Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide La Saison 2 Salles - pizzas, burgers géants et petites faim ! qui se trouve à Salles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Salles en bas de page.
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Les avis
Le 17/11/2023 à 22:03
Bonjour La personne concernée dans le groupe c’était moi je suis intolérante à la lactose et je supporte pas le oignions toutes les burgers on avais les deux j’ai demander si on pouvais les enlevée J’ai eu comme réponse , si on échangeais a chaque demande … je peux comprendre j’ai des limitations et c’est pas évident mais le resto était vide …aucune table …ça m’a était proposé une pizza nature mais après un cancer je peut pas encore manger a cause de la fermeté ma mâchoire après 4 opérations c’est pas évident je demande pas d’être traité comme une reine mais avec un peu de respect avec un peu de honte finalement j’ai dit si vous pouvais m’enlever le fromage je enlèverais l’oignon a table et la , finalement on pourra pas vous servir avant 45 minutes on est complet , et pourtant c’était vide on parle de un endroit avec une salle couverte et une outre à l’air tout était vide …. Et oui on donne notre avis car en magasin la proprio (je pense )nous a dit je préfère d’avoir un commentaire négatif que de échangé car il faut un minimum de respect à notre menu que à était élaboré….. Pensez que chaque client que rentre dans votre établissement peu être là pour fête une victoire et en 10 minutes vous le traitez comme une bête de foire Bref dans votre réponse comme quoi vous etais pas au courant de l’intolérance à la lactose et pourtant je l’ai dit 50 fois J’ai jamais était agressive j’ai eux même honte vis a vis de avoir de me justifier autant Et non seulement c’était vide comme personne et venue chercher aucune commande pendant que on était là Je précise que on et arrivé à 12:01 et pourtant c’est finalement quand j’ai dit que j’enlèverais l’oignon de mon assiette que vous dites Je pourrais vous servir avant 13 heures Je cherche pas à dénigré votre établissement au contraire je soutiens le local du avoir cherché votre établissement pour manger aujourd’hui mais je tiens à donner mon avis
Réponse du propriétaire :
Re bonjour, nous avons fait 30 couverts sur ce service.... Donc oui complets. Majoritairement de l'emporté puisque nous ne sommes pas un restaurant. Nous préparons les commandes pour une heure précise et les clients récupèrent la commande et s'ils le souhaitent peuvent manger sur place. Pour l'intolérance au lactose, nous n'étions pas au courant, sinon, nous vous aurions directement indiqué qu'il y en a dans nos pains et notre pâte à pizza... Propos déformé, j'ai dis que justement nous limitions les changements de recettes entre autre chose, pour éviter les commentaires négatifs dû à ces changements, ainsi que pour la perte de temps, le risque de nous tromper, l'organisation différente pour ce créneau, etc ... En recevoir un parce que nous n'avons pas pu vous combler est dans tous les cas non agréable pour nous. Notre but est de vous faire passer un agréable moment que ce soit avec nos recettes ou tout ce que nous mettons à disposition dans la salle pour nos clients. Livres, jeux, jouets, jeux de société, borne d'arcade, musique... Aucune de nous ne vous a manqué de respect, bien au contraire, nous avons essayé de trouver une solution et ma petite nouvelle, s'est retrouvée acculée et déstabilisée par votre agressivité, et a souhaité mon aide, d'où mon intervention. Nous sommes désolés, si nous n'avons pas pu répondre à vos demandes malgré un large choix de recettes, nous faisons toujours au mieux pour satisfaire nos clients, mais ce n'est malheureusement pas toujours possible. La Liberty aurait pu être la solution la plus adaptée, car vous choisissez et en plus faisable en 5 mn. Bref, dommage d'en arriver là. Je vous souhaite une bonne continuation et rémission.
Le 17/11/2023 à 14:38
Je suis venue avec des amies aujourd'hui à 12h pour déjeuner. 1- tout d'abord il faut savoir qu'il n'est pas possible de retirer de la garniture dans les burgers et les pizzas pour certains plats 1 seule garniture possible.... Donc si vous êtes intolérants à des ingrédients présents dans tous les plats faites demi-tour.... 2- Après 10min d'échange avec la gérante à priori, elle fini par nous dire que nous ne pourrons être servies qu'à 13h donc 45min d'attente alors qu'il n'y avait aucun client sur place. Nous avons donc décidé de partir et qu'elle surprise de voir que le cuisinier était dehors entrain de fumer sa cigarette (il n'était donc pas débordé de commandes....) Nous sommes donc parties nous restaurer ailleurs et sur le chemin du retour 13h40 le restaurant était fermé. Conclusion, la gérante a fait en sorte que l'on ne reste pas déjeuner en nous disant que l'attente est très longue. Ne pas vouloir modifier les plats pour remplacer des ingrédients peut s'entendre mais juste retirer des ingrédients en acceptant de payer le même prix cela est incompréhensible et non commerçant. Madame vous devez être à l'écoute de vos nouveaux clients et non l'inverse. Vous avez perdu une clientèle de proximité c'est bien dommage. Pour faire suite à votre réponse : Vous êtes vraiment de mauvaise fois à aucun moment vous nous avez proposé de supprimer 2 ingrédients, vous nous avez dit c'est 1 seul c'est tout. Par ailleurs, nous allions passer une commande et nous dire qu'à force de réfléchir si vous prenez des burger ce sera que dans 45min ce n'est absolument pas commerçant. Ce justifier en prétextant que 2 supprimer 2 ingrédients va vous faire perdre du temps de préparation c'est hallucinant au contraire c'est un gain de temps vu que le burger sera moins garni. Pour finir, vous nous avez bien confirmé que vous preniez le risque d'avoir des mauvais commentaires en acceptant pas plus de souplesse et bien c'est chose faite madame donc ne venez pas vous plaindre de cette mauvaise note bien méritée car la clientèle devrait être votre priorité que la logistique !!!!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous faisons principalement de la restauration à emporter, ce qui ne veut pas dire que nous n'avons pas déjà des commandes en cours ou réservées pour les prochains créneaux. Certains réservent la veille ou en ligne. Effectivement le côté burger était complet jusqu'à 13h, ce qui n'était pas le cas à votre arrivée 15 mn avant, mais le temps que vous vous décidiez, ma collègue a continué à prendre des commandes... Malgré un large choix, rien ne vous plaisez. Il y avait de la place côté pizzas et Big dog.... Sur place ou à emporter. Avec en plus la pizza liberty que vous composez vous même! Ce qui, certes, n'est pas faisable côté burger, la plancha n'étant pas extensible, désolée... Le cuisinier ne fume pas... Donc ça ne devait pas être lui, sachant que lorsque vous êtes parties, il était en cuisine, en bas, en train de s'occuper du confit d'oignons qui venait de terminer de cuire. Nos derniers clients sont partis à 13h30, notre heure de fermeture. Et nous 30 mn plus tard. Nous vous avons expliqué que nous acceptons un changement, voir deux, mais si nous faisons ça avec tous les clients, imaginez comment cela joue sur la rapidité, la qualité et la gestion. Menacer de mettre un avis négatif pour que nous cédions n'était pas l'approche la plus sympa mais nous avons quand même essayé de trouver une solution pour vous servir.
Le 13/11/2023 à 21:41
Très bon ...très sympa...pas cher...pourquoi aller ailleurs....😉
Horaire d'ouverture :
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