Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant "La Rotonde" - Casino de Bandol qui se trouve à au 2 Pl. Lucien Artaud, Bandol. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Bandol en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/12/2023 à 22:48
Excellent !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Sylvie. Bonne année 2024 !
Le 28/12/2023 à 20:24
Accueil chaleureux, très bonne cuisine, cadre agréable, soirée sympathique en musique avec une chanteuse très professionnelle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernard, merci infiniment d'avoir pris le temps de laisser un avis. À bientôt !
Le 22/10/2023 à 13:18
Nous avons eu du mal à trouver le restaurant, car quand nous avons cherché sur Google il nous a donné une adresse dans le centre alors que le restaurant est dans le casino, après avoir trouvé, le service était pro et sympa, la cuisine correcte mais pas en rapport avec le prix qui reste trop élevé, 27€une entrecôte avec écrasé de pomme de terre 🤔
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, merci pour votre signalement, nous allons regarder cela de plus près. Nous prenons aussi bien compte toutes vos remarques. Merci encore et à très vite !
Le 24/09/2023 à 10:36
Restaurant à fuir. Nous avons réservé une table pour deux. Une fois installé nous avons rapidement eu la carte. Puis nous avons commandé deux apéro et deux plats. 25minutes après les plats sont arrivés j’ai alors indiqué à l’unique serveur que nous avions commandé deux verres. Il a alors déposé nos deux assiettes sur le bar pour relancer nos apéro. Au bout de 20minutes les assiettes étaient toujours sur le bord avec les autres clients qui gravitaient autour mais toujours pas nos apéros de préparer par les deux barmaids. Nous sommes alors partis en expliquant au responsable ce que nous avions pensé de notre triste expérience. Bref pas à la hauteur des casinos Partouche.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael, sachez que nous prenons bien compte de tous vos retours afin de pouvoir toujours nous améliorer. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Le 14/08/2023 à 20:47
Réservation faite sur le site pour un brunch le 13 août. Nous avons reçu une confirmation par mail. Mais ce matin en se présentant on nous dit que que ce n'est pas possible car pas de brunch en été....brunch gâcher car impossible de trouver un plan b en 1h
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maud, nous sommes vraiment navrés. En effet, nous avons rencontré quelques problèmes pour actualiser les jours et horaires de notre brunch sur Tripadvisor. Pour information, nos brunchs reprennent à partir du dimanche 10 septembre. Pour ne rien rater, vous pouvez également consulter notre site internet ou nos réseaux sociaux qui sont tenus à jour : https://www.facebook.com/casinobandol
Le 10/08/2023 à 21:14
Nous avons été reçu par l’hôte d’accueil à 20h , qui n’était vraiment pas disponible et accueillant… vraiment je déconseille et à éviter vraiment !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manuela, nous sommes réellement attristés de vous lire. Nous transmettons votre retour à nos équipes. Bonne journée.
Le 07/07/2023 à 17:57
Un havre de paix que ce petit casino moderne qui a su garder une classe d'antan. La quasi perfection au niveau de l'accueil, du service, du confort et du cadre. On est loin des casinos balnéaires pour les tongistes ! Ravi, je l'ai été, tout comme mes amis. En ce dimanche ensoleillé, avec mes confrères journalistes locaux nous avons eu l'excellente idée de passer à table de la rotonde. Ce fut de qualité et nous reviendrons avec grand plaisir. Félicitations méritées au personnel et à la direction. A signaler la belle vue style carte postale et le vaste parking (hélas payant) qui jouxte le casino.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacques, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Sachez que vous pouvez profiter de notre service de voiturier gratuit en stationnant directement devant les grandes portes du Casino. Pour la prochaine fois ;) À bientôt !
Le 18/06/2023 à 21:24
C’est la première fois que nous y venons mais ce fut une super expérience ! Le service et la convivialité du personnel est exceptionnel ! Un grand merci à Valentine qui c’est si bien occupée de nous Nourriture excellente avec une présentation digne d’un restaurant gastronomique ! Bravo, je conseille à tous de venir profiter d’un très agréable moment pour un prix tout à fait correct . 👏🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour PPZ et merci infiniment pour votre avis !
Le 10/06/2023 à 08:41
A éviter, la serveuse était souriante et sympa, Mais coté cuisine c'est lamentable. Bonsoir Suite à votre demande nous avons pris un filet de bœuf et une longe de porc. Filet commandé saignant servi bien cuit avec plusieurs morceaux certainement la fin du filet changé sans problème par la serveuse , très aimable ,garniture haricots verts congelés et trop cuits sans goût Longe de porc sauce champignons avec un demi champignon, même garniture que pour le filet. Quelques pommes de terre cuite a l'anglaise et sautées.. Pas de desserts, trop déçus. La serveuse un peu gênée nous a proposé une coupe de champagne que nous avons refusé .,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bertrand, nous sommes vraiment désolés de vous lire. Nous prenons note de vos remarques. Pourriez-vous nous préciser les plats que vous aviez pris, s'il vous plaît ? Merci.
Le 30/05/2023 à 07:03
Une équipe sympathique, des jus de fruits excellent, le brunch du dimanche , un classique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, merci à vous pour votre sourire. À bientôt !
Le 18/05/2023 à 14:04
Impossible de rentrer au restaurant notre ami n’avait pas une pièce d’identité valide…. Il aurait fallu le préciser à la réservation que nous avions à traverser le casino et être de potentiels joueurs!!! En tout état de cause quoi qu’il arrive nous ne reviendrons pas …. Sans rancune Cordialement AMarie Lassalle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Marie, nous sommes navrés que vous n'ayez pas eu l'information en amont. Nous prenons note de votre retour. Bonne journée.
Le 19/03/2023 à 13:09
Déjà 2 brunch de fait, un très bon buffet, équipe super agréable, serviable, disponible. Un brunch ou on me verra encore !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un message. À très vite !
Le 26/12/2022 à 21:44
Une petite surprise, un choix de la dernière minute pour noël, et la surprise est là vraiment de la première bouchée a la dernière les saints Jaques,le veau et la bûche,on a passé un moment formidable, merci a la petite serveuse qui n'a pas arrêté de sourire, elle a géré le service je lui tire chapeau, je reviendrai sans aucune hésitation. Merci a toute l'équipe du casino.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lina, merci infiniment pour votre message ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon réveillon avec nous.
Le 25/12/2022 à 19:46
Cette année nous avions envie de nous laisser porter pour le jour de Noël, nous voilà donc attablés au restaurant La Rotonde au Casino de Bandol. Menu très apprécié de tous pour 49€ : Mise en bouche au foie gras et sa coupe de champagne Velouté de marrons et saint Jacques snackées Veau accompagné de gnocchis et panais rôti Bûche façon foret noire ou agrumes Ne mangeant pas de viande, le restaurant s'est adapté en me proposant des mises en bouche sans foie gras, et le veau a été remplacé par du filet de St Pierre et St Jacques, j'ai fortement apprécié cette attention. Le service était parfait, le personnel est très sympathique. Côté cadre la vue sur la mer est merveilleuse. Un très beau moment de partage passé en famille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Émilie, nous sommes vraiment ravis de vous lire. Quel bonheur de savoir que votre Noël avec nous a été une réussite. Merci encore !
Le 25/12/2022 à 16:33
Nous regrettons d'avoir réservé une table pour le réveillon. Pour les 3 assiettes Mise bouche moyen Crème écoeurante Entrée St Jacques trop cuites donc caoutchouc tueuse Plat 1 morceau de veau sur les 2 dur Dessert Pas de raffinement Nous avons été bernés sur toute la ligne. Service à revoir En plus pas le droit aux 9 jetons pour jouer. Réveillon gâché Merci Au Casino de Bandol
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, nous sommes vraiment navrés que votre repas n'ait pas été à la hauteur. Nous prenons bien note de toutes vos remarques afin de nous améliorer. Bonne année à vous.
Le 09/11/2022 à 20:51
Très bien, dommage que le dessert ne corresponde pas â la photo mais bon quand même. Maître d hôtel sympathique et efficace.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude, merci pour votre avis. Nous prenons en compte votre remarque. Belle journée !
Le 08/11/2022 à 22:02
Excellent rapport qualité prix Personnel accueillant et à l'écoute Je recommandé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annick, merci beaucoup pour votre soutien !
Le 02/10/2022 à 19:45
Un super cadre, de supers serveurs et un brunch au top. Un très bon moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile, ravis de lire votre commentaire. Merci infiniment d'avoir pris le temps de l'écrire. Belle journée.
Le 02/10/2022 à 14:50
Brunch testé ce jour… Très joli cadre ! Personnels chaleureux et accueillants ! Nous reviendrons avec plaisir…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, nous sommes ravis que vous ayez testé notre fameux brunch du dimanche ! En espérant vous revoir bientôt.
Le 18/09/2022 à 21:17
Attente interminable entre les plats ! Un repas de brasserie qui pourrait nettement s'améliorer... Aller, courage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, tout d'abord merci pour cet encouragement. Nous sommes navrés que l'expérience n'ait pas été tout à fait à la hauteur. Nous prenons en compte votre retour afin de nous améliorer. Belle journée !
Le 25/08/2022 à 07:12
Parfait. Personnel au top. Bonne restauration. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Céline, merci pour cet avis concis et efficace ! À très bientôt.
Le 25/08/2022 à 01:31
La qualité des plats est décevante (pâtes aux palourdes avec plus de coquilles vides qu’autre chose et viande nerveuse…). Le personnel en revanche est très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Léa, nous en sommes désolés. En tout cas, merci pour votre retour que nous ne manquons pas de prendre en compte. En espérant que vous viendrez retenter l'expérience.
Le 21/08/2022 à 18:15
Déjeuner aujourd'hui immangeable plat digne d une cafétéria par contre serveur agréable et très gêne de notre mecanme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Suzanne, nous sommes navrés d'apprendre que votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions cependant d'avoir pris le temps de nous en faire part. En espérant vous revoir bientôt pour changer cette mauvaise expérience en une bien meilleure. Bonne journée.
Le 01/07/2022 à 23:00
Trop peu de choix, et qualité médiocre, accompagnements quasi inexistants. Le service et l'ambiance casino sauvent la soirée... Ouff
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascale, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur. Nous ne manquerons pas de prendre en compte vos retours. Belle journée !
Le 12/06/2022 à 19:25
Très joli cadre (en intérieur climatisé face à la mer). Bon rapport qualité prix. Un serveur (Jacques) exceptionnel. Je recommande cet endroit où nous avons passé un très bon moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, nous passerons le message à notre serveur. Merci de partager avec nous votre retour d'expérience. Belle journée et à bientôt !
Le 12/06/2022 à 10:03
Merci beaucoup à toute l'équipe du casino c'est toujours un moment agréable et convivial toujours très bien reçu et une mention particulière au serveur du restaurant hier soir qui est très professionnel et à l'écoute de nos souhaits merci pour ce bon diner
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edwige, merci à vous d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous passerons le message à notre serveur. En espérant vous revoir très bientôt !
Le 19/10/2020 à 19:39
J ai écrit un avis sur casino de Bandol. Restaurant à fuir. Serveur pas aimable du tout, attente d une demi heure sans proposer l apéritif, table face mer, plutôt face parking, bref à fuir. Qd on a pas envie de travailler ds ce domaine, il faut changer de travail.
Le 08/10/2019 à 22:34
Nous avons bien mangé avec un serveur aux petits soins. Nous recommandons.
Le 06/09/2019 à 19:55
Très bon repas qualite prix. Serveur tres sympa souriant et accueillant.
Le 15/07/2019 à 09:02
Nous avons bien mangé. Très bon rapport qualité prix. Le personnel est agréable et au petit soin. Merci.
Le 15/05/2019 à 15:00
Dommage que le personnel ne soit pas plus attentionné. La cuisine est bonne intéressante .
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Bandol ?