Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant La sphère restaurant qui se trouve à Firminy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Firminy en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 05/08/2019 à 09:57
Commande reçu incomplète après 3 semaines, très difficile a joindre sinon impossible.
Le 17/07/2019 à 10:43
J'ai commandé une pièce mais je ne l'ai jamais reçue. Ils ne sont pas joignables au téléphone et ne répondent pas aux e-mails
Le 15/07/2019 à 12:00
Achat d'un échappement Central pour ma Cinquecento, son fournisseur a eu un loupé avec ma commande, Nicolas a été transparent et honnête avec moi via plusieurs échanges de mail sur le sujet du retard et de sa raison, je suis satisfait de ses services malgré la situation.
Le 14/07/2019 à 23:18
ne faite pas de site internet si vous n’êtes pas capable d'assumer et d'assurer la livraison de vos commandes
Le 01/07/2019 à 18:19
Arnaque! Commande passée le 21 mars 2019, relance fin avril et toujours rien au bout de trois mois. Aucune réponse aux emails ni téléphone. Fuyez!!!
Le 26/06/2019 à 11:18
arrivée extrêmement tardive des produits... n'a pas envoyé un produit après un mois d'attente... extrêmement grossier et impoli... il lui a fallu plus d'un mois pour rembourser la non-livraison du produit qu'il n'a pas envoyé... éviter éviter éviter ...
Le 24/06/2019 à 14:50
Insupportable: ne répond pas au téléphone et refuse de me rembourser par mail alors que les pièce commandés sont arrivées en morceaux. Motif: vous avez pu les écraser vous même avec votre voiture.
Le 23/06/2019 à 22:43
La communication est difficile et la boutique ne vous envoie aucune mise à jour sur l'état de la commande, mais j'ai reçu les articles de bonne qualité. Il est donc préférable de modifier votre module boutique pour envoyer des mises à jour, comme la commande reçue, la commande confirmée, la commande envoyée. Merci
Le 25/05/2019 à 12:38
Entreprise épouvantable ! Ils n'ont aucun respect pour le consommateur, j'ai acheté un produit et ils ne l'ont pas livré, ils ont falsifié un reçu avec juste le prénom et une signature, sans pièce d'identité du destinataire, ils ne répondent pas à mes mails. ATTENTION : N'ACHETEZ PAS AVEC AUTOSTORIA POUR NE PAS AVOIR DE PROBLEMES ET VOUS TERMINER SANS LE PRODUIT ! Ils ont gardé mon argent et j'en ai perdu !
Le 19/05/2019 à 11:55
Un grand mito. Attendu 2 mois une pièce soit disant en stock. Après plusieurs relances me rambourse. Bref. Pas chère mais pas vu la couleur des pièces.
Le 14/05/2019 à 20:22
Pas satisfait J ai commandé une pièce il y a maintenant 3 semaines qui été en stock Toujours rien reçu Après un appel téléphonique on me dit Je n ai pas que ça a faire Le colis est enfin sur la route Dans ces cas là ne vendez pas par correspondance et préciser délais de 1 mois minimum pour toute commande !
Le 19/04/2019 à 16:07
Pas très agréable, n'a pas le temps de renseigner par téléphone alors que je voulais commander chez lui... Le fait de ne pas avoir le temps est un fait, il aurait été souhaitable de proposer de rappeler mais non rien...
Le 17/04/2019 à 16:30
Commande de deux supports moteurs en Avril, bientôt fin Juin toujours rien. J'ai bien été débité sur mon compte. M'envoi un mail début Juin pour un éventuel remboursement. Plusieurs mail envoyé depuis, appel, rien, fait le mort.
Le 13/12/2018 à 18:15
Pourquoi vous ne répondez jamais aux appels, aux mails, aux textos. Inadmissible au 21 ème siècle, quand vais je recevoir mes articles. Pourquoi ces délais. Prouvez moi que vous une entreprise sérieuse, mes commandes ont été faites au mois d'octobre. Vous avez été payé. Pour une il me manque des articles, et pour l'autre je n'ai rien reçu. Pourquoiiiiiiiiiiiiiiii. Merci de me rappeler.
Le 06/12/2018 à 11:40
Très déçu de cette entreprise qui ne suis pas ces clients. A éviter absolument.
Le 02/12/2018 à 04:10
Commande reçu lundi dernier, malgré deux appels téléphoniques qui tombe en messagerie, un mail via le site, et un mail sur la boîte mail pas de réponse. Dommage ..
Le 20/11/2018 à 10:46
avis favorable, le service est rendu, quand les pièces ne sont pas dispo ça prend un peut plus de temps, rien de bien grave, il faut savoir être patient.
Le 26/10/2018 à 10:16
Je pense que ce site est une fraude. J'ai acheté un article le 23 septembre. Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai rien reçu. Il devait être envoyé le 28 septembre. J'ai essayé plusieurs fois de contacter le vendeur, sans aucune réponse. 29-10-2018 - Drôle que vous ayez répondu ici le même jour, alors que j'attends toujours votre réponse via votre site. Vous n'avez rien répondu. Quoi qu'il en soit, je n'arrive pas à me connecter à mon compte sur votre site, et je ne sais pas où se trouve la marchandise.
Le 23/10/2018 à 15:09
Le paiement que j'ai effectué était de 99,55 € et m'a informé qu'il avait été encaissé par autostoria selon le reçu, veuillez envoyer mon achat. Merci
Le 17/10/2018 à 16:20
la personne la plus desagreable du monde je le deconseille vivement
Le 23/08/2018 à 14:28
Incroyable ! Ce mec est vraiment une crème ! hyper sympa ! Service client de folie. Mieux que le sexe
Le 16/08/2018 à 13:18
A FUIR !!!!!! A FUIR !!!! A EVITERj !!!!! 'attends une durite depuis 1 mois et après 4 mails envoyés toujours aucunes réponses et toujours pas de colis PAS SERIEUX DU TOUT ET ENCORE MOINS PROFESSIONNEL
Le 15/08/2018 à 21:24
J'ai commandé des pièces en mai 2018 car il était indiqué que les pièces étaient disponibles. Le paiement est effectué et la commande se retrouve en rupture de stock. J'envoie un email et la réponse est qu'il n'est pas en stock. Il me dit que cela prendra plusieurs semaines. Je demande d'annuler la commande (conformément à leur politique), pas de réponse. Envoyez de nombreux emails au cours des 3 prochains mois sans aucune réponse. Essayez également d'appeler le numéro affiché sans réponse. Je passerai par la police et ma banque pour obtenir le remboursement de l'argent si le problème n'est pas résolu dans le mois. MISE À JOUR : ENFIN REÇU MON REMBOURSEMENT LE 7 SEPTEMBRE 2018. AUCUNE PLUS D'EXPLICATION SUR POURQUOI ÇA A PRIS SI LONG. PREMIÈRE ET DERNIÈRE FOIS LES UTILISER.
Le 20/07/2018 à 10:52
Ne commandez pas ici. Les pièces ne sont pas en stock, mais sont décrites comme disponibles sur son site Web. Le résultat est que votre commande n'est pas envoyée... Injoignable par téléphone et ne répond que par mail que l'article n'est pas en stock. De plus aucune communication et refuse de rembourser l'argent. Pour être bref ... économisez du temps et des efforts. Ne faites pas d'affaires ici!
Le 24/06/2018 à 00:11
Très bon accueil et très sérieux, je recommande !
Le 21/06/2018 à 11:01
Ne surtout pas passe par se garage . Injoignable, et ne respecte pas du tout la clientèles. Annulé des commandes sans donné d'explication apart qu'il nan juste pas de disponibilité. Fuyez le
Le 28/05/2018 à 17:26
Personne au bout du fil. N° filaire inconnu. réponse par mail: téléphoner. la moitié de ma commande toujours en instance. Bref: s'agit-il d'une anarque? Je dépose une plainte.
Le 21/05/2018 à 09:04
Je recommande ce site. Ma commande est arrivée rapidement et conforme à mes attentes.
Le 12/04/2018 à 18:46
Arnaque ???? commande passée le 29/03/2018... Règlement débité immédiatement... Le 12 Avril je n ai toujours rien reçu et la société est injoignable... Je ne vais pas m arrêter là dans mes démarches... GROSSE ARNAQUE !!!!!!!!
Le 02/01/2018 à 11:32
Depuis mi décembre je suis sans nouvelles et toujours en attente de mon remboursement d'une commande ne pouvant être livrée par AUTOSTARIA bien sûre plus de contact................
Le 30/10/2017 à 15:22
Je mets mon mail ici, j'aurais peut-être une réponse... Bonjour Monsieur Olivier, Tout d'abord, je vous remercie grandement pour votre réponse. Sans les commentaires que j'ai pu laisser sur google, je n'aurais sans doute jamais eu de réponse de votre part... (Téléphone ou mail) Cela fait deux fois que je commande chez vous. La première commande c'est relativement mal déroulé. J'ai souhaité vous laisser une deuxième chance avec la commande LORIEUZIP, cependant cela semble se dérouler de la même manière. Cependant trouvez-vous normal qu'une commande passée le 17/06/2018 ne soit toujours pas livrée ? J'aurais du être livré courant juillet (Sur la facture, je lis Date approximative de livraison entre le Mercredi 18 Juillet 2018 et le Jeudi 19 Juillet 2018) soit avant votre prise de congés qui est elle, tout à fait légitime (Ci-joint facture d'origine éditée par vos soins) C'est deux fois plus long qu'une livraison venant d'ASIE ! Il ne s'agit pas de pièces rares, la douane aurait-elle bloqué mon colis ? Pas de chance... Je vous remercie de ne pas avoir débité ma commande (Je n'ai pas vérifié, je vous fais confiance). Soyons sérieux. Les commentaires sont susceptibles d'être éventuellement modifiés. Il suffit d'honorer la commande au plus vite avant septembre. Au plaisir Bien cordialement Martin
Le 06/07/2017 à 10:38
Merci pour avoir trouvé des pièces Fiat 124 coupé que j'imaginais introuvables, merci pour les conseils, je repasserais commandes évidemment.
Le 22/06/2017 à 14:23
merci pour le dépannage pièces au top , ma 124 as de 68 vous remercie de prolongé sa vie ! pat Strasbourg , 5 étoiles pour autostoria
Le 23/05/2017 à 12:35
10 jours de délai pour une pièce introuvable nul part, ça valait le coût d'attendre. Merci AUTOSTORIA
Le 12/05/2017 à 09:59
je devais recevoir ma commande le 5 mai toujours rien pas de réponse il faut dire que l'on peut paniquer à l'idée d'avoir payé et de ne pas recevoir les pièces commandées MAIS en laissant un message et surtout en étant POLI on y arrive j'ai eu monsieur par mail et tout s'arrange comme cela c'est dit par une autre personne le principal est de recevoir sa commande je recommande ce site
Le 21/04/2017 à 22:12
J'ai eu enfin un appel hier me disant que la pièce était en cours d'expédition! Visiblement le gérant travaille seul et semble débordé. Je ne mets donc pas en cause le sérieux mais une information des clients serait la bienvenue! Difficile de donner une note dans ces conditions...
Le 24/03/2017 à 20:13
Seulement 8 jours d'attente, et marchandise correspondant à ma commande. 100% satisfait.
Le 06/03/2017 à 16:25
Aucune nouvelle de mes commandes ! Pas de réponses aux emails et le numéro de téléphone n'est pas attribué ! Par contre l'argent a été encaissé!
Le 30/01/2017 à 12:07
Tres satisfait du service aussi bien au niveau de l'accueil téléphonique que de la qualité des pièces .... MERCI
Le 04/10/2016 à 10:01
il aura fallu 3 mois pour avoir mes pièces, et je ne les ai même pas reçu toutes ! Ce n'est que 1 mois après, et après avoir insister qu'on me rembourse... A éviter !
Le 26/08/2016 à 10:04
c'est bon j'ai réussi à les joindre par mail
Le 30/06/2016 à 19:20
Je commande un pignon de boite de vitesse pour ma fiat 600, et toujours rien après 2-3 mois . Je l'appelle pour avoir des nouvelles, et au deuxième appel, il commence à s’énerver et profère des jurons. Il n'a aucun sens du service. Au bout de six mois d'attente, le commerçant m'envoie un pignon .....d'une fiat 500.... je retourne la marchandise pour être rembourser. Là aussi, aucune réponse....Je le relance maintes fois, mais il est débordé, et oublie... Ce n'est qu'au bout de 2 mois que je reçois enfin un chèque après une dernière relance. Bref, à éviter absolument, comme le mentionnaient déjà les autres avis...
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Firminy ?