Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant La Rose des Vents by Kyriad Prestige qui se trouve à Mérignac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Mérignac en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 23/08/2023 à 21:30
Très bien et personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Chère Mélaine, Toute l'équipe de La Rose des Vents vous remercie chaleureusement pour cet excellent retour, Au plaisir de vous revoir :-)
Le 16/08/2023 à 09:44
Très bonne accueil une hyper bonne expérience dans cette hôtel je vous le recommande !?
Réponse du propriétaire :
Cher Yongshe Jin, Toute l'équipe du Kyriad Prestige Mérignac vous remercie pour cet excellent retour ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement !
Le 18/07/2023 à 21:34
Dîner très bien le personnel au petit soin qui est à l'écoute du client. Pour ma part mention special a l'équipe de ce mardi 18/07/23 au top. Sans oublier ce buffet chaud et la découverte de ces pommes de terre cuite un régal. Pour finir sur une note sucrée avec cette crème brûlée sublime fais avec soin et beauté par l'équipe du restaurant. Je recommande aller y vous ne serez pas déçu.
Réponse du propriétaire :
Cher Louqman M, Toute l'équipe de La Rose des Vents Mérignac vous remercie chaleureusement pour cet excellent retour ! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous :-) ....Au plaisir de vous revoir !
Le 04/04/2023 à 20:45
Impeccable hôtel restaurant bien placé Personnel à l’écoute bravo
Réponse du propriétaire :
Cher Etienne, Toute l'équipe de la Rose des Vents vous remercie vivement pour cet excellent retour ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau....peut être aux beaux jours afin de profiter de la terrasse et du terrain de pétanque ;-) !
Le 26/01/2023 à 20:53
Le buffet est très bon et Stéphane a été très patient face à notre équipe turbulente. Merci à lui.
Réponse du propriétaire :
Chère Valentine, Nous vous remercions sincèrement pour cet excellent retour ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos buffets...Stéphane s'est fait un plaisir de vous accueillir et de prendre soin de votre équipe :-) ... Au plaisir de vous revoir !
Le 25/10/2022 à 13:35
Accueil au top, équipe accueillante. Très bonne restauration. Un plaisir de venir !
Réponse du propriétaire :
Chère Amandine, Un grand Merci pour votre excellent retour qui fait très plaisir à toute l'équipe ;-) Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant La Rose des Vents !
Le 10/10/2022 à 20:15
Je recommande vivement cette adresse, j’y ai dîner ce soir le buffet chaud était très bon, le personnel est accueillant et souriant
Réponse du propriétaire :
Cher Claude, Nous vous remercions pour votre excellent retour et sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil ainsi que les prestations proposées. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant "La Rose des Vents" by Kyriad Prestige Mérignac.
Le 04/10/2022 à 21:40
Un régal 🤩
Réponse du propriétaire :
Chère Mélanie, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre Restaurant La Rose des Vents by Kyriad Prestige Mérignac ! :-)
Le 03/08/2022 à 21:39
Juste excellent.
Réponse du propriétaire :
Cher Mathieu, Nous vous remercions pour cet excellent retour ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre restaurant La Rose des Vents !
Le 25/07/2022 à 14:05
Pour fêter un anniversaire surprise des 50 ans de ma fille, nous avons opter pour le restaurant la rose des vents dépendant de l'hôtel Kyriad Prestige de Mérignac. Ce choix s'est avéré judicieux tant par la qualité très conviviale des personnes avec qui nous avons traité que par la qualité du menu choisi et du service lié à celui-ci. Je recommande donc cet établissement sans restriction qui nous a donné une très grande satisfaction.
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Gratias, Toute l'équipe de La Rose des Vents vous remercie chaleureusement pour cet excellent commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil ainsi que les mets proposés :-) Au plaisir de vous revoir,
Le 22/07/2022 à 06:35
Lieu accueillant et chaleureux à la très belle décoration ! Personnel aux petits soins Plat du jour toujours bien présenté. Le goût du simple et du bon ! Bravo et ...la cuisson du magret parfaite ! Merci et à bientôt Valérie
Réponse du propriétaire :
Chère Valérie, Nous vous remercions pour cet excellent retour ! Toute l'équipe restauration est ravie de lire votre commentaire et souhaite avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre restaurant La Rose des Vents ! A très vite...
Le 18/07/2022 à 11:17
Alors que dire un accueil sympathique et chaleureux un chef cuisinier au top des serveurs souriant à l'écoute des gens se démène pour satisfaire les clients tout cela dans un cadre très agréable un patron qui sait mettre à l'aise ses clients une cuisine froide ou chaude et en plus à la carte ne changer rien ont reviendra bientôt à très vite Marc, célia et lucas merci à tous
Réponse du propriétaire :
Cher Marc, Un grand Merci au nom de toute l'équipe du Restaurant La Rose des Vents by Kyriad Prestige. Nous sommes ravis que l'accueil de notre équipe ainsi que la qualité des prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et vous remercions de nouveau sincèrement pour votre fidélité.
Le 07/07/2022 à 16:24
Je recommande ce restaurant. Très belle décoration, personnel chaleureux. Les buffets sont excellents. Vous ne serez jamais déçus !
Réponse du propriétaire :
Monsieur Leroy, Un grand Merci pour cet excellent retour qui fait très plaisir à l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre restaurant La Rose des Vents !
Le 07/07/2022 à 13:00
Restau super sympa ont y mange très bien le personnel est super sympa et toujours bien accueilli
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Toute l'équipe de la Rose des Vents vous remercie pour cet agréable commentaire ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Le 28/05/2022 à 12:57
Au secours. Fuyez cet endroit. Lorsqu on ose demander la provenance d'un poisson a un serveur, il nous envoie le chef de cuisine qui nous aboie dessus un vieux chien malade en tenant des propos hallucinants sur la cuisine française ! Mais quelle rigolade entre nous après ça ! Quand on a rien à se reprocher, on ne crie pas de la sorte !!!! Et pour information ce n était pas le week end de l ascension madame la directrice qui trouve toujours une bonne excuse mais qui ment. Pas très joli tt ça madame. Mais vois êtes aussi drôle que votre chef de cuisine si on peut appeler ça un chef et qui bégaye lorsque qu il se sent en difficulté. 😂😂😂
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Bonjour, Nous sommes surpris de votre message car notre restaurant était fermé en ce pont de l'ascension... Vous avez dû faire une erreur sans doute...Bien à vous,
Le 14/02/2022 à 17:38
Le restaurant a changé de décor : version loft industriel, un personnel chaleureux vous accueille selon les normes sanitaires. Le buffet d'entrées est à lui seul un délice tant pour le regard que pour les papilles tant il offre de saveurs différentes. Le buffet chaud permet de goûter aux nombreux légumes de saison et la viande cuite selon vos goûts. Enfin, les desserts sont à l'image du lieu, beaux et uniques.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Knapen, Toute l'équipe vous remercie infiniment pour cet excellent retour ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles. Au plaisir de vous revoir,
Le 10/02/2022 à 18:59
Tout était excellent, de la qualité des produits à la qualité du service
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Luro Nous vous remercions pour votre agréable retour et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre restaurant La Rose des Vents, Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Le 28/10/2021 à 13:50
Dans le cadre d'une formation professionnelle à l'hôtel, j'ai eu la malchance de déjeuner chaque midi à La rose des vents. Les plats du restaurant ne sont pas à la hauteur du prestige de l'hôtel. Pas de présentation du plat par le(s) serveur(ses). Il n'est jamais demandé les cuissons des viandes ni la possibilité d'avoir un plat différent (végétarien...) De plus, lorsque nous demandons à changer de plat, le retour de la chef de rang est assez surprenant : agressivité, limite maîtresse d'école! En bref, je ne recommande pas du tout !
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Martin, Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas apprécié vos déjeuners dans notre restaurant. Nous proposons un choix de menu aux organisateurs pour les événements de groupes tels que séminaires, formations, ...afin d'être pertinents dans l'organisation. Cependant, nous regrettons qu'un autre met ne vous ait pas été proposé car nous avons l'habitude de répondre aux attentes des clients ayant des allergies et autres régimes spécifiques. Nous vous présentons nos sincères excuses et souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de parfaire votre expérience dans notre établissement
Le 19/08/2021 à 15:52
On a passé un très bon moment dans un super cadre, personnel attentif et souriant, les plats étaient bien présentés et excellents. A recommander et nous y retournerons très vite. Surtout ne pas passer à côté du Burger
Réponse du propriétaire :
Cher client, Toute l'équipe restauration vous remercie sincèrement pour cet agréable retour et souhaite avoir le plaisir de vous accueillir prochainement,
Le 19/08/2021 à 13:44
Le service était très bien. Nous avons très bien mangé le soir à l'occasion d'un séjour dans l'hôtel Kyriad Prestige.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre Restaurant La Rose des Vents !
Le 18/08/2021 à 01:13
Personnels très accueillants, les côtes d’agneaux étaient excellentes! De plus le restaurant vient d’être rénové ce qui est fortement appréciable. Je reviendrais sans hésité!
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Toute l'équipe de la Rose des Vents vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le nouveau cadre de notre Restaurant ainsi que l'accueil réservé par notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Le 17/08/2021 à 18:27
Très bonne expérience dans ce restaurant ! Service top, équipe super agréable et le burger de bœuf était excellent. J’y retournerai bientôt !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions vivement pour ce retour très positif et sommes ravis que vous ayez apprécié nos prestations ! Au plaisir de vous revoir !
Le 12/08/2021 à 21:29
Obligé de mettre une étoile mais un repas désastreux un virgin morito à l'eau sans goût. Un poisson avec des légumes incipide sans saveur plein d'eau. Du pain coupé en avance donc dur. Une panna cotta mangue heureusement que le coulis est industriel. Je ne commente même pas le service le maître d'hôtel se fâche devant les clients et je ne parle même pas des disputes en cuisine
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous n'avons pas eu connaissance sur le moment de votre mécontentement afin de pouvoir vous apporter satisfaction. Cordialement,
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Mérignac ?