La Rose des Vents by Kyriad Prestige

📌 Avenue de Magudas, 33700 Mérignac

4.5 / 5

💬 28 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant La Rose des Vents by Kyriad Prestige à Mérignac

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant La Rose des Vents by Kyriad Prestige qui se trouve à Mérignac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Mérignac en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    S'identifie comme géré par une femme
  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Cheminée
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Formule "à volonté"
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant

Les avis

Les dernier avis sur La Rose des Vents by Kyriad Prestige à Mérignac

Avis de Melaine.o avec une note de 5 sur 5Melaine.o

Le 23/08/2023 à 21:30

5 / 5

Très bien et personnel sympathique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Mélaine, Toute l'équipe de La Rose des Vents vous remercie chaleureusement pour cet excellent retour, Au plaisir de vous revoir :-)

Avis de Yongshe.i avec une note de 5 sur 5Yongshe.i

Le 16/08/2023 à 09:44

5 / 5

Très bonne accueil une hyper bonne expérience dans cette hôtel je vous le recommande !?

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Yongshe Jin, Toute l'équipe du Kyriad Prestige Mérignac vous remercie pour cet excellent retour ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement !

Avis de Louqman. avec une note de 5 sur 5Louqman.

Le 18/07/2023 à 21:34

5 / 5

Dîner très bien le personnel au petit soin qui est à l'écoute du client. Pour ma part mention special a l'équipe de ce mardi 18/07/23 au top. Sans oublier ce buffet chaud et la découverte de ces pommes de terre cuite un régal. Pour finir sur une note sucrée avec cette crème brûlée sublime fais avec soin et beauté par l'équipe du restaurant. Je recommande aller y vous ne serez pas déçu.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Louqman M, Toute l'équipe de La Rose des Vents Mérignac vous remercie chaleureusement pour cet excellent retour ! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous :-) ....Au plaisir de vous revoir !

Avis de Etienne.G avec une note de 5 sur 5Etienne.G

Le 04/04/2023 à 20:45

5 / 5

Impeccable hôtel restaurant bien placé Personnel à l’écoute bravo

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Etienne, Toute l'équipe de la Rose des Vents vous remercie vivement pour cet excellent retour ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau....peut être aux beaux jours afin de profiter de la terrasse et du terrain de pétanque ;-) !

Avis de Valentine.o avec une note de 5 sur 5Valentine.o

Le 26/01/2023 à 20:53

5 / 5

Le buffet est très bon et Stéphane a été très patient face à notre équipe turbulente. Merci à lui.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Valentine, Nous vous remercions sincèrement pour cet excellent retour ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos buffets...Stéphane s'est fait un plaisir de vous accueillir et de prendre soin de votre équipe :-) ... Au plaisir de vous revoir !

Avis de Amandine._ avec une note de 5 sur 5Amandine._

Le 25/10/2022 à 13:35

5 / 5

Accueil au top, équipe accueillante. Très bonne restauration. Un plaisir de venir !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Amandine, Un grand Merci pour votre excellent retour qui fait très plaisir à toute l'équipe ;-) Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant La Rose des Vents !

Avis de Claude.a avec une note de 5 sur 5Claude.a

Le 10/10/2022 à 20:15

5 / 5

Je recommande vivement cette adresse, j’y ai dîner ce soir le buffet chaud était très bon, le personnel est accueillant et souriant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Claude, Nous vous remercions pour votre excellent retour et sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil ainsi que les prestations proposées. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant "La Rose des Vents" by Kyriad Prestige Mérignac.

Avis de MEL. avec une note de 5 sur 5MEL.

Le 04/10/2022 à 21:40

5 / 5

Un régal 🤩

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Mélanie, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre Restaurant La Rose des Vents by Kyriad Prestige Mérignac ! :-)

Avis de mathieu.a avec une note de 5 sur 5mathieu.a

Le 03/08/2022 à 21:39

5 / 5

Juste excellent.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Mathieu, Nous vous remercions pour cet excellent retour ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre restaurant La Rose des Vents !

Avis de Denis.r avec une note de 5 sur 5Denis.r

Le 25/07/2022 à 14:05

5 / 5

Pour fêter un anniversaire surprise des 50 ans de ma fille, nous avons opter pour le restaurant la rose des vents dépendant de l'hôtel Kyriad Prestige de Mérignac. Ce choix s'est avéré judicieux tant par la qualité très conviviale des personnes avec qui nous avons traité que par la qualité du menu choisi et du service lié à celui-ci. Je recommande donc cet établissement sans restriction qui nous a donné une très grande satisfaction.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Mr Gratias, Toute l'équipe de La Rose des Vents vous remercie chaleureusement pour cet excellent commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil ainsi que les mets proposés :-) Au plaisir de vous revoir,

Avis de Bertrand.h avec une note de 5 sur 5Bertrand.h

Le 22/07/2022 à 06:35

5 / 5

Lieu accueillant et chaleureux à la très belle décoration ! Personnel aux petits soins Plat du jour toujours bien présenté. Le goût du simple et du bon ! Bravo et ...la cuisson du magret parfaite ! Merci et à bientôt Valérie

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Valérie, Nous vous remercions pour cet excellent retour ! Toute l'équipe restauration est ravie de lire votre commentaire et souhaite avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre restaurant La Rose des Vents ! A très vite...

Avis de Marc.l avec une note de 5 sur 5Marc.l

Le 18/07/2022 à 11:17

5 / 5

Alors que dire un accueil sympathique et chaleureux un chef cuisinier au top des serveurs souriant à l'écoute des gens se démène pour satisfaire les clients tout cela dans un cadre très agréable un patron qui sait mettre à l'aise ses clients une cuisine froide ou chaude et en plus à la carte ne changer rien ont reviendra bientôt à très vite Marc, célia et lucas merci à tous

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Marc, Un grand Merci au nom de toute l'équipe du Restaurant La Rose des Vents by Kyriad Prestige. Nous sommes ravis que l'accueil de notre équipe ainsi que la qualité des prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et vous remercions de nouveau sincèrement pour votre fidélité.

Avis de André.E avec une note de 5 sur 5André.E

Le 07/07/2022 à 16:24

5 / 5

Je recommande ce restaurant. Très belle décoration, personnel chaleureux. Les buffets sont excellents. Vous ne serez jamais déçus !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur Leroy, Un grand Merci pour cet excellent retour qui fait très plaisir à l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre restaurant La Rose des Vents !

Avis de julien.a avec une note de 5 sur 5julien.a

Le 07/07/2022 à 13:00

5 / 5

Restau super sympa ont y mange très bien le personnel est super sympa et toujours bien accueilli

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Toute l'équipe de la Rose des Vents vous remercie pour cet agréable commentaire ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Avis de Tinou.e avec une note de 1 sur 5Tinou.e

Le 28/05/2022 à 12:57

1 / 5

Au secours. Fuyez cet endroit. Lorsqu on ose demander la provenance d'un poisson a un serveur, il nous envoie le chef de cuisine qui nous aboie dessus un vieux chien malade en tenant des propos hallucinants sur la cuisine française ! Mais quelle rigolade entre nous après ça ! Quand on a rien à se reprocher, on ne crie pas de la sorte !!!! Et pour information ce n était pas le week end de l ascension madame la directrice qui trouve toujours une bonne excuse mais qui ment. Pas très joli tt ça madame. Mais vois êtes aussi drôle que votre chef de cuisine si on peut appeler ça un chef et qui bégaye lorsque qu il se sent en difficulté. 😂😂😂

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Monsieur, Bonjour, Nous sommes surpris de votre message car notre restaurant était fermé en ce pont de l'ascension... Vous avez dû faire une erreur sans doute...Bien à vous,

Avis de Fab. avec une note de 5 sur 5Fab.

Le 14/02/2022 à 17:38

5 / 5

Le restaurant a changé de décor : version loft industriel, un personnel chaleureux vous accueille selon les normes sanitaires. Le buffet d'entrées est à lui seul un délice tant pour le regard que pour les papilles tant il offre de saveurs différentes. Le buffet chaud permet de goûter aux nombreux légumes de saison et la viande cuite selon vos goûts. Enfin, les desserts sont à l'image du lieu, beaux et uniques.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Knapen, Toute l'équipe vous remercie infiniment pour cet excellent retour ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles. Au plaisir de vous revoir,

Avis de William.u avec une note de 5 sur 5William.u

Le 10/02/2022 à 18:59

5 / 5

Tout était excellent, de la qualité des produits à la qualité du service

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Mr Luro Nous vous remercions pour votre agréable retour et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre restaurant La Rose des Vents, Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Avis de lucie.a avec une note de 1 sur 5lucie.a

Le 28/10/2021 à 13:50

1 / 5

Dans le cadre d'une formation professionnelle à l'hôtel, j'ai eu la malchance de déjeuner chaque midi à La rose des vents. Les plats du restaurant ne sont pas à la hauteur du prestige de l'hôtel. Pas de présentation du plat par le(s) serveur(ses). Il n'est jamais demandé les cuissons des viandes ni la possibilité d'avoir un plat différent (végétarien...) De plus, lorsque nous demandons à changer de plat, le retour de la chef de rang est assez surprenant : agressivité, limite maîtresse d'école! En bref, je ne recommande pas du tout !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Mme Martin, Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas apprécié vos déjeuners dans notre restaurant. Nous proposons un choix de menu aux organisateurs pour les événements de groupes tels que séminaires, formations, ...afin d'être pertinents dans l'organisation. Cependant, nous regrettons qu'un autre met ne vous ait pas été proposé car nous avons l'habitude de répondre aux attentes des clients ayant des allergies et autres régimes spécifiques. Nous vous présentons nos sincères excuses et souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de parfaire votre expérience dans notre établissement

Avis de Huu.u avec une note de 5 sur 5Huu.u

Le 19/08/2021 à 15:52

5 / 5

On a passé un très bon moment dans un super cadre, personnel attentif et souriant, les plats étaient bien présentés et excellents. A recommander et nous y retournerons très vite. Surtout ne pas passer à côté du Burger

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher client, Toute l'équipe restauration vous remercie sincèrement pour cet agréable retour et souhaite avoir le plaisir de vous accueillir prochainement,

Avis de Maela.A avec une note de 5 sur 5Maela.A

Le 19/08/2021 à 13:44

5 / 5

Le service était très bien. Nous avons très bien mangé le soir à l'occasion d'un séjour dans l'hôtel Kyriad Prestige.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre Restaurant La Rose des Vents !

Avis de Julie.a avec une note de 5 sur 5Julie.a

Le 18/08/2021 à 01:13

5 / 5

Personnels très accueillants, les côtes d’agneaux étaient excellentes! De plus le restaurant vient d’être rénové ce qui est fortement appréciable. Je reviendrais sans hésité!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère cliente, Toute l'équipe de la Rose des Vents vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le nouveau cadre de notre Restaurant ainsi que l'accueil réservé par notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Avis de Louis.o avec une note de 5 sur 5Louis.o

Le 17/08/2021 à 18:27

5 / 5

Très bonne expérience dans ce restaurant ! Service top, équipe super agréable et le burger de bœuf était excellent. J’y retournerai bientôt !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous vous remercions vivement pour ce retour très positif et sommes ravis que vous ayez apprécié nos prestations ! Au plaisir de vous revoir !

Avis de Zabel.O avec une note de 1 sur 5Zabel.O

Le 12/08/2021 à 21:29

1 / 5

Obligé de mettre une étoile mais un repas désastreux un virgin morito à l'eau sans goût. Un poisson avec des légumes incipide sans saveur plein d'eau. Du pain coupé en avance donc dur. Une panna cotta mangue heureusement que le coulis est industriel. Je ne commente même pas le service le maître d'hôtel se fâche devant les clients et je ne parle même pas des disputes en cuisine

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous n'avons pas eu connaissance sur le moment de votre mécontentement afin de pouvoir vous apporter satisfaction. Cordialement,

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 12:00–14:00 19:30–21:00
Mardi : 12:00–14:00 19:30–21:00
Mercredi : 12:00–14:00 19:30–21:00
Jeudi : 12:00–14:00 19:30–21:00
Vendredi : 12:00–14:00 19:30–21:00
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :