maison était meilleur 😔. Pour moi j ai pris un kebab. Bah une chose est sûr.... Plus JAMAIS. Comme je dis souvent chacun son métier.... 😂 Et pour le brin d humour.... Ns n allons pas chez le genycologue pour se faire arracher une dent 😔 j aurais du faire des spaghettis ce Soir 🙄 j aurais économisé 16€
Réponse du propriétaire :
Bonjour Séverine, Nous regrettons que vous n’ayez pas été satisfaite. En effet, la satisfaction client est très importante pour nous. Vous pouvez faire part de vos remarques via notre formulaire dédié : https://www.cora.fr/infos-et-services/aide/contactez-nous/formulaire-magasin Nous vous souhaitons une bonne journée !
Le 07/04/2023 à 16:21
Ce vendredi 7 avril 15h30 nous avons été servi par une personne très désagréable première expérience dernière expérience amabilité à revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, Nous regrettons que vous n’ayez pas été satisfait. En effet, la satisfaction client est très importante pour nous, c’est pourquoi, n’hésitez pas à nous apporter des précisions sur les raisons de votre mécontentement. Cela nous permettra de mettre en place des actions correctives. Vous pouvez faire part de vos remarques via notre formulaire dédié : https://www.cora.fr/infos-et-services/aide/contactez-nous/formulaire-magasin Nous vous souhaitons une bonne journée !
Le 06/04/2023 à 19:24
Ça fait cantine quand même
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. En espérant vous revoir prochainement dans notre magasin. Nous vous souhaitons une bonne journée !
Le 25/03/2023 à 14:08
Le rôti de porc à la crème / coco conseillé par le chef cuisinier 👨🍳 un vrai régal 👌👌👌, personnel aimable et serviable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 13/03/2023 à 10:27
Une cliente se prend les pieds dans du Nutella tombée par terre, réponse de la serveuse : On a pas forcément le temps de nettoyer J'hallucine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mouss, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Pouvez-vous nous expliquer plus en détail la scène ? Nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 02/03/2023 à 20:43
Repas copieux, service rapide, salle propre et assez peu bruyante 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manu, Merci pour votre très belle évaluation. Cela nous fait très plaisir. Hâte de vous retrouver dans notre magasin. Nous vous souhaitons une bonne journée !
Le 30/01/2023 à 18:31
Personnel pas aimable un sourire c'est gratuit. Les crêpes pas terrible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ce désagrément, sachez que votre satisfaction est notre priorité et que nous ferons en sorte que votre prochaine venue au sein de notre cafétéria soit des plus agréables. Nous vous souhaitons une bonne journée !
Le 20/01/2023 à 12:47
Service a plusieurs fois très midiocre...entre erreur de prise de commande et temps d'attente sans compter le manque d'amabilité du personnel... A ne pas recommandé.. voir fermé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ce désagrément, sachez que votre satisfaction est notre priorité et que nous ferons en sorte que votre prochaine venue au sein de notre cafétéria soit des plus agréables. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 23/11/2022 à 12:21
Côté snacking : panini pas cuit. Tacos qui n'a aucune tenue, ne peut pas se manger avec les mains problème nous n'avons pas eu de couverts ... Viande kebab extrêmement piquante. Heureusement qu'il y avait les boissons pour qu'il y est au moins quelque chose de bon. Je ne recommande vraiment pas...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. N’hésitez pas à faire part de vos remarques via notre formulaire dédié : https://www.cora.fr/infos-et-services/aide/contactez-nous/formulaire-magasin Nous vous souhaitons une bonne journée !
Le 12/11/2022 à 16:12
Crêpe pas cuite, gaufre trop cuite. Le personnel dans l’ensemble très agréable sauf une employée qui pense parler à ses amis alors qu’elle parle au clients. Très déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour doriane, Merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à solliciter notre personnel pour tout besoin d’information ou réclamation. Bonne journée !
Le 01/10/2022 à 06:29
Les pizzas sont excellentes, les crêpes aussi. Je recommande fortement. Une carte assez détaillée est proposée pour la partie resto rapide c’est top. Le personnel n’est pas souvent agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Un grand merci pour votre commentaire sur notre carte et nos produits. Nous vous souhaitons une bonne journée !
Le 02/08/2022 à 14:36
Plat froid et mauvais. Suite à une erreur de la caissière j ai payer 20 euros en plus sur ma facture. Après quoi cette dernière a refusée de me rembourser c est une honte. Le personnel est incompétent, la nourriture de cantine premier prix et mauvaise. Restaurant à éviter
Le 20/07/2022 à 18:49
Steak haché angus à fuire , goût de décongélation très prononcé,vraiment pas bon du tout . Bonjour à la direction qui me confirme être des steak frais !C inquiétant je vous invite à goûter votre viande avant de la servir au client ,ce n est juste qu un conseil pour vos futur clients . Bonne soirée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roger, Nous vous confirmons que l'ensemble de nos steaks hachés, y compris les steaks hachés Angus, sont des steaks hachés frais et non décongelés. Nous vous souhaitons une bonne journée !
Le 22/06/2022 à 21:43
Pause goûter à 16h00 et franchement déçu, aucune pâtisserie qui est affichée n'est disponible. Il ne reste que les crêpes ou les gauffres. Je ne vois pas l'intérêt de faire de grand affichage pour au final ne rien avoir à proposer aux clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nano, Nous sommes désolés de ce désagrément, sachez que votre satisfaction est notre priorité et que nous ferons en sorte que votre prochaine venue au sein de notre cafétéria soit des plus agréables. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 07/06/2022 à 13:59
Déçue..2 ans sans y manger because covid , bah j'aurais dû rester chez moi..cuisse de lapin immangeable : comment on peut servir ça ?? Pas bravo au cuisinier..il ne me reverra pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Lyne, Nous sommes désolés si votre expérience au sein de notre cafétéria n'a pas été des plus satisfaisantes, nous pouvons vous assurer que votre prochaine venue à La Table cora sera des meilleures. Nous vous souhaitons une bonne journée !
Le 14/04/2022 à 15:51
Les pizzas sont meilleures que 3/4 des pizzerias de Reims. Pas mal pour une simple cafétéria
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ces 4 belles étoiles. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bonne journée !
Le 08/04/2022 à 12:25
Le personnel pas aimable. Nous prenons mon mari et moi une assiette kebab. Les frites sont trop salé ( moi qui aime pas le sel je suis gâtée). Les boissons ne sont pas fraîches . Et manque de sauce dans les kebab. Une personne portait un tablier troué, ce n est pas trop hygiénique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ces désagréments, sachez que votre satisfaction est notre priorité et que nous ferons en sorte que votre prochaine venue au sein de notre cafétéria soit des plus agréables. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 30/03/2022 à 17:22
Pitoyable, première fois et dernière visite dans cette cafétéria où l’ensemble du personnel n’a aucun sens du service. Pas un sourire, elles ne sont pas d’accord entre elles, l’une refuse catégoriquement de changer un parfum du bananasplit à ma fille lorsque finalement celle qui nous sert accepte le changement mais que pour un seul parfum.. Bref première fois que je vois qu’on refuse un changement de parfum de glace, dommage parceque flunch était fermé ce jour sinon je n’aurai pas eu cette désagréable expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ce désagrément, sachez que votre satisfaction est notre priorité et que nous ferons en sorte que votre prochaine venue au sein de notre cafétéria soit des plus agréables. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 07/03/2022 à 17:02
Aujourd’hui 7 mars goûter avec mes enfants à 16h52 Que de déception la dame a fini son service et là enlève sa casquette et secoue ses cheveux en plein la zone de préparation des gaufres Aucune gêne ça donne vraiment pas envie Et le service laisse à désirer je ne sais pas les conditions de travail mais pas sourire pas aimable bref ça donne pas envie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lylie, Nous sommes désolés de cette attitude. Sachez que nous nous efforçons au quotidien de renforcer les mesures d'hygiène déjà en vigueur et que nous continuerons dans cette voie. Votre satisfaction est et restera notre priorité. Nous ferons en sorte que votre prochaine venue au sein de notre cafétéria soit des meilleures. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 19/02/2022 à 22:01
Un peu déçue! Beaucoup moins de choix qu avant je trouve .En plus le système du truc qui vibre et vous appelle quand c est prêt ,c est complètement nul car on a pas le temps de manger et profiter de notre entrée que le plat chaud arrive ,du coup ben on mange froid .Et puis fermeture à 21 h c est limite surtout un samedi soir , idéal pour les personnes qui mangent avec un lance pierre ou a 18h
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre notation. Sachez que nous prenons note de vos remarques et ferons en sorte de vous satisfaire lors de votre prochaine venue. Nous vous souhaitons une bonne journée !
Le 18/12/2021 à 18:34
Lieu accueillant, propre, avec de bon produits, les plats sont soignés et tes bons pour un tarif très raisonnable sans oublié que le personnel est sympa et très souriant 👍💪
Réponse du propriétaire :
Bonjour Georges, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous vous souhaitons une bonne journée !
Le 11/12/2021 à 13:41
Les wraps sont décevants. La moitié de la tortilla est vide bien que le goût n est pas mauvais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Nous sommes désolés que votre venue au sein de notre cafétéria ne se soit pas passée comme prévu, mais sachez que nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochaine venue au sein de notre cafétéria. Nous vous souhaitons une bonne journée !
Le 23/11/2021 à 16:49
Vendeuse pas agréable, répond sèchement quand on lui pose une question, aucun professionnalisme. Je ne reviendrais plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ce désagrément, sachez que votre satisfaction est notre priorité et que nous ferons en sorte que votre prochaine venue au sein de notre cafétéria soit des plus agréables. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 23/11/2021 à 16:44
Vendeuse mal polie , pas très souriante , elle n’a pas envie de travailler
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ce désagrément, sachez que votre satisfaction est notre priorité et que nous ferons en sorte que votre prochaine venue au sein de notre cafétéria soit des plus agréables. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 25/10/2021 à 12:33
Au 25/10/21 Service long . Très peu de choix . Très peu serviable .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, Nous sommes désolés si votre repas ne s'est pas passé dans les conditions souhaitées. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et que nous faisons au mieux pour répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons une bonne journée !
Le 12/10/2021 à 14:53
Bon c'est appétissant dans l'ensemble Mais le hic c'est que quand on arrive la pancarte dit PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE OU TEST RÉALISER . Donc on commence déjà à se servir et personne ne le demande . Arriver à la fin et au moments de payer rien même pas la demande du pass .... Alors pourquoi dire PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE alors que vous le demandez pas .... D'autres structure le font et vous non C'est inadmissible... franchement vous devrez être pénaliser cars c'est pas bien .... Sinon dans l'ensemble et pour le prix ça va
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Effectivement, le pass sanitaire était obligatoire. Désormais, vous pouvez venir sans présenter votre pass sanitaire. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 17/09/2021 à 20:10
Vraiment déçu... habitué à aller chez Flunch juste en face nous décidons de tenter La Table Cora qui est sur le même positionnement de marque... que de déceptions... le pavé de bœuf à 11 Euros est une honte... j'ai mangé deux bouts seulement tellement la viande est pleine de nerfs... il n'y a qu'à voir la photo pour s'en rendre compte ...jamais vu un pavé de bœuf comme ça... un scandale. Les desserts ne relèvent en rien le niveau car la majorité est purement industrielle.. Quelle déception, nous ne reviendrons pas une seconde fois... si vous voulez manger convenablement passez votre chemin...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoan, Nous sommes désolés si votre repas ne s'est pas déroulé comme prévu. Néanmoins, nous espérons vous revoir prochainement afin de vous convaincre de la qualité de nos services et de nos produits. Bonne journée !
Le 04/09/2021 à 14:08
Rapport qualité/prix très raisonnable. Excellent pour les petits budgets qui veulent manger correctement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannick, Nous sommes ravis d’apprendre votre entière satisfaction et vous remercions profondément pour cette évaluation très positive. Bonne journée !
Le 21/07/2021 à 19:11
Bonjour je trouve que le petit café crème est un peu excessif vu la quantité dans le gobelet en une gorgée ya plus rien... À boire sur le pouce pour 1€40 j'appelle cela du vol !!! Merci de corriger la quantité et la qualité. Au plaisir de votre réponse.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Jérome, Merci pour votre remarque, nous en prenons note ! Nous vous souhaitons une bonne soirée !
Les autres restaurants
💬 Très déçue des pizzas, le changement de carte est abusé, quasiment rien sur la pizza apart la pâte, la sauce tomate et quelques morceaux de mozza, c'est sûr de belle économie pour la cafétéria mais on est pas prêt de revenir. Il y a 1 an de ça elle était bien garni et excellente, dommage .... Après rien à dire au niveau des préparatrice, toujours très accueillantes.
💬 Personnel très agréable Belle salle, bien décorée Terrasse extérieure Par contre la qualité est classique d'une cafétéria : moyenne
💬 Nourriture pas équilibré, beaucoup de sucre, sandwitch sans intérêt et plat cuisiner fade. Neamoin Personnelle accueillant et très agréable , manque les repas à 1 euros pour toutes et tous y compris les étudiant étranger.
💬 Très très moyen, ça reste une cafétéria sans ambition culinaire. Tester sur plusieurs jours pendant une formation. Ne jamais prendre le couscous, sec et insipide… Le lieu est plutôt propre et jolie. Les assiettes sont peu garnies.
💬 Très mauvais, si vous voulez être malade, c est pile le bonne endroit
💬 En tant que membre de l'équipe chez Autogrill Nemours, je suis ravie de contribuer à une atmosphère accueillante et de travailler main dans la main avec des collègues formidables. Nous travaillons constamment à améliorer notre communication interne pour offrir un service encore plus exceptionnel. Du côté des délices culinaires, notre menu varié promet une expérience gastronomique diversifiée pour satisfaire tous les goûts. La qualité exceptionnelle de nos plats témoigne de notre engagement à offrir à nos clients une expérience culinaire mémorable. Mesdames, rejoignez-nous pour découvrir une fusion de saveurs exquises chez Autogrill Nemours !
💬 A FUIR ! Serveuses désagréables, plats à moitié servies, nous font payer avant d’avoir les plats, obliger de réclamer les couvert, l’eau, les verres, le pain. Super chère. Très très long l’attente (1H). AU SECOURS , AU SECOURS.
💬 Bonjour, incompréhensible !? Menu étudiant affiché pourtant, mais refus de la personne faisant le service de servir le menu étudiant ( mon fils avait sa carte sur lui ) sous prétexte que " c'est les vacances scolaires"?!!! Faut il rappeler qu'un étudiant est toujours un étudiant même entre le 21 octobre et le 04 novembre ! Accueil désolant donc, frites froides ...que dire? Sauf... à éviter !
💬 Étant routier et au bout de mes heures sur ma journée, je me suis dit je vais manger un bon plat chaud, 18h30, 1er client, la serveuse déballe les plats devant moi, je m'apprête à passer commande et elle me dit qu'il n'y a que les restes de midi, pas de grillade. Merci mais au prix de vos repas je veut du frais, cuit devant moi, pas vos reste de midi sous vide et réchauffer. Une honte de forcer le client a prendre les reste si il souhaite autre chose. La carte à l'entrée n'était pas barré pour les grillades. Les prix sont abusé, 3e80 la bouteille de 33cl, à ce prix ta 2 pack en magasin !! Reparti sans rien prendre.
💬 Autant le parc est chouette, autant on fini par une énorme déception. C’est ignoble. Du poulet pané et frit qui a dû l’être 3 ou 4 fois en autant de jours, viande immangeable tellement piquante (et à mon avis pas parce que trop assaisonnée, meus juste plus fraîche du tout) frites sans goût, tarte sans intérêt. Donc retour forcé à la maison pour grignoter…